Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LA LAPIDATION EN IRAN

Aller en bas 
+2
Soustara
confiture
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LA LAPIDATION EN IRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LAPIDATION EN IRAN   LA LAPIDATION EN IRAN - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:57

tarek ibn ziad a écrit:
De quelles difficultés tu parles? On parle du point de vue technique ou alors du point de vue idéologique? Certes je suis souvent absent pour pouvoir effacer ces insanités à chaque fois qu'elles paraissent et je reconnais ma part de responsabilité. J'ai accepté le poste de modérateur lorsque de la création de ce forum. .



Un forum où le supposé admin n'apparait pas, qui fonctionne sans modérateur, ou plutot un modo qui passe de temps en temps, est un forum mort ou du moins livré à l'anarchie, heureusement que le nombre des participants n'est pas élevé.

En tous l'administrateur a prouvé une chose, son échec personnel.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

LA LAPIDATION EN IRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LAPIDATION EN IRAN   LA LAPIDATION EN IRAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:55

confiture a écrit:
Citation :
ithviriw a écrit:
forums a écrit:
Salam

avez-vous déjà discuté sur le forum du Nassikh et Mansoukh?
si quelqu'un peut le remonter

personnellement, je n'arrive pas a comprendre l'abrogation du texte et la continuation de son application? ca me semble illogique et non rationnelle en plus pas conforme pour ne pas dire contraire au verset du coran

Assalam;

Nos brebis galeuses, à court d'arguments, n'ont rien trouvé de mieux que de nous dire que les sourates auxquelles font référence Omar, et Aicha, auraient été abrogées.

Si tel est le cas, alors elles ne sont plus d'appication, et je ne vois vraiment pas au nom de quoi, Omar a tenté de les appliquer, et au nom de quel droit les Talibans continueraient d'appliquer des peines ABROGEES....
Mais pour l'exemple, c'est comme si en Algérie, aujourd'hui indépendante, on emprisonnait les gens ou on les envoyait au Camp de concentration de Paul Cazelles, (Ain Ouassara), pour avoir demandé l'indépendance de l'Algérie.

En résumé les ZIGOTOS du forum, veulent nous faire croire que les versets ABROGES sont APPLICABLES, d'une part, et ne DEMONTRENT pas que Aicha et Omar, ont tenté de les RAJOUTER au CORAN, n'eût été l'OPPOSITION de ceux qui le CONNAISSAIENT PAR COEUR.

ENSUITE, cette histoire de NASKH (abrogation) N'a rien à voir avec les propos de OMAR, lui NE CONNAISSANT pas bien le CORAN, croyait vraisemblablement à ce que lui a ENSIEGNE KA3AB AL AHBAR, le rabbin JUIF, qu'il avait nommé comme PROFESSEUR des musulmans à la mosquée du Prophète, aswaws, avant qu'il ne se rende compte que ce dernier, tout comme son disciple Abou Houreyra, n'étaient que de dangereux FAUSSAIRES, il a FLAGELLE ABOU HOUREYRA, à la demande de AICHA, et il a menacé KAAB AL AHBAR, de le renvoyer au "pays des SINGES"....



Forum t'a posé une question ya broufissor !!

J'ai une autre question à laquelle ton pote Adil du site des menteurs, et ses amis, refusent de répondre (ou incapables ) : Comment se fait-il qu'on ait appliqué la lapidation dans la ripoublique rafidienne ?

Courage et relève le défi geek

Où qu'il est le rafidhi menteur ??!!!!!!

Ah oui, il est parti sortir les mêmes âneries dans un autre sujet .......Pourtant que de saisons sont passées par ici !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LA LAPIDATION EN IRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LAPIDATION EN IRAN   LA LAPIDATION EN IRAN - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:22



Admire comme il aime les fessées, et comme il rebondi sur les murs, une vraie balle de tennis, sans oublier les fautes d'arabe

http://www.ashraf-online.com/vb/showthread.php?p=294774

Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

LA LAPIDATION EN IRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LAPIDATION EN IRAN   LA LAPIDATION EN IRAN - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:23

Soustara a écrit:


Admire comme il aime les fessées, et comme il rebondi sur les murs, une vraie balle de tennis, sans oublier les fautes d'arabe

http://www.ashraf-online.com/vb/showthread.php?p=294774


Aussi bien en arabe qu'en français ......les fessées, il adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LA LAPIDATION EN IRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LAPIDATION EN IRAN   LA LAPIDATION EN IRAN - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:33

confiture a écrit:

Aussi bien en arabe qu'en français ......les fessées, il adore Laughing



Au lieu de s'autoflageller, il s'envoie des fessées à doses homéopathiques à longueur d'années, il se shoote aux fessées sur les forums

Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

LA LAPIDATION EN IRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LAPIDATION EN IRAN   LA LAPIDATION EN IRAN - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:13

alsalam

je suis de retour mes freres apres a long time


Apropos de l ápplication de la lapidation dans un pays rafidhi et presque impossible POURQUOI???/


si tu arrete qlq en plein action avec une femme et avec plus de 4 chouhouds et ils peuvent pas appliquer la lapidation

parsque tous simplement ils disent qu íls sont mariee MOUTAA (pas de papier necessaire)

tu voie mon frere qu'il sont pas a la hauteur d'appliquer la shareea d'allah


Da rouiched je suis de retour avec plusieurs news pour toi be pattient




Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LA LAPIDATION EN IRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LAPIDATION EN IRAN   LA LAPIDATION EN IRAN - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:01

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LAPIDATION EN IRAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LAPIDATION EN IRAN   LA LAPIDATION EN IRAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LAPIDATION EN IRAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» USA IRAN
» Iran and Photoshobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb!!!
» Hikmatyar et l'Iran
» Bravo à l'IRAN.
» Un mirage en Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: