Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES RAISONS de la COLLECTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LES RAISONS de la COLLECTE Empty
MessageSujet: LES RAISONS de la COLLECTE   LES RAISONS de la COLLECTE Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:37

Essalamou alaikoum

Lien complet sur les origines e les raisons de la collecte des hadiths

مقدمة

أيها الشيعي هل سألت نفسك يوماً كيف وصل علم آل البيت إلينا ؟ .. لا شك أنك تتفق معي أن العلم وصل عن طريق الإئمة المعصومين لديكم .. وقد عشت هذا الوهم الكبير إلى هذا اليوم تريد الحقيقة تعال معي ..
أيها السيعي الشيعة الرافضة قوم لا يعرفون علم الجرح والتعديل على أصوله المعتمدة في علم الرواية، ولا يعملون به بتاتا، بل المجروح عندهم كل مخالف لهم، والمعدل كل موافق، وما أشبههم في هذه النقطة باليهود الذين ينظرون لغيرهم بأنهم من الأغيار الذين لا قيمة لهم ولا حرمة.

وقد ملأ الرافضة التاريخ زورا، وللأسف فقد وجد بعض زورهم منفذا عندنا في النقولات العامة المتعددة التي حشيت بها كتب التاريخ العربية القديمة من مثل كتاب تاريخ الطبري وتاريخ ابن الأثير وغيرها، وهي كتب اعتمدت على حشر أكثر ما يمكن من الروايات من غير تحقيق أو تدقيق قي الرواة والسند على عادة منهج التاريخ النقلي الذي كان سائدا آنذاك، ولكن بان صدق وكذب كثير من تلك الروايات لما أمرت على منهج الجرح والتعديل ونقد الرواة.

أيها الشيعي دع عنك العصبية جانباً ودع عقلك يحكم أنظر إلى هذه الرواية ودقق بها .........:

عن سفين السمط قال ( قلت لأبي عبدالله ع جعلت فداك إن رجلاً يأتينا من قبلكم يعرف بالكذب فيحدث بالحديث فنستبشعه فقال أبوعبدالله ع يقول لك إني قلت لليل إنه نهار أو النهار إنه ليل فإن قال لك هذا إني قلته فلا تكذب به فإنك إنما تكذبني ) أهـ كتاب اللوامع النورانية ص546 ـــــ 550
هل يوم من أيامك الخوالي سألت نفسك عن هذا !!؟

http://www.d-sunnah.net/forum/showthread.php?t=68490
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

LES RAISONS de la COLLECTE Empty
MessageSujet: Re: LES RAISONS de la COLLECTE   LES RAISONS de la COLLECTE Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:42

Ouaga a écrit:
مقدمة
وقد ملأ الرافضة التاريخ زورا، وللأسف فقد وجد بعض زورهم منفذا عندنا في النقولات العامة المتعددة التي حشيت بها كتب التاريخ العربية القديمة من مثل كتاب تاريخ الطبري وتاريخ ابن الأثير وغيرها، وهي كتب اعتمدت على حشر أكثر ما يمكن من الروايات من غير تحقيق أو تدقيق قي الرواة والسند على عادة منهج التاريخ النقلي الذي كان سائدا آنذاك، ولكن بان صدق وكذب كثير من تلك الروايات لما أمرت على منهج الجرح والتعديل ونقد الرواة.

Assalamou 'alaikoum wa Rahmatou Allahiwa Barakatouhou;

Que Ouaga nous fasse rire tout le temps, depuis qu'il est HABITE par la haine et POSSEDE par le démon qui le pousse à DETESTER Rassoulou Allah, aswaws, et ses Ahl el Beyt, as, et en conséquence leurs PARTISANS (chiites), me semblait naturel, venant d'un PSYCHOPATHE, mais qu'il se fasse le FACTEUR des maudits ennemis d'Allah, qui officient sur le site de d-suna des Califes, m'interpelle, pour lui donner la PREUVE que ce qu'il dit à propos de ceux qui REJETTENT la Souna de Rassoulou Allah, aswaws, c'est à dire les "savons" sounis, SOUMIS aux politiques des dynasties, sont à rechercher chez Boukhari et Abou Houreyra, c'est à dire les deux références des NIGAUDS, incapables de discerner le vrai du faux.

[center][b]Exemple: Je me cite:


Assalamou Alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakatouhou;

Allahouma Salli 3ala Mouhamad wa Aali Mouhamad.

Les hadiths fantastiques travaillés ou édulcorés par Abou Houreyra :

Hadith d’Abou Houreyra, (Al Boukhari, conclusion du Livre des malades, avec pour objet le désir du malade de mourir : 6/4 « authentique), qui énonce selon Abou Houreya :
- « Que nul n’entrera au Paradis, du fait de ses œuvres, ils ont dit, y compris toi, Envoyé d’Allah ? Il répondit, oui, y compris moi ! ». Ce hadith, est évidemment en contradiction totale avec Le Coran, en de nombreux versets, au nombre de ceux-ci : « 22] Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu. AL INSSAN 76! »

- « Allah, n’a envoyé aucun Prophète qui n’ait gardé les moutons… » (Al Boukhari, Livre des rémunérations : 2/22 du Sahih.)
- « Ibrahim, as, ne s’est circoncis qu’après l’âge de 80 ans avec une pioche» (Boukhari, Ch. de la circoncision, 65/4 du Sahih et fin du Livre des autorisations).
A croire que cette pioche est selon l’opinion de Abou Houreyra, ce dont Ibrahim, as, a hérité de Nouh, as, et qu’Abou Hourayra, le mythomane, a donc utilisée pour se fabriquer ou creuser, son "monde imaginaire et fantastique" !



- « Issa Ibn Maryam, as, a vu un homme en train de voler, il lui dit : tu voles ? celui-ci répondit : Non ! Par Allah l’Unique, il l’a cru et il s’est défié de ses propres yeux ! » (Boukhari, Sahih, ch. rappelle-toi le Livre lorsque Maryam…2/168)

- « Quand Allah eût créé Adam, IL essuya son dos, et de ce dos tombèrent toutes les personnes qu’IL créera jusqu’au Jour de la Résurrection, comme des atomes, et ensuite IL présenta devant mes yeux chacune de ces personnes qui resplendissaient de Lumière et ensuite IL les présenta à Adam, as, qui dit O Mon Seigneur, qui sont ceux-ci ? Allah, répondit : Ce sont tes descendants, et Adam vit parmi eux un homme qui lui plut avec une marque entre ses yeux, il dit O Mon Seigneur qui est celui-ci ? C’est ton fils Daoud, as. Adam répondit : « Quel âge lui as-tu prescrit ? IL dit : soixante ans. Il dit : Mon Seigneur, ajoutes lui de mon âge, quarante ans, pour qu’il atteigne cent ans. Allah, Gloire a Lui, qu’IL Soit donc Ecrit, Approuvé et que ce décret ne soit pas changé ! Quand vint le terme de la vie de Adam, l’ange de la mort vint à lui, pour prendre son âme, mais Adam dit : « Ne me reste-t-il donc pas quarante années à courir ? L’ange de la mort lui rappela qu’il les avait offertes à son fils Daoud, as. IL dit : Il a été ingrat et sa descendance a été ingrate. (Al Hakim et Sahsah : 2 :325 du Moustadrek, Livre de l’exégèse des commentaires : « Et quand Allah prit du dos des enfants d’Adam…. », rapporté aussi par Adhahabi, qui l’a confirmé dans son résumé du Moustadrak.).
- [size=18]Hadith d’Abou Houreyra, entre Adam,as, et Moïse, as, quand Abou Houreyra, nous les a présentés comme astreints au déterminisme et à la fatalité. Adam y a selon lui, polémiqué avec Moise, d’une façon incompatible avec la morale et la bienséance qui convient à des Prophètes. Il est nécessaire de les innocenter des calomnies d’Abou Houreyra. (Boukhari, ch. de la mort de Moussa,as :2/163 du Sahih, Livre du début de la Création).

Les hadiths de Abou Houreya, sont pleins de piques portant atteintes à la qualité de perfection des Prophètes et Envoyés, du fait de sa nature acariâtre et de leur origine juive, il était un fidèle disciple de Ka3ab AL AHBAR surtout, car ne l'oublions jamais, Abou Hourayra, a été la chambre de résonnance en Islam des isra'ilyates, et du MESSAGE juif, comme le fut PAUL, pour les Chrétiens, ALLAH Al Mousta3an !

Avant de clôturer cette revue de ses outrances envers l’impeccabilité et la moralité des Envoyés d’Allah, as, nous citerons deux derniers Hadiths.

LE SENSATIONNEL et le MYTHOMANE ABOU HOUREYRA

Est-ce que Issa Ibn Maryam, :as: a pu égaler Abou Houreyra et Al3Ula ?
Apparemment pas, Abou Houreyra lui soumet la NATURE à ses illusions.
1) Il prétend que lorsqu’il avait été envoyé avec Al3Ula Al Hadhrami, ils ont conduit quatre mille hommes avec eux, vers Bahreïn. Ils ont atteint un bras de mer que nul avant eux, n’avait traversé, et que nul après eux ne traverserait plus.
Abou Houreyra, prétend qu’à ce point, Al3Ula, dirigea son cheval et il marcha sur la face de l’eau, puis son armée le suivit. Abou Houreya, jura par Allah, que « nous nous n’avons été mouillés ni aux pieds, ni aux chaussures, ni aux traces de pas » !!!

( Ah si le Général Chazli, connaissait les secrets et avit la Bénédiction d'Abou Houreyra, il se serait épargné tant de difficultés pour défoncer la "ligne Bar Lev", et traverser le canal de Suez, sauf maintenant si c'est SHARON, qui en a bénéficié, grâce aux "Mémoires de Ka3ab Al Ahbar", pour organiser à la demande de Mme Golda Meir, l'encerclement de la 3ième armée égyptienne, et reprendre Suez !!!) Sacré Abou Houreyra, je suis sûr qu'il doit en raconter de belles, dans son cercle du Barzakh !!!


( cheikh Al imam Al’alama Abou Bekr bin Mouhamad Al Walid Al Fihri AtTartouchi, connu sous le nom de Ibn Abi Randa, qui est décédé en 502 H. à Alexandrie, a écrit dans son livre qu’il a consacré à cette prétention d’Abou Houreyra, et qu’a rapportée de lui, Cheikh Kamal Eddine Addamiry, dans la « matière des moucherons de son livre consacré à la vie des animaux ». Il a fait état de cette historiette, en l’accompagnant de commentaires sur Al 3ala, et ils affirment que cette histoire est "notoirement connue" !!!.

Si cette assertion était un tant soit peu crédible et connue, comment se fait-il que nul parmi les membres de cette armée composée de quelques quatre mille Compagnons n’ait donc tenu à faire connaître cet évènement fantastique !

Comment se fait-il donc que ce hadith, soit considéré comme authentique et connu, alors que son seul rapporteur n’est que Abou Houreya ?
Ne réfléchissez-vous donc point ?


2) HADITH du SAC d’ABOU HOUREYRA (Logistique des armées de l’Envoyé d’Allah, aswaws) :

Abou Houreya, prétend : « J’ai été confronté en Islam avec trois catastrophes à nulle autre pareilles : La mort de Rassoulou Allah, aswaws, dont j’étais le « Compagnon intime», la mort de Othmane, et le sac !

Qu’est ce que ce sac, Abou Houreyra ?

Il répondit : « Nous étions avec Rassoulou Allah, aswaws, en voyage, puis il me dit : Abou Houreyra, as-tu avec toi quelque aliment ? J’ai répondu des dattes dans mon sac. Il me demanda de venir à lui avec ce sac. J’en sortis une poignée de dattes et vint vers lui. Abou Houreyra dit : Rassoulou Allah, le toucha et fit une prière dans ce sac, puis il me dit : Prie dix fois, je priais dix fois. Ils mangèrent jusqu’à être rassasiés, et je continuais ainsi jusqu’à toute l’armée fût rassasiée. Il resta assez pour moi dans le sac.


Rassoulou Allah, aswaws, me dit alors : Abou Houreya, si tu as envie d’en extraire quoique ce soit, tu n’as qu’à y entrer ta main, mais ne la ferme pas.
Il dit alors, j’en ai mangé ainsi toute la vie durant du Prophète, aswaws, de celle d’Abou Bekr, de Omar et de Othmane ???

Quand Othmane, fut tué j’ai été dépouillé de tout ce que je possédais, et le sac s’est vidé ! Dois-je vous dire combien j’en ai mangé ? J’en ai mangé plus d’une centaine de charges. »

J’ai dis : Pas étonnant que Rassoulou Allah, aswaws, nourrissait les nécessitait si nombreux à partir de très peu de provision, durant toute sa vie Bénie. C’est ces choses qui entre autres, témoignent de Son Message, mais cependant ce hadith, à l’évidence forgé par Abou Hourayra, rend compte de la noirceur de ses sentiments et de son militantisme à côté des Bani Oumaya, et de leurs partisans revanchards, dont le seul souci était de susciter la haine autour d’eux. Ils ont bâti leur haine autour des symboles que constitue la « chemise ensanglantée de Othmane » et le doigt accusateur de sa femme en pleurs et ses cris de vengeance, pour s’innocenter de ce crime, et en profiter pour redorer leur blason.
Ceci est une de ses techniques particulières et frappantes, pour justifier son rangement aux côtés des Omeyades, et pour gagner leurs récompenses.

Pour se convaincre de la fausseté de ce hadith, forgé de toute évidence, il n’y a qu’à noter comment Abou Houreyra, s’y incrustait à l’image du caméléon, et il prenait du plaisir à disséminer son « hadith » à la façon dont le font ceux qui ont diffusé le hadith forgé du sac (mezouad), dans les références sounies et leurs livres : ( Le hadith du Mezoued (sac) a été rapporté par Ahmad Ibn Hanbal, à partir de deux sources différentes, et d’autres, lui ont également d’autres sources. Il est aisé en y regardant de près d’y trouver les contradictions et d’autres failles et lacunes, pourtant « tolérées » par ces mêmes rapporteurs dont la rigueur a été prise en défaut par adhésion sentimentale voir partisane. Ibn Kathir en rapporte une phrase dans : 6/116 de son « Bidaya wa Anihaya ».

Abou Houreyra semble avoir eu un sac encore plus grand que ce sac de provisions, dans lequel il transportait sa science, et duquel il extrayait ce qu’il voulait, quand il voulait, et comme il le désirait. Peut-être qu’il a dû répondre et utiliser ce miraculeux sac pour répondre quand il était interrogé, par ses adversaires narquois quand ils le questionnaient: Abou Houreyra, as-tu donc entendu cela de la bouche de Rassoulou Allah, aswaws ? Ce à quoi, il était obligé de répondre : Non je l’ai pris du SAC de Abou Houreyra !

Les MIRACLES de Abou Houreyra, qui vivait dans le fantasme absolu, et qui aurait dû susciter des thèses de psychiatrie, sur son caractère et non des livres pour en faire le pilier de l’Islam, ouvrant ainsi la brèche aux fantasmes et autres invraisemblances, qui ont détruit et pollué les religions antérieures dès qu’elles se sont éloignées de l’attachement au Livre, aux enseignements des Prophètes, et enfin dès le moment ou le fantastique, le miracle, l’invraisemblable, et la déraison ont pris le pas sur l’intelligence, l’humilité, la foi et enfin la probité et la fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LES RAISONS de la COLLECTE Empty
MessageSujet: Re: LES RAISONS de la COLLECTE   LES RAISONS de la COLLECTE Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:48

Essalamou alaikoum

Je vais te donner les écrits de tes maîtres qui disent ceci j'ajouterais même la traduction :
Sofiane Esamt demande au FONDATEUR des 12 :
-Si quelqu'un connu pour son horrible mensonge vient nous parler de ta part, devrions-nous le croire..??
le créateur des 12 répond ceci :
-S'il vous dit LA NUIT C'EST LE JOUR et vice-versa, de ma part ne le démentez pas, car si vous le faites, vous me démetez moi-même/

عن سفين السمط قال ( قلت لأبي عبدالله ع جعلت فداك إن رجلاً يأتينا من قبلكم يعرف بالكذب فيحدث بالحديث فنستبشعه فقال أبوعبدالله ع يقول لك إني قلت لليل إنه نهار أو النهار إنه ليل فإن قال لك هذا إني قلته فلا تكذب به فإنك إنما تكذبني ) أهـ كتاب اللوامع النورانية ص546 ـــــ 550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RAISONS de la COLLECTE Empty
MessageSujet: Re: LES RAISONS de la COLLECTE   LES RAISONS de la COLLECTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RAISONS de la COLLECTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iran, Corée du nord, Cuba les raisons de l'acharnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: