Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LA GIFLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LA GIFLE Empty
MessageSujet: LA GIFLE   LA GIFLE Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:16

Essalamou alaikoum....

Pour une fois le taghout donne des chiffres un peu proche de la réalité 28% de participation, un chiffre officiel qu'il faut revoir à la baisse, ce qui est une vrai gifle dans sa gueule lui qui a mis sur le terrain toute la machine médiatique TV, journaux, radios, etc pour sa propre propagande et sa propre succession...
Avant les élections, on regardait divers reportages des chaines Françaises discutant avec des jeunes Algériens sur place, vivant dans des bidonvilles, livrés à eux mêmes, sans travail, sans logement, sans avenir aussi, et qui commencent timidement à parler, et déclarer que les politiciens sont les mêmes personnes nommés par le régime pour le faire durer.
On a aussi vu des Universitaires de Tizi Ouzou dire que la supercherie a asseez durée...et surtout des images de bureau de vote deserts, mais gardés par 3 policiers pour éviter des attentats.

Mais bizarrement ce chiffre a été revu à la hausse plus tard pour être gonflé à 35%, alors que les dépêches donnaient 19% à 14 h locales, comment se fait-il alors que la majorité des Algériens suivaient un match plus important que la politique joué entre L'ESS et les Jordaniens, le chiffre est arrivé à presque au double.
Ce qui est certain c'est que les chefs de partis cocus, déclarent que le bourrage était massif.....comme si c'était la première fois.

Le début de la fin inchallah
Revenir en haut Aller en bas
 
LA GIFLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: La crise politique-
Sauter vers: