Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des images qui font honte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Des images qui font honte Empty
MessageSujet: Des images qui font honte   Des images qui font honte Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:51

Salam
J’ai vu les images des soldats Libanais pénétrant dans le camp palestinien de Nah el bared.
Cette armée de tarlouzes qui n’a pas tiré une bale pendant l’attaque sioniste a mis plus de 3 mois pour déloger une centaine de combattants palestiniens et cela malgré les avions et les chars fournit pour les américains et les sionistes.

Mais la chose qui m’a le plus étonné était le comportant de certains libanais, avec les youyou des femmes et les gémissements de leurs maries on avait l’impression Que les soldats Libanais venaient de pénétrer dans Jérusalem et libérer El Quds.

Séniora celui qui pleurait comme une vielle femme devant la ligue arabe lorsque les sionistes détruisaient le Liban, joue maintenant le Rambo et promet l’enfer aux terroristes.

Si Dieu nous humilie autant c’est que sûrement nous le méritons, il fallait voir les chants des Libanais sur les réunies du camps martyre de Nahr el Bared.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Des images qui font honte Empty
MessageSujet: Re: Des images qui font honte   Des images qui font honte Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:54

pour faire oublier l'humiliation qu'a subi l'armée libanaise contre tsahal en refusant d'enfiler les gants de boxe, sionira avait besoin d'une victoire!

vaut mieux s'attaquer à 200 musulmans dans un camp qu'a une armée soutenue par les us!

on a plus de chance de gagner!
on tue des musulmans!
on détruit un camp qui nous génait!
on a une fausse victoire!

bref de vrai crapule au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Des images qui font honte Empty
MessageSujet: Re: Des images qui font honte   Des images qui font honte Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:01

Je n'attendais pas plus de la part de Siniora comme je n'attends rien de la part de M6, boutefa, Moubarak, ben yahoudi, la reine d'Arabie et les autres denseuses du ventre orientales.

Mais ici ce sont l'image des femmes libanaises en hidjab et de ces hommes libanais en babouches qui chantent et dansent comme des singes qui me pose un problème, une victoire pour qui, contre qui et en dépend de qui, voilà les questions qu'on doit se poser.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Des images qui font honte Empty
MessageSujet: Re: Des images qui font honte   Des images qui font honte Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:25

Abou Ouweis a écrit:
Je n'attendais pas plus de la part de Siniora comme je n'attends rien de la part de M6, boutefa, Moubarak, ben yahoudi, la reine d'Arabie et les autres denseuses du ventre orientales.

Mais ici ce sont l'image des femmes libanaises en hidjab et de ces hommes libanais en babouches qui chantent et dansent comme des singes qui me pose un problème, une victoire pour qui, contre qui et en dépend de qui, voilà les questions qu'on doit se poser.

lol danseuses orientales!

ecoutes ils ne dansent pas pour cette victoire mais parceque hayfa wahbi s'est rajoutés un troisième sein avec son chirurgien! ainsi l'une des plus grandes prostituée arabe poura se faire téter ses 3 seins meme par ses collègues féminin et que israél a le droit de détrire tout le pays mais c'est haram de riposter car 'est un bid3a de khawarije!, c'est une fatwa de cheikh fouad sionira le sioniste!

hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Des images qui font honte Empty
MessageSujet: Re: Des images qui font honte   Des images qui font honte Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:30

hayfa wahbi c'est pas simplement les seins qu'elle doit se refaire, je me retiens de dire plus par peur que des soeurs se connectent aussi sur ce forum.
Personnellement rien qu'en voyant le tête de ce cochon de sionora, elle me donne envie de gerber, il n'a rien dans le ventre encore moins dans le pantalon.

Souvenz vous lorsque son armée servez du thé aux soldats sionistes venus massacré le liban.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Des images qui font honte Empty
MessageSujet: Re: Des images qui font honte   Des images qui font honte Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:06

Abou Ouweis a écrit:
Je n'attendais pas plus de la part de Siniora comme je n'attends rien de la part de M6, boutefa, Moubarak, ben yahoudi, la reine d'Arabie et les autres denseuses du ventre orientales..

Je connais beaucoup de Libanais en Afrique, et c'est un peuple de limaces, musique, voitures, et villas.
Un peuple de jahel, sans religion, corrompu et corrupteur, et tous attiré par les $, vivant et dépassant l'occident sur le dévergondage, apprenant à leurs petits cela dès le jeune âge.
Si un jour les Musulmans sortent victorieux d'un combat ce ne sera pas avec les Libanais.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Des images qui font honte Empty
MessageSujet: Re: Des images qui font honte   Des images qui font honte Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:23

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Je n'attendais pas plus de la part de Siniora comme je n'attends rien de la part de M6, boutefa, Moubarak, ben yahoudi, la reine d'Arabie et les autres denseuses du ventre orientales..

Je connais beaucoup de Libanais en Afrique, et c'est un peuple de limaces, musique, voitures, et villas.
Un peuple de jahel, sans religion, corrompu et corrupteur, et tous attiré par les $, vivant et dépassant l'occident sur le dévergondage, apprenant à leurs petits cela dès le jeune âge.
Si un jour les Musulmans sortent victorieux d'un combat ce ne sera pas avec les Libanais.

Salam

lol! limaces; je crois que tu es gentil!

la majorité ne parle que de "habibi ya nour al 3in" "je t'aime mon hbibi" "ya galbi ya nourou galbi" tfffoooo!

moi qui deteste les doucuers et les habibis, je déteste les entendre parler!

sinon j'ai déja connus des libanais salafistes! lol! ils sont exactement le contraire! agressive sans aucune mahaba!

surtout ils ont grave probleme! les femmes! ils ne parlent que de ca, adorent les femmes et vivent pour ca! enfin bref on pourra faire la revue des pays et leur défaut!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Des images qui font honte Empty
MessageSujet: Re: Des images qui font honte   Des images qui font honte Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:27

Abou Ouweis a écrit:
hayfa wahbi c'est pas simplement les seins qu'elle doit se refaire, je me retiens de dire plus par peur que des soeurs se connectent aussi sur ce forum.
Personnellement rien qu'en voyant le tête de ce cochon de sionora, elle me donne envie de gerber, il n'a rien dans le ventre encore moins dans le pantalon.

Souvenz vous lorsque son armée servez du thé aux soldats sionistes venus massacré le liban.

Salam

c'est vrai que la première fois que j'ai vu sionira, je me suis dis c'est qui ce nouveau mahmoud abass, c'est qui ce halouf! je pense qu'il faut arrèter d'insulter les haloufs ils ont rien fait! par contre cette puanteur au pouvoir qu'est cette prostituée de sionira!

bref les libanais devrait mettre hayfa wahbi au pouvoir! wallah elle gouvernerait mieux que sionira la tapette!
et surtout elle dansera mieux et pleurera mieux que sionira!
elle agitera juste sa hanche devant les mecs en hijab di khalij (car je sais pas si vous avez remarquer, la bas, les mecs sont couverts de haut jusqu'en bas, on voit que leur main et leur visage meme pas leur cheveux, tandis que les femmes sont en bikini! surtout dans leur journaux! lol!) que ces fioles de citateurs lu enverront les milliards!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Des images qui font honte Empty
MessageSujet: Re: Des images qui font honte   Des images qui font honte Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:18

Citation :
Je connais beaucoup de Libanais en Afrique, et c'est un peuple de limaces, musique, voitures, et villas.
Un peuple de jahel, sans religion, corrompu et corrupteur, et tous attiré par les $, vivant et dépassant l'occident sur le dévergondage, apprenant à leurs petits cela dès le jeune âge.
Si un jour les Musulmans sortent victorieux d'un combat ce ne sera pas avec les Libanais.
Salam
J'ai vu un reportage hier soir et je peux dire clairement que plus stupides que les arabes n'existera jamais.
S'était un reportage sur les vacances et on pouvait voir comment les arabes ont sauvé Saint-Tropez de la faillette lorsque les touristes américains et européens ont commencé à boudé les lieux.

On pouvait voir le prince Hashem d'arabie assis sur une table dans une boite de nuit, le propriétaire des lieux disait en gros que ce genre de personnage sont la fierté de saint-tropez, parce qu'ils invitent et ils consomment sans compter.
Et lui avec sa tête de con il avait l'air tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Des images qui font honte Empty
MessageSujet: Re: Des images qui font honte   Des images qui font honte Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:41

Abou Ouweis a écrit:
Citation :
Je connais beaucoup de Libanais en Afrique, et c'est un peuple de limaces, musique, voitures, et villas.
Un peuple de jahel, sans religion, corrompu et corrupteur, et tous attiré par les $, vivant et dépassant l'occident sur le dévergondage, apprenant à leurs petits cela dès le jeune âge.
Si un jour les Musulmans sortent victorieux d'un combat ce ne sera pas avec les Libanais.
Salam
J'ai vu un reportage hier soir et je peux dire clairement que plus stupides que les arabes n'existera jamais.
S'était un reportage sur les vacances et on pouvait voir comment les arabes ont sauvé Saint-Tropez de la faillette lorsque les touristes américains et européens ont commencé à boudé les lieux.

On pouvait voir le prince Hashem d'arabie assis sur une table dans une boite de nuit, le propriétaire des lieux disait en gros que ce genre de personnage sont la fierté de saint-tropez, parce qu'ils invitent et ils consomment sans compter.
Et lui avec sa tête de con il avait l'air tout heureux.



salam

cette catégorie de gens est une crasse, une croute déguelasse sur le monde! ces gens sont incultes, ignorants, bètes, pervers, ridicule, intéressant... la honte de la oumma! je les hais, je n'accepterais jamais rien d'eux! je ne les considérent pas dans ma communauté, je ne les prends pas pour frere! ce son des suceurs d'occidentaux! ils cherchent a etre remercier, suplier! cette sale racaille!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des images qui font honte Empty
MessageSujet: Re: Des images qui font honte   Des images qui font honte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des images qui font honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces shyatines qui font honte à la vrai tassawouf
» Bonne nuit les musulmans d'autres font votre travail.
» Afrique, une honte pour l'humanité.
» Des juifs se font passer pour berberes
» Mouawiya sur qui ils font le TARADHI a ASSASSINE AICHA, ra..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: