Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Motus et bouche cousue

Aller en bas 
+4
confiture
ithviriw
Timour Le Boiteux
Soustara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:07

confiture a écrit:
Et ça tombe bien, tu vas certainement l'expliquer à ton pote forums qui a du mal à l'admettre sous prétexte qu'il ne comprend pas le farci !!


https://www.youtube.com/watch?v=-0ET_pu4TTQ

moi j'admet la réalité et non la langue de bois, la mythologie et les illusions
qui est le responsable de l'occupation de l'Afghanistan, ou plutôt qui l'a sacrifié ou livrer aux occupants? sans se donner la peine de se préparer a la riposte
qui a financer la guerre?
d'ou sont décollés les avions? Et qui quel espace aérien a été utiliser?

les chars et les blindé qui ont envahis l'Irak, ils sont venus d'ou?
ou sont installer les bases militaires?
les soldats qui ont participé avec les américains ou la coalition, ils sont d'ou?

dans tout ca, l’Iran c’est niet et les arabes énormément

ca c'est dans le monde réel

sinon les mensonges, la taqiya, l'hypocrisie, le ghadr, la langue de bois, etc. ca fait déjà 15 ans que vous avez assassiné les shouyoukhs de FIS, depuis je n'ai plus de doute
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:59

confiture a écrit:


Non, certains parmi les 22 sont des traitres et on y travaille pour y venir à bout

Peux-tu me citer ceux qui ne sont pas traitres parmi ces 22 pays arabes?
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:02

confiture a écrit:


Tandis que l'armée turque tient la chandelle au grand satan qui massacre des musulmans !!!!! Mais oui, mais oui, c'est l'armée qui décide dans un pays qui a un parlement représentatif !!!!
Tu es un inculte de premier rang et un vrai djahel qui ne connait rien à la Turquie, en Turquie c'est l'armée qui contrôle et l'armée a la capacité de dégager le premier ministre à n'importe quelle heure et elle l'a déjà fait il y a moins de 10 ans.

D'ailleurs pour chauffer même verbalement avec l'entité sioniste le meilleur allié de l'armée dans la région, Erdogan a réellement ouvert une nouvelle page en Turquie, mais les stupides et les incultes ne peuvent comprendre ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:04

forums a écrit:

moi j'admet la réalité et non la langue de bois, la mythologie et les illusions
qui est le responsable de l'occupation de l'Afghanistan, ou plutôt qui l'a sacrifié ou livrer aux occupants? sans se donner la peine de se préparer a la riposte
qui a financer la guerre?
d'ou sont décollés les avions? Et qui quel espace aérien a été utiliser?

les chars et les blindé qui ont envahis l'Irak, ils sont venus d'ou?
ou sont installer les bases militaires?
les soldats qui ont participé avec les américains ou la coalition, ils sont d'ou?

dans tout ca, l’Iran c’est niet et les arabes énormément

ca c'est dans le monde réel

sinon les mensonges, la taqiya, l'hypocrisie, le ghadr, la langue de bois, etc. ca fait déjà 15 ans que vous avez assassiné les shouyoukhs de FIS, depuis je n'ai plus de doute
D'après leur logique tant qu'il s'agit des arabes sunites ils ont le droit de trahire, d'aider les américains à occuper les terres musulmanes, mais l'iran ne doit même pas protéger ces interets.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:44

forums a écrit:


mais c'est vrai que el jahl ihabel.



Quand on te lis il n'y-a plus de doute


Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:49

Noureddine Zenki a écrit:
Pour le djahel ouaga et friture.
Moi depuis très longtemps j'ai compris que pour tous les pays musulmans y compris l'Iran, leurs interet politique et financiers passe avant l'isam et l'islam est simplement un outil pour pour beaucoup de pays lorsqu'ils veulent mobiliser leurs masses pour leurs intérets.
.

EL HAMDOULILLAH TU Y ES ARRIVE SEUL....et SANS QU'ON TE POUSSE.

ET NOUS.....depuis longtemps on sait que celui qui fait passer ses interets personnels, partisans ou de son pays AVANT L'ISLAM est un KAFFER sans aucune contestation possible, et que celui qui le défends comme toi est aussi KAFFER que lui.
Donc ta DAWLA MAJOUSSIA n'a rien d'islamik ni de musulman......on est d'accord

.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:43

Soustara a écrit:
.

EL HAMDOULILLAH TU Y ES ARRIVE SEUL....et SANS QU'ON TE POUSSE.

ET NOUS.....depuis longtemps on sait que celui qui fait passer ses interets personnels, partisans ou de son pays AVANT L'ISLAM est un KAFFER sans aucune contestation possible, et que celui qui le défends comme toi est aussi KAFFER que lui.
Donc ta DAWLA MAJOUSSIA n'a rien d'islamik ni de musulman......on est d'accord

.[/quote]
Ici j'ai parlé des pays, mais aussi je peux dire la même chose pour les sectes nottament votre secte, et si je prends ta logique, même toi tu n'es pas musulmans parce que tu penses avant tout aux intérets de ta secte.

Dans un premier temps je ne demande pas aux pays arabes de devenir des dawla islamya et d'envoyer leurs armées pour libérer la palestine, je leur demande simplement d'avoir une idépendance politique et militaire comme l'iran, même si je sais que mes propos à paret le vent, n'interesse aucun thagouth arabe.

Entre un dawla islamya qui n'existe nul part sur cette planète y compris l'Iran, et des pays arabes sunites traitres et collabos contre l'islam et leur peuple, il y a quand même toute une distance, le jour où les pays arabes auront le même niveau que l'iran, on pourra ouvrire une autre page et parler de l'islamité de chacun, pour l'instant les arabes sont à éliminer dès l'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:16

Soustara a écrit:
forums a écrit:


mais c'est vrai que el jahl ihabel.



Quand on te lis il n'y-a plus de doute



le doute que talabani et barzani sont des arabes? ou le doute que toi t'es francais car tu le comprends?
el jahl ya el-jahl wache dert fi chi nass!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Nov - 4:45

Zenki a écrit:
et si je prends ta logique, même toi tu n'es pas musulmans parce que tu penses avant tout aux intérets de ta secte.




C'est pas clair détaille moi quelle est ma secte et comment je défends ses interets..??



Zenki a écrit:
des pays arabes sunites traitres ..le jour où les pays arabes auront le même niveau que l'iran


Tu vois bien que tu ne parles de dirigeants, mais des pays arabes.....qui sont loin des Majouss




Motus et bouche cousue - Page 10 Versio10

مشروع رافضي فارسي:
من جانب آخر، شن العولقي هجوما عنيفا على إيران متهما إياها بإدارة مشروع (رافضي فارسي) في المنطقة.
ورأى العولقي في رسالته المصورة أن المنطقة تشهد صراعا بين الولايات المتحدة و"إسرائيل" من جهة وإيران من جهة أخرى، وقال: "ما هو إلا قليل حتى تنتزع إيران حصتها من الكعكة".
واعتبر العولقي الذي ظهر في الشريط مرتديا الثوب اليمني التقليدي والجنبية (الخنجر) الشبوانية أن القيادة الإيرانية لا تعمل من أجل المشروع الإسلامي وإنما تعمل من أجل المشروع الرافضي الفارسي وستكون أول ضحايا إيران شعوب الخليج السنية.
نفوذ إيراني في اليمن:
كما ندد العولقي بـ"النفوذ الايراني" في اليمن ، وقال إن إيران تنشر عقيدة منحرفة دخيلة على اليمن.
وتساءل: "أين أنتم يا علماء السنة... فمنكم من يدعو إلى طاعة ولاة الأمر ولو كانوا روافض كما في العراق". وتساءل أيضًا "ما هو برنامجكم لمقاومة المد الرافضي الذي يجتاح المنطقة من إيران إلى اليمن".
يذكر أن الادعاء اليمني أصدر قرارا يوم الثلاثاء الماضي بإلقاء القبض على العولقي بتهم الارتباط بتنظيم القاعدة والتحريض على قتل الأجانب كما أنه مطلوب أيضا في الولايات المتحدة بتهم "الإرهاب".
وفي أبريل الماضي، أعلن مسؤول أمريكي أن دارة أوباما سمحت باغتيال العولقي بعدما خلصت وكالات الاستخبارات الأمريكية إلى أنه شارك مباشرة في مؤامرات ضد الولايات المتحد
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:40

العولقي ne m'apprends rien de plus, je sais très bien que l'iran cherche à controler la région, car les arabes ont laissé la place vide, l'iran a compris que si c'est pas lui, ça sera les américaino-sioniste comme depuis plus d'un siécle.

Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:44

[img][/img]



Continue de justifier l'expansionisme Majouss.....tiens fais-toi plaisir avec cette nouvelle


SI LES MAJOUSS CONTINUENT D'EFFACER LA MEMOIRE ARABE.....C'EST LA FAUTE AUX ARABES...





هدمت قوة عسكرية إيرانية قصر الشيخ خزعل الكعبي، الذي يعد آخر الأمراء العرب في إقليم خوزستان (الأحواز/عربستان) والذي كان يحكم الإقليم قبل القضاء عليه، وإنهاء حكمه بواسطة رضا شاه البهلوي في عام 1925.
وجاءت عملية الهدم لقصر الفيلية على شط العرب بالقرب من مدينة خرمشهر (المحمرة) والذي يعود بناؤه إلى بدايات القرن العشرين بعد صراع طويل مع دائرة التراث في الإقليم ذي الأغلبية العربية.
ونقلت وكالة فارس للأنباء عن حسن محسني المتحدث باسم دائرة التراث، إن "دائرة التراث الثقافي ستقدم شكوى ضد المؤسسة العسكرية التي أقدمت على تدمير قصر الشيخ خزعل وتم إعلام أركان القوات المسلحة بذلك".
وكان القصر مسجلاً كأثر تاريخي، إلا أن دائرة التراث في الإقليم لم تتمكن من منع المؤسسة العسكرية الإيرانية من القضاء على هذا المَعلم العربي. وأضاف محسني: "من يرد أن يعرف أسباب تدمير هذا القصر عليه أن يراجع المؤسسة التي أقدمت على ذلك".
وتقول الوكالة الإيرانية، إن قصر الشيخ خزعل الذي شيّد عام 1917 قبل انتهاء الحكم العربي المحلي كان مسجلاً ضمن الآثار التاريخية برقم 2845.
وندد الكاتب والناشط العربي الأهوازي يوسف عزيزي بني طرف بعملية الهدم، وقال في تصريح لموقع فضائية "العربي" إن هدم قصر الفيلية يرجع إلى ما اعتبره "نزعة شوفينية" معادية للعرب لدى بعض العناصر الحكومية الإيرانية.
وأضاف عزيزي، أمين عام رابطة مكافحة العنصرية ومعاداة العرب في إيران: "بعض الحكوميين في إقليم خوزستان (الأحواز) لهم نزعة شوفينية فأقدموا على هذا العمل بغية إرضاء شركائهم في طهران"، على حد تعبيره.
واعتبر أن الهدف من هدم القصر هو "محو ذاكرة الشعب العربي الأحوازي من خلال طمس معالم وجوده في المنطقة، بالإضافة إلى استغلال الأراضي الثمينة التي كان القصر يقع عليها، حيث أن الحرس الثوري ونتيجة لاستشراء الفساد في مؤسساته أصبح بالإضافة إلى سيطرته على القرار السياسي يتمدد إلى الساحة الاقتصادية، فمن هذا المنطلق لم تستطع دائرة الحفاظ على التراث في الإقليم الحؤول دون تدمير هذا الأثر التاريخي العربي الإيراني".
وتابع: "سبق وأن تم هدم قصر الشيخ عبدالحميد وريث ونجل الأمير خزعل بن جابر الكعبي في مدينة الأهواز وتحويله إلى مرآب للسيارات والحافلات، هذا بالإضافة إلى قصر الأمير في مدينة الحميدية شمالي الأهواز الذي سوّي بالتراب هو الآخر".
وكان الأمير خزعل على علاقات جيدة بأشقائه العرب في السعودية والكويت والبصرة، ويرى البعض أنه كان يدعو منذ بداية القرن إلى تحالف عربي في المنطقة، الأمر الذي جعله يجتمع بكبار قادة العرب في الفترة التي لم تترسخ فيها بعد ظاهرة الدولة الوطنية وعلى رأس القادة العرب اجتمع بكل الملك عبدالعزيز مؤسس المملكة العربية السعودية، والشيخ مبارك الصباح أمير الكويت.
وبني كعب الذين شنوا حربًا من الأحواز على الكويت في سنة 1783 أصبحوا أصدقاء للكويت بعد 120 عامًا تقريبًا، أي في فترة حكم خزعل الكعبي. وقصر الشيخ خزعل في الكويت هو دليل آخر يضاف الى الوثائق والمراسلات القديمة التي تدل على هذه الصداقة بين حاكم الكويت وحاكم الأهواز، حيث إن قصر خزعل في الكويت ملاصق لقصر دسمان الذي كان يعد قصر الحكم في هذه الإمارة.
وقام المجلس الوطني للثقافة والفنون والآداب الكويتي بترميم قصر الشيخ خزعل بغية المحافظة على التراث المعماري الكويتي الأحوازي، باعتبار أن هذا المعلم يعكس جزءًا مهمًا من تاريخ الكويت والأحواز.
يشار إلى أن عدد السكان العرب في إيران يبلغ حوالي 5 ملايين نسمة، يقطن أغلبهم في إقليم خوزستان الذي يقع جنوب غرب إيران وكان يطلق عليه حتى عام 1936 مسمى ولاية عربستان (أي أرض العرب)، واشتهر في أمهات الكتب التاريخية والجغرافية العربية باسم الأحواز أو كور الأحواز كما جاء في شعر لجرير: (سيروا بني العم فالأهواز منزلكم). وأغلبية العرب في هذه المنطقة هم على المذهب الجعفري إلا أن النزعة القومية لديهم تطغى على أي انتماء آخر.
ولا يقتصر وجود السكان العرب في إيران على هذا الإقليم، فهناك عرب الهولة على الساحل الإيراني المشاطئ للخليج، حيث تربطهم صلات الدم بأشقائهم في المنطقة لاسيما في الإمارات العربية المتحدة، كما يوجد العرب في أجزاء من أقاليم فارس وإيلام وحتى خراسان بمحاذاة أفغانستان في منطقة عربخانة.
ويتهم النشطاء العرب السلطات المركزية الإيرانية بالسعي لطمس هويتهم العربية ومحو معالم وجودهم ومنعهم من التدريس بلغتهم القومية

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:31

Ouaga, le régime saoudien a effacé toute trace de passage des Ottoman sur les terres sainte en détruisant la dernière mosquée de l'empire et pourtant cela ne t'a pas dérangé.

Tu es un haineux pro-sioniste, Al Qods est occupé par les sionistes et tu essaies de nous endromir hier avec les îlotes d'abou moussa et aujourd'hui avec la province de Khouzestan.
Nous les musulmans ce qui nous dérange le plus c'est l'occupation de la Palestine et le 3ème lieu saint de l'islam, les problèmes entre l'irak et l'iran, entre les sahraouis et les marocains, entre les pakos les afghans, entre Tchade et la Libye, on les laisse pour les agents sionistes qui veulent exterminer les musulmans par les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:53

le schéma est identique, le gouvernement yemenite le chasse et lui se plaint de l’Iran, yakhi fhama, ya si foulan, appelles les fou furieux aliénés comme toi, les sunnites ont bien saisi votre manège
le temps des sacrifices des sunnites est révolu
de tout les facons ce 3awlaki ma idir walou, d'autre avant lui pensait etre plus fort qu'il ne l'ai lui (Zitounu, zarkaoui, Mahssoud, etc..)
ou ma darou walou, sauf des tentatives de fitna qui les a mener vers leur fin, le résultat est criant



Dernière édition par forums le Mar 9 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:54

au fait ElAhwaz c'est des perses, puisque il le comprennent
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov - 5:07

Noureddine Zenki a écrit:
Ouaga, le régime saoudien a effacé toute trace de passage des Ottoman sur les terres sainte en détruisant la dernière mosquée de l'empire et pourtant cela ne t'a pas dérangé.

.


Mais mon pauvre derviche c'est leur pays, le Hijaz n'est pas une terre Ottomane, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent ya bakhakha.

Al Ahwaz par contre est occupée par les Majouss tes frères depuis 1925, et ces Majouss sont en train de copier leurs frères sionistes en effaçant la mémoire arabe d'AL Ahwaz....tu as comrpis ou bien je recommence
..?



Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:55

comme les arabe avaient effacé d'autre mémoire sur d'autre région, ainsi va la vie, ena3oura
c’était quoi leur langue avant l'islam?
quel nom est plus ancien khouzistan ou ahwaz?

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:38

Soustara a écrit:
Noureddine Zenki a écrit:
Ouaga, le régime saoudien a effacé toute trace de passage des Ottoman sur les terres sainte en détruisant la dernière mosquée de l'empire et pourtant cela ne t'a pas dérangé.

.


Mais mon pauvre derviche c'est leur pays, le Hijaz n'est pas une terre Ottomane, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent ya bakhakha.

Al Ahwaz par contre est occupée par les Majouss tes frères depuis 1925, et ces Majouss sont en train de copier leurs frères sionistes en effaçant la mémoire arabe d'AL Ahwaz....tu as comrpis ou bien je recommence
..?



Donc les Berbres ont le droits de chasser les arabes de Maghreb et les envoyer vers la péninsules arabique, historiquement cette région appartient aux Berberes.

Ouaga tu parles avec la haine, tu n'as aucun recule, tu baisse ta tête, ferme tes yeux et tu avance.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:03

sauf que khouzistan ou ahwaz n’étant pas arabe a l'origine (a notre époque, je ne connais pas la visions de la majorité labas sur eux même, qui ils sont ou comment se voient-ils?)
elle était déjà sous le règne des sassanides, avant même que les arabes n'existe dans l'histoire en tant que peuple dominant ou historique
mais a quoi de rappeler toutes ces choses aux ignorants

normalement les gens sont ce qu'ils veulent être, et les peuple ont le droit d'exprimer leur appartenance culturelle
mais avec les sectes c'est une autre logique, racisme et djahiliya
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:42

Noureddine Zenki a écrit:
Donc les Berbres ont le droits de chasser les arabes de Maghreb et les envoyer vers la péninsules arabique, historiquement cette région appartient aux Berberes.

Ouaga tu parles avec la haine, tu n'as aucun recule, tu baisse ta tête, ferme tes yeux et tu avance.


Le voila noyé et ne trouvant aucune planche de salut, il saute du Hijaz aux berberes et ensuite je ne sais ou, juste pour justifier un acte qu'allah et les hommes détestent l'INJUSTICE.....pauvre de toi, le rafidhisme t'a ravagé le cerveau.

Les arabes ou plutot les musulmans, ont apporté quelque chose au maghreb AMazigh, l'Islam, et ils n'ont rien détruit comme font tes frères les Majouss, d'ailleurs jusuqu'à aujourd'hui on parle kabyle, chaoui, mzabi etc....les Majouss c'est le contraire ils sont en train d'effacer toute trace d'arabité du pays.

Qu'ont amené tes frères Majoss en Ahwazie..??? Arrestations, crimes, démollitions, injustice....


Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:26

serdoukoum fouk estehna ih ou serdoukna fouk stahkoum lala
votre coq sur notre toit oui, notre coq sur votre toit non
et ca parle d'injustice
ou l'hôpital qui se moque de la charité
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:48

Soustara a écrit:
Noureddine Zenki a écrit:
Donc les Berbres ont le droits de chasser les arabes de Maghreb et les envoyer vers la péninsules arabique, historiquement cette région appartient aux Berberes.

Ouaga tu parles avec la haine, tu n'as aucun recule, tu baisse ta tête, ferme tes yeux et tu avance.


Le voila noyé et ne trouvant aucune planche de salut, il saute du Hijaz aux berberes et ensuite je ne sais ou, juste pour justifier un acte qu'allah et les hommes détestent l'INJUSTICE.....pauvre de toi, le rafidhisme t'a ravagé le cerveau.

Les arabes ou plutot les musulmans, ont apporté quelque chose au maghreb AMazigh, l'Islam, et ils n'ont rien détruit comme font tes frères les Majouss, d'ailleurs jusuqu'à aujourd'hui on parle kabyle, chaoui, mzabi etc....les Majouss c'est le contraire ils sont en train d'effacer toute trace d'arabité du pays.

Qu'ont amené tes frères Majoss en Ahwazie..??? Arrestations, crimes, démollitions, injustice....


Tu es un menteur haineux incapable de répondre et de comprendre.
Tu n'as toujours pas répondu aux questions posés par forum.

Tu essaie de n'occuper avec ahwaz pendant que tes frères sionistes construisent des logement en palestine.

Le wahabisme allié de sionisme t'as bouffé le cerveau réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:24

zenki a écrit:
Tu n'as toujours pas répondu aux questions posés par forum




Vu mes valeurs et traditions musulmanes, je ne peux pas dialoguer avec une personne qui ramène la vie privée de sa mère dans le débat


Zenki a écrit:
Tu essaie de n'occuper avec ahwaz pendant que tes frères sionistes construisent des logement en palestine



Ah bon..?? Et l'armée promise par ton guide suprême..??? ..?


UN CAS DE TOQYA HAUTE VOLTIGE
Le shaytane Khamenai ordonne de ne plus insulter les sunnites ni de s'attaquer à nos valeurs,
L'Assemblée sionisto-Majous refuse d'en faire un texte de loi
Et voila ce que nous dit l'IMAM SUNNITE d'IRAN...



[أكد الشيخ عبد الحميد إمام وخطيب الجمعة لأهل السنة في مدينة زاهدان ورئيس منظمة اتحاد المدارس العربية الإسلامية لأهل السنة في بلوشستان أن فتوى مرشد الثورة الإيرانية على خامئني التي حرم بموجبها الإساءة إلى مقدسات أهل السنة لم تلق قبولاً أو اهتمامًا داخل إيران.

وفي حوار أجرته معه صحيفة "زاهدان" التي هي إحدى أهم الصحف في محافظة سيستان وبلوشستان، قال الشيخ عبد الحميد: "هذه الفتوى كانت هامة، نظرًا إلى الظروف العالمية ونظرا إلى جهود الأعداء لإثارة الفرقة والطائفية بين الأمة، حيث يستغلون القنوات الفضائية والمواقع ووسائل الإعلام في سبيل ذلك، وقد شهدنا أيضا داخل البلاد إساءة الكثيرين لمقدسات أهل السنة".

وأضاف: "كان هناك قلق عالمي خاصة عندما أساء شخص كويتي لأم المؤمنين عائشة الصديقة في لندن وشخص آخر في لبنان ارتكب نفس الإساءة، ففي مثل هذه الظروف كان مطلب الأمة من مراجع
الشيعة أن يصدر رد فعل واسع بالنسبة إلى هذه الإساءات".

وأردف الشيخ عبد الحميد: "الفتوى التي صدرت عن المرشد لم تلق قبولاً واهتمامًا ورواجًا مطلوبًا داخل البلاد، لأنه فكان المرجو من الإذاعة والتلفزيزن والصحافة المحلية التركيز على هذه الفتوى ودراسة جميع جوانبها ونتائجها وآثارها".

وأشار إلى أن أهل السنة طالبوا في رسالة مجلس الشورى بتقنين هذه الفتوى، ولكن مع الأسف المجلس لم يهتم لا بالفتوى ولا بمطالبة السنة.
وأكد وجود شكاوي وانتقادات كثيرة موجهة إلى الإذاعة والتلفزيون بسبب بث بعض الأفلام والمسلسلات التي تشتمل على الإساءة والإهانة إلى أصحاب الرسول صلى الله عليه وسلم ورموز أهل السنة
.
عقيدة أهل السنّة بالنسبة لأهل البيت

وقال الشيخ عبد الحميد: "أهل البيت عند السنة منقسمون إلى فريقين، فمنهم من هو في عداد الصحابة أمثال علي بن أبي طالب والسيدة فاطمة الزهراء والحسنين رضي الله تعالى عنهم، ولهؤلاء عند أهل السنة مكانة خاصة لأجل النسب والصحبة. والفريق الآخر من أهل بيت النبوة من لم تكن لهم صحبة مع الرسول صلى الله عليه وسلم مثل غالب الأئمة الإثني عشر عند الشيعة، فأهل السنة يعظمهم ويحترمهم أيضًا، وليس في أهل السنة من لا يحب أهل البيت".

وأضاف: "شخصية السيدة فاطمة شخصية لها حرمة ومحبة ومكانة عظيمة في سويداء قلوبنا. ولا شك أنها كانت أفضل بنات الرسول صلى الله عليه وسلم، وكانت تشبه الرسول خَلقا وخُلقا، وكانت الرسول صلى الله عليه وسلم تحب فاطمة كثيرا. وهي زوج علي بن أبي طالب وأم الحسنين رضي الله تعالى عنهم، ومكانتها بين ذرية الرسول صلى الله عليه وسلم والصحابة ممتازة. وقد سماها الرسول سيدة نساء الجنة/ ولكننا نعتقد أنها توفيت ولم تستشهد، ونعتقد أن الشيخين أبا بكر وعمر رضي الله عنهما كانا يحترمانها ويعظمانها، فقال أبوبكر رضي الله عنه: "لأن أصل قرابة رسول الله خير من أن أصل قرابتي


Dernière édition par Soustara le Lun 29 Nov - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:27

Soustara a écrit:

Vu mes valeurs et traditions musulmanes, je ne peux pas dialoguer avec une personne qui ramène la vie privée sa mère dans le débat

Meskine sa Taxe sur sa VALEUR Appauvrie (TVA) l’empêche de dialoguer

el-jahl ya el-jahl, connait-il deja ce que dialogue veut dire

kalek la vie privée de sa mère Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:31

zenki a écrit:
Tu n'as toujours pas répondu aux questions posés par forum

Salam

tu peux attendre, il te faut un sac de couchage et une cafetière

kalek la vie privée de sa mère Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:34



Mais qu'est ce qui fait peur à Nasro Ellat ..???
Pourquoi le "courageux" Nasro a peur subitement..?
S'il est "INNOCENT" pourquoi ces menaces..??
Fi kerchek tben .??



http://www.islammemo.cc/Al-Mesbar/2010/11/19/111367.html


هدّد الأمين العام لحزب الله حسن نصر الله بـ "قطع اليد التي ستمتد" إلى أي من عناصر حزب الله لتوقيفهم في قضية اغتيال رئيس الحكومة السابق رفيق الحريري

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motus et bouche cousue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Motus et bouche cousue   Motus et bouche cousue - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motus et bouche cousue
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: