Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah

Aller en bas 
+2
haydar
Timour Le Boiteux
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:17

Salam aleikom
Ecoutez un doua fait par Saddam Hussein rahimullah, que dieu lui donne une place avec les véridiques et les martyres.

http://fr.youtube.com/watch?v=TRbQ2TlaPMw&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:01

Salam
J'ai bien aimé ce anashid et je souhaite vous faire profiter.

https://www.dailymotion.com/related/3026286/video/x1wcim_naseem-nashide-marocain/1
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:11

Abou Ouweis a écrit:
Salam aleikom
Ecoutez un doua fait par Saddam Hussein rahimullah, que dieu lui donne une place avec les véridiques et les martyres.

http://fr.youtube.com/watch?v=TRbQ2TlaPMw&mode=related&search=
Je ne savais pas que t'es Habbes a ce point???..ha!ha! le LION..ha!ha!
Montre-nous ce que Saddam a fait pour l'islam et les musulmans???????
Mlheuresement vous reactez avec vos coeurs et non pas avec votre conscience.....Continuer..a Dormir debout..... Sad Sad Sad
Pauve OUmma
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:43

haydar a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Salam aleikom
Ecoutez un doua fait par Saddam Hussein rahimullah, que dieu lui donne une place avec les véridiques et les martyres.

http://fr.youtube.com/watch?v=TRbQ2TlaPMw&mode=related&search=
Je ne savais pas que t'es Habbes a ce point???..ha!ha! le LION..ha!ha!
Montre-nous ce que Saddam a fait pour l'islam et les musulmans???????
Mlheuresement vous reactez avec vos coeurs et non pas avec votre conscience.....Continuer..a Dormir debout..... Sad Sad Sad
Pauve OUmma
salam
Ouaga, vient lui répondre stp Laughing
Même si s'était vers la fin, Il n'a quand même pas voulu baisser son froc comme d'autres, rien que cela suffit pour le considerer comme un LION.
Sinon il a aussi envoyé des scuds sur tel avive sans oublier les aides apportés au Palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:50

j'aimerai bien que tu vois ce video a fin que tu pourra distinguer entre un Chahid qui a sacrifie sa vie pour l'Islam et les musulmans et un CRIMINALE qui a suivi les traces de Feraoun et ses acolytes..et qui a tue` en personne cet HOMME chahid Sayed Mohamed Baker El Sadr[ra]..
l'auteur de plusieurs recherches jurispreudences,socio-economique,philosophie..etc....

http://fr.youtube.com/watch?v=hs0KKa-oQ4c
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:58

Salam
J'ai entendu parlé de Mohamed Baqer mais je ne le connais pas très bien, peut être qu'il s'agit aussi d'un shahid.
J'espère en tout cas qu'il n'avais rien avoir avec le criminel Moqtada Sader.

Tout cela n'empêche pas que Saddam a quitté ce monde en martyre et en homme.
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:49

Abou Ouweis a écrit:
Salam
J'ai entendu parlé de Mohamed Baqer mais je ne le connais pas très bien, peut être qu'il s'agit aussi d'un shahid.
J'espère en tout cas qu'il n'avais rien avoir avec le criminel Moqtada Sader.

Tout cela n'empêche pas que Saddam a quitté ce monde en martyre et en homme.
Martyre....c'est un titre tres lourd dans le contexte Islamique,et ce n'est pas aux baathistes ou-bien nationalistes arabes de distribuer des tikets de shahid aux criminales et aux tawaghites...pour eux toute les crimes commit par ce bucher sont pardonnable. et sera cloturer par une shahada???..peut etre on trouvera ca dans la religion des tatars ou dans les lois de la jungle.
L'Islam est tres claire concernant le sangs des innocents...ce criminale a colabore` avec l'administration americane et ses allies pour des dizaines d'annees ,en tuant les innocents avec l'arme chimique au kurdistan [sounite],a ravage plusieurs villages chiites en tuant les theologiens y compris{ l'oncle et le pere de Moqtada sadr} ,les intellectuelles,tte qui s'oppose au Rigime Baathiste [kofr] en declarant une guerre contre Un pays Islamique voisin pour satisfaire ses maitres et pour faire le dirty job pour eux......Et quand ses derniers[Usa,allies]voulaient changer le jeu geo-politique dans la region,car l'etat Islamique en Iran devenu et deviendra de plus en plus robuste et tres organise dans tte les domaines,et que saddam a echoue dans sa mission,alors ils voulaient sa tete...et tu connais bien la suite,d'ou il a ete chase dans un trou comme un rat...et ce n'est guere comme un lion comme les baathiste et les wahabites voulaient dupee les ingnorants..
Pour Mortada El sadr,je suis sure si NAzzar ou l'Amari a tue ton pere ou ton oncle tu fera la meme chose...........
Trouver moi dans le qoran et la sounna authentique qu'Allah [swt] pardonnera les crimes, les correptions,l'oppression,l'injustice..etc..juste avec quelques Dou'a ou shahadatain avant la mort du coupable?????
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:11

Abou Ouweis a écrit:
salam
Ouaga, vient lui répondre stp Laughing .

Salam

Il a dit ...il a fait; il a dit je frapperai les sionistes, il les a frappé...Khomani a dit il n'a rien fait.
On a dit sur lui, il va fuir, il va se réfugier en Russie et bla bla...il a résisté comme un dur.
Ses enfants qu'on disait alcooliques, aimant la vie et bla bla bla sont morts les armes à la main, preuves que Saddam les a éduqués durement et non pas avec la moutaä.
IL EST MORT FIER ET LA TETE HAUTE EN SE FOUTANT DE LA GUEULE DE SES BOURREAUX.

Et le plus drôle c'st ce que nous dit haydar lis ça:

haydar a écrit:
ce criminale a colabore` avec l'administration americane et ses allies pour des dizaines d'annees

Grace à qui les Boys sont entrés dans Baghdad..??? Qui collabore avec les boys aujourd'hui El Maliki.. Zebari..Sistani...
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:05

Citation :
Pour Mortada El sadr,je suis sure si NAzzar ou l'Amari a tue ton pere ou ton oncle tu fera la meme chose...........
Tu condamnes les crimes commis par Saddam et tu justifies les crimes de Moqtada contre les civiles sous prétexte que son père a été tué par ce dernier.

Saddam n'a jamais tué les cviles autrement il n'y aurait plus d' Irakien aujourd'hui, il tuait simplement ceux qui cherchait à voler le pouvoir, ceux qui s'alliaient avec l'ennemis et collaboraient contre les intérêts irakiens.

Dans ce cadre des chiite tout comme des sunites et Kurdes ont été tués.

Je comprends que tu condamnes certains crimes commis par Saddam mais venant d'un déffenseur de Moqtada, sistani et le prostitué Hakim, je me pose quand même certains questions.

Saddam n'était pas parfait mais loorsqu'on voit la situation actuelle d'Irak nottament les relations des tourbanés noirs avec les envahisseurs, on ne peut que dire du bien du Lion Saddam.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:47

Salam

saddam est mort martyr sous deux feux! le feu américain sioniste impérialiste et le feu rawafido safavido irano perso majoussi haineux des sahabas!

saddam est le seul dictateur de notre époque a etre mort de manière digne avec fiérté! un criminel ne meurt pas de la manière de saddam! un criminel s'attache à la vie! non saddam a regardé ces rawafides dans les yeux! ces memes rawafides qui crient à l'opression alors que si saddam les avaient opprimés ils n'auraient jamais été la pour le pendre! jamais! saddam a ch had! la shahada connu de tous les musulmans! pendant que ils disaient achahdou ina la illaha illah ou achhadou ana mouhamadan rassoulou allah! les rawafides excités par leur trahison criaient "moktada moktada" " ila jahanam"! alors qu'ici certains parlent de collaboration de saddam! mais quele collaboration! la quelle? celle de sistani! celle de moktada! celle des milices chiites! celle de hakimi! celle de maliki! alors que les moujahidouns résistants continuent sur la voie de la fiérté et du courage pour comnattre a puissance sataniste qui veut asseoir le monde à ses botte! les moktadas et les sistani sont occupés dans la out3aa a jouir de leurs femmes avant que les soldats us n'en profitent! inalilahi ouina ilayhi raj3oun!

moi qui avant haisser saddam! ce tyran! ce dictateur! au fil des évenements! je me suis rendu compte que la vie n'est pas celle qu'on croit! finalement saddam avait vu juste! "attention irakiens vos ennemis sont les américains et les perses"! il avait compris seulement nous simple mortel ne pouvions comprendre la parole d'un type qi a fait la guerre au koweit à l'ira aux usa aux indépendantistes kurdes et qui menacer israél sans cesse! aujourd'hui l'irak estdevenu un gateau partagé entre deux empire! l'empire américan internationale sioniste! l'empire perse safavido majousse régional! voila les deux empires! l'un attaqant avec les armes les bombardemets en irak et en afghanistan! l'autre attaquant avec les milices les agents camouflés les complots et les prises de pouvoir!
saddam disait "al irak ila jahanam" juste avant de mourir! qui pouvait croire ca! pourtant aujourd'hui c'est une banalité! hier 100 morts!dmain 100 morts! l'irak est une enfer! de la parole meme de celui qui a détruit la statue de saddam!(meme si je considére cela comme un polythéisme évident)

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:44

ouaga
Citation :
Grace à qui les Boys sont entrés dans Baghdad..??? Qui collabore avec les boys aujourd'hui El Maliki.. Zebari..Sistani...

Grace aux Fatawis d'Ibn Jabrin,Ibn othaimin,Ibn Baz..etc...qui ont clairement legitimite le sang des chiites d'Ahly Bait[as] et qui ont clairement classe Saddam de 'kafer"..quant ce dernier avec sa folie de baathiste a envahi le Kuwait....donc,c'est simple...Ceci-dis Alsistani [ra] n'a jamais recontre quoi-ce soit des boys or allies, par contre les sounites kurds ont meme offre des fleures aux envahisseurs..
pour les autres al maliki ,el Hakim..ou je ne sais pas quoi ce genre de personne existe dans tte les courants politico-religieuse soit-sounite,chiite,Ibadit,etc...Donc arrete de faire le melange en accusant tous les musulmans chiite.

Abou oweis:
Citation :
Tu condamnes les crimes commis par Saddam et tu justifies les crimes de Moqtada contre les civiles sous prétexte que son père a été tué par ce dernier.

Saddam n'a jamais tué les cviles autrement il n'y aurait plus d' Irakien aujourd'hui, il tuait simplement ceux qui cherchait à voler le pouvoir, ceux qui s'alliaient avec l'ennemis et collaboraient contre les intérêts irakiens.
No..No..No..arrete de transporter les propagandas salafo-sioniste,contre Moqtada al sadr....Chiche poste-nous les preuves que Moqtada a tue les Innocents sounites???????????????.ma reponse c'etait sur la position de moqtada sadr concernant la mort de taghiya saddam,et non plus sur les propagandas de genre ibn jabrine ,qui a Illegitime l'aide aux combattants de Hizbullah...
Le reste de ton poste c'est le reflet des sentiments qui ne merite pas une reponse..

ippoGBC:

Je te conseil d'aller voir Un Film Hindou,peut etre tu calmera un peu..ton poste n'a ni tete ni queue......pauvre Oumma
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:58

Assalam;

Voulez-vous donc vous substituer à Allah, Soubhanou ?

Seul Allah, a le Pouvoir de Juger, les âmes.

En ce qui nous concerne, nous simples humains, nous ne jugeons que les simples faits têtus.

Sadam a été mis en place par la CIA, Contre son propre oncle qui avait pour les américains pour tare d'aimer l'Irak et d'être un musulman trop pratiquant !

Sadam a REMPLI sa mission fixée par les américains de :

1.- Combattre les opposants marxistes et autres Nasséristes.
2.- Combattre la formation de la République Islamique d'Iran, qui risquait d'entraîner l'Irak, chiite, à sa suite, pour constituer un bloc trop puissant contre les intérêts pétroliers US en Péninsule arabico-Persique.
3.- Combattre les kurdes qui gênaient la prospection pétrolière franco-anglo-américaine et les intérêts stratégiques de l'allié dans l'OTAN, Turc, alors LAIC et surtout allié inconditionnel d'Israël !
4.- Combattre toute idée de constitution d'une organisation des pays islamiques, qui s'oppose à une sécularisation comme dans le cas du BAATHISME irakien.

Lorsque Sadam, a enfin compris que le CRIME ne paye pas, et que les OCCIDENTAUX n'ont pas d'amis mais UNIQUEMENT des intérêts, il a décidé de faire la PAIX avec la République Islamique d'IRAN, et les impérialo-sioniste le lui ont fait payer cher.

Le scénario de son exécution, a été PENSE et ECRIT par les psychologues de TEL AVIV, de LANCEY et les stratèges du PENTAGONE.

Le film, a été DIFFUSE pour UNE NOUVELLE FOIS abuser et TROMPER les GOGOS et ATTISER la HAINE entre MUSULMANS.


Quant à SADAM, laissez le reposer en PAIX, et rendre gorge de ses crimes contre l’Humanité, devant Le Tout Puissant, qui Seul a le Pouvoir de Juger, et d’accorder son Pardon, ou de l’Envoyer en Enfer, en compagnie de Pharaon, César, Shah Iran, Bengourion, Mou’awiya et Yazid, Al Hadjdadj, ou quiconque a cru que la vie humaine ne pèse pas « mithqal dharatin », devant les réalisations matérielles dans ce Monde, telles que l’établissement d’Israël, pour Bengourion, les pyramides pour les Pharaons, l’occupation du Monde méditerranéen, pour les Césars, la promotion de l’Irak, comme patrie du matérialisme occidental, l’expansion des arabes à travers le Monde pour élargir l'empire islamique et porter au Monde, le Message d’Allah, même s'il a été DENATURE !!!

Qui sommes nous pour juger, du bien ou du MAL, notions qui nous demeureront à jamais difficiles à embrasser ?

Que ceux qui aiment SADAM, ne l’oublient pas dans leur prières, et que ceux qui aiment par contre Mouhamad, aswaws, n’oublient pas en revanche les victimes de SADAM et de ses ex alliés impérialo-sionistes, dans leurs prières, eux aussi !

SADAM, semble s'être répenti, mais était-ce trop TARD, et surtout sincère ?

ALLAH, Seul en a la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:22

Citation :
No..No..No..arrete de transporter les propagandas salafo-sioniste,contre Moqtada al sadr....Chiche poste-nous les preuves que Moqtada a tue les Innocents sounites???????????????.ma reponse c'etait sur la position de moqtada sadr concernant la mort de taghiya saddam,et non plus sur les propagandas de genre ibn jabrine ,qui a Illegitime l'aide aux combattants de Hizbullah...
Le reste de ton poste c'est le reflet des sentiments qui ne merite pas une reponse..
Salam
Avec tes idées sectaires il n'existe aucune possibilité d'échange.
Moi je reconnais que Saddam a commis des crimes, je reconnais que les savants Saoudiens sunnites donnent des fatwas sur mesure sur les odres des maîtres à la maison blanche et tel avive, je reconnais que certains groupes islamistes se trompent d'ennemi en combatant les civiles chiites mais on a l'impression que pour toi et tes semblabales, le criminel moqtada, hakim et le vieux ours sistani sont autant infaillbles que les imams (as).

Tu demandes des preuves alors que les crimes de Moqtada contre les civiles sunites sont claires comme le soleil, tu oublies lorsque le tarlouze hakim s'est rendu chez son maître bush pour lui demander de rester en Irak, tu oublies les fatwas du vieux entourbané demandant aux irakiens de ne pas tirer sur les boy's.


Un minimum d'honnêteté ne te feras pas du mal, laisse ta vision sectaire de côté et reconnait le mal et le bien sans prendre compte qui est l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:28

Citation :
Le scénario de son exécution, a été PENSE et ECRIT par les psychologues de TEL AVIV, de LANCEY et les stratèges du PENTAGONE.

Le film, a été DIFFUSE pour UNE NOUVELLE FOIS abuser et TROMPER les GOGOS et ATTISER la HAINE entre MUSULMANS
.
Salam
Oui mais ceux qui criaient comme des animaux pendant que le lion avançait d'un pas ferme et convaincu avec la serinté au coeur n'étaient ni américains ni juifs, mais des chiites partisant de Moqtada le criminel contre l'hunamité comme son frère bush et sharon.

Si on donne une possibilité à ton hypothese, cela prouve aussi que les sionistes ont utilisé les chiites et leurs chef assassins comme papier toilette, les chittes ne pouvaient-ils pas refuser le rôle de chien enragé contre un prisonnier sans déffense et ensuite se réjouire simplement de sa mort??

Pourquoi les trois tarlouzes ont accepté de jouer ce rôle et athiser la haine entre les communauté?

Cela prouve que ces descendant d'abou djhal sont capables de tout pour satisfaire leurs maîtres, exactement la même chose pour laquelle tu accuses saddam.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:34

Citation :
Le scénario de son exécution, a été PENSE et ECRIT par les psychologues de TEL AVIV, de LANCEY et les stratèges du PENTAGONE.

.

Heu....heu....le scénario a été executé par qui STP..???
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:51

haydar a écrit:
ouaga
Citation :
Grace à qui les Boys sont entrés dans Baghdad..??? Qui collabore avec les boys aujourd'hui El Maliki.. Zebari..Sistani...

Grace aux Fatawis d'Ibn Jabrin,Ibn othaimin,Ibn Baz..etc...qui ont clairement legitimite le sang des chiites d'Ahly Bait[as]



color=brown]pure mensonge! pure mensonge! ces savants ont maintes fois attaquer critiquer le chiisme et les chiites avec leur innovations! cependant ils n'ont jamais jamais donner une fatwa pour tuer des chiites! pure mensonge! cites les tes fatwas! cites les si tu enas? or tu en as aucune! par contre les chiites ont encore la haine et la rage envers sont qui sont deja morts à savoir les sahabas!
les sahabas sont déja morts pourtant khomeiniy révait de retourner à medine et de déterrer le corps de ces gens pour les afficher en public! tellement la haine est vicérale qu'elle n'épargne pas les morts![/color]

et qui ont clairement classe Saddam de 'kafer"..quant ce dernier avec sa folie de baathiste a envahi le Kuwait....



concernant le takfirisme! je peux te citer en vidéo des fatwas en directe de chouyoukhs rawafides qui disent clairement que tous les sunnites sont des kafirs! des kafirs des chiens et des monstres! je peux te montrer une vidéo d'un cheikh chiite qui takfirise et maudit les dix promus au paradis




donc,c'est simple...Ceci-dis Alsistani [ra] n'a jamais recontre quoi-ce soit des boys or allies,




lol! tu te moques de nous ou quoi! arrètes de jouer avec les mots! récemment l'iran afait plusieurs réunions avec le grand satan de khomeiniy pour discuter de l'avenir de l'irak! arrètes de te foutre de nous! moktad sadr n'a jamais rencontré les usa officieusement! cependant il a bien dépose les armes contre eux! il soutient le gouvernement mise en place, gouverné par maliki un autre chiite! la trahison est évidente! tu nies l'évidence! quand à l'iran! l'iran joue à un jeu! celui de cracher sur les usa devant la télé! et celui de soutenir leur politique régionale! en afghanistan et en irak! c'est plus qu'évident!











par contre les sounites kurds ont meme offre des fleures aux envahisseurs..



lol! depuis quand le pkk est sunnide! ce sont les laics qui ont offerts des fleurs! mais en réalité la tu touches un point central! en effet une partie des kurdes ont trahis l'irak! cependant ces gens ne sont pas hypocrites! tandis que les chiites e leur taqiyya les obligent a jouer les ennemis des américains tout en bénéficiant de l'aide américaine! exemple la loi sur le pétrole! elle exclue les sunnite et est injuste envers les kurdes! les seuls a ne pas avoir critiquer cette loi sont les chiites! car le gouvernement allié aux usa les priviligient sans cesse!






pour les autres al maliki ,el Hakim..ou je ne sais pas quoi ce genre de personne existe dans tte les courants politico-religieuse soit-sounite,chiite,Ibadit,etc...





lol! durant tout ton message tu essayes trés difficlement de nous expliquer que les chiites sont les résistants et que les sunnites des traitres!puis au final tu reviens à la phrase magique "ca existe partout les cons"! dans ce cas pourquoi tu te torture a vouloir démontre que le gouvernement mise en place est chiite allié des usa! pourquoi?






Donc arrete de faire le melange en accusant tous les musulmans chiite.


lol! tu as fais la meme chose avec les sunnites!lol!relis toi coco!





No..No..No..arrete de transporter les propagandas salafo-sioniste,contre Moqtada al sadr....Chiche poste-nous les preuves que Moqtada a tue les Innocents sounites???????????????.ma reponse c'etait sur la position de moqtada sadr concernant la mort de taghiya saddam,et non plus sur les propagandas de genre ibn jabrine ,qui a Illegitime l'aide aux combattants de Hizbullah...
Le reste de ton poste c'est le reflet des sentiments qui ne merite pas une reponse..

ippoGBC:

Je te conseil d'aller voir Un Film Hindou,peut etre tu calmera un peu..ton poste n'a ni tete ni queue......pauvre Oumma




tu n'as rien d'autre a dire, alors regardes ca: c'est pas des films hindoux c'est des films chiites
la malédiction sur les sahabas (meme ali inconscienmment) starfiroullah
https://www.dailymotion.com/relevance/search/chiite/video/x1qlfb_danger-chiisme_blog

le pays est à feu et à sang! qui est heureux? qui?
https://www.dailymotion.com/relevance/search/chiite/video/x2697u_flics-rafhidas-qui-dansent_news


la lacheté! la lacheté! insulter un mort! ils attendaient l'aide des usa!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/chiite/video/x272ht_saddam-apres-sa-mort_news

le prophète se prosternait devant fatima? quoi?
https://www.dailymotion.com/relevance/search/chiite/video/x1b7li_news


tu voulais des fatwas! regardes celle ci!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/chiite/video/x112pl_secte-dangereuse_news

elles apellent clairement aux massacres des sunnites dis "wahabites" or tout le monde sait que un wahabite est un sunnite dans leur discours hypocrites! d'autre part comment faire la différence il n'yen a pratiquement aucune d'un oeil chiite! pour finir il ne précise pas qu'il y'a de différences si bien sur elle existe! donc quiconque entend ca fera la confusion!

bref je vais m'arrèter la! mais apprends à raisonner sans mentir à chaque ligne!

que dieu te gardes ainsi que moi!

wasalam








!
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:59

Abu oweis:
Citation :

Tu demandes des preuves alors que les crimes de Moqtada contre les civiles sunites sont claires comme le soleil, tu oublies lorsque le tarlouze hakim s'est rendu chez son maître bush pour lui demander de rester en Irak, tu oublies les fatwas du vieux entourbané demandant aux irakiens de ne pas tirer sur les boy's
.


Arrete de repeter la meme chanson des salafo-wahabite...Donne-nous les evidences sur tes accusations?? et puis arrete de devier le sujet en sautant a al Hakim,on parle-Ici sur Moqtada sadr et al sistani[ha]
El Hakim,Maliki etc ...leur positions ne different pas aux leaders arabe sounite et laique et il ne representent pas la ligne de theologie[mardjaiya].point barre

Revenant au sujet, poste-nous les Fatawis de sistani qui disent aux Irakien ne tirer pas sur les boys....???,
voila son site officiale:
www.sistani.com
Et ensuite poste-nous les eveidences sur soi-disant les crimes de Moqtada sadr contre les sounites Innocents???????????????
J'attend.............Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:14

haydar a écrit:
Abu oweis:
Citation :

Tu demandes des preuves alors que les crimes de Moqtada contre les civiles sunites sont claires comme le soleil, tu oublies lorsque le tarlouze hakim s'est rendu chez son maître bush pour lui demander de rester en Irak, tu oublies les fatwas du vieux entourbané demandant aux irakiens de ne pas tirer sur les boy's
.


Arrete de repeter la meme chanson des salafo-wahabite...Donne-nous les evidences sur tes accusations?? et puis arrete de devier le sujet en sautant a al Hakim,on parle-Ici sur Moqtada sadr et al sistani[ha]
El Hakim,Maliki etc ...leur positions ne different pas aux leaders arabe sounite et laique et il ne representent pas la ligne de theologie[mardjaiya].point barre

Revenant au sujet, poste-nous les Fatawis de sistani qui disent aux Irakien ne tirer pas sur les boys....???,
voila son site officiale:
www.sistani.com
Et ensuite poste-nous les eveidences sur soi-disant les crimes de Moqtada sadr contre les sounites Innocents???????????????
J'attend.............Basketball Basketball Basketball
salam
Hakim est un religieux fils d'un autre religieux avec un tourban noir en plus, donc tu ne peux minimiser ces courbettes et son alliance avce le diable, il ne faut pas oublier qu'avant qu'Allah le démasque, t'étais un fervent supporteur de ce perfid.

Ensuite tu me parles des fatwas de sistani, peux-tu me dire qui a inventé la résistance pacifiste qui consiste à se mettre à quatre pattes devant l'armée occupante?

Pour moi, à partir du moment où un pays musulman est occupé et que les savants musulmans ne font pas leur devoir d'appellé les musulmans à la résistance, alors ils doivent être considéré comme des traîtres et des collabos, sistani est un bon exemple de traihison, ce dernier a fait encore plus, il a appellé à baisser son froc.

Ces fatwas ont été publié sur ce site et sur l'ancien forum (ouaga l'a fait à plusieurs reprises), donc évite de jouer le naif en me demandant d'aller fouiller dans les archives.

Pour les crimes commis par le bondit Sadder, je te conseille aussi d'aller vérifier ce qui arrivait aux sunites apres les attentats de Sammara, mais fidele à tes habitudes tu demandes des preuves et une fois donné, tu vas changer de disque et parler d'autre chose.
Je suppose que t'as google, tappe crime, rafidi, sunite, sader et t'auras de quoi t'ammuser.

ps: je suis contre un affrontement sunite/chiite mais lorsque des phenomene comme haydar se présente pour déffendre l'indéfendable, on ne peut que lui montrer et démontrer que les criminels chiites n'ont rien à envier aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:34

Salam


Saddam est un lion et il est mort comme un lion! ce qui est marrant c'est que saddam n'a pas donné au rawafides ce qu'il désirait à savoir l'humiliation! en effet ils s'attendaient à une humliation totale face au monde et finalement il les a humiliés en se moquant de moktada "mais qui est moktada"! lol! allahouakbar! il a fait une chahada trés forte en émotion! les autres ne pouvait rien dire sauf ila jahanam! quelle a été sa réponse! "al irak ila jahanam"! et il avait raison ! qu'est devenu l'irak! un enfer terrestre! 2000 morts chaque moi! et oui seul saddam avait l'éxperience pour percevoir le danger américano iranien!

saddam reste un lion et le monde en est témoin! pauvre de vous, les rawafides!!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:18

salam ala man Ittaba'a Houda El Thaqalain

Abu Oweis

Citation :


Ensuite tu me parles des fatwas de sistani, peux-tu me dire qui a inventé la résistance pacifiste qui consiste à se mettre à quatre pattes devant l'armée occupante?

Pour moi, à partir du moment où un pays musulman est occupé et que les savants musulmans ne font pas leur devoir d'appellé les musulmans à la résistance, alors ils doivent être considéré comme des traîtres et des collabos, sistani est un bon exemple de traihison, ce dernier a fait encore plus, il a appellé à baisser son froc.

Ces fatwas ont été publié sur ce site et sur l'ancien forum (ouaga l'a fait à plusieurs reprises), donc évite de jouer le naif en me demandant d'aller fouiller dans les archives.

Pour les crimes commis par le bondit Sadder, je te conseille aussi d'aller vérifier ce qui arrivait aux sunites apres les attentats de Sammara, mais fidele à tes habitudes tu demandes des preuves et une fois donné, tu vas changer de disque et parler d'autre chose.
Je suppose que t'as google, tappe crime, rafidi, sunite, sader et t'auras de quoi t'ammuser.

ps: je suis contre un affrontement sunite/chiite mais lorsque des phenomene comme haydar se présente pour déffendre l'indéfendable, on ne peut que lui montrer et démontrer que les criminels chiites n'ont rien à envier aux autres.

Tu sais! jusqu'a maintenant tu repete les meme chanson des salafo-wahabite.. ..Est ce que Ouaga c'est une reference?? ce pauvre est devenu expert de copie-colles tiree des sites tres connu de leur FITEN et propagandas anti-musulmans chiite d'Ahly Bait[as]..et anti meme sounite traditionnelle..
J'ai croye que t'es conscient et sage..Mais malheuresement t'es tombe sur ta tete ,en avalant tte les desinformations...
Pour El sistani[ha],effectivement a encourage selon sa vision et sa position theologique dans la communaute musulman en Irak ou ailleure,une "REsistance Pacifiste" selon les circonstances et la situation actuelle ,qui ne reflecte aucun signe de trahision,ou a soumettre aux occupants,comme les cervaux stagnes des salafo-nacibiste veulent introduire aux Ignorants.
Le prophete[asws] a signee un traite de conciliation avec Koraich d'une duree de 10 ans,c'est a dire une Resistance Pacifiste,car les circonstances a l'epoque n'arrangera pas les interets de la communaute musulmane...Donc d'apres la vision myopique des salafo-nacibiste le prophete[asws] a inventé la résistance pacifiste qui consiste à se mettre à quatre pattes devant les koraichites ???
Je te signale par ailleure,que meme cheikh Ben Badis[ra] n'a jamais declare une fatwa de jihad contre l'Occupation francaise qui a duree 130ans...Mais cela n'empeche pas qu'etait contre l'Occupation,et il a choisi une resistance verbale et ecrit contre l'Occupant...
Tu sais Bien que les salafo-nacibistes ont declare une guerre sans merci contre tte les chiites d'ahly bait[as] en Irak...combien d' Innocents ont ete froidement tues??Ils ont meme attaques les tombeaux des petit-fils du prophete[asws] a samaraa??.. Evidemment il y'aura des reactions de la masse commun chiites,qui ne reflectent pas la position de Sistani[ha] ou Moqtada sadr,qui a mainte-fois rappele a l'Unite entre sounite-chiite et Illicite une revange contre les innocents sounites ..relis ses declarations:
www.sistani.com.
Encore aucune Evidence sur Moqtada sadr????c'est des accusations gratuite et haineuse toujour.....
J'attend??????????????????????????????????/
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:37

Salam

ippoGBC
Citation :
Saddam est un lion et il est mort comme un lion! ce qui est marrant c'est que saddam n'a pas donné au rawafides ce qu'il désirait à savoir l'humiliation! en effet ils s'attendaient à une humliation totale face au monde et finalement il les a humiliés en se moquant de moktada "mais qui est moktada"! lol! allahouakbar! il a fait une chahada trés forte en émotion! les autres ne pouvait rien dire sauf ila jahanam! quelle a été sa réponse! "al irak ila jahanam"! et il avait raison ! qu'est devenu l'irak! un enfer terrestre! 2000 morts chaque moi! et oui seul saddam avait l'éxperience pour percevoir le danger américano iranien!

saddam reste un lion et le monde en est témoin! pauvre de vous, les rawafides!!

wasalam
Je t'ai deja conseille d'aller voir un film HINDOU,Car un Lion en Islam meurt l'Arme a la main,comme Omar el Mokhtar,Ali la point,ahmed zabana etc..Rahimahoum Allah.et non plus tiree d'un trou comme un Rat...Ici c'est les textes divins et la justice d'Allah [swt] qui guide un musulman conscient et non plus les sentiments sectarial .
Les 2000 morts chaque mois ,c'est les crimes de tes freres commit contre les Innocents chiites d'ahly bait el Naby[as]...en appliquant Sounat Al Ammaouine et Abbassiyeen ...
Il ne reste que les pierres dans une riviere seche........votre jour le soleil ne se levera pas....tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:26

Abou Ouweis a écrit:
haydar a écrit:
Abu oweis:
Citation :

Tu demandes des preuves alors que les crimes de Moqtada contre les civiles sunites sont claires comme le soleil, tu oublies lorsque le tarlouze hakim s'est rendu chez son maître bush pour lui demander de rester en Irak, tu oublies les fatwas du vieux entourbané demandant aux irakiens de ne pas tirer sur les boy's
.


Arrete de repeter la meme chanson des salafo-wahabite...Donne-nous les evidences sur tes accusations?? et puis arrete de devier le sujet en sautant a al Hakim,on parle-Ici sur Moqtada sadr et al sistani[ha]
El Hakim,Maliki etc ...leur positions ne different pas aux leaders arabe sounite et laique et il ne representent pas la ligne de theologie[mardjaiya].point barre

Revenant au sujet, poste-nous les Fatawis de sistani qui disent aux Irakien ne tirer pas sur les boys....???,
voila son site officiale:
www.sistani.com
Et ensuite poste-nous les eveidences sur soi-disant les crimes de Moqtada sadr contre les sounites Innocents???????????????
J'attend.............Basketball Basketball Basketball
salam,

... peux-tu me dire qui a inventé la résistance pacifiste qui consiste à se mettre à quatre pattes devant l'armée occupante?

Pour moi, à partir du moment où un pays musulman est occupé et que les savants musulmans ne font pas leur devoir d'appellé les musulmans à la résistance, alors ils doivent être considéré comme des traîtres et des collabos, ....

.

Assalam Abou Ouweiss;

Il faut balayer devant sa PORTE avant d'aller voir chez les autres, surtout quand au demeurant on ne les connaît SURTOUT pas.

Lis un peu ce que faisaient les SOUNIS bien de chez nous, et PIRE comment, comme à leur HABITUDE les "chèques pétro-dollars" se faisaient rouler dans la VASE de leurs TURPITUDES et comme toujours donnaient des FATAWIS, comme actuellement quand Ibn JIBRIN, le sioniste chèque WHABO-Salafi, interdit aux "musulmans sionistes" Salafis, de prier pour la VICTOIRE des MUSULMANS du Hizb ALLAH.

La même AKIDA, du MENSONGE érigé en DOGME.

Citation :
En 1871, l’officier d’ordonnance du colonel de Lisbonne, qui réprima la Commune de Paris, était un musulman et, bien plus tard, les grands chefs maraboutiques algériens ont été nombreux à soutenir le
régime de Vichy.
«Certains d’entre eux, comme le cheikh de la zaouïa Rahmanyia de
Boussaâda, ont même poussé le zèle jusqu’à organiser des prières collectives en l’honneur du maréchal Pétain», nous apprend Sadek Sellam
dans sa dernière livraison «La France et ses musulmans»*.
Le même auteur relate avec une précision d’orfèvre les conditions dans
lesquelles avaient été obtenues les fatwas lancées contre le djihad anticolonial pour canoniser les conquêtes de Bugeaud. «En plein affrontement entre l’armée d’Afrique et les réguliers de l’émir Abdelkader, alors maîtres des espaces sahariens et forts du soutien de la population, le futur maréchal envoya à La Mecque l’interprète militaire Léon Roches qui avait été dans l’entourage de l’émir Abdelkader après s’être «converti à l’Islam. Après s’être fait recommander par les dignitaires de la Tidjanyia qui avaient résisté à l’émir, Roches s’était rendu à Kairouan, en Tunisie, où des Tidjanis l’aidèrent à obtenir l’avis religieux recherché.

Doutant de l’autorité de ses signataires, il alla ensuite au Caire pour faire approuver la fatwa par des cheikhs égyptiens.
Puis il partit pour La Mecque en se faisant passer pour un musulman
afin de faire confirmer ces fatwas par des théologiens moins
contestables.


«Après des citations du Coran, du hadith et des ouvrages de droit malékite, la fatwa de Kairouan affirmait que «quand un peuple musulman dont le territoire a été envahi par les infidèles les a combattus aussi longtemps qu’il a conservé l’espoir de les en chasser, et quand il est certain que la continuation de la guerre ne peut amener que misère, ruine et mort pour les musulmans sans aucune chance pour les infidèles, ce peuple, tout en conservant l’espoir de secouer leur joug avec l’aide de Dieu, peut accepter de vivre sous leur domination à la condition expresse qu’ils conservent le libre exercice de leur religion et que leurs femmes et leurs filles soient respectées.»

Commentaire du pèlerin dépêché par Bugeaud : « Les beaux sultanis (Louis d’or) habilement déposés par mes moqaddems, et par moi dans les mains des Oulémas ont puissamment appuyé les textes des commentateurs favorables à la paix.»

*Sadek Sellam, La France et ses musulmans : Un siècle de politique
musulmane 1895-2005, Casbah Editions, Alger 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:29

Citation :
Assalam Abou Ouweiss;

Il faut balayer devant sa PORTE avant d'aller voir chez les autres, surtout quand au demeurant on ne les connaît SURTOUT pas.

Lis un peu ce que faisaient les SOUNIS bien de chez nous, et PIRE comment, comme à leur HABITUDE les "chèques pétro-dollars" se faisaient rouler dans la VASE de leurs TURPITUDES et comme toujours donnaient des FATAWIS, comme actuellement quand Ibn JIBRIN, le sioniste chèque WHABO-Salafi, interdit aux "musulmans sionistes" Salafis, de prier pour la VICTOIRE des MUSULMANS du Hizb ALLAH.

La même AKIDA, du MENSONGE érigé en DOGME.
salam
Je suis le premier à dénnoncé lorsqu'un savant collabos travaille avec l'ennemi donc je n'ai rien avoir avec les fataws aux quels tu fais allusion.

Mais le problème avec toi et haydar, vous n'êtes pas aussi honnête, jamais vous avez dénnoncé vos collabos et vos criminels, vous leur trouvez simplement des excuses, voilà la différence de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:39

Citation :
Le scénario de son exécution, a été PENSE et ECRIT par les psychologues de TEL AVIV, de LANCEY et les stratèges du PENTAGONE.

Le film, a été DIFFUSE pour UNE NOUVELLE FOIS abuser et TROMPER les GOGOS et ATTISER la HAINE entre MUSULMANS.
Salam
Souvenez-vous lorsque Paul Bremer s'est présenté devant des journalistes en criant "nous l'avons eu", il venait d'annoncer au monde l'arrestation de Sadam Hussein soit disant dans un trou.

A ce moment si vos souvenirs sont bons certains journalistes ont applaudit pendant qu'environs 2 ou 3 journalistes irakiens présents dans la salle et excité par la joie de cette arrestation hurlaient des sologants comme Allaho akbar et des invovation en faveur de l'Imam Saddar.

Je viens de voir un reportage sur cette affaire, Saddam n'a jamais été arrêté dans un trou mais les américains ont bien étudié une mise en secene pour nous raconter l'arrestaion et surtout ils ont très bien étudié comment l'annoncé au monde.

Pour ça, ils ont fait appels aux gangster du criminel Sadder, les journalistes qui ont criaient leur joie n'étaient autre que des partisant de ce criminels et choisit par Paul Bermer lui même, le but était de montrer que les irakiens sont heureux de cette arestation et que les américains ont bienfait d'attaquer l'Irak, pour ce role ils n'ont pas trouvé que les pervers de djeich de mahdi.

Le journaliste expliquait aussi comment les américains ont fait pour trouver quelques animaux parmi les chiites pour casser le statuts de Saddam le premier jour de la prise de Baghdad, wallahi ils étaient des vrais animaux avec des pioches dans les mains entraine de s'attaquer aux mounouments.

Une questions que je me pose, pourquoi les chiites d'Irak acceptent des rôles aussi ridicules et pervers lorsque les américains veulent manipuler les massaes, on l'a bien vu avec l'assassinat de Saddam.

Au final tous les experts étaient d'accord pour dire que Saddam était un vrai Hero, un HOMME qui aimait le martyre et il est mort ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:02

Abou Ouweis a écrit:
Je viens de voir un reportage sur cette affaire, Saddam n'a jamais été arrêté dans un trou mais les américains ont bien étudié une mise en secene pour nous raconter l'arrestaion et surtout ils ont très bien étudié comment l'annoncé au monde.
Une questions que je me pose, pourquoi les chiites d'Irak acceptent des rôles aussi ridicules et pervers lorsque les américains veulent manipuler les massaes, on l'a bien vu avec l'assassinat de Saddam.

Au final tous les experts étaient d'accord pour dire que Saddam était un vrai Hero, un HOMME qui aimait le martyre et il est mort ainsi.

La comédie avait commencée bien plus tôt que ça, même lors de la chute de la statue Hollywood n'était pas loin, avec des prises de vues choisies, des personnes invitées etc.
Pour l'arrestation Saddam lui-même qu'il se sentait en sécurité chez "un ami", et même s'il doutait de son implication il n'avait aucune certitude de sa tarhison, et il poursuit qu'il était en train de prier alors que son arme était loin.
Quoiqu'il en soit, l'image du président déchu pleurant sous la potence que les rafidhis voulaient voir voir n'a pas eu lieu, et c'est un VRAI LION qu'on a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Empty
MessageSujet: Re: Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah   Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doua du lion Saddam Hussein Rahimullah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La CIA a aidé Saddam Hussein à gazer les troupes iraniennes
» Doua...
» Cheikh Azzam rahimullah.
» Film, Omar al Mokhtar, le lion du désert
» Sayd Qotb rahimullah persona non grata chez les Saouds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: