Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Empty
MessageSujet: Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu !   Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:43

Assalamou 'alaykoum;
Dédié aux Sadamistes grands et petits "agents de la CIA".

"Que Dieu soit loué, Saddam nous a été rendu »


Cet article, écrit par le grand cinéaste américain, Michael Moore, a été traduit et divulgué sur l’Internet en 2003, peu après l’arrestation de Saddam Hussein ; à présent à la suite de l’exécution par pendaison de Saddam, il est nécessaire de cultiver sa mémoire pour montrer à ses "fans" auxquels il manque des "boulons" qui est Sadam et comment Saddam est-il devenu criminel.
Nous vous le remettons sur Internet.

Que Dieu soit loué, Saddam nous a été rendu !
Durant tout ce temps, il nous a vraiment manqué !

En fin de compte, nous avons retrouvé notre Frankenstein …. Il était dans un trou d’araignée !
Seigneur, je te remercie de tout mon cœur pour avoir remis Saddam dans nos mains Américaines qui l'avons créé à notre image et pour nous servir !


Comment il a pu supporter, pendant tout ce temps, cette séparation !

Comme il est devenu laid. Mais au moins il a pu se faire examiner gratuitement les dents, ceci est très important car nous, les Américains, nous n’avons pas une telle chance.

Les Etats-Unis naguère, aimaient beaucoup Saddam. Il s’agit d’une véritable histoire d’amour ;
- C’était nous qui l’avions découvert et fabriqué à notre image, grâce à la CIA.
- C’était nous qui l’avions armé jusqu’aux dents.
- C’était nous qui l’avions dressé et aidé à utiliser des gaz toxiques contre les soldats iraniens.
Mais, il a ensuite tout détruit, il s’en est pris au Koweït et il l’a occupé et par la suite, il n’a pas cessé ses mauvaises actions, le vilain ! : Il a menacé notre meilleur ami, l’Arabie saoudite et ses immenses champs pétrolifères, et pire, il a voulu s'en prendre à notre adjudant de quartier dans la région, Israël, avec ses missiles mal copiés, mais terriblement efficaces pour flatter les "arabes" en quête de fausses victoires, que nous programmions, pour ne pas trop les humilier.

Nos deux Bush, Bush sénior, Bush junior, la famille royale saoudienne, la famille Benladen, sont de très proches partenaires économiques, et ils collaborent y compris dans de vrais faux attentats... comme le 11.09.01, qui nous a donné le la, ou le sésame pour la "guerre du Pétrole", ce sacré Oussama, qui apprenait à la télévision que nous utilisions son nom, son honneur et le sigle de notre organisation que nous lui faisions diriger au nom de la CIA, c'est à dire ALQAIDA...

C’est ainsi que dans les années 1990, Saddam a commis une autre erreur verbale car il a visé les biens de ces derniers. Ce fut à ce moment-là que le sort de Saddam a changé, tandis qu’auparavant ce n’était pas ainsi ; Saddam était notre ami et notre fidèle allié, et surtout, il nous était dévoué et il ne jurait que par nous.
Nous avions soutenu son régime, contre son peuple et contre les Ayatolla.

Néanmoins, il ne faut pas oublier que ce n’était pas la première fois que nous avions aidé un criminel. Nous aimerions tant fabriquer un nouveau docteur Frankenstein. Nous avons déjà fabriqué beaucoup de monstres et des êtres extraordinaires par exemple, le Chah d’Iran, Somoza au Nicaragua, Pinochet au Chili, les généraux en Algérie ….
Nous avons ensuite fermé les yeux sur leur folie, sur leurs exactions, les massacres qu’ils commettaient.
Mais c’était sciemment. Et, pour comble, nous nous montrions outrés par de tels sauvageries et demandions à nos ONG de pleurer et dénoncer nos "amis crimnels", juste pour leur montrer que c'est nous qui tenions la laisse, au cas où ils s'aventuraient à l'oublier et à fuire, ce que font généralement les chiens quand ils sont trop gras ou se croient indispensables et qu'ils refusent de suivre nos ordres !

Nous aimions Saddam car il osait lutter contre les Ayatollahs. Bien sûr, nous lui avions accordé des aides, des bagatelles de quelque milliards de dollars afin qu’il puisse s’acheter des armes, sans oublier les armes de destruction massive.

Oui, c’est juste, il s’était procuré de telles armes, chez nos alliés, avec notre permission.
Nous étions mieux placés que quiconque pour en être courant ! Etant nous-mêmes ses fournisseurs ! Dans les années 1980, nous avons autorisé les grandes firmes américaines, voire, nous les avions encouragées à commercer avec Saddam.

C’est pourquoi, il a pu acheter de produits chimiques et biologiques afin d’utiliser les armes chimiques et biologiques dans notre guerre contre l’Iran, que nous lui faisions faire, et que nous faisions financer par nos valets séoudiens et Koweitiens, qui pensaient que nous étions concernés par leur "guéguerres inter-musulmanes", même si au demeurant nous leur accordions grâce à l'expertise de nos amis israéliens, les bons conseils qu'il fallait, pour mener contre les Ayatollah, chiites, la guerre religieuse qui soudait ainsi les arabes contre les perses, et rendait tout espoir de paix impossible entre chiites et sounis, entre perses et arabes.

Ici nous vous présentons une liste des marchandises que nous avons fournies à Saddam (cette liste est élaborée d’après un rapport du Sénat américain en 1994) :

La bacille Anthrax

Chloristridiom Botolinium : la base du poison « botolinium »

Histo Plasma Capsolatam : qui provoque des attaques nerveuses dans les corps, le cerveau, la colonne cérébrale et le cœur

Brosla Mellitnessis : une sorte de bactérie qui s’attaque aux membres du corps

Chlosteridium Per free Djens : une puissante bactérie toxique qui cause des maladies intestinales

Chlosteridium Tetani ; la base chimique des produits toxiques

Et voici maintenant la liste de grandes compagnies américaines qui avaient effectué des transactions avec Saddam et l’avaient soutenu : Kodak, Dupont, Dow Chemical, Caterpillar, Bechtel, AT&T, Hewlett-Packard et IBM.

La liste complète des compagnies américaines se trouve à l’adresse ci-dessous :

http: // www.laweekly.com/link/03/23/news-corgan.php

Nous et notre Saddam bien aimé, étions alors de grands amis, à tel point que nous avions décidé de lui donner des photos satellites afin qu’il puisse viser le siège des soldats et des effectifs iraniens, ce que nous ne lui avions pas donné par contre, quand, devenu "voyou", il osa s'en prendre à ses anciens maîtres Israéliens, quoiqu'il ne leur ait pas pardonné d'avoir bombardé grâce à la complicité des Français, des Jordaniens et des Séoudiens, la centrale Osiris, payée rubis sur l'ongle, mais minée au préalable par les Français, pour faciliter la tâche des pilotes israéliens.

Nous savions très bien comment il utiliserait ces informations, nous étions si sûrs de lui car dès que les photos lui ont livrées, il les a utilisées pour attaquer chimiquement les Iraniens. Bien sûr nous sommes restés silencieux, et "neutres", car Saddam était notre « ami » et les Iraniens « nos ennemis ».

Un an après avoir utilisé l’arme chimique contre les Iraniens, nous avons amélioré nos relations avec Saddam, car il avait démontré qu'il était capable du pire et il ne reculait devant aucun crime !

Peu après, il a utilisé ces armes contre son propre peuple, c'est-à-dire les Kurdes irakiens, et là, même si ce sont des alliés qui ont fait le sale boulot pour pallier le manque d'expérience des pilotes irakiens, le résultat a été au-dela de nos espérances.

A ce moment, il est possible que vous croyiez que nous aurions dû rompre notre coopération avec lui. Et le Congrès a fait tout son possible pour le sanctionner mais la Maison Blanche et son locataire de l’époque, Reagan ont rejeté immédiatement cette proposition ; ils n’ont pas permis que de telles choses mettent en marge un ami si gentil si sincère et surtout si viril....

Nous étions très liés à ce Frankenstein dont une grande partie a été formée par nous-même.

Et exactement comme ce Frankenstein imaginaire, dont le maître avait perdu le contrôle, nous aussi, nous allions avec le temps perdre le contrôle de Saddam qui va se prendre pour un nouveau Saladin.

Il n’obéissait plus aux ordres de son maître. Saddam devait être piégé et emprisonné.

Maintenant il est appréhendé et il est revenu du monde de la jungle et du désert ; peut-être il aurait des choses intéressantes à dire à ses créateurs.

Or, personne ne le sait, peut-être Rumsfeld aurait un sourire sur les lèvres et aurait serré la main de Saddam. Exactement comme en 1983 où il a rencontré à Bagdad Saddam et lui a serré la main.

Si dans les décennies 80, Rumsfeld, Bush père et leurs collègues n’étaient pas si intéressés et enthousiasmés par ce monstre des déserts, peut-être ne serions nous pas dans cette situation où nous nous trouvons.

Peut-être, l’un de nos Frankenstein qui a tué 3.000 individus dans les attentats du 11 septembre, se cache-t-il à présent dans un trou à rat, mais nous avions éliminé notre bouffon zerqaoui, qui en faisait un peu trop, en matière de voitures piégées et ses maîtres du Mossad, ont décidé de le sacrifier.

Bien sûr, le monde est peuplé de nos monstres grands et petits, tandis qu’il reste peu de temps avant les prochaines présidentielles américaines.

Un point à retenir par les démocrates.

Ces bâtards de néo cons, nous ont envoyés en guerre en Irak, sur la base d’un grand mensonge, un massacre qui ne cesse pas.

Le monde arabe nous hait et pour les crimes que nous avons commis, nous devrions en payer le prix pendant longtemps encore.

En plus tout ce qui s’est produit ces 9 derniers mois, n’a nullement amélioré notre situation par rapport à l’époque d’avant les attentats du 11 septembre.

Saddam n’était pas du tout une menace pour notre sécurité nationale. C’était seulement notre passion pour créer des Frankenstein qui nous a condamné aux Abysses du Néant.

Avec tous mes respects et amitiés

Michael Moore
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu !   Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:05

wa alikum assalam,

ya 2 jours je l'ai deja posté pour Haydar donc j'ai fait un copier-coller avec les rectifs qui s'imposent, nom et date puisque c'est toujours d'actualité

ya si ithviriw ouvres les yeux

depuis que Saddam a été renversé y a d'autre collaborateur qui ont pris la relève, et depuis il ne cessent de massacrer les irakiens
c'est cela qu'il faut dénoncer maintenant, les nouveau collabos

tournes la page ya si ithviriw on est le 16 janvier 2007, Saddam n’est plus de ce monde le pays est toujours occupé et la guerre continues là-bas

Dédié aux Sadamistes grands et petits "agents de la CIA".

des phrases comme ca me font rire aussi, mais ce n'est pas important
ou est Gharnata? ou sont les collabos de l'époque? faire confiance ou se croire plus malin que l'occupant? le cauchemar continue, pauvre nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu !   Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:51

salam


pour moi la mort de saddam rachète tous ses erreurs et trahisons! il est mort avec une telle dignité que je respecte cet homme! qui de nous peut réagir de meme devant la corde de pendaison! qui??

je peux vous assurer que c'était peut etre l'un des derniers hommes chez les arabes! peut etre que c'était un fou, un malade, un dictateur, etc... mais il reste un homme, un lion , un résistant!

sa chahada m'a émut! réellement il a réalisé ses erreurs passés! etait ce trop tart? allahou a3lam! mais une chose est sur rare sont les hommes qui auraient réagis comme lui devant la mort! aucun dirigeant arabe n'aurait eu son courage! aucun! il reste un dictateur! mais si les américains l'ont attaqués tués et pendus! et qu'ils ne font pas de meme pour les autres! c'est que c'est un dictateur pas comme les autres! un résistant!

wasalam


ps: imaginez vous devant la corde au coup! face à vous des chiens et des laches qui vous léchaient les bottes quand vous étiez au pouvoir et qui aujourd'hui avec l'aide des américains vous mettent la corde au coup tout en criant comme des animaux "moktada" ou "ilajahanam"! imaginez vous ainsi! qu'auriez vous fais? moi personnelement j'aurais pisser dans mon froc et j'aurais dis "laissez moi en vie et je vous léches les bottes"! j'éspère que j'aurais eu la meme réaction que ce tyran courageux qu'est saddam! mais je doute fort de cela!
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu !   Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:34

ippoGBC a écrit:
salam
ps: imaginez vous devant la corde au coup! ..... moi personnelement j'aurais pisser dans mon froc et j'aurais dis "laissez moi en vie et je vous léches les bottes"!
j'éspère que j'aurais eu la meme réaction que ce tyran courageux qu'est saddam! mais je doute fort de cela!

Assalam;

J'en étais sûr en lisant ippoGBC, qu'il finira par lâcher le morceau !

Tu sais, SADAM, ou toi, vous valez, à peu près la même chose, sauf que lui, a eu grâce à la CIA, et aux sionistes, la possibilité d'ASSASSINER, pour servir le "dieu POUVOIR", alors que toi, tu n'as que les forums sur INTERNET, pour jubiler à l'idée d'ASSASSINER en VIRTUEL les "hérétiques chiites", et ceux qui AIMENT AHL EL BEYT, as, et aiment par DESSUS TOUT le CORAN, et MOUHAMAD RASSOULOU ALLAH, aswaws !
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu !   Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:02

ithviriw a écrit:
ippoGBC a écrit:
salam
ps: imaginez vous devant la corde au coup! ..... moi personnelement j'aurais pisser dans mon froc et j'aurais dis "laissez moi en vie et je vous léches les bottes"!
j'éspère que j'aurais eu la meme réaction que ce tyran courageux qu'est saddam! mais je doute fort de cela!

Assalam;

J'en étais sûr en lisant ippoGBC, qu'il finira par lâcher le morceau !

Tu sais, SADAM, ou toi, vous valez, à peu près la même chose, sauf que lui, a eu grâce à la CIA, et aux sionistes, la possibilité d'ASSASSINER, pour servir le "dieu POUVOIR", alors que toi, tu n'as que les forums sur INTERNET, pour jubiler à l'idée d'ASSASSINER en VIRTUEL les "hérétiques chiites", et ceux qui AIMENT AHL EL BEYT, as, et aiment par DESSUS TOUT le CORAN, et MOUHAMAD RASSOULOU ALLAH, aswaws !

Assalam;

Non seulement ce voyou était un dictateur, mais pire, il fut un SANGUINAIRE qui n'avait pas hésité à éliminer des membres de sa propre famille.



Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu !   Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:49

ithviriw a écrit:
Assalam;

Non seulement ce voyou était un dictateur, mais pire, il fut un SANGUINAIRE qui n'avait pas hésité à éliminer des membres de sa propre famille.



Cela prouve que Saddam était un homme qui n'aimait pas la trahison même venant de sa famille.
Pour moi Saddam reste un des meilleurs ledear arabe de ces 100 dernières années, cela n'empeche pas de condamner et reconnaître qu'il a fait beaucoup d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu !   Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:19

Hussein Kamel était aussi le mari de Raghad la fille Saddam allah yarahmou
je n'ai vraiment pas compris a ca démarche, il décide d'un coup d'aller trahir les siens chez les autre et six mois plus tard il décide de revenir vers son destin final

aucune logique ni rationalité, c'est comme il avait commis un acte suicidaire

le plus étrange aussi, c'est sa tribu qui décide de l'éliminer, et pour ca au lieu de l'arrêter et l'exécuter, ils préfèrent livrer une bataille ou des enfants, des femmes et aussi quelques uns parmi eux sont tués, une histoire incroyable

des vrais 3aroubiya comme en dit

en voici un documentaire avec 9 vidéos qui en parle


(1/9) قصة حسين كامل: صعوده و انشقاقه و مقتله
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu !   Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:34

par contre comme tous les sectaires on essaient tant que mal a fait passer sous silence que el-maliki, l’actuel représentant des occupants en Irak, avait participé dans les escadrons de la mort et de la terreurs qui ont massacré et assassiné tant d’innocent
de toute les manières avec les arabes c’est d’un traitre a un autre, les sectaire soutiendront celui-ci ou celui-là, selon l’intérêt de leur secte

les documents secrets que wikileak avait publié sont passés comme inaperçu

hada houwa halna, d'un voyou a un autre, d'un dictateur a un autre, d'un SANGUINAIRE a un autre, d'un khayen a un autre, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu !   Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:56

forums a écrit:
Hussein Kamel était aussi le mari de Raghad la fille Saddam allah yarahmou
je n'ai vraiment pas compris a ca démarche, il décide d'un coup d'aller trahir les siens chez les autre et six mois plus tard il décide de revenir vers son destin final

aucune logique ni rationalité, c'est comme il avait commis un acte suicidaire

le plus étrange aussi, c'est sa tribu qui décide de l'éliminer, et pour ca au lieu de l'arrêter et l'exécuter, ils préfèrent livrer une bataille ou des enfants, des femmes et aussi quelques uns parmi eux sont tués, une histoire incroyable

des vrais 3aroubiya comme en dit

en voici un documentaire avec 9 vidéos qui en parle


(1/9) قصة حسين كامل: صعوده و انشقاقه و مقتله
Hussein Kamal pensait qu'en quittant l'Irak, il allait être recu par washington et ensuite imposé aux irakiens par la force comme le nouveau président, après quelques mois passé à Amman, il s'est apperçu de son erreur et il a voulu revenir en irak, mais avant cela il avait eu quelques engagements qu'il ne serait pas tué, mais hélas les paroles n'ont pas été tenu et Hussein kamal a été tué avec plusieurs d'autres.

Mais seul Allah connait la véritable histoire.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu !   Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:13

l'engagement de ne pas être tué par le régime oui, mais il connaissait les règles de la tribu et de la famille, c'est des 3ouroubiya (je n'ai pas voulu mentionner son bas niveau d'instruction)

s'il voulait être calife a la place du calife (is no good), il aurait fallu liquidé (ou mettre en prison) le président et ses deux fils

les américains ont longtemps cherché cette option, mais été incapable de trouver une faille

el mouhim, ceux d'hier ont été remplacer par pire collaborateur, et c'est surtout ça qu'il faut dénoncer aujourd'hui
comme le premier ministre qui dirige des brigades d'escadron de la mort et de la terreur, wellah ghir 3ajab, looukan edenya denya, il sera jugé pour crime contre l’humanité et ne pourra jamais quitter le pays ou il vit, mais malheureusement il voyage et il est reçu, kelli masra walou
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu !   Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:34

rooney a écrit:
salam


pour moi la mort de saddam rachète tous ses erreurs et trahisons! il est mort avec une telle dignité que je respecte cet homme! qui de nous peut réagir de meme devant la corde de pendaison! qui??

je peux vous assurer que c'était peut etre l'un des derniers hommes chez les arabes! peut etre que c'était un fou, un malade, un dictateur, etc... mais il reste un homme, un lion , un résistant!

sa chahada m'a émut! réellement il a réalisé ses erreurs passés! etait ce trop tart? allahou a3lam! mais une chose est sur rare sont les hommes qui auraient réagis comme lui devant la mort! aucun dirigeant arabe n'aurait eu son courage! aucun! il reste un dictateur! mais si les américains l'ont attaqués tués et pendus! et qu'ils ne font pas de meme pour les autres! c'est que c'est un dictateur pas comme les autres! un résistant!

wasalam


ps: imaginez vous devant la corde au coup! face à vous des chiens et des laches qui vous léchaient les bottes quand vous étiez au pouvoir et qui aujourd'hui avec l'aide des américains vous mettent la corde au coup tout en criant comme des animaux "moktada" ou "ilajahanam"! imaginez vous ainsi! qu'auriez vous fais? moi personnelement j'aurais pisser dans mon froc et j'aurais dis "laissez moi en vie et je vous léches les bottes"! j'éspère que j'aurais eu la meme réaction que ce tyran courageux qu'est saddam! mais je doute fort de cela!

SALAM

Effectivement, des lâches qui persistent dans leur lâcheté !!

https://www.dailymotion.com/video/x7ylc7_saddam-et-gaza_news?start=5#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu !   Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu soit loué, notre Sadam nous a été rendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les trois choses que nous aimons nous?
» Sadam le lion (vidéo)
» Sadam, ou le tyran devenu martyr grâce à BUSH
» Prions pour nos frères Que Allah Soit avec eux!!!
» ARRETEZ DE PICOLER ..! Nom de dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: