Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SECTION SALE BESOGNE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:33

Les USA copiant sur le taghout Algérien ont mis sur place cette section déguisée en Moujahidine, faite pour ternir l'image du Jihad
صور لفرقة العمليات القذرة الأمريكية المتخصصة في تشويه سمعة المقاومة
[color:8a64=darkred:8a64] هذه صور لفرقة العمليات القذرة الامريكية المتخصصة في تشويه سمعة المجاهدين في بلاد الرافدين ومن بين اعمال الفرقة الامريكية للعمليات القذرة : تفجير السيارات المفخخة في اسواق المسلمين. اقتحام بيوت الامنين وقتلهم، وغيرها من الاعمال القذرة لإبعاد الناس عن مناصرة المجاهدين، لأن من اسباب نجاح حرب العصابات هو تكاثف السكان مع المجاهدين ومساعدتهم وتقديم المأوى والملجأ لهم، وهذا ما يسعى الصليبيون لتحطيمه اي شق صف المسلمين مع المجاهدين




[/center]
SECTION SALE BESOGNE Mission_planning_2 SECTION SALE BESOGNE Mission_planning_1 SECTION SALE BESOGNE Opfor_group_shot SECTION SALE BESOGNE Between_attacks SECTION SALE BESOGNE Qathra5 SECTION SALE BESOGNE Qathra6 SECTION SALE BESOGNE Qathra7 SECTION SALE BESOGNE Qathra8 [size=26]
شبكة البصرة
السبت 30 محرم 1427 / 17 شباط2007
يرجى الاشارة الى شبكة البصرة عند اعادة النشر او الاقتباس
__________________
L
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:43

salama
J'ai toujours pensé que les attaques sur les marchés, mosquées et autres lieux fréquenté par les civiles ne peuvent être que l'oeuvre des terroristes américains.

Je demande à ceux qui après chaque attentants tombaient dans le piège de venir constater la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:42

Cette équipe n'est pas la seule, elle a été devancée par d'autres groupes Iraniens qui apportaient des soutiens logistiques ou carrément participaient aux opérations.
D'ailleurs de nombreux officiers Iraniens ont été arrêtés en Irak, et j'avais posté des images sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:49

D'ailleurs de nombreux officiers Iraniens ont été arrêtés en Irak, et j'avais posté des images sur ce sujet.
Ils ont été arrêté par qui?
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:33

Ouaga a écrit:
Cette équipe n'est pas la seule, elle a été devancée par d'autres groupes Iraniens qui apportaient des soutiens logistiques ou carrément participaient aux opérations.
D'ailleurs de nombreux officiers Iraniens ont été arrêtés en Irak, et j'avais posté des images sur ce sujet.



الكَذّابُ وَ المَيِّتُ سَواءٌ فَاِنَّ فَضيلَةَ الحَيِّ عَلى المَيِّتِ الثِّقَةُ بِهِ فَاِذا لَمْ يُوثَقْ بِكلامِهِ بَطَلَتْ حَياتُهُ.

Le menteur et le mort sont pareils, car le mérite du vivant par rapport au mort est le fait qu’on puisse lui faire confiance, or si on n’a pas confiance en ses paroles, sa vie est abolie.

مَن كَثُرَ كِذبُهُ لَمْ يُصَدِّق.

Qui ment beaucoup, n’est plus crédible.


مَنْ كَثُرَ كِذْبُهُ قَلَّ بَهائُهُ

ِ Qui ment beaucoup, dégrade sa personnalité.


مَنْ عُرِفَ بِالكِذبِ لَمْ تُقْبَل صِدْقُِهُ

Quiconque est connu comme menteur, la véracité de ses paroles est rejetée

مَنْ عُرِفَ بِالصِّدْقِ ِ جازَ كِذْبُهُ

Quiconque est connu comme véridique, ses mensonges sont acceptés
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:15

haydar a écrit:
Ouaga a écrit:
Cette équipe n'est pas la seule, elle a été devancée par d'autres groupes Iraniens qui apportaient des soutiens logistiques ou carrément participaient aux opérations.
D'ailleurs de nombreux officiers Iraniens ont été arrêtés en Irak, et j'avais posté des images sur ce sujet.



الكَذّابُ وَ المَيِّتُ سَواءٌ فَاِنَّ فَضيلَةَ الحَيِّ عَلى المَيِّتِ الثِّقَةُ بِهِ فَاِذا لَمْ يُوثَقْ بِكلامِهِ بَطَلَتْ حَياتُهُ.

Le menteur et le mort sont pareils, car le mérite du vivant par rapport au mort est le fait qu’on puisse lui faire confiance, or si on n’a pas confiance en ses paroles, sa vie est abolie.

مَن كَثُرَ كِذبُهُ لَمْ يُصَدِّق.

Qui ment beaucoup, n’est plus crédible.


مَنْ كَثُرَ كِذْبُهُ قَلَّ بَهائُهُ

ِ Qui ment beaucoup, dégrade sa personnalité.


مَنْ عُرِفَ بِالكِذبِ لَمْ تُقْبَل صِدْقُِهُ

Quiconque est connu comme menteur, la véracité de ses paroles est rejetée

مَنْ عُرِفَ بِالصِّدْقِ ِ جازَ كِذْبُهُ

Quiconque est connu comme véridique, ses mensonges sont acceptés
Assalam;

Comme à son habitude OUAGA, oublie que pendant Ramadhan, le MENSONGE et les AMALGAMES ANNULENT le Syam.

Voici le site d'où sont tirées ces photos, mais encore fallait-il rester sur la condamnation de l'OCCUPATION de l'Irak islamique, par les CROISES de BUSH et leurs amis sionistes.

Mais, au lieu de rester sur cette condamnation, le site étant un site CREE par des défenseurs du Taghout FEU Sa Damné, notre coyotte "chasseur de musulmans fidèles à Rassoulou Allah, aswaws, et à ses Ahl el Beyt, as", en profite pour lancer son VENIN contre les SEULS voisins qui DEFENDENT l'INDEPENDANCE de l'IRAK, malgré une guerre de 8 ans, mais ils le font évidemment au NOM DE L'ISLAM de Rassoulou Allah, aswaws, et non des Afikins Omeyades ou Qoreychites.... ou Saoudiens ou Hiemfériens et autres Shulman AL kabouzy, ah pardon devenu Mohamed Ibn Abdel Wahab.....

Lisez et vistez

http://images.abolkhaseb.net/articles/

Cela vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:03

Abou Ouweis a écrit:
D'ailleurs de nombreux officiers Iraniens ont été arrêtés en Irak, et j'avais posté des images sur ce sujet.
Ils ont été arrêté par qui?

Certains ont été arrêtés par les Irakiens Sunnites, d'autres par les Boys.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:25

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
D'ailleurs de nombreux officiers Iraniens ont été arrêtés en Irak, et j'avais posté des images sur ce sujet.
Ils ont été arrêté par qui?

Certains ont été arrêtés par les Irakiens Sunnites, d'autres par les Boys.
Je n'ai pas entendu des iraniens arrêtés par des frères mais ceux arrêtés par les boy's sont justement accusé d'armer les résistants contre les soldats américains.

D'ailleur même hier un haut gradé américain en Irak a accusé l'Iran de soutenir les rebelles en arme et logistique.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:06

Tout les Iraniens arrêtés armaient Faylaq Badr ou Djeich El Eddejel.

Citation :


« L’infiltration des agents secrets iraniens dans diverses questions politiques, économiques et culturelles continue et chaque fois l’aiguille de la boussole politique irakienne pointe dans la direction de l’Iran », écrivait le quotidien.
http://www.iran-resist.org/article160

Citation :

Selon l'armée américaine, le suspect est membre d'une unité d'élite des Gardiens de la Révolution iraniens accusés d'armer et de former des milices chiites en Irak.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/ameriques/20070923.FAP8206/le_
president_irakien_demande_la_liberation_immediate_du.html

Citation :
Un des cinq iraniens arrêtés le 11 janvier par les forces américaines dans la ville d'Erbil, dans le nord de l'Irak sous contrôle kurde, lors d'un raid contre un « consulat » iranien, est un envoyé de l'ancien président Hachemi Rafsandjani, selon une source. L'homme, Mohammad Jaafari Sahroudi, est recherché en Autriche pour avoir pris part à l'assassinat du leader kurde iranien Abdol Rahman Ghassemlou et ses adjoints à Vienne en 1989

http://iranpetition.skyrock.com/3.html

Citation :
زهرة نيسان :اكد مصدر في وزارة الداخلية عن إلقاء القبض على عشرة متسللين ايرانيين في منطقة السيروان في السليمانية كانوا يحاولون الدخول الى المدينة للقيام باعمال تخريبية تنال من أمن وسلامة المنطقة

http://www.ezidi-affairs.com/modules.php?name=News&file=article&sid=195

http://www.alhesbah.org/v/showthread.php?t=87581

SECTION SALE BESOGNE Image009

SECTION SALE BESOGNE Image011

L'Agent arrêté par Djeuch Ansaar Essounna:

http://www.iraqpatrol.com/objects/iranmade3.jpg
http://www.iraqpatrol.com/objects/iranmade2.jpg
http://www.iraqpatrol.com/objects/iranmade4.jpg
http://www.iraqpatrol.com/objects/iranmade5.jpg


SECTION SALE BESOGNE Image015

SECTION SALE BESOGNE Image019

SECTION SALE BESOGNE Image023

SECTION SALE BESOGNE Image021
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:09

http://bahrainforums.com/showthread.php?t=171745
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:38

salam
Je ne nie pas que les iraniens sont très actifs en Irak, tout comme tous les services secrets des pays qui ont des intérêts dans ce pays.

Mais cela ne signifie pas que les iraniens sont les responsables des bombes dans les mosquées, sur les marchés et contre d'autres civiles.

L'Iran essaie d'infilitré le plus haut degré du pouvoir en Irak, rien d'anormal dans une situation comme dans ce pays, mais je ne pense pas que l'Iran a besoin d'envoyer des soldats pour se déguiser en moudjahidines et aller tuer des civiles.

Les américains disent que l'Iran arme les djeich el mahdi pour tuer les boy's, si on croit les américains lorsqu'ils disent que l'iran arme les chiites, il faut aussi les croire lorsqu'ils disent que djeich el mehdi tue des américains.

Ps/ iranfocus est un site opposant au mollah, il est très proche des moudjahidines du peuples et ces derniers ont été pris en main par la cia depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:35

Abou Ouweis a écrit:
salam
Je ne nie pas que les iraniens sont très actifs en Irak, tout comme tous les services secrets des pays qui ont des intérêts dans ce pays.

.

Salam
Comme je l'avais expliqué dans un précédent post, les Iraniens règlent toujours leurs problèmes avec la peau des arabes.
Ils ne se mouillent pas mais attisent le feu, j'étais en France en 1986 et je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:42

Salam ouaga,

les photos est ce seulement des jeunes américains enrolés dans cette guerre qui font leur petite photo délire pour garder des souvenirs et se moquer des résistants!

ou est ce vraiment des photos d'un groupe de soldat américain dont le role est de faire des actions terroristes pour salir la résistance?

j'avais déja lu des articles parlant de voiture piégé par des britanniques pris en flagrant délit!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:21

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
salam
Je ne nie pas que les iraniens sont très actifs en Irak, tout comme tous les services secrets des pays qui ont des intérêts dans ce pays.

.

Salam
Comme je l'avais expliqué dans un précédent post, les Iraniens règlent toujours leurs problèmes avec la peau des arabes.
Ils ne se mouillent pas mais attisent le feu, j'étais en France en 1986 et je sais de quoi je parle.
Salam
Même sur ça je ne suis pas d'accord avec toi, les iraniens comme n'importe quel autres pays a des relations et des agents dans d'autres pays.
C'est quand même plus d'un millions iraniens qui ont été tué contre l'Irak, des iraniens ont été enlevé au Liban et d'autres ont été emprisonnés en France.
L'Iran a simplement des agents arabe au Libans et en Irak mais cela ne peut pas se traduire qu'ils ne sont là que pour se faire tuer pour l'Iran.

La France a aussi des agents arabes et je suis sûr quencore plus que l'Iran.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:16

Abou Ouweis a écrit:
Salam
des iraniens ont été enlevé au Liban et d'autres ont été emprisonnés en France.
.

Salam
Qui sont ces Iraniens emprisonnés en France..?? Jamais entendu parler.

Citation :
ou est ce vraiment des photos d'un groupe de soldat américain dont le role est de faire des actions terroristes pour salir la résistance?

Tu as bien compris, ils font comme en Algérie, massacrent des villages et le mette au compte des GIA.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:02

Ouaga a écrit:


Salam
Qui sont ces Iraniens emprisonnés en France..?? Jamais entendu parler..
Je ne sais pas actuellement si il y a des iraniens emprisonné en France mais je sais que dans le passé des agents iraniens ont été emprisonné à Paris nottament ceux inculpé dans l'assassinat de Chapour Bakhtiar et un haut membre des mojahidines de peuple.

Il y a aussi plusieurs agents secrets iranien emprisonné actuellement en Allemagne dans le cadre de l'assassinat d'un dirigeant Kurde iranien tout comme les iraniens enlevés au Liban par les sionistes qui sont toujours disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:01

Il enquête ensuite sur l’assassinat de l’opposant iranien, Chapour Bakhtiar. Son instruction aboutit au procès de trois Iraniens, en novembre 1994 : l’un est condamné à dix ans de prison pour avoir aidé les deux tueurs à obtenir un visa ; l’un des deux assassins, Ali Vakili Rad, est condamné à la prison à vie pour avoir porté les coups mortels à l’ancien Premier ministre iranien. Le troisième, Zeynal Abedine Sarhadi, est en revanche acquitté.
En juin 1995, un nouveau procès est organisé pour juger six Iraniens en fuite, en juin 1995. Ils sont condamnés par contumace à perpétuité, par la cour d’assises spéciale de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:05

Ouaga a écrit:
Il enquête ensuite sur l’assassinat de l’opposant iranien, Chapour Bakhtiar. Son instruction aboutit au procès de trois Iraniens, en novembre 1994 : l’un est condamné à dix ans de prison pour avoir aidé les deux tueurs à obtenir un visa ; l’un des deux assassins, Ali Vakili Rad, est condamné à la prison à vie pour avoir porté les coups mortels à l’ancien Premier ministre iranien. Le troisième, Zeynal Abedine Sarhadi, est en revanche acquitté.

En juin 1995, un nouveau procès est organisé pour juger six Iraniens en fuite, en juin 1995. Ils sont condamnés par contumace à perpétuité, par la cour d’assises spéciale de Paris.
Voilà entre-autre les iraniens emprisonnés en France.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:23

Abou Ouweis a écrit:


Voilà entre-autre les iraniens emprisonnés en France.
Un Iranien, pas DES.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:22

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:


Voilà entre-autre les iraniens emprisonnés en France.

Un Iranien, pas DES.
Salam
Oui mais les arabes empriosnnés en France pour des intérêts iraniens ne sont pas non plus si nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:39

Abou Ouweis a écrit:

Salam
Oui mais les arabes empriosnnés en France pour des intérêts iraniens ne sont pas non plus si nombreux.

Sans compter ANis Nacache libéré suite au rapt de journalistes il en reste un peu moins de dix environ
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:38

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:

Salam
Oui mais les arabes empriosnnés en France pour des intérêts iraniens ne sont pas non plus si nombreux.

Sans compter ANis Nacache libéré suite au rapt de journalistes il en reste un peu moins de dix environ
10 personnes c'est représente rien ouaga.
Nacache c'est lui a bien servit de servir les iraniens, aujourd'hui il fait du bisnesse et ça l'air de bien marcher pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SECTION SALE BESOGNE Empty
MessageSujet: Re: SECTION SALE BESOGNE   SECTION SALE BESOGNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SECTION SALE BESOGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: