Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changement au plus haut niveau de Sepah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Changement au plus haut niveau de Sepah Empty
MessageSujet: Changement au plus haut niveau de Sepah   Changement au plus haut niveau de Sepah Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:58

Salam

Yahya Rahim Safaoui a été remplacé par Mohamad Ali Djaffari sous ordre d'Ali Khamanei le guide supreme de la révolution.

Djaffari a participé en personne à la prise d'otage de l'ambassade américain à Teheran et il était un haut commandant de l'armée pendant la guerre Iran/Irak.

Je sens que des choses se préparent dans cette région, les journaux sionistes parlent d'une éventuelle attaque sur l'Iran, Sarko menace de bombarder l'Iran et les Iraniens montrent leurs muscles en gonflant leurs puissances de frappes.

Dans les derniers mois, des objets suspects ont survolé à plusieusr reprises les centrales nucléaires sans que la déffense iranienne puisse intervenir.

En Iran des personnes hautes placées ont été arrêté par le régime pour espionnage, je peux vous citer d'un certian Moussaviyan qui n'était autre que un membre important des négociateurs iraniens sur le dossier nucléaire.

Voici des photos prises penfant la cérémonie


http://www.baztab.com/news/74472.php
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Changement au plus haut niveau de Sepah Empty
MessageSujet: Re: Changement au plus haut niveau de Sepah   Changement au plus haut niveau de Sepah Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:30

Salam


ben, on va pas s'ennuiyer alors! ces américains ont la bougeotte!

mais bon, je pense qu'ils vont se la ramasser en iran!

car si les moujahidines armées de kalacjs, d'IEd et de leur foi arrive à faire 3740 officiellement, les iraniens feront beaucoup plus!

bush estr un malade que l'on devrait prendre en charge dans un hosto au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Changement au plus haut niveau de Sepah Empty
MessageSujet: Re: Changement au plus haut niveau de Sepah   Changement au plus haut niveau de Sepah Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:38

Ma kayen walou.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement au plus haut niveau de Sepah Empty
MessageSujet: Re: Changement au plus haut niveau de Sepah   Changement au plus haut niveau de Sepah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement au plus haut niveau de Sepah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traitrise au plus haut sommet
» PENDEZ-LES HAUT ET COURT...
» FRONT DU CHANGEMENT NATIONAL = FCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: