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 Un autre avis que les avis habituels.

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Timour Le Boiteux
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MessageSujet: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:22

Salam
Je vous laisse lire, attention, je ne suis pas de son avis.

http://www.alarabiya.net/articles/2009/03/02/67591.html
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Soustara
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:31

Ce fameux ali joum3a grand ami de notre "lumière azharie" Tanta-oui et non à la demande. Même école, même idées, et mêmes bourdes, certaines mauvaises langues sur le pal disent qu'il est bourré du matin au soir.
Il avait auparavant autorisé au musulman de vendre de l'alcool, à partir de là, on peut s'attendre à tout.
http://www.alwatanvoice.com/arabic/content-33001.html
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confiture
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:48

SALAM AUX CROYANTS


https://www.youtube.com/watch?v=8lG7p7XF3Ag&feature=related

السخاوي يشنع على الصوفية القائلين بالرؤية
وقال السخاوي: « لم يصل إلينا ذلك – أي وقع الرؤية يقظة حتى ماتت كمدًا بعده
rعن أحد من الصحابة ولا عمن بعدهم وقد اشتد حزن فاطمة عليه بستة أشهر على الصحيح وبيتها مجاور لضريحه الشريف ولم ينقل عنها رؤيته في المدة التي تأخرتها عنه » وذكر السخاوي أن دعوى ذلك إنما تنقل عن المتصوفة وأن من مصنفاتها المحتوية على عباراتها في ذلك (توثيق عرى الإسلام للبارزي) و(بهجة النفوس) لأبي محمد عبد الله بن أبي جمرة و(روض الرياحين) لليافعي. و(رسالة الشيخ صفي الدين بن أبي منصور) نقله القسطلاني عن السخاوي في المواهب اللدنية (5/295).

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Timour Le Boiteux
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:00

Ouaga a écrit:
Ce fameux ali joum3a grand ami de notre "lumière azharie" Tanta-oui et non à la demande. Même école, même idées, et mêmes bourdes, certaines mauvaises langues sur le pal disent qu'il est bourré du matin au soir.
Il avait auparavant autorisé au musulman de vendre de l'alcool, à partir de là, on peut s'attendre à tout.
[url=http://www.alwatanvoice.com/arabic/content-33001.html
http://www.alwatanvoice.com/arabic/content-33001.html[/quote[/url]]
Est ce que c'est lui qui avait aussi autorisé de téter les seins de nos collègues femmes si on souhaite travailler dans un cadre islamiques avec elles?
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awatif
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:02

[Est ce que c'est lui qui avait aussi autorisé de téter les seins de nos collègues femmes si on souhaite travailler dans un cadre islamiques avec elles?[/quote]

???????????????????????????????????? Shocked Shocked Shocked
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Timour Le Boiteux
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:17

awatif a écrit:


???????????????????????????????????? Shocked Shocked Shocked
Salam
Oui, tu as raté des choses, Pour trouver un bon cadre de travail, j'ai faillit presque commencer le têtage généralisé de toutes les collègues où je pensais qu'il y avais un risque avant qu'un contre-fatwas tombe.
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Soustara
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:23

Abou Ouweis a écrit:

Est ce que c'est lui qui avait aussi autorisé de téter les seins de nos collègues femmes si on souhaite travailler dans un cadre islamiques avec elles?

Pas têter le sein, mais de se faire allaiter, ce qui est différend et qui être fait de plusieurs façons.
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confiture
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:30

awatif a écrit:
[Est ce que c'est lui qui avait aussi autorisé de téter les seins de nos collègues femmes si on souhaite travailler dans un cadre islamiques avec elles?

???????????????????????????????????? Shocked Shocked Shocked[/quote]

SALAM AUX CROYANTS

Sommairement : les dégénérés font une confusion en interprétant le hadith de Salla Allahou Aleyhi wa sallem.

Ils interprètent le fait de boire le lait d'une femme pour instaurer un lien de parenté empêchant d'avoir des relations sexuelles avec elle par automatiquement le tétâge à son sein.
Peuvent-ils être autrement que dégénérés sachant que le Prophète Salla Allahou aleyhi wa Sallem a interdit de toucher la main d'une femme étrangère ??!!!

Par contre le HEU savant dont il est question ci haut, c'est un SOUFI qui dit ni plus ni moins qu'il a vu le Prophète Salla Allahou aleyhi wa Sallem, et tiens-toi bien, à l'état de veille.
Il y a avait le St-chrétien avec la vision de Jésus(as), nous voici avec ST-Djoumouaa le soufi cheers cheers cheers
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Soustara
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:57

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Sommairement : les dégénérés font une confusion en interprétant le hadith de Salla Allahou Aleyhi wa sallem.

cette histoire d'allaitement le prophète l'avait autorisé uniquement pour un gamin, et aucun compagnon ne l'a pratiqué, donc tout ce qui peut être dit dessus est hors sujet.
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awatif
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:57

Abou Ouweis a écrit:
awatif a écrit:


???????????????????????????????????? Shocked Shocked Shocked
Salam
Oui, tu as raté des choses, Pour trouver un bon cadre de travail, j'ai faillit presque commencer le têtage généralisé de toutes les collègues où je pensais qu'il y avais un risque avant qu'un contre-fatwas tombe.

Waleykoum salam,

ouai mais on aurait pas pu t'en vouloir puisqu'il s'agissait uniquement d'une bonne intention de ta part What the fuck ?!? What the fuck ?!?
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Timour Le Boiteux
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:37

Ouaga a écrit:
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Sommairement : les dégénérés font une confusion en interprétant le hadith de Salla Allahou Aleyhi wa sallem.

cette histoire d'allaitement le prophète l'avait autorisé uniquement pour un gamin, et aucun compagnon ne l'a pratiqué, donc tout ce qui peut être dit dessus est hors sujet.
Salam
Si je ne me trompe, le dernier fatwa disait bien téter et non pas simplement boire le lait dans un récipiant.
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Timour Le Boiteux
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:45

awatif a écrit:


Waleykoum salam,

ouai mais on aurait pas pu t'en vouloir puisqu'il s'agissait uniquement d'une bonne intention de ta part What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Salam
Oui j'aime bien les choses cadrés, donc ce fatwas aurait pu installer une bonne ambiance entre moi et mes collègues, au lieu de commencer par un café tout les matins j'aurais commencé par un tétage prolongé, comme ça je serai sûr quon pourrait travailler dans le même bureau, et je suis sûr que si ce fatwa n'avait pas fait trop de bruit, l'auteur nous aurait sorti une autre pour consilder encore plus mes relations avec mes collègues, oui ce mufti avait l'air d'être très humanistes et vivant à son époque.
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awatif
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:26

Salam aleykoum,


restes en au café le matin et fais confiance à ta capacité naturelle à instaurer une distance entre les sujets féminins de ton entourage professionnel.Et si c'est pas le cas(ce dont je doute) demande à Awatif des conseils:elle sait instaurer un climat glacial et peu propice à la bagatelle.

PS:pour être sérieux deux secondes: le mot employé était-il téter, allaiter, boire le lait?Non pas que cela me concerne ni que je prête réellement un intérêt à ce genre de choses mais j'aimerai plutôt savoir si certains peuvent aller aussi loin sur l'échelle du n'importe quoi.
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:02

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Je vous laisse lire, attention, je ne suis pas de son avis.

http://www.alarabiya.net/articles/2009/03/02/67591.html

wa alikum assalam

si ce cheikh se réfère au fiqh (droit islamique), qui il faut le rappeler représente la plus grande partie du savoir religieux, ce qu'il dit est vrai
car tu trouveras les taux de divergence dans le même ordre de grandeur entre les différents rites d'une même école "madhab fiqhi" que celle entre des rites de diffentes ecoles politiques ou de pensées (si le terme est juste) « el firqua »

dans son étude comparative entre les différentes écoles sunnite plus celle des Jaafarites, des ibadites et des zaydites, cheikh ezzouheili n'a pratiquement trouver que très peu de questions ou les dires des autre écoles étaient introuvable dans les différentes écoles sunnite

en exemple, par rapport au jaafarisme il n'en a compte que 14, parmi elles zawaj el moutaa et l'héritage du fils de l'oncle

par toi-même tu pourras le constaté sur les fils de discussion dans les forums, pratiquement les questions du fiqh, mise a part le mariage de jouissance, sont inexistantes

par contre si on rentre dans d'autre domaine: politique, histoire c'est autre chose

la khilafa et la lutte au pouvoir sont le plus grand différent entre les 3 trois grandes écoles de l'islam (sunnisme, chiisme et kharijisme)
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:05

Abou Ouweis a écrit:

Est ce que c'est lui qui avait aussi autorisé de téter les seins de nos collègues femmes si on souhaite travailler dans un cadre islamiques avec elles?

non ce n'est pas lui, l'autre est aussi un Azhar mais spécialisé dans le hadith,
mais ils l’ont demi de sa fonction malgré qu'il s’est rétracter et retirée sa fetwa
ayant brisé l'unanimité de la nation "ijmaa el ouma"


Dernière édition par forums le Lun 16 Mar - 3:12, édité 1 fois
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confiture
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:11

forums a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Salam
Je vous laisse lire, attention, je ne suis pas de son avis.

http://www.alarabiya.net/articles/2009/03/02/67591.html

wa alikum assalam

si ce cheikh se réfère au fiqh (droit islamique), qui il faut le rappeler représente la plus grande partie du savoir religieux, ce qu'il dit est vrai
car tu trouveras les taux de divergence dans le même ordre de grandeur entre les différents rites d'une même école "madhab fiqhi" que celle entre des rites de diffentes ecoles politiques ou de pensées (si le terme est juste) « el firqua »

dans son étude comparative entre les différentes écoles sunnite plus celle des Jaafarites, des ibadites et des zaydites, cheikh ezzouheili n'a pratiquement trouver que très peu de questions ou les dires des autre écoles étaient introuvable dans les différentes écoles sunnite

en exemple, par rapport au jaafarisme il n'en a compte que 14, parmi elles zawaj el moutaa et l'héritage du fils de l'oncle


par toi-même tu pourras le constaté sur les fils de discussion dans les forums, pratiquement les questions du fiqh, mise a part le mariage de jouissance, sont inexistantes

par contre si on rentre dans d'autre domaine: politique, histoire c'est autre chose

la khilafa et la lutte au pouvoir sont le plus grand différent entre les 3 trois grandes écoles de l'islam (sunnisme, chiisme et kharijisme)

SALAM AUX CROYANTS

Je vais me risquer une comparaison mais n'y voyez aucune insulte.
Cerains scientifiques disent que le patrimoine de l'homme est au dela de 80% de celui du singe.
scratch Ce sont toujours les 2% restants qui font la différence.
As-tu consulté l'avis des oulemas sunnites y compris les soufis au sujet des déclarations de ce azhari ??
Et n'y voyaez aucun takfir : dans la ilaha illa aAllah, c'est le illa qui fait la différence.
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:43

confiture a écrit:

SALAM AUX CROYANTS

Je vais me risquer une comparaison mais n'y voyez aucune insulte.
Cerains scientifiques disent que le patrimoine de l'homme est au dela de 80% de celui du singe.
scratch Ce sont toujours les 2% restants qui font la différence.
As-tu consulté l'avis des oulemas sunnites y compris les soufis au sujet des déclarations de ce azhari ??
Et n'y voyaez aucun takfir : dans la ilaha illa aAllah, c'est le illa qui fait la différence.

wa alikum assalam

je pense que ça dépasse les 95% entre l'homme et le chimpanzé, mais je ne suis pas sur, s'il y a un biologiste il peut corriger

tout dépend de ce qu'on veut faire ou atteindre, la guerre ou la paix, l'entente ou la dispute, la divergence ou la convergence, la discussion et le débat ou la chamaille et la polémique, la discorde ou l'unité, etc...
a court, moyen et long terme
c'est des choix à faire
même si on été a 100% pareille, ca ne poserais pas de problème
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confiture
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:48

forums a écrit:
confiture a écrit:

SALAM AUX CROYANTS

Je vais me risquer une comparaison mais n'y voyez aucune insulte.
Cerains scientifiques disent que le patrimoine de l'homme est au dela de 80% de celui du singe.
scratch Ce sont toujours les 2% restants qui font la différence.
As-tu consulté l'avis des oulemas sunnites y compris les soufis au sujet des déclarations de ce azhari ??
Et n'y voyaez aucun takfir : dans la ilaha illa aAllah, c'est le illa qui fait la différence.

wa alikum assalam

je pense que ça dépasse les 95% entre l'homme et le chimpanzé, mais je ne suis pas sur, s'il y a un biologiste il peut corriger

tout dépend de ce qu'on veut faire ou atteindre, la guerre ou la paix, l'entente ou la dispute, la divergence ou la convergence, la discussion et le débat ou la chamaille et la polémique, la discorde ou l'unité, etc...
a court, moyen et long terme
c'est des choix à faire
même si on été a 100% pareille, ca ne poserais pas de problème

Oui absolument !! Au dela des 98% ( un peu tête en l'air; ça arrive:lol: )

Cependant, quand il s'agit de LA ILAHA ILLA ALLAH, on n'a plus le choix.
Je pense que tu connais mieux que moi le Coran ....
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:24

Les divergences entre Musulamans et rafidhis sont tellement nombreuses qu'il faudrait un manuel pour s'y retouver.
On peut assimiler leur religion à celle des bahais, des ahmadis ou autres sectes teintées d'islam, qui prennent la technique ou la gestuelle sans plus.
Ce n'est pas pour rien que les 4 imams des madhahibs les ont décrétés HORS-ISLAM et de MILLETT EL ISLAM.
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:22

Ouaga a écrit:
Les divergences entre Musulamans et rafidhis sont tellement nombreuses qu'il faudrait un manuel pour s'y retouver.
On peut assimiler leur religion à celle des bahais, des ahmadis ou autres sectes teintées d'islam, qui prennent la technique ou la gestuelle sans plus.
Ce n'est pas pour rien que les 4 imams des madhahibs les ont décrétés HORS-ISLAM et de MILLETT EL ISLAM.

les chiites tout comme les soufis sont aussi musulmans que toi ou tout autre, font la chahada, les prières, la zakat, le ramadan et le haj tout comme nous

pour les takfiristes, parmi les uns et les autres, c'est une autre logique une autre histoire
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:15

forums a écrit:

les chiites tout comme les soufis sont aussi musulmans que toi ou tout autre, font la chahada, les prières, la zakat, le ramadan et le haj tout comme nous

pour les takfiristes, parmi les uns et les autres, c'est une autre logique une autre histoire
Le takfirisme est une loi d'Allah, ce n'est pas une invention des musulmans, et elle a ses règles comme tout.
Si tu dis que les rafidhis sont musulmans ce qui n'a rien de surprenant de ta part, tu vas à l'encontre de l'avais du Coran, et des grandes imams.
D'abord la chahada n'est pas une obligation pour les rafidhas, ce n'est pas une base pour eux, et rien qu'à partir de là, ils sont hors islam.
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:39

Ouaga a écrit:
D'abord la chahada n'est pas une obligation pour les rafidhas, ce n'est pas une base pour eux, et rien qu'à partir de là, ils sont hors islam.

c'est ce que je disais
pour les takfiristes, parmi les uns et les autres, c'est une autre logique une autre histoire
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:33

forums a écrit:

c'est ce que je disais
pour les takfiristes, parmi les uns et les autres, c'est une autre logique une autre histoire

Donc pour les modérés comme toi, on peut rentrer dans l'islam sans faire la chahada...?
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:21

Salam
Personnellement je suis plus que convaincu que si demain tous les sunites se réunisse pour exterminer tous les chiites, une fois qu'on se retrouvera entre sunite les uns commenceront à combattre les autres, l'un dire l'autre qu'il est soufis pendant que le soufis dira que l'autre est un qotbiste, le ikhwani combattra le wahabite, je pense que le wahabite sera le moteur qui mettra l'etincelle et ouvrira les portes de la fithna.

Supposons qu'après les combats inter-sunite le wahabisme l'emporte, alors ils se mettront à s'entre-tuer entre les pro-thagouth et les anti-thagouth, les morjéaa et les djihadiste, les takfiris et les plus modérés.

Supposons que c'est les soufis qui l'emporte là encore une guerre risque de se develloper entre les differntes tariqa, surement moins violente et plus réconciliante que la guerre inter-wahabite mais la guerre aura quand même lieu, c'est exactement la même chose pour les autres groupes.

Et supposons que ce sont les chiites qui gagne la guerre, là encore ils s'entre-tueront entre les djafarite et les autres, entre les partisants d'un clergé arabe et ceux d'un clergé perse, entre les partisants du walayat faqih et les anti-walayat faqih.


D'où l'importance de ne jamais être d'accord avec la logique stupide de certains qui passe leur précisux temps à dénicher les défauts des uns et des autres.
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:18

wa alikum assalam

la différence et la divergence, la variété et la diversité est l’une des raisons principales de la création, et c’est la volonté de dieu
certains humains, au lieu de prêcher l’apprentissage de la coexistence il préfère plutôt l’extermination de l'autre, sauf que l'autre est en eux même, et donc impossible a anéantir
et ca aussi fait partie de la diversité
les couleurs, les langues, les religions, les écarts, les inégalités, l'hétérogénéité, etc.… tout dans cet univers est diversité

118. Et si ton Seigneur avait voulu, Il aurait fait des gens une seule communauté . Or, ils ne cessent d'être en désaccord (entre eux,)
119. sauf ceux à qui ton Seigneur a accordé miséricorde. C'est pour cela qu'Il les a créés.



وَلَوْ شَاء رَبُّكَ لَجَعَلَ النَّاسَ أُمَّةً وَاحِدَةً وَلاَ يَزَالُونَ مُخْتَلِفِينَ {11/118} إِلاَّ مَن رَّحِمَ رَبُّكَ وَلِذَلِكَ خَلَقَهُمْ وَتَمَّتْ كَلِمَةُ رَبِّكَ لأَمْلأنَّ جَهَنَّمَ مِنَ الْجِنَّةِ وَالنَّاسِ أَجْمَعِينَ {11/119}
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MessageSujet: Re: Un autre avis que les avis habituels.   Un autre avis que les avis habituels. Icon_minitime

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