Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..??

Aller en bas 
+3
forums
alokbi
Soustara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..??   LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:41

salam
Tu poses trop de question ouaga.
Non je les ai croisés ici en Europe et crois moi ils n'avaient rien avec les chiites.
A tehrean j'avais croisé un médinois chiite. lol
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..??   LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:20

[quote="Abou Ouweis"]
Citation :
l'arabie livre les combattants chiites. .....
PREUVES de la collusion d'intérêts entre les GOUROUS des Salafis, et la CIA,pour ne pas dire le MOSSAD:


Le prince Bandar menace de réitérer les attentats de Londres

LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Arton155228-370x230
BANDAR Ibn Sultan Ibn Saoud, Ibn BUSH


La Haute Cour de Justice de Londres a ouvert hier le procès Yamamah : la firme BAE Systems est accusée d’avoir mis en place dans les années 80 un vaste système de corruption dans l’establishment britannique et dans d’autres pays. Au cours du méga-contrat d’armement Yamamah conclu avec l’Arabie saoudite, elle aurait soustrait des sommes faramineuses dont le prince Bandar bin Sultan aurait été le principal bénéficiaire.

Le prince Bandar, fils du prince Sultan, fut longtemps ambassadeur d’Arabie saoudite à Washington. Il est souvent considéré comme un fils adoptif de l’ancien président George H. Bush au point d’être communément désigné sous le nom de Bandar Bush.

La tenue de ce procès est déjà une grande victoire de la Justice. Lord Moses a contraint les autorités exécutives à déclassifier de nombreux documents qui attestent de la conspiration. Parmi les pièces présentées hier, une montre que le prince Bandar a menacé les autorités judiciaires britanniques pour empêcher la poursuite de l’enquête. Il leur a fait savoir que toute investigation supplémentaire exposerait leur pays à un nouvel attentat comparable à celui du 7 juillet 2005 qui fit un carnage dans les rues de Londres.
Cette révélation confirme ce que nous avons expliqué depuis de nombreuses années dans ces colonnes :
c’est la caisse noire du prince Bandar qui est utilisée par la CIA pour financer le terrorisme pseudo-islamique dans le monde, y compris les attentats du 7 juillet.


Toujours au cours de l’audience d’hier, Lord Moses a souligné que les pressions exercées en son temps par le Premier ministre Tony Blair sur le procureur général du Royaume pour le contraindre à étouffer l’affaire étaient « irrésistibles » et « comparables à un pistolet posé sur sa tempe ».


القدس المحتلة - فارس : اعترفت مصادر صهيونية بهلاك مدير الجهاز الجاسوسي الصهيوني الموساد «مئير داغان» في الانفجار الذي شهده الاردن امس الاحد .و افادت وكالة انباء فارس أن مدير الجهاز الجاسوسي الصهيوني الموساد الذي كان قد ضرب علي نفسه طوقا امنيا شديدا تحسبا من اغتياله ثأرا لإغتيال الشهيد الحاج عماد مغنية أحد زعماء حزب الله لبنان قد تم استهدافه في الاردن امس الاحد.
و نقلت الوكالة عن موقع «فيلكا» الصهيوني بأنه حتى لو لم يقتل مائير داغان في محاولة إغتيال فمجرد حصول المحاولة تشير إلى فشل كبير للموساد وللأردنيين ونجاح ساحق لمن نفذ المحاولة، وتساءل كيف عرف المنفذون بموعد مرور داغان في تلك المنطقة وكيف عرفوا أصلا بأنه في عمان و بمواعيده؟؟

و طرح فيلكا الأسئلة ولايؤكد حصول العملية ولكنه قدم لقرائه المعطيات التالية والتي تشير إلى أن ما حاول الموساد إنجازه من عمليات ضد خصومه الخارجيين لإستعادة هيبة الكيان الصهيوني أمنيا وعسكريا قد يكون سقط امس وقال " لقد وصلنا في إطار التحقيق بالموضوع إلى الطريق المسدود فماذا في التفاصيل "؟
و نفت مصادر صهيونية المعلومات التي تحدثت عن هلاك «مئير داغان» في إنفجار العاصمة الاردنية التي كان يزورها، رافضة الحديث عن إستهدافه أو الإجابة على الأسئلة المتعلقة بتـأكيد أو نفي حدوث محاولة إغتيال ضده في جنوب عمان أثناء إنتقاله من فيلا ملكية تقع على مقربة من المنتزه الوطني إلى مقر الملك عبد الله بن الحسين لإجراء محادثات سرية معه .
و نفت المصادر الصهيونية علمها بحدوث إنفجار بعدما صرحت بأن عملية غامضة حدثت و لم يحدث أي إنفجار .
و تابع موقع «فيلكا» الصهيوني الموضوع فإتصل بأحد أصدقائه العاملين في مركز مراقبة الزلازل فـأكد أن إشارات على أجهزة الرصد بينت أن إهتزازا أرضيا إستشعرته تلك الأجهزة و لكن بضعف شديد مركزه شرقاً 31شمالاً و خط طول 35 و هو موقع العاصمة الأردنية .
و أكدت مصادر أخرى في العاصمة الأردنية أن أثني عشر جريحا حالتهم خطرة توفي بعضهم فيما بعد أن نقلوا .
و قد زعم الأطباء في المدينة الطبية أن الجرحى سقطوا جراء حادث على طريق المطار بين صهريج محروقات و سيارة نقل متوسطة ما أدى إلى إنفجار الصهريج !!!
و الغموض الذي تعامل به الكيان الصهيوني مع الموضوع والتعتيم الأردني الكامل على القصة ونفيها من أساسها يشير إلى أن أمرا كبيرا قد حدث وللكيان الصهيوني والأردن مصلحة في إخفائه حفاظا على هيبة الأمن الأردني و على معنويات «مائير داغان» المهنية و الشخصية .


Dernière édition par ithviriw le Mar 21 Oct - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..??   LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:02

ithviriw a écrit:
rooney and tevez a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Citation :
l'arabie livre les combattants chiites. .....
Je peux te citer des dizaines de noms de musulmans livrés par l'arabie, par le pakistan, par l'egypte, la jordanie, les emirat... aux services de tortures sionistes, parfois même la cia sous-traiter la torture par ces alliés arabes comme la Jordanie, mais personne ne peut me donner le nom d'un combattant sunites livré par l'Iran à la CIA.
Pourtant comme le Pakistan, l'Iran est le voisin d'Afghanistan et des milliers de combattants sunites ont traversés ces frontières.

Loins de moi d'approuver toute la politique iranienne, mais je n'accepterai jamais le mensonge et la désinformation qui consiste à manipuler les musulmans et leurs faire tromper d'ennemis.

Salam

renseignes toi. le hezbollah a déja livré des combattants sunnites, c'est bien connu.

quand à l'iran, ils ont déja livrés ce qu'ils appelent des térroristes d'al qaida aux usa. ceci récemment pendant cette guerre en irak. en fait c'est juste des "combattants sunnites".

renseignes toi sur la politique iranienne vis à vis de la tchétchénie. qu'elle considére comme une province russe.

renseignes toi akhi. une information que tu ne détiens pas. n'est pas forcément un mensonge Very Happy

renseignes toi, y'a eu un accord secret qui devait etre signé entre iran et usa. l'iran devait laché le hezbollah et le hamas, en échange le nucléaire libre et la suprématie en irak et en afghanistan. les usa ont refusés cette généreuse offre.

tu sais j'ai lu des aticles de futuriste dans la géopolitique
, ils affirment que l'iran finira par etre l'allié principale des usa au moyen orient. walah renseignes toi. ils afirment que face à ne chine montante et son allié pakistanais (sunnite) et les pays arabes, un iran et une inde pro us serait la meilleure chose au moyen orient Very Happy
Assalam, ippo
En effet, tu as tout à fait raison, et je constate que non seulement tu ne SAIS rien, à propos de politique et tu N'es guère documenté, mais tes analyses sont aussi ridicules que celles des "exclus de l'école" et qui compensent leur manque de culture en fréquentant les HALAQATES du samedi dans les mosquées tenues par les Salafis, où on leur ENSEIGNE non point l'Islam, mais à HAIR les musulmans, NON "salafis".

PREUVES de la collusion d'intérêts entre les GOUROUS des Salafis, et la CIA,pour ne pas dire le MOSSAD:


Le prince Bandar menace de réitérer les attentats de Londres

LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Arton155228-370x230
BANDAR Ibn Sultan Ibn Saoud, Ibn BUSH


La Haute Cour de Justice de Londres a ouvert hier le procès Yamamah : la firme BAE Systems est accusée d’avoir mis en place dans les années 80 un vaste système de corruption dans l’establishment britannique et dans d’autres pays. Au cours du méga-contrat d’armement Yamamah conclu avec l’Arabie saoudite, elle aurait soustrait des sommes faramineuses dont le prince Bandar bin Sultan aurait été le principal bénéficiaire.

Le prince Bandar, fils du prince Sultan, fut longtemps ambassadeur d’Arabie saoudite à Washington. Il est souvent considéré comme un fils adoptif de l’ancien président George H. Bush au point d’être communément désigné sous le nom de Bandar Bush.

La tenue de ce procès est déjà une grande victoire de la Justice. Lord Moses a contraint les autorités exécutives à déclassifier de nombreux documents qui attestent de la conspiration. Parmi les pièces présentées hier, une montre que le prince Bandar a menacé les autorités judiciaires britanniques pour empêcher la poursuite de l’enquête. Il leur a fait savoir que toute investigation supplémentaire exposerait leur pays à un nouvel attentat comparable à celui du 7 juillet 2005 qui fit un carnage dans les rues de Londres.
Cette révélation confirme ce que nous avons expliqué depuis de nombreuses années dans ces colonnes :
c’est la caisse noire du prince Bandar qui est utilisée par la CIA pour financer le terrorisme pseudo-islamique dans le monde, y compris les attentats du 7 juillet.


Toujours au cours de l’audience d’hier, Lord Moses a souligné que les pressions exercées en son temps par le Premier ministre Tony Blair sur le procureur général du Royaume pour le contraindre à étouffer l’affaire étaient « irrésistibles » et « comparables à un pistolet posé sur sa tempe ».

Salam

trés chèr frére.

tes insultes sont pour moi une aubaine pour tester mon jihad nefs. ainsi je patience face au mépris et à l'injustice Very Happy

sinon je ne fréquente pas de mosquée salafis, mais plutot tabligh. les quelques salafis que je rencontre, y'en a 3 catégories:

-les souriants, ouverts, frères et savants dans leur domaine.
-ceux qui te méprisent et ne répondent jamais à ton salam.
-ceux qui au contraire te prennent à partie, t'insultes d'égarés etc etc...

je ne suis pas salafis, et encore moins rafidis.

trés chèr ithrwir, saches le monde ne se divise pas en salafis-rafidis ou en prohezbollah-pro alqaida ou en proarabie-pro iran.

moi je fais partie de gens qui ont compris que ni les tiens, ni ceux que tu détestent n'apportent à notre oumma du bien. les extrémistes salafis et les rafidas ont le meme boulot, travailler pour la cia, diviser la oumma, takfiriser la masse islamique et créer la fitna. les katiouchas du hezboullat sont aussi périmées que les pétro dollars saoudiens. ils savent que tuer leur frère. l'arabie a vendu l'irak en 91. l'iran l'a vendu en 2003. et bien sur en 2001, l'iran et l'arabie ont vendus à deux l'afghanistan. contrairement à ce que vous croyez tous, ils ont la meme politique, détruire le monde islamique, se vendre au sionisme internationale etc etc...

mais al hamdoulillah, il existe le juste milieu, dieu merci je ne suis ni un salafi, ni un rafidi majoussi. ni un serviteur des al saoud fils de lawrence, ni un serviteur des khomeiny fils de mout3a. je suis un simple musulman qui n'a pas le meme avis que toi et qui ne t'insultera pas. tu sais jai suivi tes intervention pour une raison simple, elles me font trop rire, surtout les messages en rouges, énormes ou tu insultes ouaga d tous les noms, ou tu mélanges mo3awiyyah, le mossad, ibn taymyaa et le fatah. bref t'es trop marrant et c'est pour ca que je t'aime bien.

Very Happy

prenez soin de vous et n'oubliez pas, monkar wanakir vont nous posés d'autre question que celle quevous vous posez

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..??   LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:52

Assalam 'ala men ittaba'a alhouda;

Si mes messages te font rire et ne t'apprennent rien, d'autres avant toi, tes pères spirituels se sont gaussés de MON ancêtre Mouhamad, aswaws, et d'autres que tu suis, ont COMBATTU mon aîeul amir Al Mou'minin, Ali, as.

En effet, tu ferais bien de revenir à l'Islam, non celui des Tablighis, égarés, mais des musulmans tout court, qui ne confondent pas les GOUROUS du Tabligh, ou du salafisme, avec les IMAMS.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..??   LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:43

forums a écrit:
Ouaga a écrit:
Et ton Moughnia a tué 2 musulmans juste pour de l'essence.

ca c'est toi et ton copain eddoukhi qui le dite, c'est gratuit d'accuser, la vérité seul dieu la connait
et le chahid Moughnia rahimahu allah, son histoire parle pour lui et ses ennemis, les véritables en sont témoins
votre poussière ne brouille que ceux qui sont déjà aveugles

يَضْرِبُ اللّهُ الْحَقَّ وَالْبَاطِلَ فَأَمَّا الزَّبَدُ فَيَذْهَبُ جُفَاء وَأَمَّا مَا يَنفَعُ النَّاسَ فَيَمْكُثُ فِي الأَرْضِ كَذَلِكَ يَضْرِبُ اللّهُ الأَمْثَالَ {13/17} لِلَّذِينَ اسْتَجَابُواْ لِرَبِّهِمُ الْحُسْنَى

SALAM AUX CROYANTS

Mes amitiés au frère alokbi; ça fait un bout de temps qu'on t'a pas lu !!
ALLAH YAHAFDEK

Et bien sûr un p'tit Wink à forums !!!
scratch
Aurais-je dû t'imiter dans ta débilité et demander de faire une Moubahala au lieu de te donner la preuve de ton mensonge ?!!!Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..??   LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:58

Salam

لكل داء دواء يستطب به *** الا الحماقة اعيت من يدوايها


Dernière édition par forums le Lun 6 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..??   LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:40

confiture a écrit:
forums a écrit:
Ouaga a écrit:
Et ton Moughnia a tué 2 musulmans juste pour de l'essence.

ca c'est toi et ton copain eddoukhi qui le dite, c'est gratuit d'accuser, la vérité seul dieu la connait
et le chahid Moughnia rahimahu allah, son histoire parle pour lui et ses ennemis, les véritables en sont témoins
votre poussière ne brouille que ceux qui sont déjà aveugles

يَضْرِبُ اللّهُ الْحَقَّ وَالْبَاطِلَ فَأَمَّا الزَّبَدُ فَيَذْهَبُ جُفَاء وَأَمَّا مَا يَنفَعُ النَّاسَ فَيَمْكُثُ فِي الأَرْضِ كَذَلِكَ يَضْرِبُ اللّهُ الأَمْثَالَ {13/17} لِلَّذِينَ اسْتَجَابُواْ لِرَبِّهِمُ الْحُسْنَى

SALAM AUX CROYANTS

Mes amitiés au frère alokbi; ça fait un bout de temps qu'on t'a pas lu !!
ALLAH YAHAFDEK

Et bien sûr un p'tit Wink à forums !!!
scratch
Aurais-je dû t'imiter dans ta débilité et deY mander de faire une Moubahala au lieu de te donner la preuve de ton mensonge ?!!!Shit Shit Shit


Y a forum, tu t'es avéré plus minable que je le pensais; en resumé comme on dit chez nous A'ALA WADJHEK LAKHRA !!

Il ne me fallait pas de recherche puisque je t'ai déjà dit que ça fait longtemps que je fus surpris que tu ais qualifié le frère alokbi par "eddoukhi" et je t'ai répondu instantanément ; ce que tu avais dis m'est resté dans la tête d'autant plus que tu que tu ne cesses de vouloir donner des leçons tout en continuant à distribuer des quolibets.

Tu as donc renié et tu m'as traité de menteur.
Al hamdoulilleh, je ne suis pas injuste envers toi en disnat que t'es un minable et apparement tu ne cesseras de l'être
Donc tu as renié et tu m'as traité de menteur. Libre à toi de considérer tes propos de chaussettes mouillées; et il n'y a rien à comprendre dans tes justifications puisque la même chose a été répétée ailleurs et .... toujours sans aucune raison.
Ici, on a la preuve que le ridicule ne tue point; tu en es l'exemple vivant.
Guellek un vieux poste ?? Qu'est ce que le plus grave; insulter, mentir et traiter l'autre de menteur ou bien démontrer ton énième mensonge !!!!
Guellek ignorant ?? Je te l'ai déjà dit : savoir que t'es un menteur est déjà un grand pas dans la connaissance !!

Yakhi BOUKHNOUNA yakhi; VAS METTRE UN SEAU SUR TA TETE pauvre raté.

PS : pas la peine d'effacer le message ou lui faire subir le sort d'autres message; nous savons déjà que t'es un menteur !!!
Tu peux toujours courir voir le modérateur pour effacer ces derniers postes pour motif d'insultes ya Djayeh .
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..??   LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:48

.....
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..??   LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:35

C'est ce queje disais; tu incapable d'assumer ce que tu dis !!
scratch Finalement t'as bien fait d'effacer ton poste; c'est qu'il est si puant que je ne l'ai pas cité.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..??   LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:51

اللهم صل على محمد وعلى آله و السلام عليكم ورحمة الله وبركاته;

أول ربيع عربي ناجح : السيد نصر الله ومقاومة حزب الله ضد أعداء الأمة الإسلامية
عملية الأسر التي نفذها حزب الله عام 2006


عملية الأسر التي نفذها حزب الله عام 2006


Les faits sont autres que ceux que rapportent les sionistes arabes, WAHABO-SINISTRES-SALA.FAUX musulmans, au service du SIONISME et de l'IMPERIALISME US-
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..??   LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:03

Soustara a écrit:
Essalamou alaikoum

A lire les articles de presse suivant Abou Oweys et certains autres vont accuser cette Iranienne d'être comlice du Mossad, puisqu'elle impute l'assassinat de son mari aux Syriens et non pas aux sionistes..Exactement comme je l'ai fait.
http://www.muslm.net/vb/showthread-t_283001.html
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..??   LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:53

Soustara a écrit:
Essalamou alaikoum

A lire les articles de presse suivant Abou Oweys et certains autres vont accuser cette Iranienne d'être comlice du Mossad, puisqu'elle impute l'assassinat de son mari aux Syriens et non pas aux sionistes..Exactement comme je l'ai fait.
La PRESSE que j'appelais PUA, durant la décennie sanglante, dans notre pays, ainsi que la télévision au service des généraux, donnait des interviews, à des femmes et des hommes, pour AVOUER:
1. être l'auteur de la bombe à l'aéroport d'Alger
2. Avoir assassiné Boudiaf
3. Avoir été le poseur de la bombe au commissariat central, Amirouche
4. Avoir vu les " ISLAMISTES jeter les enfants dans les FOURS", à BENTALHA et RAIS....

Quoi de neuf, Ouaga-SOUSTARA, tu n'as plus de tour dans ton sac à puces ?
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..??   LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:48

ithviriw a écrit:
La PRESSE que j'appelais PUA, durant la décennie sanglante, dans notre pays, ainsi que la télévision au service des généraux, donnait des interviews, à des femmes et des hommes, pour AVOUER:
?



Exactement ce qu'on voit sur les TV Syriennes actuellement, et Majousses de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..??   LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:57

Soustara a écrit:
Soustara a écrit:
Essalamou alaikoum

A lire les articles de presse suivant Abou Oweys et certains autres vont accuser cette Iranienne d'être comlice du Mossad, puisqu'elle impute l'assassinat de son mari aux Syriens et non pas aux sionistes..Exactement comme je l'ai fait.
http://www.muslm.net/vb/showthread-t_283001.html
Je viens bien te croire mais il manque une logique dans ce que tu dis, je m'explique.
D'un côté tu nous dis sans arrêt que le Hezbollah est un allié sioniste, que le mouvement protege les sionistes d'un eventule attaque sunite, que les iraniens sont aussi allié des sionistes contre les arabes et les sunites.

De l'autre tu nous dis que la femme de maghniya a trahit son marie en collaborant avec les sionistes.

Tu ne peux pas avoir blanc et noir à la fois.

Ou le hezbollah et les iraniens sont des alliés sionistes et dans ce cas, les sionistes n'avaient pas besoin de tuer un de leur agent ou de leur allié comma maghnia.
Ou le hezbollah et les iraniens sont des ennemis des sionistes et qu'en trahissant son mari, sa femme a vendu son mari à ces ennemis.

Il faut rester logique et coherent dans ce qu'on avance.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..??   LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:01

Abou Oweyss Timour le boiteux a écrit:
De l'autre tu nous dis que la femme de maghniya a trahit son marie en collaborant avec les sionistes





Va d'abord apprendre à lire, ensuite viens déiscuter avec les grands.

C'est moi qui a dit que c'est sa femme..??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..??   LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VEUVE MOGHNIA COMPLICE DU MOSSAD..??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA FRANCE COMPLICE DE GENOCIDE
» Les MASSACRES de musulmans au YEMEN et à BAHREIN par..?
» Sarkozy un agent du mossad ?
» HIZB IBLISS-MOSSAD
» ahmadinajad la taupe du mossad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: