Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Spécifité des WAHASOUNIS dans la soumission aux AHL EL KITAB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Spécifité des WAHASOUNIS dans la soumission aux AHL EL KITAB   Sam 4 Aoû - 12:28

Abou Ouweis a écrit:
haydar a écrit:
Abu oweis:
Citation :

Tu demandes des preuves alors que les crimes de Moqtada contre les civiles sunites sont claires comme le soleil, tu oublies lorsque le tarlouze hakim s'est rendu chez son maître bush pour lui demander de rester en Irak, tu oublies les fatwas du vieux entourbané demandant aux irakiens de ne pas tirer sur les boy's
.


Arrete de repeter la meme chanson des salafo-wahabite...Donne-nous les evidences sur tes accusations?? et puis arrete de devier le sujet en sautant a al Hakim,on parle-Ici sur Moqtada sadr et al sistani[ha]
El Hakim,Maliki etc ...leur positions ne different pas aux leaders arabe sounite et laique et il ne representent pas la ligne de theologie[mardjaiya].point barre

Revenant au sujet, poste-nous les Fatawis de sistani qui disent aux Irakien ne tirer pas sur les boys....???,
voila son site officiale:
www.sistani.com
Et ensuite poste-nous les eveidences sur soi-disant les crimes de Moqtada sadr contre les sounites Innocents???????????????
J'attend.............Basketball Basketball Basketball
salam,

... peux-tu me dire qui a inventé la résistance pacifiste qui consiste à se mettre à quatre pattes devant l'armée occupante?

Pour moi, à partir du moment où un pays musulman est occupé et que les savants musulmans ne font pas leur devoir d'appellé les musulmans à la résistance, alors ils doivent être considéré comme des traîtres et des collabos, ....

.

Assalam Abou Ouweiss;

Il faut balayer devant sa PORTE avant d'aller voir chez les autres, surtout quand au demeurant on ne les connaît SURTOUT pas.

Lis un peu ce que faisaient les SOUNIS bien de chez nous, et PIRE comment, comme à leur HABITUDE les "chèques pétro-dollars" se faisaient rouler dans la VASE de leurs TURPITUDES et comme toujours donnaient des FATAWIS, comme actuellement quand Ibn JIBRIN, batman farao farao le sioniste chèque WHABO-Salafi, interdit aux "musulmans sionistes" Salafis, de prier pour la VICTOIRE des MUSULMANS du Hizb ALLAH.

La même AKIDA, du MENSONGE érigé en DOGME.

Citation :
En 1871, l’officier d’ordonnance du colonel de Lisbonne, qui réprima la Commune de Paris, était un musulman et, bien plus tard, les grands chefs maraboutiques algériens ont été nombreux à soutenir le
régime de Vichy.

«Certains d’entre eux, comme le cheikh de la zaouïa Rahmanyia de Boussaâda, ont même poussé le zèle jusqu’à organiser des prières collectives en l’honneur du maréchal Pétain», nous apprend Sadek Sellam dans sa dernière livraison «La France et ses musulmans»*. Le même auteur relate avec une précision d’orfèvre les conditions dans lesquelles avaient été obtenues les fatwas lancées contre le djihad anticolonial pour canoniser les conquêtes de Bugeaud.

«En plein affrontement entre l’armée d’Afrique et les réguliers de l’émir Abdelkader, alors maîtres des espaces sahariens et forts du soutien de la population, le futur maréchal envoya à La Mecque l’interprète militaire Léon Roches qui avait été dans l’entourage de l’émir Abdelkader après s’être «converti à l’Islam. Après s’être fait recommander par les dignitaires de la Tidjanyia qui avaient résisté à l’émir, Roches s’était rendu à Kairouan, en Tunisie, où des Tidjanis l’aidèrent à obtenir l’avis religieux recherché.

Doutant de l’autorité de ses signataires, il alla ensuite au Caire pour faire approuver la fatwa par des cheikhs égyptiens.
Puis il partit pour La Mecque en se faisant passer pour un musulman
afin de faire confirmer ces fatwas par des théologiens moins
contestables.


«Après des citations du Coran, du hadith et des ouvrages de droit malékite, la fatwa de Kairouan affirmait que «quand un peuple musulman dont le territoire a été envahi par les infidèles les a combattus aussi longtemps qu’il a conservé l’espoir de les en chasser, et quand il est certain que la continuation de la guerre ne peut amener que misère, ruine et mort pour les musulmans sans aucune chance pour les infidèles, ce peuple, tout en conservant l’espoir de secouer leur joug avec l’aide de Dieu, peut accepter de vivre sous leur domination à la condition expresse qu’ils conservent le libre exercice de leur religion et que leurs femmes et leurs filles soient respectées.»

Commentaire du pèlerin dépêché par Bugeaud : « Les beaux sultanis (Louis d’or) habilement déposés par mes moqaddems, et par moi dans les mains des Oulémas ont puissamment appuyé les textes des commentateurs favorables à la paix.»

*Sadek Sellam, La France et ses musulmans : Un siècle de politique
musulmane 1895-2005, Casbah Editions, Alger 2007.

N'est-ce pas des FATAWIS de ce genre qu'avaient lancées les BIN BAZ et AL ALBANI et Ibn OUTHYEMINE, pour INTERDIRE LE JIHAD en PALESTINE, et la résistance contre le BAATHISME de SADAM, dès lors qu'il combattait le VRAI ISLAM des AHL EL BEYT, as, que tentaient de réinstaller les MUSULMANS de la République Islamique en Iran, et dans tous les pays musulmans qui commencent à se DEFIER des OBSCURANTISTES SalaFAUX Wahabys et meurs méthodes SANGUINAIRES dirigées EXCLSUIVEMENT contre les musulmans ?

N'est-ce pas les AL SAOUD, qui ont reçu NEZZAR quand il tentait de s'opposer aux musulmans Algériens ?
Il savait qui était derrière le "terrorisme islamiste", il leur a simplement d'agir sur leurs troupes "islaMONDIAL", pour DENATURER le JIHAD islamique et le transformer en "TERRORISME, pour justifier la REPRESSION des VRAIS et authentiques musulmans, qui tentaient de se débarasser des LAICO-ASSIMILATIONISTES.

L'ISLAM, c'est le CORAN et la Souna de Rassoulou ALlah, aswaws, tel que transmise par SES AHL EL BEYT, as, en premier, et NON le CRIME contre les humains et les CROYANTS, pour justifier la répression par les ATHEES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Spécifité des WAHASOUNIS dans la soumission aux AHL EL KITAB   Sam 4 Aoû - 14:34

Assalam;

L'autre texte était illisible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Spécifité des WAHASOUNIS dans la soumission aux AHL EL KITAB   Sam 8 Sep - 17:31

Assalam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spécifité des WAHASOUNIS dans la soumission aux AHL EL KITAB   Aujourd'hui à 5:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécifité des WAHASOUNIS dans la soumission aux AHL EL KITAB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau plagiat de Wikipedia dans "Soumission" de Houellebecq
» Un livre original sur les Témoins de Jéhovah
» La prière sans couvrir la tête
» Pourquoi Dieu veut il notre soumission?
» [Vidéo] R.V. Joule : La Soumission librement consentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: