Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande d'aides pour la construction d'une mosquée en IDF.

Aller en bas 
AuteurMessage
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Demande d'aides pour la construction d'une mosquée en IDF. Empty
MessageSujet: Demande d'aides pour la construction d'une mosquée en IDF.   Demande d'aides pour la construction d'une mosquée en IDF. Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:46

Assalam;

J'ai des amis, impliqués dans la construction d'une mosquée, ou plutôt la transformation d'un pavillon en Mosquée en région parisienne, Essonne.

Ces frères sont pour la plus part, marocains avec quelques algériens et tunisiens, maliens, et Egyptiens.
Ce sont de parfaits sounis, trés marqués par le salafisme, et donc aucun problème de ce côté, puisque l'OBJECTIF pour moi, est l'ISLAM avant tout.

Les histoires de madhahib, ne DEVRAIENT concerner que les musulmans ayant atteint un certain niveau culturel, sinon il faut RESPECTER les milieux car ce qui compte, c'est que NOTRE jeunesse vienne à l'ISLAM, et il ne faut surtout pas leur dire qu'il y a eu des problèmes entre Compagnons, ni que tels ou tels "madhahib" NE sont pas recommandés.

Chacun doit vivre selon son milieu familial, en tous cas, c'est ma DOCTRINE, conformément au hadith qui veut que l'on attire et non point que l'on repousse les musulmans, sur des questions de madhahib, ils auront tout le temps d'apprendre quand leur ISLAM sera consolidé.

Revenons donc à ma requête:
Je souhaiterai AIDER ces frères et soeurs en Allah, qui ont sollicité mon appui, et c'est ce qui me pousse à m'adresser à vous pour vous demander de solliciter vos amis pour aider FINANCIEREMENT cette association.
Pour ceux qui le souhaitent, je vous communiquerai leur numéro de compte, pour y verser vos DONATIONS ou les contributions de VOS relations, car en effet, ils doivent rapidement débourser 360.000 Euros, et ils en sont loin, mais ils ont déja remboursé 200.000 €, (valeur à l'achat 560.000 € + estimation des travaux de réaménagements et extension pour en disposer pour Ramdhan In Cha'a Allah, 150.000 €, donc ils ont besoin d'avoir encore avant Ramadhan, de 510.000 €) mais ils disposent des clefs, et j'ai été faire la prière avec eux, sans qu'ils n'aient ouvert la mosquée officiellement, ce qui sera fait In Cha'a Allah, avant Ramadhan, Bi Idhni Allahwa Kouwatihi).

Mon adresse Email pour ceux qui veulent contribuer et avoir plus d'informations: ithviriw@yahoo.fr

Adjroukoum 3ala Allah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aides pour la construction d'une mosquée en IDF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mosquée
» mosquée et culture
» LES GRECOS ROMAINS du RCD DETRUISENT UNE MOSQUEE
» Mosquée de Kerbala, Mausolée de l'Imam Husseyn, as
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Annonce et entraide-
Sauter vers: