Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Empty
MessageSujet: Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix   Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:13

Salam
Voilà que les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix et l'amour entre les peuples et appellent les musulmans à arrêter les massacres et le terrorisme, pour ces rabins aveuglés par le dollars US ce sont les musulmans les terroistes.

Rien d'étonnant de ces gens qui vendront leur âme au diable.
Y a de quoi faire chez les sunites avant regarder chez les autres.

Vive Hezbollah, Hamas, Djihad islamique et tous les résistants anti-sioniste.

Que soit maudit les rabins d'arabie déguisés en imam et mufti.


Arabie Saoudite:


Une conférence internationale d'oulémas dénonce le terrorisme


1 avril 2010 - Une conférence rassemblant des oulémas du monde entier en Arabie saoudite a dénoncé "le terrorisme" et appelé les extrémistes à "se repentir" et abandonner toute forme de violence, dans un communiqué publié à l'issue de ses travaux aujourd'hui.
Réunis dans la ville sainte de Médine (Arabie saoudite), les oulémas ont proclamé leur condamnation "de tous les actes de terrorisme, où qu'ils se déroulent et quiconque les commette" et déploré "la mort d'innocents" qui en découle.
Ils ont appelé dans le communiqué adopté à l'issue de leurs travaux mercredi "les groupes extrémistes qui se réclament de l'islam à (...) arrêter de commettre des actes criminels et revenir à la raison, à l'instar des groupes qui se sont repentis et ont condamné les actes terroristes".
Le communiqué a appelé "les jeunes musulmans" de par le monde à "suivre un islam modéré et tolérant (...) et ne pas adhérer à de fausses interprétations de la question du jihad".
Le ministre saoudien de l'Intérieur, le prince Nayef Ben Abdel Aziz, avait participé à l'ouverture de cette conférence, organisée par l'Université islamique internationale (étatique) et qui a duré quatre jours.
Les services de sécurité saoudiens ont porté au cours des dernières années des coups durs à Al-Qaïda, qui pendant sa campagne de 2003/2006 a attaqué différentes cibles dans le royaume, faisant entre 150 et 200 morts parmi les Saoudiens et les étrangers.
Le royaume mène actuellement campagne auprès de ses jeunes contre la tentation de rejoindre Al-Qaïda dans la péninsule arabique, née de la fusion des branches saoudienne et yéménite du réseau.
http://fr.islamtoday.net/node/9867
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Empty
MessageSujet: Re: Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix   Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:16

Ils ont appris la leçon de 6-Tani qui a lancé la "résistance pacifique".
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Empty
MessageSujet: Re: Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix   Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:29

Ouaga a écrit:
Ils ont appris la leçon de 6-Tani qui a lancé la "résistance pacifique".
Oui mais bizarremenet ça l'air de te déranger moins que quand s'était 6 tani.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Empty
MessageSujet: Re: Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix   Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:02

Noureddine Zenki a écrit:
Ouaga a écrit:
Ils ont appris la leçon de 6-Tani qui a lancé la "résistance pacifique".
Oui mais bizarremenet ça l'air de te déranger moins que quand s'était 6 tani.

Je ne t'ai aps attendu pour dénoncer ces chouyoukhs des palais, ya habibou, continue de dormir et de voir la mal qu'au Hijaz"
Je t'ai déja répondu sur un post, et ma réponse t'a fait disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Empty
MessageSujet: Re: Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix   Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:52

Ouaga a écrit:


Je ne t'ai aps attendu pour dénoncer ces chouyoukhs des palais, ya habibou, continue de dormir et de voir la mal qu'au Hijaz"
Je t'ai déja répondu sur un post, et ma réponse t'a fait disparaitre.
90% de tes postes concerne les chiites, 10% les rabins d'arabies, Tu ne pense pas que tu dois inverser les chiifres
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Empty
MessageSujet: Re: Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix   Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:35

Noureddine Zenki a écrit:
Ouaga a écrit:


Je ne t'ai aps attendu pour dénoncer ces chouyoukhs des palais, ya habibou, continue de dormir et de voir la mal qu'au Hijaz"
Je t'ai déja répondu sur un post, et ma réponse t'a fait disparaitre.
90% de tes postes concerne les chiites, 10% les rabins d'arabies, Tu ne pense pas que tu dois inverser les chiifres

Et toi tes posts sont à 100% contre les rabbins du Hijaz....tu ne trouves pas que tu devrais apprendre la modestie.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Empty
MessageSujet: Re: Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix   Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:45

Ouaga a écrit:
Noureddine Zenki a écrit:
Ouaga a écrit:


Je ne t'ai aps attendu pour dénoncer ces chouyoukhs des palais, ya habibou, continue de dormir et de voir la mal qu'au Hijaz"
Je t'ai déja répondu sur un post, et ma réponse t'a fait disparaitre.
90% de tes postes concerne les chiites, 10% les rabins d'arabies, Tu ne pense pas que tu dois inverser les chiifres

Et toi tes posts sont à 100% contre les rabbins du Hijaz....tu ne trouves pas que tu devrais apprendre la modestie.
Assalam;

??? صور تفضح وزير الخارجية البحريني‏ ??? صور تفضح وزير الخارجية البحريني‏

بسم الله الرحمن الرحيم

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّخِذُوا الْيَهُودَ وَالنَّصَارَىٰ أَوْلِيَاءَ بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ وَمَن يَتَوَلَّهُم مِّنكُمْ فَإِنَّهُ مِنْهُمْ إِنَّ اللَّـهَ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ.

﴿المائدة: ٥١﴾

IN THE NAME OF GOD THE COMPASSIONATE THE MERCIFUL

O you who believe! do not take the Jews and the Christians for friends; they are friends of each other; and whoever amongst you takes them for a friend, then surely he is one of them; surely Allah does not guide the unjust people. Holy Quran-Al Ma'aida (51)


أين إعلامنا المتواطئ من فضح مثل هؤلاء الخونة....الله يرحم أيام زمان عندما كان أمثال هؤلاء يحاكموا بتهمة الخيانة العظمي للدين والوطن والأمة

وزير خارجية البحرين يزور "سراً" مقر أكبر الحركات الصهيونية تطرفاً في واشنطن.. بصحبة سفيرته اليهودية

في مفاجأة من العيار الثقيل، كشفت تقارير صحفية عبرية النقاب عن زيارة وصفت بالسرية، قام بها وزير خارجية البحرين الشيخ خالد بن حمد الخليفة، لمقر حركة "حباد" الدينية اليهودية المتطرفة في واشنطن وبحضور سفيرة البحرين اليهودية هدي عزرا نونو، رغم أن ذلك يتنافي مع القرارات الصادرة عن جامعة الدول العربية الرافضة للتطبيع مع إسرائيل دون التوصل لاتفاق حقيقي بينها وبين الفلسطينيين.

وشارك في اللقاء مجموعة من كبار ممثلي اللوبي اليهودي وأعضاء بارزين من منظمة "إيباك" المتطرفة واللجنة اليهودية الأمريكية ومنظمة "بني بريت" بالإضافة إلى مندوب عن اللجنة الأمريكية اليهودية لمكافحة التشهير وشخصيات يهودية نافذة في واشنطن.

ونقلت وسائل إعلام عبرية عن وزير الخارجية البحريني، قوله خلال اللقاء: "علي الجميع أن يدرك أن إسرائيل لها وجود تاريخي في منطقة الشرق الأوسط وأنها موجودة هناك في تلك المنطقة وللأبد، وكذلك قوله: "حينما يدرك الآخرون تلك الحقائق فإنه سيكون من السهل التوصل للسلام بين دول المنطقة وإسرائيل".

يذكر أن ولى عهد البحرين، الشيخ سلمان بن حمد آل خليفة، كان قد دعا العام الماضي القادة العرب إلى مخاطبة الإسرائيليين من خلال وسائل الإعلام الإسرائيلية لتسهيل جهود السلام فى منطقة الشرق الأوسط.، وهو الأمر الذي جعل وسائل إعلام عبرية تقول إن البحرين تبدو كمرشح قوى للتحرك نحو التطبيع مع تل أبيب.

وتدعو الدول العربية إسرائيل إلى القبول بمبادرة السلام العربية التى تقترح تطبيعا عربيا مع تل أبيب، مقابل انسحاب الأخيرة إلى حدود ما قبل حرب يونيو/حزيران 1967، وإقامة دولة فلسطينية مستقلة، عاصمتها القدس الشرقية المحتلة، وإيجاد حل عادل لقضية اللاجئين الفلسطينيين. غير أن إسرائيل ترفض التجاوب مع المبادرة منذ تبنتها قمة بيروت عام 2002، مطالبة بتعديلها.

الخبر الأصلي والصور من موقع صهيوني

Tweet révèle une rencontre privée

Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix S_nf_6251_76672

Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Nf_5343_74777

Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Nf_8846_86707

Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Nf_5882_102963

Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Nf_E-02_109579
Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Nf_8161_76420

Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Nf_6962_64451

Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Nf_3737_74979
Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Nf_7461_113879

Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Nf_7125_93543

Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Nf_5271_77713

Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Nf_7753_76243

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Empty
MessageSujet: Re: Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix   Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:06

la trahsion pur jus, mais cela n'interesse pas les sunites arabe comme ouaga et son équipe, ils préfèrent demander des comptes aux perses iraniens de ne pas avoir tenu leur promesse et de ne pas avoir envoyé leur armée pour libérer al qods.

C'est pourquoi je leur dit très souvent de commencer par balayer devant leur porte, autrement ils ne pourront jamais changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Empty
MessageSujet: Re: Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix   Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:58

Noureddine Zenki a écrit:
la trahsion pur jus, mais cela n'interesse pas les sunites arabe comme ouaga et son équipe, ils préfèrent demander des comptes aux perses iraniens de ne pas avoir tenu leur promesse et de ne pas avoir envoyé leur armée pour libérer al qods.

C'est pourquoi je leur dit très souvent de commencer par balayer devant leur porte, autrement ils ne pourront jamais changer les choses.


Je te répète pour la 50eme fois...Ou as-tu lu que je défends ces personnes..??
Tu devrais réfléchir au Hindi Khomeyni imam et descendant de...mais qui achète des armes aux sionistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Empty
MessageSujet: Re: Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix   Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rabins d'arabie prechent une fois de plus la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan de paix sioniste B3
» Moubarak : sharon est un homme de paix
» La paix qui fait danser et pleurer
» Enrico souhaite venir chanter la paix en Algérie.
» Pour une fois, bravo Boutef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: