Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'imam khomeiny un saint méconnu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boukobrine
Habitué



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/01/2012

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:23

sur le site "le grand soir, je suis tombé sur un article consacré à l'Iran.
l'auteur est américain. son article qui sort des sentiers battus et autres dogmatismes occidentaux (ça existe!), ne traite pas spécialement de l'Imam, cependant un passage relevant les grandes qualités de ce personnage m'a ému. Voici l'article.



L
es Iraniens et l’amitié (Counterpunch)
Franklin LAMB

Ci-dessous, une description de la société iranienne sans aucun doute complaisante, indulgente envers les interdits religieux, mais qui montre qu’aucune réalité n’est manichéenne.

Le mérite de cet article est sans doute d’exprimer l’amour de son auteur états-unien pour un peuple à qui un déluge de fer et de feu est promis par « la plus grande démocratie du Monde ».
A lire donc, sans s’interdire de lire aussi des écrits qui présentent d’autres facettes de l’Iran (et ils sont nombreux).

LGS

Téhéran - L’observateur étasunien que je suis a participé à d’innombrables conférences internationales et a voyagé dans plus de 70 pays. Mais il n’a jamais rencontré une société aussi complexe, évolutive, énergique, industrieuse et riche en idéalistes chaleureux qui ont le sens de l’humour et qui aident ceux qui sont dans le besoin que la société de la République Islamique d’Iran.

Se trouver en Iran, en ces temps difficiles (de sanctions, ndt), est une expérience bouleversante car on prend conscience que les Iraniens et les Etasuniens ont tant de besoins et d’intérêts communs - oui, même en ce qui concerne les croyances religieuses - que les deux peuples devraient immédiatement restaurer leurs relations et revenir à l’époque où 60 000 étudiants iraniens faisaient leurs études aux Etats-Unis et où des milliers d’Etasuniens vivaient et travaillaient en Iran - dans la plus parfaite harmonie et pour le plus grand profit de tous.

Des liens profonds unissent les Musulmans et les Chrétiens depuis le sacrifice de Hussein bin Ali à Karbala au 7ième siècle et celui de Jésus Christ au Calvaire au premier siècle de notre ère. Ces deux sacrifices ont établi pour toujours le principe divin du sacrifice de sa vie dans le combat contre l’injustice et dans l’intérêt supérieur de la communauté. Ils relient indissolublement les deux religions et leurs fidèles.

Il n’y a probablement aucun pays qui soit si incompris des Etats-Unis que l’Iran. Et c’est dû presque entièrement à la politique de diabolisation qui mène à tout déformer, y compris les parties des discours du président Ahmadinejad qui portent sur Israël et les Etats-Unis, sur la nécessité historique de libérer la Palestine occupée, et sur le droit de tous les pays de développer l’énergie nucléaire à des fins pacifiques et de vivre libres et indépendants sans avoir à se soumettre à l’hégémonie occidentale sous l’égide des Etats-Unis. La plupart des Etasuniens ne connaissent de l’Iran que les rediffusions biaisée des discours du président Mahmoud Ahmedinejad contre les Etats-Unis et Israël.

En voilà un exemple : la BBC et les médias occidentaux ont dit que pendant la célébration, samedi dernier, du 34ième anniversaire de la révolution iranienne la foule "était frénétique et psalmodiait ’mort à l’Amérique’ ". Je me trouvais là et je peux vous dire que c’est globalement faux. J’ai entendu par ci par là quelques slogans de ce type mais ils étaient mêlés à des chants révolutionnaires ou des exhortations religieuses, et les gens songeaient surtout à s’amuser. Offrir de l’eau, aider les vieilles personnes ou les enfants, voilà ce qui était au coeur des célébrations. Les gens étaient heureux, pas en colère, et ils se montraient curieux et aimables envers les quelques Etasuniens présents.

Il suffit de lire le moindre quotidien occidental pour y trouver des articles écrits par des iranophobes islamophobes apologistes du Sionisme comme Jennifer Rubin. Dans son long article du Washington Post le jour de la Saint Valentin, Mme Rubin fulmine de manière venimeuse contre tout Etasunien qui oserait exprimer la moindre opinion objective sur l’Iran. Mme Rubin, qui est une ancienne bénévole de l’AIPAC, a fustigé la nomination au secrétariat de la Défense de Chuck Hagel, l’ancien sénateur, de conserve avec 52 organisations sionistes des Etats-Unis, le mois passé, parce qu’il s’est prononcé en faveur d’une relation de respect et de bienveillance mutuels avec l’Iran. Les propos de Hagel sur les sanctions imposées à l’Iran et à la Syrie sous l’égide étasunienne et sur la nécessité de reconstruire la confiance et de normaliser les relations par le dialogue, sont impardonnables à leurs yeux.

Voilà ce que Hagel a dit à propos des relations entre l’Iran et les Etats-Unis : "Nous ne devrions pas mettre des conditions aux pourparlers ni rejeter toutes les alternatives pour n’en retenir qu’une seule que nous ’dicterons’ à l’Iran". Déjà, en 2007, Hagel avait dit que : "Dans le Moyen-Orient du 21ième siècle, l’Iran sera un centre de gravité capital... un important pouvoir régional. Les Etats-Unis ne peuvent pas changer cette réalité. La politique stratégique étasunienne du 21ième siècle pour la région du Moyen-Orient doit intégrer le rôle de l’Iran d’aujourd’hui et des prochaines 25 années." Et Hagel a ajouté : "En ce qui concerne l’Afghanistan, les Etats-Unis et l’Iran ont des intérêts communs - défaire les Talibans et les extrémistes islamiques, stabiliser l’Afghanistan, arrêter la production d’opium et empêcher l’entrée de l’opium en Iran. Ces intérêt communs doivent engendrer des actions communes à la poursuite d’une objectif commun. C’était l’intérêt de l’Iran de collaborer avec les Etats-Unis en Afghanistan. Il ne s’agissait pas d’aider les Etats-Unis ni de consolider la présence étasunienne en Asie Centrale. C’était une décision lucide dictée à l’Iran par des raisons personnelles."

Il se peut que Hagel se soit un peu trompé en ce qui concerne l’Afghanistan et les Talibans, mais Mme Rubin a accusé Hagel de traîtrise et s’est jointe au Lobby Israélien pour déclencher une chasse aux sorcières contre lui en écrivant : "Pourquoi le président devrait-il choisir quelqu’un d’aussi respectueux du gouvernement révolutionnaire islamique ? ... Pendant les vacances parlementaires du Congrès, le Sénat devrait y penser. Et ce serait intéressant de savoir qui l’a aidé à écrire des discours aussi intensément pro-Téhéran."

En Iran, aujourd’hui, on n’entend pas de discours aussi pleins de haine que ceux de Mme Rubin contre le renversement anglo-étasunien de 1953 du leader iranien Mohammad Mossedeg, ni contre l’attaque et la destruction le 3 juillet 1988 d’un avion civil iranien, le vol 655, ni contre le fait que les Etats-Unis aient donné des armes chimiques à l’Irak quand ce dernier a agressé l’Iran avec le soutien des Etats-Unis, ni même contre les assassinats récents de savants iraniens.

Avec les Etasuniens les Iraniens parlent le plus souvent de la nécessité d’améliorer les relations entre les deux pays ou alors ils leur demandent comment se passe leur séjour en Iran et s’ils ont besoin d’aide ou d’information sur le pays. Les Iraniens sont naturellement aussi ouverts que les Etasuniens et à la différence de beaucoup d’autres pays, il n’y a aucun sujet tabou.

En ce qui me concerne, j’ai échangé avec les Iraniens sur des sujets comme l’exécution par la "police des moeurs" des dealers et des homosexuels, la "lapidation" des femmes, les attaques contre la foi Bahá’i, la deuxième religion du pays après l’Islam, la "Révolution Verte" de 2009 et tout ce qui a pu nous venir à l’esprit comme la consommation d’alcool et les rendez-vous amoureux en public.

Je me souviens d’une conversation hilarante que j’ai eue avec quatre étudiantes dans la vingtaine au cours d’une Conférence la semaine dernière à propos du nombre de femmes portant le Tchador qui se maquillaient ouvertement (plus de 60%), de la rapidité avec laquelle la société iranienne changeait et de la quantité de cheveux que certaines femmes montraient en public. Je leur ai demandé si cela n’était pas interdit par une Fatwa et comment elles géraient cela. Les réponses ont fusé. Aucune d’entre elles n’avait vu la "police des moeurs" dont l’Occident fait tant de cas, depuis longtemps. Apparemment elle se fait rare. Une jeune fille a dit qu’en effet elle portait son hijab en laissant voir les deux-tiers de sa tête et a-t-elle dit : "si un de ces types osaient me dire quelque chose, je lui répondrais de s’occuper de ses affaires ou si je suis de bonne humeur je ferai semblant d’être très très surprise, je hausserais les épaules, lui ferais un clin d’oeil et je lui dirais quelque chose comme : "Oh je suis vraiment désolée, vraiment ! Ca doit être le vent qui a repoussé mon voile et je ne m’en suis pas rendu compte ! Même s’il n’y a pas eu de vent depuis des jours."

Les Iraniennes sont intelligentes, volontaires, parfois même un peu sans gêne et naturellement séduisantes. Qui voudrait faire partie d’une unité de "police des moeurs" ? D’après ces jeunes filles, ce qui peut vous arriver de pire si cette police vous arrête dans la rue et que vous lui dites d’aller se faire voir ou même pire, c’est une amende et que vos parents soient obligés de venir au poste de police pour signer un papier comme quoi vous promettez de vous améliorer et d’avoir un comportement plus modeste en public. Ce qui n’est pas du tout la même chose que ce que MSM nous raconte en Occident.

Et qu’on se trouve à une conférence internationale sur l’Hollywoodisme à l’hôtel Azadi (liberté) qui était le Hyatt avant la révolution, ou dans le métro de Téhéran (beaucoup plus propre que celui de New York), ou au Souk, ou en train de visiter le Musée de la Sainte Défense (dont le thème est la guerre de 8 ans Irak-Iran), ou de visiter la maison de l’Imam Ruhollah Khomeini qui a mené la Révolution de 1979 jusqu’à sa mort le 3 juin 1989, ou en train de marcher vers le Square Azadi en compagnie de presque 2 millions de gens pour commémorer l’anniversaire du renversement de l’agent des Etasuniens, le Shah Reza Palavi, on se rend clairement compte que les Iraniens sont aussi aimables qu’ils sont doués.

Quand je suis rentré dans le métro bondé de Téhéran, deux jeunes gens se sont immédiatement levés pour me donner leurs places. Nous avons eu une conversation animée et passionnante. L’un des deux, Hamzeh, a dit : "Vous savez, nous comprenons les Etats-Unis et il nous semble que nous devrions être amis. Nos deux pays sont uniques culturellement parlant. Votre pays s’est développé à partir de la culture européenne mais a évolué dans une toute autre direction. Et nous, ce sont les Arabes qui nous ont apporté l’Islam mais, comme vous avez pu vous en rendre compte j’en suis sûr, notre identité est tout à fait différence de celle des nations arabes."

Mahmoud a ajouté : "Notre société est aussi composée de nombreuses minorités mais nous avons une identité iranienne unique et nous sommes très fiers de notre culture. Nous connaissons bien les coutumes occidentales. Au cours des deux siècles derniers nous nous sommes ouverts au monde occidental et la culture européenne nous a influencés même si certaines de ses idées, comme la démocratie, n’ont jamais pu se développer correctement ici sans que nous y renoncions. Mais nous savons aussi ce que cela signifie d’être une superpuissance. Nous en étions une autrefois et nous continuons de jouer un rôle important dans cette partie du monde depuis, c’est pourquoi il nous est impossible de nous soumettre à un pouvoir occidental ou oriental."

Rien n’est plus bouleversant pour les Etasuniens en général et moi en particulier que de visiter la résidence de l’Imam Kohmeini et d’entendre ses voisins et ses étudiants parler de ce grand érudit et révolutionnaire. Sa maison et Hassineyeh sont restés comme ils étaient à sa mort et un voisin nous a raconté que Khadije Saghafi, la femme de Khomeini qui est morte en 2009, lui avait dit qu’il n’y avait qu’une seule chose que l’Iman avait refusée de faire pour elle toute sa vie. Et c’était de lui demander un verre d’eau au moins une fois. Il ne voulait rien imposer aux autres et s’il l’avait pu, il aurait même empêché le vent de balayer trop vivement le visage des siens. Un autre voisin a ajouté : "Quand nous allions chez lui, nous le trouvions souvent en train de faire la vaisselle, de balayer ou de participer à d’autres travaux domestiques".

Selon d’autres personnes qui le connaissaient bien, l’Iman menait une vie très pieuse. Pendant les durs hivers de Qom, il se réveillait chaque nuit, faisait ses ablutions (purification rituelle avant la prière) avec de l’eau glacée et faisait ses prières de la nuit. Il fallait refaire la reliure de son Mafatih (calendrier de prières) toutes les semaines tant il s’en servait. Avant d’enseigner à ses étudiants le militantisme politique, il insistait sur l’importance de la spiritualité et sur la nécessité de se rapprocher d’Allah. La modestie et la simplicité du style de vie du leader de la révolution iranienne, Imam Khomeini, touchent tout le monde, y compris beaucoup d’Etasuniens.

Il y a toutes les raisons du monde pour que Washington tende la main à l’Iran, pas seulement en paroles mais en actes. Le peuple iranien et de nombreux Etasuniens le désirent ardemment et ce serait bénéfique pour les deux sociétés. Les contacts, les visites et les discussions ouvertes contribueraient à détendre les relations entre l’Iran et les Etats-Unis. Et on peut espérer que les deux peuples finiront par faire pression sur leurs gouvernements pour qu’ils oublient le passé et se tournent vers l’avenir en recréant des liens d’amitié.

Franklin Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:54



Khomeyni El Hindi....Ce SAINT-GUINAIRE...

محكمة شعبية بهولندا: الخميني قتل بعد الثورة 20 ألف معارض

قامت محكمة شعبية خاصة في هولندا برصد انتهاكات النظام الإيراني بعد ثورة 1979 وما تلاها من مجازر لمعارضي النظام في ثمانينيات القرن الماضي.
وأصدرت تلك المحكمة الخاصة تقريراً أشارت فيه لقتل النظام أكثر من 20 ألف سجين سياسي، سعياً منها لتوثيق الأحداث والدفع لمحاكمة النظام رسمياً.
وضمت المحكمة عدداً من العاملين في محكمة العدل الدولية والقانونيين والأكاديميين، إضافة إلى بعض الشهود الإيرانيين.
وأصدرت تقريراً عن عمليات التصفية السياسية والفكرية التي قام بها النظام الإيراني أعقاب الثورة، والتي تصل - بحسب المحكمة - إلى قتل 20 ألف سجين سياسي.
المحكمة الشعبية الخاصة حول إيران، تنطلق من المبدأ الذي أطلقه برنارد راسل للتحقيق في جرائم الحرب الأمريكية في فيتنام، حيث تقوم الجماعات عادة باللجوء إلى إنشاء محاكم شعبية في حال عدم تمكّنهم من إيصال دعاواهم إلى المحاكم الرسمية.
وفي تقرير للمحكمة، يذكر المحققون تفاصيل الجرائم التي ارتكبها النظام والتي تلخصت في القتل وتعذيب المساجين، والذي قاد عدداً منهم للانتحار، ومحاربة الأقليات العربية والبهائية والكردية، والسماح بالتعديات الجنسية على المساجين، إضافة إلى التعذيب النفسي لأهالي المساجين. كما ارتفعت بعد فتوى للخميني عام 1988 بجواز قتل المعارضين للنظام.
بدورها، إيران تمت دعوتها أكثر من مرة للجلوس أمام المحكمة أو الرد عليها، لكنها اكتفت بالسكوت.
.


Revenir en haut Aller en bas
boukobrine
Habitué



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/01/2012

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:11

soustara a écrit
Khomeyni El Hindi....Ce SAINT-GUINAIRE...

محكمة شعبية بهولندا: الخميني قتل بعد الثورة 20 ألف معارض

قامت محكمة شعبية خاصة في هولندا برصد انتهاكات النظام الإيراني بعد ثورة 1979 وما تلاها من مجازر لمعارضي النظام في ثمانينيات القرن الماضي.
وأصدرت تلك المحكمة الخاصة تقريراً أشارت فيه لقتل النظام أكثر من 20 ألف سجين سياسي، سعياً منها لتوثيق الأحداث والدفع لمحاكمة النظام رسمياً.
وضمت المحكمة عدداً من العاملين في محكمة العدل الدولية والقانونيين والأكاديميين، إضافة إلى بعض الشهود الإيرانيين.
وأصدرت تقريراً عن عمليات التصفية السياسية والفكرية التي قام بها النظام الإيراني أعقاب الثورة، والتي تصل - بحسب المحكمة - إلى قتل 20 ألف سجين سياسي.
المحكمة الشعبية الخاصة حول إيران، تنطلق من المبدأ الذي أطلقه برنارد راسل للتحقيق في جرائم الحرب الأمريكية في فيتنام، حيث تقوم الجماعات عادة باللجوء إلى إنشاء محاكم شعبية في حال عدم تمكّنهم من إيصال دعاواهم إلى المحاكم الرسمية.
وفي تقرير للمحكمة، يذكر المحققون تفاصيل الجرائم التي ارتكبها النظام والتي تلخصت في القتل وتعذيب المساجين، والذي قاد عدداً منهم للانتحار، ومحاربة الأقليات العربية والبهائية والكردية، والسماح بالتعديات الجنسية على المساجين، إضافة إلى التعذيب النفسي لأهالي المساجين. كما ارتفعت بعد فتوى للخميني عام 1988 بجواز قتل المعارضين للنظام.
بدورها، إيران تمت دعوتها أكثر من مرة للجلوس أمام المحكمة أو الرد عليها، لكنها اكتفت بالسكوت.






[size=24]Au delà du fait que ton texte n'est étayé par aucune preuve ni aucun argument susceptible d'embrouiller ne serait ce que les simples d'esprit comme tes acolytes confiture et lucky, t'es tu seulement demandé pourquoi ton tribunal n'a pas condamné sharon, olmert, bush, hamad dont les crimes par centaines de milliers ont été filmés par les caméras du monde entier.
la meilleure preuve d'amour et de respect que le peuple iranien voue à ce CHARIF, est l'hommage qu'il lui rendit le jour de ses obsèques. la foule (des dizaines de millions de personnes) était plus nombreuse que le jour de son arrivé à Téhéran dix ans plus tot. sache aussi que sa vie d’anachorète et celle des siens n'a jamais défrayé la chronique, comme celle de tes gourous pédophiles ou de leur chékha moza et des fesses de celle-ci qu'elle se fait galber à deux millions de dollars l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeVen 1 Mar - 6:46

boukobrine a écrit:
soustara a écrit
Khomeyni El Hindi....Ce SAINT-GUINAIRE...


. sache aussi que sa vie d’anachorète et celle des siens n'a jamais défrayé la chronique, comme celle de tes gourous pédophiles ou de leur chékha moza et des fesses de celle-ci qu'elle se fait galber à deux millions de dollars l'unité.

La prose de ithritiwtiw .... apprise dans la houzayniyat à la khokho Evil or Very Mad grâce à toi, on connait la spiritualité de ton maitre .... ou plutôt, c'est grace à lui qu'on a connu ton don pour la prose !!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:04

boukobrine a écrit:
Au delà du fait que ton texte n'est étayé par aucune preuve ni aucun argument susceptible d'embrouiller ne serait ce que les simples d'esprit comme tes acolytes confiture et lucky, .





De quelles preuves tu veux parler..?? Amener les morts témoigner même ton gourou Ithou n'a rien dit, il était sur place et il a vu de ses yeux, sans aucun doute, comment ce SAINT-GUINAIRE a tué même des enfants

CA ....CA TE SUFFIT..??? CA VIENT DE CHEZ VOUS C'eST PAS LA CIA.....



La Fatwa de Khomeiny


l'imam khomeiny un saint méconnu Crime5« Etant donné que les Monafekines (signifie littéralement "Hypocrites", c'est la terminologie officielle du régime pour designer les Modjahédines du Peuple d'Iran.) sont des traîtres qui n'ont aucune croyance en l'Islam, que tout ce qu'ils disent est motivé par leur ruse et leur hypocrisie, que leurs dirigeants ont avoué leur apostasie à l'égard de l'Islam,


Etant donné qu'ils sont en guerre contre Dieu, qu'ils mènent des guerres classiques [contre le régime] dans le nord, dans l'ouest et dans le sud du pays, en collaboration avec le parti Baas irakien, qu'ils font de l'espionnage pour Saddam contre notre nation musulmane,


Etant donné qu'ils sont en relation avec l'Arrogance mondiale, que dès le début de sa fondation, ils ont porté des coups lâches au régime de la République islamique,


[Il est ordonné ce qui suit :]



Tous ceux qui sont emprisonnés à travers le pays et qui persistent dans leur hypocrisie sont condamnés à mort car ils sont en guerre contre Dieu.


A Téhéran, la compétence de prononcer des sentantes de mort est du ressort d'un comité tripartite composé de Monsieur Hodjatolkofr Nayyeri, Monsieur Eshraghi et un représentant du ministère des renseignements. Même s'il est plus prudent que les décisions soient prises par consensus, la majorité des votes suffit.


De même, dans les prisons de chacun des chefs-lieux des provinces du pays, les sentantes de mort prononcées après le vote du juge religieux, du procureur de la révolution [du province] ou son substitut et du représentant du ministère des renseignements doivent être nécessairement mises en application.


Il serait naïf d'être clément à l'égard de ceux qui ont déclaré la guerre à Dieu. L'intransigeance de l'Islam à l'égard des ennemies du Dieu fait partie des principes intangibles du régime islamique. J'espère que votre colère et votre haine révolutionnaire contre les ennemis de l'Islam produiront la satisfaction du Dieu.


Que les Messieurs chargés de prendre les décisions ne fassent preuve d’aucune hésitation, ni doutes, ni atermoiement. Ils doivent s'efforcer à réprimer les mécréants avec la plus grande violence. Faire preuve d'hésitation dans les affaires judiciaires de l'Islam révolutionnaire serait négliger le sang pur des martyrs. »


Rouho Ibliss al-Khomeiny Al Hindi



http://mejliss.com/2012/09/27/khomeinycrime-contre-lhumanite

l'imam khomeiny un saint méconnu Lettre-montazeri



l'imam khomeiny un saint méconnu Crime1
Revenir en haut Aller en bas
boukobrine
Habitué



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/01/2012

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:50

soustara a écrit
Citation :
De quelles preuves tu veux parler..?? Amener les morts témoigner même ton gourou Ithou n'a rien dit, il était sur place et il a vu de ses yeux, sans aucun doute, comment ce SAINT-GUINAIRE a tué même des enfants



Au lieu de t'apitoyer sur le sort des terroristes "moudjahidines khalq" qualifiés de secte terroriste par les nations unis en 2002 au meme titre que la secte japonaise AUM. mais dont le statut change selon les humeurs des US alors que le gourou radjavi se réjouissait sur les ondes radios européennes dans les années 80 que ses adeptes se faisaient exploser au milieu des populations iraniennes, vois plutot la version 2013 relookée à la mode "kaida" (ou tak3ida du verbe yatka3dou bina) mais avec tjr les memes objectifs (massacrer ses populations et detruire les pays musulmans) servant le meme maitre US

Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:30

boukobrine a écrit:



Au lieu de t'apitoyer sur le sort des terroristes "moudjahidines khalq" qualifiés de secte terroriste par les nations unis en 2002





Encore un qui pense discuter avec des idiots dans une HouZayniat la secte a été retirée en 2012 de la liste terroriste.

Ah oui..? Donc il faut dire ça à Mountadiri, lui-même était éffaré de voir une fetwa sanguinaire toucher tout le monde.

Le Saint-Guinaire n'a eu aucune pitié ni envers les enfants ni envers les mères de famille.

RELIS BIEN CA MEME LES SYMPATHISANTS

l'imam khomeiny un saint méconnu Lettre-montazeri



Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:40

Soustara a écrit:
boukobrine a écrit:
Au delà du fait que ton texte n'est étayé par aucune preuve ni aucun argument susceptible d'embrouiller ne serait ce que les simples d'esprit comme tes acolytes confiture et lucky, .
De quelles preuves tu veux parler..?? Amener les morts témoigner même ton gourou Ithou n'a rien dit, il était sur place et il a vu de ses yeux, sans aucun doute, comment ce SAINT-GUINAIRE a tué même des enfants
La Fatwa de Khomeiny
« Etant donné que les Monafekines (signifie littéralement "Hypocrites", c'est la terminologie officielle du régime pour designer les Modjahédines du Peuple d'Iran.) sont des traîtres qui n'ont aucune croyance en l'Islam, que tout ce qu'ils disent est motivé par leur ruse et leur hypocrisie, que leurs dirigeants ont avoué leur apostasie à l'égard de l'Islam,
Etant donné qu'ils sont en guerre contre Dieu, qu'ils mènent des guerres classiques [contre le régime] dans le nord, dans l'ouest et dans le sud du pays, en collaboration avec le parti Baas irakien, qu'ils font de l'espionnage pour Saddam contre notre nation musulmane,
Etant donné qu'ils sont en relation avec l'Arrogance mondiale, que dès le début de sa fondation, ils ont porté des coups lâches au régime de la République islamique,
[i][Il est ordonné ce qui suit :]

Tous ceux qui sont emprisonnés à travers le pays et qui persistent dans leur hypocrisie sont condamnés à mort car ils sont en guerre contre Dieu.





Le zélote, ne voit pas la poutre qui est dans son œil, mais il voit le cil que croient voir ceux qui ont fait de la propagande contre la République islamique.

قال الإمام الشوكاني رحمه الله : ( قال المهلب ؛ ليس هذا نهي على التحريم بل على سبيل التواضع ، ويدل على جواز التحريق فعل الصحابة ) [ ].
قال الشوكاني رحمه الله: ( وقد حرق أبو بكر بالنار في حضرة الصحابة، وحرق خالد بن الوليد بالنار ناسا من اهل الردة، ) [
Alshawkâny confirme que le REBELLE ABOU BEKR, a BRULE ceux qui sont demeurés fidèles à Rassoulou Allah, aswaws, et au PACTE avec ALI, as, conclu sous les auspices du Prophète, aswaws, à GHADIR KHUM, qui y a installé le Commandeur des croyants, ALI, as, comme le MAWLA (Seigneur des croyants et des croyantes), et son successeur, tout comme l'a fait son cousin (affaire de famille), viva le népotisme, qui a ASSASSINE, le GRAND SAHABI, ambassadeur de Rassoulou Allah, aswaws, Hassan Ibn ABi Nouwayra, en pleine prière, puis a VIOLE sa femme, acte que même Omar, le pote d'Abou Bekr, a condamné.
Mais l'histoire a appelé ceux qui ont REFUSE de s'incliner devant le nouveau NEMROD Abou Bekr, d'apostats, alors qu'ils n'ont que refusé de remettre la Zakat, à un HYPOCRITE, qui lui est vraiment un mourted, qui a refusé de se soumettre aux décisions de Rassoulou Allah, aswaws, comme l'exige le CORAN.

فثبت أن أبا بكر رضي الله عنه حرق فجاءة بالبقيع، وكذا خالد بن الوليد فقد ضرب عنق مالك بن نويرة وأمر به فجعل مع حجرين وطبخ على الثلاثة قدرا.

وأمره إلى خالد فيمن ابى وحارب أن يحرقهم ويقتلهم كل قتلة،
وكل ذلك فعله الصحابة رضي الله عنهم، كما قال ابن كثير رحمه الله: ( كل هذا ليعتبر بهم من يسمع بخبرهم من مرتدة العرب ).
قال شيخ الإسلام ابن تيمية Twisted Evil رحمه الله : ( وهكذا قال كثير من الفقهاء ؛ إذا قتله بتحريق أو تغريق أو خنق أو نحو ذلك فإنه يفعل به كما فعل، مالم يكن الفعل محرما في نفسه، كتحريم بيع الخمر واللواط به ، ومنهم من قال ؛ لا قود عليه إلا بالسيف، والأول أشبه بالكتاب والسنة والعدل ) [ ].

وذهب الجمهور إلى جوازه حال القصاص، واستدلوا بقوله تعالى : {وإن عاقبتم فعاقبوا بمثل ما عوقبتم به} ، وقوله : {فاعتدوا بمثل ما اعتدوا عليكم}.


قال الحافظ ابن حجر [9] معلقاً على تبويب البخاري لهذا الحديث "باب لا يعذب بعذاب الله": (هكذا بت الحكم في هذه المسألة لوضوح دليلها عنده، ومحله إذا لم يتعين التحريق طريقاً إلى الغلبة على الكفار حال الحرب).
Depuis quand, Abou Bekr, et surtout, pire, Khaled Ibn Al walid, est-il devenu une référence ? N'est-ce pas à cause de lui que Rassoulou Allah, aswaws, s'est désolidarisé de ses œuvres ? C'est comme si on disait que puisque NEMROD a tenté de brûler Sidna Ibrâhim, donc BRÛLER est SOUNA !!! Mais on aura tout vu et lu, dans l'école de la SOUNA des compagnons, qui est bien entendu, DIFFÉRENTE de la souna de Rassoulou Allah, aswaws.
ثم بين مذاهب أهل العلم في التحريق قائلاً: (واختلف السلف في التحريق، فكره ذلك عمر وابن عباس وغيرهما مطلقاً، سواء كان ذلك بسبب كفر أوفي حال مقاتلة، أوكان قصاصاً، وأجازه خالد بن الوليد وغيرهما.. قال المهلب: ليس هذا النهي على التحريم بل على سبيل التواضع، ويدل على جواز التحريق فعل الصحابة، وقد حرق أبوبكر affraid البغاة بالنار بحضرة الصحابة، وحرَّق خالد بن الوليد farao بالنار ناساً من أهل الردة، وأكثر علماء المدينة يجيزون تحريق الحصون والمراكب على أهلها، قاله الثوري والأوزاعي، وقال ابن المنير وغيره: لا حجة فيما ذكر للجواز، لأن قصة العرنيين كانت قصاصاً، وقصة الحصون والمراكب مقيدة بالضرورة، إذا تعين طريقاً للظفر بالعدو، ومنهم من قيده بأن لا يكون معهم نساء وصبيان كما تقدم، وأما حديث الباب فظاهر النهي التحريم).
Je ne ferai pas de commentaire, sur ma présence ou sur mon témoignage au sujet d'un quelconque assassinat d'opposants à la République islamique, par contre, je témoigne que ces vendus à l'impérialisme, ont assassiné les meilleurs cadres de la république avec leur bombe au sein du MEJLISS, ou bien, leurs voitures piégées, selon la SOUNA d'ABi Bekr... et du TAKFIRI, Ibn Taymiya.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:48

Ithviriw a écrit:
وقد حرق أبو بكر بالنار في حضرة الصحابة، وحرق خالد بن الوليد بالنار ناسا من اهل الردة،



AJOUTE LA SUITE YA MOUDELESS ...AJOUTE.....TU N'ES PAS DANS UNE HOUZAYNIAT D'ABRUTIS

وكذلك حرق علي كما تقدم في كتاب الحدود

Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:05

Soustara a écrit:
Ithviriw a écrit:
وقد حرق أبو بكر بالنار في حضرة الصحابة، وحرق خالد بن الوليد بالنار ناسا من اهل الردة،
AJOUTE LA SUITE YA MOUDELESS ...AJOUTE.....TU N'ES PAS DANS UNE HOUZAYNIAT D'ABRUTISوكذلك حرق علي كما تقدم في كتاب الحدود

JAMAIS l'imam Ali, as, ni Rassoulou Allah, aswaws, n'ont brûlé qui que ce soit, même si vos hadiths à QUINZE la douzaine veulent leur faire endosser les FAUTES de vos INFAILLIBLES, compagnons.

SEUL ALLAH, Exalté Soit-IL a ce droit, et NUL HUMAIN n'a le droit de brûler une créature d'Allah !
Les hadiths INVENTES par les laudateurs des compagnons INFAILLIBLES, constituent des VOLUMES entiers.
J'en citerai quelques uns:

1.- Hadith, de l'interdiction à Khayber de la "viande d'onagre et de la mout'a", et imputé à l'imam ALi, as, alors que celle-ci a continué d'être pratiquée durant le CALIFAT de ABOU BEKR et OMAR, et quand OMAR l'a interdite, l'imam Ali, as, a CONDAMNE la BID'A de OMAR, qui s'est placé au-dessus d'Allah, et de Son Prophète, aswaws, vu les conséquences que nous en connaissons aujourd'hui, avec les MAISONS CLOSES dans toutes les capitales arabes, et le TOURISME SEXUEL des arabes du GOLFE, ou leur comportements comparables aux GAYS people...

Quand une INOVATION a été décidée par un de VOS INFAILLIBLES, évitez d'en imputer la paternité à Rassoulou Allah, aswaws, à moins de vouloir l'ENFER, et évitez de mettre l'Imam Ali, as, dans VOS COMBINAZIONNE...
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:16

ithviriw a écrit:
JAMAIS l'imam Ali, as, ni Rassoulou Allah, aswaws, n'ont brûlé qui que ce soit, même si vos hadiths à QUINZE la douzaine veulent leur faire endosser les FAUTES de vos INFAILLIBLES, compagnons.
...





YA MOUDELESS TU AS PRIS TA REFERECE CHEZ ECHOUKANI QUI DIT CA.....POURQUOI ETEDLISS..??

قال الشوكاني رحمه الله: ( وقد حرق أبو بكر بالنار في حضرة الصحابة، وحرق خالد بن الوليد بالنار ناسا من اهل الردة، وكذلك حرق علي كما تقدم في كتاب الحدود )

Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:33



Pourquoi Ali (radiya Allahou a'anhou) a-t-il puni de cette façon les ancêtres des rafidhi et pas les khawaridj ???

وكذلك حرق علي كما تقدم في كتاب الحدود
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:04

confiture a écrit:


Pourquoi Ali (radiya Allahou a'anhou) a-t-il puni de cette façon les ancêtres des rafidhi et pas les khawaridj ???

وكذلك حرق علي كما تقدم في كتاب الحدود





Tu as vu l'effronté..? Il pique ce qui lui plait et nous prend pour des gogols en disant qie le reste est faux

Revenir en haut Aller en bas
Almouthana
Habitué



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2013

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:04

Assalamou Alaikoum
Ithwiriw le compagnon de Khomeyni à Neuphle-le-château peux-tu nier que les iraniens et les rafidis en général disent que Khomeyni avait un tel charisme qu'avec des cassettes, SEULEMENT. audio envoyées de France il a pu faire bouger des millions de personnes qui scandaient son nom en affrontant les chars ou en sautant sur des mines.
Il a pu mettre en place un république avec 50 millions de personnes préts à mourir pour lui.
L'état iranien est toujours debout après 30 ans
MAIS RASSOUL ALLAH SALA ALLAH ALAIHI WA SALAM, MALGRÉ TOUT CE QUE ALLAH A MIS ENTRE SES MAINS , N'A PAS PU, SELON LES CHIAS, FORMER QUE 3 OU 7 PERSONNES QUI SONT RESTÉS FIDÈLES AU SERMENT `

ALORS YA CHIA SELON VOUS QUI A PU DONNER UN MEILLEUR FRUIT MOHAMED SALA ALLAH ALAIHI WA SALAM OU AL KHOMEYNI
SOYEZ SINCÈRES
AU PROCHAIN POINT INCALLAH
Revenir en haut Aller en bas
Almouthana
Habitué



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2013

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeSam 16 Mar - 5:24



Assalamou alaikoum


2eme point


En plein guerre contre l’irak
et au moment où : plusieurs villes iraniennes étaient occupées par l’armée
irakienne, l’organisation Al Forkane ciblaient les dignitaires du régime et la
situation était presque au chaos, Khomeyni a pu démasquer le président de la
république Bani-Sadr, qui était son compagnon à Paris et dans le même avion que
lui durant son voyage de retour, et a eu le courage de demander son arrestation.






Bani-sadr, en fuite, est remplacé par Radjai
comme nouveau président.



Le siège du gouvernement est
dynamité; Radjai, son premier ministre Bahonar et plus dignitaires périssent
dans l’explosion. Imaginez cette situation où le président et ses ministres
disparaissent pour laisser un vide pareil.



Le siège du PRI est lui aussi
dynamité, plusieurs mollahs qui formaient l’ossature du régime sont tués.



Malgré cette situation :
guerre contre l’Irak et situation chaotique à l’intérieur, Khomeyni arrête Sadegh
GotbZadeh, un autre compagnon, et le condamne à mort et met Chariat Madari, un
Ayatollah qui comptaient plusieurs milliers de disciples, sous résidence
surveillée.






Selon les chias Abou-bakr et
Omar étaient des mounafikines sauf que Rassoul Allah sala Allah alaihi wa salam
a épousé leurs filles Aicha et Hafsa radia Allah anhouma






Donc ya chia, l’une des deux,


Soit rassoul Allah sala Allah
alaihi wa salam était incapable de démasquer ses ennemis, comme Khomeyni a pu le
faire (ou Khomeyni était plus intelligent)



Ou rassoul Allah sala Allah
alaihi wa salam les avait démasqués mais ( aoûdou biAllah) il n’avait pas le
courage de Khomeyni (qui a pu arrêter et exécuter ceux qu’il qualifiait de
mounafikines), à tel point qu’il a demandé la main de Aicha et de Hafsa radia
Allah anhouma pour calmer leurs pères. Sinon expliquez-nous ce mariage.





Au prochain point


[size=12]

[/
size]
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:22

Assalâmou 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakâtouhou;

Quand un inculte tente d'aider des idiots, en argumentant avec ce qui lui permet d'évacuer ses excréments, il ne peut sortir que des arguments soit vaseux, soit vomir.

L'analphaBÊTE, almouthana, croit détenir un scoop imparable avec les alliances matrimoniales, et il oublie au passage que TOUS les mariages de Rassoulou Allah, aswaws, à l’exception de celui conclu avec SAYIDA KHADIDJA, as, ont été des mariages d'alliance ou bien d'application de la Loi, pour mettre fin à des PRATIQUES antéislamiques ABROGÉES par Le CORAN.

1. AICHA avait été FIANCÉE avant la conversion de son père Ibn Abi Kouhafa, (abi Bekr), à un Qoreychite, et quand la famille avait appris que son père s'était converti à l'Islam, ils ont suspendu le mariage, et INTERDIT à quiconque de demander la main, de celle dont ils ont refusé de délier la parole d'accord de mariage. Elle restera ainsi durant 10 ans, sans se marier, et à devenir VIEILLE fille, 8 ans à Mequa, après son mariage avorté, et 2 ans, ensuite à Médine, jusque après Badr, quand furent révélés les versets qui interdisaient aux musulmanes d'épouser des mécréants. Rassoulou Allah, aswaws, a donc voulu donner l'exemple, car rompre les pactes "jahyliens" était encore très grave, surtout, que la famille concernée était puissante. Rasssoulou Allah, aswaws, avait donc épousé Aicha, alors qu'elle avait entre 25 et 28 ans, contrairement aux inepties de 6 et 9 ans, qui ne reposent que sur de la TCHATCHE...

2.- Hafsa, idem, était DIVORCÉE. Elle avait été RÉPUDIÉE, et à ce titre NUL n'osait l'épouser pour des questions d'honneur. Les Jouhal, ne prennent pas en mariage selon les coutumes Qoreychites, une femme frappée de malédiction. Rassoulou Allah, aswaws, a voulu y mettre un terme, et il l'a épousée pour donner l'exemple, et montrer qu'il n'y a aucun déshonneur, comme le pensaient les Qoreychites et les héritiers des traditions juives et chrétiennes, pour lesquels, une femme RÉPUDIÉE est immariable.

3.- Maintenant notre grand NIGAUD, n'a pas pensé aux autres femmes du prophète, aswaws, et je l'invite à lire le livre de Hamidullah, pour connaitre leur biographie, et il saura, que certaines était filles des ENNEMIS de l'ISLAM, comme la fille d'Abou Soufyane, Oum Habîba Ramlah Bint Abî Sufyân Ibn Harb, et qui avait défié son père, ou encore, la femme égyptienne, Maria, ra, offerte par le patriarche d'Egypte, et la liste est longue...

Est-ce à dire que les parents de ces épouses ont à voir avec le choix de Rassoulou Allah, aswaws, ? Que non, évidemment.

Maintenant, l'âne qui braie, se pose la question de savoir si l'imam SAYED Rouhou Allah, Al Khomeyni, qadassa Allahou Rouhouhou wa askanahou ma'a AJDDÂDIHI ALTHAÂR, Ahl ELBEYT, as, a fait plus que Rassoulou Allah, aswaws, ma réponse est simple, on ne compare pas Rassoulou Allah, aswaws, avec AUCUN HUMAIN.

Sayidouna wa JADDOUNA Rassoulou Allah, aswaws, a été l'ENVOYE d'ALLAH, aswaws, à l'HUMANITE entière et aux Jins, tandis que Qayed Khomeyni, qs, a été le révélateur de la corruption des musulmans plongés dans la léthargie de l'Islam hérité des Omeyades et des califes autocrates.
La Révolution islamique d'Iran, a eu le mérite de REVEILLER la OUMA, et c'est pour cela qu'elle a été combattue par les forces conjuguées du BAATH, du WAHABISME, et des RACISTES arabes du GOLFE, qui croient que l'Islam est leur PROPRIETE.
La haine nourrie à l'égard du fondateur de la République islamique est comparable à la HAINE entretenue par les Qoreychites, contre la CITE islamique de Médine, et aussi, contre l'imam Ali, as, par ceux qui ont PARJURE, le serment de GHADIR KHUM, "Bekhin Bekhin, laka Ya 'Ali, alyawma asbahta mawlaya wa mawla koulou mou'minîn wa mou'mina, " a dit Omar, devant Rassoulou Allah, aswaws, lorsque celui-ci a NOMME l'imam Ali, as, comme SON SUCCESSEUR, ce qui n'a pas emp^^eché OMAR et ABOU BEKR, de PARJURER leur prestation de SERMENT au point d'être ABSENT lors de l'INHUMATION de RASSOULOU ALLAH, aswaws, selon le propre témoignage d'Aicha.... car en effet, le POUVOIR est préférable à la vénération de Rassoulou Allah, aswaws, et dire qu'aujourd'hui, des CHEFS d'ETAT font des vols spéciaux INTERCONTINENTAUX, pour aller participer aux OBSÈQUES d'un chef d'Etat....

Mais pour les deux REBELLES, de SAQFET BANI SADR, Rassoulou Allah, aswaws, ne MÉRITAIT PAS LEUR PRÉSENCE....

VOICI la seule question que doit se poser TOUT MUSULMAN sincère, et chacun de nous en répondra au Jour du Jugement Dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:43

ithviriw a écrit:
Quand un inculte tente d'aider des idiots, en argumentant avec ce qui lui permet d'évacuer ses excréments, il ne peut sortir que des arguments soit vaseux, soit vomir.





Dans ton cas ça donne la diarrhée quand tu te mets à jouer à l'histoRIEN

Dis nous pourquoi EL MAASOUM a failli épouser la fille d'un mouchrik..?? Sans le veto du prophète il aurait fait pleurer Fatima

Revenir en haut Aller en bas
Almouthana
Habitué



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2013

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeLun 18 Mar - 2:12

ithviriw a écrit:
Assalâmou 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakâtouhou;

Quand un inculte tente d'aider des idiots, en argumentant avec ce qui lui permet d'évacuer ses excréments, il ne peut sortir que des arguments soit vaseux, soit vomir.

L'analphaBÊTE, almouthana, croit détenir un scoop imparable avec les alliances matrimoniales, et il oublie au passage que TOUS les mariages de Rassoulou Allah, aswaws, à l’exception de celui conclu avec SAYIDA KHADIDJA, as, ont été des mariages d'alliance ou bien d'application de la Loi, pour mettre fin à des PRATIQUES antéislamiques ABROGÉES par Le CORAN.


Almouthana en rouge
Assalamou alaikoum

Tamakhda ithwiriw fa walada quelque chose qui lui ressemble comme 2 gouttes d’eau. Ya si Bahloul tu ne sais pas être en mejliss avec des personnes sans laisser échapper ta puanteur. Al bahloul n’a, clairement, pas compris ce qui est dit en plus de tomber dans les contradictions.Ya bahloul ton gourou al chaytane Al habib dit qu’Abou-bakr et Omar sont les fruits de relations incestueuses. L’autre chaytane niiâmate al chaytane Aljazairi dit que Omar était atteint d’une maladie guérissable que par ………Donc ya Jahal Rassoul Allah sala Allah alaihi wa salam n’a trouvé chez Qoraich que les filles de Abou-bakr et Omar pour mettre terme aux us des Jahilites????Et quand tu parles d’alliance Ya jahal Rasoul Allah sala Allah alaihi wa salam laisse les Béni Makhzoum, les Beni Oumayya et les Beni Abd al Dar et cherche l’alliance chez béni Aday et Béni Taym les plus faibles parmi Qoraich


1. AICHA avait été FIANCÉE avant la conversion de son père Ibn Abi Kouhafa, (abi Bekr), à un Qoreychite, et quand la famille avait appris que son père s'était converti à l'Islam, ils ont suspendu le mariage, et INTERDIT à quiconque de demander la main, de celle dont ils ont refusé de délier la parole d'accord de mariage. Elle restera ainsi durant 10 ans, sans se marier, et à devenir VIEILLE fille, 8 ans à Mequa, après son mariage avorté, et 2 ans, ensuite à Médine, jusque après Badr, quand furent révélés les versets qui interdisaient aux musulmanes d'épouser des mécréants. Rassoulou Allah, aswaws, a donc voulu donner l'exemple, car rompre les pactes "jahyliens" était encore très grave, surtout, que la famille concernée était puissante. Rasssoulou Allah, aswaws, avait donc épousé Aicha, alors qu'elle avait entre 25 et 28 ans, contrairement aux inepties de 6 et 9 ans, qui ne reposent que sur de la TCHATCHE...

Et voilà quand la vérité sort de la bouche d’Aghyoul. Il dit :
avant la conversion de son père Ibn Abi Kouhafa… Donc il reconnait qu’Abou-bakr s’est converti à l’Islam à Mecca au moment où on n'avait rien à gratter en rejoignant les rangs des musulmans.
Et il ajoute à propos de Aicha radia Allah anha : quand furent révélés les versets qui interdisaient aux musulmanes d'épouser des mécréants. Rassoulou Allah, aswaws, a donc voulu donner l'exemple… Encore il reconnaît que Aicha était musulmane (Femme Musulmane Épouse du prophète et tu passes ton temps à la dénigrer).
Il ajoute : et INTERDIT à quiconque de demander la main... et car rompre les pactes "jahyliens" était encore très grave, surtout, que la famille concernée était puissante ....et jusque après Badr. Là tu fais une démonstration Qui va rendre Assardoun jaloux. Les gens se convertissent à l’Islam, subissent la torture mais car la famille de x était puissante, ils ont eu peur de demander la main de Aicha même quand les musulmans étaient établis à Médine. Khorti que tu peux raconterailleurs


2.- Hafsa, idem, était DIVORCÉE. Elle avait été RÉPUDIÉE, et à ce titre NUL n'osait l'épouser pour des questions d'honneur. Les Jouhal, ne prennent pas en mariage selon les coutumes Qoreychites, une femme frappée de malédiction. Rassoulou Allah, aswaws, a voulu y mettre un terme, et il l'a épousée pour donner l'exemple, et montrer qu'il n'y a aucun déshonneur, comme le pensaient les Qoreychites et les héritiers des traditions juives et chrétiennes, pour lesquels, une femme RÉPUDIÉE est immariable.


KADDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB MENTEUR les femmes divorcées pouvaient se remarier avant l'Islam.
3.- Maintenant notre grand NIGAUD, n'a pas pensé aux autres femmes du prophète, aswaws, et je l'invite à lire le livre de Hamidullah, pour connaitre leur biographie, et il saura, que certaines était filles des ENNEMIS de l'ISLAM, comme la fille d'Abou Soufyane, Oum Habîba Ramlah Bint Abî Sufyân Ibn Harb, et qui avait défié son père, ou encore, la femme égyptienne, Maria, ra, offerte par le patriarche d'Egypte, et la liste est longue...


Kaddddaaaaaaaaaaaab encore quand tu parles de Oum Habiba radia Allah anha,

Tu parles de Oum Habiba épousée après son retour d'al habacha et qui était reniée par son père, j'espère que tu sais pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et moi je parle deux 2 personnes considérés par les chias, ainsi, que leurs filles, comme les pires ennemis de l'islam qui ont comploté contre l'islam et le prophète. Hal fahimt


Est-ce à dire que les parents de ces épouses ont à voir avec le choix de Rassoulou Allah, aswaws, ? Que non, évidemment.
Que oui car rassoul Allah sala Allah alaihi wa salam avait l'embarras du choix sauf dans le cas particulier de Zaynab bintou jahch radia Allah anha donc arrête tes mensonges .
Maintenant, l'âne qui braie, se pose la question de savoir si l'imam SAYED Rouhou Allah, Al Khomeyni, qadassa Allahou Rouhouhou wa askanahou ma'a AJDDÂDIHI ALTHAÂR, Ahl ELBEYT, as, a fait plus que Rassoulou Allah, aswaws, ma réponse est simple, on ne compare pas Rassoulou Allah, aswaws, avec AUCUN HUMAIN.

Mais cet humain, selon la version hollywoodienne rafidi de la vie de notre prophète sala Allah alaihi wa salam, a pu conquérir le coeur de pluseiurs millions de personnes et n'a pas cherché des allaiances à gauche et a droite pour accomplir ce qu'il voulait
Sayidouna wa JADDOUNA Rassoulou Allah, aswaws, a été l'ENVOYE d'ALLAH, aswaws, à l'HUMANITE entière et aux Jins, tandis que Qayed Khomeyni, qs, a été le révélateur de la corruption des musulmans plongés dans la léthargie de l'Islam hérité des Omeyades et des califes autocrates.
La Révolution islamique d'Iran, a eu le mérite de REVEILLER la OUMA, et c'est pour cela qu'elle a été combattue par les forces conjuguées du BAATH, du WAHABISME, et des RACISTES arabes du GOLFE, qui croient que l'Islam est leur PROPRIETE.
La haine nourrie à l'égard du fondateur de la République islamique est comparable à la HAINE entretenue par les Qoreychites, contre la CITE islamique de Médine, et aussi, contre l'imam Ali, as, par ceux qui ont PARJURE, le serment de GHADIR KHUM, "Bekhin Bekhin, laka Ya 'Ali, alyawma asbahta mawlaya wa mawla koulou mou'minîn wa mou'mina, " a dit Omar, devant Rassoulou Allah, aswaws, lorsque celui-ci a NOMME l'imam Ali, as, comme SON SUCCESSEUR, ce qui n'a pas emp^^eché OMAR et ABOU BEKR, de PARJURER leur prestation de SERMENT au point d'être ABSENT lors de l'INHUMATION de RASSOULOU ALLAH, aswaws, selon le propre témoignage d'Aicha.... car en effet, le POUVOIR est préférable à la vénération de Rassoulou Allah, aswaws, et dire qu'aujourd'hui, des CHEFS d'ETAT font des vols spéciaux INTERCONTINENTAUX, pour aller participer aux OBSÈQUES d'un chef d'Etat....

Mais pour les deux REBELLES, de SAQFET BANI SADR, Rassoulou Allah, aswaws, ne MÉRITAIT PAS LEUR PRÉSENCE....

VOICI la seule question que doit se poser TOUT MUSULMAN sincère, et chacun de nous en répondra au Jour du Jugement Dernier.


2questions pour Al fhaimi
Pourquoi Khomeyni n'a pas eu recours au mariage d'alliance exemple se marier avec la princesse Chams soeur du Chah et à quoi ont servi les mariages prétendus d'alliance ?

Pourquoi quand tu cites rasoul Allah tu dis aswaws et non pas sala allah alaihi wa salam et quand tu cites Khomeyni tu dis qadassa Allahou Rouhouhou sans l'abréger
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:10

Soustara a écrit:
ithviriw a écrit:
Quand un inculte tente d'aider des idiots, en argumentant avec ce qui lui permet d'évacuer ses excréments, il ne peut sortir que des arguments soit vaseux, soit vomir.





Dans ton cas ça donne la diarrhée quand tu te mets à jouer à l'histoRIEN

Dis nous pourquoi EL MAASOUM a failli épouser la fille d'un mouchrik..?? Sans le veto du prophète il aurait fait pleurer Fatima


.....et il aurait nuit à Salla Allahou aleyhi wa Sallem

Mais comme d'hab, y'aura pas de réponse en dehors de l'insulte

Et y a pas de mal à charger la bête d'une autre question : pourquoi l'infaillible imam a marié sa fille et la fille de Fatima à un rebelle selon sa secte ?!!!!!

وأخرى
ويروي أبن أبي الحديد أن أبن عباس قال : حين طُعن عمر طعنه أبو لؤلؤة الفيروز المجوسي سمعنا صوت أم كلثوم بنت علي وهي تقول : واعمراه ، وكان معها نسوة يبكين فارتج البيت بالبكاء ، فقال عمر: وهو طريح : ويل أم عمر إن لم يغفر الله له ، فقلت أي أبن عباس : والله إني لأرجو ألا تراها إلا مقدار ما قال تعالى : وإن منكم إلا واردها لقد كنت تقضي بالكتاب وتقسم بالسوية ، فقال عمر :أتشهد لي بهذا يا أبن عباس ؟ فضرب علي عليه السلام بين كتفي وقال : أشهد ، وفي رواية .. لم تجزع يا أمير المؤمنين؟ فوالله لقد كان إسلامك عزاً وإمارتك فخراً ، ولقد ملأت الأرض عدلاً ،
فقال: أتشهد لي بهذا بهذا يا أبن عباس ؟ قال ، فكأنه كره الشهادة فتوقف ، فقال له علي عليه السلام : قل نعم وأنا معك ، فقال نعم . ج3 ص 607 .

Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:39

confiture a écrit:
.....et il aurait nuit à Salla Allahou aleyhi wa Sallem

Mais comme d'hab, y'aura pas de réponse en dehors de l'insulte

Et y a pas de mal à charger la bête d'une autre question : pourquoi l'infaillible imam a marié sa fille et la fille de Fatima à un rebelle selon sa secte ?!!!!!

وأخرى.





Il va écrire aux studios QOM, qui vont lui répondre que le hadith est faux, hadith inventé par la CIA pour nuire à Ahl Beyt Ibnou Saba

Revenir en haut Aller en bas
Almouthana
Habitué



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2013

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:42

ithviriw a écrit:


TOUS les mariages de Rassoulou Allah, aswaws, à l’exception de celui conclu avec SAYIDA KHADIDJA
, as, ont été des mariages d'alliance ou bien d'application de la Loi, pour mettre fin à des PRATIQUES antéislamiques ABROGÉES par Le CORAN.

.

Assalam alaikoum
Le mariage de Rassoul allah sala Allah alaihi wa salam avec Oum Al mouminine Safiya bintou huyay ibn Akhtab, était-il pour application de loi( tu dois nous dire laquelle) ou bien pour une alliance avec Béni Quraida. Laughing
Mine famak oudinak
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:31

Almouthana a écrit:

Assalam alaikoum
était-il pour application de loi( tu dois nous dire laquelle)





Wa alaikoum essalam

Tu peux aattendre la réponse

Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:05

Soustara a écrit:
Almouthana a écrit:

Assalam alaikoum
était-il pour application de loi( tu dois nous dire laquelle)


Wa alaikoum essalam

Tu peux aattendre la réponse


EXPLIQUE à ton ROBOT désarticulé, que Sidi Ithviriw ne REPOND JAMAIS directement à des SOTS, ni à des INCULTES.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:42

ithviriw a écrit:
Soustara a écrit:
Almouthana a écrit:

Assalam alaikoum
était-il pour application de loi( tu dois nous dire laquelle)


Wa alaikoum essalam

Tu peux aattendre la réponse


EXPLIQUE à ton ROBOT désarticulé, que Sidi Ithviriw ne REPOND JAMAIS directement à des SOTS, ni à des INCULTES.

Lui expliquer que les réponses d'un rafidhi se limitent à l'insulte quand son djehl est mis à nu ? Laughing Rassure-toi, tout le monde sait que tu es une référence !!!

Illustration du rafidhesque djehl :

l'imam khomeiny un saint méconnu Rire_035
Revenir en haut Aller en bas
Almouthana
Habitué



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2013

l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:55

ithviriw a écrit:
Soustara a écrit:
Almouthana a écrit:

Assalam alaikoum
était-il pour application de loi( tu dois nous dire laquelle)


Wa alaikoum essalam

Tu peux aattendre la réponse


EXPLIQUE à ton ROBOT désarticulé, que Sidi Ithviriw ne REPOND JAMAIS directement à des SOTS, ni à des INCULTES.



TU AS DIT SIDI
Sid vient du mot sayed en arabe qui veut dire lion les Chaouis disent cid
Sauf mallheuresement tu n'affrontes PAS comme un lion mais tu préfères être perché sur un arbre jetant des bananes et ridiculisant les autres COMME UN .......

SOIS UN LION ET AFFRONTE
RÉPONDS

Le mariage de Rassoul allah sala Allah alaihi wa salam avec Oum Al mouminine Safiya bintou huyay ibn Akhtab, était-il pour application de loi( tu dois nous dire laquelle) ou bien pour une alliance avec Béni Quraida.
Mine famak oudinak

ALLIANCE AVEC BÉNI QURAIDA salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'imam khomeiny un saint méconnu Empty
MessageSujet: Re: l'imam khomeiny un saint méconnu   l'imam khomeiny un saint méconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'imam khomeiny un saint méconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imam Khomeiny
» Imam Khomeiny et Arafat
» Architecture sioniste autour de notre lieu saint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: