Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Empty
MessageSujet: Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA   Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:19

Assalam;

Allahoum Salli 3ala Mouhamad wa Aali Mouhamad, wa Ashabihi al Mountajabin.

Tout un programme depuis que les HERETIQUES du Salafaux Wahabisme, ont décrété que les Salutations sur les Ahl el Beyt, as, sont pour eux une Bid'a (innovation exécrable), et depuis Ibn Outheymine, qui CONTREDIT Al Albani, ils n'en sont pas à une contradiction près, vous savez, a INTERDIT à ses ouailles et aux "imams cocotte minute", qu'ils forment en 3 ans à Oum al Qoura, avant de les envoyer sur la planette avec une solde "séoudienne", pour DEVIER l'Islam, et se maintenir en formation continue, grace à la chaîne IQRA, et aux innombrables sites INTERNET d'INTOXICATION, ainsi qu'aux différents STAGES de "déformation" assuré par les gourous qui sillonnent les Mosquées des pays DECULTURES, ont donc BANNI le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA, de la première parce qu'il rend HOMMAGE aux ennemis des WAHABYS, c'est à dire AHL EL BEYT, as.

1

السؤال المطروح لماذا لا تذكرون الصلاة على الصحابة رضوان الله عليهم ؟

الرد على السؤال بسم الله الرحمن الرحيم
والحمد لله رب العالمين والصلاة والسلام على سيدنا محمد وعلى آله الطيبين الطاهرين

صلاة الله على عبده تعني اعلاء درجته وتفضيله واكرامه كما ذكر المفسرون عند آية ( إن الله وملائكته يصلون على النبي يا أيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسليما ) ، ولن تجد الشيعة حزازة في دعائها الله عز وجل ليصلي على عباده المؤمنين وعلى رأسهم سيدنا محمد وآله الطيبين سواء كانوا الصحابة أم غيرهم ، فلذا تسمع كثيرا من علماء الشيعة يقولون ( وصلى الله على محمد وآله الطيبين وأصحابه المنتجبين ) .

والغريب أن يعترض السلفية على الشيعة لعدم ذكرهم الصحابة في الصلاة على النبي وآله عليهم السلام ، مع أنهم أولى بالاعتراض من الشيعة ، بل هم أولى باعتراض مزدوج ، لأمرين :

1- طبقا للمباني السلفية لا تجوز الصلاة على الصحابة لأنها لم ترد عن رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم ولا الصحابة فتعد هذه الإضافة بدعة في الدين .

وعلماء السلفية يحاولون الاعتذار عن هذه المفارقة في تطبيق مبانيهم على أمور وترك تطبيقها عند أمور – كاضافة الصلاة على الصحابة – بأي شيء حتى ولو بالكلام الخطابي ، فتراهم يقولون نحن لم ندخل الصلاة على الصحابة في الصلاة الابراهيمية.

والعاقل يقول : ما شأن الصلاة الابراهيمية ! الكلام أن النبي وسلفكم الصالح كانوا يلهجون بصلاة معينة لا تضاف لها الصحابة ، فلماذا أضفتهم الصحابة ! ، لاتجد جوابا إلا ما حكيته لك .
;
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA   Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:22


2- أن السلفية لا تذكر الصلاة على آل النبي صلى الله عليه وآله وسلم في صلاتهم عليه وانما يقتصرون على الصلاة على النبي فحسب ( صلى الله عليه وسلم ) دون ذكر الآل وقد أمروا بالصلاة عليهم ، ومع كل هذا يعترض على الشيعة لماذا لا تصلون على الصحابة ؟!!

أرأيت كيف أن السلفية أولى بالاعتراض من الشيعة بل أولى باعتراض مزدوج !
والمضحك المبكي أن من يقول نحن لا نزيد الصلاة على الصحابة في الصلاة الابراهيمية عندما يعترض عليهم لهم لماذا حذفتم الصلاة على أهل بيته يقولون نحن لم نحذفهم من الصلاة الابراهيمة !!

أي نحن نحذف أهل البيت ولكن في غير الصلاة الابراهيمة ونضيف الصحابة ولكن في غير الصلاة الابراهيمية !! فالمهم عندهم إن ذكر أهل البيت يجب حشر الصحابة وإن حذف الصحابة يحذف أهل
البيت !!

فإن سلمنا لكم أن الصلاة الابراهيمية خاصة يجب فيها ذكر الصلاة على أهل البيت عليهم السلام أما غيرها فلا ، أليس من المناسب في الصلاة على النبي أن تصلي على من صلى عليهم الله ونبيه في الصلاة الابراهيمية !

أين ذهب قول السلفية : لو كان خيرا لسبقونا إليه ؟!

أليس من الواجب عليهم أن يقولوا ( لو كانت الصلاة على كل الصحابة خيرا لسبقنا الله ورسوله إليها ) ؟!!

أم أن سلفهم يسبق إلى الخير والله ورسوله يسبق لغيره ؟!! سبحانك هذا بهتان عظيم .

ونختم بفولنا إن بعض كبار علماء أهل السنة يعترف أن إضافة الصلاة على الصحابة بدعة في الدين لم ينج منها إلا الشيعة الإثني عشرية ، وهذا حكاه عنهم الشيخ محمد الألباني مجدد دين الوهابية في سلسلته الهدى والنور . وسوف نرفقها في القسم الصوتي إن شاء الله .

هذا كله في حال كان المقصود من آل البيت عليهم السلام هنا ( وصلى الله على محمد وآله وصحبه ) من يعرفهم المسلمون قاطبة ، ولكن المخجل أن يأتي ابن عثيمين ومن لف لفه ليزعم أن المقصود في ( آله ) هنا ليس أهل بيت النبي صلى الله عليه وآله وسلم وإنما الأمة الإسلامية عامة !!!! كما في أول شرحه على العقيدة الواسطية . أي أن الله يصلي على محمد وعلى الأمة الإسلامية وعلى الصحابة !! فأين الصلاة على أهل البيت الآن !! لا ذكر لهم ، فاليوم حذف الوهابيون هؤلاء الصلاة على أهل البيت عليهم السلام ! وإنما اقتصرت الصلاة هذه على النبي والأمة الإسلامية والصحابة !!

فحسبنا الله ونعم الوكيل ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم .

والحمد لله رب العالمين
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA   Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:20

salam

tu devrais participer à des débats sunnite chiite! ta science est telle que elle s'attaque à otheymin! machallah! finalement t'es fort! quoique!comprends que otheymin ne peut te répondre car il est mort! et meme s'il était vivant! s'il devait répondre à toutes les attaques il devrait user l'océan en encre! tes arguments ne sont qu'un peitit tas de merde dans un océan de merde! en effet des gens qui insultent sur les forum y'en a tellement que tu es une fourmi dedans!

wasalam mon frère rafidi
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA   Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:56

ippoGBC a écrit:
salam
.......tes arguments ne sont qu'un peitit tas de merde dans un océan de merde! en effet des gens qui insultent sur les forum y'en a tellement que tu es une fourmi dedans!
Assalam;

Celui que tu traites de m.... dans laquelle tu patauges, préfère t'y laisser.

En effet, je préfère Georges, Antoine, Xavier, mais cependant respectueux de leur prochain, et de leurs convictions religieuses, que du crétin hippopatamus, qui vilipende Ahl el Beyt, as, et se prétend de surcroît musulman, et .... mathématicien pour ensuite renier la Science et croire aux débilités qui lui sont servies sur le Net, par des Outheymines et autres Ibn Baz, qui en étaient encore à deviser sur la "platitude de la Terre", contrairement à ce qu'enseigne TRES CLAIREMENT le CORAN.

Puisque notre calculateur de banlieue croit dans la Science, pourquoi en est-il encore à croire dans les inepties sordides des "arracheurs de dents Wahabies" ?
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA   Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:20

ippoGBC a écrit:
salam

tu devrais participer à des débats sunnite chiite! ta science est telle que elle s'attaque à otheymin! machallah! finalement t'es fort! quoique!comprends que otheymin ne peut te répondre car il est mort! et meme s'il était vivant! s'il devait répondre à toutes les attaques il devrait user l'océan en encre! tes arguments ne sont qu'un peitit tas de merde dans un océan de merde! en effet des gens qui insultent sur les forum y'en a tellement que tu es une fourmi dedans!

wasalam mon frère rafidi
Salam
Ippo, pour être juste akhi, je te demande aussi de respecter ithviriw et d'éviter de l'insulter, Ithvi est un ancien même si parfois c'est lui arrive de peter un plomb, mais il reste quand même un bon.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA   Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:14

Salam

abou oweis, écoutes moi!

quand tu seras un chelhi et que tu diras online à une personne qui se dit de ahlou al beyt que tu es un chelhi et qu'il t'envoie balaber comme un cafard, la tu comprendras que ce type est une trés mauvaise personne!

quand tu feras des études dans un domaine que ce soit la physique, l'anglais ou autre et que le type t'envoie balader par orgueil, la tu comprends que ce type a de l'orgueil mal placé!

donc toi abou oweis tu peux avoir du respect pour lui! quand tu m'as dis que tu bossais dans la vente, je t'ai dis c'est bien! je ne t'ai pas dis "arrètes boufon tu touches le chomage en restant sur les forums"! tu comprends ce que je veux dire maintenant! ce type ne mérite aucun respect! il remet en doute tes origines etc....

je l'ai mis au défis de traduire le passage en chelhi! il n'a pu!

d'autre part il confond étudiant en maths avec mathématicien! et be oué c'est parcequ'on est un maghrébin qu'on va finir à laver le par terre! si tu as été prof à berkeley, ce que je souhaites etre vrai, tu devrais savoir qu'il y'a pas si longtemps je révisais les déterminants les comatrices, la diagonalisation, la trigonalisation, la décomposition de dunford etc le polynome minimal, caractéristique, le résultant d'un polynome, le théorème de wedderburn etc je peux te citer toutce que j'ai fais! seulement je le met au défits de prouver que je suis un menteur et qu'il connait quelquechose!

s'il y arrive! je le crois! mais moi je respecte les gens et je ne les prends pas pour des sousmerdes pour rien! quand à lui! toutes ses discussions, il nous affiche son savoir inutile! rien que les messages il t'écrit des romans!
dedans qu'expliques t'il:-
-les sahabas sont des égarés
-on doit adorer la famille du prophète
-le coran a peut etre été modifie
-la sunna est fausse
-les sunnites sont des serviteurs des ommeyyades
-ce sont en plus des traitres et des wahabito terroriste


....

donc abou oweis tu n'apprendras rien de lui! rien! wallah! et je te conseille de ne pas perdre ton temps avec lui! tu me connais maintenant et tu sais que je ne reste pas insensible au chose! ce qui veulent détruire l'islam et que je le remarque je suis oblige de le dénoncer! ne t'attarde pas sur ses messages! c'est des copier coller de wikipédia de site islamique etc redoublé de remarque "pertinente" avec des couleurs pour faire ressortir les idées poisons! voila!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA   Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:23

salam Ippo
frèro tu te prends trop la tête pour rien, tu sais ce que tu vaux et laisse les autres dire ce qu'ils veulent, cela ne changera rien en toi.

Moi je sais ce que je fais, donc si tu me dis que je suis rmiste et je passe mon temps sur les forums cela me fera simplement sourire, donc tu dois être pareil, laisse les croire et fantasmer sur ta situation.

Je t'avais déjà donné des conseils à ce sujet mais kho à apparement t'as besoin d'une formation, soit comme un chameau qui traverse le désert sans faire attention aux parasites.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA   Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:27

Ippo, j'ai répondu à ton MP va consulter stp.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA   Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:48

Salam abou oweis si ton rizk est dans le RMI alhamdoulillah! c'est u privilge que peu de gens ont dans ce monde!

quand à moi j'avoue, je vis sous un pont! qu'allah m'aide inchallah! voila c'est bon abou oweis! mais comprends que y'a des gens qui n'ayant pas d'argument essayes de t'humilier! ce n'est pas n comportement de ahlo albeyt! c'est un comportement à la BHL! bref quand à ses croyances je te conseille vivement de t'attaquer à cela! car ce type veut détruire le dinn à force de messages! wallah relis le et ouvres les yeux tu verras qu'il a dit des choses graves! mais graves! rien que les titres sont osées! si c'était un laic non musulmans! ca serait normal! mais ce type remet en cause l'authenticité du coran tout en disant qu'il est musulman! lol! désolé mais meme les chrétiens qui ont une bibl falsifié de a à z s'y attache de pied ferme! nous le coran ne contient pas une seule contradiction! et que fait il! il seme le doute! les chrétiens ont bien plus de mérite que lui!
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA   Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:11

ippoGBC a écrit:
... mais ce type remet en cause l'authenticité du coran tout en disant qu'il est musulman! .....ion! et que fait il! il seme le doute! les chrétiens ont bien plus de mérite que lui![/b][/color][/size]

Assalam, 3ala men Ittaba3a Alhouda, Houda Al Moustafa, wa Alihi ATtayibin Attahirin.

Notre hippopotamus, pig pig continue dans l'INTOXICATION et la propagation de la NAMIMA, tout naturellement comme le faisaient du haut des minarets, ses SALAFS, quand ceux-ci sur ordre de l'INFAME MOU'AWIYA, sur lui, la damnation d'Allah, Jalla wa 3ala, INSULTAIENT AHL EL BEYT, as, et leur pères imams, à leur tête Ali, as.

Vous me direz, c'est tel père tel fils, et je comprends.

Mais au fait, voici ma réponse, à son IFK.

Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA 1

Aali Imrane, 3 a écrit:
61] A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien, informé, tu n'as qu'à dire: "Venez, appelons nos fils et les vôtres, nos femmes et les vôtres, nos propres personnes et les vôtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction d'Allah sur les menteurs.

[62] Voilà, certes, le récit véridique. Et il n'y a pas de divinité à part Allah. En vérité, c'est Allah qui est le Puissant, le Sage.

[63] Si donc ils tournent le dos... alors Allah connaît bien les semeurs de corruption!
C'est vrai mes ancêtres, étaient ceux qui étaient concernés alors, ils s'appelaient alors, Mouhamad, Ali, Fatima, Hassen, Housseyn, quant à Hippopotamus, je pense qu'ils en étaient encore au Culte ANIMISTES, mais qu'ils ont fait un progrés vers le Tawhid, mais je pense qu'IBN TOUMERT, n'en aurait pas été fier, s'il les voyait se dandinant pour faire " le baise main", et se coltiner les " gays pride de Marrakech" et autres "inepties de Jama'a Alfena", sans s'en émouvoir, ne RESERVANT leur HAINE qu'aux SEULS musulmans FIDELES à leurs nobles origines depuis, Ali Mouhamad et Ali, Ibrahim, via Isma'il..... as, et c'est ce qui dérange tout simplement ceux qui n'ont pas eu cette chance.

Allah donne Sa ni3ma à qui IL Veut, et nul n'a à le Juger.

Elève ta protestation si tu veux et si tu te sens lésé, mais saches que toi, aussi tu DESCENDS d'un GRAND NABI, Sidna ADAM, as !!!

ALLAH, est donc JUSTE !
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA   Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:27

ithviriw a écrit:
ippoGBC a écrit:
... mais ce type remet en cause l'authenticité du coran tout en disant qu'il est musulman! .....ion! et que fait il! il seme le doute! les chrétiens ont bien plus de mérite que lui![/b][/color][/size]

Assalam, 3ala men Ittaba3a Alhouda, Houda Al Moustafa, wa Alihi ATtayibin Attahirin.

Notre hippopotamus, pig pig continue dans l'INTOXICATION et la propagation de la NAMIMA, tout naturellement comme le faisaient du haut des minarets, ses SALAFS, quand ceux-ci sur ordre de l'INFAME MOU'AWIYA, sur lui, la damnation d'Allah, Jalla wa 3ala, INSULTAIENT AHL EL BEYT, as, et leur pères imams, à leur tête Ali, as.

Vous me direz, c'est tel père tel fils, et je comprends.

Mais au fait, voici ma réponse, à son IFK.
blabla.... !

salam

écoutes! tu me fais marré quand tu parles de diffamation! lol!juste aprés tu te lances dans l'insulte de mou3awiya et tu dis que j'étais dans le minartes avec les salafis qui insultent ali! lol! triple diffamation!

une contre mou3awiyya
une contre les salafis
une contre moi

haha t'es fort! pour introduire une fausse idée ou une fausse info tu fais mines de me parler de me traiter de diffamateur tout en introduisant de nouvelles hérésie et diffamation!

ecoutes moi bien! aujourd'hui dans les mosquées dites sunnites! aucune insulte n'est proféré contre ali ou la famille du prophète!
par contre dans les mosquées dites chiites les insultes envers les sahabas sont gratuites!

d'autre part on va jouer à un petit jeu:

je poses des questions je réponds et tu réponds!

que penses tu de ali?

moi je penses que c'est l'un des meilleurs compagnons du prophète, le 4eme qualife bien guidé, un membre de sa famille, le père des imams hossein et hassa et le mari de fatima azhra! bref l'imam des musulmans!

j'attends ta réponse!

que penses tu de abou bakr?

moi je penses que c'est l'un des meilleurs compagnons! le premier qualifes des muslims élus par les sahabas de l'époque! abou bakr assadiq! l'ami du prophète celui qui l'a accompagné dans sa vie! le représentant de la sounna!

voila j'attends ta réponse! et on verra la diffamation ou se trouve t'elle!

une chose est sur tout le barratin que tu as avancé sur mo3awiyyya en disant que c'est "mon père" est tmbé à l'eau! car c'était un ramassis de caca! la réponse que j'ai donné a que penses tu de ali te prouves le contraire!
mais bon pour toi la sounna s'est étre fils de mou3awiyya! o voit dans ton imaginaire forgé de haine que les sunnites sont une race maudite descendant du "maudit" mo3awiyya!lol! pauvre de toi! tu te dis de ahlou al beyt!lol!redsecends sur terre coco! tu ne fais pas partis de la famille du prophète et jene suis pas fils de mo3awiyya! on est juste des forumistes!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA   Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les SALAFIS interdisent le TACHAHOUD AL IBRAHIMIYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJIHAD EN-NIKAH en Syrie, fatawis salafis et wahabis
» DAESH lave plus blanc les Salafis, que le Wahabisme.
» Dr Mohamed Ahmed Al Azhari replique aux wahhabis (salafis)
» SALAFIS et WAHABIS, sont les KHAWARIJ actuels
» Massignon l'allié des futurs Salafis.... avec Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: