Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Construire des montagnes dans le désert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fidilig2
Habitué



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2005

Construire des montagnes dans le désert Empty
MessageSujet: Construire des montagnes dans le désert   Construire des montagnes dans le désert Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:53

Ce serait une bonne idée imaginez l'himalaya en plein désert si les muslims pouvaient appliquer l'islam et travailler et s'entraider au lieu de pleurer comme des femmes et suivre et obéir aux kouffards.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Construire des montagnes dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Construire des montagnes dans le désert   Construire des montagnes dans le désert Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:42

fidilig2 a écrit:
Ce serait une bonne idée imaginez l'himalaya en plein désert si les muslims pouvaient appliquer l'islam et travailler et s'entraider au lieu de pleurer comme des femmes et suivre et obéir aux kouffards.
salam aleikom
Tu as des idées pour ça? si oui propose les nous.
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Habitué



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2005

Construire des montagnes dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Construire des montagnes dans le désert   Construire des montagnes dans le désert Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:00

construire une montagne c'est facile il faut rassembler des cailloux et du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Construire des montagnes dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Construire des montagnes dans le désert   Construire des montagnes dans le désert Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:10

fidilig2 a écrit:
construire une montagne c'est facile il faut rassembler des cailloux et du sable.
En général sur les montagnes il neige, comment on fera pour avoir la neige et pour qu'il résiste aux tremblement de terre?
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Habitué



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2005

Construire des montagnes dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Construire des montagnes dans le désert   Construire des montagnes dans le désert Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:51

Tu pose trop de question commence à creuser on verra bien prie Dieu et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Construire des montagnes dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Construire des montagnes dans le désert   Construire des montagnes dans le désert Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:39

fidilig2 a écrit:
Tu pose trop de question commence à creuser on verra bien prie Dieu et on verra.
Il faut penser à tout avant de commencer les travaux, tu commences pas à creuser alors que tu sais pas comment va se passer la suite.
Il faut travailler avec des plants et être sûr de ce qu'on veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Construire des montagnes dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Construire des montagnes dans le désert   Construire des montagnes dans le désert Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:10

Mais la neige va fondre au désert..??
Aussi à quoi ça sert une montagne au désert..??

J'ai commencé à creuser moi.
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Habitué



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2005

Construire des montagnes dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Construire des montagnes dans le désert   Construire des montagnes dans le désert Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:05

A quatre mille mètre il n'y a plus de microbes aussi pour sa retraite c'est une bonne idée en Equateur il y a une montagne les vieux vivent jusq'à 130 ans on peux vendre les terrains à ^prix d'or pour les milliardaires algériens.Mais y'en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Construire des montagnes dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Construire des montagnes dans le désert   Construire des montagnes dans le désert Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:43

Salam....

fidliq a écrit:
Tu pose trop de question commence à creuser on verra bien prie Dieu et on verra

Je viens de m'apercevoir, qu'en suivant ton conseil, c'est à dire creuser, je sui en train de faire un gouffre ou un puits jamais de MONTAGNES..Alors je continue de creuser..??
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Construire des montagnes dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Construire des montagnes dans le désert   Construire des montagnes dans le désert Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:00

Ouaga a écrit:
Salam....

fidliq a écrit:
Tu pose trop de question commence à creuser on verra bien prie Dieu et on verra

Je viens de m'apercevoir, qu'en suivant ton conseil, c'est à dire creuser, je sui en train de faire un gouffre ou un puits jamais de MONTAGNES..Alors je continue de creuser..??
Continue ouaga, à mon avis c'est des montagnes enfoncées sous la terre, si tu trouves de la neige et que y a possibilité de faire du ski, n'oublies pas de me prévenir je vais te rejoindre si fidilig2 me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Construire des montagnes dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Construire des montagnes dans le désert   Construire des montagnes dans le désert Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:00

Tu t'imagines les Africains qui passent me demandent tous ce que je fais..y'en a qui surveillent de loin, car la ville est une ancienne colonie Portuguaise, et donc supposée abriter un trèsors comme le Capitaine John Silver, dans l'Ile au Trésor.

Je réponds je cherche du pétrole...pour ne pas avoir l'air gogol....mais de montagnes POINT.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Construire des montagnes dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Construire des montagnes dans le désert   Construire des montagnes dans le désert Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:13

alors ouaga, t'as fini de creuser??
ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Construire des montagnes dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Construire des montagnes dans le désert   Construire des montagnes dans le désert Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:55

Abou Ouweis a écrit:
fidilig2 a écrit:
construire une montagne c'est facile il faut rassembler des cailloux et du sable.
En général sur les montagnes il neige, comment on fera pour avoir la neige et pour qu'il résiste aux tremblement de terre?


Salam abou oweis pour la neige, c'est une question d'altitude! si le frère arrive à construire une montagne de 2 ou 3 km le problème de la neige est résolue car avec la haute altitude la température chute et les molécule d'eau dans l'atmosphère deviennent neige et se dépose sur le sommet!

par contre pour les tremblements de terre tu as parfaitement raison! car une vrai montagne l'est dans la partie visible comme invisble à savoir le sous sol! en effet c'est comme un iceberg, on ne voit que la partie émergée! ainsi la partie du sous sol est tellement solide qu'elle résiste et renvoie les ondes sismiques!

donc pour l'instant deux problèmes! le premier avoir la qauntité de pierre possible pour faire 2 km de montagnes et la deuxième comme structuré la montagne de telle sorte qu'elle ne s'écroule pas ou qu'elle résiste au tremblement de terre!

mais bon je crois que si les émirats le koweit l'arabie l'iran le pakistan et l'indonésie apporté hommes, argent, ingéniosité! ce serait un jeu d'enfant!


conclusion votre projet est tout à fait possible! meme aller sur la lunecar dites vous bien que l'arabie a assez de pétrodollards pour absorber tous les scientifiques du monde et aller sur saturne avec l'aide dieu!

seulement vous oubliez une chose! votre projet n'aboutira que dans une seule condition: que les musulmans s'unissent se metent d'accord et arrètent de chercher assistance ailleurs!

or pour arriver à cela bonne chance!!!!!!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire des montagnes dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Construire des montagnes dans le désert   Construire des montagnes dans le désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire des montagnes dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film, Omar al Mokhtar, le lion du désert
» QU'APPREND T-ON DANS UNE HAOUZA..??
» Plus de sunah dans les mosquées en Algérie.
» UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION
» un peu de douceur dans ce monde de brutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Annonce et entraide-
Sauter vers: