Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RIONS AVEC LES MAJOUSS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

RIONS AVEC LES MAJOUSS Empty
MessageSujet: RIONS AVEC LES MAJOUSS   RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:00

Essalamou alaikoum..
Wallahi carnafal fi dechra*
http://www.dd-sunnah.net/forum/showthread.php?t=77417

NROUHOU L JAMAIKA
NJIBOU ZETLA

OUA 3LA JAL EL KHOMOSS
NBI3OU EL 3AFIOUNE wel HOMOSS
RIONS AVEC LES MAJOUSS 4971xo7
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

RIONS AVEC LES MAJOUSS Empty
MessageSujet: Re: RIONS AVEC LES MAJOUSS   RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:39

SALAM AUX CROYANTS

Qui a dit que l'argent du khoms a une odeur ??

Mais comme on dit chez nous :
SWARED ETTBAL IROUHOU FELMEZZIKA Razz

Si non, quelqu'un peut-il nous expliquer ça ??!!

RIONS AVEC LES MAJOUSS Angois10
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

RIONS AVEC LES MAJOUSS Empty
MessageSujet: Re: RIONS AVEC LES MAJOUSS   RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:22

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Qui a dit que l'argent du khoms a une odeur ??

Mais comme on dit chez nous :
SWARED ETTBAL IROUHOU FELMEZZIKA Razz
Si non, quelqu'un peut-il nous expliquer ça ??!!

Cette image provient évidemment d'un site FINANCE par les Wahabis ou simplement leurs "chiens" comme ceux qui POLLUENT notre forum, en hébergeant des PHOTOS sur le SITE servimg.com et ensuite en tentant de désigner leurs VICTIMES comme responsables des ATROCITES qu'ils commettent.

Même technique que Bani Sahyoun, n'est-ce pas, mais c'est la même école PARDI !!!

Le problème c'est de savoir qui a ENSEIGNE à l'autre, VOTRE SECTE ou bien les sionistes ?

RIONS AVEC LES MAJOUSS Angois10
UN NACIBI WAHABI faisant semblant de jouer le rôle d'un partisan chiite des Ahlou Beyti Rassoulou Allah, aswaws, et tenant une poupée, entre les MAINS, tente de lui faire subir le SUPPLICE des enfants de Sidna El Housseyn, as, à KERBALA, tout en regrettant de n'avoir pu participer à cause de l'espace temps, au MASSACRE, mais avec cette scène, il fait sa catharsis, et s'imagine être dans les troupes de Yazid Al Mal3oun, en attendant d'être In Cha'a Allah, en sa compagnie ETERNELLEMENT en ENFER !


Dernière édition par ithviriw le Ven 13 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

RIONS AVEC LES MAJOUSS Empty
MessageSujet: Re: RIONS AVEC LES MAJOUSS   RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:30

RIONS AVEC LES MAJOUSS Angois11

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

RIONS AVEC LES MAJOUSS Angois12
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

RIONS AVEC LES MAJOUSS Empty
MessageSujet: Re: RIONS AVEC LES MAJOUSS   RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:46

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS



RIONS AVEC LES MAJOUSS Angois10

lol! lol! lol!
En plus ils ont bien mis une sucette dans la bouche du morveux ??? Et le couteau dans ....?
Les images viennent du site ANSAAR.COM qui est RAFIDHI à 100%
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

RIONS AVEC LES MAJOUSS Empty
MessageSujet: Re: RIONS AVEC LES MAJOUSS   RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:34

الخـطب والـدروس
ا أ إ ب ت ث ج ح خ د ذ ر ز س ش ص ض ط ظ ع غ ف ق ك ل م ن هـ و ي الكل
الشيخ أحمد الحمدان 1 درسا
الشيخ ايمن سامي 1 درسا
الشيخ أبواسحاق الحويني 2 درسا
الشيخ أحمد النقيب 1 درسا
الشيخ حسن الحسيني 8 درسا
الشيخ سعد البريك 2 درسا
الشيخ عبدالعزيز آل الشيخ 1 درسا farao
الشيخ عبدالله السلفي 7 درسا
الشيخ عثمان الخميس 24 درس الشيخ محمد العريفي 1 درسا
rendeer
الشيخ محمد حسان 1 درسا
الشيخ محمد سعيد رسلان 1 درسا
الشيخ ممدوح الحربي 4 درسا
الشيخ ناظم المسباح 1 درسا
الشيخ نبيل العوضي 7 درسا
Voici comme reconnu par OUAGA, le SITE de PROPAGANDE WAHABI, ANSAAAR. Twisted Evil COM mis en place par les SAOUDIENS, qui au passage viennent aussi de créer un site AHL EL BEYT, as, (j'en suis membre, sans en avoir JAMAIS fait la demande, il m'ont contacté et ils m'ont proposé en ma qualité de CHARIF de présider la section MAGHREB, j'ai rigolé, mais comme c'était dans un séminaire international où je donnais une conférence, et qu'ils savaient pourtant que je NE pouvais être manipulés, ni acheté, j'ai joué le jeu, et continue de temps en temps de passer mes MESSAGES, qu'ils publient en en censurant 'faute de place disent-ils, l'essentiel, mais pour moi, l'essentiel c'est de faire passer le MESSAGE).
Alors mes petits LAPINS, ce n'est pas à moi, que vous allez raconter des sornettes.

Au fait, si vou sne le saviez pas, La Saoudie, vient de mettre en place des émissions non seulement RADIO, mais TV en PERSAN, se donnant le nom AHL EL BEYT, as, pour TROMPER les Iraniens et autres PERSOPHONES, mais c'est un peu à l'image de VOICE OF AMERICA... c'est à dire qu'ils NE PEUVENT TROMPER que ceux qui le veulent pour GAGNER de l'argent.

Autrement expliquez moi, ce que viennent faire les ALKHAMIS et autre Ibn Outheymine, et autres crétins AAL CHEIKH (c'et à dire un descendant de Mohamed Ibn Abdel Wahab IBN AL KARBOUZI, alyahoudi) sur un site AHL EL BEYT, as ?

Sinon que les NAJDI sont lles VERITABLES descendants de Ibnou SABA... farao et c'est pour cela qu'ils se font passer pour Ahlou Beyti Ibnou SABA, ce qui EXPLIQUE pourquoi OUAGA, se retrouve à tout confondre, comme Abou Houreyra, qui N'a JAMAIS su, s'il rapportait des "hadiths du RABBIN KAAB AL AHBAR, son maître, "islamisé pour la GALERIE", ou ceux qu'il croit avoir entendu de Rassoulou Allah, aswaws, QU'IL N'a CONNU de trés trés LOIN, que pendant MOINS de 9 mois !!!

Preuve, non par 9, mais par la théorie mathématique des cordes.... scratch
ansaaar IBNOU SABA, des pseudo I don't want that chiites farao WAHABI, clique ICI

RIONS AVEC LES MAJOUSS Mktbagold(3)
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

RIONS AVEC LES MAJOUSS Empty
MessageSujet: Re: RIONS AVEC LES MAJOUSS   RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:56

ithviriw a écrit:
[, (j'en suis membre, sans en avoir JAMAIS fait la demande, il m'ont contacté et ils m'ont proposé en ma qualité de CHARIF affraid de présider la section MAGHREB, j'ai rigolé, mais comme c'était dans un séminaire international où je donnais une conférence, et qu'ils savaient pourtant que je NE pouvais être manipulés, ni acheté, j'ai joué le jeu, et continue de temps en temps de passer mes MESSAGES, qu'ils publient en en censurant 'faute de place disent-ils, l'essentiel, mais pour moi, l'essentiel c'est de faire passer le MESSAGE).





scratch Tu ne serais pas plutôt contacté pour tes mensonges.
Tu ne t'aurais pas des fois attribué la paternité de certains textes comme tu le fais à l'envie sur ce forum ??!!
Sacré mounafiq !!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

RIONS AVEC LES MAJOUSS Empty
MessageSujet: Re: RIONS AVEC LES MAJOUSS   RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:10

Comme à son habitude notre ithviriou ancien ami du cheikh Ibn Baz avec lequel IL A PÄRTAGE LE SEL, et QUI A PARTICIPE AU LIVRE DU CHEIKH ABOU BAKR.....va chercher des raisons occultes pour nier la folie et le gogolisme de sa secte.
Le site ANSAAAR appartiens à un Koweyti et non pas à un Hijazi, ses références les voici si tu veux le contacter pour te rassurer:
Nom: fahad alazmi
Pays: kuwait
ahmadi
ahmadi
09655
KW
Phone: 965.2442211
Email Address: webmasrer@ansaaar.com
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

RIONS AVEC LES MAJOUSS Empty
MessageSujet: Re: RIONS AVEC LES MAJOUSS   RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:11

Assalam;

Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit à mon âge, et surtout je n'ai rien à gagner à avoir la "bénédiction" ou à tenter d'épater:

- Un zélé salafiste comme Ouaga, menteur et manipulateur certes, mais tout de même musulman sincère, mais mal léché, et
- un idiot congénital comme confiture, qui aboye contre tout ce qui le dérange, et traite ses SAYID de menteurs en attendant d'en rendre gorge devant ALLAH, car il ne les insulte pas, de bonne foi, NON, mais uniquement parce qu'il sait comme IBLIS, qu'il ne peut leur arriver à la cheville, qu'il REDOUBLE de férocité, et qu'il ne le fait que par ENVIE et HASSAD.

Ne dit-on pas que ALHASSOUD LAN YASSOUD ???

Contrairement à vous, je n'ai rien à prouver, ce sont les Qardhaoui, qui font ma renommé en tentant comme dans l'article sur un quotidien algérien que je ne veux pas nommer pour ne pas lui faire de publicité, de me dénigrer 28 ans trop tard.... scratch alors que Rabi houwa 3alem, il se comportait si différemment devant moi, AVANT que son fils NE DECOUVRE la VERITE sur Ahl el beyt, as, et que lui ne se trouve au milieu du gué... entre ses convictions, d'une part, car autrement comment comprendre que son fils ait pu, SUBITEMENT découvrir Ahl el Beyt,as, et son MADHAB HERITE, paresseusement.... ?

Je vous laisse aboyer encore plus fort, je vais regarder un peu Al Jazeera, avant de relire sourate alhoujourate que je trouve appropriée pour cette soirée... avant de dormir In Cha'a Allah.

Qu'Allah, veille sur vous et sur NOUS tous et surtout qu'IL nous Guide vers SA VERITE, la SEULE VERITE qui SOIT et qui soit NECESSAIRE.

Je vous dédie cette VIDEO avec une trés belle lecture de la sourate Alhoujourate, en demandant à OUAGA d'expliquer le sens PROFOND impénétrable pour le SUPERFICIEL confiture. What a Face

Ecoutez ICI en CLIQUANT, sourate al HOUDJARATE: "Ne MEDISEZ PAS DES AUTRES peut-être sont ils meilleurs que vous"
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

RIONS AVEC LES MAJOUSS Empty
MessageSujet: Re: RIONS AVEC LES MAJOUSS   RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:39

ithviriw a écrit:
Assalam;

Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit à mon âge, et surtout je n'ai rien à gagner à avoir la "bénédiction" ou à tenter d'épater:

Tu parles !! toi et l'humilité vous êtes certainement, antinomiques Shit


- confiture, , traite ITHROUVERIEN de menteur
Contrairement à vous, je n'ai rien à prouver,

SALAM AUX CROYANTS

Mais si, mais si !! que tu dis vrai pardi !!

ICI, ICI, ICI.
ithrviriw a dit :
Voici un extrait de l'une de mes anciennes études sur ce GOUROU ZINDIK, promu "chèque islamique à la conférence de Charme échec" ou à CAP DAVID, je ne sais plus.......... à moins que ce ne fut en MARGE de la session des nations unies, qui a PROMU les terroristes de STERN et de l'IRGOUN, comme "Etat" vivant en paix, avec le "voisin et cousin arabe de la Péninsule" que j'avais commis sous le pseudo Solange, après avoir été BANNI sous le nom de ithviriw

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/ibn-taymiya-ses-khourafateset-la-haine-des-ahl-el-beyt-as-t75-30.htm

Et pour te rafraîchir la mémoire au sujet de Qardawi fils :

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/qu-apprend-t-on-dans-une-haouza-t1018.htm

RAPPEL : le rafidhi et le CORAN

https://www.youtube.com/watch?v=lDjMENJ4Za4&feature=related


Dernière édition par confiture le Sam 14 Fév - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

RIONS AVEC LES MAJOUSS Empty
MessageSujet: Re: RIONS AVEC LES MAJOUSS   RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:16

ithviriou a écrit:
Contrairement à vous, je n'ai rien à prouver, ce sont les Qardhaoui, qui font ma renommé en tentant comme dans l'article sur un quotidien algérien que je ne veux pas nommer pour ne pas lui faire de publicité, de me dénigrer 28 ans trop tard

El Qaradhaoui parlait de rachid Benaissa, et toi tu dis t'appeller Madjid....
lol! lol! lol!
Encore une histoire de concombre masqué.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

RIONS AVEC LES MAJOUSS Empty
MessageSujet: Re: RIONS AVEC LES MAJOUSS   RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:24

Ouaga a écrit:
ithviriou a écrit:
Contrairement à vous, je n'ai rien à prouver, ce sont les Qardhaoui, qui font ma renommé en tentant comme dans l'article sur un quotidien algérien que je ne veux pas nommer pour ne pas lui faire de publicité, de me dénigrer 28 ans trop tard

[size=18]El Qaradhaoui parlait de rachid Benaissa, et toi tu dis t'appeller Madjid....
[/size]lol! lol! lol!
Encore une histoire de concombre masqué.

SALAM AUX CROYANTS

MERCI POUR L'INFORMATION thumleft

Ainsi donc je m'adressais à DA ROUICHED jocolor
Pffff; un rouiched menteur affraid

A la santé de SMOKY et un p'tit coucou à alokbi thumright

https://forumfis.forumactif.com/actualite-f5/un-superdoue-algero-iranien-t1125-15.htm#9180
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

RIONS AVEC LES MAJOUSS Empty
MessageSujet: Re: RIONS AVEC LES MAJOUSS   RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:45

Et un grand chapeau pour le professeur de Français et sa façon d'ecrire renommé sans oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

RIONS AVEC LES MAJOUSS Empty
MessageSujet: Re: RIONS AVEC LES MAJOUSS   RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:18

اورد الجاحظ في كتابه ( الحيوان ) هذه الطرفة بقولهBad

كان عندنا جار شيعي أحمق .. كلما مررنا به شتم ولعن ( طلحة ) .. فسألته يوما : أنت تشتم طلحة فهل تعرف من طلحة؟!

قال نعم .. طلحة امرأة الزبير
.. !!

Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

RIONS AVEC LES MAJOUSS Empty
MessageSujet: Re: RIONS AVEC LES MAJOUSS   RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:49

Ouaga a écrit:
اورد الجاحظ في كتابه ( الحيوان ) هذه الطرفة بقولهBad

كان عندنا جار شيعي أحمق .. كلما مررنا به شتم ولعن ( طلحة ) .. فسألته يوما : أنت تشتم طلحة فهل تعرف من طلحة؟!

قال نعم
.. طلحة امرأة الزبير .. !!




SALAM AUX CROYANTS

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing MDR; ça me rappelle notre voisin DA ROUICHED geek bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

RIONS AVEC LES MAJOUSS Empty
MessageSujet: Re: RIONS AVEC LES MAJOUSS   RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:59

lol! lol! lol!
من بشار بن بر

أخبرني وكيع قال حدثنا أبو أيوب المديني عن محمد بن سلام قال:
قال هلال الرأي -وهوهلال بن عطية-لبشار وكان صديقاً يمازحه:
إن الله لم يذهب بصر أحد إلا عوضه بشيء، فماعوضك؟
قال: الطويل العريض؛
قال: وماهذا؟
قال: ألا أراك ولاأمثالك من الثقلاء.
ثم قال له: ياهلال أتطيعني في نصيحة أخصك بها؟
قال نعم؛
قال: إنك كنت تسرق الحمير زماناً ثم تبت وصرت رافضياً، فعد إلى سرقة الحمير، فهي والله خير لك من الرفض
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

RIONS AVEC LES MAJOUSS Empty
MessageSujet: Re: RIONS AVEC LES MAJOUSS   RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:23

Ouaga a écrit:
lol! lol! lol!
من بشار بن بر

أخبرني وكيع قال حدثنا أبو أيوب المديني عن محمد بن سلام قال:
قال هلال الرأي -وهوهلال بن عطية-لبشار وكان صديقاً يمازحه:
إن الله لم يذهب بصر أحد إلا عوضه بشيء، فماعوضك؟
قال: الطويل العريض؛
قال: وماهذا؟
قال: ألا أراك ولاأمثالك من الثقلاء.
ثم قال له: ياهلال أتطيعني في نصيحة أخصك بها؟
قال نعم؛
قال: إنك كنت تسرق الحمير زماناً ثم تبت وصرت رافضياً، فعد إلى سرقة الحمير، فهي والله خير لك من الرفض


SALAM AUX CROYANTS

lol! lol! lol!
DA ROUICHED devrait fortement s'en inspirer; il aurait beaucoup plus de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

RIONS AVEC LES MAJOUSS Empty
MessageSujet: Re: RIONS AVEC LES MAJOUSS   RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:35

Pour rappel

Rafsanjani qui a obtenu son diplôme de AYATO, va devoir s'attendre à être dégradé à celui de HOJATO..
حيث كشف عدد من المواقع الالكترونية للمعارضة الإيرانية عن طلب تقدم به مساعد المدير العام لوكالة الانباء الايرانية (ارنا) عبد الرضا داوري، يطلب فيه من محرري الوكالة ان يكون العنوان الديني لرفسنجاني هو "حجة الاسلام" والوظيفي "رئيس مجمع تشخيص مصلحة النظام"، في حين ان الاعلام المحلي دأب منذ سنوات على ذكر "آية الله" الى جانب الاشارة الى رئاسة رفسنجاني لمجلس خبراء القيادة، وهو الجهاز المكلف اختيار المرشد الاعلى ومراقبة ادائه وعزله.
وحسبما ذكرت صحيفة "الراي" الكويتية، وفقا لما هو متعارف عليه في المدارس الحوزوية الشيعية، فان عنوان "آية الله" يعني ان صاحبه حاصل على درجة الاجتهاد الديني، وهذا المركز يعد أعلى من مركز "حجة الاسلام".
في هذه الأثناء، شن المساعد الأمني السابق للرئيس الإيراني أحمدي نجاد، النائب المتشدد روح الله حسينيان، هجوما عنيفا وغير مسبوق ضد رفسنجاني، على خلفية التظاهرات التي شهدتها جامعات طهران مؤخرا في ذكرى ما يعرف بـ "يوم الطالب".

.



Ouaga a écrit:
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS



RIONS AVEC LES MAJOUSS Angois10

lol! lol! lol!
En plus ils ont bien mis une sucette dans la bouche du morveux ??? Et le couteau dans ....?
Les images viennent du site ANSAAR.COM qui est RAFIDHI à 100%
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

RIONS AVEC LES MAJOUSS Empty
MessageSujet: Re: RIONS AVEC LES MAJOUSS   RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:29

Du moment qu'on se joue de l'Histoire, alors les titres qu'on peut s'accorder selon les circonstances !! RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIONS AVEC LES MAJOUSS Empty
MessageSujet: Re: RIONS AVEC LES MAJOUSS   RIONS AVEC LES MAJOUSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIONS AVEC LES MAJOUSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MAJOUSS MENACENT
» LE ROLE DES MAJOUSS
» TURQUIE et MAJOUSS....rien ne va plus
» MAJOUSS à VISAGE VARIABLE
» LES MAJOUSS MENACENT ENCORE LE BAHREIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: