Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A LA MODERATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

A LA MODERATION Empty
MessageSujet: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:31

IYAKOUM WA CHAHADETT EZZOUR

Y'A-T-IL PLUS PIRE TRAHISON ???

QU'ESPERES-TU GAGNER EN ME PRIVANT DE LA FONCTION DU COPIER-COLLER ???

A LA MODERATION Kopfschuettel A LA MODERATION Kopfschuettel A LA MODERATION Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:32

en attendant calmes toi, soit courtois, respectes la charte de bonne conduite et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:38

et je ne t’ai pas privé DE LA FONCTION DU COPIER-COLLER, seulement ce n'est pas la peine de poster un même message a répétition
on te lis alors pourquoi tu le remet, encore et encore ? en plus ca concernetout le monde, pas que toi
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:40

forums a écrit:
et je ne t’ai pas privé DE LA FONCTION DU COPIER-COLLER, seulement ce n'est pas la peine de poster un même message a répétition
on te lis alors pourquoi tu le remet, encore et encore ? en plus ca concernetout le monde, pas que toi


ARRETES DE MENTIR

TU ME PRIVES ENCORE DE CETTE FONCTION

QUANT AUX REPETITIONS C'EST POUR TE FAIRE COMPRENDRE CE QUE TU T'ENTETES A REFUSER D'ENTENDRE

QUANT A LA COURTOISIE, CROIS TU ES MAL PLACE POUE EN PARLER ET JE TE DEFIE DE ME DIRE DS QUEL POSTE ET QUE TU AS EFFACE J'AI
MANQUE DE RESPECT
VAS-Y !!!!
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:47

et comment est-ce possible de te priver de la fonction copier-coller?
redémarre ton pc, peut être la mémoire est saturée
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:50

forums a écrit:
en attendant calmes toi, soit courtois, respectes la charte de bonne conduite et tout ira bien


Et comment expliques-tu cette remarque ya A'ABQARI ???

C'est ton argument qui est vide !
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:13

j’essaie de faire la relation mais j'en suis incapable !!!!

comment est-il possible de t’en privé DE LA FONCTION DU COPIER-COLLER ?

et quel est la relation avec le fait d’être calmes, courtois, respectueux de la charte de bonne conduite ?

ton génie est sollicité pour m’éclairé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:17

forums a écrit:
j’essaie de faire la relation mais j'en suis incapable !!!!

comment est-il possible de t’en privé DE LA FONCTION DU COPIER-COLLER ?

et quel est la relation avec le fait d’être calmes, courtois, respectueux de la charte de bonne conduite ?

ton génie est sollicité pour m’éclairé

Merci

Te fatigues pas et n'aggrave pas ton cas; la chanson je la connais et j'en ai été victime sur un forum rafidhi que le respectable rafidhi de ce forum connait bien
P/S et avec un autre PC !!!


Dernière édition par confiture le Dim 13 Déc - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:23

donc c’est un mensonge? alors pourquoi?

relis ton 1er message, question de se remémorer la moralité de ton thread
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:28

forums a écrit:
donc c’est un mensonge? alors pourquoi?

relis ton 1er message, question de se remémorer la moralité de ton thread



C'EST TOI LE MENTEUR ET TU NE CESSES DE LE PROUVER !!

JE T'AI DIT QUE TU M'A PRIVE DE CETTE FONCTION; TU LE CONFIRMES AVEC TA REMARQUE; JE TE DIS QUE TU MENS ET QUE TON ARGUMENT DE MEMOIRE SATUREE EST IRRECEVABLE, ENSUITE JE TE DIT QUE LE TRUC JE LE CONNAIS PUISQUE J'EN AI ETE VICTIME SUR UN FORUM RAFIDHI ET AVEC UN AUTRE PC !!:
N'AS-TU PAS HONTE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:39

je préfère laisser ton message, peut être un super génie de l’informatique passera par la, il pourra prendra contact avec toi

tu lui expliquera comment est-il possible que la fonction copier-coller te soit privé ?

Monsieur le Génie

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:43

confiture a écrit:
WA ALEYKOUM ESSALEM

Le plus grave c'est qu'il induit en erreur les lecteurs en effaçant une partie des messages ou en les remplaçant par les mêmes répétitions ce qui revient à faire dire autre chose et donc on est dsnle mensonge !!!!!!!

On a assez débatu avec lui sur cheikh Azzam, et abou qatada et ma foi il n'a même pas reconnu l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:22

forums a écrit:
je préfère laisser ton message, peut être un super génie de l’informatique passera par la, il pourra prendra contact avec toi

tu lui expliquera comment est-il possible que la fonction copier-coller te soit privé ?

Monsieur le Génie

Merci

C'est à toi oh A'ABQARI de t'expliquer !!

Mais ne palabrons pas et jure par ALLAH (et oublie la malédiction) que tu ne l'as pas fait ou que tu n'es pas au courant que je n'ai plus cette fonction sur ce forum; une fonction qui fonctionne d'ailleurs merveilleusement bien sur le forum rachad par exemple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:31

comme dit l'adage chez nous: ma ykhaf me ennar ghir elli fi kerchou etban
alors pourquoi avoir peur de la malédiction?

c’est toi qui m’accuse alors jure, et que malédiction s’abat sur toi si tu ment, je ferai pareil après

le mensonge dans ma religion est interdite, lekdab fi dina ahram

j’aimerai seulement comprendre comment est-ce possible de privé une personne d’une fonction aussi basique comme le copier-coller ? a moins de prendre contrôle de l’ordinateur et encore, je ne vois pas comment ?

vérifies si t’es pas infecté par un virus ?
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:37

forums a écrit:
comme dit l'adage chez nous: ma ykhaf me ennar ghir elli fi kerchou etban
alors pourquoi avoir peur de la malédiction?

c’est toi qui m’accuse alors jure, et que malédiction s’abat sur toi si tu ment, je ferai pareil après

le mensonge dans ma religion est interdite, lekdab fi dina ahram

j’aimerai seulement comprendre comment est-ce possible de privé une personne d’une fonction aussi basique comme le copier-coller ? a moins de prendre contrôle de l’ordinateur et encore, je ne vois pas comment ?

vérifies si t’es pas infecté par un virus ?


Je jure par Allah que je ne dispose plus de la fonction copier-coller sur ce forum après que tu ais vérouillé les sujets où je recopiais mes textes et que la malédiction soit sur moi si je mens
Et je jure par ALLAH que j'ai utilisé cette fonction sur le forum rachad, il y a pas longtemps (moins de une heures) et que ça a fonctionné et toujours pas sur celui-ci
Jure par ALLAH que tu ne m'as pas privé de cette fonction ou que tu n'es pas au courant et la malédiction de ALLAH tombe sur toi si tu mens et ne change pas la formulation*
NE te dégonfles pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:48

je jure qu'il m'est impossible de te privé de toute les fonctions basiques de ton pc, ni celle de copier-coller, ni celle de l'allumer ou de l'éteindre
malédiction sur moi si je ment, et malédiction sur toi de m'avoir accusé
amen.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:54

forums a écrit:
je jure qu'il m'est impossible de te privé de toute les fonctions basiques de ton pc, ni celle de copier-coller, ni celle de l'allumer ou de l'éteindre
malédiction sur moi si je ment, et malédiction sur toi de m'avoir accusé
amen.

LA MALEDICTION EST SUR TOI SEUL ET LES MENTEURS; TU AS CHANGE LA FORMULATION !!
POURQUOI NE DIS-TU PAS QUE TU N'ES PAS AU COURANT : QUE LA MALEDICTION SUR TOMBE SUR TOI SI TU M'EN A PRIVE OU QUE TU ES AU COURANT ET QUE TU AIS MENTI; C'ETAIT CE QUI EST CONVENU DE DIRE


Dernière édition par confiture le Lun 14 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:58

dans ma religion le mensonge nous est interdit

Lakdhab fi dina Hram
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:39

forums a écrit:
dans ma religion le mensonge nous est interdit

Lakdhab fi dina Hram

Sauf quand elle revêt la tunique de taqya
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:08

forums a écrit:
dans ma religion le mensonge nous est interdit

Lakdhab fi dina Hram
[color=darkred]

SI TU EN ES CONVAINCU POURQUOI EFFACES-TU MON DROIT DE REPONSE ???

QUE LA MALEDICTION SOIT SUR TOI SI TU L'AS FAIT OU SI TU AS DEMANDE A LE FAIRE OU SI TU ES AU COURANT ET QUE TU AIS MENTI

PS /

QUE COMPTES-TU FAIRE; EFFACER TOUT LE THREAD OU LE VEROUILLE UNE FOIS QUE TU AS EFFACE MA REPONSE ET GARDE LA TIENNE POUR UNE ULTIME JOUISSANCE ??[/
color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: A LA MODERATION   A LA MODERATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA MODERATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Annonce et entraide-
Sauter vers: