Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hizbullah frappe encore les cochons!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:02

Abou Ouweis a écrit:

ouaga, tu fais exactement la même chose avec le liban.

La nuance réside que moi je m'attaque directement à Nasro et son parti, et pas au pauvre disciple d'Abou Salah criant Ya Ali Ya Huzayn et laissant Allah de côté, qui selon lui n'a pas le pouvoir d'Ali? Toute la différence est là.



faux-rhumes a écrit:
Harkis contre collabo,
donc selon toi c’est 1 guerre de tranchée entre collabo, des chiites mais aussi des sunnites des arabes des kurdes qui collaborent avec les occupants en irak et vous leur rendez la monnaie en collaborant avec les bani sahyoune

depuis la nuit des temps, il existe un reflexe d'auto-défense et de résistance que même les poules et les juifs qualifiés de peureux et lâches par Allah possèdent, les juifs ayant résistés des mois contre un embargo total des romains, réfugiés dans un chateau.
Mais en Iraq cette secte accepte le colon avec le sourire, et lui souhaite la bienvenue avec respect.
TAHHENE OU FERHENE. ALlah yahachrek maâhom.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:17

Ouaga a écrit:

Mais en Iraq cette secte accepte le colon avec le sourire, et lui souhaite la bienvenue avec respect.
TAHHENE OU FERHENE.

et au liban ?
le titre du thread: Hizbullah frappe encore les cochons!!!

Ouaga a écrit:

ALlah yahachrek maâhom.

wa anta yahachrek m3a men?
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:08

au Liban, qui est le TAHHENE et qui est le FERHENE?
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:12

Le stagne` a ecrit:

Citation :
depuis la nuit des temps, il existe un reflexe d'auto-défense et de résistance que même les poules et les juifs qualifiés de peureux et lâches par Allah possèdent, les juifs ayant résistés des mois contre un embargo total des romains, réfugiés dans un chateau.
Mais en Iraq cette secte accepte le colon avec le sourire, et lui souhaite la bienvenue avec respect

Voila l'hypocrisie flagrant!!!!
Premierement ,tu vois les choses avec une seule oeil???pourquoi tu ignore tes freres sounites Kurds et arabes???
Repond honnetement !!est ce que le gouvernement Irakien se constitue seulement des shiites???
Croye-moi mes freres et soeurs ,meme si Ayatoallah sistani[ha] a declare une resistance militaire contre l'occupant...ils[salafo-wahabite] vont trouver une autres excuse contre la resistance shiite et les premiers qui vont la combattre..et la preuve est devant nos yeux,regarder leur position, ce qui ce passe au liban avec la resistance de Hizbullah???et la meme position avec la resistance Sounite palestinien Hamas?????????????????
El hamdoulilah ..Allah[swt] les a devoiles devant le monde musulman.
La verite flotte sur la surface des eaux....n'ecoute pas ce parasite qui ne sait meme pas comment annalyser une simple situation politique ,alors le pauvre il se mele a des situations geo-politique tres compliquees et multi-formes.

voila la collaboration de tes freres pseudo-oulamas irakiens avec les sionistes
http://www.iribnews.ir/Full_ar.asp?news_id=182560&n=8
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 4:22

A écouter surtout pour faux-rhume:
tp://www.aaa102.com/k/hadith.rm

ya hayder traduis nous cela merci:



Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Haaretz1
Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Haaretz2
Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Haaretz4
Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Haaretz5
Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Haaretz6

http://www.haaretz.com/hasen/spages/735153.html
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 7:11

ya Ouakhda reponds
au Liban, qui est le TAHHENE et qui est le FERHENE?
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:56

Citation :
Croye-moi mes freres et soeurs ,meme si Ayatoallah sistani[ha] a declare une resistance militaire contre l'occupant...ils[salafo-wahabite] vont trouver une autres excuse contre la resistance shiite
Je ne peu qu'être d'accorda evc toi ici ya haydar.

Quand le Hezbollan ne combattait pas directement les sionistes, ouaga nous disait que le Hezbollah est la garde frontière des sionistes et il n'attaquera jamais ces frères sionistes, et quand le Hezbollah a lancé des attaques contre les cochons sionistes et que ces derniers ont riposté en détruisant tout au Liban, notre ami ouaga est revenu pour nous dire que le Hezbollah est un allié des sionistes car la résistance islamique en attaquant les sionistes, leur a donné l'occasion d'attaquer et de détruire le Liban, allez y comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:39

يَا أَيُّهَا الرَّسُولُ لاَ يَحْزُنكَ الَّذِينَ يُسَارِعُونَ فِي الْكُفْرِ مِنَ الَّذِينَ قَالُواْ آمَنَّا بِأَفْوَاهِهِمْ وَلَمْ تُؤْمِن قُلُوبُهُمْ وَمِنَ الَّذِينَ هِادُواْ سَمَّاعُونَ لِلْكَذِبِ سَمَّاعُونَ لِقَوْمٍ آخَرِينَ لَمْ يَأْتُوكَ يُحَرِّفُونَ الْكَلِمَ مِن بَعْدِ مَوَاضِعِهِ يَقُولُونَ إِنْ أُوتِيتُمْ هَذَا فَخُذُوهُ وَإِن لَّمْ تُؤْتَوْهُ فَاحْذَرُواْ وَمَن يُرِدِ اللّهُ فِتْنَتَهُ فَلَن تَمْلِكَ لَهُ مِنَ اللّهِ شَيْئًا أُوْلَئِكَ الَّذِينَ لَمْ يُرِدِ اللّهُ أَن يُطَهِّرَ قُلُوبَهُمْ لَهُمْ فِي الدُّنْيَا خِزْيٌ وَلَهُمْ فِي الآخِرَةِ عَذَابٌ عَظِيمٌ {5/41
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:14

Ouaga a écrit:
A écouter surtout pour faux-rhume:
tp://www.aaa102.com/k/hadith.rm

ya hayder traduis nous cela merci:



Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Haaretz1
Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Haaretz2
Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Haaretz4
Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Haaretz5
Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Haaretz6

http://www.haaretz.com/hasen/spages/735153.html
[img][/img]

Cette copie colle ,represente l'opinion personel d'Aluf Benn,un journaliste israelien je crois.! donc ce n'est pas un texte sacre[qoran] pour l'avaler aveuglement....ce qui est ettonant c'est que son opinion correspond au propagandas salafo-nacibstes!!! donc deux gouttes d'eau.
يَا أَيُّهَا الرَّسُولُ لاَ يَحْزُنكَ الَّذِينَ يُسَارِعُونَ فِي الْكُفْرِ مِنَ الَّذِينَ قَالُواْ آمَنَّا بِأَفْوَاهِهِمْ وَلَمْ تُؤْمِن قُلُوبُهُمْ وَمِنَ الَّذِينَ هِادُواْ سَمَّاعُونَ لِلْكَذِبِ سَمَّاعُونَ لِقَوْمٍ آخَرِينَ لَمْ يَأْتُوكَ يُحَرِّفُونَ الْكَلِمَ مِن بَعْدِ مَوَاضِعِهِ يَقُولُونَ إِنْ أُوتِيتُمْ هَذَا فَخُذُوهُ وَإِن لَّمْ تُؤْتَوْهُ فَاحْذَرُواْ وَمَن يُرِدِ اللّهُ فِتْنَتَهُ فَلَن تَمْلِكَ لَهُ مِنَ اللّهِ شَيْئًا أُوْلَئِكَ الَّذِينَ لَمْ يُرِدِ اللّهُ أَن يُطَهِّرَ قُلُوبَهُمْ لَهُمْ فِي الدُّنْيَا خِزْيٌ وَلَهُمْ فِي الآخِرَةِ عَذَابٌ عَظِيمٌ {5/41
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:12

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:

ouaga, tu fais exactement la même chose avec le liban.

La nuance réside que moi je m'attaque directement à Nasro et son parti, et pas au pauvre disciple d'Abou Salah criant Ya Ali Ya Huzayn et laissant Allah de côté, qui selon lui n'a pas le pouvoir d'Ali? Toute la différence est là.

faux-rhumes a écrit:
Harkis contre collabo,
donc selon toi c’est 1 guerre de tranchée entre collabo, des chiites mais aussi des sunnites des arabes des kurdes qui collaborent avec les occupants en irak et vous leur rendez la monnaie en collaborant avec les bani sahyoune

depuis la nuit des temps, il existe un reflexe d'auto-défense et de résistance que même les poules et les juifs qualifiés de peureux et lâches par Allah possèdent, les juifs ayant résistés des mois contre un embargo total des romains, réfugiés dans un chateau.
Mais en Iraq cette secte accepte le colon avec le sourire, et lui souhaite la bienvenue avec respect.
TAHHENE OU FERHENE. ALlah yahachrek maâhom.
Salam;

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Les coquins terroristes, qui explosent des voitures sur des civils en IRAK, pour permettre à leurs chefs du MOSSAD et de la CIA, de justifer l'occupation de l'IRAK, ne doivent pas servir aussi de prétextes pour dénigrer la RESISTANCE, la vraie, en IRAK, en PALESTINE et au LIBAN, même si les envahisseurs que soutiennent les mounafikins nourris à la propagande des Bin Jibrin, préfèrent avoir des victoires FACILES.

CECI DIT, NOTE QUE DANS LES CARICATURES CI-APRES, LA REPUBLIQUE ISLAMIQUE N'EST PAS CONCERNEE.

Je ne pense pas que BUSH, soit intéressé a son mi-mandat de risquer un autre enlisement.

Il a plus intérêt à DECOUPER l'Arabie en ne rsiquant qu'une FAIBLE résistance d'un peuple qui a été DRESSE à se SOUMETTRE, que de risquer une guerre PIRE que celle avec l'IRAK.

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Caricature-p32_copy58
Dites moi, qui est OUAGA parmi ces valets ?
Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Caricature-p32_copy57
Ils parlent de OUAGA et de ses GOUROUS.
Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Caricature-p32_copy55
Qui est donc ASSIS sur OUAGA ? et POURQUOI ?
Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Caricature-p32_copy54
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 4:24

Abou Ouweis a écrit:

Quand le Hezbollan ne combattait pas directement les sionistes, ouaga nous disait que le Hezbollah est la garde frontière des sionistes et il n'attaquera jamais ces frères sionistes...
...
allez y comprendre quelque chose.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit....c'est Ettofayli qui a déclaré que le Hizbo était un garde-frontière, je l'approuve, et cela reste vrai puisque durant 4 ans on n'a rien vu.
Les observateurs savent, et j'ai posté un article où un ministre sioniste affirmait, que cette attaque était prévue et en préparation depuis 2 mois avant ce kidnapping.
Donc les sionistes attendaient l'étincelle qui leur permettrait de riposter, chose faite par le Hizbo, et cela pour soulager leur patron à Téhéran.

Interrogation: Nasro n'arrête pas de menacer, et les sionistes sans parler bombardent avec des armes non-conventionnelles, qu'attend-il pour mettre ses menaces à execution..??
Résultat: La Syrie, L'Iran, les sionistes et les USA règlent leurs problèmes au Liban.

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:38

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:

Quand le Hezbollan ne combattait pas directement les sionistes, ouaga nous disait que le Hezbollah est la garde frontière des sionistes et il n'attaquera jamais ces frères sionistes...
...
allez y comprendre quelque chose.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit....c'est Ettofayli qui a déclaré que le Hizbo était un garde-frontière, je l'approuve, et cela reste vrai puisque durant 4 ans on n'a rien vu.
Les observateurs savent, et j'ai posté un article où un ministre sioniste affirmait, que cette attaque était prévue et en préparation depuis 2 mois avant ce kidnapping.
Donc les sionistes attendaient l'étincelle qui leur permettrait de riposter, chose faite par le Hizbo, et cela pour soulager leur patron à Téhéran.

Interrogation: Nasro n'arrête pas de menacer, et les sionistes sans parler bombardent avec des armes non-conventionnelles, qu'attend-il pour mettre ses menaces à execution..??
Résultat: La Syrie, L'Iran, les sionistes et les USA règlent leurs problèmes au Liban.

Arrête stp ouaga avec tes arguments vides, tu fais du mal à toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 5:59

Abou Ouweis a écrit:

Arrête stp ouaga avec tes arguments vides, tu fais du mal à toi même.



Je vais être plus terre à terre encore avec toi pour que tu comprennes.

Première équation:
-Au Liban les Usa arment les sionistes, contre le Hizbo et le Liban. Donc les USA sont les annemis du Hizbo.
-En Iraq les USA sont les alliés des rafidhis donc de Hizbo.
Peux-tu m'expliquer cette mascarade...?


deuxième équation:
-Au liban, le Hizbo "protège" les Palestiniens.
-En Iraq les rafidhis (donc ami du Hizbo) massacrent les palestiniens, et 6-Tani a interdit cela dans une fetwa.
Les palestiniens d'Iraq ont appellent H.Nasro d'empêcher ses frères de les tuer voila le lien.
http://www.islammemo.cc/news/one_news.asp?IDNews=119514

Voila ce que font les rafidhis Iraniens en Iraq ....aux Palestiniens:

http://www.islammemo.cc/news/one_news.asp?IDNews=119520
Voila ce qu'ils écrivent sur les corps des palestiniens:
Punition aux Impurs fils d'Ahmed yassine l'Homosexuel.
'هذا جزاء الأنجاس أبناء أحمد ياسين اللوطي'،
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 7:06

depuis le debut tu essaies de detourner le sujet sur l'irak mais personne ne semble brancher, fakoulek

pauvre Ouakhda
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:44

Le stagne a ecrit:
Citation :

Je vais être plus terre à terre encore avec toi pour que tu comprennes.

Première équation:
-Au Liban les Usa arment les sionistes, contre le Hizbo et le Liban. Donc les USA sont les annemis du Hizbo.
-En Iraq les USA sont les alliés des rafidhis donc de Hizbo.
Peux-tu m'expliquer cette mascarade...?


deuxième équation:
-Au liban, le Hizbo "protège" les Palestiniens.
-En Iraq les rafidhis (donc ami du Hizbo) massacrent les palestiniens, et 6-Tani a interdit cela dans une fetwa.
Les palestiniens d'Iraq ont appellent H.Nasro d'empêcher ses frères de les tuer voila le lien.
http://www.islammemo.cc/news/one_news.asp?IDNews=119514

Tchaktchoukat B'sakra
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:21

forums a écrit:
depuis le debut tu essaies de detourner le sujet sur l'irak mais personne ne semble brancher, fakoulek

pauvre Ouakhda

Non depuis le début j'essaie de démontrer aux aveugles que les intentions du Hizbo et des rafidhis n'est pas nette, et c'est pour cela que je mets à la disposition de tous les comparaisons entre les 2 traitements.
Mais apparement personne n'ose répondre.....et c'est là EL WAKHDA
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:39

encore un Harkis benevole et heureux et se fait appeller cheikh nacer something
peut etre le cheikh de Ouakhda

http://www.almoslim.net/word/show_article_main.cfm?id=1635
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:56

dans le meme site de l'heureux Harkis benevole
http://www.almoslim.net/articles/show_article_main.cfm?id=1631
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:14

Assalam;

أحب يا شيخ أن تسمح لي بأن أذكرك بقوله عليه الصلاة والسلام فيما رواه أبو داود عن أنس رضي الله عنه قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: ثلاث من أصل الإيمان: الكف عمن قال لا إله إلا الله لا نكفره بذنب ولا نخرجه من الملة بعمل، والجهاد ماض مذ بعثني الله إلى أن يقاتل آخر أمتي الدجال، لا يبطله جور جائر ولا عدل عادل، والإيمان بالأقدار.
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:04

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Main
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:12

forums a écrit:
dans le meme site de l'heureux Harkis benevole
http://www.almoslim.net/articles/show_article_main.cfm?id=1631


Ya faux-rhume tu évites les vraies questions, tu fermes les yeux comme l'autruche et tu crois dur comme fer que Hizbo est une force de résistance.
La résistance du Hizbo est temporelle et s'arrêtera le jour où les sionistes vont lui remettre des prisonniers LIBANAIS et aucun Palestinien, en tablant sur un millier de morts Libanais toutes confessions confondues, un pays remis à l'âge de la pierre, où tout sera à reconstruire, au bord de la faillite, et de la guerre civile, et tout cela pour rendre service à la Grande Majoussie.
Les fermes de Cheb3a resteront entre les mains des sionistes, le Hizbo re-gardera les frontières et tout sera comme avant.
Un article de CNN parle de 90 rockets du Hizbo sont tombés sur le Nord des territoire occupés et ne faisant que 2 morts, et en total plus de 1000 missiles ne faisant que 39 morts dont la plupart des soldats donc loin des missiles..QUELLE EFFICACITE..!

On constate aussi que les sionistes massacrent tout enfants femmes, vieillards, locaux Onu, pourquoi Hizbo a-t-il pitié de bombarder le port de Haifa, sa raffinerie et ses depôts de produits chimiques.


http://www.cnn.com/2006/WORLD/meast/07/24/mideast/index.html

POUR ITHVIRIW qui nous parle de JIHAD Mr. Green Mr. Green Mr. Green

روى تقتهم في الحديث الكليني في الكافي 8/295
عن ابي عبد الله عليه السلام قال (
كل رايه ترفع قبل قيام القائم فصاحبها طاغوت يعبد من دون الله عزوجل

وذكر هذه الروايه شيخهم الحر العاملي في وسائل الشيعه 11/37

Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:56

Ouakhda a écrit:

Ya faux-rhume tu évites les vraies questions, bla, bla...

la seule et unique vraie question que je me pose c'est sur votre khoubth et votre harkisme aux bani sahyoune
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:59

au fait t'a toujours pas repondu a cette question

au Liban, qui est le TAHHENE et qui est le FERHENE?
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:58

forums a écrit:
au fait t'a toujours pas repondu a cette question

au Liban, qui est le TAHHENE et qui est le FERHENE?

Au Liban, montre-moi une communauté qui a accueillie les sionistes avec des fleurs comme les rafidhis en 1982, mais je te parlais d'Iraq.
Puisque tu n'as pas saisi la phrase qui est d'une simplicité élémentaire, je te l'explique en espérant que par politesse tu vas répondre à mes interrogations sans insultes:

Le Tahhene est le mari COCU à qui on pris sa femme devant lui, exactement comme les rafidhis d'Iraq à qui on a pris la souveraineté, la terre, le pétrole, et en plus FERHENE donc il est content là aussi EXACTEMENT comme les rafidhis qui sont heureux de leurs présences.

UNE SEULE PETITE QUESTION:
-Comment se fait-il que les rafidhis prennent les USA comme allié en Iraq, alor que ces même USA aident les sionistes à bombarder les gars du HIZBO...allez courage LA VERITE TE REND LIBRE.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

()
فلسطيني مقيم بالعراق لنصر الله: ادع أتباعك للتوقف عن ذبحنا.

http://www.aqsaonline.info/palestine.aspx?id=1189&pid=9
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:35

je vois que tu ne trouves toujours pas le Ferhene et/ou le Tahene au Liban est-ce si difficile ?

Ouaga a écrit:
UNE SEULE PETITE QUESTION:
-Comment se fait-il que les rafidhis prennent les USA comme allié en Iraq, alor que ces même USA aident les sionistes à bombarder les gars du HIZBO...allez courage LA VERITE TE REND LIBRE.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
qu’est-ce-qui te rend si heureux ces jours si ?

en irak ils ont trouve des Harkis comme toi soit ils collaborent soit ils massacrent les civils

au Liban ils ont trouve des Hommes de cet espèce:
وَلَمَّا رَأَى الْمُؤْمِنُونَ الْأَحْزَابَ قَالُوا هَذَا مَا وَعَدَنَا اللَّهُ وَرَسُولُهُ وَصَدَقَ اللَّهُ وَرَسُولُهُ وَمَا زَادَهُمْ إِلَّا إِيمَانًا وَتَسْلِيمًا {33/22} مِنَ الْمُؤْمِنِينَ رِجَالٌ صَدَقُوا مَا عَاهَدُوا اللَّهَ عَلَيْهِ فَمِنْهُم مَّن قَضَى نَحْبَهُ وَمِنْهُم مَّن يَنتَظِرُ وَمَا بَدَّلُوا تَبْدِيلًا {33/23} لِيَجْزِيَ اللَّهُ الصَّادِقِينَ بِصِدْقِهِمْ وَيُعَذِّبَ الْمُنَافِقِينَ إِن شَاء أَوْ يَتُوبَ عَلَيْهِمْ إِنَّ اللَّهَ كَانَ غَفُورًا رَّحِيمًا {33/24}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizbullah frappe encore les cochons!!!   Hizbullah frappe encore les cochons!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hizbullah frappe encore les cochons!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» après avoir prostitués leurs fille voici le tour des cochons
» Alger frappé de nouveau
» Une frappe israélienne contre l'Iran est à l'ordre du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: