Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE. Empty
MessageSujet: LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE.   LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:43

Essalamou âla ahli esounnati wel jamâa...

Comme il fallait s'y attendre, après le strip tease du chat Persan Ahmadinajad, et les honteuses déclarations de NASRO, voila que nos frères Sunnites Libanais commencent à lever le voile sur le vrai visage de ce Camping-Résistance.

Images prouvant que Hizbo tirait à partir de zones civiles sunnites.

LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE. Marwaheen

http://www.islammemo.cc/taqrer/one_news.asp?IDnews=972
ى السنة في لبنان .. الصراخ الذي لا يسمعه أحد.!!...[تقرير ميداني ]
كلما تذكر أهل مروحين من السنة شهداءهم الثلاثة والعشرين تذكروا تبعًا لذلك حسن عبيد العضو الناشط في حزب الله والذي كان سنيًا ثم تشيع، والذي لم يجد أدنى شفقة تجاه مجموعة من السنة العزل المكلومين الفارين من مروحين من جحيم المعارك فأبت عليه طائفيته المقيتة إلا أن يجعل رحلتهم طريقًا إلى جحيم القذائف الصاروخية الإسرائيلية حيث لحق بموكبهم بسيارته ثم تعمد إطلاق صاروخ على طائرة صهيوينة وكأنها رسالة استجداء وطلب منه لها أن تحرق ذلك الموكب، وهو ما حصل فعلاً حيث قامت الطائرة بقصف هؤلاء المساكين السنة العزل فاستشهد منهم 23 شهيدًا.
ولم يكتف هذا العضو بجرائمه بل واصل التهديد لأهالي مروحين عندما حاولوا منعه من تعمد إطلاق الصواريخ من بين بيوتهم ومسجدهم فهددهم بالقتل والعقوبة حتى وصل به إلى تهديد امرأة منهم بالقتل عندما خوفته بالله أن يبتعد عنهم .
كما قام عضو حزب الله باتخاذ مسجد بمروحين قاعدة ومقرًا لأعضاء حزب الله بتلك المدينة أثناء الحرب؛ حيث قاموا بتكديس أسلحتهم في هذا المسجد، وتعمدوا إطلاق صواريخ من خلال قاعدة إطلاق صواريخ آلية تخرج حين الإطلاق ثم ترجع بالداخل.
والصورة تعد وثيقة تثبت وتؤكد ما أنكره إبراهيم المصري الرجل الثاني في الجماعة الإسلامية اللبنانية من تترس حزب الله بقرى سنية.
وقد قام أيضًا حسن عبيد بإطلاق صاروخ من نوع سايجر الروسي على منزل إمام المسجد بيارين فأنقذه الله.
والسؤال المطروح هل من الممكن أن تنال العدالة من هذا الرجل أم يبقى المجرم طليقًا والناس ينتظرون من الضحية الجديدة على يد حسن عبيد وزملائه من جنود حزب الله ؟!!


ولمزيد من التفاصيل حول معاناة ومأساة أهل السنة في الجنوب اللبناني راجع تقرير:


Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE. Empty
MessageSujet: Re: LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE.   LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 7:31

yaw elli rejala rejala wel harka imoutou harka, ainsi va le monde
ce qui est bien dans cette dernière guerre (rouba dharatine nafi3a) c'est qu'elle a fait tomber votre voile et vous êtes rester sans aucun masque
la nation musulmane sait aujourd'hui que votre agenda et celui de vos maitre sioniste est le même
il faut vous mettre dans les rangs des ennemis sinon c'est 1 poignard dans le dos qui nous attend
votre sunnisme et le notre n'est pas le même, et votre hypocrisie en citant a chaque fois le Hamas palestiniens tout en le vomissant entre vous en est 1 bon exemple

bon voila ce que dit le coran sur vos maitre puisque vous les suivez aux pas c'est du pareil au même

كُلَّمَا أَوْقَدُواْ نَارًا لِّلْحَرْبِ أَطْفَأَهَا اللّهُ وَيَسْعَوْنَ فِي الأَرْضِ فَسَادًا وَاللّهُ لاَ يُحِبُّ الْمُفْسِدِينَ {5/64}

dors tranquille nous ne ferons pas de guerre contre les chiaas car nous sommes freres et notre ennemis nous le connaisons bien ainsi que les harkis
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE. Empty
MessageSujet: Re: LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE.   LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:51

forums a écrit:
yaw elli rejala rejala wel harka imoutou harka, ainsi va le monde
Voila ce que dis LE CORAN.
(ربنا إنا أطعنا ساداتنا وكبراءنا فأضلونا السبيلا

Bon rétablissement
je te croyais dans le coma, mais ça ne m'étonne pasque tu n répondes pas sur le coeur du sujet.
Donne moi ton avis sur ça baraka allahou fik.

que l'état sioniste n'a rien à craindre de son pays. Reconnaissez qu'il faut beaucoup de courage pour dire une chose et son contraire en si peu de temps. Donc on arrête tout et on n'efface plus les sionistes...Que de déçus, n'est-ce pas Abou Oweis..?
Et c'est l'excellente El Jazira qui le dit.

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/84C9DE5A-26B7-4049-9F47-CE5798FBFCDC.htm

Aujourd'hui son abrenti Nasro baisse à son tour la garde (pour ne pas dire autre chose), et peronnellement ça ne m'étonne pas de la part d'un rafidhi, et déclare que s'il savait que le kidnapping des 2 sionistes allait causer autant de dégâts il ne l'aurais pas fait.
Là encore quelle deception n'est-ce pas Abou Oweis.??

Croyait-il qu'il jouait à Colin-Maillard..??

. Et plus loin que ça, malgré les attaques et le blocus sionistes il refuse de répliquer et se réfugie derrière le 1701.

Moi je dis HEUREUSEMENT QU'IL A GAGNE LA GUERRE...


حسن نصراللات: لو علمت بحجم رد إسرائيل لما خطفنا الجنديين

Nasro: Si J'avais su que les sionistes allaient répondre avec cette force on n'aurait pas kidnappé les 2 soldats.
http://www.alarabiya.net/Articles/2006/08/27/26951.htm
http://news.bbc.co.uk/hi/arabic/middle_east_news/newsid_5291000/5291504


نصر اللات' يعطي الأمان لـ'للصهائنة' بعدما وعد بحرقها

Nasroellat rassure les sionistes après avoir menacé de les brûler.
http://www.islammemo.cc/news/one_news.asp?IDNews=123358


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE. Empty
MessageSujet: Re: LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE.   LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:07

Ouaga a écrit:

Voila ce que dis LE CORAN.
(ربنا إنا أطعنا ساداتنا وكبراءنا فأضلونا السبيلا
et voila ce qu'il dit ailleurs:
وَلَمَّا رَأَى الْمُؤْمِنُونَ الْأَحْزَابَ قَالُوا هَذَا مَا وَعَدَنَا اللَّهُ وَرَسُولُهُ وَصَدَقَ اللَّهُ وَرَسُولُهُ وَمَا زَادَهُمْ إِلَّا إِيمَانًا وَتَسْلِيمًا {33/22}
مِنَ الْمُؤْمِنِينَ رِجَالٌ صَدَقُوا مَا عَاهَدُوا اللَّهَ عَلَيْهِ فَمِنْهُم مَّن قَضَى نَحْبَهُ وَمِنْهُم مَّن يَنتَظِرُ وَمَا بَدَّلُوا تَبْدِيلًا {33/23}


ou encore dans ton cas:

أَفَرَأَيْتَ مَنِ اتَّخَذَ إِلَهَهُ هَوَاهُ وَأَضَلَّهُ اللَّهُ عَلَى عِلْمٍ وَخَتَمَ عَلَى سَمْعِهِ وَقَلْبِهِ وَجَعَلَ عَلَى بَصَرِهِ غِشَاوَةً فَمَن يَهْدِيهِ مِن بَعْدِ اللَّهِ أَفَلَا تَذَكَّرُونَ {45/23}

Ouaga a écrit:

Bon rétablissement[/size] je te croyais dans le coma,

c'est l'été dans l'hémisphère nord

Ouaga a écrit:
mais ça ne m'étonne pasque tu n répondes pas sur le coeur du sujet.
Donne moi ton avis sur ça baraka allahou fik.

repondre a quoi, je lis les nouvelles dans les sites amis, ennemis, neutre et aussi raciste comme islammemo
et dans l'ensemble ca va bien alhamdoulillah, on a des pertes certe mais comme le dit le coran dans le camp ennemi aussi

وَلاَ تَهِنُواْ فِي ابْتِغَاء الْقَوْمِ إِن تَكُونُواْ تَأْلَمُونَ فَإِنَّهُمْ يَأْلَمُونَ كَمَا تَأْلَمونَ وَتَرْجُونَ مِنَ اللّهِ مَا لاَ يَرْجُونَ وَكَانَ اللّهُ عَلِيمًا حَكِيمًا {4/104}
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE. Empty
MessageSujet: Re: LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE.   LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE. Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:11

Un petit verset qui a fait mouche et fera encore Mouche.

ربنا إنا أطعنا ساداتنا وكبراءنا فأضلونا السبيلا
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE. Empty
MessageSujet: Re: LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE.   LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE. Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:43

comme tu le dis si bien

أَفَرَأَيْتَ مَنِ اتَّخَذَ إِلَهَهُ هَوَاهُ وَأَضَلَّهُ اللَّهُ عَلَى عِلْمٍ وَخَتَمَ عَلَى سَمْعِهِ وَقَلْبِهِ وَجَعَلَ عَلَى بَصَرِهِ غِشَاوَةً فَمَن يَهْدِيهِ مِن بَعْدِ اللَّهِ أَفَلَا تَذَكَّرُونَ {45/23}
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE. Empty
MessageSujet: Re: LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE.   LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE. Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:50

TU NE NOUS A RIEN DIT SUR LE STRIP TEASE DE TON MAITRE

Ouaga a écrit:

Donne moi ton avis sur ça baraka allahou fik.

que l'état sioniste n'a rien à craindre de son pays. Reconnaissez qu'il faut beaucoup de courage pour dire une chose et son contraire en si peu de temps. Donc on arrête tout et on n'efface plus les sionistes...Que de déçus, n'est-ce pas Abou Oweis..?
Et c'est l'excellente El Jazira qui le dit.

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/84C9DE5A-26B7-4049-9F47-CE5798FBFCDC.htm

Aujourd'hui son abrenti Nasro baisse à son tour la garde (pour ne pas dire autre chose), et peronnellement ça ne m'étonne pas de la part d'un rafidhi, et déclare que s'il savait que le kidnapping des 2 sionistes allait causer autant de dégâts il ne l'aurais pas fait.
Là encore quelle deception n'est-ce pas Abou Oweis.??

Croyait-il qu'il jouait à Colin-Maillard..??

. Et plus loin que ça, malgré les attaques et le blocus sionistes il refuse de répliquer et se réfugie derrière le 1701.

Moi je dis HEUREUSEMENT QU'IL A GAGNE LA GUERRE...


حسن نصراللات: لو علمت بحجم رد إسرائيل لما خطفنا الجنديين

Nasro: Si J'avais su que les sionistes allaient répondre avec cette force on n'aurait pas kidnappé les 2 soldats.
http://www.alarabiya.net/Articles/2006/08/27/26951.htm
http://news.bbc.co.uk/hi/arabic/middle_east_news/newsid_5291000/5291504


نصر اللات' يعطي الأمان لـ'للصهائنة' بعدما وعد بحرقها

Nasroellat rassure les sionistes après avoir menacé de les brûler.
http://www.islammemo.cc/news/one_news.asp?IDNews=123358


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE. Empty
MessageSujet: Re: LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE.   LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VOILE SUR HIZBO AU LIBAN SE LEVE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIZBO LIKHOUD
» Liban news
» HIZBO...ENCORE UN FAUX..
» La guerre civil au Liban.
» les bombardements sionistes au liban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: