Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Empty
MessageSujet: Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes   Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:54

Salam Aleykoum

Voici les Hadiths sunnites qu'on vous cache.Je vous invite à prendre un dictionnaire s'il y a des mots que vous ne comprenez pas! Rolling Eyes

Voici un dico:

http://www.le-dictionnaire.com/

Le titre de la feuille du compte du croyant pieux est l'amour de 'Alî.

. "Al-Manâqib" d'Ibn al-Maghâzilî: 243; "Ta'rîkh Baghdâd" d'al-Khatîb al-Baghdâdî: 4/410; "Al-Jâmi'" d'al-Suyûtî: 2/154; "Yanâbî' al-Mawaddah".

Point de glaive sinon Thulfiqâr, point de chevalier sinon 'Alî.

"Mustadrak al-Sahihayn" d'al-Nîsâpûrî: 2/385; "Sunan al-Bayhaqî": 3/276; "Al- Manâqib" d'Ibn al-Maghâzilî: 197; "Al-Tabarî": 2/514; "Al-Riyâdh al-Nadhirah": 2/190.

Mon porte-étendard dans ce bas-monde et dans l'Au-delà est 'Alî.
"Kanz al-'Ommâl": 6/122; "Al-Tabarî": 2/201; "Al-Khawârizmî": 250; "Al-Fadhâ'il" d'Ahmad: 253; "Ibn al-Maghâzilî": 42/200; "Al-Khaçâ'iç" d'al-Nasâ'î: 13; "Mustadrak al-Çahîhayn" d'al-Hâkim al-Nîsâpûrî: 3/125; "Al-Bayhaqî": 7/65; "Yanâbî' al-Mawaddah: 282; "Musnad Ahmad": 4/369; "Ibn al-Maghâzilî": 254.

Mon Seigneur m'a ordonné de refermer toutes les portes à l'exception de celle de 'Alî.

"Kanz al-'Ommâl": 5/95; "Al-Tarmathî": 13/173.

Les Véridiques sont au nombre de trois: le Croyant d'Âle Yâssine, le Croyant d'Âle Pharaon et le meilleur d'entre eux, 'Alî.

"Al-Manâqib" d'Ahmad: 194, 239; "Kanz al-'Ommâl": 5/31; "Al-Jâmi'" d'al-Suyçutî: 2/83; "Ibn al-Maghâzilî": 245; "Yanâbî' al-Mawaddah": 126.

Quiconque désire vivre comme moi et mourir comme moi, qu'il choisisse pour Maître, après moi, 'Alî.

"Musnad Ahmad": 5/94; "Mustadrak al-Sahihayn" d'al-Nîsâpûrî: 3/128; "Kanz al-'Ommâl": 6/217; "Al-Tabarânî".

Le crieur criera le Jour de la Résurrection: O Mohammad! Quel meilleur père tu as en la personne d'Ibrâhîm et quel meilleur frère en la personne de 'Alî.
"Al-Fadhâ'il" d'Ahmad: 253; "Ibn al-Maghâzilî": 67; "Al-Khawârizmî": 83; "Al-Riyâdh al-Nadhirah": 2/201.

Tout Prophète a un successeur et un héritier; or mon successeur et héritier est 'Alî.

"Kanz al-'Ommâl": 6/158; "Ta'rîkh Baghdâd" d'al-Khatîb al-Baghdâdî: 11/173; "Chawâhid al-Tanzîl": 2/223; "Yanâbî' al-Mawaddah": 94

Mon Dieu ne me laisse pas mourir avant de me montrer la face de 'Alî.
"Al-Riyâdh al-Nadhirah": 2/201; "Al-Fadhâ'il" d'Ahmad: 253; "Ibn al-Maghâzilî": 67; "Akhtab Khawârizm": 83.


Nous avons été créés du même arbre, moi et 'Alî.
"Al-Tarmithî": 13/178; "Ibn al-Maghâzilî": 122; "Osod al-Ghâbah": 4/26; "Al-Riyâdh al-Nadhirah": 2/216.


Le plus savant de ma Umma après moi est 'Alî.

"Manâqibal Imâm 'Alî Ibn Abî Tâlib (p)" d'Ibn al-Maghâzilî al-Châfi'î

Ornez vos réunions avec l'évocation des mérites de 'Alî.
"Mustadrak al-Sahihayn" d'al-Nîsâpûrî: 3/109; "Musnad Ahmad": 4/368, 5/419; "Al-Khaçâ'iç" d'al-Nasâ'î: 9, 24; "Ibn al-Maghâzilî": 16; "Al-Manâqib" d'Akh-tab Khawârizm: 94; "Ta'rîkh Baghdâd" d'al-Khatîb al-Baghdâdî: 8/290; "Kanz al-'Ommâl": 6/390; "Yanâbî' al-Mawaddah".

Le meilleur juge de ma Ummah est 'Alî.

"Ibn al-Maghâzilî": 70; "Arjah al-Matâlib": 544.


Je suis l'avertisseur et le guide après moi est 'Alî
.

"Musnad Ahmad": 1/151, 3/213; "Al-Tarmathî": 2/135; "Al-Khaçâ'iç" d'al-Nasâ'î: 20; "Kanz al-'Ommâl": 1/247; "Ibn al-Maghâzilî": 222.

C'est se soustraire de l'Enfer que d'aimer 'Alî.

"Mustadrak al-Sahihayn" d'al-Nîsâpûrî: 2/241; "Ta'rîkh Baghdâd" d'al-Khatîb al-Baghdâdî: 6/58; "Akhtab Khawârizm": 86; "Ibn al-Maghâzilî": 90.

De quiconque je suis le Maître, son Maître est aussi 'Alî.

"Mustadrak al-Sahihayn" d'al-Hâkim al- Nîsâpûrî: 3/109; "Kanz al-'Ommâl": 6/157; "Al-Daylamî".

Personne n'aurait été digne de Fâtimah, si Allah n'avait créé 'Alî.

"Hulyat al-Awliyâ'": 1/341; "Al-Riyâdh al-Nadhirah": 2/177; "Ibn al-Maghâzilî": 242; "Al-Khawârizmî": 42; "Yanâbî' alMawaddah": 112.


Je recommande (par testament) à quiconque aura eu foi en moi et m'aura cru, la Wilâyah (l'autorité et l'amitié) de 'Alî.

"Al-Jâmi'" d'al-Suyûtî: 1/230; "Al-Riyâdh al-Nadhirah": 2/168; "Ta'rîkh Baghdâd" d'al-Khatîb al-Baghdâdî: 1/316; "Ibn al-Maghâzilî": 49; "Yanâbî' al-Mawaddah": 266.


Le premier d'entre vous à atteindre le Bassin (le Paradis) est le premier d'entre vous à embrasser l'Islam, en l'occurrence 'Alî.

"Kanz al-'Ommâl": 6/154; "Al-Tabarânî": 5/32; "Al-Riyâdh al-Nadhirah": 1/165; "Thakhâ'ir al-'Oqbâ": 65; "Ibn al-Maghâzilî": 230.

Personne ne traversera le Çirât (la Voie) sans avoir attesté de la Wilayah de 'Alî.

"Ibn al-Maghâzilî": 15; "Al-Istî'âb": 2/457.

Personne ne pourra parler en mon nom en dehors de 'Alî.

"Ibn al-Maghâzilî": 119, 242; "Al-Riyâdh al-Nadhirah": 2/177; "Yanâbî' al-Mawaddah": 112, 419; "Al-Khawârizmî": 253.


Le plus malheureux des premiers et des derniers sera l'assassin de 'Alî.
"Mustadrak al-Sahîhayn" d'al-Hâkim al- Nîsâpûrî: 3/141; "Musnad Ahmad": 4/263; "Al-Khaçâ'iç" d'Al-Nasâ'î: 39; "Al-Tabarî": 2/408; "Kanz al-'Ommâl": 5/58.

Bienheureux est cet arbre du Paradis, dont la racine se trouve dans la maison de 'Alî et dont les branchages est 'Alî.
"Mustadrak al-Sahîhayn" d'al-Hâkim al- Nîsâpûrî: 3/109; "Musnad Ahmad": 4/370; "Al-Khaçâ'iç" d'al-Nasâ'î: 25; "Al-Tarmathçi"; "Al-Tabarânî".

'Alî est celui qui départage le Vrai et le Faux.

"Mustadrak al-Sahihayn" d'al-Nîsâpûrî: 3/132; "Musnad Ahmad": 1/331; "Yanâbî' al-Mawaddah".

'Alî est le plus grand véridique.

"Al-Bohayqî": 4/53; "Kanz al-'Ommâl": 7/176; "Al-Jâmi'" d'al-Suyûtî: 2/276; "Ibn al-Maghâzilî": 93.


'Alî est celui dont la main est égale à la mienne dans la balance de la justice.

"Mustadrak al-Sahihayn" d'al-Nîsâpûrî: 3/14; "Al-Tabarî": 2/272; "Al-Tarmathî": 2/9; "Ibn al-Maghâzelî": 37; "Yanâbî' al-Mawaddah": 57.

'Alî est mon frère dans ce bas-monde et dans l'Au-delà.
"Al-Khaçâ'iç" d'Al-Nasâ'î: 5; "Al-Tarmathî"; "Yanâbî' al-Mawaddah": 61; "Ibn al-Maghâzelî".

'Alî est le meilleur des hommes, quiconque ne l'admet pas aura été incroyant.
"Ibn al-Maghâzelî": 129; "Yanâbî' al-Mawaddah": 233; "Ta'rîkh Baghdâd" d'Al-Khatîb al-Baghdâdî: 5/37; "Al-Khawârizmî": 235.

'Alî est la porte de Hottah: quiconque y entre aura été croyant.
"Mustadrak al-Sahîhayn" d'al-Hâkim al- Nîsâpûrî: 3/122; "Kanz al-'Ommâl": 6/156; "Al-Daylamî".


'Alî est l'Imam des vertueux et l'exterminateur des libertins. Quiconque le soutient sera soutenu et quiconque l'abandonne sera abandonné.
"Kanz al-'Ommâl": 6/153; "Al-Dârqotnî".

'Alî est l'Imam des pieux, le Commandeur des croyants et le leader des adorateurs assidus dont les visages, les mains et les pieds sont marqués par les traces du wudhû' et témoignent le Jour de la Résurrection de leur piété.
"Mustadrak al-Sahîhayn" d'al-Hâkim al- Nîsâpûrî: 3/129; "Kanz al-'Ommâl": 6/153.


'Alî est à moi ce que Hâroun (Aaron) était à Mousâ (Moïse) (Ali occupe auprès de moi la même position que Hâroun occupa auprès de Moussâ).
"Mustadrak al-Sahîhayn" d'al-Hâkim al- Nîsâpûrî: 3/137; "Ibn al-Maghâzilî": 65, 104; "Hulyat al-Awliyâ'": 1/63; "Akh-tab Khawârizm": 229.

'Alî a un droit sur la Ummah égal au droit d'un père sur son fils.
"Sahîh Muslim": 2/361; "Al-Tarmathî": 2/299; "Mustadrak al-Sahîhayn" d'al-Hâkim al- Nîsâpûrî: 3/130; "Musnad Ahmad": 3/198; "Al-Nasâ'î"; "Osod al-Ghâbah": 3/40.

'Alî est avec le Coran, et le Coran est avec 'Alî.
"Al-Bokhârî": 5/19; "Muslim": 2/360; "Al-Tarmathî": 5/304; "Mustadrak al-Sahîhayn" d'al-Hâkim al- Nîsâpûrî: 3/109; "Ibn Mâjah": 1/28; "Musnad Ahmad": 3/338.


'Alî et ses Chiites (adeptes) sont ceux qui gagneront (Le Paradis).
"Ibn al-Maghzilî": 47; "Mîzân al-I'tidâl" 2/313.

'Alî est la Porte de mon Savoir et l'interprète, auprès de ma Ummah, de ce qui m'a été révélé.
"Tafsîr al-Tabarî": 3/171; "Chawâwhid al-Tanzîl": 2/356; "Al-Dor al-Manthûr": 6/379; "Yanâbî' al-Mawddah": 61.

'Alî: l'aimer est un signe de Foi et le détester, un signe d'hypocrisie (l'amour de 'Alî équivaut à la Foi).
"Ibn al-Maghâzilî": 67; "Al-Khawârizmî": 236; "Farâ'id al-Samtayn"; "Yanâbî' al-Mawaddah".

'Alî est le répartiteur (le critère de la répartition ) des gens entre le Paradis et l'Enfer.
"Mustadrak al-Sahîhayn" d'al-Hâkim al- Nîsâpûrî: 3/127; "Kanz al-'Ommâl": 5/30; "Al-Jâmi'" d'Al-Suyûtî: 1/374; "Al-Tarmithî"; "Ibn al-Maghâzilî": 80.


'Alî occupe parmi les hommes une place équivalente à celle qu'occupe le verset: «Dis: Allah est Un» dans le Coran.
"Sahîh Muslim": 1/48; " Al-Tarmithî": 2/299; "Al-Nasâ'î": 8/117; "Al-Khaçâ'iç" d'al-Nasâ'î: 27; "Musnad Ahmad": 6/292; "Ibn al-Maghâzilî": 191.

'Alî est un Bien-Aimé entre deux amis intimes: moi et Ibrâhîm.
"Yanâbî'al-Mawaddah": 88; "Farâ'id al-Samtayn"; "Rabî' al-Abrâr"; "Mawaffaq Ibn Ahmad al-Khawârizmî".

'Alî, quiconque se sépare de lui se sera séparé de moi; or quiconque se sépare de moi, se sera séparé d'Allah.
. "Ibn al-Maghâzilî": 45; "Yanâbî' al-Mawaddah": 181.

'Alî est de moi et je suis de 'Alî, et il est le Maître de tout croyant après moi.

"Ibn al-Maghâzilî": 69; "Yanâbî' al-Mawaddah": 125.

'Alî est le plus aimé d'Allah et de Son Messager, de toute la créature d'Allah. (De toute la créature d'Allah, 'Alî est celui qui est le plus aimé d'Allah et de Son Messager).
"Kanz al-'Ommâl": 5/33; "Al-Riyâdh al-Nadhirah" 2/211; "Ibn al-Maghâzilî": 219; "Al-Bayhaqî".

'Alî: l'évoquer est un acte de piété et regarder son visage est un acte de piété.
"Mustadrak al-Sahîhayn" d'al-Hâkim al- Nîsâpûrî: 3/123; "Kanz al-'Ommâl": 6/156; "Al-Tabarânî"; "Ibn al-Maghâzilî": 240, 278; "Al-Khawârizmî": 62.

'Alî: L'aimer est un bon acte dont l'effet ne sera pas effacé par un mauvais acte.
"Al-Tbarânî"; "Yanâbî' al-Mawaddah": 2/3.

'Alî jouit de la même position que la Ka'bah.
"Mustadrak al-Sahîhayn" d'al-Hâkim al- Nîsâpûrî: 3/122; "Musnad Ahmad": 3/82; "Al-Tabarânî": 6/55; "Kanz al-'Ommâl"; "Al-Bayhaqî".

'Alî est à moi ce que ma tête est à mon corps.

"Mustadrak al-Sahîhayn" d'al-Hâkim al- Nîsâpûrî: 3/141; "Al-Jâmi'" d'al-Suyûtî: 1/583; "Ta'rîkh Baghdâd" d'Al-Khatîb al-Baghdâdî: 2/51; "Hulyat al-Awliyâ'": 2/182; "Al-Riyâdh al-Nadhirah": 2/219.


Dernière édition par ithviriw le Lun 20 Fév - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes   Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:58

Petit Zoom sur un excellent Hadith cité plus haut:


'Alî est le meilleur des hommes, quiconque ne l'admet pas aura été incroyant.
"Ibn al-Maghâzelî": 129; "Yanâbî' al-Mawaddah": 233; "Ta'rîkh Baghdâd" d'Al-Khatîb al-Baghdâdî: 5/37; "Al-Khawârizmî": 235.


Ensuite on va finir le boulot, si jamais il y a encore un doute sur qui est le Number One après le Prophète:

Coran 33:33(purification Ahlulbayt)
«[...]O vous, les Gens de la Maison(Ahlulbayt)! Allah veut seulement éloigner de vous la souillure, et vous purifier totalement.» (Sourate al-Ahzâb, 33 : 33)


A qui s'adresse ce verset?:les savants sunnite vous répondent:

« Ce Verset a été révélé à propos de cinq personnes : moi-même, 'Alî, Fâtimah, al-Hassan et al-Hussayn. O vous les Ahl-ul-Bayt (gens de la maison)! Allah veut seulement éloigner de vous la souillure et vous purifier totalement. » Ce récit a été rapporté par Ibn Jarîr, Ibn Abî Hâtam, al-Tabarânî, citant Abî Sa'îd al-Khidrî. Il a été également rapporté dans "Ghâyat al-Marâm" citant al-Tha'labî dans son "Tafsîr". Il a été également rapporté par al-Tirmithî, Ibn Jarîr, Ibn al-Munthir, al-Hâkim, Ibn Marduwayh, al-Buhayqî, citant Umm Salma.

ou encore:

«Ce Verset a été révélé au Prophète dans la maison d'Umm Salma.. Le Prophète a appelé alors Fâtimah, al-Hassan, al-Hussayn et 'Alî. Il les a placés derrière son dos, et les a couverts d'un voile, en disant : "O Allah ! ce sont les Gens de ma Maison ! Dépouille-les donc de la souillure, et purifie-les." Sur ce, Umm Salma a demandé: Suis-je avec eux, ô Prophète d'Allah ? - Non, tu es bien là où tu es, lui a-t-il répondu.»
Ce hadith a été rapporté dans "Ghâyat al-Marâm", selon trois chaînes remontant à 'Abdullâh ibn Ahmad ibn Hanbal, citant Umm Salma, ainsi que dans "Tafsîr al-Tha'labî".



A ceux qui voudraient nous faire croire qu'on rejette les épouses du Prophète dans les Ahlulbayt, la n'est pas la question. Les épouses du Prophète font partie des Ahlulbayt. Mais n'ont pas bénéficié de la purification.
Ici on parle de qui est purifié chez les Ahlulbayt.Le Prophète, Ali , Fatima, Hassan, Hussein.

Ensuite, voici un hadith Moutawatir:

"O vous, les gens, en vérité j'ai laissé parmi vous ce grâce à quoi vous ne vous égarerez pas après moi si vous vous en saisissez: les deux trésors (ath-thiqlayn), l'un étant plus grand que l'autre; le Livre de Dieu, une corde tendue entre le ciel et la terre, et ma famille, les gens de ma demeure.(Ahlulbayt) En vérité, ces deux-là ne se sépareront pas jusqu'à ce qu'ils viennent me rejoindre au bassin [paradisiaque]."

rapporté entre autres par:
MOSLIM, as-Sahîh, vol.4, p.1873-1874, Kitâb fadâ'il as-sahâba, bâb min fadâ'il 'Alî, had. 2408;
IBN HANBAL, al-Mosnad, vol.3, p.14 had.11116, p.15 had.11146, p.26 had.11227; vol.4, p.366; vol.5, p.181 had.21618;
HAKIM NAYSABURI, al-Mustadrak 'alâ s-sahîhayn (avec en bas de page le Talkhîs al-mostadrak de Dhababî), vol.3, p.109, 110, 148, 533;
TABARANI, al-Mo'djam al-kabîr, vol.3, p.65-67 had. 2678-2683; vol.5, p.182 had. 5026, p.186 had. 5040, etc.;
IBN KATHIR, Tafsîr, en commentaire de Cor. 42.23, et al-Bidâya wa n-nihâya, vol.5, p.209; etc.


Définition de Hadith moutawatir selon site sunnite:
Moutawatir - Consécutif : ce dit d'un hadith qui est rapporté par un si grand nombre de personnes qu'il est impossible qu'ils se soient concertés pour convenir d'un mensonge.

http://islamfrance.free.fr/doc/sunnah/science.html
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes   Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:03

J'imagine que certains frères de l'école de la SOUNA des califes, qui suivent comme des moutons de PANURGE, le rite IMPOSE par les Califes "rebelles" de Saqifa, vont tomber malade.

Dans ce cas, je vous invite à consulter le docteur Al Bostani:

http://www.bostani.com/disponible.html

Ainsi que le généraliste Sayed Al Haydari, qu'Allah le garde en Sa Sainte Miséricorde :




Bonne conversion à l'Islam véritable des Ahlulbayt.
Et surtout attention, le Coran est impitoyable:


Sourate 3-Verset 36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois que Dieu et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Dieu et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.

Cadeau en prime:


L'imposture est tellement énorme, que je vous invite à lire ce livre, cela vous aidera a comprendre un système orwellien d'étouffement des sources:
http://fr.wikipedia.org/wiki/1984_%28roman%29

Je cite:


Le rite de la souna des Califes, pratique la désinformation et le lavage de cerveau pour asseoir sa domination. Il fait aussi disparaître des personnes qui lui deviennent trop encombrantes et modifie leur passé, ou les fait passer, faux témoignages des intéressés à l'appui, pour des traîtres, des espions ou des saboteurs. C'est le principe de la « mutabilité du passé » car « qui détient le passé détient l’avenir »

ou encore:

Destruction de la langue et de la logique

Cette langue est constituée principalement d'assemblages de mots et est soumise à une politique de réduction du vocabulaire. Le nombre de mots en novlangue diminue sans arrêt.

Cela me fait penser à sunnite= sunna=authentique Basketball
Donc forcément, chiite c'est pas bon cheers Etc etc etc etc


PS: rien à voir, mais dans la destruction de la langue et diminution du vocabulaire, c'est pas pour rien que le système oligarchique occidental fait la promotion des rappeurs 'analphabètes' à la télé....
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes   Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:43

ithviriw a écrit:
Salam Aleykoum

Voici les Hadiths sunnite qu'on vous cache.Je vous invite à prendre un dictionnaire s'il y a des mots que vous comprenez pas! lol

.




Wa alaikoum
Si les sunnites avaient caché ces hadiths comment se fait-il qu'un crétin comme toi puisse les trouver..?
Tu as oublié de citer les sources.....LES MILLE ET UNE NUITS
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes   Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:27

Soustara a écrit:
ithviriw a écrit:
Salam Aleykoum

Voici les Hadiths sunnite qu'on vous cache.Je vous invite à prendre un dictionnaire s'il y a des mots que vous comprenez pas! lol

.


Wa alaikoum
Si les sunnites avaient caché ces hadiths comment se fait-il qu'un crétin comme toi puisse les trouver..?
Tu as oublié de citer les sources.....LES MILLE ET UNE NUITS
Assalam,
Encore une occasion de te taire que tu as manquée...

Que la secte des califes ait tenté d'occulter ces hadiths, cela va sans dire, mais, peut-on CACHER la VERITE, éternellement ?

En effet, les croyants se trouvent également répartis, parmi les musulmans, HEUREUSEMENT, et ce n'est pas parce que les califes ont MIS à mort, DECAPITE, EXPULSE, TRAITE d'APOSTATS les musulmans les plus fidèles, comme ceux qui ont REFUSE le Califat USURPE par le rebelle Abu Bekr à Saqifa, ou les tentatives d'Omar et Aicha, de FALSIFIER le CORAN, ou les vaines tentatives d'Ibn Times Magazine, de jeter le DISCREDIT sur Amir el Mou'minin, Ali, as, et ses ahl el Beyt, as, qui allaient les sortit de l'Islam, ou leur faire "oublier" les VRAIS hadiths et leur faire substituer les fantaisies à l'histoire "réécrite pour plaire aux califes" ILLEGITIMES !

Car tous les musulmans connaissent:


Sourate33-Verset 33 : [...]Dieu ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ò gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.


« Ce Verset a été révélé à propos de cinq personnes : moi-même, 'Alî, Fâtimah, al-Hassan et al-Hussayn. O vous les Ahl-ul-Bayt (gens de la maison)! Allah veut seulement éloigner de vous la souillure et vous purifier totalement. »

sahih Muslim-Merites des compagnons -mérite de la famille du Prophète-Vol2,p368
sahih Atarmidhi-Vol5/30-n°3258 et Vol 5/328,récit n°3875
Musnad Ahmad Ben Hanbal-Vol 1 p 330
Al-Mustadrak Ala Assahihayn: Al-Hakam, Vol°3, p133,146,147,158-vol2, p 416
Chawahid Attanzil: Al-Hakam Al-Haskani le Hanafite, vol°2, p11 à 92, récits n° 637 à 641 et 644
Khaçaïs Amir Al-Mu’minim-Les qualités du commendeur des croyants : Annissaï le Chafiite, p 4
Musnad Ahmad: Vol°3, p 259,285; vol4,p107; vol6, p292,296,298,304,306
Assad AL-Ghaba Fi-Mâarifat Açahaba: Ibn Al-Athir le Chafiite,vol2,P12 et 20; vol3, p 413;vol 5, 521 et 589
Dhakhaîr Al-Ôqba: Tabari le Chafiite, p21,23 et 24
Asbab Annouzoul: Al-Khawarami le Hanafite, p 23 et 224
Asbab Annouzoul: Al-Wahadi, p203
Al-Manaquib: Al-Khawarazmi le Hanafite, p23 et 224
Tafsir Tabari: vol 22, p6 à 8
Addar Al-Manthour: Souyouti, vol5, p198
Ahkam Al-Quran: Al-Jaças, vol 5, p230
Manaquib Ali Ben Abi Taleb-Les vertus de l’Imam Ali Ben Abi Taleb: Al- Maghazili le Chafiite, p301, récits n°345,348 à 351
Maçabih Assouna: Al-Baghaoui le Chafiite, vol 2, p278
Michkat Al-Massabih: Amri, vol 5 p 254
Al-Kachaf: Azzamakh Chari, vol 1, p193
Tadhkirat Al-Khawas: Sabt Ben Al-Jawzi le hanafite, p233
MaTâleb Assaoul: Ibn Talha le Chafiite, vol 1, p 19, 20
Ahkam Al-Quran: Ibn Arabi, vol 2, p166
Tafsir Al-Qurtobi: vol 14, p182
Tafsir Ibn Kathir: vol 3,p483,485
Al-Fouçoul Al-Muhuimma: Ibn-Assagh le malekite, p8
Attashil Li-Ouloum Attanzil: Al Kalbi, vol 3, p137
Attafsir Al Mounir Li-Mâalim Attanzil: Al Jawi
Al-Issaba: Ibn Hajr le Chafiite, vol 2, p502, vol4,p240
Assawaîk Al-Muhraka: Ibn Hajar le Chafiite, p85,137
Yanabî Al-Mawada: Al Kandouzi lz Hanafite;p107,108,228 à 230, 244, 260,294
Al-Aqd Al Farid: Ibn Abd Rabou le Malekite, vol 4, p311


Chaque jour, durant six mois, le Messager d’Allah, faisait halte devant la maison de Fatima et de Ali et proclamait: la Prière ô Gens de la Demeure: Allah veut seulement éloigner de vous la souillure et vous purifier totalement


Sahih Tarmidhi: vol 5, p31, récit 3259
Chawahid Attanzil: Haskani le Hanfite, vol 2, p11, récits n°637 à 640, 644,695,696,773
Al-Dar Al-Manthour: Souyouti, vol 5, p119
Tafsir Tabari: vol 22, p6
MAjmâ Al-Zawaîd: Haythami le Chafiite, vol 9 ,p16_
Assad Al-Ghaba: Ibn Al-Athir le Chafiite, vol 5, p521
Ansab Al-Achraf: Baladuri, vol 2,p104, récit n°38
Al-Fuçul Al-Muhimma: Ibn Assagah le Malikite,p8
Tafsir Ibn Kathir: vol 3,p483,484
AL-Mustadrak: Al-Hakim, vol 3, p158
Yanabî Al-Mawada: Al-Kandouzi le Hanafite, p193,230
Musnad Ahmad Ben Hanbal: vol 3,p259,275
Muntakhab Kanz Al-Umal,vol5,p96
Fath Al-Bayan: Saddik Hassan Khan, vol7, p365
Ma-Tâleb Al-Saoul:Ibn Talha le chafiite,vol1,p19

Sourate 42-Verset 23. Telle est la [bonne nouvelle] que Dieu annonce à ceux des Ses serviteurs qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres ! Dis : "Je ne vous en demande aucun salaire si ce n'est l'affection eu égard à [nos liens] de parenté".


Ce verset concerne l'Envoyé d'Allah, aswaws, Ali,Fatima, Hassan, Hussein, sur eux Grace et bénédictions d'Allah sur eux tous,

Chawahid Attanzil: Al Hakim Al Haskani le Chafiite, vol2,p130,récits N°822,à828,832 à 834,838
Manaquib Ali Ben Abi Taleb: Ibn Al-Mughazili le Chafiite,p307, récit n°352
Dhakhaîr Al-Oqba: Tabari le Chafiite, p25,138
Assawaîk Al-Muhrika: Ibn Hajar le Chafiite, p101,135,136
MaTâleb Assaoul: Ibn Talha le Chafiite, p8
Kifayat AtT^leb: Al-Kanji le Chafiite, p91,93,313
Al-Fuçul Al-Muhima: Ibn Assabagh le Malikite, p11
Maqtal Al-Hossein: Al-Khwarizmi le Hanafite, vol 1,p57
Tafsir Tabari: vol 25,p25
Al-Mustadrak: Al-Hakim, vol 3, p172
Tafsir Al-Kachani: Zamakhchari, vol 3, p402
Tafsir Fakhr Arrazi:vol27,p166
tafsir Al-Baydhaoui: vol 4, p123
Tafsir Ibn Kathir: vol 4, p112
Mujmâ Azzawaîd: vol 7,p103;vol 9 p168
Fath Al-Bayn Fi Maquacid Al-Quran: Saddik Hassan Khan, vol 8,p362
Tafsir Al-Quadir: Choukani, vol 4,p537
Al-Dar Al-Manthour: Souyouti, vol 6 p7
Yanabî Al-Mawada: Al-Kandouzi lz Habafite, p106,194,261
Tafsir Anassafi: vol 4, p105
Hilyat Al-Awliya: vol 3,p201
Al Ghadir: Al-Amini, vol 2,p306,311
Ihquaq Al-Haq: Tastari, vol3,p2,22;vol9,p92,101
Fadhaîl Al-Khamsa-Les vertus des 5-vol1,p259
Faraîd Assamtina: vol 1,p20;vol 2,p13, récit n°359
äbakat Al-Annouar: partie Hadith Athakalayn, vol 1,p285
colors


Regarde mon frère:

'Alî est le meilleur des hommes, quiconque ne l'admet pas aura été incroyant.
"Ibn al-Maghâzelî": 129; "Yanâbî' al-Mawaddah": 233; "Ta'rîkh Baghdâd" d'Al-Khatîb al-Baghdâdî: 5/37; "Al-Khawârizmî": 235.

170. Et quand on leur dit : "Suivez ce que Dieu a fait descendre", ils disent : "Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres." - Quoi ! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction ?


Est-ce qu'Abu Bekr, Omar, Mou'awiya, seront là avec Ibn Taymiya pour leur faire traverser le SIRÂT ???


Soubhannalah !
Les sunnites qui suivent la souna des Califes AUTOCRATES de SAQIFA s'auto-takfirisent tous seuls lol
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes   Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:19

ithviriw a écrit:
Assalam,
Encore une occasion de te taire que tu as manquée...

Que la secte des califes ait tenté d'occulter ces hadiths, cela va sans dire, mais, peut-on CACHER la VERITE, éternellement ?


Salam
Tu n'as pas besoin de prouver encore ton ignorance, et parlant de choses qui te dépassent, LES CALIFES ET LES OMMEYADES ONT EUX MEMES PROTEGES LS HADITHS SAHIHS que tu lis aujourd'hui sur manaqib ali RADHYA ALLAHOU ANHOU.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes   Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:34

Je ne suis ni niais ni partisan ni adorateur des leaders charbia et des pseudo-hommes khorté comme tOi, et je ne crois PAS au père nawel non plus… (mdr).. ya mytho… Toutefois crédule comme tu es, tu appliques le principe des deux poids deux mesures!!!

Et les tyrans de Qom, khoms et mut3aaaaa, tu n’en parles jamais_ c'est sacro-saint!!
Ton khokhomani qui a liquidé ceux qui l’on ramené au pouvoir… Et ton ben_saule_sextani… le merja3 assamit… !!!?!

Khorté fi khorté… la feuille du mûrier est tombée… vous êtes à poil, les fanatiques chiites, bastringues, même les juifs ne font pas de mout3a alors que vous en faites un pilier de votre religion mécanico-safavide… Bientôt, ils vont autoriser al mout3a birrijal et tu en feras les frais, si toutefois, tu es un homme... mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes   Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:44

Lucky70 a écrit:
JTOZZZZ TOZZZZ ... même les juifs ne font pas de mout3a alors que vous en faites un pilier de votre religion mécanico-safavide… Bientôt, ils vont autoriser al mout3a birrijal et J'en feras les frais, si toutefois, JE SUIS un homme... mdr!!!


http://www.almysiar.com/
ما هو زواج المسيار

التعريف :

الزواج الذي يتم بين رجل وامرأة بإيجاب وقبول وشهادة شهود وحضور ولي، على أن تتنازل المرأة عن حقوقها المادية من مسكن، نفقة لها ولأولادها إن ولدت وعن بعض حقوقها الأدبية مثل القسم في المبيت بينها وبين ضراتها وتكتفي بأن يتردد عليها الرجل أحيانا. فهو زواج مقصود تفاهم عليه الرجل والمرأة وقصداه بعد أن تعارفا وأتفقا ومعنى هذا أنه مباح في الأصول



الأركان والشروط :

1 - الإيجاب والقبول ممن هو أهل للإيجاب والقبول

2 - أن يتحقق الإعلام به حتى يتميز عن الزنى وهناك حد أدنى في الشرع لهذا الإعلان وهو وجود شاهدين ووجود الولي في رأي المذاهب الثلاثة المعروفة مالك والشافعي وأحمد.

3 - ألا يكون هذا الزواج مؤقتا بوقت بل يدخله الرجل والمرأة بنية الاستمرار.

4 - أن يدفع الرجل للمرأة مهرا قل أو كثر وإن كان لها بعد ذلك أن تتنازل عن جزء منه أو عنه بالكلية لزوجها إذا طابت نفسها بذلك



حكمه :

الإباحة: إن هذا الزواج مباح مستكمل لجميع أركانه وشروطه فهو زواج تم بإيجاب وقبول وبشروطه من رضا الطرفين والولاية والشهادة والكفاءة وفيه الصداق المتفق عليه. وقد ثبت في السنة أن أم المؤمنين سودة وهبت يومها مع رسول الله صلى الله عليه وسلم إلى ضرتها أم المؤمنين عائشة رضي الله عنها
ووجه الدلالة في هذا الحديث
أن سوده بهبتها يومها لعائشة وقبول الرسول صلى الله عليه وسلم بذلك يدل على إن من حق المرأة أن تسقط حقها الذي جعله الشارع لها كالمبيت والنفقه
وأن هذا النوع من النكاح فيه مصالح كثيرة فهو يشبع الغريزة الجنسية ويقلل من العوانس اللاتي فاتهن قطار الزواج
المصدر: الدورة الثامنة عشر للمجمع الفقهي الإسلامي المنعقد بمكة المكرمة في الفترة من 8-12/1426 الموافق 13-17/8/2005 م


LA PROSTITUTION LEGALISEE EN ARABIE SAOUDITE.... VERSION TROMPER SA FEMME et PRENDRE une MAITRESSE....

Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes   Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:04

ithviriw a écrit:
Lucky70 a écrit:
JTOZZZZ TOZZZZ ... même les juifs ne font pas de mout3a alors que vous en faites un pilier de votre religion mécanico-safavide… Bientôt, ils vont autoriser al mout3a birrijal et J'en feras les frais, si toutefois, JE SUIS un homme... mdr!!!


http://www.almysiar.com/
[right]ما هو زواج المسيار

التعريف : [/center]

[size=18]
Je te connais depuis 2001 donc 10 ans, et tellement tu es con, tu n'arrives pas encore à comprendre ce mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes   Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:57

]size=24]Je ne suis ni niais ni partisan ni adorateur des leaders charbia et des pseudo-hommes khorté comme tOi, et je ne crois PAS au père nawel non plus… (mdr).. ya mytho… Toutefois crédule comme tu es, tu appliques le principe des deux poids deux mesures!!!

Et les tyrans de Qom, khoms et mut3aaaaa, tu n’en parles jamais_ c'est sacro-saint!!
Ton khokhomani qui a liquidé ceux qui l’on ramené au pouvoir… Et ton ben_saule_sextani… le merja3 assamit… !!!?!

Khorté fi khorté… la feuille du mûrier est tombée… vous êtes à poil, les fanatiques chiites, bastringues, même les juifs ne font pas de mout3a alors que vous en faites un pilier de votre religion mécanico-safavide… Bientôt, ils vont autoriser al mout3a birrijal et tu en feras les frais, si toutefois, tu es un homme... (Ah mince j'avais oublié_________ ils font alliwat bi achbahi Arrjaaaal, comme toi Ithwwww!!!mdr!!!
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes   Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:12

Assalam;

Les mounafiqins ont de tout temps INSULTE ahl el Beyt, as, après que leurs SALAFS aient combattu Rassoulou Allah, aswaws, à Mecqua.


Attention chez les adeptes de la souna des Califes, il est licite d'insulter ahl el beyt, as, qu'Allah a pourtant PURIFIES, mais les adeptes zélotes de la secte des califes, INTERDISENT et considèrent que c'est un blasphème, que de dénoncer les "compagnons" et leurs adeptes, qui ont commis des CRIMES IMPARDONNABLES.


Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes   Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:26

Assalam;

Voici caricaturée ce que les soi-disant "intellectuels" musulmans "SOUNIS" pour ne pas dire SOTS nés, passent leur temps à faire, au lieu de RÉVISER leur histoire et la dépouiller de la gangue de SCORIES, héritées de l’histoire imposée, qui la caractérise, du fait de l’omnipotence des CALIFES-ROIS, qui ont IMPOSE à la oumma, un "islam" étranger à celui enseigné par le CORAN, certes, et à la souna, évidemment, surtout depuis la FLORAISON des sectes SALAFIS et WAHABIS, au service non plus des ROITELETS LOCAUX, mais, des INTÉRÊTS américains et sionistes.

Je suis sûr que si Rassoulou Allah, aswaws, allait aujourd'hui à Médine ou à Mecqua, il ne reconnaitrait plus sa prière, il y verrait beaucoup de ce qu'il a INTERDIT, il notera déjà que la BISMALLAH, a complètement disparu, lui qui la disait à très haute voix, et la faisait durer jusqu'à obtenir le silence, (c'est ce qui a attiré son attention, lorsqu'Abou bekr, qui était censé être à JORF sous le commandement d'Oussama Ibn ZAyd, avait été insidieusement et scélératement désigné en son nom par Aicha, pour conduire la prière, et que FURIEUX et malgré sa souffrance, il est entré dans la posquée tenu par Ali, as, et Fadhl Ibn Abbas, et traînant ses pieds, pour venir ECARTER VIOLEMMENT abou bekr, demander à Ali, as, de refaire l'IQAM, et enfin conduire la prière ASSIS, avant de monter en chaire, pour REPRIMANDER et MAUDIRE ceux qui n'ont PAS REJOINT l'armée d'OUSSAMA), ensuite, il notera que l'on a INNOVE avec AMÏIIIIINNNNNN inexistant dans le Coran, mais introduit par abou Houreyra et Kaab al ahbar de leur ancien culte juif yéménite, et enfin, il ne comprendra pas pourquoi les priant sont en POSITION DE COMBAT, BRAS CROISES, alors qu'il a REPRIMANDE OMAR pour avoir singé les chrétiens avec la CROIX et les juifs avec le croisement de bras en épingles, et PIRE, pourquoi, les priants se sentent OBLIGES de se serrer comme des SARDINES...

Je ne parlerai pas du reste, et chacun sait, car les SALAFIS et les WAHABIS, l’excommunieraient IMMÉDIATEMENT, avec la possibilité d'un cheikh al BALAT, de faire une FETWA, pour l’exécuter séance tenante pour être sorti de l'ISLAM OUMAWI-SALAFI-WAHABI-AMERICANISE---

Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Islamiyeen
Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes 1_130734_1_16
Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes 1_149639_1_16
Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes 1_150274_1_16

Ne me remerciez pas, juste une prière, et surtout, à cette heure, Tabaraka Allah 'ala shorkoum


Dernière édition par ithviriw le Jeu 18 Aoû - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes   Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:32

Assalam,

Le dévoyé et voyou Mou'awiya élevé à l'ombre d'un père coureur de jupons et d'une mère prostituée qui l'a présenté à près de quatre "pères putatifs" pour tenter de le faire reconnaitre, a imposé à l'histoire de l'Islam, un cours hérétique, que nous continuons de subir encore à ce jour.

[h=1]حقائق التاريخ | اضواء على شخصية معاوية-القسم الثالث [/h]Éclairage sur la personne de Mou'awiya, le VINDICATIF qui a gardé une rancune insatiable, contre Rassoulou Allah, et les Ahl el beyt, , en particulier.

Ni Abou Soufyane, ni son fils Mou'awiya n'ont JAMAIS adopté l'Islam, mais ils ne l'ont adopté que contraints et superficiellement, pour profiter de la sinécure qu'il pouvait leur procurer, et sa vie, même si elle a été ENJOLIVÉE et édulcorée, par son adorateur Ibn Times magazine (Taymiya), comme ayant participé à la bataille de Honeyn, alors que les sources les plus crédibles, prouvent sans l'ombre d'un doute, qu'ils ont profité de cette bataille pour VOLER le chameau d'une musulmane selon Bara ben Azeb.

Entre Abou Soufyane et les mounafiqs des Ansar, pour conclure un PACTE aux fins de POURRIR l'islam de l'intérieur, et ce "pacte" est décrit dans la sourate At-Tawba..

Rassoulou ALLAH, a MAUDIT et EXCLU de la mosquée Mou'awiya et Abou Soufyane, à son retour de la bataille de TABOUQ.

Mou'awiya a été très influencé par les mœurs byzantines, et il fut le premier militaire ou gouverneur à organiser un coup d’État, souna actuellement SUIVIE par le monde SOUNI, après la SOUNA du coup d'état de Saqifa, entre deux hommes politiques, Omar et abou bekr...
Il fut en alliance avec les juifs de Médine, ce qui a amené Allah, à révéler après Ouhoud, les versets

أَلَمْ تَرَ‌ إِلَى الَّذِينَ أُوتُوا نَصِيبًا مِّنَ الْكِتَابِ يُؤْمِنُونَ
بِالْجِبْتِ وَالطَّاغُوتِ وَيَقُولُونَ لِلَّذِينَ كَفَرُ‌وا هَـٰؤُلَاءِ أَهْدَىٰ مِنَ الَّذِينَ آمَنُوا سَبِيلًا ﴿٥١﴾سورة النساء 4

N'as-tu pas vu ceux-là, à qui une partie du Livre a été donnée, avoir foi à la magie (gibt) et au Tâghhoût, et dire en faveur de ceux qui ne croient pas: «Ceux-là sont mieux guidés (sur le chemin) que ceux qui ont cru»? (51)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes   Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:28

Le Statut des Chiitees Rawafidhs

Les Savants ont depuis tout temps mis en garde contre les déviances des Chiites Rawafidhs...

L’Imam As Shafi’i a dit à leur propos : « Je n’ai pas vue parmi les hérétiques un peuple plus célèbre pour leur mensonge que les Rafidites Chiites » (voir Manhaj As Sounnah An Nabawiyyah 1/39 – Ibn Taymiyyah).

A une autre occasion, il a dit : « Prenez la science de toute personne que vous rencontrez à l’exception des Rafidites Chiites parce qu’ils inventent des Hadiths et les adoptent en tant qu’élément de leur religion » (Voir Ibid page 38).

De même l’Imam Malik qui fut questionné à leur sujet répondit : « Ne leur parle pas et ne rapporte rien d’eux, car ils sont sans aucun doute des menteurs » (voir Manhaj As Sounnah An Nabawiyyah 1/37 – Ibn Taymiyyah).

Ceci au point qu’il a souvent été rapporté de l’Imam Abu Hanifah qu’il allait jusqu’à dire à propos des Chiites Rawafidhs : « Celui qui doute de leur mécréance s’est lui-même rendu coupable d’une incrédulité ».

Aussi, durant une leçon qu’il donna, on mentionna à l’Imam Malik que les Chiites Rawafidhs maudissaient les Compagnons. En réponse à cela il cita le verset Coranique : « Muhammad est le Messager d'Allah, et ceux qui sont avec lui, sont durs envers les mécréants et compatissants entre eux. » puis il dit : « celui qui se met en colère lorsque les compagnons sont mentionné est une personne au sujet de qui ce verset parle (c-à-d est un mécréant avec qui il faut être dur) » (voir Tafsir Al Qurtubi sur Sourate Al Fath)

L'Imam Al Khallal a rapporté dans son livre As-Sounna (2/557-558) selon Abi Bakr Al Marroudiy qui a dit : j'ai questionné l'Imam Abou 'Abdillah ( Ahmed Ibn Hanbal) sur celui qui insulte Abou bakr et 'Omar et 'Aicha. Il m'a répondu : je ne le vois pas sur l'Islam.

On a rapporté de 'Abd Allah Ibnoul Moubarak qu’il a dit : « La religion est prise des gens du hadith (Ahl El Hadith), quand à la théologie scolastique et les exemptions astucieuses on les prend des verdicts religieux émanant d’Ahl Al Rat et des Mensonges Rawafidhs » (Al Muntaqaa min Minhaj al-I`tidale page 480 - Adh-Dhahabi)

Le grand savant Abu Zur`ah Ar-Raazee est connue pour avoir dit : « Si vous voyez quelqu’un dénigrer un quelconque des compagnons du Prophète ('Aleyhi Salat Wa Salam) sachez que c’est un mécréant. Ceci car le Prophète ('Aleyhi Salat Wa Salam) était véridique et que tout ce qu’il a apporté était la vérité et que tout ne nous a été transmit que par les Compagnons. Ce que ces renégats souhaitent faire c’est jeter le doute sur le sérieux de nos narrateurs afin d’infirmer le Coran et la Sunnah. Ainsi mécréants sont la plupart de ces diffamateurs ».

Al Qadi Abu Ya’la aurait lui rapporté : « La position des juristes au sujet d’une personne qui maudit les compagnons, croyant qu’un tel acte est permis, est qu’il a commis l’incrédulité (Al Kufr). S’il les maudit mais ne croit pas que le fait de les maudire soit permis, alors il est coupable d’immoralité et non d’incrédulité ». (As-Sawaarim al-Masloul, page 569 – Ibn Taymiyyah)

L’Imam Abu Ja’afar At Tahawih a dit : « Nous aimons les compagnons du Messager d’Allah ('Aleyhi Salat Wa Salam) sans exagéré dans notre amour vis-à-vis de l’un d’eux et sans se désavouer de l’un d’eux. Nous détestons ceux qui les détestent ou parlent en les dénigrants et nous ne disons que du bien sur eux. Les aimer est un acte de culte et une expression de la foi et de la droiture tandis que les détester est un acte d’incrédulité, d’hypocrisie et de transgression » (Sharh Aqidah Tahawiyah page 528)

Ibn Hazm Al Andalousi a durant le règne des musulmans en Espagne eut un débat avec quelques prêtres catholiques espagnols au sujet de leurs textes religieux. Il leur a démontré l’évidence de la déformation de certains textes bibliques et donc la perte des manuscrits originaux. Ils lui répondirent par des revendications tordus de Chiites Rawafidhs avant qu’Ibnou Hazm ne leur rétorque que « Les Shi’ites (Rawafidhs) ne peuvent être employé comme argument contre le Coran ou contre les Musulmans puisqu’ils ne sont eux même pas Musulmans ». (Al-Fisal fi al-Milal wa an-Nihal, 2/78 and 4/182 - Ibn Hazm)

Aussi Lorsqu'Allah 'Azwadjal dit :

''Muhammad le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'Evangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. (Allah) par eux (les croyants) remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes œuvres, un pardon et une énorme récompense.''

[Sourate 48 verset 29 ( Al Fath - La Victoire Eclatante)]

Concernant ce verset l'Imam Ibn Kathir a dit dans son exégèse tafsir al qor-an al 'adhim (4/219) :

Et c'est de ce verset que l'Imam Malik a tiré comme il est rapporté selon lui dans une version, la mécréance des Rawafidhs ceux qui haïssent les Compagnons il a dit car ils sont remplis de dépit d'eux et celui qui se voit rempli de dépit des compagnons est un mécréant selon ce verset, et une partie des savants étaient unanime avec l'Imam Malik sur ce point et les Ahadith sur la valeur des compagnons et sur l'interdiction de les atteindre de mal sont nombreux et ça leur suffit qu'ALLAH les a cité de bien et qu'il les a agrée. Fin de citation.

L'Imam Al Qortoby a dit dans son exégèse ''Al Djami' li Ahkamil Qor'an (16/297) : L'Imam Malik a dit juste dans sa parole et il a atteint la vérité lors de son interprétation car celui qui s'en prend à un d'eux (les Compagnons) ou l'a critiqué dans sa narration il aurait alors répliqué sur le ALLAH le seigneur des deux mondes et il aurait anéantit le culte des musulmans.

L'Imam Ibn Taymiyya a dit dans son livre ''As-Sarim Al Masloul 'Ala Chatimi Rassoul'' :

L'Imam Malik a dit que cela c'est des gens qui ont voulu atteindre de mal le prophète mais ils n'ont pas pu alors ils se sont pris à ces compagnons pour qu'il sera dit "c'est un homme mauvais car si il était bien ces compagnons l'auraient été".

L'Imam Al Boukhari a dit dans son livre khalq af'ali l'ibad page n°125:
S'a m'est égale que je fasse la prière derrière un Djahmy ou un Rafidhi ou que je la fasse derrière les juifs et les chrétiens ne leur passé pas le salam ne les visités pas ne les marier pas ne les faites pas témoigner et ne manger pas leurs viande.



Chaykh Al Islam Ibn Taymiyyah a dit encore dans son célèbre Madjmou' al Fatawa (vol:28 page:482) :

Ils sont pires que toutes les sectes égarées assemblées, et ils sont prioritaires à ce qu'ils soient combattus que les khawaridj.

Qu'Allah Ta'aala fasse Misericorde a tous ces Savants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes   Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte aux adeptes de la secte des Califes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LETTRE OUVERTE A M. SARKOZY
» LETTRE OUVERTE A BOUTEFTIFA
» Lettre ouverte à Cheikh AL QARDHAOUI
» les adeptes et les Grands Satans au pluriel
» Boukhari, plume au SERVICE des Califes Abassides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: