Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fin du pétrole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

La fin du pétrole Empty
MessageSujet: La fin du pétrole   La fin du pétrole Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:22

Salam


suite à mon projet sur l'éolienne ....



je propose un nouveau projet! en effet avant de mettre des panssements on doit d'abord nétoyer la plaie!

or la plaie est pourrie par le pétrole! la plaie des musulmans!

donc je propose d'inonder tous les puits de pétroles par une agence que l'on va développer! cette agence aura pour but de promouvoir lapaix! dés qu'un conflit aparait, on envoie nos experts! s'ils certifient que le pétrole y est pour quelquechose, alors on envoie "innondation of petrols" notre société! elle met tous les puits hors détat de nuir!

une fois ceci fait, on fait la meme chose dans les pays du golf, pour mettre fin à cette époque noir que l'on vit! plus d'émir à marbella, plus de base militaire au koweit pour attaquer tel ou tel pâys, plus de tank, plus d'avion, plus de polution....

ouf enfin la paix!


wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

La fin du pétrole Empty
MessageSujet: Re: La fin du pétrole   La fin du pétrole Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:53

salam
Ok très bonne idée.
Mais n'oublie pas ta pelle et surtout ton jerrican d'eau pour innonder les puits sans biensure oublier de mettre une cagoule pour ne pas te faire arrêté une fois les puits mis hors d'etat.

Bon courage et préviens-nous lorsque t'auras fini ton travail.

Ouaga fait une reserve de carburant, bientôt on n'aura plus une goute.
Tu peux même mettre de côté maintenant et les revendre beaucoup plus cher après le travail d'Ippo, si tu veux devenir riche biensure.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

La fin du pétrole Empty
MessageSujet: Re: La fin du pétrole   La fin du pétrole Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:58

Abou Ouweis a écrit:
salam
Ok très bonne idée.
Mais n'oublie pas ta pelle et surtout ton jerrican d'eau pour innonder les puits sans biensure oublier de mettre une cagoule pour ne pas te faire arrêté une fois les puits mis hors d'etat.

Bon courage et préviens-nous lorsque t'auras fini ton travail.

Ouaga fait une reserve de carburant, bientôt on n'aura plus une goute.
Tu peux même mettre de côté maintenant et les revendre beaucoup plus cher après le travail d'Ippo, si tu veux devenir riche biensure.

Salam


hhahahaha! tu as un vrai humour toi! le meilleur remède à tous ces problèmes c'est de ne pas s'en occuper! d'ailleurs je ne pense guère rester longtemps sur ce forum! il est pire que mejliss! de la meme manière que j'ai quitter mejliss je vais quitter celui ci! voila!

quand au pétrole! mon projet e marchera pas!

car pour les innonder , il faut un gaspillage enorme d'eau! or l'eau est sacré! donc il est foutu!

conclusion! le monde musulman ne doit lus qu'implorer l'aide de dieu car sans celle ci, il n'a pas d'avenir!

wasalam

ps: vous n'avez pas de projet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du pétrole Empty
MessageSujet: Re: La fin du pétrole   La fin du pétrole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du pétrole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETROLE advitam eternam
» Haiti regorge de pétrole
» L'occident se partage le pétrole algérien
» Le pétrole arabe responsable du malheur palestinien !
» La destruction des puits de pétrole arabes par les américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Annonce et entraide-
Sauter vers: