Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE

Aller en bas 
+4
lacar
Timour Le Boiteux
confiture
Soustara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:50

Ouaga pour tes messages, sache que je ne suis pas chomeur comme toi pour avoir assez du temps et aller fouiller dans les archive et relire les 7 000 messages postés pour trouver tes réponses et tes excitations.


Ensuite je te conseille d'aller lire l'histoire, tu verras que l'islam est arrivé chez les arabes et Allah a choisit un arabe comme prophète et la langue arabe comme la langue du livre saint, mais presque la totalité des ouvertures ont été fait par des Non arabes, ce sont les turcs, les berberes, les mongoles qui sont devenus musulmans par la suite et les perses qui ont propagé l'islam.

L'inculte ouaga est tellement nul et haineux qui croit que tout ce qui est perse est chiite, il ne sait pas les iraniens étaitent des sunites et que se sont les safaviounes qui les ont chiésé par force il y a peine quelque siecles, c'est pourquoi un nombre important des savants iranien du passé sont sunites, je peux te citer, Al Ghazali, Bayzid Basttami, Saddi Shirazi, Ibn Sina etc.....
Le sultant Mahmoud était un perse, il avait son capital à Balkh dans l'asie central et c'est lui qui a propagé l'islam jusqu'a en INDE.

Mais je crois que je perd mon temps avec ces incultes et ces racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:38

Abou Stchroumpf a écrit:
Ouaga pour tes messages, sache que je ne suis pas chomeur comme toi pour avoir assez du temps et aller fouiller dans les archive et relire les 7 000 messages postés pour trouver tes réponses et tes excitations

Si tu n'es pas chômeur tu es un gros menteur puisque tu as un moteur de recherche et tu peux chercher par date je t'aide dans ce domaine c'est vers juillet 2006.

abou stchroumpf a écrit:
mais presque la totalité des ouvertures ont été fait par des Non arabes, ce sont les turcs, les berberes, les mongoles qui sont devenus musulmans par la suite et les perses qui ont propagé l'islam.affraid affraid affraid

Les perses ont propagé l'islam où et quand...? Et quelles sont les grandes batailles qui ont précédées ces propagations.
Soubhan allah
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:17

Salam
Je t'ai donné le nom de Sultan Mahmoud Gaznavi qui a ouvert le sous continent indien.
Ensuite les perses ont donné un nombre très important de savants, mathématiciens, astrologue, medecin, physiciens et autres scientifiques, c'est aussi et même plus important que d'aller combattre pour occuper des territoires.
Mais je vais arrêter avec toi, Allah dit dans le Coran que lorsque les ignorants vous adresse la parole, il faut simplement leur répondre par le mot PAIX.

Franchement je vais pas me prendre la tête avec un vieux sur ces sujets.

Continue ta route et je continue la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:16

Tu n'as pas encore atteint le niveau pour dire aux autres SALAM

Encore un autre mensonge le Sultan Mahmoud Gaznavi est un AFGHAN selon Mr GOOGLE, d'ailleurs la ville Gazni est toujours Afghane, se situe au Nord-Est de l'Afghanistan et, est frontalière avec le Pakistan.

Citation :
Le mollah Omar faisait référence au conquérant afghan le sultan Mahmoud Ghaznavi (998-1030) qui, lors de la conquête de l'Inde, s'est vu offrir une somme énorme pour ne pas détruire une statue d'un temple indou et qui a répondu: "Je préfère être le destructeur d'idoles plutôt que le vendeur de statues".
http://www.indereunion.net/actu/afghanistan.htm
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:19

Voilà que monsieur l'ignorant continue de s'enfoncer, tu me parles des perses et je te rappelle que dans le passé l'afghanistan faisait parti de la perse et Sultant Mahmoud était un perse, l'Iran actuel était bien sous son contrôle, donc dire que les perses n'ont rien apporté pour l'islam fait de toi un grand menteur en directe sur ce forum.

C'est normal, t'es un ignorant et la civilisation perse ne te dit rien, les perses ont apporté beaucoup à la civilisation musulmane, mais comme tu n'as jamasi étudié l'histoire tu ne peux pas savoir.

J'attend la suite de tes bêtises, fait un autre tours sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:03

Anti-Stroumph a écrit:
Voilà que monsieur l'ignorant continue de s'enfoncer, tu me parles des perses et je te rappelle que dans le passé l'afghanistan faisait parti de la perse et Sultant Mahmoud était un perse, l'Iran actuel était bien sous son contrôle, donc dire que les perses n'ont rien apporté pour l'islam fait de toi un grand menteur en directe sur ce forum.

J'attend la suite de tes bêtises, fait un autre tours sur google.

Voila ce que dit GOOGLE ya Monsieur le génie qui sait tout, les Ghaznavis sont D'ORIGINES TURQUES ET SUNNITES loin de tout RAFIDHISME:
AS-TU d'AUTRES CHOSES A NOUS APPRENDRE YA SUPER GENIE//..?

Citation :

L’Empire Ghaznavide (سلسله غزنویان en persan) exista de 962 à 1187 dirigée par une dynastie mamelouke d'origine turque. C'était un État musulman sunnite qui initialement dirigea le Grand Khorasan (remplaçant ainsi les Samanides)[1], centré sur l'actuel Afghanistan. Il a été créé par Alp Tigin avec la ville de Ghazna comme capitale. Après la bataille de Dandanakan en 1039, l'Empire a perdu ses territoires de l'est au profit des Seljoukides et a déplacé sa capitale à Lahore, régnant ainsi principalement au Punjab.
Deux familles militaires s'élèvent des Gardes-Esclaves turques des Samanides — les Simjurides et les Ghaznavides — ce qui se révélera ultérieurement désastreux pour les Samanides. Les Simjurides reçoivent la région du Kouhistan (Qûhistân) au sud du Khorasan. Alp Tigin fonde la fortune des Ghaznavides quand il s'établit lui-même à Ghazna (actuelle Ghazni en Afghanistan) en 962. Lui et Abu al-Hasan Simjuri, en tant que généraux samanides, sont des rivaux



http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghazn%C3%A9vides
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:11

Voilà, monsieur n'avait jamais entendu le nom de sultant mahmoud il y a encore deux jours, en faisant un tours sur google, il veut contredire celui qui lui a appris l'existence de cette personnage.

Ok puisque tu continue dans tes délires avec Sultant Mahmoud, je vais te donner un autre hero perse, un lion parmi les lions de l'islam, il s'agit de Abou Mosselm Khorassani, donc va continuer tes recherches et dit moi ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:26

SALAM

http://fr.youtube.com/watch?v=hdNemamweV4
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:37

http://fr.youtube.com/watch?v=TXQOYBotN-8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:44

Anti-Stroumph a écrit:
Voilà, monsieur n'avait jamais entendu le nom de sultant mahmoud il y a encore deux jours, en faisant un tours sur google, il veut contredire celui qui lui a appris l'existence de cette personnage.

Ok puisque tu continue dans tes délires avec Sultant Mahmoud, je vais te donner un autre hero perse, un lion parmi les lions de l'islam, il s'agit de Abou Mosselm Khorassani, donc va continuer tes recherches et dit moi ce que tu penses.

Primo :effectivement je ne le connaissais pas et cela m'a pemis de le connaitre VERITABLEMENT et sans mensonge, ton passage dans les houzayniates est visible quand on te lis maintenant.
Secundo: j'arrête les recherches venant de ta part j'y penserais le jour où tu tourneras le dos au mensonge.
Ah lala des esclaves Turcs SUNNITES émigrant en Afghanistan qui deviennent Farissis et RAFIDHIS pour sauver sa face la hawla wa la qouata illa billah.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:26

Ok ouaga, vas y continue, tappes la fuite en accusant les autres, déjà tu ne connaissais rien lorsque t'as prétendu que ce sont les arabes qui ont ouvert des terres, je t'ai aussi appris que l'islam est arrivé en arabie mais ce sont les non arabes qui ont propagé le plus cette religion..

Mais bon qui es-tu face à la civilisation perse, tu n'as même pas le poid d'une paille , toi à part Ibn Taymia, MMohamad abdel wahab, ibn baze tu ne dois pas connâitre grande chose, donc cela ne sert à rien que je te donne des noms des grands philosophe, mathématicien, astrologue, physicien musulmans d'origine perse, parce que tu ne vas pas les connaître et tu es même capable de te mettre à les insulter.

Le plus importent n'est pas ta blabla mais la réalité sur le terrain, continue tes délires, tu ne pourra convaincre que toi même et quelques ignorant comme toi.

Tiens lit un peu avant de vouloir te comparer à la civilisation perse, j'espère que t'auras honte de toi pour avoir insulté les perses.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Perse
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:35

Ensuite sache aussi, qu'à part une ou deux fois que j'ai prié dans une mosquée chiite, je ne suis jamais rentré dans une hussyniate, mes connaissances vient que des livres et des discussion que j'ai eu avec les uns comme les autres, donc tes accusation garde les pour toi.

Les gens comme toi et les chiite je les trouve sur la même rive par rapport à votre situation dans l'islam, les uns ont été fait sur mesures pour combattre les autres et l'islam est innocent de toute ces choses.

Je ne te reproche pas de vouloir contrer les chiites par les arguments et les idées, sur l'autre forum je me souvient de Issam qui ouvrait souvent des poste pour débattre sur les dérives chiite et je le lisais avec attention et je l'apparéciait, mais toi à part des insultes, des mensonges et des désinformation tu ne sais rien faire d'autre.

Un policier se fait arrêter en iran parce qu'il a couché avec 6 prostitués, tu viens nous raconter tes salades en nous faisant croire qu'il a fait cela parce que c'est un chiite, alors qu'il s'est fait arrêté et il se trouve en prison, le mensonge et la désinformation n'est pas autoriser dans l'islam.

Tu as aussi beaucoup de haine contre les perses et le racisme est interdit dans l'islam, je pense que tout ça c part jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:45

Citation :
Ok ouaga, vas y continue, tappes la fuite en accusant les autres, déjà tu ne connaissais rien lorsque t'as prétendu que ce sont les arabes qui ont ouvert des terres, je t'ai aussi appris que l'islam est arrivé en arabie mais ce sont les non arabes qui ont propagé le plus cette religion..

Je n'ai jamais prétendu tout connaitre d'ailleurs tu me qualifies d'ignorant, mais je ne ments pas comme toi en faisant passer des SUNNITES CONQUERANTS pour des rafidhis couche-toi-là.
Dire que les non-arabes ont le plus propagés l'Islam est une réalité incontestable mais tenter de nous faire croire (comme tu le fait) que ce sont des farisis, est un mensonge gros comme le WTC.
Stoppe ta propagande on n'est pas dans une houzayniat.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:40

Citation :
Dire que les non-arabes ont le plus propagés l'Islam est une réalité incontestable mais tenter de nous faire croire (comme tu le fait) que ce sont des farisis, est un mensonge gros comme le WTC.
Encore une fois tu ments en directe, où t'as vu que j'ai dit que les perses sont les seuls a avoir propagé l'islam?
Je t'ai simplement dit que les perses ont beaucoup apporté pour l'islam, plus particulierement dans le domaine de la science, c'est toi qui mentait en disant que les perses n'ont rien fait pour cette religion biensure sans nous donner d'argument.
N'essaie pas de trasformer mes propos, tu as la haine des perses et comme tu sais que le racisme est interdit dans l'islam et pour bien manipuler les autres, tu utilises le mot rafhidis, mais souvent te te fais trahir par ta propre langue et ta haine sort incosciement.

Qu'allah te guide.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:57

Citation :
Encore une fois tu ments en directe, où t'as vu que j'ai dit que les perses sont les seuls a avoir propagé l'islam?

Tu patauges comme à ton habitude par manque d'argument:
OU AS-TU LU QUE J'AI ECRIT QU'ILS ETAIENT LES SEULS..??
Si les Perses ont apporté beaucoup de choses dans le domaine de la science, saches que la science est UNIVERSELLE elle sert tout le monde le blanc comme le noir, mais les conquêtes il n'en y'a POINT.
Si aujourd'hui certains pays d'Afrique, d'Europe, le Maghreb, l'Asie etc sont Musulmans ce n'est pas grace au canon d'Ibnou Sinna mais aux guerriers Sunnites.
Sur ce je te dis :
SALAM
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:26

Ouaga a écrit:
Citation :
Encore une fois tu ments en directe, où t'as vu que j'ai dit que les perses sont les seuls a avoir propagé l'islam?

Tu patauges comme à ton habitude par manque d'argument:
OU AS-TU LU QUE J'AI ECRIT QU'ILS ETAIENT LES SEULS..??
Si les Perses ont apporté beaucoup de choses dans le domaine de la science, saches que la science est UNIVERSELLE elle sert tout le monde le blanc comme le noir, mais les conquêtes il n'en y'a POINT.
Si aujourd'hui certains pays d'Afrique, d'Europe, le Maghreb, l'Asie etc sont Musulmans ce n'est pas grace au canon d'Ibnou Sinna mais aux guerriers Sunnites.
Sur ce je te dis :
SALAM
Ce poste prouve que t'es un ignorant, tu pense qu'à la guerre et tu oublies que sans le science la guerre est perdu d'avance.
Des guerriers comme toi ne valent pas un centimes, ils seront aussitot manipulé et retourner contre leur frères, parce que justement ils n'ont aucun science.

Ensuite comme à ton habitude tu démontre encore que tu es un djahel, l'islam n'a jamais avancé par la guerre, l'indonésie le plus grand pays musulmans a été islamisé juste grace à quelque commercants.

T's le genre de mec rechercher par les sionistes, on lui donne une hache et on l'envoit combattre un chart au crie d'Allaho akbar, il ne cherche pas qui est dans le chart encore moins le fait que c'est impossible de combattre un chart avec une hache, mais il secroit sur la bonne choix et finalement il meurt en tuant des musulmans, et celui qui tue des musulmans sa place est enfer.

Que dieu te guide, t'es un poison pour les musulmans, je remercie Allah qu'il ne t'as donné aucun pouvoir.

Dans le passé tu disais que s'était une bénédiction d'allah le coup d'etat en 92, tu reproché aux dirigenats de FIS leurs incompetence, moi lorsque je vois des islamistes comme toi et tes semblables, je demande à Allah une longue vie à bouteflika et moubarak, car si j'ai la possibilité entre un moubarak traitre et un islamiste comme ouaga qui tueras tous les musulmans sous différent prétexte; sans hésiter je choisi moubarak.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:00

C'est injuste d'oublier M6. Sad

Et Gueddafi sera jaloux... Confused

Quant à papy houreyra
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:21

SALAM

T'es foutu Ouaga !!
T"es un barbare et tes ancêtres, Omar (ra) et Khalid Ibn el Walid (ra), sont des sanguinaires. Ils auraient pu laisser l'Islam se propager sereinement...Ah j'ai oublié, Ibn Okba est le pire, dixit la rigueure scientifique du forum.
Le Prophète ( salla Allahou aaleyhi wa sallem) aurait pu laisser du temps aux bni yahouda de Médine pour qu'ils se faméliarisent avec l'Islam.
T'es foutu car tu n'as rien compris à l'amitiée entre les peuples. Elle est sacrée; pour elle, il faut accepter de prier n'importe où et derrière n'importe qui.

Au fait, je vais m'absenter pour un voyage.
T'inquiètes. J'ai rangé mon épée.
Les gens civilisés voient loin. L'amitiée entre les peuples peut nous réunir avec les bani yhouda. Et pourquoi pas à Médine.
Désolé mon frère, t'es un salafi vieux jeu qui n'a rien pigé.
Les civilisés branchés l'ont dit; je suis tenté de les croire.

Wa Essalem
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:40

confiture a écrit:
SALAM

T'es foutu Ouaga !!
T"es un barbare et tes ancêtres, Omar (ra) et Khalid Ibn el Walid (ra), sont des sanguinaires. Ils auraient pu laisser l'Islam se propager sereinement...Ah j'ai oublié, Ibn Okba est le pire, dixit la rigueure scientifique du forum.
Le Prophète ( salla Allahou aaleyhi wa sallem) aurait pu laisser du temps aux bni yahouda de Médine pour qu'ils se faméliarisent avec l'Islam.
T'es foutu car tu n'as rien compris à l'amitiée entre les peuples. Elle est sacrée; pour elle, il faut accepter de prier n'importe où et derrière n'importe qui.

Au fait, je vais m'absenter pour un voyage.
T'inquiètes. J'ai rangé mon épée.
Les gens civilisés voient loin. L'amitiée entre les peuples peut nous réunir avec les bani yhouda. Et pourquoi pas à Médine.
Désolé mon frère, t'es un salafi vieux jeu qui n'a rien pigé.
Les civilisés branchés l'ont dit; je suis tenté de les croire.

Wa Essalem
Je ne crois en aucun en amitié entre les peuples et je crois encore moins aux pacifistes à la noix de coco, mais je suis aussi convaincu que la guerre n'est pas la meilleur solution et qu'on peu avoir beaucoup plus de résultat sans la guerre qu'avec la guerre.

Aujourd'hui les juifs contôle presque toute la planète, de Tokyo à Washington en passant par Ryade, Amman, paris et Londre, tous prennent leur instruction à Tel Avive et pourtant, pour réussir comme cela les juifs n'ont fait aucune guerre, mais ils ont donné les meilleurs sicientifiques, les meilleurs banquiers, les meilleurs avocats, les meilleurs medecin, les meilleurs ingénieurs et les meilleurs chercheur, donc on voit clairement que le pouvoir de stylo est plus fort que le pouvoir de l'épée.

Mais des gens comme toi ouaga sont resté encore au moyen âge, ils pensent qu'on peut contrer l'ennemis avec nos bouteilles de gaz et nos kalaches made in URSS, ouaga me dit en caricaturant que les perses n'ont rien apporté à la civilisation islamique, car ils n'ont pas donné des vrais guerriers, car leurs scientifiques ne doivent être prise en compte.

Il n'y a pas pire qu'un aveugle qui ne veut pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:43

confiture a écrit:
C'est injuste d'oublier M6. Sad

Et Gueddafi sera jaloux... Confused

Quant à papy houreyra
Je ne vais pas les citer un par un, mais je préfère voir un Khddafi au pouvoir qu'un ouaga, au moins lui tant que tu ne dis rien sur lui il te laisse tranquile, ouaga c'est le genre d'islamiste en carton qui frappera chez les gens pour leur couper la tête si il constate qu'il est chiite, soufi etc...
Ensuite il commencera même par tuer ces propres frères pour diffrents raisons, ces gens là ils sont dangereux car ils n'ont aucun matière de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:58

Anti-Stroumph a écrit:
confiture a écrit:
SALAM

T'es foutu Ouaga !!
T"es un barbare et tes ancêtres, Omar (ra) et Khalid Ibn el Walid (ra), sont des sanguinaires. Ils auraient pu laisser l'Islam se propager sereinement...Ah j'ai oublié, Ibn Okba est le pire, dixit la rigueure scientifique du forum.
Le Prophète ( salla Allahou aaleyhi wa sallem) aurait pu laisser du temps aux bni yahouda de Médine pour qu'ils se faméliarisent avec l'Islam.
T'es foutu car tu n'as rien compris à l'amitiée entre les peuples. Elle est sacrée; pour elle, il faut accepter de prier n'importe où et derrière n'importe qui.

Au fait, je vais m'absenter pour un voyage.
T'inquiètes. J'ai rangé mon épée.
Les gens civilisés voient loin. L'amitiée entre les peuples peut nous réunir avec les bani yhouda. Et pourquoi pas à Médine.
Désolé mon frère, t'es un salafi vieux jeu qui n'a rien pigé.
Les civilisés branchés l'ont dit; je suis tenté de les croire.

Wa Essalem
Je ne crois en aucun en amitié entre les peuples et je crois encore moins aux pacifistes à la noix de coco, mais je suis aussi convaincu que la guerre n'est pas la meilleur solution et qu'on peu avoir beaucoup plus de résultat sans la guerre qu'avec la guerre.

Aujourd'hui les juifs contôle presque toute la planète, de Tokyo à Washington en passant par Ryade, Amman, paris et Londre, tous prennent leur instruction à Tel Avive et pourtant, pour réussir comme cela les juifs n'ont fait aucune guerre, mais ils ont donné les meilleurs sicientifiques, les meilleurs banquiers, les meilleurs avocats, les meilleurs medecin, les meilleurs ingénieurs et les meilleurs chercheur, donc on voit clairement que le pouvoir de stylo est plus fort que le pouvoir de l'épée.

Mais des gens comme toi ouaga sont resté encore au moyen âge, ils pensent qu'on peut contrer l'ennemis avec nos bouteilles de gaz et nos kalaches made in URSS, ouaga me dit en caricaturant que les perses n'ont rien apporté à la civilisation islamique, car ils n'ont pas donné des vrais guerriers, car leurs scientifiques ne doivent être prise en compte.

Il n'y a pas pire qu'un aveugle qui ne veut pas voir.


SALAM

Qui a dit que l'histoire ne se répète pas.

A quelques variantes près, c'est la même salade qu'on racontait à mon oncle (ra) quand il se démenait pour procurer des armes en 1950....

Parmi ceux qui livraient cette salade, il y 'en a qui se sont avérés être des harki.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:48

Essalamou alaikoum

Je ne vois pas l'utilité d'ouvrir un nouveau post pour le sujet qui va suivre.
On dirait que tout le monde est au courant de la supercherie et de la comédie jouée entre les Iraniens et leurs amis sionistes, disséquant les photos plusieurs agences de presse et TVs sont aperçus que les tirs de missiles étaient truqués, et cela n'a rien d'étonnant pour ceux qui connaissent les rafidhis.
Le journal qui rapporte la nouvelle n'est pas wahabi, salafi ou nacibi mais Anglais.
The Times a écrit:
Iran and Israel's game
of bluff

Iran and Israel build up their bluffing game

The warlike posturing
would be more frightening if there were much likelihood of an Israeli attack -
http://www.timesonline.co.uk/tol/comment/article4312319.ece


http://www.timesonline.co.uk/tol/comment/article4312319.ece

http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/middle_east/article4310748.ece

Les photos en question nous donnent envie de jouer aux 7 erreurs:

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Missile_photoshop_366111a

[وصفت صحيفة "التايمز" البريطانية التصعيد المتبادل بين "إسرائيل" وإيران بأنه مجرد
خدعة.[]
]وتحت عنوان
"لعبة الحشود الخادعة في إيران وإسرائيل" قالت الصحيفة إن إيران أطلقت هذا الأسبوع
صواريخ متوسطة المدى إظهارا لقدرتها على ضرب أهداف في "إسرائيل"، وقبل ذلك بشهر
نفذت "إسرائيل" مناورات واسعة النطاق بدت وكأنها تدريب على ضرب أهداف إيرانية.
[]
[]وأضافت
التايمز تقول "ولكن المظاهر قد تكون خادعة, فعلى الجانب الإيراني تم الكشف عن جانب
مضحك من الخدعة إذ أتضح أن صورة إطلاق 4 صواريخ والتي ظهرت في صدر الصفحات الأولى
للصحف في العالم كانت زائفة". []
[]وعلى الجانب
الآخر, كما تقول الصحيفة, تتطلب أي عملية إسرائيلية ضد إيران مساعدة أمريكية فعالة
على الأرض وهو أمر لا تريده واشنطن في المستقبل القريب.
[]
[]وكان
الأدميرال الأمريكي مايكل مولين رئيس الأركان المشتركة قد قال في الأسبوع الماضي إن
هجوما إسرائيليا على إيران سيفتح جبهة ثالثة بعد العراق وأفغانستان على الجيش
الأمريكي, ودأب وزير الدفاع الأمريكي روبرت جيتس على التحذير من مخاطر مثل هذا
الهجوم. []
[]وتختم
الصحيفة قائلة ومن ثم فان التصعيد الحالي مجرد خدعة وخدعة مضادة.

[]

و

[]و[تأكيدا لما
نشرته التايمز, أشارت مصادر صحفية أخرى إلى أن حجم التبادل التجاري مع إيران ارتفع
بصورة غير مسبوقة في عهد الرئيس جورج بوش, كما أن الرئيس الإيراني استبعد بدوره
حدوث مواجهة مع الغرب في الوقت القريب
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:08

Pauvre de toi ouaga, tu cherches comme un mendiant quelques choses à te mettre sous les dents.
Supposant que l'Iran a réellement raté les tires de ces missilles et que pour garder face et déssuader ces ennemis il a trafiqué les images, quel est ton intéret de venir aussi joyeux et aussi excité par ces nouvelles???

Ici on a deux solutions, ou bien l'Iran a réellement réussi ces essaies et ce sont les sionistes qui mentent ou bien l'iran a raté ces essaies et pour garder la face, il a trafiqué des images, dans un cas comme dans l'autre où ton intéret à toi? et quel est le rapport avec le rafhidisme???

Oui le bon musulman que tu es tu vas encore me sentir que mentir dans l'islam est haram, même dans une situation de guerre pour tromper l'ennemi.

Allah yahdik.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:04

La prochaine fois il faut vérifier avant d'être un agent de la propagande sioniste ya ouaga.
Bon on va te croire et croire les sionistes, les iranoens ont trafiqué les images, mais tien une vidéo, là on voit très bien le nombre de missile tiré.

http://www.liveleak.com/view?i=161_1215614440
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:41

Anti-Stroumph a écrit:

Oui le bon musulman que tu es tu vas encore me sentir que mentir dans l'islam est haram, même dans une situation de guerre pour tromper l'ennemi.

Allah yahdik.

Quel interêt avait le Hizbo pour prendre des photos d'un vaisseau militaire Australien torpillé par l'armée Australienne et dire ensuite que c'est un bateau sioniste coulé par les soldats de Nasro..??
Et pourquoi prendre la photo d'un Palestinien qui avait fait mal aux sionistes et la trafiquait pour en faire un militant de Hizbo Ibliss.
Le mensonge pour rien.
Et si les Iraniens rafidhis ont truqués les images, et ils nous ont habitués à cela, c'est tout simplement pour faire baver les gens comme toi et je te l'ai toujours dit pour vendre un peu plus d'armes aux petits royaumes du Golf qui doivent sentir la menace Perse.
En plus c'est grotesque ce trucage.
Citation :
و تأكيدا لما
نشرته التايمز, أشارت مصادر صحفية أخرى إلى أن حجم التبادل التجاري مع إيران ارتفع
بصورة غير مسبوقة في عهد الرئيس جورج بوش, كما أن الرئيس الإيراني استبعد بدوره
حدوث مواجهة مع الغرب في الوقت القريب
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE   L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'IRAN, LE GRAND SATAN et CIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRAND SATAN DEVENU PETIT AMI
» GRAND SATAN DEVENU PETIT AMI
» 6-TANI VEND SON AME au grand satan
» L'ENGAGEMENT SECRET KHOKHO-GRAND SATAN...
» AUCUN DOUTE GRAND SATAN et MAJOUSS...main dans la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: