Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
massinissa
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Empty
MessageSujet: Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie   Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:06


Ithviriw alias Rachid Benaissa, ex-traductologue à l'UNESCO, chiite rawafidh extrêmiste et sectaire serait à l'origine d'un mouvement de chiisme en Algérie, une nouveauté dans ce pays purement sunnite.

Ithviriw ma tehchemche ya wahed el kafer?
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie   Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:07

Mou'awiya ibn Abi Sufyane, et sa fraterie, sont à l'origine de la secte SOUNIE, extrémiste hérétique, qui a DEVIE de la VOIE de Rassoulou Allah, aswaws.
Ils ont remplacé la SOUNA de Rassoulou Allah, aswaws, et de ses ahl el beyt, as, el moutaharoun, par la SOUNA des Califes les plus pervers, grâce à la complicité et à la VEULERIE des narrateurs de COURS impériales.

Massinissa, est le sous produit, pollué de ces SECTES d'anti MUSULMANS ADORATEURS des CALIFES et des histoires à dormir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie   Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:05

ithviriw a écrit:
Mou'awiya ibn Abi Sufyane, et sa fraterie, sont à l'origine de la secte SOUNIE, extrémiste hérétique, qui a DEVIE de la VOIE de Rassoulou Allah, aswaws.
.





Es-tu conscient que tu écris n'importe quoi..? Es-tu conscient que cette fraterie a été reconnue par le Maasoum père et fils..?

Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie   Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:58

DocumentMercredi 10 octobre 2012 - PAGE 5 Le SOIR d’ALGERIE
QATAR
Diplomatie du chéquier et wahhabisme en poupe
Photos : DR

L’investissement long et silencieux de l’Arabie Saoudite dans la promotion du Wahhabisme international a donné ses fruits, mais il faut se précipiter de les cueillir avant que ce Hamad ne rafle tout pour lui ! Les vieux monarques de Riyadh se réveillent.

Doha et Riyadh sont devenus les piliers de ce qu’on appelle «l’arc sunnite», cette invention moyenâgeuse de l’Arabie Saoudite qui engloberait les pays de la péninsule ainsi que l’Egypte, la Jordanie, le Liban et la Palestine occupée.
Les Frères musulmans autant que les wahhabites, grâce à lui, auront obtenu une honorabilité qui les propulse aux fauteuils de la présidence et des Parlements (Morsi, Ghennouchi, Abdel Jalil) et même à des postes militaires importants, comme ceux
attribués aux terroristes libyens notoires Ismaïl Al-Salabi, Abdelhakim Belhadj et Abu Sofiane Qoumou.
On sait que Doha a commencé à financer le terrorisme en Algérie dès 1994, que plusieurs membres de la famille régnante ont financé les djihadistes, que l’actuel ministre de l’Intérieur a hébergé des talibans à l’aller et au retour d’Afghanistan qu’il a même rencontré Ben Laden, selon un câble officiel sur WikiLeaks.

Des décennies durant, ils ne focalisaient que sur l’Iran ; et voilà que les frasques de l’émir qatari leur offrent une visibilité à l’échelle planétaire. En Libye, en Tunisie, en Égypte, Hamad offre son expertise de putschiste par Al Jazeera interposée.

Et lorsque la destitution pacifique ne fonctionne pas, il envoie des armes aux rebelles libyens qui font de Benghazi et d’autres villes des zones libérées (zones d’exclusion, en langage militaire), ce qui signifie que les plans offerts à son ami Abdel Jalil étaient étudiés bien à l’avance par des experts en matière militaire. C’est aussi ce que veulent faire, désespérément, ses mercenaires en Syrie.

La politique étrangère du Qatar est le résultat de bien d’autres paramètres mais son carburant est ce culot rendu possible, comme un blanc-seing total, par la seule existence de bases américaines dont celle d’Al Oudeïd est la plus grande à l’étranger. Les 10 000 hommes militaires, les navires de guerre, porte-avions, les bombardiers et antimissiles américains déployés au Qatar font de cet émirat un protectorat comme dans les siècles derniers. Quoiqu’articulée sur cette force étatsunienne, la ligne diplomatique du Qatar semble floue mais ses positions apparemment contradictoires trahissent une duplicité notoire. Par exemple, durant la guerre israélo-libanaise de l’été 2006, Qatar a affiché son soutien au gouvernement et au peuple libanais, mais en même temps, il a autorisé les Etats-Unis à utiliser son territoire pour livrer des bombes dites intelligentes à Israël ! La fourberie, c’est là une caractéristique fondamentale de cette «diplomatie» également caractérisée par l’audace, la versatilité et l’absence de principes. Ici, les alliés sont tous conjoncturels, qu’ils soient arabes ou autres, mais avec la constance de la vassalité due aux puissances occidentales. C’est ce que prouvent ses relations avec l’Iran, l’Arabie Saoudite, la Syrie et même les autres pays du Golfe que Hamad a essayé de déstabiliser.

En octobre 2010, l’émir Khalifa bin Hamad Al-Thani disait qu’il ne s’ingérerait jamais dans les affaires des autres pays et qu’il se concentrait sur l'éducation, la santé et les investissements, en se tenant «à l'écart des conflits et des questions militaires» afin de «jouer les médiateurs dans les crises, sans prendre position en faveur d'un camp ou d'un autre», selon Politique internationale. com(1). Or, on sait que Doha a commencé à financer le terrorisme en Algérie dès 1994, que plusieurs membres de la famille régnante ont financé les djihadistes, que l’actuel ministre de l’Intérieur a hébergé des talibans à l’aller et au retour d’Afghanistan qu’il a même rencontré Ben Laden, selon un câble officiel sur WikiLeaks.

Le wahhabisme, «idéologie» conquérante

Une politique du chéquier couplée à un entrisme qui abuse du pousse-toi que je m’y mette ont permis à cette diplomatie d’être sous les feux de la rampe, à la place de pays traditionnellement plus représentatifs, notamment sur la question palestinienne. Les «printemps arabes» ont été une occasion pour Doha de se surpasser, de monter sur ses ergots en ajoutant une échelle pour se rendre plus visible, au point où certains y voient réellement un géant. En tout cas, son bellicisme a fait mal en Libye, en Syrie, au Mali et ailleurs. Car ce pays est derrière tous ces troubles et conflits qu’Al Jazeera pare du beau burnous de «printemps arabe», sauf ceux de Bahreïn où Doha a envoyé ses troupes pour mater l’opposition, tout comme l’Arabie Saoudite dont la chaîne qatarie évite de montrer les manifestations et leur répression.

Pour mettre en place son nouvel ordre mondial, ou son Grand Moyen-Orient (GMO), ces nouveaux plans Sykes-Picot enrobés d’une publicité humanitaire, libératrice et civilisatrice (comme ce fut le cas en Irak où près de 2 millions d’Irakiens ont perdu la vie et le pays ramené un siècle en arrière), l’Occident s’est trouvé des complices précieux.

Le beau cheval de Troie nommé Qatar ne se contentera pas de hennir, il aura à faire les basses besognes : massacrer les Libyens sous prétexte de leur apporter la démocratie, massacrer les Syriens, en envoyant des milliers de terroristes wahhabites recrutés à travers le monde. Pour l’Occident, le wahhabisme et le terrorisme sont des outils stratégiques pour remodeler la carte du monde chère au GMO ; et pour les monarchies de la péninsule arabique, un moyen de se venger de ces démocraties socialistes, nassériennes ou baâthistes qui les avaient tant empêchées de dormir en paix. A l’époque de Nasser, Boumediène, Hafid El-Assad, Saddam, Kadhafi et même
Bourguiba, ces rois et émirs étaient méprisés autant que leurs «idéologies ». Aujourd’hui, ils ont réussi à renverser les valeurs et imposer le wahhabisme pour faire régresser les autres peuples à leur niveau et remettre en question les acquis de la modernité et du progrès. La volonté de régression — «régression féconde», disent leurs conseillers occidentaux — ce symptôme de démence pure et simple, en tout cas d’une schizophrénie caractérisée, s’est imposée dans nos sociétés grâce à la pénétration de la propagande salafiste et wahhabite.

Le wahhabisme à burka et le salafisme au kamis virent aisément au djihadisme armé qui voit partout des impies à tuer. Des millions l’ont été, en Afghanistan, en Algérie, en Syrie et dans de nombreux pays, même en Arabie Saoudite car il n’est pas dit que celui qui nourrit un serpent ne se fasse pas mordre.

Lorsque Riyadh s’alignait sur Washington et Tel-Aviv contre le Hamas palestinien, Doha organisait une conférence sur Ghaza en janvier 2009 pendant l'offensive israélienne «Plomb Durci». Tirant la couverture à soi, le Qatar écarte en même temps l’Egypte, et s’apprête à sacrifier l’OLP, pour ne pas dire tout le peuple palestinien. En 2011, il isolera Damas en demandant au Hamas de s’installer à Doha, en contrepartie d’un milliard de dollars : dans son nouveau siège, dans le voisinage d’Abassi Madani, Khaled Mechaâl représentera-t-il peut-être mieux la cause palestinienne…

La crise syrienne actuelle s’inscrit dans cette stratégie qui vise à l’irakisation ou l’afghnanisation de ce pays, à en faire un pays ingouvernable avec un terrorisme pérenne — bombes quotidiennes et kamikazes en sus — comme il vise à la liquidation du problème palestinien, et en même temps à émietter la Jordanie et le Liban en petits Etats confessionnels et ethniques.

Maintenant qu’il tient en laisse cet allié et sa Ligue arabe, l’Occident peut attaquer n’importe quel pays musulman sans être accusé de croisade. Et les frères musulmans autant que les wahhabites, grâce à lui, auront obtenu une honorabilité qui les propulse aux fauteuils de la présidence et des Parlements (Morsi, Ghennouchi, Abdel Jalil) et même à des postes militaires importants, comme ceux attribués aux terroristes libyens notoires Ismaïl Al-Salabi, Abdelhakim Belhadj et Abu Sofiane Qoumou.

A la tête d’une poignée de terroristes soutenus par la Maison-Blanche, Hamad s’en va faire des «révolutions» dans le monde arabe avec comme objectif final de mettre à genoux l’un des derniers raïs arabes modernistes, El-Assad. Après avoir vu couler le sang de dizaines de milliers de Libyens et celui de Kadhafi comme cadeau suprême, l’émir d’une dictature dynastique peut alors clamer, avec cynisme : «Les peuples arabes de la région aspirent à la démocratie et la justice et détestent la corruption et la tyrannie.»(2)

Une diplomatie excommunicatrice

Une diplomatie offensive et intolérante va bientôt se transformer en diplomatie excommunicatrice, takfiriste : si tu n’es pas avec moi c’est que tu es contre moi, est le principe qatari. En un tour de main, Doha a réussi à dresser tous les Etats arabes et musulmans ou presque contre la Syrie. Le pays des omeyyades sera exclu de la Ligue
arabe. Puis cette même Syrie qui a aidé à créer un Islam tolérant et équilibré, sera exclue de l’Organisation de la coopération islamique !

A La Mecque, le sommet de la trahison et de la lâcheté (14 août 2012) va excommunier tout un peuple pour enterrer à la fois la Syrie et la Palestine. En un tour de passe-passe, Hamad a transformé une Ligue arabe moribonde et inutile en une secte de la compromission au dollar, une simple chambre d’enregistrement de la Maison-Blanche, et l’Organisation de la coopération islamique en une coquille vide, dans l’attente qu’elles n’implosent si elles ne continuent dans la trahison. L’agenda étatsunien et atlantique alloué au Qatar inclut aussi l’Arabie Saoudite mais cette dernière, trop vieille, devait être ménagée pour des tâches en apnée. La parole était donnée au tonitruant Premier ministre qatari dont la force de l’âge lui donne cette assurance que le monde arabe tout entier finirait bientôt à ses pieds. Ici, la diplomatie est assimilée à de la prédation, pas à du partage ou de l’échange, alors que la politique suppose de la solidarité lorsque nécessaire : il n’y a aucune différence entre la vision qatarie et la diplomatie impérialiste du fort avalant le faible.

D’ailleurs, on ne peut pas analyser la politique qatarie suivant les critères des Etat-nations institutionnalisés, rationnels avec des fondements civilisationnels et historiques.

Le Qatar n’a que quatre décennies d’histoire et il se propulse sur la scène mondiale, ce qui ne manque pas d’irriter même ceux qui tirent ses ficelles. Quand il met quelqu’un dans le collimateur, il faut qu’il le déboulonne : cela a marché avec Saddam, Kadhafi, Ben Ali et Moubarak, en fournissant armes, terroristes et un déluge de propagande signé Al Jazeera. Pour affirmer sa présence, il ne se contente pas de profiter du vide laissé par les autres pays arabes mais il le crée par des opérations de déstabilisation qui visent même ses voisins, le Koweït et les EAU !

Aujourd’hui, l’Arabie Saoudite et le Qatar ont aplani leur différend frontalier au profit de leur pré carré et des intérêts américains. L’Iran est dans leur viseur, les Etats-Unis l’ayant désigné comme leur ennemi mortel, sous prétexte d’une «lutte contre la propagation du chiisme», une lutte qui vise à diaboliser Téhéran pour maintenir une tension permanente dans la région. Sans tension, pas de vente d’armes. Doha et Riyadh sont devenus les piliers de ce qu’on appelle «l’arc sunnite», cette invention moyenâgeuse de l’Arabie Saoudite qui engloberait les pays de la péninsule ainsi que l’Egypte, la Jordanie, le Liban et la Palestine occupée. La Syrie et l’Irak sont accusés d’avoir trahi et de faire partie de «l’arc chiite », alors que la Syrie est un Etat moderne où même les chrétiens ont leurs droits, l’Irak est en train de chercher un équilibre politique entre sunnites et chiites, tandis qu’en Iran vivent près de 20 000 juifs, ce qui montre la tolérance de ces pays par rapport au modèle saoudo-qatari.

Le but est donc de ramener Damas au sein de «l’arc sunnite», par la force ! Cet «arc sunnite» sous contrôle saoudo-qatari imposera le diktat wahhabite à tout le monde musulman.

Riyadh et Doha joignent donc leurs forces pour des «révolutions» wahhabite bénies par les pays occidentaux qui font tout pour l’accès des islamistes au pouvoir, à l’image de Abdel Jalil, Ghennouchi, Morsi… Zbigniew Brzezinski disait : «Le véritable intérêt vital pour l’Amérique est d’assurer que le Golfe demeure une source sûre et stable d’approvisionnement en pétrole, vendu à un prix raisonnable à l’Occident industrialisé.» Et peu importe si une dictature éclairée ou une dictature sanguinaire est au pouvoir dans ces pays marionnettes.
A. E. T.
(A suivre)
1. Politique internationale.com
2. Discours de Hamad au Conseil économique de Los Angeles le 8 avril 2011.
Par Ali El Hadj Tahar
Le wahhabisme, cheval de Troie dans la conquête du monde arabe.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie   Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:19

Qui sont les illuminatis ?


Libye...Iran ..Syrie...Le complot


La révolution arabe : un projet du sionisme


La Révolution Arabe orchestrée par les Illuminati

Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie   Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:13

ithviriw a écrit:


La révolution arabe : un projet du sionisme


La Révolution Arabe orchestrée par les Illuminati



A partir de 4' 40  Laughing 


Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie   Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:13

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie 10310958_1413966002216695_5141271656820313446_n
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie   Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:45

confiture a écrit:
ithviriw a écrit:


La révolution arabe : un projet du sionisme


La Révolution Arabe orchestrée par les Illuminati



A partir de 4' 40  Laughing 




Merci pour le précédent rappel .....Mais ton sujet c'est "le printemps arabe" ....Veux-tu nous dire ce que raconte ton héros, à la minute 4 ?!

A mon avis, il dit au moins que tu es un menteur  Laughing  ou peut-être c'est lui qui est à côté de la plaque ....comme le grand guide de la révolution ....tu veux peut-être sa vidéo ?! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie   Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:42

confiture a écrit:
confiture a écrit:
Asharif Sayed ithviriw a écrit:

La révolution arabe : un projet du sionisme
La Révolution Arabe orchestrée par les Illuminati

A partir de 4' 40  Laughing 
Merci pour le précédent rappel .....Mais ton sujet c'est "le printemps arabe" ....Veux-tu nous dire ce que raconte ton héros, à la minute 4 ?!
A mon avis, il dit au moins que tu es un menteur  Laughing  ou peut-être c'est lui qui est à côté de la plaque ....comme le grand guide de la révolution ....tu veux peut-être sa vidéo ?! Laughing 
1. هَا أَنتُمْ أُولَاءِ تُحِبُّونَهُمْ وَلَا يُحِبُّونَكُمْ وَتُؤْمِنُونَ بِالْكِتَابِ كُلِّهِ وَإِذَا لَقُوكُمْ قَالُوا آمَنَّا وَإِذَا خَلَوْا عَضُّوا عَلَيْكُمُ الْأَنَامِلَ مِنَ الْغَيْظِ قُلْ مُوتُوا بِغَيْظِكُمْ إِنَّ اللَّـهَ عَلِيمٌ بِذَاتِ الصُّدُورِ‌ ﴿آل عمران: ١١٩﴾
2. الَّذِينَ يُنفِقُونَ فِي السَّرَّ‌اءِ وَالضَّرَّ‌اءِ وَالْكَاظِمِينَ الْغَيْظَ وَالْعَافِينَ عَنِ النَّاسِ وَاللَّـهُ يُحِبُّ الْمُحْسِنِينَ ﴿آل عمران: ١٣٤﴾
كــونوا هـــادئين ,
و أحـــسنوا الـــظنّ كـــثيرًا
لـــيسَ خــوفًا مـــن الـــناس ،
أو خــوفًا مـــن انـــتهاء الـــعلاقة بـــينهم . . !
و لـــكن حـــتّى تُـــكتبُون عـــند الله مِـــن :
” الـــكاظمين الـــغيظ و الـــعافين عـــن الـــناس
Il appartient effectivement à TOUS les musulmans, et en particulier, les adeptes de Rassoulou Allah, aswaws, et donc, de son école, Ahl el Beyt, as, que sont les chiites, de supporter TOUT mouvement islamique d'éveil, jusqu'à savoir exactement, avec l'expérience, s'ils sont sincères ou non.

La preuve, nous en est assénée, par le porte parole des "frères musulmans, cheikh Al Halbawi, lui même ! "

Promo 2014-06-22 إسلاميون وبعد
Que nous auraient dit les Salafis et les Wahabis, égarés, si les MUSULMANS qui suivent l'école des califes et des Compagnons, que sont les sounis, ou bien ceux d'entre eux, comme les chiites, qui sont restés FIDÈLES à la VRAIE souna de Rassoulou Allah, aswaws, et au couple CORAN-AHL EL BEYT, as, s'ils avaient condamné les "révolutions ou les printemps arabes", avant qu'ils n'aient été comme en Ukraine, repris en main, par les sionistes, les impérialistes, et les Illuminatti ?

إسلاميون وبعد - عبد الفتاح مورو - نائب رئيس حركة النهضة التونسية - الجزء الثاني - 2014-06-01


Cheikh Abdel Fatah Mourou, nous rappelle le vrai visage et l'histoire de "la Jihadiya at-Takfiriya", aussi bien en Libye, qu'en Tunise, et bien entendu, partout où le couple, QATAR-SAHHHOUD-WAHABI / Sionisme-Impérialisme, agissent ENSEMBLE, grâce à l'alliance PETRODOLLARS-intérêts sionistes-croisés CONTRE l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie   Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:11

confiture a écrit:
ithviriw a écrit:


La révolution arabe : un projet du sionisme


La Révolution Arabe orchestrée par les Illuminati



A partir de 4' 40  Laughing 




Mais ton sujet c'est "le printemps arabe" ....Veux-tu nous dire ce que raconte ton héros, à la minute 4 ?!

A mon avis, il dit au moins que tu es un menteur Laughing ou peut-être c'est lui qui est à côté de la plaque ....comme le grand guide de la révolution ....tu veux peut-être sa vidéo ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie   Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:05

confiture a écrit:
confiture a écrit:




A partir de 4' 40  Laughing 




Mais ton sujet c'est "le printemps arabe" ....Veux-tu nous dire ce que raconte ton héros, à la minute 4 ?!

A mon avis, il dit au moins que tu es un menteur  Laughing  ou peut-être c'est lui qui est à côté de la plaque ....comme le grand guide de la révolution ....tu veux peut-être sa vidéo ?! Laughing


C'est une vidéo truquée, regarde s'st pas ses mains et c'est la voix de Woody Woodpecker
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie   Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:09


أن الخمس لا يجب على الشيعة دفعه ولا إعطاؤه للفقهاء والمجتهدين بل هو حِل لهم حتى يقوم القائم ، ولكن فقهاءَنا هم الذين أوجبوا على الناس دفعه بإخراجه ، وذلك لمآربهم - أي الفقهاء - الشخصية ومنافعهم الذاتية . وعرفت أن التشيع قد عبثت به أياد خفية هي التي صنعت فيه ما صنعت كما أوضحنا في الفصول السابقة ، فما الذي يُبْقِيني في التشيع بعد ذلك ؟ ولهذا ورد عن محمد بن سليمان عن أبيه قال : قلتُ لأبى عبدالله عليه السلام :
( جُعلْتُ فداكَ ، فأنا قد نبزنا نبزاً أثقل ظهورنا ، وماتت له أفئدتنا ، واستَحَلَّتْ له الوُلاة دِماءَنا في حديث رواه لهم فقهاؤُهم .
قال أبو عبدالله عليه السلام الرافضة ؟ فقلت : نعم .
قال : لا والله ما هم سموكم به ، ولكن الله سماكم به ) روضة الكافي 5/34 .
فإذا كان أبو عبدالله قد شهد عليهم بأنهم رافضة - لرفضهم أهل البيت ، وأن الله تعالى سماهم به ، فما الذي يبقيني معهم ؟ وعن المفضل بن عمر قال : سمعت أبا عبدالله يقول : ( لو قام قائمنا بدأ بكذابي الشيعة فقتلهم ) رجال الكشي ص 253 ترجمة ابن الخطاب ، لماذا يبدأ بكذابي الشيعة فيقتلهم ؟
يقتلهم قبل غيرهم لقباحة ما افتروه وجعلوه ديناً يتقربون به إلى الله تعالى كقولهم بإباحة المتعة واللواطة ، وقولهم بوجوب إخراج خمس الأموال ، وكقولهم بتحريف القرآن ، والبداء لله تعالى ، ورجعة الأئمة ، وكل السادة والفقهاء والمجتهدين يؤمنون بهذه العقائد وغيرها ، فمن منهم سينجو من سيف القائم - عَجَّلَ الله فَرَجَه - ؟؟
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie   Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:15

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie 10470938_704347939602347_8164721436436742203_nIthviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie 10517510_275189475998384_4614429342815940544_nIthviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie 10527701_1437892539830382_2986908771474733846_n
حقائق تاريخية محرفة
1- ان ابو طالب عليه السلام كان مسلما ولم يكن كافرا.
2- ان عمر السيدة خديجة الكبرى عليها السلام عندما تزوجها الرسول الاعظم صلى الله عليه واله وسلم كان 27 سنة وليس 40 سنة ولم تكن متزوجة او حتى مخطوبة قبله.
3- ان عمر السيدة عائشة عندما تزوجها الرسول الاعظم صلى الله عليه واله وسلم كان 16 سنة وليس 6 سنوات وعندما دخل بها كان عمرها 19 سنة وليس 9 سنوات وهذا النقطة حساسة لأن كثير من وسائل الاعلام الغربي تؤكد على هذه النقطة للتقليل والإساءة الى رسول الله صلى الله علية واله وسلم.
والكثير من المؤرخين يستشعرون من هذه الاقوال أنها ملفقة لفقها مرضى القلوب للإساءة الى النبي الكريم صلى الله عليه واله وسلم.
وللتأكد يمكنكم قراءة (البحار ,المستدرك الحاكم,دلائل النبوة للبهيقي, شذرات ألذهب تاريخ ألخميس السيرة الحلبية ,تهذيب تاريخ دمشق مناقب ابن شهراشوب بالإضافة الى مصادر الانترنت التي شرحت وأعطت الدلائل الشرعية والتاريخية للمواضيع اعلاه وشرحتها شرحا مفصلا)
اذا كنت تحب الى رسول الله صلى الله علية واله وسلم فكن من التيار المضاد لتشويه سمعته صلى الله علية واله وسلم وانشرها .
Photo : ‎حقائق تاريخية محرفة 1- ان ابو طالب عليه السلام كان مسلما ولم يكن كافرا. 2- ان عمر السيدة خديجة الكبرى عليها السلام عندما تزوجها الرسول الاعظم صلى الله عليه واله وسلم كان 27 سنة وليس 40 سنة ولم تكن متزوجة او حتى مخطوبة قبله. 3- ان عمر السيدة عائشة عندما تزوجها الرسول الاعظم صلى الله عليه واله وسلم كان 16 سنة وليس 6 سنوات وعندما دخل بها كان عمرها 19 سنة وليس 9 سنوات وهذا النقطة حساسة لأن كثير من وسائل الاعلام الغربي تؤكد على هذه النقطة للتقليل والإساءة الى رسول الله صلى الله علية واله وسلم. والكثير من المؤرخين يستشعرون من هذه الاقوال أنها ملفقة لفقها مرضى القلوب للإساءة الى النبي الكريم صلى الله عليه واله وسلم. وللتأكد يمكنكم قراءة (البحار ,المستدرك الحاكم,دلائل النبوة للبهيقي, شذرات ألذهب تاريخ ألخميس السيرة الحلبية ,تهذيب تاريخ دمشق مناقب ابن شهراشوب بالإضافة الى مصادر الانترنت التي شرحت وأعطت الدلائل الشرعية والتاريخية للمواضيع اعلاه وشرحتها شرحا مفصلا) اذا كنت تحب الى رسول الله صلى الله علية واله وسلم فكن من التيار المضاد لتشويه سمعته صلى الله علية واله وسلم وانشرها .‎


الشيخ احمد الكبيسي كل ما نعانيه الان من معاوية


Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie 10487483_474482019352701_7242417654017495189_nIthviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie 10509684_1437594026504133_7238258549249201208_nIthviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie 10365751_1421936024756789_1587348417789538350_nIthviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie 10511075_589437497842836_8947481673502359316_n
رَبِّ اجْعَلْنِي مُقِيمَ الصَّلَاةِ وَمِن ذُرِّيَّتِي ۚ رَبَّنَا وَتَقَبَّلْ دُعَاءِ
رَبَّنَا اغْفِرْ لِي وَلِوَالِدَيَّ وَلِلْمُؤْمِنِينَ يَوْمَ يَقُومُ الْحِسَابُ

Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie   Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:52

اللهم صل على محمد وعلى آل محمد، كما صليت على إبراهيم وعل آل إبراهيم إنك حميد مجيد. اللهم بارك على محمد وعلى آل محمد كما باركت على إبراهيم وعلى آل إبراهيم إنك حميد مجيد
------------
الشيخ عبد الحميد كشك يتحدث عن خيانة شيعة العراق للامام الحسين وكيف ساهموا في قتله
----------------
قناة الشيخ كشك علي اليوتيوب
www.youtube.com/user/kichk1933
------
محبي الشيخ كشك علي فيس بوك
www.facebook.com/kichklovers
------------------
video by mezostaregypt
-------
اللهم صل على محمد وعلى آل محمد، كما صليت على إبراهيم وعل آل إبراهيم إنك حميد مجيد. اللهم بارك على محمد وعلى آل محمد كما باركت على إبراهيم وعلى آل إبراهيم إنك حميد مجيد
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie   Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:19

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie 10511075_589437497842836_8947481673502359316_n





Ils ne vont pas en Palestine car ils attendent l'armée promise par le shaytane Khomeynie .
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie   Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:57

Soustara a écrit:
Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie 10511075_589437497842836_8947481673502359316_n
Ils ne vont pas en Palestine car ils attendent l'armée promise par le shaytane Khomeynie .
Comme toujours, perché sur un tas de fumier et de cranes d'humains égorgés par les fils d'Ibn Taymiya, tu perds une nouvelle fois, l'occasion de te la fermer.

Comme ton insolence, et ton mépris de la vérité te caractérisent, bien entendu, Confiture ou Lucky 7 assassins, répondront que c'est dans vos gènes de Salafis, nourris d'âneries wahabis.

Voici, un témoignage qui prouve le contraire de ce que tu VOMIS au lieu de t'en prendre à tes frères auprès de SATAN.

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie 2736164-ide-web-israel-missiles-gaza-01-jpg_2373321

Tu remarqueras que les seuls pays à avoir donné les moyens de riposte à leurs frères en Islam, les Palestiniens, ce sont les Syriens, et surtout, les Iraniens.
Quant à tes frères alliés au sionisme wahabi, ou au plus subtil sionisme salafi, ils sont comme d'habitude aux abonnés absents, pour cause de mission pour le compte de la CIA et du Mossad, pour détruire l'Irak et la Syrie, et permettre la fusion entre la séHoudie et le frère-cousin IsraHELL.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie   Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:42

Depuis 35 ans que l'armée de khokho est partie pour libérer la Palestine .....Y a que ses himar, comme ithrotiwtiw, qui pètent encore  Very Happy 

Un autre moins himar en parle(de ces himar) dans cette vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie   Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:28

Savant.... ou savon, savon, savon!

https://www.youtube.com/watch?v=0fzuY61CnOw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie   Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ithviriw à l'origine d'un mouvement de chiisation en Algérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ALGERIE VU PAR SAT
» La fin de l'Algérie???
» ITHVIRIW URGENCE TRADUCTION
» Ithviriw; causons Achoura !
» Sarko en Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: