Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que penses-vous de cette affaire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Que penses-vous de cette affaire? Empty
MessageSujet: Que penses-vous de cette affaire?   Que penses-vous de cette affaire? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:57

Salam aleikom

Lisez cette histoire et dites moi si vous êtes d'accord avec le frère, sinon qu'auriez vous fait à s place?
Moi je ne suis pas d'accord avec sa façon de faire, je pense qu'il faut lui rendre le même coup si c'est pas plus.

CHEZ LECLERC VOUS ETES REMERCIES AVEC UN COUP DE MATRAQUE


Bismillahi arrahmani arrahimi.
ach-hadou an-na la ilaha illa ALLAH ouahdahou la charika lahou
oua ach-hadou an-na Mohammadoun rassoula ALLAH
salla ALLAHOU âlayhi oua sallama.

Comme tout musulman ou se croyant l'être, courant l'année 2004, j'avais promis à mon fils l'achat d'un VTT en juin s'il travaille bien à l'école.
Il s'agit de l'aîné de mes cinq enfants .



Jusqu'au mois de novembre 2004 le vélo est tombé cinq fois en panne et la plus belle escroquerie c'est le tube plein (l'axe) qui s'est cassé en deux.
subhan ALLAH .

Le 13 novembre 2004 comme on dit chez nous laylat âid , vers 16heures
je me suis rendu chez le magasin LECLERC avec mon épouse pour réclamer
ou le vélo ou le remboursement .
Face à la passivité dirigée à ne pas résoudre mon problème j'ai élevé la voix en disant que cela fait deux mois que le vélo est en atelier chez eux et que s'est de l'extorsion de fonds ect.....
Soudain , j'entends une voix me dire "tu nous fais chier pour ton vélo de merde, espèce de baltringue".Face à l'accueil je me suis retourné pour demander qui me parle et au même moment je me suis pris un poing armée d'un mousqueton.
L'agresseur est un vendeur de matérels hi-fi tv qui n'a rien à voir avec les
cyclos mais habillé avec les vêtements leclerc.
Comme hypnotisé par le choc au visage, j'ai repris conscience entre les mains d'un vigile.
C'était présenté comme musulman qu'il ferait tout pour m'empêcher de me défendre face à un diable qui ne pèse pas 50kg.
Il m' a rappelé qu'on est le dernier jour du ramadhan et je risque la garde à vue ou la prison.
Consigne donné par leclerc est d'appeler la police qu'en cas où les intérets
du magasin sont en jeux et dans mon cas ce n'est pas grave il fallait que j'attendes l'arrivée du Directeur Commercial.
Il m'a reçu dans son bureau et m'a proposé un meilleur vélo pour mon gamin et que je ne dois pas exiger le licenciement du vendeur car c'est
son "meilleur" vendeur et que si c'est c'était un autre je le vire sur le champs et que pour lui c'est spécial mais que je pourrais aller porter plainte à la police . Vous êtes musulman et demain c'est la fête de l'âid el fitr ça serait bien de pardonner car parait-il d'après lui c'est écris dans le saint CORAN et qu'il se lave les mains pour le saisir et le lire de temps à autre.
Le lendemain j'ai été porté plainte pour coups et blessures volontaires contre le vendeur.
Après radio et scaner et divers examens je me suis rendu chez le medecin légiste qui m'a examiné et constaté une fracture de l'os sous orbital avec paralysie faciale gauche.
Aprés un moment il m'a dit que je risque une chirugie pour déincarcérer le nerf facial mais malheureusement il y aura ma parole face à celle de mon agresseur (le spécial).
Après un mois de douleurs le chirugien a décidé de m'opérer.
Le mois de janvier on m'a accorder une confrontation avec le spécial dans le commissariat où la personne m' a suggérer qu'il avait des circonstances atténuantes car à ma vue il a pris peur et qu'il a frappé par ce qu'il m'a entendu parler à ma femme en arabe.
Quelques mois aprés j'ai reçu une lettre d'un procureur me disant que mon affaire est classée sans suite car je me suis rendu responsable en provoquant la situation avec le spécial.
En envoyant un mail spontané au Président de la République pour attirer son attention sur mon cas avec le spécial, je lui avait signalé que mon père avait servi la FRANCE en 39/45 et je souhaite que la justice fasse son travail.
Suite à ce geste de désespoir , jai obtenu le droit que mon affaire allait être jugée par un tribunal de police vu que le médecin légiste a considéré une ITT de 3 jours et ça ne peut pas aller en correctionel.
Soubhan ALLAH.
Le courant janvier ALLAH sait ce qui se passera au tribunal de police et qu'elle en sera le verdict.
En moi-même je n'était pas convaincu par le chirurgien pour ce qui est du temps qu'il faut attendre pour retrouver la sensibilité de mon visage.
Il prévoyait 6mois à 1 an et moi en écoutant et récitant le saint CORAN tout les jours j'ai été consolidé en 3 mois.
Al hamdou LILLAHI oua choukrou LILLAHI.
Si je pouvais le dire à quelqu'un comme message de sincérité envers son créateur qu'il prenne exemple et qu'il n'attendes rien des injustes qu'il abandonne l'idée de faire justice soi même et que la main d'Allah est au-dessus de toutes les mains.
Ne croyez surtout pas que c'est de l'ignorance, de la faiblesse ou de la peur mais résolu que de laisser la volonté d'ALLAH qui s'imposera oua salam âlaykoum jamiâne.


"
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Que penses-vous de cette affaire? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-vous de cette affaire?   Que penses-vous de cette affaire? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 3:13

Je ne dis rien c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Que penses-vous de cette affaire? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-vous de cette affaire?   Que penses-vous de cette affaire? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:18

Ouaga a écrit:
Je ne dis rien c'est mieux...
Ouaga, tu ne dis rien à qui, au mec qui t'a frappé ou à nous sur ta réaction?
Revenir en haut Aller en bas
bentalha417
Membre



Nombre de messages : 29
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 25/08/2005

Que penses-vous de cette affaire? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-vous de cette affaire?   Que penses-vous de cette affaire? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:24

Assalam aleykoum

Dans la vie akhi,il faut se battre et ne pas se faire abattre.Wa Allahou akbar. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Que penses-vous de cette affaire? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-vous de cette affaire?   Que penses-vous de cette affaire? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:04

salam aleikom
bentalha417 a écrit:
Assalam aleykoum

Dans la vie akhi,il faut se battre et ne pas se faire abattre.Wa Allahou akbar. Evil or Very Mad
Je suis d'accord avec toi akhi, c'est pour ça que je pense qu'au minimum, il faut lui rendre le coup donné, mais pour le mettre à sa place et qu'il ne recommence plus à faire ça avec un musulman, il faut lui mettre quelques coup de plus en option.


Alors ouaga, t'es parti cherché ta machette ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Que penses-vous de cette affaire? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-vous de cette affaire?   Que penses-vous de cette affaire? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:25

Un gars qui me fait ça mon frère, il a interêt a bien marcher sur les trottoirs....et d'attendre le feu vert piéton.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Que penses-vous de cette affaire? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-vous de cette affaire?   Que penses-vous de cette affaire? Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:55

Ouaga a écrit:
Un gars qui me fait ça mon frère, il a interêt a bien marcher sur les trottoirs....et d'attendre le feu vert piéton.
T'es un vrai ouaga, j'aime les gas comme toi.
Certains préfère dire alhamdoulilah et donner exemple d'un islam pacifique, chacun son problème.
Revenir en haut Aller en bas
bentalha417
Membre



Nombre de messages : 29
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 25/08/2005

Que penses-vous de cette affaire? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-vous de cette affaire?   Que penses-vous de cette affaire? Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:04

Assalam aleykoum

Chez Leclerc il ne faut plus aller faire ses courses tout simplement. Pour te marrer,tu prends 2 souries,ache mâle et femelle et tu les laches dans le centre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Que penses-vous de cette affaire? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-vous de cette affaire?   Que penses-vous de cette affaire? Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:49

bentalha417 a écrit:
Assalam aleykoum

Chez Leclerc il ne faut plus aller faire ses courses tout simplement. Pour te marrer,tu prends 2 souries,ache mâle et femelle et tu les laches dans le centre. Laughing
Tu penses qu'en une année on aura combien de souris au total?
Revenir en haut Aller en bas
bentalha417
Membre



Nombre de messages : 29
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 25/08/2005

Que penses-vous de cette affaire? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-vous de cette affaire?   Que penses-vous de cette affaire? Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:58

Assalam aleykoum

Mais fais gaffe, on pourrait te prendre pour un membre d'ELQAIDA pour terrorisme.Imagines dans le centre, la panique des femmes qui ont peur des souries.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Que penses-vous de cette affaire? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-vous de cette affaire?   Que penses-vous de cette affaire? Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:37

bentalha417 a écrit:
Assalam aleykoum

Mais fais gaffe, on pourrait te prendre pour un membre d'ELQAIDA pour terrorisme.Imagines dans le centre, la panique des femmes qui ont peur des souries.... Laughing

Que penses-vous de cette affaire? Rat
Les titres des journaux vont être " les nouvelles armes d'al quaeida".
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Que penses-vous de cette affaire? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-vous de cette affaire?   Que penses-vous de cette affaire? Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:36

Abou Ouweis a écrit:
Ouaga a écrit:
.
T'es un vrai ouaga, j'aime les gas comme toi.
Certains préfère dire alhamdoulilah et donner exemple d'un islam pacifique, chacun son problème.

L'Islam donne l'exemple quand il est dominateur. Il faut avoir le choix et le pouvoir de rendre l'agression ou de pardonner, dans son cas il n'a rien de tout ça.
Qu'Allah soit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Que penses-vous de cette affaire? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-vous de cette affaire?   Que penses-vous de cette affaire? Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:34

Salam;

Notre frère a seulement oublié de leur dire, qu'il s'appelle Shlomo Crocodile, il aurait eu non seulement des dommages et intérêts, mais le licenciement du Directeur de LECLERC, une visite à son domicile du PDG de LECLERC, le fils en personne, et une manifestation de "sous tiens !" de SARKO et de l'UMP, en plus d'une mobilisation de TOUS les MEDIAS lourds, de la Justice, de l'Injustice, des AE de tous les minsitres, et du Président de la République, du 1ier Ministre et de son gouvernement, ainsi que la mobilisation de la DROITE et de la GAUCHE.....

Ai-je oublié quelqu'un ?

Ah oui, j'allais oublier, le Rabbin de France, le Conseil Consultatif etc..., un article sur l'antisémitisme dans Haaretz, et pourquoi, pas, une sortie de Megret, Le Pen, De Villiers, Hollande, les bougnoules des partis, le MEDEF, et avec tout cela, l'archev^que de Paris et à sa suite, Dalil Bout bek eurrrrr.....

Deux poids deux mesures, cet "arabe" ne mérite que d'^tre IGNORE, que représente-t-il ???? Une armée de "pique assiettes" et de "mangeurs du pain des français".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penses-vous de cette affaire? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-vous de cette affaire?   Que penses-vous de cette affaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penses-vous de cette affaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette affaire?
» Est ce que vous croyez à cette photo?
» L'affaire Mecili
» L'affaire Clearstream
» L'affaire Joseph Ferraye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Le citoyen-
Sauter vers: