Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'IRANIEN et le CORAN..

Aller en bas 
+2
ithviriw
Soustara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:44

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS



L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Images10


Le khandā (☬, panjābī : ਖੰਡਾ) est le symbole religieux le plus important du sikhisme. Comme la croix pour le christianisme ou l'étoile de David pour le judaïsme.
Il est composé de plusieurs armes couramment utilisé par les sikhs : une épée à deux tranchants avec une large lame ou khaṇḍā (qui a donné son nom au symbole) située au milieu, surmonté d'un chakram (चक्र) au centre et entouré de deux dagues courbes ou kirpān (ਕਿਰਪਾਨ) nommées Miri et Piri symbolisant la double nature (respectivement temporelle et spirituelle) du guru Hargobind.


Ēk Ōaṅkār
Un Ēk Ōaṅkār (ੴ, ਇਕ/ਏਕ ਓਅੰਕਾਰ) est parfois ajouté au symbole khaṇḍā. Tout comme le chakram, il symbole le dieu unique du sikhisme.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Khand%C4%81



Drapeau iranien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_l%27Iran

En effet, les quatre croissants ressemblent à la forme écrite du mot Allah. Les cinq parties de l'emblème représentent les cinq piliers de l'islam. Au dessus de l'épée (la partie centrale) se trouve un tashdid (qui ressemble à un W). En arabe, ce symbole est utilisé pour doubler une consonne, comme pour le mot Allah. Pour les auteurs de cet emblème il aurait la forme d'une tulipe, symbole des martyrs, utilisé pour rappeler les gens morts pour l'Iran. En effet, c'est une croyance ancienne en Iran, datant de la mythologie, quand un homme meurt pour la patrie, on dit qu'une tulipe pousse à l'endroit où il est enterré. L'emblème a été conçu par Hamid Nadimi et a été officiellement approuvé par l'ayatollah Khomeini le 9 mai 1980.
On peut également noter la ressemblance entre l'emblème d'Iran et le khandā, un symbole sikh fait de plusieurs armes tranchantes : épée et dagues.



Basketball Basketball Basketball Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:59

Salam

A mon avis le plus beau drapeau de notre temps et ce lui où est citée la Chahada complète écrite en blanc sur fond vert.

Loin de toute polimique...
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:51

Lucky70 a écrit:
Salam

A mon avis le plus beau drapeau de notre temps et ce lui où est citée la Chahada complète écrite en blanc sur fond vert.

Loin de toute polimique...
Salam
Oui mais lorsque je vois qui se cache derrière ce drapeau, j'ai même pas envie de la regarder.
L'islam n'est pas simplement un sologant, mais un combat et des pratiques.

Le meilleur drapeau était celui des Talibans en Afghanistan, parfois un tissu blanc et parfois noir, avec toujours la chahada marqué au fond.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:34

SALAM AUX CROYANTS


Le drapeau est un symbole, et le symbole est d'abord une idée.
Si l'idée est trahie, gare à sa vengeance. ....

Je ne crois pas que ceux qui avaient formulé, en premier, l'idée soient les premiers à la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:06

confiture a écrit:
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS



L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Images10


Le khandā (☬, panjābī : ਖੰਡਾ) est le symbole religieux le plus important du sikhisme. Comme la croix pour le christianisme ou l'étoile de David pour le judaïsme.
Il est composé de plusieurs armes couramment utilisé par les sikhs : une épée à deux tranchants avec une large lame ou khaṇḍā (qui a donné son nom au symbole) située au milieu, surmonté d'un chakram (चक्र) au centre et entouré de deux dagues courbes ou kirpān (ਕਿਰਪਾਨ) nommées Miri et Piri symbolisant la double nature (respectivement temporelle et spirituelle) du guru Hargobind.


Ēk Ōaṅkār
Un Ēk Ōaṅkār (ੴ, ਇਕ/ਏਕ ਓਅੰਕਾਰ) est parfois ajouté au symbole khaṇḍā. Tout comme le chakram, il symbole le dieu unique du sikhisme.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Khand%C4%81



Drapeau iranien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_l%27Iran

En effet, les quatre croissants ressemblent à la forme écrite du mot Allah. Les cinq parties de l'emblème représentent les cinq piliers de l'islam. Au dessus de l'épée (la partie centrale) se trouve un tashdid (qui ressemble à un W). En arabe, ce symbole est utilisé pour doubler une consonne, comme pour le mot Allah. Pour les auteurs de cet emblème il aurait la forme d'une tulipe, symbole des martyrs, utilisé pour rappeler les gens morts pour l'Iran. En effet, c'est une croyance ancienne en Iran, datant de la mythologie, quand un homme meurt pour la patrie, on dit qu'une tulipe pousse à l'endroit où il est enterré. L'emblème a été conçu par Hamid Nadimi et a été officiellement approuvé par l'ayatollah Khomeini le 9 mai 1980.
On peut également noter la ressemblance entre l'emblème d'Iran et le khandā, un symbole sikh fait de plusieurs armes tranchantes : épée et dagues.



Basketball Basketball Basketball Laughing Laughing Laughing
SALAM ALA MAN ITTABA'A HOUDA EL THAQALAIN...WA LAANATOU ALLAHI ALA AADAIHIM..

Je sais que l'ideologie salafo-wahabites a produit que des tetes de mule.et pourtant j'ai met en ligne le web officiale de R I I ..et qui explique clairement le symbole ...Mais la haine nacibiste vous a rendu aveugle des 2 cotes [AL BASAR WA ALBASIRA]
oK MAINTENANT JE VAIS POSTER IMAGE PAR IMAGE POUR PEUT ETRE TON CERVAU ADMETTRA LA REALITE ET DEGAGERA LES MENSONGES.
L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Image029

TU VOIS C'EST TRES SIMPLE!!
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:45

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Images10L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 250px-Flag_of_Iran.svg[/quote]


LA ILAHA ILLA ALLAH est si compliquée à écrire dans ta langue ??

Même le dernier des aveugles verra la ressemblance entre les deux symboles.
Il n' y a qu'un ROUIFADH COMME toi ya HAYCHAR pour faire une démonstration abracadabrante.

Tiens, regarde par là : on le voit clairement écrit .

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Arabia10


scratch Sur le drapeau algérien, il parait qu'on peut lire dans l'étoile : ALLAH GHALEB


affraid affraid Rassek rahou ma'abi calcaire !!
Rouh chouf kachi TALEB rouh.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:31

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Oui mais lorsque je vois qui se cache derrière ce drapeau, j'ai même pas envie de la regarder.
L'islam n'est pas simplement un sologant, mais un combat et des pratiques.

.

Et ce qu'il y'a derrière le drapeau rafidhi ça ne te dérange jamais..??
Enfin il nous parle d'islam, et il nous dit UN COMBAT et des PRATIQUES....ma cha allah il progresse, mais il a gardé ses oeillères.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:30

Ouaga a écrit:


Et ce qu'il y'a derrière le drapeau rafidhi ça ne te dérange jamais..??
Enfin il nous parle d'islam, et il nous dit UN COMBAT et des PRATIQUES....ma cha allah il progresse, mais il a gardé ses oeillères.
Je n'ai jamais venu vous dire que j'étais fier du drapeau Iranien et que ce drapeau était le symbole de l'islam, j'ai simplement dit que vous etes dans un total délire avec le signe sikh.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:46

SALAM AUX CROYANTS


Ne considérez que le côté artistique !!

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=khanda&sa=N&tab=wi

Khanda
"glaive, épée à double tranchant".
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:31

Abou Ouweis a écrit:
Ouaga a écrit:


Et ce qu'il y'a derrière le drapeau rafidhi ça ne te dérange jamais..??
Enfin il nous parle d'islam, et il nous dit UN COMBAT et des PRATIQUES....ma cha allah il progresse, mais il a gardé ses oeillères.
Je n'ai jamais venu vous dire que j'étais fier du drapeau Iranien et que ce drapeau était le symbole de l'islam, j'ai simplement dit que vous etes dans un total délire avec le signe sikh.

Je ne te parle pas du drapeau mais DERRIERE LE DRAPEAU ce sont tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:40

Ouaga a écrit:


Je ne te parle pas du drapeau mais DERRIERE LE DRAPEAU ce sont tes mots.
Salam
Pour moi les uns comme les autres n'ont rien avoir avec les mentions cité sur leur drapeau.
Mais le seul différence est que les uns trahissent leur drapeau pour leurs inéterts et les autres pour l'inétrets de leurs maîtres, et c'est une différence de taille.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:59

ithviriw a écrit:
AL MOUDELISS, Ouaga a écrit:
Essalamou alaikoumVoila cette secte qui se dit préservatrice, conservatrice, et défendant la famille du prophète SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELLEM et le Coran comme leur famaux hadith leur impose; mais la réalité; la dure réalité est que ce peuple s'en fout royalement du Coran.
Comme dit le commentaire, voila une secte qui veut propager "la révolution Islamique"
L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Kuwait--woman
Assalam, Apparemment les MENTEURS ont de qui tenir, n'est-ce pas ???
Après avoir FALSIFIE les hadiths, ils falsifient les drapeaux.
lol!
....
Comparez et vous comprendrez ce que LA SECTE ANAJIA (La Jama'a, "Sauvée et interdite de Paradis", a fait comme dégats en 14 siècles de TADLIS de hadiths, et d'histoire, qui N'a rien à voir avec l'Islam , mais qui est somme toute l'histoire des pays arabes et des pays musulmans, comme il y a eu l'histoire des pays chrétiens.
************************************
Revenons aux falsifications de OUAGA, batman colors comparez et tirez vos conclusions.

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 250px-Flag_of_Iran.svg
Drapeau de la République Islamique d'IRAN,
les quatre croissants ressemblent à la forme écrite du mot Allah. Les cinq parties de l'emblème représentent les cinq piliers de l'islam
2.-
L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 225px-Flag_of_Kuwait.svg
DRAPEAU Du KOWEIT, AMERICAIN,
Adoption 24 novembre 1961, Éléments 3 bandes horizontales verte-blanche-rouge et trapèze noir près du guindant
Remis sous tutelle américaine par BUSH père, et le général criminel, l'ex Rabin Shwartzkof, qui s'en est donné à coeur joie, en tuant des SOLDATS Irakiens, trompés par la propagande de Satam Twisted Evil , lol! qui leur a fait croire qu'ils pouvaient défaire la puissance US, et n'en faire qu'une "bouchée"....

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Kuwait--woman

Je suis une MENTEUSE comme OUAGA, qui TROMPE et FALSIFIE en tentant de TROMPER les lecteurs avec le DRAPEAU
L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Kuwait--womanlol!
L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Kuwait--woman

Drapeau du Koweït, portée par la fille de l'ambassadeur du Koweit, queen à Washington,

qui a fait pleurer les sionistes américains, lorsqu'elle a MENTI à la télévision américaine,, en affirmant comme le fait régulièrement OUAGA, c'est à dire toute honte bue, que les soldats Irakiens, au demeurant, le même peuple que celui du Koweit, puisque HISTORIQUEMENT, le KOWEIT a toujours été partie INTEGRANTE de l'IRAK, sortaient les bébés Koweitiens des COUVEUSES, arrêtant ainsi de fabriquer de futurs "Koweitiens démoKhrate", nous connaissons le reste.. avec Drapeau de la cheiykhoukha du Koweit, sous tutelle US.

Pour les statisTOC du journal Alqabas, pukel puker je t'en dirai plus.... et tu vas regretter de m'en avoir donné l'occasion. lol! Boulet

Assalam;

Quelques vidéos qui démentent l'affirmation de l'avocat des FALSIFICATEURS de l'histoire, OUAGA, dont la propagande CONTRE ahl el beyt, as, et leur disciples n'a d'égale que les techniques utilisées par les sionistes, ses maîtres, pour FALSIFIER l'histoire de la Palestine occupée, par ses COUSINS.

Comme OUAGA, le sioniste dit que les Iraniens, "s'en foutent du CORAN", voici la réponse cinglante !
Amin Pouya (Iranien) gagnant concours en Inde 2006

Comme le sioniste OUAGA, défend la thèse d'un CORAN, falsifié, puisque même son demi-dieu Omar, l'a soutenu sur le Minbar, IMPUDEMMENT, à propos du Rejm.

Qu'il m'explique comment cette jeune Iranienne, qui suit HEUEUSEMENT ahl el Beyt, as, et NON Omar, a pu apprendre le CORAN, et répondre aux questions !

Iranienne récitant le coran
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:47

ithviriw a écrit:

les quatre croissants ressemblent à la forme écrite du mot Allah. Les cinq parties de l'emblème représentent les cinq piliers de l'islam[/b][/color][/center]
]

Mr.Red

Dir chouiya courage et décline les cinq piliers de l'islam (dans ta secte) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:21

confiture a écrit:
ithviriw a écrit:

les quatre croissants ressemblent à la forme écrite du mot Allah. Les cinq parties de l'emblème représentent les cinq piliers de l'islam[/b][/color][/center]
]

Mr.Red

Dir chouiya courage et décline les cinq piliers de l'islam (dans ta secte) Very Happy Very Happy Very Happy


colors il fait le timide maintenant !!!!!

On te demande juste de décliner les cinq piliers de l'islam qu'est censé représenter cet emblème !!
Normalement ça doit être facile pour un intillou comme toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:08

confiture a écrit:
confiture a écrit:
ithviriw a écrit:

les quatre croissants ressemblent à la forme écrite du mot Allah. Les cinq parties de l'emblème représentent les cinq piliers de l'islam[/b][/color][/center]
]
Mr.Red
Dir chouiya courage et décline les cinq piliers de l'islam (dans ta secte) Very Happy Very Happy Very Happy
colors il fait le timide maintenant !!!!!
On te demande juste de décliner les cinq piliers de l'islam qu'est censé représenter cet emblème !!
Normalement ça doit être facile pour un intillou comme toi Laughing
Assalam;

Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:53

confiture a écrit:
confiture a écrit:
ithviriw a écrit:

les quatre croissants ressemblent à la forme écrite du mot Allah. Les cinq parties de l'emblème représentent les cinq piliers de l'islam[/b][/color][/center]
]

Mr.Red

Dir chouiya courage et décline les cinq piliers de l'islam (dans ta secte) Very Happy Very Happy Very Happy


colors il fait le timide maintenant !!!!!

On te demande juste de décliner les cinq piliers de l'islam qu'est censé représenter cet emblème !!
Normalement ça doit être facile pour un intillou comme toi Laughing

Toujours rien !!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:09

confiture a écrit:

Dir chouiya courage et décline les cinq piliers de l'islam (dans ta secte) Very Happy Very Happy Very Happy



Hé toi aussi ça change tout le temps, comment veux-tu qu'il se souviennent..?
Des fois c'est 5 des fois c'est 6.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:19

Soustara a écrit:
confiture a écrit:

Dir chouiya courage et décline les cinq piliers de l'islam (dans ta secte) Very Happy Very Happy Very Happy
Hé toi aussi ça change tout le temps, comment veux-tu qu'il se souviennent..?
Des fois c'est 5 des fois c'est 6.
Pourquoi vous mettez-vous toujours sous les pieds des chevaux ?
Toujours, confiture et Soustara, à se mettre sous les chevaux pour faire leur numéro.
Voyez ce qui vous arrive !

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Got_a_surprise_for_you_too
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:09

ithviriw a écrit:

Pourquoi vous mettez-vous toujours sous les pieds des chevaux ?


Ce qui te semble être des chevaux n'est qu'un petit nounours
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:47

Soustara a écrit:
ithviriw a écrit:

Pourquoi vous mettez-vous toujours sous les pieds des chevaux ?


Ce qui te semble être des chevaux n'est qu'un petit nounours

Soubhan Allah !!
Au début, quand on lui posait des questions il éprouvait le besoin de parler de lui même; maintenant ça a évolué, il nous livre l'album photo de sa famille en guise de réponse !!!
Pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'IRANIEN et le CORAN..   L'IRANIEN et le CORAN.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'IRANIEN et le CORAN..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???
» CORAN ou PARAPLUIE
» Du Coran et de sa ......falsification ?!!!!!!!!!!!!!
» Ce que commande le Coran aux musulmans
» Al Kafi et la falsification du Coran...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: