Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Al Quaida

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida Empty
MessageSujet: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:45

Salam
Qu'attends Alquaida pour venir aider le HAMAS.
Au lieu de faire exploser des bombes sur les marchés afghans, irakien, pakistanais où des civiles musulmans perdent la vie, ne trouvez-vous pas qu'il doit plutôt venir en aide aux combattants de HAMAS en palestine occupée.

D'ici quelques jours quand la guerre sera terminé, ils vont surement sortir une cassette pour attaquer le HAMAS sur ces eventuels erreur qu'il aurait commis.

Genre HAMAS accepte une treve après des semaines de combat et là, un responsable d'Alquaida va balancer une casette pour dire que le HAMAS a trahit l'oumma et le djihad.

Mais lorsque les combats se font rages, il préfere plutot se taire.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:29

SALAM AUX CROYANTS

Mme el chewaffa, peut-elle nous dire pourquoi il ne se passe rien en Cisjordanie ??
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:33

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Mme el chewaffa, peut-elle nous dire pourquoi il ne se passe rien en Cisjordanie ??
Voilà un exemple type de khoroto qui à part aboyer n'a rien d'autre à dire.
Je lui pose une question serieuse et au lieu de répondre, il essaie de nous charmer avec ces blagues.


Pourquoi on n'entend pas alquaida sur la Plaestine? Et pouquoi il n'intervient pas? C'est pourtant très simple comme question.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:38

SALAM AUX CROYANTS

En voilà une réponse moins digne qu'une analyse de sonacotra.

Les palestiniens de Cisjordanie ont plus de raison de quiconque de se manifester.
Tu parles souvent de Al-Quaïda, tu lui attribues beaucoup d'actes.
Tu dois alors bien connaitre ses membres; pose leur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:41

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

En voilà une réponse moins digne qu'une analyse de sonacotra.

Les palestiniens de Cisjordanie ont plus de raison de quiconque de se manifester.
Tu parles souvent de Al-Quaïda, tu lui attribues beaucoup d'actes.
Tu dois alors bien connaitre ses membres; pose leur la question.
les membres d'alquaida que je connais sont en général des khoroto comme toi qui viennent sur les forums et j'ai aussi vu les cassette de zawahiri qui accusait le hamas d'avoir trahit l'ouma et le djihad, donc je mets permet de poser la question pourquoi alquaida n'intervient pas et reste silencieux alors que la palestine est à feux et à sang?

Si tu ne sais pas alors ferme ta guelle et laisse quelqu'un d'autre répondre.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:44

LA grande gueule c'est bien toi.

Réveille-toi; tout le monde s'en est rendu compte sur ce forum.

Tu es près à dbiter n'importe quelle ânerie pour justifier les sornettes qu'on t"a fait avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:49

confiture a écrit:
LA grande gueule c'est bien toi.

Réveille-toi; tout le monde s'en est rendu compte sur ce forum.

Tu es près à dbiter n'importe quelle ânerie pour justifier les sornettes qu'on t"a fait avaler.
A chaque fois tu la ouvre, c'est pour dire une énormité encore plus grand que la précédente.

Le sujet est pourtant simple, a savoir que fait alquaida en ce moment.

On a vu que les iraniens ne faisaient pas grande chose pour les palestiniens, les pays arabes en majorité oeuvrer contre les palestiniens et maintenant je souhaite savoir que fait alquaida.

Je ne parle pas des bombes dans une mosquée chiite en Irak et devant plusieurs école en afghanistan, je parle biensure de gaza.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:39

Abou Ouweis a écrit:

Le sujet est pourtant simple, a savoir que fait alquaida en ce moment.....

Je ne parle pas des bombes dans une mosquée chiite en Irak et devant plusieurs école en afghanistan, je parle biensure de gaza.
AL QAIDA, N'a aucune raison de se manifester, les Saoudiens et leurs amis du MOSSAD et de la CIA, ont autre chose à faire qu'à se préoccuper de la situation en PALESTINE, et en particulier à GAZZA.

AL QAIDA fait confiance aux Israéliens, leurs CREATEURS avec la CIA, pour remplir sa MISSION.

SI BUSH avait des problèmes, ADHAWAHRI ou BELADEN, émettraient une cassette MADE IN WASHINGTON, HOLLYWOOD, ou dans un centre du MOSSAD, mais pour eux la situation est "bien en main", vu que GAZZA et sous EMBARGO alimentaire et médical, ils finiront bien par accepter un CESSEZ LE FEU, pour redorer les BLASONS du COUSIN ALLMERDE, avant son départ, et du frère de coeur, BUSH, avant de se retirer dans son RANCH TEXAN...

Mais les AL SAOUD, LES BUSH et leurs AMIS sionistes ont d'autres cartes en mains pour faire plier les Palestiniens, si les massacres de CIVILS, de femmes et d'enfants, ne suffisent pas à DIVISER les Palestiniens et à les retourner contre HAMAS, et surtout contre TOUTE fore de résistance.

Pendant ce temps, les chouyoukhs ARABES PERORENT devant les fidèles des incantations pour demander comme du temps de Sidna Moussa, as, à la RESISTANCE "allez combattre, vous et votre Allah, quant à nous nous sommes ICI Qa'idoun", pour compter les points....
AL MAIDA, 5
[24] Ils dirent: "Moïse! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes".

قَالُوا يَا مُوسَى إِنَّا لَنْ نَدْخُلَهَا أَبَدًا مَا دَامُوا فِيهَا فَاذْهَبْ أَنْتَ وَرَبُّكَ فَقَاتِلا إِنَّا هَاهُنَا قَاعِدُونَ

[25] Il dit: "Seigneur! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi-même et sur mon frère: sépare-nous donc de ce peuple pervers".
[26] Il (Allah) dit: "Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers".

[27] Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit: "Je te tuerai sûrement ". "Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux


C'est ainsi que MOUBAREK, répond quand on lui dit POURQUOI fermes-tu RAFAH ???
lol! afro Boulet


Dernière édition par ithviriw le Mar 6 Jan - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:45

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
LA grande gueule c'est bien toi.

Réveille-toi; tout le monde s'en est rendu compte sur ce forum.

Tu es près à dbiter n'importe quelle ânerie pour justifier les sornettes qu'on t"a fait avaler.
A chaque fois tu la ouvre, c'est pour dire une énormité encore plus grand que la précédente.

Le sujet est pourtant simple, a savoir que fait alquaida en ce moment.

On a vu que les iraniens ne faisaient pas grande chose pour les palestiniens, les pays arabes en majorité oeuvrer contre les palestiniens et maintenant je souhaite savoir que fait alquaida.

Je ne parle pas des bombes dans une mosquée chiite en Irak et devant plusieurs école en afghanistan, je parle biensure de gaza.


Dire que tu es une grande gueule n'esi pas une vue de l'esprit.

Tu epproches beaucoup de choses à al-quaida et tu n'apportes pas de preuve.

Tu te projettes dans l'avenir et tu leur colles une chose qui n'a pas encore existé.

Sad bien sûr c'est pour aider les palestiniens.

scratch peut-être t'as raison. Al-quaida est en iraq poue empêcher la brigade GHADR de venir en aide aux palestiniens.

Pour sûr que tu es un superdoué. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:34

Abou Ouweis a écrit:

Le sujet est pourtant simple, a savoir que fait alquaida en ce moment.....

Je ne parle pas des bombes dans une mosquée chiite en Irak et devant plusieurs école en afghanistan, je parle biensure de gaza.
AL QAIDA, N'a aucune raison de se manifester, les Saoudiens et leurs amis du MOSSAD et de la CIA, ont autre chose à faire qu'à se préoccuper de la situation en PALESTINE, et en particulier à GAZZA.

AL QAIDA fait confiance aux Israéliens, leurs CREATEURS avec la CIA, pour remplir sa MISSION.

SI BUSH avait des problèmes, ADHAWAHRI ou BELADEN, émettraient une cassette MADE IN WASHINGTON, HOLLYWOOD, ou dans un centre du MOSSAD, mais pour eux la situation est "bien en main", vu que GAZZA et sous EMBARGO alimentaire et médical, ils finiront bien par accepter un CESSEZ LE FEU, pour redorer les BLASONS du COUSIN ALLMERDE, avant son départ, et du frère de coeur, BUSH, avant de se retirer dans son RANCH TEXAN...

Mais les AL SAOUD, LES BUSH et leurs AMIS sionistes ont d'autres cartes en mains pour faire plier les Palestiniens, si les massacres de CIVILS, de femmes et d'enfants, ne suffisent pas à DIVISER les Palestiniens et à les retourner contre HAMAS, et surtout contre TOUTE fore de résistance.

Pendant ce temps, les chouyoukhs ARABES PERORENT devant les fidèles des incantations pour demander comme du temps de Sidna Moussa, as, à la RESISTANCE "allez combattre, vous et votre Allah, quant à nous nous sommes ICI Qa'idoun", pour compter les points....
AL MAIDA, 5
[24] Ils dirent: "Moïse! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes".

قَالُوا يَا مُوسَى إِنَّا لَنْ نَدْخُلَهَا أَبَدًا مَا دَامُوا فِيهَا فَاذْهَبْ أَنْتَ وَرَبُّكَ فَقَاتِلا إِنَّا هَاهُنَا قَاعِدُونَ

[25] Il dit: "Seigneur! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi-même et sur mon frère: sépare-nous donc de ce peuple pervers".
[26] Il (Allah) dit: "Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers".

[27] Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit: "Je te tuerai sûrement ". "Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux


C'est ainsi que MOUBAREK, répond quand on lui dit POURQUOI fermes-tu RAFAH ???
lol! afro Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:42

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Qu'attends Alquaida pour venir aider le HAMAS.

Salam
Al Qaida n'est pas un état comme la Majoussie, elle n'a pas les moyens pour ça, tu devrais te poser la question suivante :
pquoi la majoussie qui est amie avec Hamas n'interviens pas..??
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:47

Ouaga a écrit:


Salam
Al Qaida n'est pas un état comme la Majoussie, elle n'a pas les moyens pour ça, tu devrais te poser la question suivante :
pquoi la majoussie qui est amie avec Hamas n'interviens pas..??
Salam
Bizarrement même sans Etat, alquida arrive à faire exploser des les rues, de kaboul, baghdad, alger et autres pays musulmans, mais lorsqu'il s'agit des sionistes, il n'a pas d'etat et il n'arrive pas à faire exploser quelques chose NUL PART DANS LE MONDE.

Une organistion que a simplement le pouvoir de faire exploser en tuant des musulmans ne peut être bénéfique pour les musulmans, jusqu'à aujourd'hui je n'ai vu aucune opération d'alquaida contre les intérets sionistes à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:04

Abou Ouweis a écrit:
Ouaga a écrit:


Salam
Al Qaida n'est pas un état comme la Majoussie, elle n'a pas les moyens pour ça, tu devrais te poser la question suivante :
pquoi la majoussie qui est amie avec Hamas n'interviens pas..??
Salam
Bizarrement même sans Etat, alquida arrive à faire exploser des les rues, de kaboul, baghdad, alger et autres pays musulmans, mais lorsqu'il s'agit des sionistes, il n'a pas d'etat et il n'arrive pas à faire exploser quelques chose NUL PART DANS LE MONDE.

Une organistion que a simplement le pouvoir de faire exploser en tuant des musulmans ne peut être bénéfique pour les musulmans, jusqu'à aujourd'hui je n'ai vu aucune opération d'alquaida contre les intérets sionistes à travers le monde.
Salam;

ALQAIDA, n'est rien d'autre que la branche "coups tordus" de la CIA.
N'oubliez pas que c'est la CIA, qui l'a créée quand les "moudjahidines Afghans" servaient de chair à canon, à REAGAN, contre l'ex URSS, et que comme par hasard, BUSH PERE, What a Face Twisted Evil était alors Directeur de la CIA...


1.- Elle leur a servi à DECLENCHER la CROISADE de BUSH contre les musulmans.
2.- Elle leur a servi à DISCIPLINER les pays musulmans et arabes, dans la guerre contre l'Islam, devenu comme par un coup de baguette magique, "terroriste", alors que les plus grands génocides de l'Histoire de l'HUMANITE sont le fait de chrétiens et de juifs aussi à l'encontre des chrétiens, au Yemen, voir sourate aloukhdoud ( les gens du Fossé)
3.- Elle leur a servi à mettre au pas, les pays arabes qui seraient tentés de renouveler l'expérience de GAMAL ABD EL NASSER, ou de Boumédienne et feu Faisal, Rahimahoumou Allah, lesquels malgré toutes les critiques que l'on pourrait leur faire, ont été indéniablement de VRAIS PATRIOTES arabes, et surtout, ils ont OSE.

4.- Elle leur a servi à changer les équations, pour ne plus parler d'un Nouvel Ordre Economique Mondial, dans lequel les pays du tiers Monde, dont les musulmans constituent l'avant garde, malheureusement, n'osent plus se mesurer à l'oncle SAM, qui s'est ainsi donné une "légitimité" favorisée par la chute de l'URSS, à l'effet de les soumettre à ses seuls intérêts, économiques et politiques.
5.- Elle leur a servi à SATISFAIRE les puissants LOBBYS sionistes, qui agissent à l'ombre des pouvoirs US et européens, pour contrôler les ressources énergétiques du Moyen Orient, et de l'Afrique, et en barrer ainsi l'accès aux puissances émergentes de Chine et d'Inde, en particulier, et surtout rendre IMPOSSIBLE un équilibre de la terreur entre pays musulmans et Israël, comme démontré avec l'acharnement manifesté par les européens et les USA, pour interdire l'accès au Nucléaire, à la République islamique, d'IRAN, et au demeurant à l'Egypte et à l'Algérie, qui en ont chacun les moyens scientifiques, pensant ainsi assurer la SUPREMATIE d'ISRAEL, Mr.Red Twisted Evil comme démontré par la POLTRONERIE arabe, devant les massacres et la SAUVAGERIE de l'attaque contre les CIVILS de GAZA, défendus par des armes légères....
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:25

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Bizarrement même sans Etat, alquida arrive à faire exploser des les rues, de kaboul, baghdad, alger et autres pays musulmans, mais lorsqu'il s'agit des sionistes, il n'a pas d'etat et il n'arrive pas à faire exploser quelques chose NUL PART DANS LE MONDE.

Quand tu veux mentir essaie de le faire avec des gogols. Kaboul et Baghdad sont les terrains d'El Qaida, en Algérie ce sont des Algériens qui le font ce ne sont pas des gens importés.
Pour les attaques contre les sionistes je crois que tu mens à ciel ouvert, le WTC appartiens à qui..??
Dis nous plutot où sont les 20000 hommes promis par janitou..??
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:07

Ouaga a écrit:


Quand tu veux mentir essaie de le faire avec des gogols. Kaboul et Baghdad sont les terrains d'El Qaida, en Algérie ce sont des Algériens qui le font ce ne sont pas des gens importés.
Pour les attaques contre les sionistes je crois que tu mens à ciel ouvert, le WTC appartiens à qui..??
Dis nous plutot où sont les 20000 hommes promis par janitou..??
Salam
Wallahi que les palestiniens ont tous le temps de mourire avant que l'Iran et Alquiada envoie leurs armées, mais ce que je reproche à alquida, à défaut de rien faire de positif il se permet même de donner des lecons à ceux qui font quelques choses.

Tant qu'Alquida ne nous a pas montré une opération claire contre les sionistes, il reste une organisation suspect aux yeux des musulamans.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:13

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Wallahi que les palestiniens ont tous le temps de mourire avant que l'Iran et Alquiada envoie leurs armées, mais ce que je reproche à alquida, à défaut de rien faire de positif il se permet même de donner des lecons à ceux qui font quelques choses.

Tant qu'Alquida ne nous a pas montré une opération claire contre les sionistes, il reste une organisation suspect aux yeux des musulamans.

El Qaida n'a pas d'armée ni d'état, donc tu peux attendre longtemps ses troupes, par contre tu devrais nous parler des 20000 soldats promis pas Janitou.
La Majoussie possède des missiles qui arrivent aux territoires occupés..?? A quoi et à qui servent-ils..??
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:25

Ouaga a écrit:


El Qaida n'a pas d'armée ni d'état, donc tu peux attendre longtemps ses troupes, par contre tu devrais nous parler des 20000 soldats promis pas Janitou.
La Majoussie possède des missiles qui arrivent aux territoires occupés..?? A quoi et à qui servent-ils..??
Alors il sert à quoi alquida? A faire exploser les pauvres afghans et les pauvres irakiens qui n'ont même pas de quoi manger la nuit.

Pour les iraniens, si tu t'attends que l'Iran envoie ces missiles directement sur tel avive et recevoir en même temps une bombe nuclaire dans la tronche, tu peux aussi attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:43

SALAM AUX CROYANTS

Parmis les musulmans, en plus des traitres il y'a les idiots.

Les premiers justifient leur traitrise tandis que les seconds essayent d'adapter le monde aux couleuvres qu'ils ne cesseny d'absorber.

Jusqu'à maintenant aucun n'a demandé l'aide iranienne et encore moins pleurnicher son absence, mais les deux zigotos s'évertuent à distiller cette ennième sornette faisant semblant d'oublier que c'est la ripoublique islamique qui ne cesse de le crier.

Et comble du ridicule, ils exigent d'une organisation qu'ils considèrent fatomatique de réagir. Et pouquoi ne pas dmander aux heros du hizbou d'intervenir ??? Lui pour lequel son aide consiste à appeler les égyptiens à se soulever...
Exactement comme cerains iraniens aident le HAMAS en mettant à prix la tête de Moubark.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:23

confiture a écrit:
Parmis les musulmans, en plus des traitres il y'a les idiots

Et ceux qui s'efforcent à faire les idiots
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:25

Abou Ouweis a écrit:
Ouaga a écrit:


El Qaida n'a pas d'armée ni d'état, donc tu peux attendre longtemps ses troupes, par contre tu devrais nous parler des 20000 soldats promis pas Janitou.
La Majoussie possède des missiles qui arrivent aux territoires occupés..?? A quoi et à qui servent-ils..??
Alors il sert à quoi alquida? A faire exploser les pauvres afghans et les pauvres irakiens qui n'ont même pas de quoi manger la nuit.

Pour les iraniens, si tu t'attends que l'Iran envoie ces missiles directement sur tel avive et recevoir en même temps une bombe nuclaire dans la tronche, tu peux aussi attendre longtemps.

dans ce cas là, pourquoi t'acharnes tu sur les tawaghites arabes!
s'ils font le moindre truc, leurs peuples vont être irradiés!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:30

rooney and tevez a écrit:
dans ce cas là, pourquoi t'acharnes tu sur les tawaghites arabes!
s'ils font le moindre truc, leurs peuples vont être irradiés!

Le pauvre tellement il défend la Majoussie les yeux fermés, il ne se rend pas compte qu'il se contredit.
Tu vois ceci est bel exemple du specimen de ceux qui sympathisent avec les rafidhas, plus de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:36

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Qu'attends Alquaida pour venir aider le HAMAS.
Au lieu de faire exploser des bombes sur les marchés afghans, irakien, pakistanais où des civiles musulmans perdent la vie, ne trouvez-vous pas qu'il doit plutôt venir en aide aux combattants de HAMAS en palestine occupée.

D'ici quelques jours quand la guerre sera terminé, ils vont surement sortir une cassette pour attaquer le HAMAS sur ces eventuels erreur qu'il aurait commis.

Genre HAMAS accepte une treve après des semaines de combat et là, un responsable d'Alquaida va balancer une casette pour dire que le HAMAS a trahit l'oumma et le djihad.

Mais lorsque les combats se font rages, il préfere plutot se taire.

jaysh al oumma se revendique d'al qaida, et apparemment avec le jihad islamique, ils soutiennent le Hamas!

Citation :
Entre temps, un groupe militaire nommé Jaysh Al-Umma (Armée de la Nation) a revendiqué la responsabilité de trois tirs de mortier sur un convoi de chars israéliens près d’un concessionnaire automobile à l’est de Gaza ville.

Pour sa part, les Brigades Al-Quds du Jihad Islamique ont fait sauter une mine sous un char israélien dans la quartier Zaytoun, à Gaza ville.


Source : Maannews
Traduction : MR pour ISM


attendre d'al qaida un geste alors que toute l'année on répète que seul l'Iran aide les muslims et les résistants et que al qaida est l'ennemi des muslims.
une fois que les éclats de bombes éclairent le ciel et que les iranolatres attendent en vain le père ahmedindejad et superhezbollat, ils se tournent vers leur bouc émissaire habituel "tu es ou al qaida?"
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:14

Ouaga a écrit:


Le pauvre tellement il défend la Majoussie les yeux fermés, il ne se rend pas compte qu'il se contredit.
Tu vois ceci est bel exemple du specimen de ceux qui sympathisent avec les rafidhas, plus de cerveau.
Parce que simplement les sionistes ne pourront jamais attaquer l'Iran et que l'Iran ne se mettra jamais en danger pour les arabes sunites, d'ailleurs vous ne les considéré pas comme des musulmans si mes souvenirs sont bons.

Donc pourquoi les sionistes seront-ils capable de dominer tous les pays arabes et que les pays arabes incapables de se déffendre, voilà la vraie question.

Et non nous faire croire que si les palestiniens se font massacrer c'est parce que l'Iran ne vient pas les aider.

ouaga toi je te pardonne, je crois que c'est l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:16

rooney and tevez a écrit:



attendre d'al qaida un geste alors que toute l'année on répète que seul l'Iran aide les muslims et les résistants et que al qaida est l'ennemi des muslims.
une fois que les éclats de bombes éclairent le ciel et que les iranolatres attendent en vain le père ahmedindejad et superhezbollat, ils se tournent vers leur bouc émissaire habituel "tu es ou al qaida?"[/b]
Je ne savais pas que le djihad islamique qui a été monté de toute pièce par l'iran après 79 est membre d'alquida aujourd'hui.

Sinon vous ne répondez pas à ma question, que fait Alquida?
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:11

Citation :
et que l'Iran ne se mettra jamais en danger pour les arabes sunites, d'ailleurs vous ne les considéré pas comme des musulmans si mes souvenirs sont bons
Tes souvenirs sont très bons. Mais les Majous ont à plusieurs reprises menacés les pays du golf, ce n'est pas une invention, et je t'ai posté un sujet bien clair sur le nombre d'agressions des Majouss sur l'Irak avant la guerre.
On ne dort pas, en tous cas pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al Quaida Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al Quaida
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Al Quaida c'est Al CIA
» Des éléments affilés a AL-QUAIDA auraient planifié d’assass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: