Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan

Aller en bas 
+4
Timour Le Boiteux
Soustara
confiture
tarek ibn ziad
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan   Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:00

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
blablablabla
A 24 ans t'as lu un livre et je ne sais pas à quel âge tu ne connais toujours rien ou tu fais semblant à rien connaître.

Tu commences à être fatiguant et saouler et surtout pas intressant, je te laisses et fais ce que tu veux de ta vie, insulte qui tu veux et crois-ce que tu veux, la terre tourne et continue à tourner sans TOI.

SALAM

C'est tout ce que tu trouves à dire !! ya hasra...

Et j'ai insulté qui encore ( sans raison) ya forumiste ??

Serais-je devenu rafidi à l'insu de mon plein grè.
T'as bien fait de parler. Quand t'es coincé dans tes contradictions tu trouves une échapatoire dans le dénigrement.
Tu m'as soulé de ton premier poste. Il empeste l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan   Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:21

Salam
Allah yahdik ya confiture, relis toi pour constater que tu n'apportes rien de sereiux au débat, t'es lourd comme mec et aussi borné que ouaga.

Sinon tu penses quoi des 3ème type de salafias cité par rooney? Ils ont l'air plus méchants que les autres, ca va chauffer pour les muslims.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan   Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:31

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Allah yahdik ya confiture, relis toi pour constater que tu n'apportes rien de sereiux au débat, t'es lourd comme mec et aussi borné que ouaga.

Sinon tu penses quoi des 3ème type de salafias cité par rooney? Ils ont l'air plus méchants que les autres, ca va chauffer pour les muslims.

SALAM

Je te renvoie à tes écrits. Il n' y a que des contradictions et des raccourcis sans aucun intérêt.
Je dirais même que c'est nul pour un propagandiste.
Autre chose, le manque d'humilité est la chose que tu partages le mieux avec les autres lumières.
Je pense d'ailleurs que vos lumières respéctives vous empêchent de voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan   Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:59

ya confiture, tu répètes toujours la même chose, le sujet n'est pas Abou Ouweis mais quelque chose d'autre, si tu n'as rien à dire laisse la place à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan   Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:20

SALAM

Non, le sujet c'est moi.
Tu n'as rien d'autre à dire ?!
C'était à moi que tu t'adressais ou je me trompe. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan   Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:13

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Allah yahdik ya confiture, relis toi pour constater que tu n'apportes rien de sereiux au débat, t'es lourd comme mec et aussi borné que ouaga.

.

Que serais le forum sans nos 3 lumières, Super Mind, Lumière ddu Forum et Historien du Forum...??
Il n'y-a qu'eux qui sont les meilleurs, les plus beaux, les plus intelligents et les plus justes ma cha allah alikoum.
Mais en lisant vos posts, surtout le refus de répondre aux questions et les fuites en avant il n'y-a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan   Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:55

confiture a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Salam
Allah yahdik ya confiture, relis toi pour constater que tu n'apportes rien de sereiux au débat, t'es lourd comme mec et aussi borné que ouaga.

Sinon tu penses quoi des 3ème type de salafias cité par rooney? Ils ont l'air plus méchants que les autres, ca va chauffer pour les muslims.

SALAM

Je te renvoie à tes écrits. Il n' y a que des contradictions et des raccourcis sans aucun intérêt.
Je dirais même que c'est nul pour un propagandiste.
Autre chose, le manque d'humilité est la chose que tu partages le mieux avec les autres lumières.
Je pense d'ailleurs que vos lumières respéctives vous empêchent de voir clair.
Assalam;

Voici en EXCULSIVITE pour le site forumfis... , le gourou de la troisième branche des Salafyas, et qui a des adeptes sur notre site:

Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 4
Ce n'est pas légal, ce n'est pas dit par Cheikh Al Islam, même si c'est dans le Coran, vous avez mal compris !
Ce hadith, n'a pas été approuvé par Cheikh Al Islam, et n'est pas rapporté par Abou Houreyra, donc ill est FAUX et dha'if
Ce Hadith, comporte dans sa chaîne des "inconnus" connus pour être proches de Rassoulou Allah, aswaws, et donc ce sont des chiites, donc LA YAJOUZ.... MENSONGE, MENSONGE KOUFR, KOUFR, je ne veux pas lire, je ne veux pas raisonner c'est HARAM, Cheikh Al Islam, nous a dit que c'est HARAM de réfléchir ou de donner son opinion en se basant sur le CORAN, non non c'est de la contrefaçon RAFIDHI, c'est une BID'A innovation et TADHLIL Rafidhi, ouyouyouy Ouyouyouy pourquoi ne pas les exterminer TOUS, Exterminons d'abord les musulmans qui ne pensent pas comme nous, ensuite, nous penserons à libérer la Palestine, il y a des PRIORITES à respecter, et nos "frères sionistes", nous aident à empêcher la diffusion de la Révolution islamique.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan   Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:45

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Salam
Allah yahdik ya confiture, relis toi pour constater que tu n'apportes rien de sereiux au débat, t'es lourd comme mec et aussi borné que ouaga.

.

Que serais le forum sans nos 3 lumières, Super Mind, Lumière ddu Forum et Historien du Forum...??
Il n'y-a qu'eux qui sont les meilleurs, les plus beaux, les plus intelligents et les plus justes ma cha allah alikoum.
Mais en lisant vos posts, surtout le refus de répondre aux questions et les fuites en avant il n'y-a pas photo.
Salam
Je ne me dis pas historien mais quand je vois les connaissance de notre ami confiture, je me dis ça va, je m'en sors pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan   Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:02

Abou Ouweis a écrit:
Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Salam
Allah yahdik ya confiture, relis toi pour constater que tu n'apportes rien de sereiux au débat, t'es lourd comme mec et aussi borné que ouaga.

.

Que serais le forum sans nos 3 lumières, Super Mind, Lumière ddu Forum et Historien du Forum...??
Il n'y-a qu'eux qui sont les meilleurs, les plus beaux, les plus intelligents et les plus justes ma cha allah alikoum.
Mais en lisant vos posts, surtout le refus de répondre aux questions et les fuites en avant il n'y-a pas photo.
Salam
Je ne me dis pas historien mais quand je vois les connaissance de notre ami confiture, je me dis ça va, je m'en sors pas mal.

Assalam,

Conférence Islamiqueà DAMAS, pour l'UNITE des musulmans, CLIQUEZ pour écouter
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan   Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:31

Abou Ouweis a écrit:
Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Salam
Allah yahdik ya confiture, relis toi pour constater que tu n'apportes rien de sereiux au débat, t'es lourd comme mec et aussi borné que ouaga.

.

Que serais le forum sans nos 3 lumières, Super Mind, Lumière ddu Forum et Historien du Forum...??
Il n'y-a qu'eux qui sont les meilleurs, les plus beaux, les plus intelligents et les plus justes ma cha allah alikoum.
Mais en lisant vos posts, surtout le refus de répondre aux questions et les fuites en avant il n'y-a pas photo.
Salam
Je ne me dis pas historien mais quand je vois les connaissance de notre ami confiture, je me dis ça va, je m'en sors pas mal.



SALAM

Laughing Laughing Laughing MDR

Les salafistes ont contribué au démembrement du califa : c'est ce qu' a tenté faire passer Abou Ouweis
La meilleure; il s'est vanté de connaître l'histoire et a taxé d'incultes ses contradicteurs.

OUAHAHAHA geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan   Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:59

confiture a écrit:


Laughing Laughing Laughing MDR

Les salafistes ont contribué au démembrement du califa : c'est ce qu' a tenté faire passer Abou Ouweis
La meilleure; il s'est vanté de connaître l'histoire et a taxé d'incultes ses contradicteurs.

OUAHAHAHA geek geek
Salam
Tu sais hier ceux qui partaient combattre l'armée rouge en Afghanistan étaient les combattants de la libérté, aujourd'hui les mêmes sont devenus les terroristes, les khawarijs et des criminels.
Le nom n'a aucune importance, tu es un menteur et tu sais très bien que je n'ai jamais dit que les salafis telqu'on les connais aujoud'hui étaient ceux qui ont combbatu l'empire ottoman car ils n'existaient pas à l'épqoue, mais la méthode est le même, hier on les a mobilisé contre les musulmans avec une autre forme et aujourd'hui on utilise une autre manière, mais la finalité est la même, poignarder l'islam dans le dos et en se servant des ignorants qui se reconnaitront.

Qu'Aallah te donne un cerveau pour voir plus loin que ton bout de nez.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan   Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:33

SALAM

OUI, oui, oui, t"as raison !! geek

Je t'ai bien dis que tu tournes en rond.
Non seulement tu ne lis pas ce qu'écrivent les forumistes, mais en plus tu ne prends pas la peine de te relire Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan   Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:46

confiture a écrit:
SALAM

OUI, oui, oui, t"as raison !! geek

Je t'ai bien dis que tu tournes en rond.
Non seulement tu ne lis pas ce qu'écrivent les forumistes, mais en plus tu ne prends pas la peine de te relire Sad Sad

SALAM;

Une vidéo, pour voir en live ces suppôts de SATAN, au pays des PHARAONS, vaut mieux qu'un long DISCOURS, car personne ne me croirait.

https://www.youtube.com/watch?v=ehWpjPfGu5s&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan   Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:47

SALAM

Je crois qu'il y a un cri de détresse !!

Je recommande aux rafidhi d'aller se faire exorciser chez ces croisés. La frontière entre les deux croyances est mince !!

https://www.youtube.com/watch?v=g10A2TMXos4
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan   Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:37

confiture a écrit:
SALAM

Je crois qu'il y a un cri de détresse !!

Je recommande aux rafidhi d'aller se faire exorciser chez ces croisés. La frontière entre les deux croyances est mince !!

[url=https://www.youtube.com/watch?v=g10A2TMXos4
https://www.youtube.com/watch?v=g10A2TMXos4[/quote[/url]]

Je pense que t'es tres naif et nul..crois-tu qu'avec les films de youtube tu convaincra tes opposants???je peux facilement comparer votre akida wahabite avec les chretiens et les juifs..et cela n'a Rien avoir avec les metteurs en scene de youtube,c'est de la verite tiree de vos references

حَدَّثَنَا ‏ ‏مُحَمَّدُ بْنُ رَافِعٍ ‏ ‏حَدَّثَنَا ‏عَبْدُ الرَّزَّاقِ ‏ ‏أَخْبَرَنَا ‏ ‏مَعْمَرٌ ‏عَنْ ‏ ‏هَمَّامِ بْنِ مُنَبِّهٍ ‏ ‏قَالَ هَذَا مَا ‏حَدَّثَنَا بِهِ ‏ ‏أَبُو هُرَيْرَةَ ‏عَنْ رَسُولِ اللَّهِ ‏ ‏صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ ‏ ‏فَذَكَرَ أَحَادِيثَ مِنْهَا ‏وَقَالَ رَسُولُ اللَّهِ ‏ ‏صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ ‏ ‏خَلَقَ اللَّهُ عَزَّ وَجَلَّ ‏آدَمَ ‏ ‏عَلَى صُورَتِهِ طُولُهُ سِتُّونَ ذِرَاعًا .... الى آخر الرواية
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=1&Rec=6543 الله خلق آدم على صورته طوله ستون ذراعاً.... أين يوجد في كتاب الله مثل هذا الكلام؟ راجع النص في صحيح مسلم. كبرت كلمة تخرج من افواهكم يامجسمة

المبحث الثاني : كــ صورة شاب عليه تاج
http://www.al-eman.com/Islamlib/viewchp.asp?BID=137&CID=18&SW=حظيرة#SR1 رايت ربي في حظيرة من الفردوس في صورة شاب عليه تاج يلتمع البصر... كنز العمال
جاء في كنز العمال ج1 ص228 حديث رقم 1154 الطبعة الحديثة : عن معاذ بن عفراء عن النبي صلى الله عليه (واله) وسلم قال: رايتُ ربّي في حظيرة من الفردوس في صورة شاب عليه تاج يلتمع البصر .... راجع الحديث
عن ابن عباس قال رسول الله (ص) : رأيت ربي عز وجل في حلة خضراء في صورة شاب عليه تاج يلمع منه البصر ) ابطال التأويلات لأخبار الصفات ص135 للإمام أبي يعلى الفراء





Et pour finir

Why don't you watch that video....
Ouaga a perdu la bossole a ouagado
https://www.youtube.com/watch?v=nlVdb7O9Yc8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan   Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:08

SALAM

Je trouve que poster ces vidéos est répugnant, mais comme tu parais friand et gourmand, je ne peux que te servir.
MA IKOUN ILLA FI KHATREQUE. Et bon appétit aalik.

https://www.youtube.com/watch?v=ZkaqL78Y43k
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan   Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:43

salam

personnellement j'approuve totalement cette fetwa, et si ca ne tenais qu'a moi je lui demanderai de l'étendre a toute la planète et pas seulement a l'Irak et de la faire signer par tout les savants salafistes ou qu'ils soient

et si leur pensée n'évolue pas, je ne vois pas d'objection pour qu'elle soit pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan   Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:51

rooney and tevez a écrit:

c'est une salafiya anti jihadiya étatique mais qui a une particularité, elle considére les salafis du najd comme des adorateur du taghout!
ils prétendent que les jihadis font le jihad pour le taghut
et que les autres salafis obeissent et adorent le taghut saoudien.
ils s'appellent les mukhlifistes ou les mouwahidines...

Salam alikum,

connais-tu des chouyoukhs de renom dans cette tendance?

sinon il y a + de 3 tendances parmis les salafis, les chouyoukhs comme safar hawali ou abdelkader 3ouda ne collent a aucun des 3 groupes déjà cités, ce n'est qu'un exemple
il y 'a aussi les hizbistes comme au koweit, etc… en plus il y a énormément de nuance dans les positions des uns et des autres par rapport aux différentes crises contemporaines que vis notre nation
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan   Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:28

forums a écrit:
rooney and tevez a écrit:

c'est une salafiya anti jihadiya étatique mais qui a une particularité, elle considére les salafis du najd comme des adorateur du taghout!
ils prétendent que les jihadis font le jihad pour le taghut
et que les autres salafis obeissent et adorent le taghut saoudien.
ils s'appellent les mukhlifistes ou les mouwahidines...

Salam alikum,

connais-tu des chouyoukhs de renom dans cette tendance?

sinon il y a + de 3 tendances parmis les salafis, les chouyoukhs comme safar hawali ou abdelkader 3ouda ne collent a aucun des 3 groupes déjà cités, ce n'est qu'un exemple
il y 'a aussi les hizbistes comme au koweit, etc… en plus il y a énormément de nuance dans les positions des uns et des autres par rapport aux différentes crises contemporaines que vis notre nation

Salam aleikoum,

par exemple "cheikh" mukhlif, d'ou le nom mukhlifiste.
sinon la salafiya, tu trouveras du pro-américain ou anti anti américain,
du pro-alsaoud à l'anti anti alsaoud.
il y'a de toutes les tendances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan   Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui partent combattre en Irak sont les suppots satan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les groupes les plus pro-américains en Irak sont les Sunnite
» Le Muftide la Mecque appelle à combattre l'islam
» L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE
» 6-TANI VEND SON AME au grand satan
» GRAND SATAN DEVENU PETIT AMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: