Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui parle anglais avec El Mouhajer...??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Empty
MessageSujet: Qui parle anglais avec El Mouhajer...??   Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:03

Essalamou alaikom
Haq del3 Fatima..! soubhan allah
Après l'éléphant qui vole, la reine Elisabeth qui serait hachémite voila la dernière ..kerbalaaaaaaaaaa...kerbalaaaaaaaa
Je ne sais pas ce qu'il fume, mais c'est maousse kosto.

http://uk.youtube.com/watch?v=AlTKkCPIey8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Empty
MessageSujet: ?!?!   Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:43

[center][center][size=24]الحمد لله على كل حال غير حال أهل الكفر والضلال

والصلاة والسلام على محمد والصحب والآل
ومن تبعهم وسار على هديهم إلى يوم الحشر والمآل

إذا لم تستحي فافعل ماشئت!!! وهم قوم لايستحون يطعنون في عرض المصطفى ويكيلون السباب والشتائم لخير خلق الله بعد نبيه جزافا ويحللون لانفسهم على السنة الائمة كل منكر وحرام فهم احفاد ابن سبإ وابن العلقمي وابي طاهر
القرمطي وغيرهم وغيرهم وحالهم
اليوم كما بالامس الفتنة الفتنة الفتنة ولاشئ غير الفتنة فهم يشعلون نارها ولكن الله من فوق سبع سماوات
.يطفؤها باذنه جل وعلى في علاهه

لا أمة بدون أخلاق

ولا أخلاق بغير عقيدة

ولا عقيدة بغير فهم

والسلام ختام
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Empty
MessageSujet: Re: Qui parle anglais avec El Mouhajer...??   Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:17

Salam
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais il y a actuellement de rumeur comme quoi Brack Hussein obama est un chiite.
Les opposant au régime iranien accuse obama d'être un agent iranien, un chiite qui a réussit à inflitrer lme shpère politique américain pour préparer le terrain à l'arrivé de mahdi montadhar.

J'ai régardé plusieurs vidéo sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Empty
MessageSujet: Re: Qui parle anglais avec El Mouhajer...??   Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:19

Wallahi c'est le temps des folies!!!
C'est comme l'autre là, le rafidhi qui disait que Al'mahdi se trouve dans le triangle des bermudes et que son armée serait composée de latinos et de blacks des USA!!!!

On est en plein délire!!!!

هدم الكعبة على يد ذي السويقتين
عن أبي هريرة أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: ((يبايع لرجل ما بين الركن والمقام ولن يستحل البيت إلا أهله فإذا استحلوه فلا يسأل عن هلكة العرب ثم تأتي الحبشة فيخربونه خرابا لا يعمر بعده أبدا وهم الذين يستخرجون كنزه)) . وعن عبدالله بن عمرو قال سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول: ((يخرب الكعبة ذو السويقتين من الحبشة ويسلبها حليتها ويجردها من كسوتها ولكأني أنظر إليه أصيلع أفيدع يضرب عليها بمسحاته ومعوله)) . وقد يقال كيف يهدمها وقد جعل الله مكة حرما آمنا؟ الجواب: أن معناه آمنا إلى قرب يوم القيامة وخراب الدنيا. هكذا قال النووي، وهذا صحيح إذا كان الهدم في ذلك الوقت، وإلا فإن الأمر حكم شرعي ألزم الله به عباده فإذا تمرد متمرد وانتهك حرمة الحرم فقد يمنعه الله كما فعل بأبرهة وقد لا يمنعه لحكمة يعلمها كما فعل القرامطة.

القيامة الصغرى لعمر بن سليمان الأشقر - ص 283
http://www.dorar.net/enc/aqadia/1148
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Empty
MessageSujet: Re: Qui parle anglais avec El Mouhajer...??   Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:53

Al Muuuu Mouhajir est en pleine crise de démence ya Akhi, wallahi il mérite la camisole de force et une bonne dose de calmant(s) tout type de calmant confondu...peut-être ce sera enfin efficasse. Des gens comme lui, des rafidhis à la noix, il y en a par millier... j'espère de tout coeur que les bêtises et les boufffoooonnnneries qu'ils racontent aideront les sages parmi les chiites à revenir à la raison et à s'eloigner de cette secte nauséabande... et dont les 3emama sassanido-safavides sentent le british whisky bon marché (Made in Britain)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Empty
MessageSujet: Re: Qui parle anglais avec El Mouhajer...??   Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:25

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais il y a actuellement de rumeur comme quoi Brack Hussein obama est un chiite.
Les opposant au régime iranien accuse obama d'être un agent iranien, un chiite qui a réussit à inflitrer lme shpère politique américain pour préparer le terrain à l'arrivé de mahdi montadhar.

J'ai régardé plusieurs vidéo sur le sujet.

Salam
Aux USA, la vie des candidats est passée au peigne fin, et rien n'échappe à la NSA ni aux journalistes qui traquent les personnalités politiques et religieuses nuits et jours, d'ailleurs ils ont sortis à Obama une vieille amitié avec un ancien hors la loi.
Cette rumeur fait partie de l'intox rafidhie.
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Empty
MessageSujet: Re: Qui parle anglais avec El Mouhajer...??   Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:06

Ouaga a écrit:
Essalamou alaikom
Haq del3 Fatima..! soubhan allah
Après l'éléphant qui vole, la reine Elisabeth qui serait hachémite voila la dernière ..kerbalaaaaaaaaaa...kerbalaaaaaaaa
Je ne sais pas ce qu'il fume, mais c'est maousse kosto.

http://uk.youtube.com/watch?v=AlTKkCPIey8&feature=related
Mouhadjer,or sidi balwa etc..il represente que son point vue et il est responsable de ses paroles..Vraiment vous etre devenu une moquerie universale...quand vous ne n'arrivez jamais a convaincre les chiites selon les normes scientifique en basant sur les references tel que le Qoran,et les livres des Hadiths[Boukhari,moslem etc..] vous avez passez aux nouvelles references tel que SAHIH YOUTUBE<MUSNED DAILYMOTION...
C'est tres facile de transporter des paroles selectee d'un discoure ,pour soit-disant demontre `la faille or le deraillement d'apres votre myopie relegieuse..je peux transporter des fatawis qui Licite l'allaitement des adultes, le combat entre Omar et le djin,les animaux comprennent la langue d'abu bakr et omar..etc..[voir les archives]Mais c'est un jeu des ignorants et des ennemis de l'Islam...Il y a aucun interet pour l'islam c'est de la polemique pure..
Ce forum est devenu MAHZALA avec cette equipe ouagadoudou,CON_fiture,et la derniere recrute des anes lucky 70..
Vous repetez toujour la meme chanson et le meme disque..pourtant on a discuter sur tte les copies colles{ salafo-wahabites-nacibistes]vous allez que chercher dans les archives...

Je conseil le frere Abu oweis ,si tu veux vraiment debattre avec des gens intellectuels [sounite-chiites]et doue` des connaissances approfondee..va jeter un coup d'oeil au Forum Madjless el kalam,car t'es entrain de perdre ton temps avec des tetes de mules ici.
http://mejliss.com/index2.php?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Empty
MessageSujet: Re: Qui parle anglais avec El Mouhajer...??   Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:26

Tu n'es même pas en mesure de pouvoir répondre aux questions qui te sont posées ya mickey mouse. Toi et ton Guru caché ithwiw (dont vous ne tarissez pas d'éloges pour lui, imamou addalalati) vous êtes des as de l'esquive wal mourawagha...et en plus houjjatoukoum wahiyah...ya ahfada bna saba'e, baynana wa baynakoum al'ayyam...imma 3awdoun hamidoum li'sounnati almostpha (saws) wa imma darbou RREQAB...

Apprends l'art de la discussion ya jouraybiiii3...et sois poli et mu'addab quand tu parles avec ahl assouna...celle de MOHAMMAD (saws) wa AHLIH AL ATHAR wa SAHBIHI AL AKHYAR ajma3in... Pas la bid3a Made in Qom...et le tachayyou3 Safavio-sassanide couvé par la Wilayatou Achaytan... Dieu merci, il y a toujours parmi vous des gens sensées mais ceux-là sont minoritaires et vos rabbbbins les briment à chaque fois, qu'ils ont l'occasion de le faire!!!
Quant à toi et ton pseudo sayiid ithwiw...3alaykom min Allahi ma tastahiqoun!!!
Wa' la salam...
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Empty
MessageSujet: Re: Qui parle anglais avec El Mouhajer...??   Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:58

Lucky70 a écrit:
Tu n'es même pas en mesure de pouvoir répondre aux questions qui te sont posées ya mickey mouse. Toi et ton Guru caché ithwiw (dont vous ne tarissez pas d'éloges pour lui, imamou addalalati) vous êtes des as de l'esquive wal mourawagha...et en plus houjjatoukoum wahiyah...ya ahfada bna saba'e, baynana wa baynakoum al'ayyam...imma 3awdoun hamidoum li'sounnati almostpha (saws) wa imma darbou RREQAB...

Apprends l'art de la discussion ya jouraybiiii3...et sois poli et mu'addab quand tu parles avec ahl assouna...celle de MOHAMMAD (saws) wa AHLIH AL ATHAR wa SAHBIHI AL AKHYAR ajma3in... Pas la bid3a Made in Qom...et le tachayyou3 Safavio-sassanide couvé par la Wilayatou Achaytan... Dieu merci, il y a toujours parmi vous des gens sensées mais ceux-là sont minoritaires et vos rabbbbins les briment à chaque fois, qu'ils ont l'occasion de le faire!!!
Quant à toi et ton pseudo sayiid ithwiw...3alaykom min Allahi ma tastahiqoun!!!
Wa' la salam...
Voila,avec une charabia pareille ,on peut musurer le niveau d'intellectuel des bouriquots salafo-wahabito-nacibiste.Alle` retourne a ta cage...espece d'un rate`...Les questions que 't'as copies et colles aveuglement n'ont ni tete ni queue...ensuite t'as qu'a chercher dans les archives avant de transporter n'importe quoi comme aghyoul Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Empty
MessageSujet: Re: Qui parle anglais avec El Mouhajer...??   Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:36

Le HAYCHAR qui a une tête et une queue, fait tout pour ignorer les questions qui se trouvent dans les archives et auxquelles il n'a pas répondu

Pour lui faciliter la tâche je lui redonne ça ;

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/ils-sont-arrives-a-15-imamsreproduction-illimitee-t1048.htm

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/aucune-source-sur-les-noms-des-imams-t1032.htm

12-1= 12 C'est encore possible.

De notre côté on a trouvé

12 = 15

A quand les explications de Qom ??


HET MA ANDEK AYOUHA EL AHMAQ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Empty
MessageSujet: Re: Qui parle anglais avec El Mouhajer...??   Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:43

Des aghyoulzzzzz comme toi j'en ai jamais vu...
Ils doivent pas en fabriquer beaucoup, ya houyayddiiddiir!!!
Vas jouer dans la basse cour avec tes semblables, ya 3abda al mout3a...
Et ne t'avises plus jamais de parler à tes maitres de la sorte, sinon tu seras puni et privé de dessert et de télé ce soir...
Vas nourrir tes fantasmes de ghayba et de schizophrénie chez tes mollas de Qom...Et n'oublies pas de leur donner ta part de Khoumsssssssss...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Empty
MessageSujet: Re: Qui parle anglais avec El Mouhajer...??   Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:02

Un petit détail ....

Les aghyoulzzz
Hier, étaient avec França et aujourd'hui, c'est avec l'Etat Rafidho Safavide (Iran)...
Demain ils seront cooooooooeur et âme avec l'état hébreux si jamais l'occasion se présente à eux...
Vraiment les aghyoulzzzzzzzzz aiment bigrement bien leur patrie...chapeau tête de plouc....

Et comme dit the English proverb
This Aghyoul quoique ceci s'applique aux dogs mais bon, on en fait une exception cette fois-ci alors: "his bark is worse than his bite"
Traduction pour
Si Aghyoul l'intérimaire officiel de Sidah Ithwiw...qui a lui aussi a été contaminé par al ghayba al kobra apparemment...
"il fait plus de bruit que de mal"

Schusssssssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Empty
MessageSujet: Re: Qui parle anglais avec El Mouhajer...??   Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:50

confiture a écrit:
Le HAYCHAR qui a une tête et une queue, fait tout pour ignorer les questions qui se trouvent dans les archives et auxquelles il n'a pas répondu

Pour lui faciliter la tâche je lui redonne ça ;

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/ils-sont-arrives-a-15-imamsreproduction-illimitee-t1048.htm

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/aucune-source-sur-les-noms-des-imams-t1032.htm

12-1= 12 C'est encore possible.

De notre côté on a trouvé

12 = 15

A quand les explications de Qom ??


HET MA ANDEK AYOUHA EL AHMAQ Basketball
J'ai recontre des CONS,{ salafo-wahabeaute} mais toi tu les a depassee tous...Ya himar au-lieu de transporter quoique ce soit a partir des sites salafo-sioniste,essaye au-moins de s'informer et apprendre les normes de recherche pour arriver a la verite...
Il y a des centaines des sites shiites tu peux les demander sur tes choubouhates,et tu aura les reponses..alors pkoi tu perdra le temps pour semer la fitna entre les musulmans?/..c'est tres facile je peux faire la meme methode je transporterai des centains des versions sounite en contradiction et je te demande une explication??Mais je sais que ni toi ni tes acolytes pourraient donne une explication..Donc votre but est de polemiquer ni plus ni moins.

En faite donne -nous les noms des 12 imams designe` par le prophete[asws] selon lagenda sounite,et apres on discute sur le nombre des imams mentionnee dans les references chiite ???????

Essaye de voir les archives ci-dessous..et arrete de tourner comme une bourrique qui a perdu sa trajectoire comme le nouveau debarque` lucky70

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/al-sahabas-selon-les-chiites-t805.htm

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/fatima-el-zahraa-alaiha-salam-t888-15.htm

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/6-tani-la-honte-planetaire-t969.htm



Je t'offre ce petit garcon,qui va t'eduquer sur le deraillement de tes 2 califs envers Sayedate Nissai El Alamine Fatima Zahra [alaiha salam]
http://fr.youtube.com/watch?v=20rWMXLnS9U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Empty
MessageSujet: Re: Qui parle anglais avec El Mouhajer...??   Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:33

ya haybaru ya miskin....
lis ça peut être Allah yahdik lil haq walaw anni achoukkou fi dhalik!!!

http://www.almaqreze.net/books/book08/sec08.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Empty
MessageSujet: Re: Qui parle anglais avec El Mouhajer...??   Qui parle anglais avec El Mouhajer...?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui parle anglais avec El Mouhajer...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA DICTATURE A PARLE
» Un savon Saoudien nous parle de la Palestine.
» CHADLI PARLE.....a vous de juger.
» Saddam avait parlé! ils l'ont pendus...
» Une photo qui parle d'elle même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: