Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un Khabith en moins.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Un Khabith en moins. Empty
MessageSujet: Un Khabith en moins.   Un Khabith en moins. Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:16

Salam
Voilà qu'un des plus grand collabos d'Irak a été liquidé par la résistance, ce khabith n'est autre que celui qui a collaboré avec l'amérique pour diviser les résistants et renforcer l'occupation.

Voilà le destion des traitres sans honneure et sans pudeur.

Un Khabith en moins. Large_44483_39071

Citation :
http://www.4img.com/up/07/09/13/324af67600c037c4ead2437e530715e55984d685.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Un Khabith en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un Khabith en moins.   Un Khabith en moins. Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:49

Dernières news....:
Le fils d'Abou Richa a été éliminé par les Moujahidines de Dawlat El Islam en Irak ainsi qu'un autre traitre, et cela en date du 1er Ramadhan 1428 jeudi passé.
.
فقد مكن الله تعالى إخوانكم في وزارة الأمن من تعقب وإغتيال إمام الكفر والردة المدعو "عبد الستار ابوريشة" رئيس ما يسمى ب"مجلس انقاذ الأنبار" ، وأحد كلاب حامل راية الصليب "بوش" ، وذلك في عملية بطولية إستمر الإعداد لها أكثر من شهر ، وذلك في يوم الخميس الأول من شهر رمضان المبارك لسنة 1428 ه والموافق 13/9/ 2007 م ، وتأتي هذه العملية المباركة في مستهل شهر الفتوحات والإنتصارات لتكون انتكاسةً جديدةً للمشروع الصليبي ولإستراتيجية بوش الجديدة ، فكما بينا سابقاً أن هذه المشاريع تمثل الورقة الأخيرة والخاسرة للإحتلال الصليبي ، وإنها مشاريعٌ هشة وليست ذات أرضية صلبة بين عشائرنا الأصيلة ، فلقد علم القاصي والداني أن شباب الإسلام في الرمادي لا ينامون على الضيم ، ولقد استنجدت عشائرنا الأصيلة ب "جنود الدولة الإسلامية" ليخلصوهم من جرائم هذه الميليشيات العميلة وما عاثوه من فسادٍ في مدينة الرمادي ، فامتثلوا لقول نبيهم "صلى الله عليه وسلم " يوم أن قال لصحابته ( من لكعب ابن الأشرف) ، وليعلم من تبقى من رؤوس الردة والعمالة ممن انخرطوا في المشروع الأمريكي أن سيوف المجاهدين لهم بالمرصاد

Un Khabith en moins. 091346ea0ac3bd647

و من قبله كثيرون

فصال العقود , أقعده الله مقعدا في النار


Un Khabith en moins. 091346ea0c6aec7fd

و عبدالعزيز الفهداوي ...

Un Khabith en moins. 091346ea0cbc2e7b2

و طارق العسافي ...

Un Khabith en moins. 091346ea0cd301f2c

و عزيز الياسري ...

Un Khabith en moins. 091346ea0d3500b15

و بقية الكلاب التي نفقت في فندق المنصور و التاجي ,
و الدور عليكم يا كلاب الكفار ,

يا حثالة المرتدين و أسمالهم ,

كل منكم ينتظر يومه الأسود على يد رجال أبي عمر البغدادي
,


Un Khabith en moins. 091346ea0e3c17be9

أحمد أبو ريشة , شقيق الهالك المرتد , من قتل المجاهدين أباه و أربعة من إخوته (بعد أن انضم لقافلة المقبورين أخوه عبدالستار)

[size=16]Un Khabith en moins. 091346ea0ea080987

حامد الحايس , و رأسه هو التالي و الله أعلم ,

Un Khabith en moins. 091346ea0ef305fb8

الأمي الجاهل , من لا يعرف أن يرفع المبتدأ أو ينصب المفعول به ...علي حاتم و من سيقتله سيكون "دليميا" بعون الله ,
و القائمة تطول .
..
]Un Khabith en moins. 091346ea0cff20f9bUn Khabith en moins. 091346ea0f894612d
فكما اصطاد المجاهدون رأس الكفر , الجربوع عبدالستار قبل أن يهرب إلى الأردن بساعات , و من بين أحضان الأمريكان , سيتمكن المجاهدون منكم بإذن الله ناصرهم :

Un Khabith en moins. 091346ea10bd66af1



Dernière édition par le Sam 15 Sep - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Un Khabith en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un Khabith en moins.   Un Khabith en moins. Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:59

salam

c'est un truc de fou! j'arrive pas à comprendre comment on peut s'asseoir avec les gens qui ont tués plus de 3 millions d'irakiens en 15 ans, deux guerres et 1 mbargo, comment on peut serre la main a un type qui ordonné la torture à guatanmoà bgram a abou ghraib...

bref c'est impensable!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Un Khabith en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un Khabith en moins.   Un Khabith en moins. Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:13

ippoGBC a écrit:
salam

c'est un truc de fou! j'arrive pas à comprendre comment on peut s'asseoir avec les gens qui ont tués plus de 3 millions d'irakiens en 15 ans, deux guerres et 1 mbargo, comment on peut serre la main a un type qui ordonné la torture à guatanmoà bgram a abou ghraib...

bref c'est impensable!

Salam
Tu as plusieurs motivations, à part le pouvoir dans son cas, il y'a l'argent qui rend fou, l'amitié du plus fort, l'ego, la passion, la vie facile, l'oubli de la mort, etc..
Less versets suivants sont assez éxplicites:
اللهم ثبت قلبي علي دينك
اتل عليهم نبأ الذي آتيناه آياتنا فانسلخ منها فأتبعه الشيطان فكان من الغاوين
ولو شئنا لرفعناه بها ولكنه أخلد إلى الأرض واتبع هواه
} (الأعراف: 175-176)

Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Un Khabith en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un Khabith en moins.   Un Khabith en moins. Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:13

Salam
On aiame tous l'argent, le pouvoir et la belle vie, mais pour être aussi bas que ce khabith il faut vraiment n'avoir aucune fierté et aucun honneur.

Le problème des arabes a toujours été ce genre de comportement, ils ne pensent qu'à l'instant T et oublie l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Un Khabith en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un Khabith en moins.   Un Khabith en moins. Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:37

Salam


mais à sa place, j'aurais prefere manger des feuilles que de vendre mon derrière gratuitement et d'etre vu comme un traitre par tout le monde! mais en fait on arrive pas a comprendre sa trahison, pourtant il n'ya eu aucune trahison au sens ou cet homme est certainement rester le meme a savoir un cupide un avar, un lache, un vicieux, un pervers... donc ces actes s'inscrivent dans une continuité et dans une logique perverse! en effet souvent on dit que c'est un homme qui a fini par soutenir les américians en sousentendant qu'il les a combattu! en fait je ne pense pas qu'il les a combattu, plustot ila afit partie des hypocrites qui regardent d'abord à qui approche la victoire pour ensuite aller dans son camps!pauvre de lui! honte à lui!


wasalam
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Un Khabith en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un Khabith en moins.   Un Khabith en moins. Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:16

Salam


il est clair que cet homme est un traitre! mais est ce vraiment le fantome al qaida qui l'a tué! ou plutot l'état islamique d'irak! il est fort probable que l'état islamique a récupérre cet assassinat pour se faire plus de pub par stratégie! ca vous étonne ce que je vous dis! mais lisez cet article vous allez comprendre que l'affaire n'est pas aussi simple que ca!


Citation :
Irak : Qui a tué Sattar Abou Richa ? La Syrie ou l’Iran plutôt qu’Al-Qaïda

Tarek Al Hamid, du quotidien "Asharq Al Awsat", inocente Al-Qaïda dans l’assassinat du cheïkh des tribus d’Al-Anbar, Abdelsattar Abou Richa, et explique dans sa chronique de ce samedi 15 septembre comment l’élimination de ce "héros national" sert davantage l’Iran et la Syrie qu’Al-Qaïda.

Al Hamid rappelle comment « Abou Richa a réussi à remettre de l’ordre dans la province d’Al-Anbar, lui qui dirigeait l’une des plus importantes tribus irakiennes qui a la particularité d’être mixte. La tribu des Abou Richa est en effet sunnite et chiite et est très influente. Ce qui lui a permis de “libérer” la province d’Al-Qaïda ». Bien que le groupe terroriste ait revendiqué l’assassinat d’Abou Richa, le quotidien « Asharq Al Awsat » reste sceptique et souligne que l’opération minutieusement préparée et exécutée relève davantage de Services étatiques, d’autant plus qu’Abou Richa prenait des mesures de sécurité renforcées, se sachant menacé.

Sa rencontre avec George Bush a fait d’Abou Richa un homme politique d’envergure nationale, capable de redresser la situation en Irak. Cette perspective déplait aux pays voisins qui oeuvrent pour enfoncer l’Irak dans le chaos. En conclusion, Tarek Al Hamid évoque la piste syrienne et iranienne dans l’assassinat d’Abou Richa. MediArabe.info était le premier média à avoir évoqué cette piste, 10 minutes après l’assassinat du chef tribal.


voilà, vous aurez compris que malgré que cet homme soit un grand traitre il dérangeait bien plus l'iran et son gouvernement collabo en irak! en effet, si les sunnites retrouvaient une entente avec les usa surtout que bush a voulu rencontré cet homme en personne, d'ou son importance! cet homme était plus un danger pour l'iran que pour l'insurrection! pourquoi?

les américains préparent leur départ! s'ils partent en laissant dérrière eux un homme aussi traitre que les moktada et autre collabos! ca fera beaucoup de concurrence! d'ou l'idée que l'iran et la syrie sont certainement derrière cet attentat!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Un Khabith en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un Khabith en moins.   Un Khabith en moins. Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:33

Salam
Ce khabith a été vu main dans la main avec bush contre les musulmans, soutenant l'occupation et combattons la résistance, rien que cela suffit pour que chaque musulman soit heureux de sa disparition.

Maintenant que sa mort peux aussi arranger les iraniens, les syriens ou même les russes cela est un autre sujet.

Même si j'apprends que c'est l'Iran qui l'a éliminé je serai quand même heureux, car ce traître était un agent de bush et de l'occupation.

Il faut faire attention aux propagandes qui veulent lui donner une bonne image, c'est un collabos et il est mort comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Un Khabith en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un Khabith en moins.   Un Khabith en moins. Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:37

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Ce khabith a été vu main dans la main avec bush contre les musulmans, soutenant l'occupation et combattons la résistance, rien que cela suffit pour que chaque musulman soit heureux de sa disparition.

Maintenant que sa mort peux aussi arranger les iraniens, les syriens ou même les russes cela est un autre sujet.

Même si j'apprends que c'est l'Iran qui l'a éliminé je serai quand même heureux, car ce traître était un agent de bush et de l'occupation.

Il faut faire attention aux propagandes qui veulent lui donner une bonne image, c'est un collabos et il est mort comme tel.

Salam

tu m'as mal compris! ce que tu dis c'est exactement ce que je dis! je dis que justement malgré qu'il soit un grand traitre! il est fort probable que ses pires ennemis soient l'iran et moktada et non les insurgés! car il leur fait concurrence dans l'asservissement aux usa!

bref comme tu dis, les collabos moins y'en a et mieux c'est!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Un Khabith en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un Khabith en moins.   Un Khabith en moins. Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:39

ippoGBC a écrit:
Salam


il est clair que cet homme est un traitre! mais est ce vraiment le fantome al qaida qui l'a tué! ou plutot l'état islamique d'irak! il est fort probable que l'état islamique a récupérre cet assassinat pour se faire plus de pub par stratégie!
wasalam

Salam
Ton article est des plus marrants, la Syrie a d'autres chats à fouetter, elle n'arrive même pas à répondre aux sionistes, et son "allié" Iranien fait l'aveugle.
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=77478
اعتبرت مصادر في حلف شمال الأطلسي "ناتو" في بروكسيل أن الغارة التي شنها سلاح الجو "الإسرائيلي" على أهداف في سوريا قبل تسعة أيام لم تهدف إلى إلحاق دمار واسع أو إطلاق شرارة حرب، وإنما هي غارة "تحذير واختبار".
وبحسب هذه المصادر، فقد فوجئت "إسرائيل" بمبادرة سوريا إلى إعلان وقوع الحادث، في حين لم تكن البادئة بكشف أحداث سابقة مثل الغارة على موقع عين الصاحب في 5 أكتوبر 2003، أو التحليق فوق قصر الرئيس بشار الأسد في اللاذقية في يونيو 2006. مشيرةً إلى أن "إسرائيل" كانت أول من سرب أو أعلن وقوع الحادثين، خصوصًا حين قالت إنها استهدفت في عين الصاحب مواقع لـ"الجبهة الشعبية - القيادة العامة" ومعسكرات لـ"الجهاد الاسلامي
http://www.islammemo.cc/article1.aspx?id=50868
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Un Khabith en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un Khabith en moins.   Un Khabith en moins. Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:27

Ouaga a écrit:
ippoGBC a écrit:
Salam


il est clair que cet homme est un traitre! mais est ce vraiment le fantome al qaida qui l'a tué! ou plutot l'état islamique d'irak! il est fort probable que l'état islamique a récupérre cet assassinat pour se faire plus de pub par stratégie!
wasalam

Salam
Ton article est des plus marrants, la Syrie a d'autres chats à fouetter, elle n'arrive même pas à répondre aux sionistes, et son "allié" Iranien fait l'aveugle.
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=77478



اعتبرت مصادر في حلف شمال الأطلسي "ناتو" في بروكسيل أن الغارة التي شنها سلاح الجو "الإسرائيلي" على أهداف في سوريا قبل تسعة أيام لم تهدف إلى إلحاق دمار واسع أو إطلاق شرارة حرب، وإنما هي غارة "تحذير واختبار".
وبحسب هذه المصادر، فقد فوجئت "إسرائيل" بمبادرة سوريا إلى إعلان وقوع الحادث، في حين لم تكن البادئة بكشف أحداث سابقة مثل الغارة على موقع عين الصاحب في 5 أكتوبر 2003، أو التحليق فوق قصر الرئيس بشار الأسد في اللاذقية في يونيو 2006. مشيرةً إلى أن "إسرائيل" كانت أول من سرب أو أعلن وقوع الحادثين، خصوصًا حين قالت إنها استهدفت في عين الصاحب مواقع لـ"الجبهة الشعبية - القيادة العامة" ومعسكرات لـ"الجهاد الاسلامي





http://www.islammemo.cc/article1.aspx?id=50868

Salam

ce n'est pas mon article! ouaga! et si je le met c'est justement pour discuter de la véracité des propos de cet article! l'esprit scientifique consiste a chercher la vérite! l'état islamique d'irak est trés bien organisé! tout le monde l'a vu lors du gidnaping de 3 soldats us! tous les médias en ont parler! la question n'est pas de savoir si les insurgés sont des incapables ou non! les usa déplorent 3780 morts et +50000 bléssés, +500 milliards de dépenses! quoi que meme ces chiffres sont érronés! cependant l'iran et d'autre force devenu aussi hégémonique que les usa ou israél ont mis en place des agents, des services afin d'éliminer leur adversaire! leur adversaire peuvent etre les alliés de leur alliés, ces memes alliés peuvent etre adversaire! lol! je sais que ca al'air detre du nimporte quoi!
mais le traitre en question est l'allié de bush allié de mailiki allié de l'iran ennemi des usa et ennemi des sunnites dont ce traitre lui meme ennemi des insurgés eux meme ennemis de l'iran et de maliki et des usa! bref c'est un bordel pas possible!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Un Khabith en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un Khabith en moins.   Un Khabith en moins. Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:43

Tu sais bien que quand je dis TON ARTICLE, je n'insinue pas qu'il est de toi, mais simplement que tu en es le colporteur.
Ensuite tu remarqueras que chaques mouvements islamiques armés ou personnages résistants mouslims on tente par tout les moyens de leur coller l'étiquette de collabos ou de double-jeu.
Ben laden agent de la CIA, il a tué Azzem rahimahou allah, les movements armés sont infiltrés, les Bosniaques ne pratiquaient pas, les Tchètchènes sont Soufis, les Talibans moyens-ageux etc etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Un Khabith en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un Khabith en moins.   Un Khabith en moins. Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:57

Ouaga a écrit:
Tu sais bien que quand je dis TON ARTICLE, je n'insinue pas qu'il est de toi, mais simplement que tu en es le colporteur.
Ensuite tu remarqueras que chaques mouvements islamiques armés ou personnages résistants mouslims on tente par tout les moyens de leur coller l'étiquette de collabos ou de double-jeu.
Ben laden agent de la CIA, il a tué Azzem rahimahou allah, les movements armés sont infiltrés, les Bosniaques ne pratiquaient pas, les Tchètchènes sont Soufis, les Talibans moyens-ageux etc etc etc..

Salam

je suis d'accord avec toi! mais encore une fois, je voulais simplement connaitre votre avis sur cet article! je sais que l'on tente de rendre les gens débile, ridicule, manipulés, infiltrés, hypocrites, bestiales, barbares...je sais que à chaque fois qu'un hélicop se fait abattre par la résistance, c'est un accident technique! je sais qu'a chaque fois que la résistance abat 5 Gi's, il s'agit d'un incident dont on ne connait les circonstances et dont l'enquete est en cours! d'ailleurs, en irak ils ont lancés 3780 enquete pour les 3780 morts jusqu'à présent, je n'ai jamais revus le compte rendu de l'enquete! je sais qu'en afghanistan, ils ont 2 soldats de l'allaiance morts dans des circonstances "encore indetrminés" par contre en meme temps ils ont abbatus "72 talibans en 24h" avec leur bombe ultra intelligente qui arrivent a tuer des "imbéciles cimme les talibans"! bref je sais parfaitement que les journaux se foutent de nous que la guerre c'est un homme face à un homme et c'est le plus téméraire qui gagne souvent! et je sais que le chiffre réel des pertes américaines est de 10000 morts et je sais que les talibans ou l'état islamique d'irak ne sont pas des agents de la cia, puisque ce sont les personnes qui font le plus d'effort pour lutter contre les usa et les complots de la cia.

bref ouaga tu as parfaitement compris ce que je dis! donc je voulais simplement discuter dans le calme des arguments avancés par l'article! de toute manière cet assassinat arrange toujours l'iran et son gouvernment allié! meme si ce sont les insurgés qui l'ont fais! et oué l'iran ne veut pas de nouveaux collabos sunnites! mais les insurgés ont démontrés leur capacités a eleminer leur adversaires!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Un Khabith en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un Khabith en moins.   Un Khabith en moins. Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:54

les heritiers des khoubatas, comme quoi le harkisme n'a ni ecole ni religion


Ammar al-Hakim, the son of Abdul-Aziz al-Hakim, the leader of the Supreme Islamic Council, left, Iraq's largest Shiite party and Sunni sheik Ahmed Abu Risha, leader of the US-backed anti al-Qaida revolt in Anbar,

http://fr.news.yahoo.com/photos/diaporama/irak-photos.html?imageUrl=/ap/20071014/r_p_ap_wl_iraq/pwl-iraq-al-hakim-28544fd-73d15a8856960

Un Khabith en moins. 1_728000_1_34

لقاء غير مسبوق بين عمار الحكيم وزعيم عشائري بالأنبار

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/50F93F90-EF65-4BAD-BF1F-C3814A0F84CC.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Khabith en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un Khabith en moins.   Un Khabith en moins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Khabith en moins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ******* en moins
» Moins français que les autres ?
» Au moins trois roquettes tirées du Liban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: