Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA GRANDE EVASION...histoire belge une fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LA GRANDE EVASION...histoire belge une fois Empty
MessageSujet: LA GRANDE EVASION...histoire belge une fois   LA GRANDE EVASION...histoire belge une fois Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:47

Essalamou alaikoum

Les belges sont connus pour leur esprit comique, mais là il faut vraiment avoir une frite-moule sous la calebasse pour inventer cette histoire.
En effet certains frères Belges auraient programmés l'évasion du Tunisien Trabelsi Nizam de prison, même Hergé n'aurait pas imaginé un tel scénario, avec le régime auquel sont soumis nos frères en prison même l'inventeur de Prison Break en fouillant au plus profond de son imaginaire aurait jeté l'éponge en 15 mins.
Mais la soeur qui n'est pas à sa première arrestation nous raconte le comment du pourquoi de cette énième visite aux locaux des policiers Belges.




--------------------------------------------------------------------------------



Tout d'abord je tiens à remercier mes frères et soeurs qui ont cherché à prendre de mes nouvelles et qui m'ont évoqué dans leur prière, barak Allah ou fikoum. Je n'ai eu accès à un pc que depuis hier soir. Et avant de m'adresser à vous et aux autorités belges il a fallu que je me farcisse certains journaux d'abord

La première chose et qui est essentielle est que ceux qui sont au loin ( à l'ombre) sachent que je n'ai été ni maltraitée, ni bousculée, ni insultée, ni déshabillée par la police belge contrairement à ces cochons de Suisses privés de toute éducation.
Voilà comment c'est passé leur "visite" à mon domicile:

Je me suis réveillée peu avant 5h du matin, j'ai entendu du bruit dans l'escalier ensuite des coups sur la porte: Je me suis levée et ai demandé qui est là. On m'a répondu, c'est la police. J'ai donc ouvert et à mon grand étonnement, personne ne s'est jeté sur moi. Personne n'a mis la main sur moi.
Ils sont entré, m'ont présenté le mandat de perquisition sur lequel j'ai à peine jeté un oeil car endormie et puis j'avais besoin de mon café pour me réveiller
Donc pendant que la police fouille, moi je suis dans la cuisine d'abord vraiment à l'aise alhamdoulillah. Je me pose pas vraiment de questions, je me concentre sur mes do3as.
Plus tard, je me suis rendue à la salle de bain accompagnée d'une policiére qui a fermé la porte afin que je sois à l'aise contrairement à ces chiens de Suisses. Ensuite je me suis habillée toujours à l'aise sans stress ni bousculade, bien au contraire. Sobhanallah, je voyais que ces gens cherchaient à ce que tout se passe dans le calme. Personne n'a haussé le ton sur moi.
Nous nous sommes rendu donc au bâtiment de la cellule anti terroriste et là je n'oublierai jamais, j'ai passé une journée extraordinaire. J'ai eu la chance de rencontrer des policiers éduqués, s'ils passent me lire je leur dis encore merci pour cette formidable journée et soirée
J'ai pu faire ma prière à mon aise, mon voile ne m'a pas été arraché contrairement à ces singes de Suisses sauvages, hé les Suisses, nous ne sommes plus au moyen-âge il serait temps d'évoluer. Un petit stage en Belgique vous ferait du bien!

Ja'i été ramené chez moi vers 21h avec tout le respect dont s'attend une femme.


Maintenant j'en viens aux raisons qui ont poussé la Belgique à toutes ces perquisitions. J'ai parcouru un peu la presse et quelques forums pour lire que ceci n'est qu'un coup médiatique. Je vais sans doute vous étonner mais pour une fois je pense que la police n'est pas vraiment en tort. Il y a eu certainement de l'exagération mais dans le fond il y avait des raisons justifiants ces perquisitions. Ce qui m'étonne par contre c'est que pourquoi me perquisitionner alors la police vit avec moi du matin au soir Bon, je laisse cela de côté, j'en parlerai une autre fois car j'ai mon idée la dessus et le but de ce post est autre.

Effectivement, des paroles évoquant une future prise d'otage a été véhiculée par téléphone si le regime sitrict de Nizar Trabelsi ne change pas: Ceci a été dit et répétée plusieurs fois vers mon téléphone par une des personnes arrêtée( la police sait qui), une personne avec laquelle j'ai pris mes distances depuis un moment déjà car je la trouvais assez dangereuse par son imprudence à faire allusion vers des choses qui n'existent pas alors qu'elle sait que je suis sur écoute. Imaginez un instant ce que la police à ce moment-là peut imaginer aussi.

Cette personne a voulu seulement attirer l'attention des médias pour avoir sa photo en première page et faire parler d'elle.
Elle a réussi mais pour cela elle a dérangée tellement de gens et croyez-moi, ça l'a fait rire...Pas moi...............

Je lui ai envoyé un sms ce matin pour lui dire: SORS DE MA VIE.
__________________
http://www.minbar-sos.com/forum/showpost.php?p=12887&postcount=1

















Revenir en haut Aller en bas
 
LA GRANDE EVASION...histoire belge une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une fois, bravo Boutef
» LA grande bretagne construira des missiles atomiques
» Grande Mosquée d'Alger, oeuvre Islamique ou Ahl el Kitab ?
» Grande-Bretagne : L’Algérie exige des excuses officielles
» Charles Pasqua renvoyé en correctionnelle pour la 1 ère fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: