Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION

Aller en bas 
+4
alokbi
rooney
Timour Le Boiteux
Soustara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:12

Citation :
mdr, les katiouchas du hezbollah ont fais la moitié de victime arabe! les quarties nord di'sraél disposer d'alarme du coté juif et aucune alarme du coté arabe! toi tu fais partis des idolatres du hezbollah comme si le hezbollah était parfait! meme les américains qui disposent de missile téléguidé par satellite tue deux- trois britanniques en irak et deux trois hollandais en afghanistan! ya je vois tu vas me dire que les missiles du hezbollah sont téléguidés par dieu! mdr!
Le Hezbollah a bravement résister contre l'entité sioniste, il faut éviter de salire cette résistance où les sionistes ont été hummilié.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:15

Un peu de hors sujet, amir perez tout comme les autres sionistes d'origine marocains installés en palestine, possedent tous une photo de hassen2 le feu prostituée marocaines.
Je l'ai lu dans Paris Matche.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:52

Abou Ouweis a écrit:
Citation :
mdr, les katiouchas du hezbollah ont fais la moitié de victime arabe! les quarties nord di'sraél disposer d'alarme du coté juif et aucune alarme du coté arabe! toi tu fais partis des idolatres du hezbollah comme si le hezbollah était parfait! meme les américains qui disposent de missile téléguidé par satellite tue deux- trois britanniques en irak et deux trois hollandais en afghanistan! ya je vois tu vas me dire que les missiles du hezbollah sont téléguidés par dieu! mdr!
Le Hezbollah a bravement résister contre l'entité sioniste, il faut éviter de salire cette résistance où les sionistes ont été hummilié.


mdr! il faut aussi admettre les dégats irréparable occasionné pour deux soldats capturés!

plus de 1000 libanais morts, le sud liban détruit! l'economie détruite! la plus grande catastrophe écologique de la mer méditérrannée provoqué! le tourisme détruit!

tu sais abou oweis toi aussi tu es aveuglés par le hezbollah! une victoire c'est pas simplement empécher une armée d'avancer, c'est aussi de gagner stratégiquement idéologiquement et humainement!

maintenant y'a la finul au sud liban! le hezbollah ajuste réussit à remplacer les tanks israéliens par des tanks de l'onu! bientot une base de l'otan sera construite au liban!

il faut admettre les dégats occasionnés et ne pas crier victoire trop tot! depuis le liban est détruit alors qu'il allait devenir la suisse orientale! en bref le hezbollah a donné ce que réver israél, empécher le liban d'etre une puissance financière!


pour l'instant israél est intacte, ses missiles sont toujours opératiennels, juste hier ils ont encore tuer des palestiniens! comme quoi certes le hezbollah a réussi un petit exploit mais un exploit qui ne lui sert qu'a lui, il a été inutile à son pays, au peuple du liban, aux palestiniens et à l'islam en général!

reconnais les dégats occassionés et ne tombes dans la victoire du désespoir!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:54

Abou Ouweis a écrit:
Citation :
mdr, les katiouchas du hezbollah ont fais la moitié de victime arabe! les quarties nord di'sraél disposer d'alarme du coté juif et aucune alarme du coté arabe! toi tu fais partis des idolatres du hezbollah comme si le hezbollah était parfait! meme les américains qui disposent de missile téléguidé par satellite tue deux- trois britanniques en irak et deux trois hollandais en afghanistan! ya je vois tu vas me dire que les missiles du hezbollah sont téléguidés par dieu! mdr!
Le Hezbollah a bravement résister contre l'entité sioniste, il faut éviter de salire cette résistance où les sionistes ont été hummilié.

mine de rien, quand ithriwr critique la résistance sunnite en irak qui a mit des coups térribes à la première puissance mondiale, tu ne lui dis pas d'arréter de salir la résistance!

crois moi abou oweis, pour les rafidas, il n'ya qu'une résistance la leur! le reste c'est ce qu'ils appellent les salafo sionistes! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:25

ippoGBC a écrit:

mdr! il faut aussi admettre les dégats irréparable occasionné pour deux soldats capturés!

plus de 1000 libanais morts, le sud liban détruit! l'economie détruite! la plus grande catastrophe écologique de la mer méditérrannée provoqué! le tourisme détruit!

tu sais abou oweis toi aussi tu es aveuglés par le hezbollah! une victoire c'est pas simplement empécher une armée d'avancer, c'est aussi de gagner stratégiquement idéologiquement et humainement!

maintenant y'a la finul au sud liban! le hezbollah ajuste réussit à remplacer les tanks israéliens par des tanks de l'onu! bientot une base de l'otan sera construite au liban!

il faut admettre les dégats occasionnés et ne pas crier victoire trop tot! depuis le liban est détruit alors qu'il allait devenir la suisse orientale! en bref le hezbollah a donné ce que réver israél, empécher le liban d'etre une puissance financière!


pour l'instant israél est intacte, ses missiles sont toujours opératiennels, juste hier ils ont encore tuer des palestiniens! comme quoi certes le hezbollah a réussi un petit exploit mais un exploit qui ne lui sert qu'a lui, il a été inutile à son pays, au peuple du liban, aux palestiniens et à l'islam en général!

reconnais les dégats occassionés et ne tombes dans la victoire du désespoir!

wasalam
Salam
Moi je pense qu'il faut avant tout être honnête dans la vie et reconnaître la vérité même si parfois cette vérité peut aller dans le sens contraire de ce qu'on attend.
Même les sionistes, les stratèges occidentaux et autres reconnaissent la victoire de Hezbollah contre l'armée sioniste mais il existe toujours des musulmans pour dire le contraire.

Les morts Libanais, la destruction de Beyrouthe et les autres choses que tu cites étaient justement le prix à payer pour hummilier l'armée sionistes meiux armées et plus nombreux.

Dans le passé les armées arabes ont pays 10 fois plus que ce qu'a payé le Liban et à la fin sans aucun résultat, la Syrie et l'Egypte ont été détruit des milliers de morts et les sionistes ont occupé le sinai et le golan, voilà la différence avec le hezbollah.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:27

Citation :
mine de rien, quand ithriwr critique la résistance sunnite en irak qui a mit des coups térribes à la première puissance mondiale, tu ne lui dis pas d'arréter de salir la résistance
Je suis d'accord avec toi et je trouve ithriew tout comme toi pas très objectifs sur ce point, l'un renie la résistance sunites contre les américains et l'autre la résitsance chiite contre les sionistes.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:22

Abou Ouweis a écrit:
Citation :
mine de rien, quand ithriwr critique la résistance sunnite en irak qui a mit des coups térribes à la première puissance mondiale, tu ne lui dis pas d'arréter de salir la résistance
Je suis d'accord avec toi et je trouve ithriew tout comme toi pas très objectifs sur ce point, l'un renie la résistance sunites contre les américains et l'autre la résitsance chiite contre les sionistes.

mdr, lis tu ce que j'écris, je vais te l opier coller en gro!

tu dis je renies la résistance du hezbollah alors que moi j'écris:

tu sais abou oweis toi aussi tu es aveuglés par le hezbollah! une victoire c'est pas simplement empécher une armée d'avancer, c'est aussi de gagner stratégiquement idéologiquement et humainement!

sous entendu il ont bien eu une victoire militaire! mais sur le plan global c'est une catastrophe! c'et toi qui est aveuglé par la victoire et le désespoir!

je reconnais tout à fait ,a résistance farouche du hezbolah, mais un peu de recul te montrera que les vrais ainquerus sont les sionistes comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:26

Abou Ouweis a écrit:
Un peu de hors sujet, amir perez tout comme les autres sionistes d'origine marocains installés en palestine, possedent tous une photo de hassen2 le feu prostituée marocaines.
Je l'ai lu dans Paris Matche.


Salam


saches que moi quand j'entend dire que beaucoup d'algérien sont allés combattre pour la green card, je ne tombe pas dans l'excitation nationaliste qui consisterait à dire "ben voilà les tritres algériens"! tu rentres des des remarques ridicules et provoquatrices. puisque je sais pertinemment que beaucoup d'autre ont fais le voyage pour lutter contre l'occupant. tu devrais appliquer tes lecons de modération! mdr

quand à amir perez, c'est normal qu'il est une photo du roi du maroc puisqu'il est à l'origine marocain, je n'y peux rien si les 260 000 juifs de mon pays l'ont quités pour israél! c'est pas parceque un tunisien a violé une femme, que tous les tunisiens sont des voleurs. c'est quoi ces amalgames idiots. tu me décois abou oweis!

gardes en tète une chose, les diregenats ne représentent en rien leur peuple!


wasalam
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:07

ippoGBC a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
ippoGBC a écrit:
mine de rien, quand ithriwr critique la résistance sunnite en irak qui a mit des coups térribes à la première puissance mondiale, tu ne lui dis pas d'arréter de salir la résistance
Je suis d'accord avec toi et je trouve ithriew tout comme toi pas très objectifs sur ce point, l'un renie la résistance sunites contre les américains et l'autre la résitsance chiite contre les sionistes.

mdr, lis tu ce que j'écris, je vais te l opier coller en gro!

tu dis je renies la résistance du hezbollah alors que moi j'écris:

tu sais abou oweis toi aussi tu es aveuglés par le hezbollah! une victoire c'est pas simplement empécher une armée d'avancer, c'est aussi de gagner stratégiquement idéologiquement et humainement!

Assalam;
Si tous deux vous n'étiez pas aveuglés par vos raisonnements simplistes, vous vous seriez souvenus de tous les articles mis en ligne AVANT l'INVASION du LIBAN par les sionistes, mais votre amnésie, semble vous jouer des tours et OBSCURCIR vos capacités de raisonnement.

Aujourdh'ui l'armée TERRORISTE sioniste fait des raids à Gaza, et vous voulez que je gobe, l'histoire comme quoi, si les MOUDJAHIDINES du HAMAS, cessaient leur RESISTANCE et le lancement de leurs missiles, Israël, accepterait la paix !!!

Le sionisme a pour PRINCIPE de DEPEUPLER la PALESTINE de toute sa population NON JUIVE, et de sources SIONISTES comme Bengourion, il est clairement stipulé que les frontières d'Israël, vont du NIL à l'EUPHRATE, et vers le NORD, c'est à dire qu'elles INCLUENT le LIBAN, jusqu'à NAHR EL BARED, c'est à dire 95% du LIBAN, et une partie de la SYRIE, avec le PORT de LATTAQUIE.

Les terroristes financés l'été dernier par l'Arabie Saoudite, dirigés par l'arabo-sioniste "Abou Houreyra", et le prince BANDAR, à la demande du MOSSAD, allié STRATEGIQUE des monarques séoudiens, qui ont tenté d'occuper NAHR EL BARED, et qui ont été délogés par l'armée libanaise, sont là pour nous rappeler que les MOUNAFIKINS sont toujours prêts à en découdre CONTRE les pays arabes et musulmans, pour servir le MOSSAD et le sionisme.

Que de là, vous veniez à dire que je ne reconnais pas le JIHAD "souni", je dis, il y a un JIHAD ISLAMIQUE, en IRAK, et aujourd'hui les moudjahidines sont les chiites, UNIQUEMENT, et les RARES sounis, qui tentent sans vrais moyens ne le font qu'avec les quelques moyens financiers que leur accordent la SYRIE, la République Islamique d'Iran, et enfin quelques RARES mécènes arabes, dont les initiatives sont personnelles et faites au nom d'Allah, vu que les gouvernements arabes sont TOUS aux ORDRES de Washington et de TEL AVIV, dont ils craignent mêmes les froncements de sourcils... et qui d'ailleurs les combattent au nom de la doctrine d'ippoGBC de "ne contrarions pas l'OGRE sioniste, il vivra en paix avec nous, il nous tolérera, et ne nous attaquera que de temps en temps, pour BOUFFER et une fois son ventre plein et rassasié, il nos accordera encore un moment de répit.... ya'ni la doctrine du DEFAITISME et du VIVRE en PAIX avec le VAMPIRE.... au lieu de RESISTER comme le font HIZBOU ALLAH, HAMAS ou DJEICH EL MAHDI en IRAK"

Si les Algériens avaient suivi cette méthode en 1954, et avant eux les Marocains et les Tunisiens, nous n'aurions JAMAIS eu accès ni vou sni moi, à INTERNET, mais nous serions soit déjà morts de maladies, ou en tout état de cause, incapables de gagner assez d'argent pour élever nos familles ...

Ya wled ippoGBC, connaîs-tu la résistance de Abdel Krim Al Khattabi, ou bien veux-tu que je te mette en ligne quelques unes de ses batailles contre l'occupant espagnol ???
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:29

Tiens Ippo pour toi, ouvre tes yeux.

BEYROUTH (Reuters) - Le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a affirmé samedi que le mouvement chiite avait en sa possession des restes de soldats israéliens abandonnés sur le théâtre des combats lors de la guerre au Sud-Liban à l'été 2006.

"Ô sionistes, votre armée vous ment. Votre armée a laissé derrière elle des morceaux de corps de vos soldats dans nos villages et dans nos champs", a déclaré le leader chiite libanais en s'adressant aux centaines de milliers de pèlerins célébrant la fête chiite de l'Achoura dans le sud de Beyrouth.

"Nos moudjahidines avaient pour habitude de combattre ces sionistes, de les tuer et de récupérer des lambeaux de leurs corps (...) Je le dis aux Israéliens, nous avons les têtes de vos soldats, nous avons des mains, nous avons des jambes", a ajouté Nasrallah, dont c'était la première apparition publique depuis de nombreux mois.
L'armée israélienne a réagi dans un communiqué qualifiant la déclaration de Nasrallah d'"initiative cruelle et cynique de la part d'une organisation qui piétine de manière flagrante les codes éthiques les plus fondamentaux et ne témoigne aucun respect pour les droits de l'homme ou les conventions internationales qui régissent ces questions.

"Son discours montre que l'organisation terroriste du Hezbollah viole les valeurs sacrées pour toutes les religions, y compris l'islam", ajoute le communiqué.

Les 34 jours de conflit entre le Hezbollah et l'armée israélienne ont fait quelque 1.200 victimes au Liban, pour la plupart des civils, et 157 morts côté israélien, essentiellement des militaires.

"Il y a même un corps presque entier, la moitié ou les trois-quarts d'un corps, de la tête au torse, à la poitrine", a insisté le chef du Hezbollah, qui s'était auparavant mêlé à la foule pendant la procession.

Les pèlerins ont pu suivre son discours en direct sur un écran de télévision.

ACCROÎTRE LA PRESSION SUR ISRAËL

Ses propos très imagés semblent destinés à accroître la pression sur le gouvernement israélien pour accélérer les négociations menées sous l'égide de l'Onu en vue d'un échange de prisonniers, qui permettrait la libération de deux soldats israéliens.

A deux reprises ce mois-ci, les autorités israéliennes ont arrêté et interrogé des bergers libanais habitant dans des villages situés près de la frontière avant de les relâcher quelques heures plus tard.

Les survols israéliens du territoire libanais se poursuivent également de manière quasi quotidienne.

"Nous estimons que ces attaques contre les civils aux frontières libanaises constituent une humiliation pour une nation et un peuple. On ne peut pas rester silencieux sur cette question et il faudra s'y confronter un jour prochain et nous nous y confronterons, si Dieu le veut, un jour prochain", a menacé Nasrallah.

Le dirigeant chiite a par ailleurs mis en doute la qualification des autorités politiques et militaires israéliennes et de Tsahal et s'est demandé si elles seraient dans la capacité de lancer une guerre contre le Liban. Mais il a ajouté que si l'Etat juif décidait d'engager ce conflit, "nous leur promettons une guerre qui changera le cours du combat et le destin de toute la région, si Dieu le veut".

Les chiites libanais ont fêté samedi l'Achoura, qui commémore le "martyre" en l'an 680 de l'imam Hussein, petit-fils de Mahomet, alors que leur pays traverse sa plus grave crise depuis la guerre civile de 1975-1990. Elle oppose la majorité anti-syrienne au pouvoir à l'opposition conduite par le Hezbollah.

Version française Marc Delteil et Gwénaëlle Barzic
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:33

Djeich El Mahdi..?? Djeich el Mahdi.?? Ca me rappelle quelque chose..tiens tiens...
http://video.google.com/videoplay?docid=-6441545974138679099
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:25

ithviriw a écrit:
ippoGBC a écrit:
ithviriw a écrit:
ippoGBC a écrit:
quoi que abou oweis!

le hezbollah qui obeit à l'iran a tué bien plus d'arabes en israél que d'israéliens! avec ses katiouchas, donc quand ilsvisent ariel sharon, ils touchent des arabes! c'est kifkif!

la guerre propre n'existe pas! la boucherie elle existe
Assalam,
Ces statistiques tu les a tirées de quel site ?
A croire que tes sources sont celles du MOSSAD ou du site d'Elyzabeth Chemla.....

Cause toujours tu m'interesses...

mdr, les katiouchas du hezbollah ont fais la moitié de victime arabe! les quarties nord di'sraél disposer d'alarme du coté juif et aucune alarme du coté arabe! toi tu fais partis des idolatres du hezbollah comme si le hezbollah était parfait! meme les américains qui disposent de missile téléguidé par satellite tue deux- trois britanniques en irak et deux trois hollandais en afghanistan! ya je vois tu vas me dire que les missiles du hezbollah sont téléguidés par dieu! mdr!
Assalam;

La question est claire:
QUELLES SONT TES SOURCES, pour relayer la PROPAGNADE SIONISTE ???

Pour le moment, ni tu y as répondu, ni tu as essayé de te sortir du guêpier dans lequel la PROPAGNDE HAINEUSE que tu relayes GRATUITEMENT te fait répandre pour la plu sgrande gloire du SIONISME international.....

Il ne s'agit pas ici de calculs de PROBABILITE statistiques, mais de simples faits que tu dois vérifier avant de les diffuser.

La propagande sioniste, a tenté en VAIN, de discréditer le Hizbou Allah, en médiatisant quelques "ratés" NON vérifiés d'ailleurs, des missiles du Hezbouallah.
A l'ère du GPS, on ne se trompe généralement que trés peu, en ballistique et en calculs de trajectoires, lorsque l'on veut DETRUIRE la confiance des colons sionistes dans leur armée de bêtes humaines qui servent une IDEOLOGIE sioniste pire que le NAZISME.

Si les missiles du Hezbou Alah, ont eu tellement d'impact, au point où l'armada sioniste a dû se résoudre à plier bagages, ce n'est certainement pas, parce que c'étaient les "arabes vivant en Palestine occupée", qui étaient les victimes visées par les MOUDJAHIDINES du Hezbou Allah, mais au contraire parce que les MEDIAS sionistes, ont mis en EXERGUE que 99% des cibles visées étaient STRATEGIQUES et les cibles visées par le HIZBOU ALLAH, étaient non point des civils "colons israéliens", comme le prétend la propagande de Chemla, mais les CIBLES etaient surtout les CASERNES sionistes, les dépôts de munitions, les Centres de commandements sionistes, et enfin les UNITES combattantes, et RAREMENT les civils "israéliens désarmés".

Que tu le veuilles ou pas, quitte à ce que tu ailles voir l'ambassade d'Israël et leur demander un VISA, pour enquêter sur place, ce qu'ils feront avec plaisir pour UN SUJET de MOHAMED VI...... le fils de Hassan DOS, surtout si tu leur donnes comme justificatif pour ta "mission de DEFENSE de TEZZHAL" cet article.

mdr! hahahaha!

donc récapitulons,

je suis un wahabite, nassibi, salafiste, sioniste, pro américain, en plus descendant de mo3awiyya, fils du missyar, et fils de mohamed6 et de hassan dos!

mdr

t'as plusieurs haines qui ont parlés en meme temps, ta haine des sunnites, des marocains, des wahabites et pour finir des sahabas!

mdr, akhi fais gaffe un jour tu vas te piquer avec ta langue de vipère sans le faire exprés!

en tout cas, tu me fais bien marrer, le hezbollah a certes coupé l'avancé des sionistes, cependant si tu as les yeux ouverts tu verras que le résultat reste catastrophique! la situation a empiré, maintenant l'otan veut s'installer au liban, un camp palestinien a été détruit entiérement, le sud liban aussi, des raffineries pétrolières ont été détruites et la plus grande catastrophe écologique de méditerranée a été provoqué! quand au source, si tu veux les voir cherches les toi meme! de toute manière il faut qu'elles soit signées par l'ayatollah sistani fils de mout3a pour que tu y crois! le hezbollah n'avait qu'un but déplacé la guerre contre l'iran sa mére au liban, et faire un coup médiatique pour chiiser politiquement la masse musulmane.

je me rapelle sur mejliss, un rafida affirmait haut et fort que les résistants irakiens étaient des kamikazes térroristes! quand je lui ai montré 2 vidéos, l'une rassemblant 150 ied de la résistance sunnite d'irak ou aucun civil n'est touché et une montrant nasrallah envoyé un gas à la morgue pour aller faire sauter des sionistes! le type a d'abord dis que mes vidéos été truquées, qu'elles étaient construites dans les labos de la cia et que j'étais un descendant de bush etc... puis il s'est enfui du fil! mdr!

vraiment ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:36

Abou Ouweis a écrit:
Tiens Ippo pour toi, ouvre tes yeux.

BEYROUTH (Reuters) - Le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a affirmé samedi que le mouvement chiite avait en sa possession des restes de soldats israéliens abandonnés sur le théâtre des combats lors de la guerre au Sud-Liban à l'été 2006.

"Ô sionistes, votre armée vous ment. Votre armée a laissé derrière elle des morceaux de corps de vos soldats dans nos villages et dans nos champs", a déclaré le leader chiite libanais en s'adressant aux centaines de milliers de pèlerins célébrant la fête chiite de l'Achoura dans le sud de Beyrouth.

"Nos moudjahidines avaient pour habitude de combattre ces sionistes, de les tuer et de récupérer des lambeaux de leurs corps (...) Je le dis aux Israéliens, nous avons les têtes de vos soldats, nous avons des mains, nous avons des jambes", a ajouté Nasrallah, dont c'était la première apparition publique depuis de nombreux mois.
L'armée israélienne a réagi dans un communiqué qualifiant la déclaration de Nasrallah d'"initiative cruelle et cynique de la part d'une organisation qui piétine de manière flagrante les codes éthiques les plus fondamentaux et ne témoigne aucun respect pour les droits de l'homme ou les conventions internationales qui régissent ces questions.

"Son discours montre que l'organisation terroriste du Hezbollah viole les valeurs sacrées pour toutes les religions, y compris l'islam", ajoute le communiqué.

Les 34 jours de conflit entre le Hezbollah et l'armée israélienne ont fait quelque 1.200 victimes au Liban, pour la plupart des civils, et 157 morts côté israélien, essentiellement des militaires.

"Il y a même un corps presque entier, la moitié ou les trois-quarts d'un corps, de la tête au torse, à la poitrine", a insisté le chef du Hezbollah, qui s'était auparavant mêlé à la foule pendant la procession.

Les pèlerins ont pu suivre son discours en direct sur un écran de télévision.

ACCROÎTRE LA PRESSION SUR ISRAËL

Ses propos très imagés semblent destinés à accroître la pression sur le gouvernement israélien pour accélérer les négociations menées sous l'égide de l'Onu en vue d'un échange de prisonniers, qui permettrait la libération de deux soldats israéliens.

A deux reprises ce mois-ci, les autorités israéliennes ont arrêté et interrogé des bergers libanais habitant dans des villages situés près de la frontière avant de les relâcher quelques heures plus tard.

Les survols israéliens du territoire libanais se poursuivent également de manière quasi quotidienne.

"Nous estimons que ces attaques contre les civils aux frontières libanaises constituent une humiliation pour une nation et un peuple. On ne peut pas rester silencieux sur cette question et il faudra s'y confronter un jour prochain et nous nous y confronterons, si Dieu le veut, un jour prochain", a menacé Nasrallah.

Le dirigeant chiite a par ailleurs mis en doute la qualification des autorités politiques et militaires israéliennes et de Tsahal et s'est demandé si elles seraient dans la capacité de lancer une guerre contre le Liban. Mais il a ajouté que si l'Etat juif décidait d'engager ce conflit, "nous leur promettons une guerre qui changera le cours du combat et le destin de toute la région, si Dieu le veut".

Les chiites libanais ont fêté samedi l'Achoura, qui commémore le "martyre" en l'an 680 de l'imam Hussein, petit-fils de Mahomet, alors que leur pays traverse sa plus grave crise depuis la guerre civile de 1975-1990. Elle oppose la majorité anti-syrienne au pouvoir à l'opposition conduite par le Hezbollah.

Version française Marc Delteil et Gwénaëlle Barzic

mdr, akhi ouvres les yeux toi! c'est pas des morceaux d'israéliens qui ont arrangés la situation! tu veux que je te montre les morceaux d'enfants libanais déchiquetés par les bombes! ca aussi ca doit excité les sionistes! l'action du hezbollah qui consistait à prendre en prisonnier deux soldats était un coup médiatique, la riposte israélienne était elle aussi un coup médiatique pour encore plus térroriser les arabes! au final chacun est resté au delà de ses frontières et une finul s'installe entre les deux!

dis moi quel résultat de l'action du hezbollah?
dis moi quand l'iran aura sa bombe promise?

ouvres les yeux frère, ils se moquent de nous, ils jouent avec tes désespoirs et tes éspoirs! l'iran a arreté son programme nucléaire depuis 2003! comme quoi toute les années qui ont passés avec les discours iraniens sur le nucléaire sont du bluff (a moins qu'ils la cachent)

tout ca c'est du bluff.

tu veux que je te montre un village chiite libanais totalement extérminés par l'armée criminelle sionistes, montres moi un seul village israélien détruit par les katiouchas du hezbollah! qu'a fait le hezbollah avec ses katiouchas?
rien du tout akhi, ils ont aucun dégats, juste une centaine de soldats perdus, qu'est ce que c'est dis moi?

réveilles toi et arrète de t'exciter à la moindre déclaration du hezbollah! ils utilisent la question palestinienne, tous gouvernements arabes, propagande chiite etc... propagande communiste....ici en france dés que l'on veut que les arabes du coin vote, on leur fait un petit discours sur la palestine et puis c'est beau! tu tombes dans ce piège akhi. admets le! mieux vaut tard que jamais! tu sais j'ai passé l'été 2005 à défendre le hezbollah sur paltalk dans les rooms francais. moi aussi j'étais éblouis mais j'ai ouvert les yeux. ils défendent la palestine tu dis, les memes miliciens en irak suivant les memes imam et ayatollah ont éxterminés 800 palestiniens!

c'est trés simple, y'a deux puissances, les romains (usa, israél, otan ...) et les perses ( iran, hezbollah, sistani...)! chacune des deux puissances utilisent la masse qu'il y'a au centre les arabes, et chacun d'eux possédent une partie! certains adulent nasrallah, d'autre adule condoleeza rice! au final quel résultat, bombe, guerre, maladie, bombardement destruction des pays...

mais j'ai juste une question, les usa et l'iran ainsi qu'israél et le hezbollah ont ils une seul égratinue! aucune! abou oweis tu t'atardes trop sur les infos exclusives. prends du recul tu verras, c'est toujours les memes qui souffrent et tounours les memes qui récoltent les fruits!

quand le roi abdallah de jordanie va aux usa! on cri a la trahison, certes c'est bien un des grand traitre fils de traitre!

mais quand ahmedinedjad va aux usa, dis moi c'est quoi?

tu penses qu'un ennemi des usa irait aux usa? réfléchis un peu, juste un peu, tu verras que tout ca c'est juste une mascarade!

la guerre d'irak, d'afghanistan, du liban a profité jusqu'à présent à deux "puissances"! la puissance us et la puissance perse. les deux ont accrus leur forces et leur domination! mais les gens comme toi n'ont rien gagnés.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:49

ithviriw a écrit:
ippoGBC a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
ippoGBC a écrit:
mine de rien, quand ithriwr critique la résistance sunnite en irak qui a mit des coups térribes à la première puissance mondiale, tu ne lui dis pas d'arréter de salir la résistance
Je suis d'accord avec toi et je trouve ithriew tout comme toi pas très objectifs sur ce point, l'un renie la résistance sunites contre les américains et l'autre la résitsance chiite contre les sionistes.

mdr, lis tu ce que j'écris, je vais te l opier coller en gro!

tu dis je renies la résistance du hezbollah alors que moi j'écris:

tu sais abou oweis toi aussi tu es aveuglés par le hezbollah! une victoire c'est pas simplement empécher une armée d'avancer, c'est aussi de gagner stratégiquement idéologiquement et humainement!

Assalam;
Si tous deux vous n'étiez pas aveuglés par vos raisonnements simplistes, vous vous seriez souvenus de tous les articles mis en ligne AVANT l'INVASION du LIBAN par les sionistes, mais votre amnésie, semble vous jouer des tours et OBSCURCIR vos capacités de raisonnement.

Aujourdh'ui l'armée TERRORISTE sioniste fait des raids à Gaza, et vous voulez que je gobe, l'histoire comme quoi, si les MOUDJAHIDINES du HAMAS, cessaient leur RESISTANCE et le lancement de leurs missiles, Israël, accepterait la paix !!!

Le sionisme a pour PRINCIPE de DEPEUPLER la PALESTINE de toute sa population NON JUIVE, et de sources SIONISTES comme Bengourion, il est clairement stipulé que les frontières d'Israël, vont du NIL à l'EUPHRATE, et vers le NORD, c'est à dire qu'elles INCLUENT le LIBAN, jusqu'à NAHR EL BARED, c'est à dire 95% du LIBAN, et une partie de la SYRIE, avec le PORT de LATTAQUIE.

Les terroristes financés l'été dernier par l'Arabie Saoudite, dirigés par l'arabo-sioniste "Abou Houreyra", et le prince BANDAR, à la demande du MOSSAD, allié STRATEGIQUE des monarques séoudiens, qui ont tenté d'occuper NAHR EL BARED, et qui ont été délogés par l'armée libanaise, sont là pour nous rappeler que les MOUNAFIKINS sont toujours prêts à en découdre CONTRE les pays arabes et musulmans, pour servir le MOSSAD et le sionisme.

Que de là, vous veniez à dire que je ne reconnais pas le JIHAD "souni", je dis, il y a un JIHAD ISLAMIQUE, en IRAK, et aujourd'hui les moudjahidines sont les chiites, UNIQUEMENT, et les RARES sounis, qui tentent sans vrais moyens ne le font qu'avec les quelques moyens financiers que leur accordent la SYRIE, la République Islamique d'Iran, et enfin quelques RARES mécènes arabes, dont les initiatives sont personnelles et faites au nom d'Allah, vu que les gouvernements arabes sont TOUS aux ORDRES de Washington et de TEL AVIV, dont ils craignent mêmes les froncements de sourcils... et qui d'ailleurs les combattent au nom de la doctrine d'ippoGBC de "ne contrarions pas l'OGRE sioniste, il vivra en paix avec nous, il nous tolérera, et ne nous attaquera que de temps en temps, pour BOUFFER et une fois son ventre plein et rassasié, il nos accordera encore un moment de répit.... ya'ni la doctrine du DEFAITISME et du VIVRE en PAIX avec le VAMPIRE.... au lieu de RESISTER comme le font HIZBOU ALLAH, HAMAS ou DJEICH EL MAHDI en IRAK"

Si les Algériens avaient suivi cette méthode en 1954, et avant eux les Marocains et les Tunisiens, nous n'aurions JAMAIS eu accès ni vou sni moi, à INTERNET, mais nous serions soit déjà morts de maladies, ou en tout état de cause, incapables de gagner assez d'argent pour élever nos familles ...

Ya wled ippoGBC, connaîs-tu la résistance de Abdel Krim Al Khattabi, ou bien veux-tu que je te mette en ligne quelques unes de ses batailles contre l'occupant espagnol ???

mdr

en irak la résistance est à 90% sunnite! du moins qu'il y'avait une résistance. à ma connaissance il n'ya que deux groupes chiites résistants, les brigades du hezbollah fi al irak et asaeb ahlou al haqq! sinon le reste des milices tel jaysh a dajjal sont juste des milices du pouvoir qui ont arrétés leur combat anti us depuis que leur gourour moktada le leur a demandé!

sinon en irak avec ansar al sounna, jaysh al mujahidayn , dawal al islamiya, jaysh abi bakr assadik etc sont les piliers de la résistance!

toi qui demandes des preuves, pour la résistance, les meilleurs preuves sont les vidéos filmées par les insurgés! à moins qu'elles soient construites par le mossad la cia et le roi al saoud pour noyer les vidéos des brigades du hezbollah dans une multitude de vidéos trucquées afin que la résistance n'apparaisse plus étre chiite en irak mais sunite. mdr mdr! j'en suis sur tu vas me sortir un truc dans le genre.

bref en irak c'est indéniable, tout comme en somalie, ou en afghanistan, ou en tchétchénie l'insurrection est sunnite!
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:02

ithviriw a écrit:
ippoGBC a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
ippoGBC a écrit:
mine de rien, quand ithriwr critique la résistance sunnite en irak qui a mit des coups térribes à la première puissance mondiale, tu ne lui dis pas d'arréter de salir la résistance
Je suis d'accord avec toi et je trouve ithriew tout comme toi pas très objectifs sur ce point, l'un renie la résistance sunites contre les américains et l'autre la résitsance chiite contre les sionistes.

mdr, lis tu ce que j'écris, je vais te l opier coller en gro!

tu dis je renies la résistance du hezbollah alors que moi j'écris:

tu sais abou oweis toi aussi tu es aveuglés par le hezbollah! une victoire c'est pas simplement empécher une armée d'avancer, c'est aussi de gagner stratégiquement idéologiquement et humainement!

Assalam;
Si tous deux vous n'étiez pas aveuglés par vos raisonnements simplistes, vous vous seriez souvenus de tous les articles mis en ligne AVANT l'INVASION du LIBAN par les sionistes, mais votre amnésie, semble vous jouer des tours et OBSCURCIR vos capacités de raisonnement.

Aujourdh'ui l'armée TERRORISTE sioniste fait des raids à Gaza, et vous voulez que je gobe, l'histoire comme quoi, si les MOUDJAHIDINES du HAMAS, cessaient leur RESISTANCE et le lancement de leurs missiles, Israël, accepterait la paix !!!

Le sionisme a pour PRINCIPE de DEPEUPLER la PALESTINE de toute sa population NON JUIVE, et de sources SIONISTES comme Bengourion, il est clairement stipulé que les frontières d'Israël, vont du NIL à l'EUPHRATE, et vers le NORD, c'est à dire qu'elles INCLUENT le LIBAN, jusqu'à NAHR EL BARED, c'est à dire 95% du LIBAN, et une partie de la SYRIE, avec le PORT de LATTAQUIE.

Les terroristes financés l'été dernier par l'Arabie Saoudite, dirigés par l'arabo-sioniste "Abou Houreyra", et le prince BANDAR, à la demande du MOSSAD, allié STRATEGIQUE des monarques séoudiens, qui ont tenté d'occuper NAHR EL BARED, et qui ont été délogés par l'armée libanaise, sont là pour nous rappeler que les MOUNAFIKINS sont toujours prêts à en découdre CONTRE les pays arabes et musulmans, pour servir le MOSSAD et le sionisme.

Que de là, vous veniez à dire que je ne reconnais pas le JIHAD "souni", je dis, il y a un JIHAD ISLAMIQUE, en IRAK, et aujourd'hui les moudjahidines sont les chiites, UNIQUEMENT, et les RARES sounis, qui tentent sans vrais moyens ne le font qu'avec les quelques moyens financiers que leur accordent la SYRIE, la République Islamique d'Iran, et enfin quelques RARES mécènes arabes, dont les initiatives sont personnelles et faites au nom d'Allah, vu que les gouvernements arabes sont TOUS aux ORDRES de Washington et de TEL AVIV, dont ils craignent mêmes les froncements de sourcils... et qui d'ailleurs les combattent au nom de la doctrine d'ippoGBC de "ne contrarions pas l'OGRE sioniste, il vivra en paix avec nous, il nous tolérera, et ne nous attaquera que de temps en temps, pour BOUFFER et une fois son ventre plein et rassasié, il nos accordera encore un moment de répit.... ya'ni la doctrine du DEFAITISME et du VIVRE en PAIX avec le VAMPIRE.... au lieu de RESISTER comme le font HIZBOU ALLAH, HAMAS ou DJEICH EL MAHDI en IRAK"

Si les Algériens avaient suivi cette méthode en 1954, et avant eux les Marocains et les Tunisiens, nous n'aurions JAMAIS eu accès ni vou sni moi, à INTERNET, mais nous serions soit déjà morts de maladies, ou en tout état de cause, incapables de gagner assez d'argent pour élever nos familles ...

Ya wled ippoGBC, connaîs-tu la résistance de Abdel Krim Al Khattabi, ou bien veux-tu que je te mette en ligne quelques unes de ses batailles contre l'occupant espagnol ???


Salam

mdr, ceux qui suive ma doctrine! mdr! donc je suis devenu un mufti depuis, bientot je vais etre bsuh petit fils! mdr! wallah akhi tu t'excites trop, je suis chez moi, je bois un café, j'avance dans mes études! je regarde l'actualité et je rend simplement compte de mes constatations!

quand à l'irak 90% de la résistance est sunnite! mdr tu oses nous dire que jaysh al mehdi est l'unique résistant en irak! akhi wallah arrétes de me faire rire. je suis sur un type qui n'a jamais vu une vidéo de daylimotion, te croirais, il dirait "ya cest vrai hezbollah c'est des résistants ca doit etre pareil en irak"! mdr! un type normal tappe irak sur dayli ou you tube, il verrait en une heure de vidéos que 90% de la résistance en irak est sunnite, et que la collaboration meme à l'origine est chi3as! aujourd'hui comme je suis un type honnète avec moi meme, j'ai remarqué que une chose se passait, certains groupes chi3as reprennent les armes comme kataib al hezbollah a iraki ou asaeb ahlou al haqq et que d'un autre coté les réveils sunnites pro américains commencent à faiblir la résistance! en ce moment en irak, les troupes us poursuivent la résistance sunnite jusqu'au nord et non la secte deu dajjal du sud. tu vois renseignes toi au lieu de dire des salades!

quand au fait de dire qu'il faut arréter les missiles ou je sais pas quoi! je n'ai jamais dis cela. mdr!

je dis simplement quand on envoit des katiouchas et que en échange on se ramasse des bombes de 200 tonnes et que des villages sont rasés exemple celui ci

https://www.dailymotion.com/relevance/search/village+chiite/video/xe5h7_destruction-totale-dun-village-chii_news

(au passage c'est al jazeera, si ca se trouve cette chaine a construit ces images dans les labos de la cia en alaska pour contrecarrer la résistance médiatique puisque en fait elle est essentiellement médiatique du hezbollat)

voilà bref, quand on voit cela faut se remettre en cause et arreter de crier victoire!

je me rapelle l'incident dans le golf entre bateaux iraniens et ricains. je me suis imaginés une aramda de bateau exhibé par l'iran face à la flotte américaine, finalement quand j'ai vu les vidéos, j'ai rigolé! c'était un petit bateau de rien du tout que meme les pécheurs ont au bled! mdr et aprés on veut provoqué une guerre mondiale avec ca.
c'est clair le projet sioniste et le projet safavide sont des adversaires, seulement ils ont le meme butin, la population musulmane à 90% sunnite!
wasalam


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:09

ithviriw a écrit:


Que de là, vous veniez à dire que je ne reconnais pas le JIHAD "souni", je dis, il y a un JIHAD ISLAMIQUE, en IRAK, et aujourd'hui les moudjahidines sont les chiites, UNIQUEMENT, et les RARES sounis, qui tentent sans vrais moyens ne le font qu'avec les quelques moyens financiers que leur accordent la SYRIE, la République Islamique d'Iran, et enfin quelques RARES mécènes arabes, dont les initiatives sont personnelles et faites au nom d'Allah, vu que les gouvernements arabes sont TOUS aux ORDRES de Washington et de TEL AVIV, dont ils craignent mêmes les froncements de sourcils...

je tenais a souligner ce mensonge grotesque de ithriwr qui me fait bien marrer! mdr

juste une petite vidéo (qui d'apres ithriwir c'est un film tourné par la cia pour cacher la vraie résistance celle des rafidas)

https://www.dailymotion.com/search/irak/video/x441z3_resistance-en-irak-5_politics

une autre pour dévoiler les mensonges grotesques de ithrwir qui n'a décidémment pas honte de mentir! tu nous prends pour des demeurés wallah!

https://www.dailymotion.com/bookmarks/ippoGBC/video/xwui8_explosions-in-iraq_politics

voilà, n'est ce pas une preuve? non , il manque la signature de l'ayatollah khamenei! tous les groupes dans la vidéos sont à 490% sunnis, je me suis attardés sur cette question depuis bientot 2ans, jusqu'à présent, je n'ai dénombrés que deux groupes de résistants chi3as avec vidéos à l'appui, le reste c'est juste des paroles dans le vide! 90% de la résistance en irak est sunni, c'est un fait indéniable. seul les foux et les haineux aveuglés diraient le contraire


en tout cas abou oweis tu es témoin de ces mensonges énormes, et bizarre que personne ne l'ai remarqué! dememe ouaga, ya je comprend c'était un message subliminale! à force de répété résistance puis chiites, ca rentre dans le subconscient!

mdr

ithriwir, arrétes stp de te moquer de nous, parlons sérieusement!


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:16

Ouaga a écrit:
Djeich El Mahdi..?? Djeich el Mahdi.?? Ca me rappelle quelque chose..tiens tiens...
http://video.google.com/videoplay?docid=-6441545974138679099

salam

ouaga pourait tu me retrouvais la vidéo ou moktada dit de sa proche bouche que les chi3as mettent des poignards dans le dos des résistants sunnis quand ces derniers leur viennent en aide!

http://www.roadstoiraq.com/2007/02/25/exclusive-muqtada-al-sadr-revealed-that-he-is-supported-by-the-sunnis/

j'éspère que tu vas la retrouver, j'avais ce lien, mais la vidéo a disparu!
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:51

[quote="ippoGBC"]
ithviriw a écrit:
ippoGBC a écrit:
ithviriw a écrit:
ippoGBC a écrit:
quoi que abou oweis!

le hezbollah qui obeit à l'iran a tué bien plus d'arabes en israél que d'israéliens! avec ses katiouchas, donc quand ilsvisent ariel sharon, ils touchent des arabes! c'est kifkif!

la guerre propre n'existe pas! la boucherie elle existe
Assalam,
Ces statistiques tu les a tirées de quel site ?
A croire que tes sources sont celles du MOSSAD ou du site d'Elyzabeth Chemla.....

Cause toujours tu m'interesses...[/
quote]

mdr, les katiouchas du hezbollah ont fais la moitié de victime arabe! les quarties nord di'sraél disposer d'alarme du coté juif et aucune alarme du coté arabe! toi tu fais partis des idolatres du hezbollah comme si le hezbollah était parfait! meme les américains qui disposent de missile téléguidé par satellite tue deux- trois britanniques en irak et deux trois hollandais en afghanistan! ya je vois tu vas me dire que les missiles du hezbollah sont téléguidés par dieu! mdr!
Assalam;

La question est claire:
QUELLES SONT TES SOURCES, pour relayer la PROPAGNADE SIONISTE ???

Pour le moment, ni tu y as répondu, ni tu as essayé de te sortir du guêpier dans lequel la PROPAGNDE HAINEUSE que tu relayes GRATUITEMENT te fait répandre pour la plu sgrande gloire du SIONISME international.....

Il ne s'agit pas ici de calculs de PROBABILITE statistiques, mais de simples faits que tu dois vérifier avant de les diffuser.

La propagande sioniste, a tenté en VAIN, de discréditer le Hizbou Allah, en médiatisant quelques "ratés" NON vérifiés d'ailleurs, des missiles du Hezbouallah.
A l'ère du GPS, on ne se trompe généralement que trés peu, en ballistique et en calculs de trajectoires, lorsque l'on veut DETRUIRE la confiance des colons sionistes dans leur armée de bêtes humaines qui servent une IDEOLOGIE sioniste pire que le NAZISME.

Si les missiles du Hezbou Alah, ont eu tellement d'impact, au point où l'armada sioniste a dû se résoudre à plier bagages, ce n'est certainement pas, parce que c'étaient les
"arabes vivant en Palestine occupée", qui étaient les victimes visées par les MOUDJAHIDINES du Hezbou Allah, mais au contraire parce que les MEDIAS sionistes, ont mis en EXERGUE que 99% des cibles visées étaient STRATEGIQUES et les cibles visées par le HIZBOU ALLAH, étaient non point des civils "colons israéliens", comme le prétend la propagande de Chemla, mais les CIBLES etaient surtout les CASERNES sionistes, les dépôts de munitions, les Centres de commandements sionistes, et enfin les UNITES combattantes, et RAREMENT les civils "israéliens désarmés".

Que tu le veuilles ou pas, quitte à ce que tu ailles voir l'ambassade d'Israël et leur demander un VISA, pour enquêter sur place, ce qu'ils feront avec plaisir pour UN SUJET de MOHAMED VI...... le fils de Hassan DOS, surtout si tu leur donnes comme justificatif pour ta "mission de DEFENSE de TEZZHAL" cet article.

mdr! hahahaha!
mdr
.....

mdr, ! mdr!


vraiment ridicule!

Assalam;

J'ai vu des énergumènes snas foi ni loi, qui pour faire passer leurs idioties sont capables de raconter n'importe quelle niaisierie, mais comme toi, j'en ai rarement vu.

Donc notre ippoGBC meurt de rire, lorsqu'il est démasqué et renvoyé dans son écurie, au lieu de jeter l'éponge et de reconnaître qu'il a de nouveau VOMI des âneries puisées de ses lectures puisées aux sources sionistes les plus exécrables.

Ta haine contre Ahl el beyt, as, et leurs disciples te prépare sûrement au Jahim, et ce Jour là, tu regretteras de mdr (mourir de rire), en te gaussant des Ahl el Beyt,as, et de leurs chiites !


Une: Non seulement, je ne peux avoir AUCUNE haine contre les Marocains, pays où je possède des biens, et que je visite REGULIEREMENT, et qui m'a honoré à maintes reprises en m'invitant à donner des Conférences, à RABAT, CASABLANCA, MARRAKECH, FES, mais mieux, ton souverain m'a cité dans sa thèse, si tu pouvais donc en avoir copie, et JUSTEMENT à propos d'Islam des Lumières !

Deux: Ton asservissement aux lectures de journaux de propagande sioniste, couplé à TA HAINE viscérable de tout ce qui est l'HONNEUR des Ahl el Beyt, as, te conduit à confondre la République Islamique d'Iran, avec le chiisme, alors que même l'Irak, est CHIITE à 65% au minimum !

Trois: J'ai le PLUS GRAND respect pour ceux des Sahaba, qui en sont DIGNES et se sont CONFORMES à la SOUNA réelle de notre Prophète, Mouhamad, Aswaws, MON AIEUL !!! cheers, et qui se sont OPPOSES aux Califes USURPATEURS, mais par contre, pour les autres, c'est à dire, les MOUNAFIQINE, je te laisse les défendre et les VENERER, Evil or Very Mad Twisted Evil !!!

On dit : Qui se sent MORVEUX se mouche !

Quant à ceux qui ont commis l'IRREPARABLE coup d'Etat de Sakfet Bani Sa'ad, Allah, Le TRES JUSTE, leur en demandera des Comptes et SEUL LUI, les JUGERA et IL est Maître de Sa Décison !

Quant à nous, ous AVONS pour DEVOIR de dénoncer leur trahison du Pacte de Ghadir Khum, et pire, pour avoir DIVISE la Ouma, et créé l'hérésie "sounie", en SORTANT de la Souna, de Rassoulou Allah, aswaws, et en tentant de lui substituer par la VIOLENCE, la leur, OUVRANT ainsi la voie aux REVANCHARDS Omeyades et autres TALAKAS, qui se sont saisi du POUVOIR et de la direction des musulmans, et pire, ont OUVERT la voie aux FITEN, comme les REBELLIONS contre Allah, Jalla Jalalouhou, Son Prophète, aswaws, et l'IMAM du Temps, Ali Ibn Abi Talib, as, à El Djamal, et Siffin !!!
!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:46

Ippo le Maroc et mes frères marocains je les aimes tout comme les autres musulmans.
Voici le Maroc que je dénnonce.

https://www.dailymotion.com/video/x3vy2t_le-vrai-maroc-la-honte-des-pays-mus_politics
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:24

[quote="ithviriw"]
ippoGBC a écrit:
ithviriw a écrit:
ippoGBC a écrit:
ithviriw a écrit:
ippoGBC a écrit:
quoi que abou oweis!

le hezbollah qui obeit à l'iran a tué bien plus d'arabes en israél que d'israéliens! avec ses katiouchas, donc quand ilsvisent ariel sharon, ils touchent des arabes! c'est kifkif!

la guerre propre n'existe pas! la boucherie elle existe
Assalam,
Ces statistiques tu les a tirées de quel site ?
A croire que tes sources sont celles du MOSSAD ou du site d'Elyzabeth Chemla.....

Cause toujours tu m'interesses...[/
quote]

mdr, les katiouchas du hezbollah ont fais la moitié de victime arabe! les quarties nord di'sraél disposer d'alarme du coté juif et aucune alarme du coté arabe! toi tu fais partis des idolatres du hezbollah comme si le hezbollah était parfait! meme les américains qui disposent de missile téléguidé par satellite tue deux- trois britanniques en irak et deux trois hollandais en afghanistan! ya je vois tu vas me dire que les missiles du hezbollah sont téléguidés par dieu! mdr!
Assalam;

La question est claire:
QUELLES SONT TES SOURCES, pour relayer la PROPAGNADE SIONISTE ???

Pour le moment, ni tu y as répondu, ni tu as essayé de te sortir du guêpier dans lequel la PROPAGNDE HAINEUSE que tu relayes GRATUITEMENT te fait répandre pour la plu sgrande gloire du SIONISME international.....

Il ne s'agit pas ici de calculs de PROBABILITE statistiques, mais de simples faits que tu dois vérifier avant de les diffuser.

La propagande sioniste, a tenté en VAIN, de discréditer le Hizbou Allah, en médiatisant quelques "ratés" NON vérifiés d'ailleurs, des missiles du Hezbouallah.
A l'ère du GPS, on ne se trompe généralement que trés peu, en ballistique et en calculs de trajectoires, lorsque l'on veut DETRUIRE la confiance des colons sionistes dans leur armée de bêtes humaines qui servent une IDEOLOGIE sioniste pire que le NAZISME.

Si les missiles du Hezbou Alah, ont eu tellement d'impact, au point où l'armada sioniste a dû se résoudre à plier bagages, ce n'est certainement pas, parce que c'étaient les
"arabes vivant en Palestine occupée", qui étaient les victimes visées par les MOUDJAHIDINES du Hezbou Allah, mais au contraire parce que les MEDIAS sionistes, ont mis en EXERGUE que 99% des cibles visées étaient STRATEGIQUES et les cibles visées par le HIZBOU ALLAH, étaient non point des civils "colons israéliens", comme le prétend la propagande de Chemla, mais les CIBLES etaient surtout les CASERNES sionistes, les dépôts de munitions, les Centres de commandements sionistes, et enfin les UNITES combattantes, et RAREMENT les civils "israéliens désarmés".

Que tu le veuilles ou pas, quitte à ce que tu ailles voir l'ambassade d'Israël et leur demander un VISA, pour enquêter sur place, ce qu'ils feront avec plaisir pour UN SUJET de MOHAMED VI...... le fils de Hassan DOS, surtout si tu leur donnes comme justificatif pour ta "mission de DEFENSE de TEZZHAL" cet article.

mdr! hahahaha!
mdr
.....

mdr, ! mdr!


vraiment ridicule!

Assalam;

J'ai vu des énergumènes snas foi ni loi, qui pour faire passer leurs idioties sont capables de raconter n'importe quelle niaisierie, mais comme toi, j'en ai rarement vu.

Donc notre ippoGBC meurt de rire, lorsqu'il est démasqué et renvoyé dans son écurie, au lieu de jeter l'éponge et de reconnaître qu'il a de nouveau VOMI des âneries puisées de ses lectures puisées aux sources sionistes les plus exécrables.

Ta haine contre Ahl el beyt, as, et leurs disciples te prépare sûrement au Jahim, et ce Jour là, tu regretteras de mdr (mourir de rire), en te gaussant des Ahl el Beyt,as, et de leurs chiites !


Une: Non seulement, je ne peux avoir AUCUNE haine contre les Marocains, pays où je possède des biens, et que je visite REGULIEREMENT, et qui m'a honoré à maintes reprises en m'invitant à donner des Conférences, à RABAT, CASABLANCA, MARRAKECH, FES, mais mieux, ton souverain m'a cité dans sa thèse, si tu pouvais donc en avoir copie, et JUSTEMENT à propos d'Islam des Lumières !

Deux: Ton asservissement aux lectures de journaux de propagande sioniste, couplé à TA HAINE viscérable de tout ce qui est l'HONNEUR des Ahl el Beyt, as, te conduit à confondre la République Islamique d'Iran, avec le chiisme, alors que même l'Irak, est CHIITE à 65% au minimum !

Trois: J'ai le PLUS GRAND respect pour ceux des Sahaba, qui en sont DIGNES et se sont CONFORMES à la SOUNA réelle de notre Prophète, Mouhamad, Aswaws, MON AIEUL !!! cheers, et qui se sont OPPOSES aux Califes USURPATEURS, mais par contre, pour les autres, c'est à dire, les MOUNAFIQINE, je te laisse les défendre et les VENERER, Evil or Very Mad Twisted Evil !!!

On dit : Qui se sent MORVEUX se mouche !

Quant à ceux qui ont commis l'IRREPARABLE coup d'Etat de Sakfet Bani Sa'ad, Allah, Le TRES JUSTE, leur en demandera des Comptes et SEUL LUI, les JUGERA et IL est Maître de Sa Décison !

Quant à nous, ous AVONS pour DEVOIR de dénoncer leur trahison du Pacte de Ghadir Khum, et pire, pour avoir DIVISE la Ouma, et créé l'hérésie "sounie", en SORTANT de la Souna, de Rassoulou Allah, aswaws, et en tentant de lui substituer par la VIOLENCE, la leur, OUVRANT ainsi la voie aux REVANCHARDS Omeyades et autres TALAKAS, qui se sont saisi du POUVOIR et de la direction des musulmans, et pire, ont OUVERT la voie aux FITEN, comme les REBELLIONS contre Allah, Jalla Jalalouhou, Son Prophète, aswaws, et l'IMAM du Temps, Ali Ibn Abi Talib, as, à El Djamal, et Siffin !!!
!


mdr on parle de l'utilité de l'iran dans la région, tu me parles de ahlou al beyt! crois moi tu n'as aucun lien avec ahlou al beyt tout comme moi! je ne sais pas ou tu as lu que je haissais ces gens! mdr! comment hair la famille du prophète!
mdr! vraiment t'es trop fort, ca me fait pitié de voir comment tu rentres dans ton excitation. t'es sur un forum constitué de 10 personnes, tu parles comme si t'étais devant l'onu!

concernant ahlou al beyt, laisses les tranquille et n'essaye pas de les instrumentaliser dans tes idées de propagande! ahlou al beyt n'ont aucun lien avec l'iran, le hezbollah, ni meme l'irak ou autre. ne mélanges pas tout!

quand à ta thèse, bsahtek, si le roi te connait, c'est sublime et magnifique. c'est bien si tu connais le mouvement brownien. tout cela est magnifique! maintenant tu écris la résistance est uniquement chiite en irak avec jaych adajjal! je te poset des vidéos comme preuve ou 90% des groupes résistants sont sunnites. Aprés tu peux parler du magnifique but que t'as marqués lors de ton match contre le club de la ville adverse quand tu avais 17ans et du fait que t'as rencontré shakira sur les champs! je m'en contrefiche akhi!

par contre je constate que tu juges parmi les sahabas les mounafikins et les usurpateurs, mdr! t'es qui pour dire d'abi bakr qu'allah l'agrée que c'est usurpateur! mdr! vraiment j'ai pitié pour toi.

si tu veux parler de thèse ouvres un fil, je serais heureux de parler de cela avec toi et meme citer ton nom dans la mienne inchallah! toutefois restes dans le sujet et réponds aux affirmations que tu avances, evites les insultes, les procés d'intentions (mdr tu dis que je hais ahlou albeyt, mais ou as tu lu cela???).

pour finir, ne dis jamais à quelqu'un qu'il a sa place en enfer! en tout cas moi j'éspère trés sincéremment que tu iras au paradis et je te souhaites meme pas de sentir l'odeur de l'enfer! calmes toi akhi et arrétes de t'exciter, t'es sur le net, tu parles avec des gens simples de sujet clair, t'enflammes pas et n'éspère pas pour les autres l'enfer, que meme le prophète paix et salut sur lui n'espérait pas pour les gens qui lui lancaient des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:30

ithviriw a écrit:



Deux: Ton asservissement aux lectures de journaux de propagande sioniste, couplé à TA HAINE viscérable de tout ce qui est l'HONNEUR des Ahl el Beyt, as, te conduit à confondre la République Islamique d'Iran, avec le chiisme, alors que même l'Irak, est CHIITE à 65% au minimum !


je réctifie, 55% sont chiite, 42% sunnite, le reste chrétien etc...

ceci dit, si pour toi le fait que la majorité des irakien (a peine plus de la moitié ) sont chiites est argument de vérité pour toi, qu'en serait il pour moi en sachant que +85% des musulmans sont sunnites!

resaisis toi akhi à chaque fois, tu mens et en plus tu utilises des arguments ridicule qui se retournent contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:34

Abou Ouweis a écrit:
Ippo le Maroc et mes frères marocains je les aimes tout comme les autres musulmans.
Voici le Maroc que je dénnonce.

https://www.dailymotion.com/video/x3vy2t_le-vrai-maroc-la-honte-des-pays-mus_politics

akhi, je connais ce sujet, prostitution etc... je peux meme te donner plus d'info que celle que tu connais!

concernant la prostitution 80000 irakienne se prostitue en syrie accompagné de roumaine et de marocaine!

malgré tout le respect que je te dois abou oweis, tu me rapelles certaines personnes que je vois!

toute la journée il crache sur le musulman, il parle que de tournate imaginaire, de émeute de banlieue, d'attentat dont on ne sait meme pas qui est responsable, de lapidation etc... quand je lui dis pourquoi t'es un islamophobe, il me répond c'est faux j'ai meme des amis musulmans!

prends exemple sur moi, je ne suis pas algérien, ni tunisien, ni autre, je ne passe pas mon temps à relever le chiffre de prostitution ici et là et m'attarder et à me réjouir de ce genre de chose! réfléchis bien à cela, tu verras!

moi aussi, je peux prendre une vidéo sur un pays quelconque, mais qu'est ce que cela va changer! rien à par continuer a faire la pub à ce genre de chose!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:42

au fait je parlais des brigades du hezbollah en irak!

étant honnète avec moi meme, je poste ici une vidéo de leur résistance!

https://www.youtube.com/watch?v=DwGj0ZSBMLQ


je ne trouve pas de vidéos de asaeb ahlou al haq un autre groupe d'insurgés chiite! si quelqu'un en a, qu'il poste! voilà sinon la résistance irakienne reste à 90% sunnite malgré que cela ne plaise pas à certains!
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:46

c'est bon j'ai trouvé!

http://www.liveleak.com/view?i=832_1200923073

c'est 3asaeb ahlou al haqq!

quand à jeysh a dajjal celui ci ne fait que tuer des irakiens de preference sunnite!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:20

ippoGBC a écrit:
ceci dit, si pour toi le fait que la majorité des irakien (a peine plus de la moitié ) sont chiites est argument ....

resaisis toi akhi à chaque fois, tu mens et en plus tu utilises des arguments ridicule qui se retournent contre toi!
Dans ce fil tu nous a saoûlé avec tes rodomantades, de petit esbrouffe à la petite semaine, et qui se veut être autre chose qu'un nain....

Tu MENS comme tu respires, et à chacune de tes réponses plus IDIOTE que l'autre, je constate que tu es un NEVROSE, incapable de discerner entre deux propositions.

Va te faire voir avec ta HAINE de quiconque te ridiculise par sa science et sa sagesse.

Fini de faire le cirque et si tu as quelque chose de plus sérieux à dire, c'est bon, sinon va te faire voir chez les Sahraouis, ou bien va servir la soupe aux "israéliens" et défendre leurs thèses, c'est dit-on CONGENITALE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entite sioniste et l'iran, les deux puissance de la région
» QU'APPREND T-ON DANS UNE HAOUZA..??
» Et l'Iran dans tout ça ? Une analyse
» un peu de douceur dans ce monde de brutes
» Les palestiniens dans des chambres à gaz, regardez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: