Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie Empty
MessageSujet: Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie   Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:00

Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie

http://afp.google.com/article/ALeqM5hzTaQd9Qs85teTAxQOvSypa3zDsw


SOMALIE: Deux soldats éthiopiens tués dans une explosion à Mogadiscio (témoins)


http://www.angolapress-angop.ao/noticia-f.asp?ID=619888

Salam

pour changer un peu des sujets quasi continuels sur ce forum...
quelqu'un s'intéresse t'il à la somalie et l'invasion éthiopienne soutenu par les usa pour faire tomber les tribunaux islamiques? ou est ce que les somaliens ne doivent pas etre résistant, car c'est exclusif à certaine personne...
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie Empty
MessageSujet: Re: Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie   Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:18

rooney and tevez a écrit:
Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie

http://afp.google.com/article/ALeqM5hzTaQd9Qs85teTAxQOvSypa3zDsw


SOMALIE: Deux soldats éthiopiens tués dans une explosion à Mogadiscio (témoins)


http://www.angolapress-angop.ao/noticia-f.asp?ID=619888

Salam

pour changer un peu des sujets quasi continuels sur ce forum...
quelqu'un s'intéresse t'il à la somalie et l'invasion éthiopienne soutenu par les usa pour faire tomber les tribunaux islamiques? ou est ce que les somaliens ne doivent pas etre résistant, car c'est exclusif à certaine personne...
Salam aleikom
La somalie d'aujourd'hui me rapelle l'Afghanistan des années 90 où des groupe afghans, islamiste, nationlistes et souvent soutenu par des étrangers se faisait la guerre.

Les musulmans sont faibles militairement encore plus faible par leur désunions, je pense que les tribunaux islamiques n'auront aucune chance de reprendre le pouvoir si la prise de cette pouvoir pourrait aller à l'encontre des intérets américains dans la corne d'Afrique.

Les américains armeront encore mieux les forces Ethopiennes et les insurgés somaliens contre ces tribunaux, les Ethopiens ne pourront jamais vaincre completement les musulmans somaliens, la guerre continuera pendant des années et les américains feront ce qu'ils auront à faire, c'est à dire piller les richesses de cette région.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie Empty
MessageSujet: Re: Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie   Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:50

Abou Ouweis a écrit:


Salam aleikom
La somalie d'aujourd'hui me rapelle l'Afghanistan des années 90 où des groupe afghans, islamiste, nationlistes et souvent soutenu par des étrangers se faisait la guerre.

Les musulmans sont faibles militairement encore plus faible par leur désunions, je pense que les tribunaux islamiques n'auront aucune chance de reprendre le pouvoir si la prise de cette pouvoir pourrait aller à l'encontre des intérets américains dans la corne d'Afrique.

Les américains armeront encore mieux les forces Ethopiennes et les insurgés somaliens contre ces tribunaux, les Ethopiens ne pourront jamais vaincre completement les musulmans somaliens, la guerre continuera pendant des années et les américains feront ce qu'ils auront à faire, c'est à dire piller les richesses de cette région.

salam

je pense que al manar t'as fait perdre la boule! mdr, les insurgés somaliens combattent les tribunaux islamique lol!
franchement, je veux pas etre méchant mais occupes toi du liban, apparemment la somalie c'est pas ton truc. pour comprendre, les insurgés somaliens justement combattent pour le retour des tribunaux islamiques...

ah bon la guerre continuera des années? tu es dieu? pourquoi quand la guerre perdure au liban c'est la force du hezbollah et quand la guerre perdure en somalie et les forces "croisées" s'enlisent, c'est du à la faiblesse des insurgés somaliens. arrètes ta hizbolatrie, ca devient maladive et comique. tu constates les memes choses pour tous et bizarrement, les uns sont faibles, manipulés collabos, les autres courageux, intelligents et résistants.

heureusement que les éthiopiens ne vont pas vaincre les musulmans de somalie, à moins que tes douas fonctionnent comme celle que tu fais pour l'arabie!

qu'appelles tu la désunion? qui est désunis en somalie? quel partie contre quel partie? vouloir l'appauvrissement de l'arabie n'est pas un signe formidable de désunion? qu'est ce que l'unité? lécher le cul des rafidas?

la smalie n'a rien avoir avec l'afghanistan des années 90, puisque c'était la guerre civile! alors que la c'est une occupation éthiopienne face à une insurrection somalienne...

bref lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie Empty
MessageSujet: Re: Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie   Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:54

rooney and tevez a écrit:


la smalie n'a rien avoir avec l'afghanistan des années 90, puisque c'était la guerre civile! alors que la c'est une occupation éthiopienne face à une insurrection somalienne...

bref lol! lol! lol! lol![/b]
Pour commencer, parle normalement évite de jouer le singe et hurlez comme un haywan, Abou Ouweis n'a pas du temps à perdre, si tu es capable de débattre je suis là, mais si tu veux me faire une dense du ventre pour me démontrer que tu as raison, je te dis NON et NON.

Ensuite pour revenir à la Somalie, evite aussi d'aller lire les dépeches d'AFP pour ensuite venir jouer l'expert en banane.
Le problème en somalie est aussi vieux que ton âge, les éthpiens ont pris part aux combats que depuis très peux et les tribuneaux islamiques sont arrivé depuis pas très longtemps.

Dans le passé on avait les forces de général Farah Aidid qui se battait avec d'autres force somalienne, tout comme en Afghanistan dans les années 90, les américains sont intervenus à cette époque contre général Aidide et ils ont perdu beaucoup d'homme, des combattants musulmans étaient venus justement en somalie pour soutenir Aidid contre les américains, mais l'ironie du sort, aujourd'hui le fils de général Aidi qui aremplacé sont père combat côt à côté avec les ehopiens et les américains contre les tribunaux islamique.

Mais bon, je vais arrêter de perdre mon temps avec toi et je te dit PAIX.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie Empty
MessageSujet: Re: Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie   Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:14

Abou Ouweis a écrit:
rooney and tevez a écrit:


la smalie n'a rien avoir avec l'afghanistan des années 90, puisque c'était la guerre civile! alors que la c'est une occupation éthiopienne face à une insurrection somalienne...

bref lol! lol! lol! lol![/b]
Pour commencer, parle normalement évite de jouer le singe et hurlez comme un haywan, Abou Ouweis n'a pas du temps à perdre, si tu es capable de débattre je suis là, mais si tu veux me faire une dense du ventre pour me démontrer que tu as raison, je te dis NON et NON.

Ensuite pour revenir à la Somalie, evite aussi d'aller lire les dépeches d'AFP pour ensuite venir jouer l'expert en banane.
Le problème en somalie est aussi vieux que ton âge, les éthpiens ont pris part aux combats que depuis très peux et les tribuneaux islamiques sont arrivé depuis pas très longtemps.

Dans le passé on avait les forces de général Farah Aidid qui se battait avec d'autres force somalienne, tout comme en Afghanistan dans les années 90, les américains sont intervenus à cette époque contre général Aidide et ils ont perdu beaucoup d'homme, des combattants musulmans étaient venus justement en somalie pour soutenir Aidid contre les américains, mais l'ironie du sort, aujourd'hui le fils de général Aidi qui aremplacé sont père combat côt à côté avec les ehopiens et les américains contre les tribunaux islamique.

Mais bon, je vais arrêter de perdre mon temps avec toi et je te dit PAIX.

tu as raison vas regarder al manar, et arrètes de jouer le singe intelligent... toi aussi. les insurgs en somalie combattent pour le retour des tribunaux, ne vas pas chercher dans wikipédia, et ne sois pas hors sujet. tu as écris les insurgés combattent les tribunaux islamiques, or c'est faux et faux. sans plus, tu as beau étaler ton savoir, les insurgés combattent pour le retour des tribunaux, meme si tu te crois omniscient et expert de tous les conflits... pour toi, prendre un article de l'afp t'es réservé, lire sur google aussi... tu fais pitié..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie Empty
MessageSujet: Re: Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie   Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy salue le "courage" et la "déterminati
» La Somalie???
» Somalie news
» Les membres de CFCM en direction de Somalie
» Une stratégie salafiste pour libérer la Palestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: