Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et si les musulmans cessaient de suivre ces mythiques Salafs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Et si les musulmans cessaient de suivre ces mythiques Salafs   Lun 14 Aoû - 4:55

Assalam;

Si les musulmans se tenaient par la main, cessaient leur animosité entre eux-mêmes suscitée par ceux-la même qui les manipulent, comme les arrogants de ce Monde, ou comme ceux qui sont considérés comme de Salafs vertueux, alors qu'ils ont dévié du Message et pire, trahi le PACTE de Ghadir Khum, aussitôt que Rassoulou Allah, aswaws, était rappelé à son Créateur ?

Israël est innocent de notre décrépitude et de notre dévoyement, voir de notre exposition aux sanctions que nous inflige Allah, pour avoir tourné le dos à La Science, la technologie et pour avoir pris le parti de la polémique stérile entre madhahibs abandonnant ainsi la réflexion et l'étude positive du Coran.

Cessons d’incriminer les juifs !

Les musulmans du monde entier et tous les hommes épris de justice sont nombreux à désapprouver ou à condamner les crimes sionistes au Liban et dans ce qui reste de Palestine.

Mais il faut rappeler aux musulmans que les juifs ne sont pas responsables de ce qui leur arrive.

La lâcheté de quelques pays qui se sont joints à la meute, pour flétrir le combat des moudjahidines du LIBAN, est bien la preuve de l'hypocrisie de ceux qui se veulent être les Guides de la même Ouma, qu'ils trahissent, en a témoigné le sioniste All Merde !


Lorsqu’un tremblement de terre se produit dans un pays musulman et y cause des milliers de morts et de sans-abris, ce n’est pas la faute du tremblement de terre, mais celle des peuples musulmans qui n’ont pas construit leurs habitations selon des normes sismiques. Au Japon des secousses sismiques souvent terribles ne causent que de légers dégâts.

De même si les sionistes humilient chaque jour les palestiniens depuis plus de 60 ans, s’ils se rendent à Ghaza ou en Cisjordanie pour se faire la main en tuant quelques palestiniens chaque jour, la responsabilité ne retombe pas sur eux, mais sur les musulmans qui pendant des années n’ont préparé ni moyens militaires pour dissuader l’entité sioniste, ni lesa bris sûrs pour préserver les populations civiles..

Les juifs ne sont pas des extra-terrestres invincibles. Ils sont de simples humains avec leur force et leur faiblesse. Ils sont favorisés par certains côtés et désavantagés par bien d’autres.

Mais il est dommage que de nombreux musulmans continuent encore d’enrager contre autrui, à la vue des scènes diffusées par les média, au lieu de s’en prendre à eux-mêmes et se mettre au travail

Les Arabes souhaiteraient garder leur honneur et leur dignité sans effort, en s’appuyant sur «l’opinion internationale ».

Ils s’imaginent pouvoir contrer les entreprises sionistes par des manifestations dans les rues, sans rien changer à eux-mêmes, par un miracle des « instances internationales »...

La Loi divine ne fait pas de cadeau. Elle régit le monde de façon implacable. Seul mérite l’honneur, seul mérite de vivre, celui qui fait preuve d’honneur et qui met en œuvre les moyens d’assure sa survie.

Au lieu de maudire les sionistes à la vue des images d’enfants assassinés, que les musulmans s’en prennent à eux-mêmes.

Qu’ils relèvent le défi et entreprennent de se changer, en commençant par exemple à éduquer leurs enfants qui pour le moment sont statistiquement, les enfants les plus abandonnés à eux-mêmes au monde, qui ne reçoivent aucune éducation morale ni technique, si savoir-faire.

Qu’ils renoncent à la paresse et à la vulgarité.

En France, les enfants qui profèrent le plus grand nombre d’injures dans le métro sont des enfants maghrébins.

Les musulmans sont encore très loin d’être un modèle positif pour les autres peuples.

Nous sommes loin de l’époque où l’islam était l’idéal absolu, où les croyants cherchaient la cause de leur défaite militaire en eux-mêmes, et reprenaient le dessus dès qu’ils apportaient le correctif nécessaire. Leur foi ne les menaient jamais à chercher la cause de leur échec ailleurs qu’en eux-mêmes.

La responsabilité n’est pas seulement celle des dirigeants, hélas souvent incompétents voire vendus, elle est aussi celle de chacun et de chacune.

Car la politique, fut-elle des plus islamistes, ne peut pas tout. Il faut cesser de croire à la toute puissance des politiques, croyance que ces derniers sont enclins eux-mêmes à encourager.

L’islam c’est la somme algébrique des actes de tous les musulmans et musulmanes.

Ne croyez pas que votre lâcheté sera compensée par l’excès de bravoure de l’autre. Craignez au contraire que votre lâcheté ne s’ajoute à celles des autres.

Le musulman doit agir comme s’il était responsable de tout l’islam, comme s’il était le seul musulman sur terre, comme s’il était responsable du destin de l’islam.

Car il ne s’agit pas défendre seulement les « frontières » de l’islam, mais sa hauteur, son exemplarité, son sens. Il faut préserver en vous, en chacun de vous, le sens de l’islam, de tout l’islam.

Que chaque musulman devienne tout l’islam pour que de chaque musulman puisse se régénérer tout l’islam !.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et si les musulmans cessaient de suivre ces mythiques Salafs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pere Pages - un modele a suivre
» Une révolution chez les Musulmans !!!
» La stratégie de conquête des musulmans
» Les musulmans vont hériter de l’Europe…
» (moiise et jesus ordonnent de suivre mohammad) pour les gens qui cherche la vérité !!!! la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: