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 Le terrorisme dans l'histoire islamique

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ithviriw
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ithviriw


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MessageSujet: Le terrorisme dans l'histoire islamique   Le terrorisme dans l'histoire islamique Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:43

Il est grand temps de dénoncer le terrorisme qui est contraire aux principes du CORAN, et à la souna de Rassoulou Allah, aswaws, telle que préservée par les partisans 'chiites' des Ahl el Beyt, as, désignés par Allah, et Son Messager comme les vecteurs du CORAN, et le composant paire du Coran.
Hélas, les Califes, ROIS, SULTANS et tyrans qui se sont succédé à la tête des Etats islamiques, en dehors de la décennie Médinoise du Messager d'Allah, aswaws, et ensuite, la courte période des Califats légitimes des Commandeurs des croyants, entre 35H, et 41 H, durant les Califats-IMAMS, éclairés et bénis de Sayidouna Ali, as, puis de son successeur légitime, Sayidouna Al Hacène, as, vont imposer la tyrannie et le despotisme, comme forme de gouvernance, et cette propension au déni des droits des croyants et des humains, prendra toute son ampleur durant les règnes dynastiques imposés par les Césars "musulmans", que furent les Omeyades, et leurs successeurs Abassides.

Ces périodes vont imposer des gouvernants qui vont utiliser le vecteur porteur "Islam", comme élément rassembleur, certes, pour conquérir de nouvelles terres, et à l'occasion "islamiser" par la contrainte, contrairement au Commandement islamique et CORANIQUE :

لَا إِكْرَ‌اهَ فِي الدِّينِ قَد تَّبَيَّنَ الرُّ‌شْدُ مِنَ الْغَيِّ فَمَن يَكْفُرْ‌ بِالطَّاغُوتِ وَيُؤْمِن بِاللَّـهِ فَقَدِ اسْتَمْسَكَ بِالْعُرْ‌وَةِ الْوُثْقَىٰ لَا انفِصَامَ لَهَا وَاللَّـهُ سَمِيعٌ عَلِيمٌ ﴿البقرة: ٢٥٦﴾
Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. (256)

وَقُلِ الْحَقُّ مِن رَّ‌بِّكُمْ فَمَن شَاءَ فَلْيُؤْمِن وَمَن شَاءَ فَلْيَكْفُرْ‌ إِنَّا أَعْتَدْنَا لِلظَّالِمِينَ نَارً‌ا أَحَاطَ بِهِمْ سُرَ‌ادِقُهَا وَإِن يَسْتَغِيثُوا يُغَاثُوا بِمَاءٍ كَالْمُهْلِ يَشْوِي الْوُجُوهَ بِئْسَ الشَّرَ‌ابُ وَسَاءَتْ مُرْ‌تَفَقًا ﴿الكهف: ٢٩﴾
Et dis: «La vérité émane de votre Seigneur». Quiconque le veut, qu'il croie, quiconque le veut qu'il mécroie». Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure! (29) َAl Kahf 18

وَلَا تَطْرُ‌دِ الَّذِينَ يَدْعُونَ رَ‌بَّهُم بِالْغَدَاةِ وَالْعَشِيِّ يُرِ‌يدُونَ وَجْهَهُ مَا عَلَيْكَ مِنْ حِسَابِهِم مِّن شَيْءٍ وَمَا مِنْ حِسَابِكَ عَلَيْهِم مِّن شَيْءٍ فَتَطْرُ‌دَهُمْ فَتَكُونَ مِنَ الظَّالِمِينَ ﴿الأنعام: ٥٢﴾
Et ne repousse pas ceux qui, matin et soir, implorent leur Seigneur, cherchant sa Face «Wajh». Leur demander compte ne t'incombe en rien, et te demander compte ne leur incombe en rien. En les repoussant donc, tu serais du nombre des injustes. (52) - َAl-an'âm 6

وَإِذَا رَ‌أَيْتَ الَّذِينَ يَخُوضُونَ فِي آيَاتِنَا فَأَعْرِ‌ضْ عَنْهُمْ حَتَّىٰ يَخُوضُوا فِي حَدِيثٍ غَيْرِ‌هِ ۚ وَإِمَّا يُنسِيَنَّكَ الشَّيْطَانُ فَلَا تَقْعُدْ بَعْدَ الذِّكْرَ‌ىٰ مَعَ الْقَوْمِ الظَّالِمِينَ ﴿٦٨﴾ وَمَا عَلَى الَّذِينَ يَتَّقُونَ مِنْ حِسَابِهِم مِّن شَيْءٍ وَلَـٰكِن ذِكْرَ‌ىٰ لَعَلَّهُمْ يَتَّقُونَ ﴿٦٩﴾سورة الأنعام
Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier, alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes. (68)Il n'incombe nullement à ceux qui sont pieux de rendre compte pour ces gens là. Mais c'est à titre de rappel. Peut-être craindront-ils [Allah]. (69) - AL-an'âm 6

إِنِّي لَكُمْ رَ‌سُولٌ أَمِينٌ ﴿١٠٧﴾ فَاتَّقُوا اللَّـهَ وَأَطِيعُونِ ﴿١٠٨﴾ وَمَا أَسْأَلُكُمْ عَلَيْهِ مِنْ أَجْرٍ‌ ۖ إِنْ أَجْرِ‌يَ إِلَّا عَلَىٰ رَ‌بِّ الْعَالَمِينَ ﴿١٠٩﴾ فَاتَّقُوا اللَّـهَ وَأَطِيعُونِ ﴿١١٠﴾ قَالُوا أَنُؤْمِنُ لَكَ وَاتَّبَعَكَ الْأَرْ‌ذَلُونَ ﴿١١١﴾قَالَ وَمَا عِلْمِي بِمَا كَانُوا يَعْمَلُونَ ﴿١١٢﴾ إِنْ حِسَابُهُمْ إِلَّا عَلَىٰ رَ‌بِّي ۖ لَوْ تَشْعُرُ‌ونَ ﴿١١٣﴾ وَمَا أَنَا بِطَارِ‌دِ الْمُؤْمِنِينَ ﴿١١٤﴾ إِنْ أَنَا إِلَّا نَذِيرٌ‌ مُّبِينٌ ﴿١١٥﴾ قَالُوا لَئِن لَّمْ تَنتَهِ يَا نُوحُ لَتَكُونَنَّ مِنَ الْمَرْ‌جُومِينَ ﴿١١٦﴾ قَالَ رَ‌بِّ إِنَّ قَوْمِي كَذَّبُونِ ﴿١١٧﴾ فَافْتَحْ بَيْنِي وَبَيْنَهُمْ فَتْحًا وَنَجِّنِي وَمَن مَّعِيَ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ ﴿١١٨﴾ سورة الشعراء
Le peuple de Noé traita de menteurs les Messagers, (105) lorsque Noé, leur frère, (contribule) leur dit: «Ne craindrez-vous pas [Allah]? (106) Je suis pour vous un messager digne de confiance. (107) Craignez Allah donc et obéissez-moi. (108) Et je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n'incombe qu'au Seigneur de l'univers. (109) Craignez Allah donc, et obéissez-moi». (110) Ils dirent: «Croirons-nous en toi, alors que ce sont les plus vils qui te suivent. (111)Il dit: «Je ne sais pas ce que ceux-là faisaient. (112) Leur compte n'incombe qu'à mon Seigneur. Si seulement vous êtes conscients. (113) Je ne suis pas celui qui repousse les croyants. (114) Je ne suis qu'un avertisseur explicite». (115) Ils dirent: «Si tu ne cesses pas, Noé, tu seras certainement du nombre des lapidés!» (116) Il dit: «O mon Seigneur, mon peuple me traite de menteur. (117) Tranche donc clairement entre eux et moi; et sauve-moi ainsi que ceux des croyants qui sont avec moi». (118) - Ash-Shu'ara 26

﴿٢٠﴾ فَذَكِّرْ‌ إِنَّمَا أَنتَ مُذَكِّرٌ‌ ﴿٢١﴾ لَّسْتَ عَلَيْهِم بِمُصَيْطِرٍ‌ ﴿٢٢﴾ إِلَّا مَن تَوَلَّىٰ وَكَفَرَ‌ ﴿٢٣﴾ فَيُعَذِّبُهُ اللَّـهُ الْعَذَابَ الْأَكْبَرَ‌ ﴿٢٤﴾ إِنَّ إِلَيْنَا إِيَابَهُمْ ﴿٢٥﴾ ثُمَّ إِنَّ عَلَيْنَا حِسَابَهُم ﴿٢٦﴾سورة الغاشية
Eh bien, rappelle! Tu n'es qu'un rappeleur, (21) et tu n'es pas un dominateur sur eux. (22) Sauf celui qui tourne le dos et ne croit pas, (23) alors Allah le châtiera du plus grand châtiment. (24) Vers Nous est leur retour. (25) Ensuite, c'est à Nous de leur demander compte. (26)

Comme chacun des lecteurs consciencieux qui veulent tirer leurs enseignements du Coran, à défaut des hadiths et de la souna, malheureusement pollués, depuis 14 siècles par des exégètes plus prompts à servir et se servir, qu'à servir d'abord et avant tout Allah, et la vérité, j'ai tenté de compiler quelques versets, sans prétendre, ni à être exhaustif, ni spécialiste, pour vous prouver que LE CORAN, nous invite, non pas à :
-Assassiner ceux qui s'égarent, mais à les guider vers la Parole d'Allah, et vers la cohabitation harmonieuse, avec le prochain.
- Juger les croyants ou quiconque, mais à enseigner et à propager la Parole d'Allah, et la souna, la plus conforme au Coran.

Allah, ne permet à aucun humain, de s'arroger le droit de vie ou de mort, sur Ses Créatures.
Il invite Ses Messagers, à dialoguer, à donner des preuves, à faire connaître Son Message, à raisonner et à convaincre les humains de raisonner, et IL se laisse L’EXCLUSIVITÉ du Jugement, et, au lieu de faire mettre en pratique par les humains qui se croient "mandatés pour ASSASSINER au nom d'Allah", Il leur rappelle que leur rôle est exclusivement d'avertir et Il montre les conséquences, par la menace et non pas, en laissant les humains et même les prophètes, as, sanctionner. SEUL ALLAH, est Juge, du moment, de l'Heure, et du lieu de la sanction, ainsi que de sa nature, aussi bien terrestre, comme dans le cas du déluge, ou des sept plaies d'Egypte, ou autres....

Mais hélas, nos terroristes en herbe, ont commencé à sévir dès le rappel à Allah de Son Messager, aswaws, comme démontré par notre histoire que l'on se complait à occulter et à présenter comme dans les contes de fées "Alice au pays des merveilles"... "tous les compagnons sont vertueux, ..., il est interdit et impie de dévoiler le terrorisme subi par les musulmans... de la part des "califes" et des sultans...

Durant leurs conquêtes, ils ont simplement oublié la sourate 109 Al Kafirun
Al-Kafirunسورة الكافرون
بِسْمِ اللَّـهِ الرَّ‌حْمَـٰنِ الرَّ‌حِيمِ
قُلْ يَا أَيُّهَا الْكَافِرُ‌ونَ ﴿١﴾ لَا أَعْبُدُ مَا تَعْبُدُونَ ﴿٢﴾ وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ ﴿٣﴾ وَلَا أَنَا عَابِدٌ مَّا عَبَدتُّمْ ﴿٤﴾ وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ ﴿٥﴾ لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ ﴿٦﴾
بسم الله الرحمن الرحيم
Dis: «O vous les infidèles! (1) Je n'adore pas ce que vous adorez. (2) Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. (3) Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. (4) Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. (5) A vous votre religion, et à moi ma religion». (6)
Nulle part, Allah ne Dit, qu'il faille les passer au fil de l'épée.
C'est cette tolérance, qui explique le TRAITE de HOUDHEYBIYA, avec les mouchrikins de la Mecque, qui malheureusement, quand ils se convertiront pervertiront et comprendront l'Islam, en ASSASSINANT toute voix discordante, car ils ne font pas confiance à Allah, pour Juger et sanctionner les "infidèles".... drunken  salut  cheers Ils pensent être plus "justes" qu'Allah !!! scratch 



حقائق التاريخ | الارهاب في تاريخ الامة الاسلامية-ق1


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MessageSujet: Re: Le terrorisme dans l'histoire islamique   Le terrorisme dans l'histoire islamique Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:01

إعداد الندوة العالمية للشباب الإسلامي


التعريف:

القرامطة حركة باطنية (*) هدامة تنتسب إلى شخص اسمه حمدان بن الأشعث ويلقب بقرمط لقصر قامته وساقيه وهو من خوزستان في الأهواز ثم رحل إلى الكوفة. وقد اعتمدت هذه الحركة التنظيم (*) السري العسكري، وكان ظاهرها التشيع لآل البيت والانتساب إلى محمد بن إسماعيل بن جعفر الصادق وحقيقتها الإلحاد (*) والإباحية وهدم الأخلاق (*) والقضاء على الدولة الإسلامية.

التأسيس وأبرز الشخصيات:

يتضح لنا تطور الحركة من خلال دراسة شخصياتها الذين كانوا يظهرون الإسلام ويبطنون المجوسية وتركوا أثراً بارزاً على سيرهم وتشكلها عبر مسيرة طويلة من الزمن:

ـ بدأ عبد الله بن ميمون القداح رأس الأفعى القرمطية بنشر المبادئ الإسماعيلية في جنوب فارس سنة 260هـ.

ـ ومن ثم كان له داعية في العراق اسمه الفرج بن عثمان القاشاني المعروف بذكرويه الذي أخذ يبث الدعوة سراً.

ـ وفي سنة 278 هـ نهض حمدان قرمط بن الأشعث يبث الدعوة جهراً قرب الكوفة ثم بنى داراً سماها دار الهجرة وقد جعل الصلاة خمسين صلاة في اليوم.

ـ هرب ذكرويه واختفي عشرين عاماً، وبعث أولاده متفرقين في البلاد يدعون للحركة.

ـ استخلف ذكرويه أحمد بن القاسم الذي بطش بقوافل التجار والحجاج وهزم في حمص وسيق ذكرويه إلى بغداد وتوفي سنة 294هـ.

ـ التف القرامطة في البحرين حول الحسن بن بهرام ويعرف بأبي سعيد الجنابي الذي سار سنة 283هـ البصرة فهزم.

قام بالأمر بعده ابنه سليمان بن الحسن بن بهرام ويعرف بأبي طاهر الذي استولى على كثير من بلاد الجزيرة العربية ودام ملكه فيها 30 سنة، ويعتبر مؤسس دولة القرامطة الحقيقي ومنظم دستورها السياسي الاجتماعي، بلغ من سطوته أن دفعت له حكومة بغداد الإتاوة ومن أعماله الرهيبة أنه:

ـ فتك هو ورجاله بالحُجاج حين رجوعهم من مكة ونهبوهم وتركوهم في الفقر حتى هلكوا.

ـ ملك الكوفة أيام المقتدر 295ـ 320هـ لمدة ستة أيام استحلها فيها.

ـ هاجم مكة عام 319هـ، وفتك بالحجاج، وهدم زمزم، وملأ المسجد بالقتلى، ونزع الكسوة، وقلع البيت العتيق، واقتلع الحجر الأسود، وسرقه إلى الأحساء، وبقي الحجر هناك عشرين سنة إلى عام 339
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Dernière édition par Soustara le Ven 20 Déc - 1:14, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le terrorisme dans l'histoire islamique   Le terrorisme dans l'histoire islamique Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:08

حقائق التاريخ | الارهاب في تاريخ الامة الاسلامية-ق2

Ceux qui se sont octroyé le droit de légiférer au lieu et place d'Allah et de Son Messager ont poussé leur impudence, jusqu'à pendre des femmes par le bout de leurs seins et à inventer des "hadiths" attribués à Rassoulou Allah, aswaws, pour couvrir les crimes commis par Abou Bekr et ses sbires Taliqs.
Ecoutez la vidéo, vous en aurez les preuves manifestes, y compris sur les mensonges de Boukhari, qui aime bien, lui et la clique des disciples d'Ibn Taymiya, prendre les criminels qui violent en toute conscience TOUS les droits les plus élémentaires des humains,comme "sources crédibles"...
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MessageSujet: Re: Le terrorisme dans l'histoire islamique   Le terrorisme dans l'histoire islamique Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:19

القرامطة
يتضح لنا تطور الحركة من خلال دراسة شخصياتها الذين كانوا يظهرون الإسلام ويبطنون المجوسية وتركوا أثراً بارزاً على سيرهم وتشكلها عبر مسيرة طويلة من الزمن:
ـ بدأ عبد الله بن ميمون القداح رأس الأفعى القرمطية بنشر المبادئ الإسماعيلية في جنوب فارس سنة 260هـ.
ـ ومن ثم كان له داعية في العراق اسمه الفرج بن عثمان القاشاني المعروف بذكرويه الذي أخذ يبث الدعوة سراً.
ـ وفي سنة 278 هـ نهض حمدان قرمط بن الأشعث يبث الدعوة جهراً قرب الكوفة ثم بنى داراً سماها دار الهجرة وقد جعل الصلاة خمسين صلاة في اليوم.
ـ هرب ذكرويه واختفي عشرين عاماً، وبعث أولاده متفرقين في البلاد يدعون للحركة.
ـ استخلف ذكرويه أحمد بن القاسم الذي بطش بقوافل التجار والحجاج وهزم في حمص وسيق ذكرويه إلى بغداد وتوفي سنة 294هـ.
ـ التف القرامطة في البحرين حول الحسن بن بهرام ويعرف بأبي سعيد الجنابي الذي سار سنة 283هـ البصرة فهزم.
قام بالأمر بعده ابنه سليمان بن الحسن بن بهرام ويعرف بأبي طاهر الذي استولى على كثير من بلاد الجزيرة العربية ودام ملكه فيها 30 سنة، ويعتبر مؤسس دولة القرامطة الحقيقي ومنظم دستورها السياسي الاجتماعي، بلغ من سطوته أن دفعت له حكومة بغداد الإتاوة ومن أعماله الرهيبة أنه:
ـ فتك هو ورجاله بالحُجاج حين رجوعهم من مكة ونهبوهم وتركوهم في الفقر حتى هلكوا.
ـ ملك الكوفة أيام المقتدر 295ـ 320هـ لمدة ستة أيام استحلها فيها.
ـ هاجم مكة عام 319هـ، وفتك بالحجاج، وهدم زمزم، وملأ المسجد بالقتلى، ونزع الكسوة، وقلع البيت العتيق، واقتلع الحجر الأسود، وسرقه إلى الأحساء، وبقي الحجر هناك عشرين سنة إلى عام 339هـ.
توفي سليمان فآلت الأمور لأخيه الحسن الأعصم الذي قوي أمره واستولى على دمشق سنة 360هـ، ثم توجه إلى مصر ودارت معارك له مع الخلافة الفاطمية، لكن الأعصم ارتد وانهزم القرامطة وتراجعوا إلى الأحساء.
خلع القرامطة الحسن لدعوته لبني العباس، أسند الأمر إلى رجلين هما جعفر وإسحاق اللذان توسعا ثم دار الخلاف بينهما وقاتلهم الأصفر التغلبي الذي ملك البحرين والأحساء وأنهى شوكتهم ودولتهم.
وللمجتمع القرمطي ملامحه المتميزة إذ تشكلت في داخله أربع طبقات اجتماعية متميزة:
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MessageSujet: Re: Le terrorisme dans l'histoire islamique   Le terrorisme dans l'histoire islamique Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:45

Une vidéo capitale, pour comprendre l'origine des haines entre musulmans. Il est inacceptable d'entendre dans les prières retransmises de La Mecque, des damnations des Rafidha (ceux qui sont demeurés fidèles à Rassoulou Allah, aswaws, et ont refusé le califat d'Abou Bekr et ceux qui l'ont suivi). Les imams mercenaires qui officient et polluent le lieu le plus sacré de l'Islam, vouent par contre un culte à ceux des califes, qui ont voulu détruire la Ka'aba, et nombre d'entre eux, dont Mohamed Ibn Abdelwahab, le fondateur de la secte hérétique, wahabi, a levé sa canne, pour désigner la tombe du Prophète, aswaws, qu'il souhaitait détruire, en disant "Cette canne est plus utile, que ce tombeau pourri !!!! Elle me sert à tuer les scorpions et à d'autres fins, alors que celui qui est dans ce bois pourri, ne peut rien faire !!!"

Depuis, les droits de l'homme, d'une part, et d'autre part, les droits des musulmans que préservent Allah, dans Son Coran, et Son Messager, Mouhamad, aswaws, et le Commandeur des Croyants, l'imam Ali, as, le calife légitime, sont devenus de simples mots dénués de sens.

Le terrorismes d'Etat des temps des Califes, rebelles, puis des Califes-rois, depuis Mou'awiya, n'ont fait que conduire à l'éloignement des régimes "musulmans" des Commandements d'Allah, et de la souna de Rassoulou Allah, aswaws, dans le seul but, de GARDER le pouvoir, le saisir, et faire des humains des SUJETS.

حقائق التاريخ | الارهاب في تاريخ الامة الاسلامية-ق5



Il est grand temps, que les musulmans prennent conscience, qu'il est impossible que Rassoulou Allah, aswaws, n'aie pas désigné son successeur, l'imam Ali, as, qu'il a préparé à cette tâche.

حقائق التاريخ | الارهاب في تاريخ الامة الاسلامية-ق6



Il serait intéressant d'entendre la réponse du cheikh égyptien, sur le fameux hadith, qui fait la promotion du salafisme haineux:

"Ma communauté se séparera en 71 factions, toutes seront en Enfer, à l'exception d'une seule pukel  puker ", bien entendu, même si ce hadith, est le plus diffusé, il n'a AUCUNE SOURCE CRÉDIBLE,  scratch et son contenu est une aberration, ce qui prouve qu'il a été FORGE par le "Pouvoir"  farao avec l'aide des collecteurs stupides et mercenaires des hadiths.

Par contre, le deuxième hadith, JAMAIS diffusé, mais POURTANT SOLIDE, authentique et de source crédible dit:
"Ma communauté se séparera en 71 factions, toutes seront au Paradis,  salut  thumright  thumleft  cheers sauf une"
, évidemment, les pouvoirs, qui savent qu'ils ne sont pas sur la voie du Seigneur, se gardent bien de le diffuser, car ils savent qu'ils pourraient être cette faction, celle qui a dévié à Saqifa, qui a fait la guerre contre l'imam Ali,as, avec Aljamal, à Siffin, etc...
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MessageSujet: Re: Le terrorisme dans l'histoire islamique   Le terrorisme dans l'histoire islamique Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:49

وتاريخهم الأسود الإرهابي شاهد عليهم
فإليك بعض الحوادث التي تبين ذلك
1) قام إمامهم ومؤسس مذهبهم ( عبد الله بن سبأ ) اليهودي المنافق الزنديق بتحريض المنافقين على عثمان رضي الله عنه وتدبير المكائد حتى قتل عثمان رضي الله عنه شهيداً .
2)استخرجوا الحسين رضي الله عنه من مكة إلى الكوفة ثم غدروا به وقتلوه وأهل بيته.
3)ثاروا على دولة بني أمية باسم أهل البيت ، وارتكبوا من المذابح في أهل السنة ما لم يخطر على بال
إذ قاموا بعملية إبادة لهم لاسيما العرب على يدي أبي مسلم الخراساني وحزبه الرافضي.
4)قاموا بثورة في المغرب وارتكبوا من المذابح المذهلة في أهل السنة ما تقشعر منه الجلود .

5) ثورات القرامطة ومذابحهم الكثيرة في اليمن والأحساء والكوفة وغيرها ومنها المذابح التي ارتكبوها في الحجيج واقتلاع الحجر الأسود
والافتخار بتحدي رب العالمين وسب القرآن وباعثهم على كل هذا تكفيرهم للصحابة ولأهل السنة
وكفرهم بما عند أهل السنة من دين وعقائد.

6)تآمرهم مع التتار ومعاونتهم لاجتياح العالم الإسلامي والتمهيد والاحتيال لقتل الخليفة المنتصر العباسي والمذابح الرهيبة وإبادة أهل بغداد وإتلاف تراثهم العلمي الكبير وتعاونهم مع كل عدو ضد الإسلام والمسلمين من اليهود ولنصارى وغيرهم
7)ثورتهم الأخيرة في إيران بالتعاون مع دول الغرب بقيادة الخميني ثم غدرهم بمن تعاون معهم من أهل السنة وقتلهم وسحنهم وتشريدهم وحرمانهم من الحرية في دينهم وحرمانهم من كل شيء
.
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MessageSujet: Re: Le terrorisme dans l'histoire islamique   Le terrorisme dans l'histoire islamique Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:35

Soustara a écrit:
وتاريخهم الأسود الإرهابي شاهد عليهم
...
.

فإليك بعض الحوادث التي تبين ذلك salut  cheers 

39:01 حقائق التاريخ | الارهاب في تاريخ الامة الاسلامية-ق7

40:51 حقائق التاريخ | الارهاب في تاريخ الامة الاسلامية-ق8


التاريخ | الارهاب في تاريخ الامة الاسلامية-ق9


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MessageSujet: Re: Le terrorisme dans l'histoire islamique   Le terrorisme dans l'histoire islamique Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:44

Que font ces imams qui encouragent les enfants des autres, pas les leurs bien entendu, à aller assassiner des musulmans, au nom d'un "Jihad"  pukel  puker qui ne sert que les intérêts du sionisme  Twisted Evil et de l'impérialisme Twisted Evil  ? Pourquoi, donc ne les envoient-ils pas libérer la Palestine, puisque de toutes façons, ils se vouent au martyr ?
La raison se trouve dans le fait tout simple, que les financiers du terrorisme, ainsi que leurs "imams mercenaires", ne sont nuls autres que les "musulmans rois  king  queen et présidents à vie" farao , alliés objectifs de SATAN, et des ennemis de l'humain, et dans ce monde, les alliés des ennemis de la Ouma islamique.


Les exemples vous sont donnés du REFUS de Rassoulou Allah, aswaws, de TOUT assassinat, fusse durant une bataille, lorsque le but est atteint, comme dans le cas d'Oussama qui a assassiné au cours d'un combat, un ennemi qui devant son épée, a prononcé le "Témoignage de foi", ce qui prouve qu'il a adhéré à la foi, et a donc rendu caduc l'objet de la guerre !

Oussama s'est défendu en disant que son ennemi et victime n'a prononcé le témoignage de foi, que par hypocrisie, pour s'éviter la mort ! Rassoulou Allah, aswaws, lui a répondu qu'il ne lui appartient pas de "juger l'invisible, qui est dans les cœurs", mais que lui, Oussama, répondra par contre, de son crime devant Allah !

Or, nos "imams terroristes", non seulement, portent préjudice à l'Islam et dévient et trahissent, La Parole d'Allah, mais, pire, ils s'allient aux "pouvoirs tyranniques", pour soi-disant "libérer les musulmans"... oubliant qu'eux-mêmes et leurs armuriers, occidentaux, sont les pires des prédateurs.

حقائق التاريخ | الارهاب في تاريخ الامة الاسلامية-ق10

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MessageSujet: Re: Le terrorisme dans l'histoire islamique   Le terrorisme dans l'histoire islamique Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:51

N'est-il pas surprenant de constater que contrairement au soufisme, par exemple, les mouvements wahabis et salafis, N'ONT JAMAIS combattu le colonialisme, bien au contraire, ils se sont TOUJOURS mis de son côté comme alliés, y compris d'ailleurs, en Afghanistan, en Bosnie, durant les occupations coloniales, et durant les tentatives d'occupations israéliennes du Liban, en Libye, derrière SARKOZY et Bernard Henri LEVY, actuellement, aux côtés des Israéliens, des Européens, derrière KOUCHNER et FABIUS, et des USA, CONTRE le peuple syrien, et la République arabe syrienne, pour permettre à leur allié Israël, de vivre en paix et de DOMINER les Palestiniens, ou encore, en Égypte, où ils TUENT des soldats Egyptiens, mais où ils N'ont JAMAIS tiré une balle contre l'ennemi sioniste, cheers  salut  I don't want that  ou encore en Arabie séhoudie, contre le peuple, ou comme actuellement, avec les pouvoirs Yéménite et Bahreïni, CONTRE le peuple,  scratch sans avoir à rappeler les colonialismes en Afrique du Nord..., quand ils se sont rangés derrière le colonialisme.

حقائق التاريخ | الارهاب في تاريخ الامة الاسلامية-ق12

من حمل علينا السلاح فليس منا
الحديث صححه الألباني وغيره، وقد ورد في سنن النسائي وجامع الترمذي وسنن ابن ماجه وسنن البيهقي عن عبد الله بن عمر عن النبي صلى الله عليه وسلم أنه قال: لزوال الدنيا أهون عند الله من قتل رجل مسلم. ورواية ابن ماجه هي عن البراء بن عازب، وجاء في مسند البزار عن عبد الله بن عمر عن النبي صلى الله عليه وسلم أنه قال: لزوال الدنيا جميعاً أهون على الله تبارك وتعالى من دم امرئ مسلم يسفك بغير حق: أو قال: يقتل بغير حق.

( من حمل علينا السلاح فليس منا ) عدد الروايات : ( 22 ) صحيح البخاري - الديات - قوله تعالى... - رقم الحديث : ( 6366 )‏- حدثنا : ‏ ‏موسى بن إسماعيل ‏ ، حدثنا : ‏ ‏جويرية ‏ ‏، عن ‏ ‏نافع ‏ ‏، عن ‏ ‏عبد الله بن عمر ‏ ‏(ر) ، عن النبي ‏(ص) ‏‏قال : ‏ ‏من حمل علينا السلاح فليس منا ‏، رواه ‏ ‏أبو موسى ‏ ‏، عن النبي ‏(ص). الرابط :
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=6366&doc=0
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=6543&doc=0
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=6544&doc=0

صحيح مسلم - من حمل السلاح.. - قول النبي.. - قوله تعالى... - رقم الحديث : ( 145 ) ‏- حدثنا : ‏ ‏أبوبكر بن أبي شيبة ‏ ‏وعبد الله بن براد الأشعري ‏ ‏وأبو كريب ‏ ‏قالوا : ، حدثنا : ‏ ‏أبو أسامة ‏ ‏، عن ‏ ‏بريد ‏ ‏، عن ‏ ‏أبي بردة ‏ ‏، عن ‏ ‏أبي موسى ‏، عن النبي ‏ (ص) ‏ ‏قال : ‏ ‏من حمل علينا السلاح فليس منا.
الرابط :http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=145&doc=1
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=143&doc=1
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=146&doc=1

سنن الترمذي - الحدود.. - ماجاء في من.. - رقم الحديث : ( 1379 )‏- حدثنا : ‏ ‏أبو كريب ‏ ‏وأبو السائب سلم بن جنادة ‏ ‏قالا ، حدثنا : ‏ ‏أبو أسامة ‏ ‏، عن ‏ ‏بريد بن عبد الله بن أبي بردة ‏ ‏، عن ‏ ‏جده ‏ ‏أبي بردة ‏ ‏، عن ‏ ‏أبي موسى ‏، عن النبي ‏ (ص) ‏ ‏قال : ‏ ‏من حمل علينا السلاح فليس منا ‏، قال : ‏ ‏وفي ‏ ‏الباب ‏ ‏، عن ‏ ‏إبن عمر ‏ ‏وأبن الزبير ‏ ‏وأبي هريرة ‏ ‏وسلمة بن الأكوع ‏ ‏، قال ‏أبو عيسى :‏ ‏حديث ‏ ‏أبي موسى ‏ ‏حديث حسن صحيح.
الرابط :
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=1379&doc=2

سنن النسائي - تحريم الدم.. - من شهر سيفه.. - - رقم الحديث : ( 4031 )
الرابط :
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=4031&doc=3

سنن إبن ماجة - الحدود.. - من شهر السلاح.. - رقم الحديث : ( 2565 )
الرابط :http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=2565&doc=5
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=2566&doc=5
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=2567&doc=5

سنن النسائي - تحريم الدم.. - من شهر سيفه.. - - رقم الحديث : ( 4031 )
الرابط :http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=4031&doc=3

مسند أحمد - مسند المكثرين.. - مسند عبدالله.... - رقم الحديث : ( 4237 )- حدثنا : ‏ ‏معتمر ‏ ‏، عن ‏ ‏عبيد الله ‏ ‏، عن ‏ ‏نافع ‏ ‏، عن ‏ ‏إبن عمر ‏ ‏قال : ‏قال رسول الله ‏ (ص) :‏ ‏من حمل علينا السلاح فليس منا.
الرابط : http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=4237&doc=6
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=4420&doc=6
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=4902&doc=6
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=5995&doc=6
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=6092&doc=6
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=6437&doc=6
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=6454&doc=6
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=6791&doc=6
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=9027&doc=6

سنن الدرامي - السير - من حمل.. - رقم الحديث : ( 2408 )
الرابط : http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=2408&doc=8


حقائق التاريخ | الارهاب في تاريخ الامة الاسلامية-ق15  
Le sport favori des terroristes SALAFIS, Evil or Very Mad  financés par le WAHABISME  Twisted Evil et entraînés et UTILISES par le SIONISME et le colonialisme US-Occident, est L'ASSASSINAT des musulmans, les bombes dans les mosquées, les bombes dans les hôpitaux, les souks, les ECOLES... affraid 

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حديث: "لزوال الدنيا أهون عند الله من دم امرىء مسلم"
الحديث  صححه الألباني وغيره، وقد ورد في سنن النسائي وجامع الترمذي وسنن ابن ماجه وسنن البيهقي عن عبد الله بن عمر عن النبي صلى الله عليه وسلم أنه قال: لزوال الدنيا أهون عند الله من قتل رجل مسلم. ورواية ابن ماجه هي عن البراء بن عازب، وجاء في مسند البزار عن عبد الله بن عمر عن النبي صلى الله عليه وسلم أنه قال: لزوال الدنيا جميعاً أهون على الله تبارك وتعالى من دم امرئ مسلم يسفك بغير حق: أو قال: يقتل بغير حق. ا
"La fin du monde est plus aisée à accepter par Allah, que le sang d'un musulman innocent"
.. répandu, comme dans un massacre de masse, du fait des bombardements, aveugles (chirurgicaux nous dit-on), ou par un KAMIKAZE  confused armé par les sionistes ou les services secrets occidentaux ou Wahabis, et envoyé rejoindre les houris du paradis des Wahabis,  Twisted Evil en ENFER.
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ithviriw
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ithviriw


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MessageSujet: Re: Le terrorisme dans l'histoire islamique   Le terrorisme dans l'histoire islamique Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:42

فقرة الشيخ احمد كريمة من برنامج ستديو البلد 19-8-2013

صباح ON: رؤية دينية للأحداث الراهنة .. الشيخ أحمد كريمة


Tiens, tiens, tiens, sont-ce des Israéliens, ceux qu'on vous montre dès la minute 3, la première vidéoaffraid 
Eh, crois-tu vraiment que l'ennemi des Salafis wahabisés, vont combattre leurs frères en  DOGME, les sionistes ?
Non bien sûr, les seuls ennemis des SALAFIS farao -SIONISTES Twisted Evil -WAHABIS Twisted Evil ,  I don't want that  drunken sont les musulmans, ou les peuples arabes.
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MessageSujet: Re: Le terrorisme dans l'histoire islamique   Le terrorisme dans l'histoire islamique Icon_minitime

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