Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!! Empty
MessageSujet: Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!!   Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:49

SALEM

Trouvé sur le net; la vidéo de l'interview a disparu


Extrait d'interview du responsable du MAK,Ferhat Mhenni

"Meziane :

Monsieur Ferhat Mhenni, vous étiez invité de Ghislain Allon sur TFJ (Télévision Française Juive) il y a de cela trois années. Vous avez dit que vous étiez personnellement favorable à accueillir une ambassade d’Israël en Kabylie, et que “La Kabylie le souhaite” aussi.

J’ai deux questions à vous poser :

sur quel critère avez-vous estimé que l’ensemble de la Kabylie souhaitait voir s’implanter sur ses terres une ambassade d’Israël, et qu’elles sont aujourd’hui vos rapport avec Israël.

J’espère que mes questions seront publiées parce que plusieurs personnes se posent les mêmes questions. Salutations

Ferhat :

Un homme politique est fondé à s’exprimer au nom de ceux qu’il estime représenter.

Là, également, s’il doit attendre d’avoir l’unanimité derrière lui pour dire quoi que ce soit vous le condamnez pour de bon au silence, au mutisme.

Symboliquement vous déniez le droit à la parole à toutes celles et tous ceux qui se reconnaissent dans son discours.

Vous êtes libre de ne pas vous reconnaître, vous, dans le sien mais vous ne pouvez pas, sur le plan du principe, dénier aux autres le droit d’avoir une opinion contraire à la vôtre.

C’est, une fois de plus, un problème de culture démocratique. Je n’ai aucun rapport avec Israël mais je souhaite que mon pays dédramatise ses relations avec cet Etat situé à 3000km du nôtre.

L’Algérie a des relations diplomatiques des plus normales avec des pays au comportement plus scandaleux que celui d’Israël sur le plan des droits de l’homme et cela ne semble choquer personne chez nous.

Il était temps qu’une voix s’élève pour secouer l’idéologie dominante en Algérie et faire en sorte qu’à la place de la haine envers certains peuples on développe sinon de l’amour du moins des attitudes rationnelles, apaisées.

Il est temps que nous sachions, nous aussi, qu’au plan international, nous n’avons ni ami, ni ennemi, que des intérêts."



Que des intérêts !! Ceci me rappelle l'autre harki du forum et son intelligente collaboration Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!!   Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:58

Les agents sionistes qui menacent les citadelle de l'intérieur sont plus dangereux que Mhenni, un moubarak est plus dangereux que 10 mhenni et un agent sioniste qui travaille pour le compte des banni sahyoune au nom de l'islam est encore plus dangereux que 10 moubarak.

Mhenni a des intérets avec les sions donc rien d'étonnant qu'il soutient la mère patrie, mais toi quel est ton intéret pour travailler pour le compte des sionistes, donc conclusion Mhenni est moins dangereux mais surtout plus intelligent que toi.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!!   Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:03

Noureddine Zenki a écrit:
Les agents sionistes qui menacent les citadelle de l'intérieur sont plus dangereux que Mhenni, un moubarak est plus dangereux que 10 mhenni et un agent sioniste qui travaille pour le compte des banni sahyoune au nom de l'islam est encore plus dangereux que 10 moubarak.

Mhenni a des intérets avec les sions donc rien d'étonnant qu'il soutient la mère patrie, mais toi quel est ton intéret pour travailler pour le compte des sionistes, donc conclusion Mhenni est moins dangereux mais surtout plus intelligent que toi.

Je vous ai bien dit qu'il me rappelle le harki de ce forum et sa justification du harkisme

D'autant plus que ça vient d'un non arabe (le Mehenni) Very Happy Very Happy Very Happy

Mais que peut-on attendre d'un harki qui a reconnu l'être; voilà qu'il trouve dans son frère dans le harkisme prosioniste, une intelligence supérieure à celle d'un musulman

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!!   Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:04

Moi je te laisse m'insulter de harki et je suis loin d'en être un, mais si pour toi vouloir l'union de l'ouma et être contre les divisions c'est être un harki, alors j'en suis surement un.

Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!!   Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:49

Noureddine Zenki a écrit:
Moi je te laisse m'insulter de harki et je suis loin d'en être un, mais si pour toi vouloir l'union de l'ouma et être contre les divisions c'est être un harki, alors j'en suis surement un.


Non, je ne t'insulte pas; je rapporte ce que tu as dit de toi même et tu viens le confirmer ici avec tes propres propos

Sinon, faut-il que je te rappelle que l'insulte est et a été d'abord ton rayon ici dans ce forum Shit
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!!   Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:18

Salam Aleykoum,


Un peu de retard cette vidéo, mais excellente, et vous allez voir comment elle va réveiller les agents arabo-sionistes du forum :




'Tu nous montrera le papier avec les problèmes et on verra qui a la meilleur solution entre nous 2, devant tout les médias du monde'
' qui veut nous attaquer? qui? qui? réponse : Israel , réponse Ahmadinejad: Israel ne fait même pas partie de nos calculs, ni les usa(par déduction)'
'votez 4000 résolutions de l'Onu contre l'Iran s'il le faut'
'si vous voulez discuter avec nous, venez avec la Raison et de la logique'
'faut verser l'eau la ou ça brule, pourquoi tu verses l'eau a coté?'

Après avoir vu et entendu comment Mahmoud Ahmadinejad a ridiculisé aussi bien leurs meilleurs "fins limiers" de journaleux paranos comme Larry king de CNN que cette autre rombière de la chaine ABC, mais aussi surtout Mir Hossein MOUSSAVI et Mehdi KARROUBI lors des débats pré-électoraux de la Présidentielle Iranienne de Juin 2009, jamais plus aucun Sioniste ne s'avisera de le confronter dans un quelconque débat...La technique et la méthode "haqqani" du débat de l'école de philosophie "Ishraqi" est DEVASTATRICE ...et ils vont toujours tourner le dos en Fuyards partout où il se présentera.

Les Sionistes eux même le reconnaissent implicitement... ( désolé pour l'angliche )

Citation :
Mesbah Yazdi advocates Islamic philosophy and in particular Sadra Mutahillin's Transcendent School of Philosophy (Hikmat-e Muta`aliya).

Mesbah-Yazdi has been described as close to Ayatollah Mohammad Beheshti, Khomeini's first designated heir who was assassinated in 1981 (despite being considered a moderate). Mesbah Yazdi helped Beheshti establish the Haghani School (also Haqqani) in Qom to train the future cadres of the regime,[18] and is (or was) a member of the school's board of directors.[19] The Haghani School is very influential and has been described as "a kind of Ecole Nationale d'Administration for the Islamic Republic" whose alumni "form the backbone of the clerical management class that runs Iran's key political and security institutions."[20]
Mesbah-Yazdi is the author of many books on fiqh, Quran exegesis, divinity and general issues of Islam. His "Amuzesh-e Falsafeh" is used widely in the philosophy classes of Qom's hawza. It broadly covers the same ground as Allameh Tabatabaei's Arabic-language works in philosophy "Bidayat al-Hikmah" and "Nihayat al-Hikma". Mesbah-Yazdi's "Amuzesh-e Falsafeh" has been published in English translation by Mohammad Legenhausen and Azim Sarvdalir as "Philosophical Instructions," Binghamton University 1999.[21]

Et cette autre Vidéo de la falsification et de la mystification des vérités et des réalités par les charlatans sionistes ( Nouvel obs, BHL, ... Youtube, Dailymotion... avec des "Talibans Mahométans" ) : ceci, 2 ans avant les révolutions Libanaise, Tunisienne, Egyptienne et même Ivoirienne... et au plus fort du brouhaha des contestations des SEDITIONNISTES !!! Chapeau !!!

Un "Prophète" presque, ce "SHOUAYB Ibn SALEH" de par sa vision éclairée !!! dans cette Vidéo, il parlait des peuples du monde qu'il a visité dans ses différents voyages et ses rencontres avec leurs religieux ( Sunnites en l'occurrence ) de L'EST à L'OUEST de la République Islamique !


Qui va oser l'affronter ?! ce "mannequin" ?!, cette marionette "grandguignolesque" d'Obummer ???!!! Aucun Maitre Sioniste ne le permettra... et Dieu fasse qu'ils multiplient leurs séries de "Sans - Sion" au Conseil d'Insécurité de l'HONNI ( VS : "A World Without Zionism" ).

Que Dieu le bénisse et le protège avec les guides du noble peuple islamique de l'Iran et nous guide tous sur le Droit Chemin; "Bi Haqqi Mohammad Wa Aale Mouhammad (sawa) , Wa Ajjil farjahoum" !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!!   Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef du MAK pour rayer israel de la carte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouyehia taxera les musulmans pour aider Israel et la France
» VISITE de l'EMIR du QATAR à GAZA, pour le compte d'ISRAEL
» CARTE SIONISTE DE GHAZA
»  Israël-ASL, même combat
» La lettre du chef du Hamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: