Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apres Ribaat voici Islamie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Apres Ribaat voici Islamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres Ribaat voici Islamie   Apres Ribaat voici Islamie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:19

Ouaga a écrit:
Ton roi M6...il arrive à aller au Harem..??
Ne me dis pas qu'il a mis des mecs dedans

Salam

ouaga

j'éspère que c'est une blague car moi je plaisantais!

sinon si tu veux etre frontale, ton roi boutef il s'est pas marié!

(entre parenthèses bien sur, je suis francais, je suis un vrai francais dou la cité ta3 la banlioue franecaise pas un maroquin, je vis pas dans l'océan a chassé)

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Apres Ribaat voici Islamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres Ribaat voici Islamie   Apres Ribaat voici Islamie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:21

Ouaga a écrit:
Ton roi M6...il arrive à aller au Harem..??
Ne me dis pas qu'il a mis des mecs dedans

autre chose fais tawab mon frère égaré!

ok fais tawab car tu critiques amir al mouminine! ok fais tawba!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Apres Ribaat voici Islamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres Ribaat voici Islamie   Apres Ribaat voici Islamie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:14

Les harems s'était pour son père, lui il est plus les boites gay branchés de la capitales française et les soirés privés des palais royales au Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Apres Ribaat voici Islamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres Ribaat voici Islamie   Apres Ribaat voici Islamie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:27

Salam

abou oweis, fais tawba tu critiques amir al mouminine!

fais tawba mon frère égaré! et arrètes de suivre ton émir al koufar!

lol
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Apres Ribaat voici Islamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres Ribaat voici Islamie   Apres Ribaat voici Islamie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:33

cheikh bikouzane a fait une fatwa concernant abou oweis

" abou oweis a contredit le credo authentique, il est alé dans la bid3a chaytaniya! en effet abou oweis usant d'argument dialectique marxisien, il manque de respect aux émirs al mouminine sous pretexte de haram! cependant il ne suit pas le minhaj a lkafi3 de cheikh bourtouqalatoun! et surtout il a fait al mouta3a qui est pire que la mout3a!"

"cheikh, abou oweis est il un apostat du forum"

"na3am abou oweis a apostasié en critiquant bush et rumsfeld! car ce n'est pas dans la méthodolgie grec de contredire les gouverneurs en publics! donc abou oweis qui est en fait abou nifaq devrait se repentir et faire double tawba!"

"cheikh, dois je encore olui répondre a ce abou oxeis l'égaré dans la secte des forumistes"

"na3am il fait partie de la secte du kalam et du forum! au liu de faire salat, il passe son temps a faire le jidal et a critiquer les gouverneurs alors que lui meme n'est pas bien! donc j'ordonne au modérateur de supprimer son pseudo et de lui mettre 100 coups de fouets intercybernétique sur son pseudo! cettes c'est la bonne méthode"

"merci cheikh!"

"de rien"

voila j'ai retranscris la dernière fatawa de cheikh bikouzane!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Apres Ribaat voici Islamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres Ribaat voici Islamie   Apres Ribaat voici Islamie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:43

cheikh bikouzane fils de bikouchane a fait une fatwa concernnant la grande fitna du forum a savoir "ouaga"

"cheikh, que pensez vous de ouaga"


"ouaga a fait la hijra bid3a, en effet il a inversé le sens, ainsi au lieu de faire ijra vers l'europe et les usa et israél, il a fait la hijra vers le sénégal! or c'est une nouveauté, une innovation gravissime qui manque de respect au grand gouverneur du mnde à savoir bush et poutine"

"cheikh, que doit faire?"

"vous ne devez en aucun cas lui répondre, car il a rejoint la secte formé par abou oxeis, la secte des forum chaytaniya ahlou al fitna wa nifaq! il préche la haine et la légitime défense, or c'est une bid3a!"

"cheikh, quel jugement doit etre appliqué sur lui?"

"il doit etre banni sur forum le fis, car il a commit mout3a est hijra inversée! donc il doit recevoir 200 coups de fouets cybernétique sur son pseudo qui est haram"

"cheikh, est il pire que abou oweis?"

"na3am; cette fitna est pire que abou oxeis, car abou oweis suit son maitre forumuelle donc n'est qu'un égaré suiveur! ouaga est un égareur qui apelle à la légitime défense! donc il doit recevoir double peine!"

"cheikh mais la double peine n'est elle pas innovatrice"


"espéce d'égaré, tu oses contredire ma fatwa, sors d'ici espéce de fitna!"


"cheikh je me prosterne devant vous, je voulais juste faire une remarque"

"sors mouchrik"

"non cheikh , pardonnez moi, mais vous avez fais ne bid3a"

"sors espéce de contradicteur innovateur"

voila, je n'ai pas pus retranscrire la suite car il ya eu une baston, le cheikh a mit un crochet du droit et un uppercut! le questionneur a perdu dex dents! ouaga et abou oweis, vous devez les lui acheter et remplacer! c'est de votre faute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres Ribaat voici Islamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres Ribaat voici Islamie   Apres Ribaat voici Islamie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres Ribaat voici Islamie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après les turcs, voici le tour des perses.
» Après la visite de Bush, voici le cadeau fait aux arabes.
» après avoir prostitués leurs fille voici le tour des cochons
» Après imam proxenete, voici l'imam deffenseur de cochon
» Voici le comportement des colons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: