Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un savon Saoudien nous parle de la Palestine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Empty
MessageSujet: Un savon Saoudien nous parle de la Palestine.   Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:08



Conseil aux Jeunes concernant la Palestine



Shaikh ' Ubaid Al-Jabiri



Question : Les jeunes voudraient votre conseil ô shaikh, sur ce qui nous incombe

concernant ce qui arrive actuellement en Palestine. Qu’Allah vous récompense!

Wasalamu 'Alaikum wa Rahmatullahi wa Barakatuh.



Réponse : Wa 'Alaika As-salam wa Rahmatullahi wa Barakatuh …

Quant à votre troisième question, qui vise à diriger, ou plutôt à conseiller les jeunes

concernant ce qui arrive en Palestine, alors (nous disons que ) Allah sait que nos

coeurs se sont brisés (au vu de la situation actuelle). Cependant, nous ne laissons

pas nos passions nous submerger, plutôt nous laissons la Sunna nous diriger. Et la

Sunna est de laisser cette question à ces gens qui sont capables de produire des

solutions et des conclusions (Ahlul Halli wal-'Aqd) - les leaders et les gouvernants.

Donc il n’est pas permis à tout un chacun de parler selon son avis, parce que ceci

provoque et incite au trouble.



Premièrement, je mentionnerai le principe légiféré qui a été exposé dans le Noble

Qur'an, qui est : " Quand leur parvient une nouvelle rassurante ou alarmante, ils

la diffusent. S'ils la rapportaient au Messager et aux détenteurs du

commandement parmi eux ceux d’entre eux qui cherchent à être éclairés,

auraient appris (la vérité de la bouche du Prophète et des détenteurs du

commandement). Et n’eussent été le grâce d’Allah sur vous et Sa miséricorde,

vous auriez suivi le Diable, à part quelques-uns. " [Sourate Nisa : 83]



Deuxièmement, J'avertis tous les musulmans, et plus particulièrement les jeunes

musulmans, de s'opposer à ce principe en acceptant au lieu de cela l'appel de ces

orateurs imbéciles, qui envoient des pétitions demandant certaines choses sur

lesquelles ils n'ont aucun droit, comme l'interruption de l’exportation pétrolière vers

les USA par exemple. Ou ils envoient des lettres sur les lignes commerciales ou par

fax disant : "Donnez votre appui, Donnez votre appui!" …

Donc ces gens assument une responsabilité sur laquelle ils n'ont aucune autorité.

De plus, nous, et la louange est à Allah, dans le Royaume d’Arabie Saoudite, les

Etats du Golfe et d'autres états voisins, aussi bien que dans les pays arabes,

sommes gouvernés par des musulmans issus de nous. Nous ne prétendons pas

qu'ils sont infaillibles ou qu'ils sont préservés de l'erreur. Cependant, ils sont

musulmans et il y a des savants autour d'eux. Et ils ont des conseillers parmi les

savants, les juges, les ministres et ceux qui ont de l'expérience dans la loi et la

politique.



Donc il n'est pas permis de suivre d'autres qu'eux, le commandement leur

appartient…

Et je vous conseille de chercher protection auprès d’Allah, en invoquant (pour eux) -

qu'Il soulage leur souffrance et les délivre de leur détresse. Et demandez qu'Il

résolve leur dilemme et leur accorde la victoire sur les Juifs dans l'état de la Tribu

d'Israël, aussi bien que ceux qui se joignent à eux, parmi les mécréants et les

polythéistes. Ceci est un bref conseil et Allah est plus savant.

Écoutez les mots du Shaikh en arabe. Ceci est la troisième d’une série de question

posées sur Paltalk. Les deux premières questions concernaient les invocation, donc

ils ont été omis et par conséquent l'enregistrement de la bande a été réduit à la

partie pertinente seulement. L'enregistrement n'est pas clair dans quelques parties.



Article tiré du site al-manhaj.com
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Empty
MessageSujet: Re: Un savon Saoudien nous parle de la Palestine.   Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:54

SALAM AUX CROYANTS

Les précisions sont utiles.

Article tiré du site al-manhaj.com

Source : Question-Réponse après son cours sur 'Umdat-ul-Ahkam sur Paltalk (4/6/02)

Traduit en français par les salafis de l’Est

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=53
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Empty
MessageSujet: Re: Un savon Saoudien nous parle de la Palestine.   Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:16

http://forum.maktoob.com/t964386.html
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Empty
MessageSujet: Re: Un savon Saoudien nous parle de la Palestine.   Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:47

Ouaga a écrit:
http://forum.maktoob.com/t964386.html
salam
Ma parole tu me tues de rire parfois.

Je te donne la fatwa d'un savant et tu réplique par un article qui n'a rien avoir.

Je te dis que moubarak est un traitre tu me réponds qu'ahmadinajad aussi, je te dis que les savants saoudiens endorment les musulmans tu me parles de hakim et des perses, on va aller loin avec toi.

Sinon j'ai aussi la fatwa de Obeikan qui demande aux musulmans de remercier les usa parce qu'ils nous ont aidé à filtrer le pétrole, aussi la fatwa d'Albani qui demande aux palestiniens de quitter leurs maisons pour renforcer leurs fois.

hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Empty
MessageSujet: Re: Un savon Saoudien nous parle de la Palestine.   Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:57

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Les précisions sont utiles.

Article tiré du site al-manhaj.com

Source : Question-Réponse après son cours sur 'Umdat-ul-Ahkam sur Paltalk (4/6/02)

Traduit en français par les salafis de l’Est

http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=53

Mis à part l'avis de ce cheykh sur Patalk en 2002, je retiens surtout la désinformation de ceux qui s'acharnent à créer le ressentiment entre les arabes et les musulmans pour le compte de la majoussis
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Empty
MessageSujet: Re: Un savon Saoudien nous parle de la Palestine.   Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:17

confiture a écrit:


Mis à part l'avis de ce cheykh sur Patalk en 2002, je retiens surtout la désinformation de ceux qui s'acharnent à créer le ressentiment entre les arabes et les musulmans pour le compte de la majoussis
Avec des musulmans comme toi et ton cheikh, la "majoussi' ont un beau avenir devant eux.
Y a aussi les fatwas de mufti actuel d'arabie contre le irhab, lui c'est le plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Empty
MessageSujet: Re: Un savon Saoudien nous parle de la Palestine.   Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:36

Abou Ouweis a écrit:
Ouaga a écrit:
http://forum.maktoob.com/t964386.html
salam
Ma parole tu me tues de rire parfois.
hahahahaha

Je ne savais pas où mettre ce lien et sa page, donc pour le retrouver et le lire plus vite je l'ai mis dans ce post

Citation :
Sinon j'ai aussi la fatwa de Obeikan , aussi la fatwa d'Albani qui demande aux palestiniens de quitter leurs maisons pour renforcer leurs fois
Est-ce que tu as vu sur ce forum quelqu'un acclamer ou parler de ces personnes..??
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Empty
MessageSujet: Re: Un savon Saoudien nous parle de la Palestine.   Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:37

Ouaga a écrit:

Est-ce que tu as vu sur ce forum quelqu'un acclamer ou parler de ces personnes..??
Tant qu'on a des savons comme ce mec, des dirigeants comme moubarak, m6 et les saouds, des musulmans comme con-fiture, toi et les autres, hier s'étaient les anglais, aujourd'hui se sont les sionistes et les chiites et demain sera surment les chinois qui vont nous monter sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Empty
MessageSujet: Re: Un savon Saoudien nous parle de la Palestine.   Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:57

Quand il y aura des traîtres et des idiots utiles (comme toi) parmi les musulmans, ces derniers ne risquent pas d’aller très loin.

Quel est ton intérêt de coller une déclaration remontant à 2002 aux événements actuels ?
Pourquoi veux-tu tromper les musulmans ?

Pourquoi t’évertuer à faire de la désinformation pour le compte de la madjoussie ??
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Empty
MessageSujet: Re: Un savon Saoudien nous parle de la Palestine.   Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:58

confiture a écrit:
Quand il y aura des traîtres et des idiots utiles (comme toi) parmi les musulmans, ces derniers ne risquent pas d’aller très loin.

Quel est ton intérêt de coller une déclaration remontant à 2002 aux événements actuels ?
Pourquoi veux-tu tromper les musulmans ?

Pourquoi t’évertuer à faire de la désinformation pour le compte de la madjoussie ??
je ne désinforme pas autrement j'aurais changé la date ou simplement je l'aurais supprimé, mais tes savons ont sorti pire que ça, va faire un tour sur les sites.
D'ailleur ce genre de fatwas n'est étrangere à personne, tout le monde sait que tes savants ont sorti et sort même pire que ça, donc je n'ai pas besoin de me justifier.

J'ai même vu un site sioniste reprendre une fatwas d'albani disant que les palestiniens doivent quitter la palestine parce qu'ils sont faible.

hahahahaha

Mais les plus marrant sont obeikan et le mufti actuel, seul tantaoui arrive à les égaler.

Mais quand je te vois avec tes semblables, je comprends un peu mieux pourquoi allah nous a donné ces savons et ces dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Empty
MessageSujet: Re: Un savon Saoudien nous parle de la Palestine.   Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:55

Ah bon !! tu ne fais pas dans la désinformation ??

Alors pourquoi tu a "copier-collé" le texte sans faire mention de la date ??
Sans dire que sur patalk ??
D'autant plus que sur un autre poste tu dis qu'un savant a sorti une fetwa.

Sacré propagandiste !!

Des gens sans défense se font tabasser pour s'être exprimé pour leurs frères; et toi tu craches sur les musulmans et les arabes.
200000 algériens ont péri pour apporter le changement et toi tu parles de la traitrise des arabes. Ces 200000, c'est peut-être ta mère qui les a engendrés.
Le plus drôle, c'est que du tas de ton fumier tu viens leur donner des leçons.

Quand je te vois tourner en rond et dire une chose et son contraire je comprends mieux l'état de la oumma.
scratch ça doit être ça ton boulot; du moins à ton niveau.

Tu peux toujours aboyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Empty
MessageSujet: Re: Un savon Saoudien nous parle de la Palestine.   Un savon Saoudien nous parle de la Palestine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un savon Saoudien nous parle de la Palestine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les trois choses que nous aimons nous?
» Papon et la valise Saoudien.
» Cheikh Ali BenHaj appel au boycott du régime saoudien
» Un imam saoudien offre 100.000$ pour chaque soldat israélien
» Les mensonges sur la Palestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: