Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VEND REIN SOLIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

VEND REIN SOLIDE Empty
MessageSujet: VEND REIN SOLIDE   VEND REIN SOLIDE Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:40

Essalamou alaikoum

Pêché dans le dernier journal LE MONDE DIPLOMATIQUE, quellee belle époque nous vivons.
Lettre du Caire

Egypte : organes à vendre

par Ludovic Gonty et Stéphanie Wenger

Le prélèvement d'organes sur les cadavres est interdit en Egypte. Résultat : les organes sont prélevés sur des donneurs vivants, et dans la majorité des cas, moyennant rétribution. Un projet de loi visant à criminaliser ce commerce et à autoriser le prélèvement sur cadavres doit être examiné prochainement. A plusieurs reprises déjà, des tentatives de régulation ont échoué, en raison notamment d'objections religieuses sur la définition de la mort. Alors que ce débat va être relancé en Egypte, enquête sur le « marché noir » des organes.


« Jeune homme, 26 ans. Prêt à vendre un de mes reins. Très sérieux. NB : je ne connais pas mon groupe sanguin ». « Vends lobe de foie. Groupe sanguin O+ ». « Urgent : cherche rein pour femme malade. Groupe sanguin A ou B. Compensation financière ». Perdues entre ventes d'appartements avec vue imprenable sur la Méditerranée et offres d'emploi en Arabie Saoudite, ce type de petite annonce figure en nombre sur l'Internet égyptien.
Mustafa a publié la sienne en juin 2007. Ce consultant cairote d'une cinquantaine d'années cherchait un rein pour sa belle-soeur. Le médecin avait prévenu : ils avaient un an, deux au plus, pour procéder à une greffe. Mais comment trouver un organe ? En Egypte, aucun système centralisé ne régit les transplantations, et le prélèvement sur cadavres est interdit. Des mois durant, Mustafa a donc parcouru les petites annonces et écumé les laboratoires d'analyses qui fournissent des listes de donneurs potentiels. « J'ai finalement trouvé, via un laboratoire qui m'a mis en contact avec une famille de paysans, des gens très pauvres. La femme était compatible. Elle voulait vendre son rein 25 000 livres égyptiennes [3100 euros]. J'ai décidé de lui en donner 45 000 », raconte-t-il.
Ce scénario est celui de la majorité des transplantations en Egypte. Une fois achevée cette quête clandestine et coûteuse, la plupart des opérations n'ont pourtant pas lieu dans le secret : elles sont effectuées par des chirurgiens dans des hôpitaux connus. Une situation paradoxale. « En l'état actuel de la législation, aucun texte spécifique ne criminalise la vente d'organes per se et il n'y a pas de loi autorisant le prélèvement sur cadavres. Les malades n'ont pas d'autre option que d'acheter un rein ou un lobe de foie, s'ils ne trouvent pas de donneurs dans leur entourage, déplore Soha Abdelaty, qui suit les questions de santé au sein de l'Egyptian Initiative for Personal Rights, l'une des principales organisations indépendantes de défense des droits humains du Caire. Il est impossible de donner des statistiques précises, mais l'Egypte est régulièrement citée parmi les pays les plus concernés au monde par le commerce d'organes », po ursuit-elle.
Avec près de 40 % de la population qui vit avec moins de deux dollars par jour, le pays offre un terrain fertile. Tous les ingrédients du trafic sont là : « Les technologies de transplantation sont disponibles, les patients n'ont pas d'alternative, et il y a une importante classe pauvre qui peut être exploitée pour ses organes », observe Debra Budiani, anthropologue américaine et fondatrice de COFS, Coalition for Organ-Failure Solutions, une jeune ONG qui travaille sur le terrain auprès de ceux qui ont vendu leurs organes
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

VEND REIN SOLIDE Empty
MessageSujet: Re: VEND REIN SOLIDE   VEND REIN SOLIDE Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:07

Ouaga a écrit:
Essalamou alaikoum


Avec près de 40 % de la population qui vit avec moins de deux dollars par jour, le pays offre un terrain fertile. Tous les ingrédients du trafic sont là : « Les technologies de transplantation sont disponibles, les patients n'ont pas d'alternative, et il y a une importante classe pauvre qui peut être exploitée pour ses organes », observe Debra Budiani, anthropologue américaine et fondatrice de COFS, Coalition for Organ-Failure Solutions, une jeune ONG qui travaille sur le terrain auprès de ceux qui ont vendu leurs organes[/color][/center]

Wa aleykoum essalem

Cette information doit fortement int$eresser levyithviriw; au vu de la dernière ânerie postée par ses soins, il doit avoir un besoin urgent d'une cervelle de rechange !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

VEND REIN SOLIDE Empty
MessageSujet: Re: VEND REIN SOLIDE   VEND REIN SOLIDE Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:45

confiture a écrit:

Wa aleykoum essalem

Cette information doit fortement int$eresser levyithviriw; au vu de la dernière ânerie postée par ses soins, il doit avoir un besoin urgent d'une cervelle de rechange !!!
VEND REIN SOLIDE Icon_razz

Il n'aura pas beaucoup de difficultés à en trouver, et pas cher vu qu'ils sont vides...Kerbala, Najaf, Qom, en plus il les a escroqué avec son arrière petit fils de...
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

VEND REIN SOLIDE Empty
MessageSujet: Re: VEND REIN SOLIDE   VEND REIN SOLIDE Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:07

confiture a écrit:


Wa aleykoum essalem

Cette information doit fortement int$eresser levyithviriw; au vu de la dernière ânerie postée par ses soins, il doit avoir un besoin urgent d'une cervelle de rechange !!!
Razz
Salam
Les crans que tu proposes a Ithriwev sont déjà surement vide, autrement ils ne seraient pas soldés de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

VEND REIN SOLIDE Empty
MessageSujet: Re: VEND REIN SOLIDE   VEND REIN SOLIDE Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:49

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:


Wa aleykoum essalem

Cette information doit fortement int$eresser levyithviriw; au vu de la dernière ânerie postée par ses soins, il doit avoir un besoin urgent d'une cervelle de rechange !!!
Razz
Salam
Les crans que tu proposes a Ithriwev sont déjà surement vide, autrement ils ne seraient pas soldés de cette manière.

Ce qui sert de pièce de rechange, c'est ce qui n'a pas servi ; pour celle d'occasion et soldée, proposes lui la tienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

VEND REIN SOLIDE Empty
MessageSujet: Re: VEND REIN SOLIDE   VEND REIN SOLIDE Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:57

confiture a écrit:


Ce qui sert de pièce de rechange, c'est ce qui n'a pas servi ; pour celle d'occasion et soldée, proposes lui la tienne !!
Avec Itherwiev je ne suis pas toujours d'accord et je n'accepte pas tous ce qu'il nous dit sur ce forum et ailleurs, mais en terme de connaissance, de savoir et d'expériance tu es loin d'arriver à sa cheville, donc lorsque toi tu lui propose un nouveau cerveau c'est comme le moustique qui se moque d'un éléphan.
D'ailleurs il a l'âge de ton père et si t'avait une éducation islamique, tu ne lui aurais pas balancer autant d'insulte gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

VEND REIN SOLIDE Empty
MessageSujet: Re: VEND REIN SOLIDE   VEND REIN SOLIDE Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:00

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:


Ce qui sert de pièce de rechange, c'est ce qui n'a pas servi ; pour celle d'occasion et soldée, proposes lui la tienne !!
Avec Itherwiev je ne suis pas toujours d'accord et je n'accepte pas tous ce qu'il nous dit sur ce forum et ailleurs, mais en terme de connaissance, de savoir et d'expériance tu es loin d'arriver à sa cheville, donc lorsque toi tu lui propose un nouveau cerveau c'est comme le moustique qui se moque d'un éléphan.
D'ailleurs il a l'âge de ton père et si t'avait une éducation islamique, tu ne lui aurais pas balancer autant d'insulte gratuitement.


T'as déjà oublié comment il t'a chié dessus quand tu as essayé de lui passer la brosse ???!!!!

Mon père n'a jamais insulté ma mère Aicha (ra) ; pour toi c'est gratuit

Mais bon, du moment que tu es le plus nul de ce forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

VEND REIN SOLIDE Empty
MessageSujet: Re: VEND REIN SOLIDE   VEND REIN SOLIDE Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:19

confiture a écrit:



T'as déjà oublié comment il t'a chié dessus quand tu as essayé de lui passer la brosse ???!!!!

Mon père n'a jamais insulté ma mère Aicha (ra) ; pour toi c'est gratuit

Mais bon, du moment que tu es le plus nul de ce forum thumleft
Utilisé le mot "chié" ici prouve encore une fois de plus que ton père n'a pas correctement fait son travail de musulman et ne t'as pas donné les droits que t'avait sur lui.

Ensuite je répète que je ne suis pas toujours d'accord avec Ithriwev sur beaucoup de sujet et je n'hésiterai pas à le contredire si je considère qu'il se trouve dans l'erreur, mais de là à l'insulter gratuitement et à chaque fois qu'on parle d'un sujet comme tu le fait alors qu'en matière de connaissance tu ne lui arrive pas à sa cheville, je trouve très déplacé de ta part.

Concernant notre mere aicha (r), je trouve ta manière de déffendre notre mère aussi insultant que les insultes déplacé d'ithriwev, tes provocations et ta façon de mettre de l'huile sur le feu pour arriver a ces insultes est une honte pour les musulmans sunites, donc évites de jouer et de te donner ce role de deffenseurs des compagnons (r).

On doit contrer Ithriwev si on considère qu'il s'éloigne de vérité ou qu'il désinforme, mais de là à balancer les insultes et pourrire l'ambiance n'est pas rééllement islamqiue encore moins issue d'une éducation islamique.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

VEND REIN SOLIDE Empty
MessageSujet: Re: VEND REIN SOLIDE   VEND REIN SOLIDE Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:21

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:



T'as déjà oublié comment il t'a chié dessus quand tu as essayé de lui passer la brosse ???!!!!

Mon père n'a jamais insulté ma mère Aicha (ra) ; pour toi c'est gratuit

Mais bon, du moment que tu es le plus nul de ce forum thumleft
Utilisé le mot "chié" ici prouve encore une fois de plus que ton père n'a pas correctement fait son travail de musulman et ne t'as pas donné les droits que t'avait sur lui.

Ensuite je répète que je ne suis pas toujours d'accord avec Ithriwev sur beaucoup de sujet et je n'hésiterai pas à le contredire si je considère qu'il se trouve dans l'erreur, mais de là à l'insulter gratuitement et à chaque fois qu'on parle d'un sujet comme tu le fait alors qu'en matière de connaissance tu ne lui arrive pas à sa cheville, je trouve très déplacé de ta part.

Concernant notre mere aicha (r), je trouve ta manière de déffendre notre mère aussi insultant que les insultes déplacé d'ithriwev, tes provocations et ta façon de mettre de l'huile sur le feu pour arriver a ces insultes est une honte pour les musulmans sunites, donc évites de jouer et de te donner ce role de deffenseurs des compagnons (r).

On doit contrer Ithriwev si on considère qu'il s'éloigne de vérité ou qu'il désinforme, mais de là à balancer les insultes et pourrire l'ambiance n'est pas rééllement islamqiue encore moins issue d'une éducation islamique.


Weche t'as oublié comment tu nous innondés d'insultes le jour où on a évoqué les travers de tes soi-disant maîtres soufis, au point d'obliger pour une fois le modérateur d'effacer tous les postes pour motifs de propos de voyou !!!!

Ton frère ithrouchien insulte à longeure de lignes le prophète à tavers ses femmes, les sahaba et tous les musulmans qui ne sont pas de sa secte sans qu'il en soit invité; et ce que tu sembles ignorer c'est qu'il m'insulte allégrément dans des postes où je n'y prends pas part.
Alors toi exprimant ton désaccord avec lui .... vas t'enterrer est le peu que je puisse te dire; tu ne l'as ni contredit ni démasqué ses mensonges ,ais tu ecxelles dans mon insulte et re-vas t'enterrer est le mieux pour toi !!

Alors oui, il t'a chié dessus et ta soi-disant éducation tu peux la garder pour ton entourage avec lequel je suis sûr tu partages les histoires sur les dessous et ce qu'il y a en dessous comme tu le fais dans tes postes.

Et si tu déffends en m'insultant ton frère ithrouchien, qu'Allah te fasse partager son sort et YAHCHREK avec lui.
Quand je pense à Lucky !!!
Enfin, je vois que tu reviens en force; l'insulte qui fait partie de ta nature a dû terriblement te manquer; et voilà que tu t'enrages !!!!

Qu fait en parlant de connaissance, va l'aider ans la rubrique Islam, sujet Malek Benabi; il aura grandement besoin de ton mensonge sinon de ton cerveau Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par confiture le Ven 13 Nov - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

VEND REIN SOLIDE Empty
MessageSujet: Re: VEND REIN SOLIDE   VEND REIN SOLIDE Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:57

[quote="Abou Ouweis"]
confiture a écrit:



T'as déjà oublié comment il t'a chié dessus quand tu as essayé de lui passer la brosse ???!!!!

Mon père n'a jamais insulté ma mère Aicha (ra) ; pour toi c'est gratuit

Mais bon, du moment que tu es le plus nul de ce forum thumleft
Utilisé le mot "chié" ici prouve encore une fois de plus que ton père n'a pas correctement fait son travail de musulman et ne t'as pas donné les droits que t'avait sur lui.

quote]

Ecoute ya QAWWED de service, jusqu'à maintenant je me suis adressé à ton maitre par:
Rafidi, par ce qu'il le revendique
Khadeb, parce qu'il ne cesse de mentir
HIMAR, parce que malgré les preuves il s'obstine dans le mensonge et la falsification.

Et toi tu viens faire le lécheur pour insulter mon père et moi même !!

Evidemment que ton père doit soufrir de te voir courir les marabouts pour te soigner de ce que tu nous a dit et que nous savons depuis !! Il a dû faillir dans son éducation !!!
Ou bien veux-tu que je rappelle ton propre témoignage ?!!!!!

C'est pour quand ta prochaine gay pride en turquie ? tu es tjs en avance !!

ET UN P'TIT RAPPEL POU TOI !

http://fr.youtube.com/watch?v=8adbiGxcnYE
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

VEND REIN SOLIDE Empty
MessageSujet: Re: VEND REIN SOLIDE   VEND REIN SOLIDE Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:41

confiture a écrit:


C'est pour quand ta prochaine gay pride en turquie ? tu es tjs en avance !!

ET UN P'TIT RAPPEL POU TOI !

http://fr.youtube.com/watch?v=8adbiGxcnYE
Ya khabith, le pédale c'est bien toi et n'oublie pas que ta première femme t'as quitté parce que t'avais rien dans le pantalon et pour te rassurer, tu viens jouer le durs avec les musulmans sur ce forum.

Si tu continues à perdre ton temps ici et ne pas t'occuper correctement de ton foyer, crois moi que tu risque de te trouver dans les mêmes problèmes qu'avec la femme précédente, donc ne vient pas te défouller ici et nous réclamer sans arrêt des suppos.

Ce khabith mal éduqué crois pouvoir intimider les musulmans par ces insultes et ces provocations, incapable de s'occuper de son foyer, alors il préfère passer son temps pour dire tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

VEND REIN SOLIDE Empty
MessageSujet: Re: VEND REIN SOLIDE   VEND REIN SOLIDE Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:53

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:


C'est pour quand ta prochaine gay pride en turquie ? tu es tjs en avance !!

ET UN P'TIT RAPPEL POU TOI !

http://fr.youtube.com/watch?v=8adbiGxcnYE
Ya khabith, le pédale c'est bien toi et n'oublie pas que ta première femme t'as quitté parce que t'avais rien dans le pantalon et pour te rassurer, tu viens jouer le durs avec les musulmans sur ce forum.

Si tu continues à perdre ton temps ici et ne pas t'occuper correctement de ton foyer, crois moi que tu risque de te trouver dans les mêmes problèmes qu'avec la femme précédente, donc ne vient pas te défouller ici et nous réclamer sans arrêt des suppos.

Ce khabith mal éduqué crois pouvoir intimider les musulmans par ces insultes et ces provocations, incapable de s'occuper de son foyer, alors il préfère passer son temps pour dire tout et n'importe quoi.


WECHE ya gay pride t'as oublié que tu es venu pleurer ton doute sur tes capacités et que tu nous as dit que tu as consulté les marabout pour ça ??

Tu sais on peut divorcer d'une femme grincheuse, mais y'en a des femmes comm la tienne qui partent pour défaut de virilité de leus heu hommes comme toi par exemple; je comprends que tu es réduis à faire le QOUWWED ya bibicha !!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

VEND REIN SOLIDE Empty
MessageSujet: Re: VEND REIN SOLIDE   VEND REIN SOLIDE Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:57

confiture a écrit:

WECHE ya gay pride t'as oublié que tu es venu pleurer ton doute sur tes capacités et que tu nous as dit que tu as consulté les marabout pour ça ??

Tu sais on peut divorcer d'une femme grincheuse, mais y'en a des femmes comm la tienne qui partent pour défaut de virilité de leus heu hommes comme toi par exemple; je comprends que tu es réduis à faire le QOUWWED ya bibicha !!
J'avais parlé de marabout en plaisantant justement parce que j'avais du mal à trouver une femme et non pas parce que je n'avais pas de virilité, maintenant si tu as un membre de ta famille a m'envoyer pour que je te prouve que je suis un vrai homme pas de soucis, ithriwev me donnera une fatwas pour faire mott3a et t'auras les preuve que je n'ai aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

VEND REIN SOLIDE Empty
MessageSujet: Re: VEND REIN SOLIDE   VEND REIN SOLIDE Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:00

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:

WECHE ya gay pride t'as oublié que tu es venu pleurer ton doute sur tes capacités et que tu nous as dit que tu as consulté les marabout pour ça ??

Tu sais on peut divorcer d'une femme grincheuse, mais y'en a des femmes comm la tienne qui partent pour défaut de virilité de leus heu hommes comme toi par exemple; je comprends que tu es réduis à faire le QOUWWED ya bibicha !!
J'avais parlé de marabout en plaisantant justement parce que j'avais du mal à trouver une femme et non pas parce que je n'avais pas de virilité, maintenant si tu as un membre de ta famille a m'envoyer pour que je te prouve que je suis un vrai homme pas de soucis, ithriwev me donnera une fatwas pour faire mott3a et t'auras les preuve que je n'ai aucun probleme.

Calme toi ya papicha; tu parlais de tes capacités.....et il ne te reste que la gay pride pour exister ou bien prendre contact avec le rafidhi sodomite ithrouchien pour mouta'a!!! ça va certainement te calmer et éloigner de nous la nadjassa. Même pas 24 hr depuis ton retour et que des dizaines d'insultes, mais ça ne couvrira pas cetté réalité : t'es une papicha gay !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEND REIN SOLIDE Empty
MessageSujet: Re: VEND REIN SOLIDE   VEND REIN SOLIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VEND REIN SOLIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6-TANI VEND SON AME au grand satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Société-
Sauter vers: