Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tarek ramadan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

tarek ramadan Empty
MessageSujet: tarek ramadan   tarek ramadan Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:13

Salam

au fait, je voulais vous demander ce que vous pensez de tarek ramadan.
je connais un ami depuis le début de mes études universitaires, c'est devenu un adepte de tarek ramadan.
une fois, j'ai expliqué son idée de moratoire n'est pas forcément bonne, l'ami en question m'a insulté de tous les noms (arabe meme si je ne le suis pas, raciste, ignorant, arrogant, charabia marocain, manque d'humilité etc etc).
Donc je me pose une question est ce que tarek ramadan n'est pas en train de devenir un gourou? pale
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

tarek ramadan Empty
MessageSujet: Re: tarek ramadan   tarek ramadan Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:35

rooney and tevez a écrit:
Salam

au fait, je voulais vous demander ce que vous pensez de tarek ramadan.
je connais un ami depuis le début de mes études universitaires, c'est devenu un adepte de tarek ramadan.
une fois, j'ai expliqué son idée de moratoire n'est pas forcément bonne, l'ami en question m'a insulté de tous les noms (arabe meme si je ne le suis pas, raciste, ignorant, arrogant, charabia marocain, manque d'humilité etc etc).
Donc je me pose une question est ce que tarek ramadan n'est pas en train de devenir un gourou? pale

Je préfère que tu lises ces interventions, elles sont gardées pour l'histoire, celle surtout qui concerne ton propre GOUROU Sadam

https://www.dailymotion.com/comments/ithviriw
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

tarek ramadan Empty
MessageSujet: Re: tarek ramadan   tarek ramadan Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:05

ithviriw a écrit:

Je préfère que tu lises ces interventions, elles sont gardées pour l'histoire, celle surtout qui concerne ton propre GOUROU Sadam


Ithviriw aurait pu devenir un Tareq ramadhan si dans sa généalogie il y'avait un savant, malheureseument. Imaginez ce tareq sans le nom de son grand père..? Il ne passerait même pas sur radio énergie.
Sinon ils ont les mêmes maladies AMBITION et VANITE pour se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

tarek ramadan Empty
MessageSujet: Re: tarek ramadan   tarek ramadan Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:22

Ouaga a écrit:
ithviriw a écrit:

Je préfère que tu lises ces interventions, elles sont gardées pour l'histoire, celle surtout qui concerne ton propre GOUROU Sadam


Ithviriw aurait pu devenir un Tareq ramadhan si dans sa généalogie il y'avait un savant, malheureseument. Imaginez ce tareq sans le nom de son grand père..? Il ne passerait même pas sur radio énergie.
Sinon ils ont les mêmes maladies AMBITION et VANITE pour se faire connaitre.

La différence entre HAW HAW et moi, c'est que mes articles demeurent toujours d'actualité.

Pour Tariq Ramadhan, quoique tu dises de lui, je le préfère de loin aux débiles qui récitent les sornettes vendues à 1€ par CD de débilités.

Tariq Ramadhan, est en tous cas parfait sur son régistre, qui est le "débat avec les BEURS" des banlieues, lesquels n'ont pas besoin de sciences, mais d'orientation religieuse, et de simple considération.

Quant à ses parents, ils demeurent la fierté de l'Egypte, et du Monde musulman, contrairement aux "Salles à faux wah habite, en Palestine occupée, mais ne t'en prends pas aux sionistes !"
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

tarek ramadan Empty
MessageSujet: Re: tarek ramadan   tarek ramadan Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:38

Ta réponse ne m'étonne pas du tout, elle est coforme à ta ligne de conduite, c'est à dire loin de l'esprit et la lettre Islamique, ce qui t'interesse ainsi que lui ce sont les feux de la rampe.
Lis ce qu'à dit le plus détesté des sunnites il y'a 14 siècles....et qui reste valable jusqu'à ce jour pour les malades mentaux comme toi

كن ابن من شئت واكتسبأدباً//
يغنيك محمـوده عن النسـب
إن الفتى من يقول: ها أنـاذا//
ليس الفتى من يقول: كان أبي


Notre prophète nous a appris ceci:

tarek ramadan 2186_p69311
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

tarek ramadan Empty
MessageSujet: Re: tarek ramadan   tarek ramadan Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:33

ithviriw a écrit:
rooney and tevez a écrit:
Salam

au fait, je voulais vous demander ce que vous pensez de tarek ramadan.
je connais un ami depuis le début de mes études universitaires, c'est devenu un adepte de tarek ramadan.
une fois, j'ai expliqué son idée de moratoire n'est pas forcément bonne, l'ami en question m'a insulté de tous les noms (arabe meme si je ne le suis pas, raciste, ignorant, arrogant, charabia marocain, manque d'humilité etc etc).
Donc je me pose une question est ce que tarek ramadan n'est pas en train de devenir un gourou? pale

Je préfère que tu lises ces interventions, elles sont gardées pour l'histoire, celle surtout qui concerne ton propre GOUROU Sadam

https://www.dailymotion.com/comments/ithviriw

Salam ithrwir,
inutile d'être agressif, sadam n'est pas mon gourou, akhi!
je n'ai rien contre tarek ramadan en personne.
ce que j'essaye d'expliquer c'est que on vit une époque ou critiquer un simple homme sur une seule idée et ton ami t'insulte, te juge, te dénigre!
le type en question est partie en cacahouète là, il vient de m'envoyer un texto pour me dire que je suis pas en fin de compte un arabe mais un barbare (car le mot bèrbère vient de barbare en romain). Sad
tout cela parceque j'ai dis que je n'étais pas d'accord avec l'idée de moratoire...
je ne comprends pas l'agressivité ambiante et l'intolérance.
c'est comme ithrwir, je ne lui ai rien fait, j'ouvre en poste sans même avoir penser à lui, il vient me parler sur un ton incroyable.
je ne t'ai rien fais ithrwir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

tarek ramadan Empty
MessageSujet: Re: tarek ramadan   tarek ramadan Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:13

le cheikh des ténèbres ithriviw a écrit:
Ouaga a écrit:
ithviriw a écrit:

Je préfère que tu lises ces interventions, elles sont gardées pour l'histoire, celle surtout qui concerne ton propre GOUROU Sadam


Ithviriw aurait pu devenir un Tareq ramadhan si dans sa généalogie il y'avait un savant, malheureseument. Imaginez ce tareq sans le nom de son grand père..? Il ne passerait même pas sur radio énergie.
Sinon ils ont les mêmes maladies AMBITION et VANITE pour se faire connaitre.

La différence entre HAW HAW et moi, c'est que mes articles demeurent toujours d'actualité.

[/size]!" [/color][/b][/i]


Tu parles de tes copier-coller, je présume. Basketball Basketball

En tous cas, ici, ça en regorge geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarek ramadan Empty
MessageSujet: Re: tarek ramadan   tarek ramadan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarek ramadan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ramadan moubarak
» Le FIS et tariq ramadan
» Les tentatrices du Ramadan
» permission de .... en plein Ramadan...
» Hani RAMADAN victime d'un complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: