Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HIZBO...ENCORE UN FAUX..

Aller en bas 
+4
haydar
forums
Timour Le Boiteux
Soustara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIZBO...ENCORE UN FAUX..   HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:51

OK, donc c'est l'Iran, khoumayni, les tombes et les mosquées
Hizbo le faux et les sionistes les vrais? forcement qu'il y a un des 2 qui est vrai et l'autre faux, logique non?
il faut dire que j'arrête pas d'apprendre de choses dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIZBO...ENCORE UN FAUX..   HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:37

Ouaga a écrit:
Sayed Ithviriw, Hafidhahou Allah a écrit:

PS: tu ne peux pas dire la même chose à propos de Rassoulou Allah, aswaws, au motif que dans son cas, IL ES T VIVANT ....

Je vais t'apprendre ce que l'on ne t'apprendra JAMAIS dans une Houzaynyat.
1-La tombe du prophète SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELLEM n'a pas été faite dans la mosquée de médine, mais dans sa maison, et c'est à force de l'agrandir que les constructions ont rattrappées la tombe.
2-Voila ce qu'à dit NOTRE prophète à Ali RADHYA ALLAHOU ANHOU qui lui même a transmis à ses sympathisants:

Je pense qu'en écrivant ces énième âneries, tu prouves une fois de plus TA MECONNAISSANCE manifeste de l'histoire, en sus du fait que tu N'as JAMAIS visité la mosquée du Prophète, aswaws, car autrement tu ne te serais pas HASARDE à dire cette énième ABSURDITE..... puker pukel
Que ceux qui ont visité la Mosquée du Prophète, aswaws, lui envoyent un MP, pour lui dire qu'une fois encore " il dit des âneries", à moins qu'il "n'ait pas vérifié ce qu'il a écrit.... auprès de ses gourous à Sharm echeikh.... ou à Haifa..."

Mon conseil tient toujours, study study study study lol!
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIZBO...ENCORE UN FAUX..   HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:14

forums a écrit:

Hizbo le faux et les sionistes les vrais? forcement qu'il y a un des 2 qui est vrai et l'autre faux, logique non?
il faut dire que j'arrête pas d'apprendre de choses dans la vie
Salam, forum;
Oui, ne fais pas attention aux écrits des SALAFIS "amis des sionistes", ils DETESTENT Hizb Allah, et c'est NORMAL, et lis la démonstration ci-après:


1 - ما معنى كلمة ولي ..؟؟
( من كنت مولاه فهذا علي مولاه ) ..

2 - أراد رسول الله أن يكتب كتاب يثبت به الوصية بخلافة أمير المؤمنين علي (ع) .. فقال له عمر إنه ليهجر ..
صحيح مسلم : وحدثني محمد بن رافع وعبد بن حميد قال عبد أخبرنا وقال إبن رافع حدثنا عبد الرزاق أخبرنا معتمر عن الزهري عن عبيد الله بن عبدالله بن عتبة عن إبن عباس قال : لما حضر رسول الله (ص) وفي البيت رجال فيهم عمر بن الخطاب فقال النبي (ص) هلم أكتب لكم كتابا لا تضلون بعده فقال عمر إن رسول الله (ص) قد غلب عليه الوجع وعندكم القرآن حسبنا كتاب الله فاختلف أهل البيت فاختصموا فمنهم من يقول قربوا يكتب لكم رسول الله (ص) كتابا لن تضلوا بعده ومنهم من يقول ما قال عمر فلما أكثروا اللغو والإختلاف عند رسول الله (ص) قال رسول الله (ص) قوموا قال عبيدالله فكان إبن عباس يقول إن الرزية كل الرزية ما حال بين رسول الله (ص) وبين أن يكتب لهم ذلك الكتاب من اختلافهم ولغطهم.
study study study

3 - إبن تيمية puker يقر أن قائل ( إنه ليهجر ) هو عمر .. فقد قال في منهاجه :وسئلت من كان رسول الله (ص) مستخلفا لو استخلف قالت أبو بكر فقيل لها ثم من بعد أبي بكر قالت عمر قيل لها ثم من بعد عمر قالت أبو عبيدة عامر بن الجراح ثم انتهت إلى هذا ، وأما عمر فاشتبه عليه هل كان قول النبي (ص )
من شدة المرض أو كان من أقواله المعروفة والمرض جائز على الأنبياء ولهذا قال ماله أهجر فشك في ذلك ولم يجزم بأنه هجر والشك جائز على عمر فإنه لا معصوم إلا النبي (ص) لا سيما وقد شك بشبهة فإن النبي (ص) كان مريضا فلم يدر أكلامه كان من وهج المرض كما يعرض للمريض أو كان من كلامه المعروف الذي يجب قبوله وكذلك ظن أنه لم يمت حتى تبين أنه قد مات والنبي (ص) قد عزم على أن يكتب الكتاب الذي ........

4 - قال رسول الله ( إني تارك فيكم الثقلين كتاب الله و عترتي اهل بيتي فإن تمسكتم بهم لن تضلوا من بعدي يكفي إلى هنا ...


Je me suis toujours posé la question de savoir comment vous pouvez CONCILIER cette DESOBEISSANCE, cette EFFRONTERIE et cette INSOLENCE de OMAR, à l'égard de Rassoulou Allah, aswaws, sur son lit de mort, et cette INJONCTION de la sourate du CORAN....

Donc, nous constatons que OMAR est INSOLENT et il s'oppose à Rassoulou Allah, aswaws, et donc à ALLAH, en l'empêchant d'ECRIRE son TESTAMENT.


Or, voici que les adeptes de la "sounas des chouyoukhs" malgré ce que dit cette sourate Al Moudjadala, ( la "Discussion", qui porte bien son nom et dans laquelle ALLAH nous INVITE à ne point prendre pour "amis", ceux qui s'opposent à Allah et à Son Prophète, aswaws, et Allah, nous dit que ceux qui ne les prendraient pas pour "amis", seront les VAINQUEURS, et je comprends donc, que ceux qui IDOLATRENT Omar, soient HAINEUX contre Hizb Allah.... qui ne prend pas "ceux qui s'opposent à Allah, et à son Prophète, pour "AMIS", mais au contraire, HIZB ALLAH, ne reconnait aucune LEGITIMITE à OMAR, et HIZB ALLAH, combat les SIONISTES.

Cela va de soi, Allah, est OMNISCIENT.


Al Moudjadala, 58 a écrit:
[22] Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L'agréent. Ceux-là sont le parti d'Allah. Le parti d'Allah ( Hizbou Allah) est celui de ceux qui réussissent.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIZBO...ENCORE UN FAUX..   HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:38

Citation :
Je pense qu'en écrivant ces énième âneries, tu prouves une fois de plus TA MECONNAISSANCE manifeste de l'histoire, en sus du fait que tu N'as JAMAIS visité la mosquée du Prophète, aswaws, car autrement tu ne te serais pas HASARDE à dire cette énième ABSURDITE

En attendant que tu nous prouves que le prophète SALLA ALLAHOU ALAYHI WASELLEM n'a eu que fatima avec Khadija RADHYA ALLAHOU ANHOUMA....
I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
D'abord les âneries c'est ta spécialité, ensuite je n'ai jamais dit que j'ai visité les lieux saints.
Mais je connais l'histoire et je sais que le prophète SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELLEM a été enterré dans la chambre de notre mère Aicha RADHYA ALLAHOU ANHA.
La tombe par contre sans y aller je peux la voir tout les jours sur le sat, à l'heure de la prière, on ne vis pas à l'âge de la pierre.
Il est sûr et certain que les rabbins rafidhis donnent une autre version il n'y-a aucun étonnement à ça.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIZBO...ENCORE UN FAUX..   HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:31

Ouaga a écrit:
Citation :
Je pense qu'en écrivant ces énième âneries, tu prouves une fois de plus TA MECONNAISSANCE manifeste de l'histoire, en sus du fait que tu N'as JAMAIS visité la mosquée du Prophète, aswaws, car autrement tu ne te serais pas HASARDE à dire cette énième ABSURDITE
Mais je connais l'histoire et je sais que le prophète SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELLEM a été enterré dans la chambre de notre mère Aicha RADHYA ALLAHOU ANHA.
Eh bien sache que Aicha, N'a pas assisté à l'enterrement....

Ensuite, elle-même dit qu'elle a entendu les coups de pioche et de pelles, et c'est ainsi qu'elle a appris que Amir Al Mou'minin Ali, as, Al Abass, et un petit groupe de compagnons ont enterré Rassoulou Allha, aswaws, pendant que ceux que TU ADORES et IDOLATRE, étaient à Sakfet Bani Sa'ad, pour les PUGILATS de prise de pouvoir....
Utilise ta mémoire, et recherche sur les interventions que j'ai faites, soit sur ce site-même, soit sur celui de l'ex FIS, et tu trouveras les HADITHS que j'ai mis sur cette affaire.
On va tout de même pas TOUJOURS faire le travail pour toi, après tout, il paraît que tu veux jouer en 1ière Division, au lieu de rester en communale, Division 5.....

روى سليم عن سلمان رضي الله عنه انه قال اتيت علياً وهو يغسل رسول الله (صلى الله عليه وآله) وقد كان أوصى ان لا يغسله غير علي عليه السلام وأخبر عنه انه لا يريد ان يقلب منه عضواً إلا قلب له.

وقد قال أمير المؤمنين عليه السلام لرسول الله (صلى الله عليه وآله) من يعينني على غسلك يا رسول الله قال جبرئيل فلما غسله وكفنه ادخلني وادخل أبا ذر والمقداد وفاطمة وحسناً وحسيناً عليهم السلام فتقدم وصففنا خلفه وصلى عليه والمرأة في الحجرة لا تعلم قد أخذ جبرئيل ببصرها.
قال المفيد فلما فرغ من غسله وتجهيزه تقدم فصلى عليه وحده لم يشركه معه أحد في الصلاة عليه وكان المسلمون في المسجد يخوضون فيمن يؤمهم في الصلاة عليه وأين يدفن
فخرج إليهم أمير المؤمنين عليه السلام وقال لهم ان رسول الله (صلى الله عليه وآله) أما منا حياً وميتاً فيدخل عليه فوج بعد فوج منكم فيصلون عليه بغير إمام وينصرفون.

وان الله لم يقبض نبياً في مكان إلا وقد ارتضاه لرمسه فيه واني لدافنه في حجرته التي قبض فيها فسلم القوم لذلك ورضوا به.روى الكليني عن أبي مريم الأنصاري قال قلت لأبي جعفر عليه السلام كيف كانت الصلاة على النبي (صلى الله عليه وآله) قال لما غسله أمير المؤمنين عليه السلام وكفنه سجاه ثم ادخل عليه عشرة فداروا حوله ثم وقف أمير المؤمنين عليه السلام في وسطهم فقال: (إن الله وملائكته يصلون على النبي يا أيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسلمياً) فيقول القوم كما يقول عليه السلام حتى (صلى الله عليه وآله) أهل المدينة والعوالي.

وروى أبو جعفر عليه السلام انه صلوا عليه يوم الاثنين وليلة الثلاثة حتى الصباح ويوم الثلاثاء حتى صلى عليه الأقرباء والخواص ولم يحضر أهل Twisted Evil السقيفة وكان علي عليه السلام انفذ إليهم بريدة وإنما تمت بيعتهم بعد دفنه (صلى الله عليه وآله).

وروى عن القسم الصقيل انه كتب إلى الناحية المقدسة جعلت فداك هل اغتسل أمير المؤمنين حين غسل رسول الله (صلى الله عليه وآله) عند موته فأجابه النبي (صلى الله عليه وآله) طاهر مطهر ولكن أمير المؤمنين عليه السلام فعل وجرت به السنة.

قال المفيد ولما صلى المسلمون عليه (صلى الله عليه وآله) انفذ العباس بن عبد المطلب برجل إلى أبي عبيدة بن الجراح وكان يحفر لأهل مكة ويصرح وكان ذلك عادة أهل مكة وانفذ إلى زيد بن سهل وكان يحفر لأهل المدينة ويلحد فاستدعاهما.
pour ceux qui éventuellement souhaitent en savoir plus sur leur religion et connaître l'HISTOIRE telle qu'elle s'est passée, et non telle qu'elle a été EDULCOREE, par les PUSTHISTES de SAKIFA et leurs troubadours..
http://www.14masom.com/14masom/01/mo-kho/1/2.htm


Dernière édition par ithviriw le Ven 4 Avr - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIZBO...ENCORE UN FAUX..   HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:48

What a Face
Citation :
Ensuite, elle-même dit qu'elle a entendu les coups de pioche et de pelles, et c'est ainsi qu'elle a appris que Amir Al Mou'minin Ali,

Utilise ta mémoire, et recherche sur les interventions que j'ai faites, soit sur ce site-même, soit sur celui de l'ex FIS, et tu trouveras les HADITHS que j'ai mis sur cette affaire

Tu es vraiment irrécupérable.
Depuis quand les femmes assistent aux enterrements chez les Musulmans..??
Ensuite on dit Sakifet bani saîda pas Bani Sa'ad.

Ecris au site aqaed ou à Qom ils vont te confirmer.
Pour les recherches effectivement j'ai trouvé une trace de toi sur l'ancien forum où tu disais cela, quand tu étais Maliki
lol! lol! lol! Boulet lol! lol! lol!

ithvriw a écrit:

Comme je ne suis pas chiite, et que je n'ai pas envie de me substituer à eux pour te "dénuder" une nouvelle fois, je renvoie ceux qui veulent suivre un débat sur ce sujet au site suivant :
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green What a Face What a Face What a Face

http://forum.fisweb.org/viewtopic.php?p=5363&sid=8e13ce4174862cb6c4b6e0847fa707bb
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIZBO...ENCORE UN FAUX..   HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:53

SALAM,

Le parti d'Allah ( Hizbou Allah) est celui de ceux qui réussissent. (CORAN).

Rolling Eyes Le hizbou de Nasrou est celui de ceux qui disent: <<Si nous avions su, nous nous serions abstenu. Et il n'y aura pas une autre fois.>>
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIZBO...ENCORE UN FAUX..   HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:46

confiture a écrit:
SALAM,

Le parti d'Allah ( Hizbou Allah) est celui de ceux qui réussissent. (CORAN).

Rolling Eyes Le hizbou de Nasrou est celui de ceux qui disent: <<Si nous avions su, nous nous serions abstenu. Et il n'y aura pas une autre fois.>>

wa alikum assalam

avec les bani sahyoune il y'aura pas seulement une autre fois mais plusieurs autre fois
faire des erreurs n'est pas un tord, l'important c'est de résister d'apprendre, de marquer des points et d'évoluer

c'est une guerre longue qu'est nous est imposé par les maitre du monde
et on pas le droit de se permettre des positions bizarre avec un ennemi comme les bani sahyoune
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIZBO...ENCORE UN FAUX..   HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:33

forums a écrit:
confiture a écrit:
SALAM,

Le parti d'Allah ( Hizbou Allah) est celui de ceux qui réussissent. (CORAN).

Rolling Eyes Le hizbou de Nasrou est celui de ceux qui disent: <<Si nous avions su, nous nous serions abstenu. Et il n'y aura pas une autre fois.>>

wa alikum assalam

avec les bani sahyoune il y'aura pas seulement une autre fois mais plusieurs autre fois
faire des erreurs n'est pas un tord, l'important c'est de résister d'apprendre, de marquer des points et d'évoluer

c'est une guerre longue qu'est nous est imposé par les maitre du monde
et on pas le droit de se permettre des positions bizarre avec un ennemi comme les bani sahyoune

SALAM

https://www.youtube.com/watch?v=H5RdQbfzMqU&feature=related

scratch scratch scratch

https://www.youtube.com/watch?v=eA1e_dZsTUc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIZBO...ENCORE UN FAUX..   HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:59

من وصايا رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم لأبي ذر الغفاري رضوان الله تعالى عليه

يا أبا ذر ... المتقون سادة والفقهاء قادة، ومجالستهم الزيادة. إن المؤمن ليرى ذنبه كأنه صخرة يخاف أن تقع عليه، وإن الكافر يرى ذنبه كأنه ذباب مر على أنفه.

يا أبا ذر ...إن الله تبارك وتعالى إذا أراد بعبد خيرا جعل ذنوبه بين عينيه، وإذا أراد بعبد شرا أنساه ذنوبه.

يا أبا ذر ... لا تنظر إلى صغر الخطيئة ولكن انظر إلى من عصيته.

يا أبا ذر ...إن المؤمن أشد ارتكاضا من الخطيئة من العصفور حين يقذف به في شركه.

يا أبا ذر ... من وافق قوله فعله فذاك الذي أصابه حظه. ومن خالف قوله فعله فإنما يوبق نفسه.

يا أبا ذر ...أن الرجل ليحرم رزقه بالذنب يصيبه.

يا أبا ذر ... دع ما لست منه في شيء، فلا تنطق بما لا يعنيك. واخزن لسانك كما تخزن ورقك.

يا أبا ذر ...إن الله جل ثناؤه ليدخل قوما الجنة فيعطيهم حتى يملوا وفوقهم قوم في الدرجات العلى، فإذا نظروا إليهم عرفوهم فيقولون: ربنا إخواننا كنا معهم في الدنيا فبم فضلتهم علينا ؟!! فيقال هيهات هيهات، إنهم كانوا يجوعون حين تشبعون ويظمؤن حين تروون ويقومون حين تنامون ويشخصون حين تخفضون.

يا أبا ذر ... جعل الله قرة عيني الصلاة وحبب إلي الصلاة كما حبب إلى الجائع الطعام، وإلى الظمآن الماء، وإن الجائع إذا أكل شبع، وإن الظمآن إذا شرب روى، وأنا لا أشبع ولا أروى.

يا أبا ذر ...أيما رجل تطوع في يوم وليلة اثنى عشرة ركعة سوى المكتوبة كان له حقا واجبا بيت في الجنة.

يا أبا ذر ... إنك ما دمت في الصلاة فإنك تقرع باب الجبار، ومن يكثر قرع باب الملك يفتح له.

يا أبا ذر ...ما من مؤمن يقوم مصليا إلا تناثر البر عليه ما بينه وبين العرش ووكل به ملك ينادي : يا ابن آدم لو تعلم ما لك في الصلاة ومن تناجي ما انفتلت.

يا أبا ذر ... طوبى لأصحاب الألوية يوم القيامة يحملونها فيسبقون الناس إلى الجنة، ألا هم السابقون إلى المساجد في الأسحار وغير السحار.

يا أبا ذر ...الصلاة عمود الدين واللسان أكبر، والصدقة تمحو الخطيئة واللسان أكبر، والصوم جنة من النار واللسان اكبر، والجهاد نباهة واللسان أكبر.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIZBO...ENCORE UN FAUX..   HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:12

confiture a écrit:
SALAM

https://www.youtube.com/watch?v=H5RdQbfzMqU&feature=related

scratch scratch scratch

https://www.youtube.com/watch?v=eA1e_dZsTUc&feature=related

Je t'ajoute cela pour rester dans le sujet:
https://www.dailymotion.com/video/x58o2a_la-face-cachee-de-la-guerre-contre_news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HIZBO...ENCORE UN FAUX..   HIZBO...ENCORE UN FAUX.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIZBO...ENCORE UN FAUX..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vrais faux passeport français du mossaad
» Vrai ou Faux....!??!
» Les faux hadiths qui ont été substitués aux authentiques
» Vrais faux passeports européens
» Hariri: la fabrication des faux témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: