Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:26

Essalamou alaikoum

Le monsieur qui démasque et dénude le majoussi 6-Tani est de tendance chiite ( pas rafidhie) et avec des gens pareils on peut discuter, dialoguer et même appeler Seyidi.
Il se nomme Abou El Makarem, il est Libanais donc arabe, déteste les Majouss Iraniens et les dénonce jusqu'à l'os les laissant à poil, tout y passe la politique des Safavides, leur coup bas, leurs idées et projets etc...etc..
Voila ce qu'il dit entre autre sur le fils de moutaa 6-Tani:
اولا انا لم اكن يوما من الايام ولن اكون وكيلا للفارسي المجوسي علي السيستاتي اما الاسباب فهي كثيرة تتعلق اولا وقبل اي شئ بالعقيدة ثم ان السيستاني هذا يقيم في العراق منذ عشرات السنين ولا زال لايجيد اللغه العربية لانه يقرف منها فتصور يأخ عقيل مدى عنصرية هذا الرجل وهل تعتقد ان عنصريا كهذا يمكن للانسان احترامه ثم ان الرجل له تأثير سئ على العراقيين سنة وشيعة وهو واحد من اقطاب المشروع الفارسي تم زرعه بالنجف الاشرف لتضليل الشيعة في العراق وغيره بهدف تسهيل تحقيق الحلم الفارسي باعادة امجاد امبراطورية المجوس تحت عباءة لاسلام والتستر بأطهر المذاهب
/////

ويفضح إيران قائلا عنها ما يلي : " لايوجد شئ اسمه جمهورية اسلامية فكلمة جمهورية هي ليست اسلامية وفي ايران يوجد جمهورية ايرانية وليست اسلامية " ... وأضاف قائلا عن إيران ما يلي : " اما الواقع العقلي فيقول ان ايران هذة التى اسموها جمهورية اسلامية هي اشد عداوة وحقدا وطمعا على امة محمد من امريكا ...."
//.....
...


اذا كنت تقصد المرجعيات الصفوية المجوسية فلا جواب عندي لأن هذه المرجعيات لايعني لها لا المسجد الاقصى ولا غيره اي شئ . هم معنيون بمقام ابو لؤلؤة الفارسي قاتل خليفة رسول الله الذي صنعوا له مقاما في ايران اكبر من قبة الصخرة .



Le suite sur les liens suivants :
http://www.nour1.com/letters.htm
http://www.nour1.com/ta7lel.htm
Et la haine des rafidhis envers lui sur le lien suivant:

http://www.yahosein.org/vb/showthread.php?t=107311
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:33

Sur cet article il tape sans retenue sur le caïd ( pas chahid mais caïd) Moghnia et son patron Nasro aussi assassin que lui.

عماد مغنية قاتلا محترفا وليس مناضلا ثوريا



يوم امس اسدل الستار على عماد مغنية الذي كان مطلوبا لاكثر من اربعين جهاز استخبارات حول العالم والمتورط بمقتل مئات وربما الالاف الاشخاص الابرياء , وقد استوقفني فعلا وصف الصحافة اللبنانية للرجل بالمجاهد والمناضل والحاج scratch scratch وما الى ذلك .... وهنا لابد من الوقوف والتأمل ,,, هل كان عماد مغنية فعلا مناضلا ثوريا او مجرد قاتل محترف اجاد مهنة القتل الدموي واستفاد منه حزب الله , وللاجابة عن هذا السؤال لابد لنا من التمييز بين انسان وجد بلده محتلا من دوله اجنبية فكان واجبه الوطني الدفاع عن ارضه ومصالح شعبه وهذا ينطبق على العديد من عناصر حزب الله وغيرهم من اللبنانيين عندما كانت اسرائيل محتلة لاجزاء من لبنان ولكن بعد انهاء الاحتلال يصبح الموضوع مختلفا ومع ذلك هل كان عماد مغنية واحدا من هؤلاء الناس والجواب لا , فعماد مغنية كان من زعران ال17 قبل الاجتياح وقوة ال17 كان لها تاريخا اسودا بالحرب الاهلية اللبنانية فهو مارس القتل اولا باللبنانيين وبعد الاجتياح الاسرائيلي عام 1982 وجدة حزب الله خبيرا بالقتل والتفجير فجنده وكون حزب الله جند هذا القاتل المحترف لايعني انه اصبح قديسا بل يبقى قاتلا ولكن زاد احترافه , وربما يكون الرجل اشترك بحرب تموز ولكن ذلك لايمحي جرائم تندى لها الجبين ومثله مثل حسن نصر الله... فنصر الله احترف القتل قبل الاحتلال واثناء الحرب الاهلية وقبلها ايضا فهو قتل رجلا من ال الجفال من بلدته البازورية قضاء صور عندما كان عمره ستة عشرة سنه وفر من وجهه العدالة وهو ممنوع من دخول البازورية What a Face What a Face حتى اليوم وقد منع من دفن ابنه بالبازورية What a Face What a Face What a Face عندما قتل
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:32

Une petite réponse du cheikh qui résume tout le rafidhisme:
هل يمكن اعتبار موقعكم معاديا للشيعة ؟
اولا نحن نعتبر انفسنا منبرا حرا لأهل البيت(ع) ولكننا نميز بين مذهب اهل البيت وبين التشيع الصفوي المعاصر الذي مسخ مذهب اهل البيت وحوله من مذهب اسلامي الى دين جديد وندعوك يا اخ علي ان تطلع على كتب السيره الفارسية وكتب الفقه وكتب الحديث التي دسوا فيها اساطيرهم ونسبوا الى الأئمة الاف الاحاديث الغير صحيحة والتي تحمل غاية واحدة هي تسخير مذهب اهل البيت لخدمة الاهداف القومية الفارسية وتسهيل استخدام الشيعة العرب في تحقيق المشروع الفارسي والذي لاعلاقة له بالاسلام , على اية حال نشكر لك استفسارك ونتمنى لك ولكل الغيارى على اهل البيت كل الخير

Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:15

Confiture....! Lis un peu ça...affraid lol! lol! lol!
السلام عليكم ورحمة الله
هل السيد علي السيتاني اعلم الاحياء ؟ وهل تجوز الصلاة خلفة في النجف الاشرف , ارجوا اجابتي على ذلك
الجواب : لا ليس هو اعلم الاحياء , ولاتجوز امامة العجم على العرب في بلاد العرب , نعم تجوز امامة العجم على العجم في بلاد العجم والله اعلم
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:26

SALAM AUX CROYANTS


affraid affraid

Que vont faire les rafidhi arabes ???


النَّبِيُّ أَوْلَى بِالْمُؤْمِنِينَ مِنْ أَنْفُسِهِمْ وَأَزْوَاجُهُ أُمَّهَاتُهُمْ

Quiconque renie les épouses du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem), se met en dehors de la communauté des croyants
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:33

alsalam


النَّبِيُّ أَوْلَى بِالْمُؤْمِنِينَ مِنْ أَنْفُسِهِمْ وَأَزْوَاجُهُ أُمَّهَاتُهُمْ

وَأَزْوَاجُهُ أُمَّهَاتُهُمْ


Tous les croyants ont pour mere par exemple aicha (RA) et les autres wifes du prophete.

donc ALI (RA) a pour mere AICHA (RA) ET HAFSA (RA) ET .....


Mais dans ce forum il ya un NASIBI KHABITH qui insulte la mere de ali.
A LA LANATOU ALLAH ALA ALNAWASIBE OUA ALRAWAFIDHS
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:09

En continuant de lire ce Seyyid je me sens plus proche des chiites.


البعض عندما يصلون على محمد وال محمد يقلدون اللهجة الفارسية باطالة المقاطع هل يؤيدون ذلك؟

نؤيد ذلك اذا كانوا عجما , اما اذا كانوا عربا فلا يجوز ذلك والله اعلم




لماذا تتجاهل المرجعيات الشيعية ما يجري للمسجد الاقصى؟

اذا كنت تقصد المرجعيات الصفوية المجوسية فلا جواب عندي لأن هذة المرجعيات لايعني لها لا المسجد الاقصى ولا غيرة اي شئ . هم معنيون بمقام ابو لؤلؤة الفارسي قاتل خليفة رسول الله الذي صنعوا له مقاما في ايران اكبر من قبة الصخرة .

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:21

Et là ce Seyyid décroche le pompon avec sa belle réponse si elle est dénuée de taqya bien sur:


انا انسان سني ولم اسمع قبل قرائتي لهذة الصفحة المباركة ان الشيعة يحرمون شتم ابي بكر وعمر فهل انت تعتقد ان المذهب السني على صواب ؟

اولا يا ابني انت مسلم هذا ما يجب ان تفتخر به , ثم بالنسبة لتحريم الشيعة الشتم واللعن وخاصة لكبار صحابة رسول الله هو من اساسيات عقيدة اهل البيت ولكنني اقول

ان مذهب اهل البيت تعرض للتشويه على ايدي علماء الضلالة في اخر الزمان وهم العلماء الفرس بشكل عام وان كان هناك علماء منصفين من الفرس ولكن سيرة الائئمة ليست باطنية بل معروفة ومدونة وحاشا لآهل البيت ان يتطاولوا على من رضي الله عنهم ورضوا عنه اما بالنسبة لصوابية التعبد وفق المذاهب الاسلامية الاربعة فهذة مسألة لاجدال فيها وان عبادة الله وفق هذة المذاهب هي صحيحة تماما ومبرئة للذمة والله اعلم



Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:28

Voila qu'il es t touché par les takfiriyines...




هناك من يفتي بكفرك ويقول انك لست عالما شيعيا بل خارج من الملة حتى أن البعض ذهب ابعد من ذلك , نرجوا منك ياسيد أن تدافع عن نفسك



أولا جزاك الله خيرا يا حسن , ثانيا أن الرسول الاعظم عليه وعلى اله افضل الصلاة والسلام قد قال فيما قال من كفر مسلما فقد كفر , وكفي برسول الله شهيدا اما انني خارج من الملة فأنا فعلا خارجا من الملة الصفوية المجوسية الفارسةaffraid affraid , متبعا ملة جدي رسول الله وإمام المتقين علي ابن ابي طالب , ومسألة دفاعي عن نفسي يا حسن فإن الله وحدة هو القادر على كل شئ وانا اوكلت أمري له تبارك وتعالى

حسبي الله ونعم الوكيل
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:48

SALAM AUX CROYANTS


Ce Seyyid doit avoir lu كشف الغمة في معرفة الأئمة, dont je conseille la lecture au cheikh des ténèbres pour qu'il cesse de débiters ces âneries.

Il s'agit du commentaire de el-Hussein ibn Ali (ra) à la rencontre d'un groupe d'irakiens venus le voir au sujet des deux premiers califes.


كشف الغمة في معرفة الأئمة

تأليف العلامة المحقق أبي الحسن علي بن عيسى بن أبي الفتح الإربلي
و قال سعيد بن مرجانة : كنت يوما عند علي ب
الحسين
قدم عليه نفر من أهل العراق فقالوا في أبي بكر و عمر و عثمان رضي الله عنهم فلما فرغوا من كلامهم قال لهم أ لا تخبروني أنتم المهاجرون الأولون الَّذِينَ أُخْرِجُوا مِنْ دِيارِهِمْ وَ أَمْوالِهِمْ يَبْتَغُونَ فَضْلًا مِنَ اللَّهِ وَ رِضْواناً وَ يَنْصُرُونَ اللَّهَ وَ رَسُولَهُ أُولئِكَ هُمُ الصَّادِقُونَ .
قالوا : لا .
قال : فأنتم الَّذِينَ تَبَوَّؤُا الدَّارَ وَ الْإِيمانَ مِنْ قَبْلِهِمْ يُحِبُّونَ مَنْ هاجَرَ إِلَيْهِمْ وَ لا يَجِدُونَ فِي صُدُورِهِمْ حاجَةً مِمَّا أُوتُوا وَ يُؤْثِرُونَ عَلى أَنْفُسِهِمْ وَ لَوْ كانَ بِهِمْ خَصاصَةٌ .
قالوا : لا .
قال : أما أنتم قد تبرأتم أن تكونوا من أحد هذين الفريقين و أنا أشهد أنكم لستم من الذين قال الله فيهم وَ الَّذِينَ جاؤُ مِنْ بَعْدِهِمْ يَقُولُونَ رَبَّنَا اغْفِرْ لَنا وَ لِإِخْوانِنَا الَّذِينَ سَبَقُونا بِالْإِيمانِ وَ لا تَجْعَلْ فِي قُلُوبِنا غِلًّا لِلَّذِينَ آمَنُوا أخرجوا عني فعل الله بكم


Ce groupe d'irakiens a dit des choses au sujet des califes.
L'Imam leur dit : faites-vous partie de ceux et il lit le verset :

8] (Il appartient aussi) aux émigrés besogneux qui ont été expulsés de leurs demeures et de leurs biens, tandis qu'ils recherchaient une grâce et un agrément d'Allah, et qu'ils portaient secours à (la cause d') Allah et à Son Messager. Ceux-là sont les véridiques.

Ils répondirent : non.
Il leur dit : vous êtes alors ceux qui, et il récita le verset :

[9] Il (appartient également) à ceux qui, avant eux, se sont installés dans le pays et dans la foi, qui aiment ceux qui émigrent vers eux, et ne ressentent dans leurs cœurs aucune envie pour ce que (ces immigrés), ont reçu, et qui (les) préfèrent à eux-mêmes, même s'il y a pénurie chez eux. Quiconque se prémunit contre sa propre avarice, ceux-là sont ceux qui réussissent.
Ils répondirent : non
Il leur dit alors :Vous avez désavoue ces deux groupes et moi je témoigne que vous ne faites pas partie de, et il récita :

10] Et (il appartient également) à ceux qui sont venus après eux en disant: "Seigneur, pardonne-nous, ainsi qu'à nos frères qui nous ont précédés dans la foi; et ne mets dans nos cœurs aucune rancœur pour ceux qui ont cru. Seigneur, Tu es Compatissant et Très Miséricordieux.

Et leur dit : Sortez de chez moi; que Dieu s'occupe de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:47

REGARDE CE QUE DIT CE SEYYID......ETONNANT...! REGARDE DANS QUELLE CATEGORIE RENTRE ITHVIRIOU


هل يعتبر المتشيع شيعيا اذا كان لايتورع عن شتم صحابة الرسول (ص) واحد زوجاته ؟


الامام جعفر الصادق وفق ما ورد عنه في الاخبار قال = نحن ملة لسنا باللعانة ولا بالشتامة قولوا فعل كذا
الامام زين العابدين فيما هو متفق عليه بالسيرة طرد من شتم ابي بكر وعمر وعثمان من مجلسه وقال اؤلئك اللذين رضي الله عنهم ورضوا عنه

اما التطاول على عرض النبي الاكرم صلى الله عليه واله وسلم فهو درجة من درجات الكفر والله اعلم
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:16

Ouaga a écrit:
REGARDE CE QUE DIT CE SEYYID......ETONNANT...! REGARDE DANS QUELLE CATEGORIE RENTRE ITHVIRIOU




هل يعتبر المتشيع شيعيا اذا كان لايتورع عن شتم صحابة الرسول (ص) واحد زوجاته ؟




الامام جعفر الصادق وفق ما ورد عنه في الاخبار قال = نحن ملة لسنا باللعانة ولا بالشتامة قولوا فعل كذا
الامام زين العابدين فيما هو متفق عليه بالسيرة طرد من شتم ابي بكر وعمر وعثمان من مجلسه وقال اؤلئك اللذين رضي الله عنهم ورضوا عنه

اما التطاول على عرض النبي الاكرم صلى الله عليه واله وسلم فهو درجة من درجات الكفر والله اعلم


SALAM AUX CROYANTS


Tu te rends compte !!

Insulter les épouses du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) fait partie du blasphème d'après ce chi'ite seyyed. cheers

Il n' a que le rafidhi de ce forum, le cheikh des ténèbres qui n'est pas au courant. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hereusement pour nous que le FIS ait échoué; tu t'imagines !! un ministre ROUCHDI imposant le blasphème pour tous affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:28

confiture a écrit:


SALAM AUX CROYANTS

Hereusement pour nous que le FIS ait échoué; tu t'imagines !! un ministre ROUCHDI imposant le blasphème pour tous affraid affraid

Personnellement j'ai toujours sconsidéré le coup d'état de 1991 comme une bénédiction d'ALlah, l'ex FIS nous a montré par la suite quelles sortes de vipères couvaient en son sein.
Tu t'imagines un gouvernement avec des Madani, Merani, Lamouri, Kbir, et peut-être même avec ithviriw....
Wallahi el hamdoulillah/
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:04

Ouaga a écrit:

Tu t'imagines un gouvernement avec des Madani, Merani, Lamouri, Kbir, et peut-être même avec ithviriw....
Wallahi el hamdoulillah/
S'aurait été catosraphique, aussi catosraphique qu'un gouvernement avec toi, confiture et alkobi.
L'islam est la religion de juste milieux.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:14

Abou Ouweis a écrit:
Ouaga a écrit:

Tu t'imagines un gouvernement avec des Madani, Merani, Lamouri, Kbir, et peut-être même avec ithviriw....
Wallahi el hamdoulillah/
S'aurait été catosraphique, aussi catosraphique qu'un gouvernement avec toi, confiture et alkobi.
L'islam est la religion de juste milieux.


scratch scratch

Le juste milieu de Abou oueiss; celui qui accuse des musulmans, qui appelle à s'en séparer et à les frapper d'ostracisme ??
Et bien sûr sans apporter de preuve Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:16

Abou Ouweis a écrit:
S'aurait été catosraphique, aussi catosraphique qu'un gouvernement avec toi, confiture et alkobi.
L'islam est la religion de juste milieux.

Comme il défend ses frères rafidhis, regardez-le le cher avocat...En te lisant on comprend ce que juste milieu veut dire.
Je te refais savoir que je n'ai jamais été attiré par la politique, ni par le pouvoir, ni par l'ex FIS, par son projet mais pas le parti.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:19

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
S'aurait été catosraphique, aussi catosraphique qu'un gouvernement avec toi, confiture et alkobi.
L'islam est la religion de juste milieux.

Comme il défend ses frères rafidhis, regardez-le le cher avocat...En te lisant on comprend ce que juste milieu veut dire.
Je te refais savoir que je n'ai jamais été attiré par la politique, ni par le pouvoir, ni par l'ex FIS, par son projet mais pas le parti.
Je ne soutiens pas les chiites parce que je pense sincerement que le prise du pouvoir par le FIS avec Itrwiev comme ministre aurait catosraphique pour l'Algérie.
Mais je pense aussi que ouaga et confiture au pouvoir n'aurait pas non plus arrangé les choses.

Pourquoi pour toi je serai avocat des rafhdis lorsque je te veux pas au pouvoir et je ne serai pas avocat des wahabites pour ithriwev lorsque je le veux pas au pouvoir non plus?

Si je suits ton raisonnement, ithriwiev pourrai aussi m'insulter d'avicat de wahabisme.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:26

Abou Ouweis a écrit:
Je ne soutiens pas les chiites parce que je pense sincerement que le prise du pouvoir par le FIS avec Itrwiev comme ministre aurait catosraphique pour l'Algérie.
Mais je pense aussi que ouaga et confiture au pouvoir n'aurait pas non plus arrangé les choses.

Pourquoi pour toi je serai avocat des rafhdis lorsque je te veux pas au pouvoir et je ne serai pas avocat des wahabites pour ithriwev lorsque je le veux pas au pouvoir non plus?

Si je suits ton raisonnement, ithriwiev pourrai aussi m'insulter d'avicat de wahabisme.

Je ne sais pas pourquoi tu veux me coller un poste de ministre alors que je n'ai jamais rien demandé, je n'ai jamais joué à l'opportuniste dans ce parti alors pquoi tu inventes..?
Tu inventes autre chose, celle de me coller l'étiquette de Wahabi, pourquoi ces mensonges..?
Je n'ai jamais suivi Abaci des journées comme ithviriou pour ramasser des miettes
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:27

Ouaga a écrit:


Je ne sais pas pourquoi tu veux me coller un poste de ministre alors que je n'ai jamais rien demandé, je n'ai jamais joué à l'opportuniste dans ce parti alors pquoi tu inventes..?
Tu inventes autre chose, celle de me coller l'étiquette de Wahabi, pourquoi ces mensonges..?
Je n'ai jamais suivi Abaci des journées comme ithviriou pour ramasser des miettes
Pour te coller ces étiquettes, j'utilise la même méthode que toi lorsque tu me disait qobori ou soufi, donc il faut vouloir à soit ce qu'on saouhaite pour les autres.

Je n'ai jamais dit que tu visait un poste de ministre et même Ithriew je ne pas réellement ce qu'il cherchait à cette époque, le pouvoir et un simplement raprochement avec le gouvernement iranien dans l'interet des chiites, j'ai simplement donné une image, car peut-être pas toi, mais d'autre avec les mêmes pensés que toi était dans le fis et aurait put être membre d'un éventuel gouvernement islamique, donc la situation aurait été catosraphique pour le bled.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:52

SALAM AUX CROYANTS

En une année de présence sur ce forum ( et un mois Laughing ), je ne t'ai jamais lu dire, ouaga, que tu es wahabite.
Par contre, il y 'en a un qui a revendiqué son affiliation au soufisme tout en mentionnant la tariqa à laquelle il appartient.
Ceci dit et comme l'a dit alokbi dire de quelqu'un qu'il est est soufi n'est pas une insulte.

D'aure part, dire ce que le FIS aurait pu faire ou ne pas faire, c'est de la pure spéculation.
Et parler de ce qu'on ne sait pas juste pour touner en bourrique son interlocuteur, est une pure sottise.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:06

confiture a écrit:

Par contre, il y 'en a un qui a revendiqué son affiliation au soufisme tout en mentionnant la tariqa à laquelle il appartient.
Apporte tes preuves si tu n'es pas un menteur, j'attend voir où j'ai donné le nom de mon tariqa ou avoir dit que je suis soufis.

PS/ J'ai beaucoup de respect pour les vrais soufis, les mâitres comme Bayazid, Hassan an bassri, abkader jeilani ne sont pas comparable au fondateur de wahabisme ibn abdelwahab, c'est le jour et la nui.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:44

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:

Par contre, il y 'en a un qui a revendiqué son affiliation au soufisme tout en mentionnant la tariqa à laquelle il appartient.
Apporte tes preuves si tu n'es pas un menteur, j'attend voir où j'ai donné le nom de mon tariqa ou avoir dit que je suis soufis.

PS/ J'ai beaucoup de respect pour les vrais soufis, les mâitres comme Bayazid, Hassan an bassri, abkader jeilani ne sont pas comparable au fondateur de wahabisme ibn abdelwahab, c'est le jour et la nui.


Dieu m'est Témoin que je dis la vérité et celà me suffit.

Tu l'as dit et tu le sais très bien.
Malheureusement je ne peux pas le prouver cette fois-ci; le poste ayant été effacé suite à tes insultes de bas étage.
scratch c'était dans le post relatif aux discussions des parlementaires iraniens au sujet de la non construction des mosquées pour les sunnites à Tahran.
Décision que tu avais déffendu bec et ongles.
A moins que ça soit le post sur le genenar partouseur iranien que tu as défendu aussi à ta manière, par des insultes en veux-tu en voila.
Post malheureusement effacé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:53

confiture a écrit:



Dieu m'est Témoin que je dis la vérité et celà me suffit.

Tu l'as dit et tu le sais très bien.
Malheureusement je ne peux pas le prouver cette fois-ci; le poste ayant été effacé suite à tes insultes de bas étage.
scratch c'était dans le post relatif aux discussions des parlementaires iraniens au sujet de la non construction des mosquées pour les sunnites à Tahran.
Décision que tu avais déffendu bec et ongles.
A moins que ça soit le post sur le genenar partouseur iranien que tu as défendu aussi à ta manière, par des insultes en veux-tu en voila.
Post malheureusement effacé aussi.
Tu es un khadab, et tu ne trouveras jamais ces propos parce que je ne les ai jamais tenu, autrement ouaga les aurait mis dans sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:31

Abou Ouweis a écrit:
Tu es un khadab, et tu ne trouveras jamais ces propos parce que je ne les ai jamais tenu, autrement ouaga les aurait mis dans sa signature.

Tu as à plusieurs reprises affirmé ton appartenance au soufisme, mais si j'ai pas mis cela en signature c'est que je considère le soufisme un degré moins dangereux pour l'Islam que les rafidhis.
Pour ihtviriou tu n'as qu'à constater qu'après s'être collé aux dirigeants de l'ex FIS rêvant d'un poste d'infiltré, il parle rarement actuellement de Abaci ou de l'ex FIS car comme tout bon opportuniste il sait que la figue est sèche, donc plus rien à en tirer. Pire aucun commentaire sur la vidéo de Benhaj que j'ai posté....
Mais il s'est accroché bec et ongle à la dépouille du parti et qui était representée par la FAF de Kraouche et Houari, avant le décès total de cette association.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:23

Ouaga a écrit:


Tu as à plusieurs reprises affirmé ton appartenance au soufisme
Salam
J'ai aussi afficher mon appartenance au soufisme que toi au wahabisme.
Je repéte et je maintient fermement, le soufisme fait parti integrant de l'islam et il remonte à l'épqoue des sohabas, les ahlé sofa, mais collé au soufisme les charlatant actuel et dans le passé, est aussi grotesque que de coller les musulmans laicard à l'islam de mohamad saw.



Citation :
Pour ihtviriou tu n'as qu'à constater qu'après s'être collé aux dirigeants de l'ex FIS rêvant d'un poste d'infiltré, il parle rarement actuellement de Abaci ou de l'ex FIS car comme tout bon opportuniste il sait que la figue est sèche, donc plus rien à en tirer. Pire aucun commentaire sur la vidéo de Benhaj que j'ai posté....
[b]Mais il s'est accroché bec et ongle à la dépouille du parti et qui était representée par la FAF de Kraouche et Houari, avant le décès total de cette association.[/b
Concernant abassi et de benhaj, j'ai vu ithriwev les applaudire comme les insulter, donc je ne pourrai pas te dire ces rapport directe avec ces personne.
Puisqu'on parle de Karouche, je connais quelques anciens membre de FAF et crois moi qu'ils ne veulent plus entendre parler de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Empty
MessageSujet: Re: 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE   6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6-TANI VU PAR UN CHIITE ARABE
» 6-TANI LA HONTE PLANETAIRE
» affrontement chiite sunite en afghanistan
» Mahdi Chiite
» La Propagande Chiite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: