Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LE MAASOUM A DIT HARAM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:13

Essalamou alaikoum

Quand le maasoum parle il faut obéir, et celui qui se rebelle contre ses ordres s'est rebellé contre Allah.
Voila ce qu'il dit au sujet de la Moutaa:

[ 26441 ] 5 ـ أحمد بن محمد بن عيسى في ( نوادره ) : عن ابن أبي عمير ، عن هشام بن الحكم ، عن أبي عبدالله ( عليه السلام ) في المتعة قال : ما يفعلها عندنا إلا الفواجر .
ـ نوادر أحمد بن محمد بن عيسى : 87 | 200 .
وسائل الشيعة ج21
9 ـ باب عدم تحريم التمتع بالزانية وان أصرت
ص25 ص44



( 1085 ) 10 - واما ما رواه محمد بن يحيى عن ابى جعفر عن ابى الجوزا عن الحسين بن علوان عن عمرو بن خالد عن زيد بن علي عن آبائه عن علي عليهم السلام قال : حرم رسول الله صلى الله عليه وآله يوم خيبر لحوم الحمر الاهلية ونكاح المتعة .
تهذيب الأحكام - الشيخ الطوسي ج 7 ص 251 :
- وسائل الشيعة (آل البيت ) - الحر العاملي ج 12 ص 12
الاستبصار - الشيخ الطوسي ج 3 ص 142

وتعلم ايضا الا ترد على المعصومين دون دليل ان الراد عليهم كالراد على الله !!

وحين ترد قول المعصوم فكانك ترد على الله يعنى كافر وفق دينك الم تقرا قول معصومك كما ورد فى الكافى ووسائل الشيعة والمحاسن وغيره :

عن أبي بصير ـ يعني ليث بن البختري المرادي ـ قال : قلت لأبي عبدالله ( عليه السلام ) : أرأيت الراد على هذا الامر كالراد عليكم؟ فقال : يا أبا محمد، من رد عليك هذا الأمر فهو كالراد على رسول الله وعلى الله عز وجل.
ورواه الكليني عن محمد بن يحيى، عن أحمد بن محمد، عن محمد بن خالد والحسين بن سعيد جميعا، عن النضر بن سويد، مثله (1).
المحاسن : 185|194.
(1) الكافي 8 : 146|120.
كتاب وسائل الشيعة ج 1 ص 21 ـ 40



ولاتنسى ان تبين مارايك باقوال المعصومين التى تبين ان المتعة حرمت وانه لايفعلها الا العاهرات الفواجر يعنى الكفار !!
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:16

Assalam;

OUAGA, je t'ai INVITE à ne PLUS MENTIR et à quitter la FALSIFICATION, mais tu persistes et tu signes.

Voila d'où tu as tiré tes ARTICLES que tu as collés sans VERIFICATION, alors qu'ils sont évidemment FAUX, car INVENTES par tes SITES SIONISTO-WAHABYS

PREUVE
!
.

Voici le SITE des faussaires d'où tu as tiré ce qui a ETE fabriqué comme le fit un certain Omar Al Khamiss, pour les émissions du MI5 " Almoustakila"

http://www.almanhaj.com/vb/showthread.php?p=39682

Tu es de plus en plus RIDICULE.

Que gagnes-tu à faire la DANS du VENTRE CONTRE les musulmans fidèles à rassoulou Allah, aswaws, et au CORAN que sont les des Partisans Ahl el Beyt,as, c'est à dire les Chiites UNIQUEMENT ?

Es-tu payé par les MOUNAFIKINS qui ont TRAHI AHL EL BEYT, as, et leur ont préféré SANAM KOUREYCH ???




10-21-2007, 12:18 AM #1
ساجد لله عضو مميز I don't want that Evil or Very Mad

تاريخ التسجيل: Jun 2003
المشاركات: 528 فضيحة ..... فلم عن نكاح المتعه (الزنى) في ايران من تصوير واخراج قناة البي بي سي .

--------------------------------------------------------------------------------

:006:

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

حمل الفلم عن نكاح المتعة في ايران يحششون ويزنون باسم الدين تم عرضه على القناة البي بي سي الرابعة ملاحظه:الفلم باللغه الايرانيه مترجم بالانكليزيه ويحتوي على بعض المقاطع الموسيقيه للمشاهده اضغط هنــــــــــــــــا للتحميل على الجهاز اضغط يمين هنا ومن ثم حفظ باسم الله يخزيكم يا رافضه

هذا هو دين الرفضة !!!! dit SAHIBA AL MYSSIYAR AL WAHABI puker ALSALAFI
puker

10ـ حدَّثني أبو عبدالله محمّد بن أحمدَ بن يعقوبَ بن إسحاقَ بن عمّار ، عن عليِّ بن الحسن بن عليِّ بن فَضّال ، عن محمّد بن الوليد ، عن يونسَ بن يعقوبَ «قال : قال أبو عبدالله عليه السلام : يا يونسُ ليلة النًّصف من شعبان يغفر الله لكلِّ مَن زارَ الحسين عليه السلام مِن المؤمنين ما تقدَّم مِن ذنوبهم(2) وما تأخّر ، وقيل لهم : استقبلوا العَمَل ، قال : قلت هذا كلّه لِمَن زارَ الحسين عليه السلام في النّصف من شعبان؟ فقال : يا يونسُ لو أخبرت النّاس بما فيها لمن زارَ الحسين عليه السلام لَقامَتْ ذكور الرِّجال على الخشب» كتاب كامل الزيارات - الباب الثّاني والسّبعون (ثواب زيارة الحسين عليه السلام في النِّصف مِن شَعبان)ص 181 - 212

صحيحة ابن أبى عمير عن غير واحد عن ابى عبداللّه ((عليه السلام)). قال: النظر الى عورة من ليس بمسلم مثل لنظرالى عورة الحمار(228) المباحث الفقيه كتاب الطهاره الُمجلّد الثالث تأليف سماحة آية اللّه العظمى المحقق الكابلى (دام ظلّه الوارف) فصل فى أحكام التخلّى 422 (مسألة 2): رقم (228)


هل صدق المعصوم .... أم انه افترى على الله ورسوله ؟

[ 26441 ] 5 ـ أحمد بن محمد بن عيسى في ( نوادره ) : عن ابن أبي عمير ، عن هشام بن الحكم ، عن أبي عبدالله ( عليه السلام ) في المتعة قال : ما يفعلها عندنا إلا الفواجر . ـ نوادر أحمد بن محمد بن عيسى : 87 | 200 . وسائل الشيعة ج21 9 ـ باب عدم تحريم التمتع بالزانية وان أصرت ص25 ص44


( 1085 ) 10 - واما ما رواه محمد بن يحيى عن ابى جعفر عن ابى الجوزا عن الحسين بن علوان عن عمرو بن خالد عن زيد بن علي عن آبائه عن علي عليهم السلام قال : حرم رسول الله صلى الله عليه وآله يوم خيبر لحوم الحمر الاهلية ونكاح المتعة .تهذيب الأحكام - الشيخ الطوسي ج 7 ص 251 Bad وسائل الشيعة (آل البيت ) - الحر العاملي ج 12 ص 12الاستبصار - الشيخ الطوسي ج 3 ص 142

http://www.d-sunnah.net/forum/showthread.php?p=260775 affraid clown

ساجد يقول : المتعة والبغاء وجهان لعملة واحدة !!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:54

Que ce soit X ou Y le hadith vient de tes livres, c'est tiré de vos livres
Et voila le site rafidhi qui imprime cela, avec les réponses biscornues d'un défenseur de ce dévergondage:
Le Massoum dit une chose et vous le contraire:

http://www.shiaweb.org/books/llah_llhaq/pa36.html

Chouf la bombe:
أن عبد الله بن عمير قال لأبي جعفر رضي الله عنه:
( يسرك أنَّ نساءَك وبناتك وأخواتك وبنات عمك يفعلن ؟ - أي يتمتعن - فأعرض عنه أبو جعفر رضي الله عنه حين ذكر نساءه وبنات عمه )
الفروع 2/42، التهذيب 2/186
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:07

Compilations de hadiths rafidhis interdisant la Moutaa:
جعفر بن محمد ( الامام الصادق)عن المتعة فقال Sad ما فعله عندنا إلا فاجر) ،المرجع : نوارللمجلسي الشيعي ج 100 ص 381 ،
فهل جعفر الصادق فعلا عندكم صادق أم يعتبره الشيعه جعفر الكاذب
حكم آل البيت في المتعه :
موقف آل البيت من نكاح المتعة
ذكر الطوسي عن كتابيه التهذيب 2/186 والأستبصار 3/ذ42 والحر العاملي في وسائل الشيعه 14/441
عن زيد بن علي عن آبائه عن علي عليه السلام قال:
حرم رسول الله صلى الله عليه وسلم يوم خيبر لحوم الحمر الأهليه ونكاح المتعه.
والعجيب أن الحر العاملي عقب على هذه الروايه قائلاً :
حمله الشيخ(يقصد الطوسي) وغيره على التقيه يعني في الروايه لأن أباحة المتعة من ضروريات هذا المذهب .
ونحن لانسلم بأنها وردت مورد تقية وذلك لوجود روايات عن أهل البيت رضي الله عنهم تحرم ذلك.
ثم أن الشيعه حسب قول بعض علمائهم لم تستطع تميز الأخبار الصادرة تقية والأخبار المتيقن صدورها عنهم وفي ذلك يقول
يوسف البحراني في كتاب الحدائق 1/5-6 : فلم يعلم من أحكام الدين على اليقين إلا اليقين لأمتزاج أخبار التقيه كما أعترف بذلك محمد بن يعقوب في جامعه الكليني.
عن علي بن يقطين قال : سألت أبا الحسن عليه السلام عن المتعه.
فقال: مأأنت وذاك قد أغناك الله عنها .(الفروع من الكافي 2/43 وسائل 14/499)
فالأمام المعصوم ! زجر السائل عن المتعة خاصة وأن متزوج زواجاً دائماً فالمتعة في هذه الحالة لاتجوز والشيعه تزعم أن جعفر الصادق رضي الله عنه قال :
أني لأكره للرجل المسلم أن يخرج من الدنيا وقد بقيت عليه خلة من خلال رسول الله صلى الله عليه وسلم لم يقضها (بحار الأنوار 100/299 من لايحضره الفقيه 2/150 وسائل الشيعه 14/442)
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:10

فكيف يمكن أن نوفق بين الروايتين آمام ينهى عن ذلك وأمام يأمر بأتيانه ؟!
ثم أن الصادق الذي ينسبون له القول بحلية المتعة نجدة يوبخ أصحابة بأرتكابهم هذه الفاحشه فيقول:
أما يستحى أحدكم أن يرى في موضع العورة فيحمل ذلك على صالحي أخوانة وأصحابة.(الفروع من الكافي 2/44 وسائل الشيعه 14/450)
وقد عد النساء اللواتي يفعلن ذلك فواجر :
عن هشام بن الحكم عن أبي عبدالله رضي الله عنه قال:
ماتفعلها عندنا الا الفواجر. (بحار الأنوار 100/318 السرائر 483)
وعدأقتراف المتعه أنها تدنس النفس
عن عبدالله بن سنان قال سألت ابا عبدالله رضي الله عنه عن المتعة .فقال: لاتدنس نفسك بها.(بحار الأنوار 100/318 السرائر 66)
ولم يكتف الصادق رضي الله عنه بالزجر والتوبيخ لأصحابه في أرتكابهم الفاحشه بل أنه صرح بتحريمها .
عن عمار قال: قال أبو عبدالله ع لي ولسليمان بن خالد( قد حرمت عليكما المتعة)(الفروع من الكافي 2/48 وسائل الشيعه 14/450)
ولقد أقر الصادق بأن المتعة زنا : قيل لأبي عبدالله رضي الله عنه : لم جعل في الزنا أربعة شهود وفي القتل شاهدان؟
قال: إن الله أحل لكم المتعة وعلم أنها ستنكر عليكم وقلما يجتمع أربعة على شهادة بأمر واحد.(من لايحضره الفقيه 2/150 وسائل الشيعه 14/419 علل الشرائع 173 المحاسن330)
فهذا أقرار صريح من الصادق ع بأن المتعة زنا ولولم يكن كذلك فلماذا لو أجتمع أربعة شهود وشهدوا بأن فلاناً تمتع يقام عليه الحد؟ ومادام ذلك حلالاً فلا ضير لو أجتمع ألف شاهد وشاهد على ذلك وهو حلال.
وتذكر الشيعه أن أبا جعفر أعرض عن السائل الذي ناقشة في المتعة حينما ذكر نساءة وبنات عمه :
عن زرارة قال: جاء عبدالله بن عمير الليثي إلى إبي جعفر ع فقال: ماتقول في متعة النساء ؟
فقال : أحلها الله في كتابة وعلة سنة نبية فهي حلال إلى يوم القيامة.
فقال: ياأبا جعفر مثلك يقول هذا وقد حرمها عمر ونهى عنها فقال : وأن كان فعل فقال: أني أعيذك بالله من ذلك تحل شيئاَ حرمه عمر .
فقال : فأنت على قول صاحبك وأنا على قول رسول الله صلى الله عليه وسلم فهلم ألاعنك أن الحق ماقال رسول الله صلى الله عليه وسلم وأن الباطل ماقال صاحبك.
قال: فاقبل عبدالله بن عمير فقال: يسرك أن نساءك وبناتك وأخواتك وبنات عمك يفعلن ؟
قال فأعرض عنه أبو جعفر حين ذكرنساءة وبنات عمه.(الفروع من الكافي 2/42 التهذيب 2/186 وسائل الشيعه 14/437)
وعن محمد بن الحسن بن شمون قال: كتب أبو الحسن رضي الله عنه إلى بعض مواليه : لاتلحوا علي بالمتعة أنما عليكم إقامة السنة فلا تشتغلوا بها عن فرشكم وحرائركم فيكفرن ويتبرين ويدعين على الآمر بذلك ويلعننا.
فالروايات السابقه وهي من روايات الشيعه تبين لنا بوضوح أن أهل البيت رضي الله عنهم لايرتضون هذا النكاح الفاسد وأنهم ينهون عنه ولايجوزونه
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:43

Ouaga a écrit:
Essalamou alaikoum

Quand le maasoum parle il faut obéir, et celui qui se rebelle contre ses ordres s'est rebellé contre Allah.
Voila ce qu'il dit au sujet de la Moutaa:


[b][ 26441 ] 5 ـ أحمد بن محمد بن عيسى في ( نوادره ) : عن ابن أبي عمير ، عن هشام بن الحكم ، عن أبي عبدالله ( عليه السلام ) في المتعة قال : ما يفعلها عندنا إلا الفواجر .
ـ نوادر أحمد بن محمد بن عيسى : 87 | 200 .
وسائل الشيعة ج21
9 ـ باب عدم تحريم التمتع بالزانية وان أصرت
ص25 ص44

Assalam;
Pour prouver comment OUAGA et les sionistes ou disons les Salafis ou peut -être les Wahabis, qui FINANCENT les sites du TADLISS qui constituent sa source, font dans la FALSIFICATION qui est leur DOGME N°1, avec le MENSONGE qui est leur 'AKIDA, voyez l'original et comparez avec ce que rapporté OUAGA et le reste est encore plus grave.
Mais je n'ai pas le temps de perdre mon temps, à prouver qu'il rapporte n'importe quoi, même ce qu'un FOU ne peut accepter.

Voyez cet échantillon et cela suffit.

Original du texte et en bleu tout ce qui a été CENSURE par nos Faussaires.

الباب 9 فيه 5 أحاديث

الحي امرأة وصفت لي بالجمال ، فمال قلبي اليها ، وكانت عاهرا لا تمنع يد لامس فكرهتها ، ثم قلت : قد قال الائمة ( عليهم السلام ) : تمتع بالفاجرة فإنك تخرجها من حرام إلى حلال ، فكتبت إلى أبي محمد ( عليه السلام ) أشاوره في المتعة وقلت : أيجوز بعد هذه السنين أن أتمتع ؟ فكتب : انما تحيي سنة وتميت بدعة فلا بأس ، وإياك وجارتك المعروفة بالعهر ، وإن حدثتك نفسك أن آبائي قالوا : تمتع بالفاجرة فانك تخرجها من حرام إلى حلال ، فان هذه امرأة معروفة بالهتك وهي جارة وأخاف عليك استفاضة الخبر منها . فتركتها ولم أتمتع بها ، وتمتّع بها شاذان بن سعد رجل من إخواننا وجيراننا فاشتهر بها حتى علا أمره ، وصار إلى السلطان وغرم بسببها مالا نفيسا وأعاذني الله من ذلك ببركة سيدي
[ 26441 ] 5 ـ أحمد بن محمد بن عيسى في ( نوادره ) : عن ابن أبي عمير ، عن هشام بن الحكم ، عن أبي عبدالله ( عليه السلام ) في المتعة قال : ما يفعلها عندنا إلا الفواجر .
أقول : وتقدم ما يدل على ذلك في المصاهرة (تقدم في الباب 12 من أبواب ما يحرم بالمصاهرة ) ، ويأتي ما يدل عليه في الحدود (يأتي في الباب 44 من أبواب حد الزنا . وتقدم ما يدل على كراهة التمتع بالزانية المشهورة بالزنا في الباب 8 من هذه الابواب ) .

Pauvre NACIBI.... tu fais pitié avec ta dans du ventre...

L'imam a répondu qu'IL EST INTERDIT de pratiquer la MOUT'A avec une PROSTITUEE.
Mais cela NOTRE NACIBI en herbe, OUAGA, à la suite des BANDITS qui utilisent le MENSONGE et la FALSIFICATION pour tromper les croyants, lui, n'en a cure, EVIDEMMENT.

N'as-tu pas HONTE et surtout ne penses-tu pas qu'Allah, te demandera des comptes pour CALOMNIES exacerbées et MENSONGE comme 'AKIDA ?
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:03

ITHVIRIW a écrit:
L'imam a répondu qu'IL EST INTERDIT de pratiquer la MOUT'A avec une PROSTITUEE
lol! lol! lol! lol! lol!
Quel mensonge..:Où a-t-il dit cela..??

هل صدق المعصوم .... أم انه افترى على الله ورسوله ؟

[ 26441 ] 5 ـ أحمد بن محمد بن عيسى في ( نوادره ) : عن ابن أبي عمير ، عن هشام بن الحكم ، عن أبي عبدالله ( عليه السلام ) في المتعة قال : ما يفعلها عندنا إلا الفواجر .
ـ نوادر أحمد بن محمد بن عيسى : 87 | 200 .
وسائل الشيعة ج21
9 ـ باب عدم تحريم التمتع بالزانية وان
أصرت
ص25 ص44

Voila comment Le Tabrizi et EL Koulayni autorisent la moutaa avec les prostituées..
Alors qui a raison, qui a tort..???
Djaafer ou eux..??
ما حكم من يريد أن يتمتع بالعاهرة الزانية، وهي من تكون طبيعة عملها الزنا مقابل أجر معلوم، .......etc.
بسمه تعالى؛
الأحوط لزوماً ترك التمتع بالمشهورة بالزنا قبل أن تظهر توبتها، واللّه العالم
LE MAASOUM A DIT HARAM Kafee_mutaa2
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:10

Assalam;

OUAGA comme à ton habitude tu nous démontres que comme tout WAHABI NASSIBI qui se respecte tu en es encore aux méthodes d'Ibn Taymiya dont le coeur a été VOILE par Allah, Soubhanou; c'est à dire à JOUER en faisant l'IGNORANT en langue arabe, quand cela risque de t'enfoncer encore plus dans la gangue dans laquelle t'ont mis les sornettes devenues DOGME ou 'AKIDA dans les Sectes HERETIQUES que tu suis AVEUGLEMENT.

Ce ne sont pas les yeux qui sont AVEUGLES, mais les coeurs, dans le NACIBISME.

Que tu ne puisses PAS comprendre, cela est consubstanciel au SALAFISME, comme la Trinité est consubstancielle aux chrétiens qui ont "inventé un nouveau DOGME avec PAUL et sa trinité, trahissant ainsi JESUS, as," et cela ne me concerne pas puisque tu as choisi les SECTES HERETIQUES, mais la PREUVE est ici donnée que tes sites font dans la CHARCUTERIE PORCINE, en censurant les textes pour leur faire dire UNIQUEMENT ce qu'ils veulent.


Mais toi, tu vas plus loin, en faisant semblant que tu N'as pas compris ce que l'on te démontre SANS conteste possible.

Plutôt que de te conseiller de nouvelles lunettes, AFLELLOU ne pouvant rien pour toi, car ALLAH a enveloppé de DJAHL ton coeur, je préfère commencer ton EDUCATION s'il y a posibilité de te sauver de l'ENFER vers lequel te mèneront les sites NACIBI.

Tout d'abord, je présente mes condoléances les plus attristées, à TOUS les CROYANTS sincères, en ce jour de GRAND deuil et d'anniversaire de l'ASSASSINAT de SAYED JAAFER ASSADEK, as, le fondateur du FIQH ISLAMIQUE et le maître des "imams Ahl es Souna", par les Abassides déviationnistes.

Que ce jour, nous fasse mémoriser les grandes épreuves endurées au nom de l'ISLAM, par les IMAMS ELUS d'Allah, de la descendance PURIFIEE de Son Messager, Mouhamad, aswaws, après les Prophètes assassinés par les juifs !!!

Inna li Allah wa Inna Ilayhi Raji'oun !!!


Voici en cadeau pour ceux qui VEULENT connaître NOTRE histoire sans censure et qui veulent rendre HOMMAGE à ALLAH, Jalla Jalalouhou wa 'ala, et à Son Prophète, Mouhamad, aswaws.

http://www.ahlul-bayt.net/movies.htm

Une liste de FILMS à voir et à faire VOIR à vos FAMILLES et à VOS AMIS.

Assalamou 'alaikoum wa Allahouma Salli 'ala Mouhamad wa Aali Mouhamad, wa dhouryatihim wa men nassarahouma wa Attaba'a Milatahoum illa Yawm Addin wa akhdhoul men 'adahoum wa astahza'a bihim.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:13

ON N'EST PAS DANS UN FOUTOIR DE HOUSSAYNYAT PLEINES D'ANIMAUX QUI DISENT OUI....ICI ON POSE DES QUESTIONS
SI TU N'AS PAS DE REPONSES C'EST TOUT A FAIT NORMAL; LA FAILLITE DE AHLOU BAYT IBNOU SABA EN EST LA CAUSE


ITHVIRIW a écrit:
L'imam a répondu qu'IL EST INTERDIT de pratiquer la MOUT'A avec une PROSTITUEE
lol! lol! lol! lol! lol!
Quel mensonge..:Où a-t-il dit cela..??

هل صدق المعصوم .... أم انه افترى على الله ورسوله ؟

[ 26441 ] 5 ـ أحمد بن محمد بن عيسى في ( نوادره ) : عن ابن أبي عمير ، عن هشام بن الحكم ، عن أبي عبدالله ( عليه السلام ) في المتعة قال : ما يفعلها عندنا إلا الفواجر .
ـ نوادر أحمد بن محمد بن عيسى : 87 | 200 .
وسائل الشيعة ج21
9 ـ باب عدم تحريم التمتع بالزانية وان
أصرت
ص25 ص44

Voila comment Le Tabrizi et EL Koulayni autorisent la moutaa avec les prostituées..
Alors qui a raison, qui a tort..???
Djaafer ou eux..??
ما حكم من يريد أن يتمتع بالعاهرة الزانية، وهي من تكون طبيعة عملها الزنا مقابل أجر معلوم، .......etc.
بسمه تعالى؛
الأحوط لزوماً ترك التمتع بالمشهورة بالزنا قبل أن تظهر توبتها، واللّه العالم
]
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:48

Ouaga ANNACIBI de niveau Moins 1 a écrit:
HAW HAW HAW
ITHVIRIW a écrit:
L'imam a répondu qu'IL EST INTERDIT de pratiquer la MOUT'A avec une PROSTITUEE
[center]Quel mensonge..:HAW HAW HAW ..??

Assalam;

Cesse d'aboyer, et respire avant de CRACHER, mais d'abord PRENDS un DICTIONNAIRE.
Je sais, tu n'as pas tout LU, comme d'habitude, car pour toi la langue arabe , c'est du HEBREUX, donc tu LIS en diagonale....

VOICI ce que tu n'as soit pas compris, soit pas LU.

Mais je pense que TU n'as PAS compris, car tu es AVEUGLE par la HAINE.


أقول : وتقدم ما يدل على ذلك في المصاهرة (تقدم في الباب 12 من أبواب ما يحرم بالمصاهرة ) ، ويأتي ما يدل عليه في الحدود (يأتي في الباب 44 من أبواب حد الزنا . وتقدم ما يدل على كراهة التمتع بالزانية المشهورة بالزنا في الباب 8 من هذه الابواب ) .
Pauvre NACIBI.... tu fais pitié avec ta dans du ventre...

L'imam a répondu qu'IL EST INTERDIT de pratiquer la MOUT'A avec une PROSTITUEE.
Mais cela NOTRE NACIBI en herbe, OUAGA, à la suite des BANDITS qui utilisent le MENSONGE et la FALSIFICATION pour tromper les croyants, lui, n'en a cure, EVIDEMMENT.

N'as-tu pas HONTE et surtout ne penses-tu pas qu'Allah, te demandera des comptes pour CALOMNIES exacerbées et MENSONGE comme 'AKIDA ?

Il est évident que dans ta SECTE la MYSSIARA ne s'arrête pas devant des futilités comme EZZINA, n'est-ce pas ?
Tout est permis quand on est SALAFI ou WAHABI


N'as tu pas honte de montrer ta face et PIRE, de mettre ton texte INCOMPLET duquel tes MAITRES ès ESCROQUERIE ont ENLEVE une partie LaPLUS IMPORTANTE ?

MATAHCHAMCH et avec cela tu continues à ABOYER !
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:22

Assalam;

Vu que OUAGA, tente de TROMPER les gens, je vous mets les textes ORIGINAUX auxquels son site DE FAUSSAIRES s'est attaqué.


-------------------------------
الصفحة 95
---------------------------------------------

19 ـ وروي: «لا تمتع بلصة، ولا مشهورة بالفجور، وادع المرأة قبل المتعة إلى ما لا يحل، فإن أجابت فلا تمتع بها»(1).

20 ـ عن الإمام الصادق (عليه السلام) في الأمة: «يتمتع بها بإذن أهلها»(2).

21 ـ محمد بن إسماعيل بن بزيع قال: سألت أبا الحسن (عليه السلام): «هل يجوز للرجل أن يتمتع من المملوكة بإذن أهلها وله امرأة حرة، قال: نعم، إذا رضيت الحرة الخ..»(3).

22 ـ عن الحارث بن المغيرة: أنه سأل الإمام الصادق (عليه السلام): «هل يجزي في المتعة رجل وامرأتان؟! قال: نعم، ويجزئه رجل واحد. وإنما كان ذلك لمكان البراءة. ولئلا تقول في

____________

(1) مستدرك الوسائل ج 14 ص 458 وفقه الرضا ص 323 و 233 ط مؤسسة آل البيت والبحار ج 100 ص 300 ط بيروت.

(2) بحار الأنوار ج 100 ص 313 وراجع قرب الاسناد ط مؤسسة آل البيت (عليهم السلام) ص 364.

(3) بحار الأنوار ط بيروت ج 100 ص 319 ومستدرك الوسائل ج 14 ص 472 ـ 473.


------------------------------------------------
الصفحة 96
-----------------------------------------------
-نفسها: هو فجور»(1).

23 ـ عن أبي عبد الله (عليه السلام): «فإن اشترطا في الميراث فهما على شرطهما»(2).

24 ـ عن سماعة عن أبي عبد الله (عليه السلام) قال: قلت له: «رجل [إلى أن قال]: إنك لا تدخل فرجك في فرجي، وتلذذ بما شئت.

قال: ليس له منها إلا ما شرط»(3).

25 ـ عن عيسى بن يزيد قال: «كتبت إلى أبي جعفر في رجل تكون في منزله امرأة تخدمه، فيكره النظر إليها، فيتمتع بها، والشرط أن لا يغتصبها؟.

فكتب: لا بأس بالشرط إذا كانت متعة»(4).
____________

(1) مستدرك الوسائل ج 14 ص 469 عن الشيخ المفيد في رسالة المتعة وبحار الأنوار ط بيروت ج 100 ص 308.

(2) مستدرك الوسائل ج 14 ص 470 وكتاب عاصم الحناط ص 31.

(3) بحار الأنوار ط بيروت ج 100 ص 310 ومستدرك الوسائل ج 14 ص 472 و 473.

(4) بحار الأنوار ج 100 ص 310.

--------------------------------------------------------------------------------
الصفحة 97
--------------------------------------------------------------------------------

26 ـ علي،(1) عن أخيه (عليه السلام)، قال: «سألته عن الرجل، هل يصلح له أن يتزوج المرأة متعة بغير بينة؟

قال: إذا كانا مسلمين مأمونين فلا بأس»(2).

27 ـ كان جعفر (عليه السلام) يقول: «نكاح بميراث، ونكاح بغير ميراث. إن اشترطت الميراث كان، وإن لم تشترط لم يكن»(3).

28 ـ عن عمر بن حنظلة: سألت أبا عبد الله (عليه السلام) عن شروط المتعة، فقال: «يشارطها على ما يشاء من العطية وشرط الولد، إن أراد»(4).
29
عن الإمام الرضا (عليه السلام)، قال: «المتعة لا تحل إلا لمن عرفها، وهي حرام على من جهلها(1) وسائل الشيعة ط مؤسسة آل البيت ج 21 ص 80 ومن لا يحضره الفقيه ج 3 ص 459 طبعة جامعة المدرسين ـ قم).
ـ ____________

(1) أي: علي بن جعفر.

(2) قرب الإسناد ص 251 ط مؤسسة آل البيت وبحار الأنوار ج 100 ص 312.

(3) قرب الإسناد ص 362 ط مؤسسة آل البيت وبحار الأنوار ج 100 ص 313.
.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:49

30 ـ عن محمد بن الحسن بن شمون، قال: «كتب أبو الحسن (عليه السلام) إلى بعض مواليه: لا تلحوا على المتعة إنما عليكم إقامة السنة، فلا تشتغلوا بها عن فرشكم وحرائركم، فيكفرن، ويتبرين، ويدعين على الآمر بذلك، ويلعنونا»(2).
31 ـ عن أبي مريم، عن أبي جعفر (عليه السلام)، أنه سئل عن المتعة فقال: «إن المتعة اليوم ليست كما كانت قبل اليوم، إنهن كن يومئذ يؤمنّ، واليوم لا يؤمنّ، فاسألوا عنهنّ»(3).
32 ـ عن أبي سارة، قال: «سألت أبا عبد الله (عليه السلام) عنها [يعني المتعة] فقال لي: حلال، فلا تتزوج إلا
____________
(1) وسائل الشيعة ط مؤسسة آل البيت ج 21 ص 80 ومن لا يحضره الفقيه ج 3 ص 459 طبعة جامعة المدرسين ـ قم.
(2) وسائل الشيعة ط مؤسسة آل البيت ج 21 ص 23 والكافي ج 5 ص 453 وبحار الأنوار ج 100 ص 310 ط بيروت ومستدرك الوسائل ج 14 ص 455.
(3) وسائل الشيعة ط مؤسسة آل البيت ج 21 ص 23 و 24، والكافي ج 5 ص 453 وتهذيب الأحكام ج 7 ص 251 ومن لا يحضره الفقيه ج 3 ص 292.
--------------------------------------------
الصفحة 99
---------------------------------------------
عفيفة، إن الله عز وجل يقول: (والذين هم لفروجهم حافظون)(1). فلا تضع فرجك حيث لا تأمن على درهمك»(2).
33 ـ عن الرضا (عليه السلام) ـ في حديث ـ قال: «لا ينبغي لك أن تتزوج إلا بمأمونة أو مسلمة»(3).
34 ـ علي بن ابراهيم عن أبيه، عن ابن أبي عمير، عن عبد الله بن أبي يعفور، عن أبي عبد الله (عليه السلام)، قال: «سألته عن المرأة ولا يدري ما حالها، أيتزوجها الرجل متعة؟!.

قال: يتعرض لها، فإن أجابته إلى الفجور فلا يفعل»(4).
35 ـ عن الحسن التفليسي قال: سألت الرضا (عليه السلام):
___________
(1) سورة المؤمنين، الآية رقم 5.
(2) وسائل الشيعة ج 21 ص 24 ط مؤسسة آل البيت والكافي ج 5 ص 453 وتهذيب الأحكام ج 7 ص 252، والإستبصار ج 3 ص 142.
(3) وسائل الشيعة ج 21 ص 25 و 24 و 27 ط مؤسسة آل البيت، والكافي ص 454، نوادر أحمد بن محمد بن عيسى ص 66 و87، ومن لا يحضره الفقيه ج 3 ص 292، والتهذيب ج 7 ص 269، والإستبصار ج 3 ص 153 ومستدرك الوسائل ج 14 ص 457 و 471.
(4) الكافي ج 5 ص 454 ووسائل الشيعة ج 21 ص 27 ط مؤسسة آل البيت.
----------------------------------------
الصفحة 100
-------------------------------------
«أيتمتع من اليهودية والنصرانية؟!.

فقال: يتمتع من الحرة المؤمنة أحب إلي، وهي أعظم حرمة منها»(1).
36 ـ عن محمد بن الفيض، قال: سألت أبا عبد الله (عليه السلام) عن المتعة، قال: «نعم، إذا كانت عارفة ـ إلى أن قال ـ: وإياكم والكواشف، والدواعي، والبغايا، وذوات الأزواج.

قلت: ما الكواشف؟.

قال: اللواتي يكاشفن وبيوتهن معلومة ويؤتين.

قلت: فالدواعي؟___________

(1) وسائل الشيعة ج 21 ص 26 ط مؤسسة آل البيت، والتهذيب ج 7 ص 256 والإستبصار ج 3 ص 145 ومن لا يحضره الفقيه ج 3 ص 293.
---------------------------------
الصفحة 101
---------------------------------
قال: اللواتي يدعون إلى أنفسهن، وقد عرفن بالفساد.
قلت: فالبغايا؟
قال: المعروفات بالزنا.
قلت: فذوات الأزواج؟.
قال: المطلقات على غير السنة»(1).
37 ـ عن أبي الحسن (عليه السلام) في المرأة الحسناء الفاجرة، هل يجوز للرجل أن يتمتع بها يوماً أو أكثر؟.
قال: «إذا كانت مشهورة بالزنا فلا يتمتع بها ولا ينكحها»(2).

38 ـ وفي آخر يقول: «وأما المتعة فإن رسول الله (صلى الله عليه وآله) أحلها ولم يحرمها حتى قبض، فإذا أراد الرجل أن يتمتع بامرأة، فلتكن ديّنة مأمونة، فإنه لا يجوز التمتع بزانية، أو غير مأمونة الخ..»(3).



http://www.aqaed.com/shialib/books/all/zj-motaa2/zj-motaa2-04.html

Lisez aux SOURCES au lieu de vous a^breuver sur des SITES de HAINE
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:19

الفصل الثالث النصوص والآثار في مصادر أهل السنة

روايات التحريم دليل على التحليل:وبعد..
فإن جميع النصوص التي تدعي نسخ تشريع زواج المتعة، فهي إنما تقرر أولاً تشريعه، ثم تدعي نسخ هذا التشريع، وقد تقدم: أن دعوى النسخ لا يمكن أن تصح، فيبقى أصل التشريع ثابتاً كما كان..

النصوص الصريحة:

النصوص والآثار:

هذه طائفة من النصوص التي وردت في المصادر المعتبرة لدى كل القائلين بالتحريم، وسوف نقتصر على لمصادر التي تهيأ لنا الاطلاع عليها في هذه العجالة، فنقول:إن المروي عن جابر بن عبد الله، قد اختلفت أسانيده ونصوصه، ونبدأ بهذه النصوص بالذات، فنقول:1 ـ حدثنا عبد الله، حدثني أبي، حدثنا إسحق، حدثنا عبد الملك عن عطاء، عن جابر بن عبدالله، قال: «كنا نتمتع على عهد رسول الله (صلى الله عليه وآله) وأبي بكر وعمر رضي الله عنهم، حتى نهانا عمر رضي الله عنه أخيراً ـ يعني النساء.»(1).ورواه سعيد، عن هشيم عن عبد الملك، عن عطاء، عن جابر بن عبد الله، قال: «كانوا يتمتعون في النساء حتى نهى عمر»(2). سنده صحيح.2 ـ حدثني محمد بن رافع، حدثنا عبد الرزاق، أخبرنا ابن جريج، أخبرني أبو الزبير: «قال: سمعت جابر بن عبد الله يقول: كنا نستمتع بالقبضة من التمر، والدقيق، الأيام على عهد رسول الله (صلى الله عليه وآله)، وأبي بكر حتى نهى عنه عمر في شأن عمرو بن حريث».
(1) مسند أحمد ج 3 ص 304، وراجع الوسائل ج 14 ص 441، وفي هامشه عن رسالة المتعة للمفيد باختلاف يسير، وهي مروية عن أبي نضرة عن جابر.
(2) سنن سعيد بن منصور ج 1 ص 218، وكنز العمال ج 6 ص 20 عن الطبري.زاد أحمد: «وكنا نعتد من المستمتع بهن بحيضة»(1). سنده صحيح.
3 ـ حدثنا عبد الوارث بن سفيان، قال: حدثنا قاسم بن أصبغ قال: حدثنا محمد بن عبد السلام، قال: حدثنا محمد بن شار قال: أخبرنا محمد بن جعفر قال: حدثنا شعبة، عن عمرو بن دينار. قال: أخبرني من سمع جابر بن عبد الله يقول: «تمتعنا إلى النصف من خلافة عمر يعني متعة النساء»(2).
4 ـ 1)عن جابر، وأبو سعيد الخدري: «تمتعنا إلى نصف _خلافة عمر (رض) حتى نهى عمر الناس في شأن عمرو بن حريث»(_(1) عمدة القارئ ج 17 ص 346.

_________
(1) صحيح مسلم مشكول سنة 1234 ج 4 ص 131، والمنتقى ج 2 هامش ص 519، وتحريم نكاح المتعة ص 104 و 105، ونصب الراية ج 3 ص 181، والمصنف لعبد الرزاق ج 7 ص 500، ومسند أحمد ج1 ص52 وج 6 ص 405، وكنز العمال ج 22 ص 96 ط الهند وج 16 ص 522 ط مؤسسة الرسالة وسنن البيهقي ج 7 ص 237 و 238، باب ما يجوز أن يكون


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:20

مهراً، وتهذيب التهذيب ج 10 ص 371 ترجمة موسى بن مسلم، والطرائف لابن طاووس ص 458 عن الحميدي في الجمع بين الصحيحين والجواهر ج 3 ص 145، ودلائل الصدق ج 3 ص 99، وفتح الباري ج 9 ص 149، وتيسير الوصول ط الهند ج 2 ص 329، وزاد المعاد ج 2 ص 184، والإيضاح ص 435، والغدير ج 6 ص 205 عن بعض من تقدم، وجامع الأصول لابن الأثير ج12 ص135، والمسند الجامع ج 4 ص 100، والتمهيد ج 9 ص 112، ونفحات اللاهوت ص 100 عن الجمع بين الصحيحين، ونيل الأوطار ج 6 ص 274.) التمهيد ج 9 ص 112.خلافة عمر (رض) حتى نهى عمر الناس في شأن عمرو بن حريث»(.
5 ـ عبد الله عن أبيه، عن عبد الصمد، عن حماد، عن عاصم، عن أبي نضرة، عن جابر: «متعتان كانتا على عهد النبي (صلى الله عليه وآله): فنهانا عنهما عمر، فانتهينا»(2).
6 ـ عبد الله، حدثني أبي، حدثنا يونس، حدثنا حماد ـ يعني ابن سلمة ـ عن علي بن زيد، عن عاصم الأحول، عن أبي نضرة، عن جابر بن عبد الله، قال: «تمتعنا متعتين على عهد النبي (صلى الله عليه وآله): الحج والنساء، فنهانا عمر عنهما، فانتهينا»(3)..ورواه عبد الله قال: حدثني أبي، حدثنا عفان، حدثنا حماد، أنبأنا علي بن زيد وعاصم الأحول، عن أبي نضرة ____________
(1) عمدة القارئ ج 17 ص 346.
(2) مسند أحمد ج 3 ص 325.
(3) مسند أحمد ج 3 ص 356 و 363، والغدير ج 6 ص 210، وكنز العمال ج 22 ص 94 و 93 ط الهند وج
---
16 ص 520 ط مؤسسة الرسالة عن الطبري، والسيوطي عن الطبري أيضاً..

عن جابر.

[right]ورواه عبد الله عن أبيه عبد الصمد، عن حماد عن عاصم، بسند صحيح عن عاصم. سنده صحيح.
7 ـ وعن أبي نضرة، عن جابر، أنه سئل عن المتعة، فقال: «فعلناها مع رسول الله (صلى الله عليه وآله)»(1).
أي فهو يستدل لحليتها بأنهم فعلوها مع رسول الله (صلى الله عليه وآله).
8 ـ عبد الرزاق، عن ابن جريج، قال: أخبرني أبو الزبير، قال: سمعت جابر بن عبد الله يقول: «استمتعنا أصحاب النبي (صلى الله عليه وآله)، حتى نهى عمر في شأن عمرو بن حريث.قال: وقال جابر: إذا انقضى الأجل، فبدا لهما أن يتعاودا فليمهرها مهراً آخر.قال: وسأله بعضنا: كم تعتدّ؟ قال: حيضة واحدة كي تعتدونها للمستمتع منهم»(2).
___________
(1) فتح الباري ج 9 ص 149 عن مسلم، وأوجز المسالك ج 9 ص 404.
(2) المصنف لعبد الرزاق ج 7 ص 499، وراجع الإيضاح ص 441، فتح الباري ج 9 ص 149، والغدير للأميني ج 6 ص 207 عنه.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:26

Citation :
أقول : وتقدم ما يدل على ذلك في المصاهرة (تقدم في الباب 12 من أبواب ما يحرم بالمصاهرة ) ، ويأتي ما يدل عليه في الحدود (يأتي في الباب 44 من أبواب حد الزنا . وتقدم ما يدل على كراهة التمتع بالزانية المشهورة بالزنا في الباب 8 من هذه الابواب ) .
Pauvre NACIBI.... tu fais pitié avec ta dans du ventre...

L'imam a répondu qu'IL EST INTERDIT de pratiquer la MOUT'A avec une PROSTITUEE

Arrête de fanfaronner et dis-moi OU TU VOIS QU'IL A DIT HARAM sur ce que tu as colporté ci-dessus.
Je n'ai pas lu le reste de tes lignes je me suis arrêté aux premières conneries.


1-أقول:
Cele veut dire une personne actuelle

2-على كراهة التمتع
El Karaha n'a jamais été l'interdiction ya Lissanou El Arab
lol!
lol!
lol!
lol!




Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:29

AL MOUDELLES Ouaga a écrit:
SAYIDI WA MAWLAYA Ithviriw Hafidhahou Allah a écrit:
أقول : وتقدم ما يدل على ذلك في المصاهرة (تقدم في الباب 12 من أبواب ما يحرم بالمصاهرة ) ، ويأتي ما يدل عليه في الحدود (يأتي في الباب 44 من أبواب حد الزنا . وتقدم ما يدل على كراهة التمتع بالزانية المشهورة بالزنا في الباب 8 من هذه الابواب ) .
Pauvre NACIBI.... tu fais pitié avec ta danse du ventre...

L'imam a répondu qu'IL EST INTERDIT de pratiquer la MOUT'A avec une PROSTITUEE

Arrête de fanfaronner et dis-moi OU TU VOIS QU'IL A DIT HARAM sur ce que tu as colporté ci-dessus.
Je n'ai pas lu le reste de tes lignes je me suis arrêté aux premières PREUVES que tu m'as données, et que je refuse d'admettre car je suis FORMATE pour ne comprendre que ce que je veux.
Si tu n'as pas de lunettes et que tu crois t'en TIRER en MENTANT comme un SALAFI, tu te trompes.
MAINTENANT tous sur ce forum, SAVENT que TU n'es qu'un MENTEUR, qui suit le SALAFISME des MENTEURS.

Je n'ai pas de temps à perdre avec UN MENTEUR et IDIOT incapable de comprendre un TEXTE EN ARABE.

VA TE FAIRE FAIRE des lunettes qui lisent toutes seules et peuvent t'expliquer en MANDINGUE ou en PEUL, puisque tu ne sais pas lire l'arabe.

IQRA YA HADHA je t'ai mis TOUS LES TEXTES QUI PROUVENT QUE TU ES UN MENTEUR et pire UN INCULTE, icnapable de LIRE un texte de quelques LIGNES, et pour le comble tu t'essayes à discuter avec TES MAÏTRES, dont tu n'es même pas capable de comprendre quelques lignes...

SI HAYDAR veux-tu prendre la relève, avec ce TARE ??? qui en est encore à MA'AZA MA'AZA wa Law TARET


Mais en attendant commence par AVOIR le courage de VISIONNER ces quelques 8 FILMS qui t'apprendront ce que tu ne veux pas comprendre, et qui justifie ta PERDITION chez les Salafis.

Une série de films à voir pour comprendre notre HISTOIRE.

http://www.ahlul-bayt.net/movies.htm
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:58

ithviriw a écrit:
أقول : وتقدم ما يدل على ذلك في المصاهرة (تقدم في الباب 12 من أبواب ما يحرم بالمصاهرة ) ، ويأتي ما يدل عليه في الحدود (يأتي في الباب 44 من أبواب حد الزنا . وتقدم ما يدل على كراهة التمتع بالزانية المشهورة بالزنا في الباب 8 من هذه الابواب ) .
Pauvre NACIBI.... tu fais pitié avec ta dans du ventre...

L'imam a répondu qu'IL EST INTERDIT de pratiquer la MOUT'A avec une PROST


Je réitère ma question et les autress participants peuvent m'aider ssi je me trompe :
OU C'EST ECRIT QUE DJAAFER RADHYA ALLAHU ANHOU A DIT INTERDIT SUR TES ECRITS CI-DESSUS//..?
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:28

alsalam


Mr rouchdi je reconnais today que tu m'a convaicu avec ton sujet sur la moutaa mais j'ai pas compris cela et j'espere que tu vas m'eclairer d'avantage pour au moins sur ce forum tu arrive a convaincre un salafi de devenir rafidhi
j'attend avec impatience ton savoir et please ne me dit pas que tu a copie coller sans voir

1-
عن عيسى بن يزيد قال: «كتبت إلى أبي جعفر في رجل تكون في منزله امرأة تخدمه، فيكره النظر إليها، فيتمتع بها، والشرط أن لا يغتصبها؟.

2-
فلا تضع فرجك حيث لا تأمن على درهمك

3-
يتعرض لها، فإن أجابته إلى الفجور فلا يفعل

4
L'imam a répondu qu'IL EST INTERDIT de pratiquer la MOUT'A avec une PROSTITUEE



J'ai remarquer que lorsque hayder intervient il n y a pas Da rouchdi et le contraire et vrai pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:07

Voila un lien égal à un Tomahawk sur la aqida d'Ahl Beyt Ibnou Saba, à lire lentement et à tête reposée.
Rafidhi éviter sa lecture, la crise vous guette.
http://www.d-sunnah.net/forum/showthread.php?t=70296
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:54

pourquoi quand les sunnites et les chiites s'accusent mutuellement ils disent toujours que c'est les juifs qui sont à l'origine de telle ou de telle autre chose?

pour le mahdi, sans le moindre doute que c'est un syncrétisme lié a l'islam, un mythe héritait de la religion mazdéisme
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:46

forums a écrit:
pourquoi quand les sunnites et les chiites s'accusent mutuellement ils disent toujours que c'est les juifs qui sont à l'origine de telle ou de telle autre chose?

pour le mahdi, sans le moindre doute que c'est un syncrétisme lié a l'islam, un mythe héritait de la religion mazdéisme

Ya si forum, les rafidhis ont longtemps caché le juiverie de leur créateur, en attestant qu'il n'a jamais existé, jusqu'au jour où l'on pu lire son existence dans leur livre.
Quand à la vérité lis toi-même

TIRE D'UN LIVRE RAFIDHI
LE MAASOUM A DIT HARAM 1-41-2
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:10

Ouaga a écrit:
forums a écrit:
pourquoi quand les sunnites et les chiites s'accusent mutuellement ils disent toujours que c'est les juifs qui sont à l'origine de telle ou de telle autre chose?

pour le mahdi, sans le moindre doute que c'est un syncrétisme lié a l'islam, un mythe héritait de la religion mazdéisme

Ya si forum, les rafidhis ont longtemps caché le juiverie de leur créateur, en attestant qu'il n'a jamais existé, jusqu'au jour où l'on pu lire son existence dans leur livre.
Assalam;

Pour OUAGA qui est le SEUL à être sur la VOIE de Shaytan, Rassoulou Allah, aswaws, l'imam Ali, as, Fatima Ezzahra, as, et leurs enfants Sayed Al Hassan, as, et Sayed Al Husseyn, as, sont donc des juifs.... puisque leur MADHAB, "Ahl el Beyt,as, et que nous conniassons sous le nom de l'ISLAM des Athikleyn, serait celui de Rafidhi, car Rassoulou Allah, aswaws, A REFUSE de nommer Abou Bekr, mais l'a AU CONTRAIRE placé sous la TUTELLE et le commandement de OUSSAMA ibn ZAYD, à la veille de sa mort.

C'est dit par islmammo et les sites judéo-wahabys, f.noor, et d-suna, donc c'est PAROLE de IBLIS, et pour OUAGA cela vaut dix Shekel en OR vendus devant le Temple de Jérusalem, par ses FRERES de 'AKIDA, tels Hiemfer, AL KARBOUZI le grand père de Mohamed Ibn Abdel Wahab, et Lawrence d'Arabie, et cel asufit à notre sioniste du FORUM, pour condamner non seulement Hizb Allah, mais quiconque n'est pas d'acord avec ses HERESIES.

Qu'Allah, nous préserve des KABA'IR de OUAGA.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:39

Citation :
Pour OUAGA qui est le SEUL à être sur la VOIE de Shaytan, Rassoulou Allah, aswaws, l'imam Ali, as, Fatima Ezzahra, as, et leurs enfants Sayed Al Hassan, as, et Sayed Al Husseyn, as, sont donc des juifs....

Le SHAYTAN prend conseil chez toi quand il est embourbé.
Il n'y-a rien à voir avec ce que faisait Mohamed SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELLEM ainsi que sa famille et ce que ta secte a innové après lui.

Citation :
car Rassoulou Allah, aswaws, A REFUSE de nommer Abou Bekr, mais l'a AU CONTRAIRE placé sous la TUTELLE et le commandement de OUSSAMA ibn ZAYD, à la veille de sa mort.

CAR RASSOULO ALLAH SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELEM A PRIE DERRIERE ABOU BAKR RADHYA ALLAHOU ANHOU ET TOUS ONT COMPRIS QUE C'ETAIT LUI LE KHALIFE.....Sauf les rafidhas moukh'houm habess.
Contradictions que les livres rafidhis ne t'apprendront jamais.
1-L'armée de Zayd RADHYA ALLAHOU ANHOU a été ordonnée durant la maladie du porphète SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELLEM
2- Pendant ce temps ABOU BAKR RADHYA ALLAHOU ANHOU, lui a reçu l'ordre de diriger la prière.
3-L'armée qui a bougée ne l'a fait que SUR ORDRE D'ABOU BAKR Radhya allahou ANAHOU......YA JAHEL.
4-Chacun a donc accompli la mission qui lui a été confié.
5-Quand on a un cerveau rafidhi, c'est dur de comprenre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:01

Ouaga a écrit:
Sayed Ithviriw, Hafidhahou Allah a écrit:
Pour OUAGA qui est le SEUL à être sur la VOIE de Shaytan, Rassoulou Allah, aswaws, l'imam Ali, as, Fatima Ezzahra, as, et leurs enfants Sayed Al Hassan, as, et Sayed Al Husseyn, as, sont donc des juifs....
Il n'y-a rien à voir avec ce que faisait Mohamed SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELLEM ainsi que sa famille et ce que ta secte a innové après lui.

Sayed Ithviriw, Hafidhahou Allah a écrit:
car Rassoulou Allah, aswaws, A REFUSE de nommer Abou Bekr, mais l'a AU CONTRAIRE placé sous la TUTELLE et le commandement de OUSSAMA ibn ZAYD, à la veille de sa mort.

CAR RASSOULO ALLAH SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELEM A PRIE DERRIERE ABOU BAKR RADHYA ALLAHOU ANHOU ET TOUS ONT COMPRIS QUE C'ETAIT LUI LE KHALIFE.....Sauf les rafidhas moukh'houm habess.
Contradictions que les livres rafidhis ne t'apprendront jamais.
1-L'armée de Zayd RADHYA ALLAHOU ANHOU a été ordonnée durant la maladie du porphète SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELLEM
2- Pendant ce temps ABOU BAKR RADHYA ALLAHOU ANHOU, lui a reçu l'ordre de diriger la prière.
3-L'armée qui a bougée ne l'a fait que SUR ORDRE D'ABOU BAKR Radhya allahou ANAHOU......YA JAHEL.
4-Chacun a donc accompli la mission qui lui a été confié.
5-Quand on a un cerveau rafidhi, c'est dur de comprenre tout ça.[/size]
Assalamou 'ala men Ittaba'a Houda Rassoulou Allahi wa Alihi Attayibin Attahirin;
Je constate que le JAHEL OUAGA, considère comme ses semblables en IGNORANCE, quiconque ne partage pas sa MECONNAISSANCE des textes et de l'histoire de l'Islam.
Ainsi donc NOTRE JAHEL pathologique nous affirme toute honte bue, et surtout toute logique mise au rébut, que Rassoulou Allah, aswaws, aurait prié "DERRIERE Abou Bekr" !!!

C'est vrai, cette assertion a été reprise par des NACIBIS tels Ibn Kathir et Ibn Taymiya, mais ces MENSONGES ne résistent à aucune logique, car TOUS nous savons que l'ENVOYE d'Allah, N'EST PAS Abou Bekr, mais MOUHAMAD RASSOULOU ALLAH, aswaws !!!


Donc, comment peut-on concevoir que Rassoulou Allah, aswaws, ait pu accepter de se voir imposer de prier derrière un Abou Bekr, qui N'était pas sensé être à MEDINE à ce moment là, puisque Rassoulou Allah, aswaws, l'avait placé sous les ordres, lui et son compagnon Omar, de ce jeune OUSSAMA IBN ZAYD ???

Bien au contraire, alors que Rassoulou Allah, aswaws, avait envoyé TOUS les hommes valides, à l'exception de Amir al Mou'minin Ali, as, et leur oncle Abbas, dans l'armée d'OUSSAMA Ibn ZAYD, pour défendre MEDINE, des mouchrikins alliés aux mounafikines et aux ahlou Al Kitab, qui encerclaient Médine et attendaient sa mort avant de lancer leur assaut contre MEDINE, il avait sciemment PLACE Abou Bekr, et OMAR sous les ordres de ce jeune homme de 18 ans, selon pratiquement toutes les sources sounies, pour que TOUS les COMPAGNONS, sachent que Abou Bekr, Omar et tous ceux, HORMIS ALI, as, qui prétendaient à la succession étaient INFERIEURS en rang pour lui, à leur chef, OUSSAMA IBN ZAYD, évidemment.

Quand Rassoulou Allah, aswaws, entendra la voix d'Abou Bekr, DESIGNE de façon scélérate par Aicha, à la conduite de la prière du Maghreb, , au motif que Rassoulou Allah, aswaws, était trop souffrant pour sortir, il ordonna immédiatement et malgré ses souffrances à ALI, as, et Abbas, et selon Aicha à "al Fadhl Ibn Abbas, et un autre personnage" (elle avait une haine telle de l'imam Ali, as, qu'elle ne pouvait se résoudre à prononcer son nom), mais Ibn Al Abbas, confirmera que cet autre "personnage" était bien Amir Al Mou'minin Ali, as, qui l'aida à marcher en titubant vers la salle de prière.

Une fois, dans la Mosquée, et malgré les MENSONGES d'Ibn Taymiya et d'IBN KATHIR, qui affirme qu'il se serait placé "derrière Abou Bekr", l'ensemble des sources confirment qu'il interrompit la prière d'Abou Bekr.

Rassoulou Allah, aswaws, a demandé à l'imam Ali, as, de REFAIRE l'IQAMA, et il a lui-même DIRIGE LA PRIERE, puis toujours rouge de colère, en constatant la DESERTION de Omar et Abou Bekr, présents dans la Mosquée, avec quelques autres DESERTEURS devant l'ennemi qui encerclait Médine, il monta en chaire, et dit : " QU'ALLAH MAUDISSE ceux qui ont DESERTE l'armée d'OUSSAMA".

La suite, nous la connaissons, avec l'incident du "kalam et de l'encre" de ce fameux "jeudi noir" selon Ibn Abbas !!!
lol! flower salut
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:45

Citation :

Donc, comment peut-on concevoir que Rassoulou Allah, aswaws, ait pu accepter de se voir imposer de prier derrière un Abou Bekr, qui N'était pas sensé être à MEDINE à ce moment là, puisque Rassoulou Allah, aswaws, l'avait placé sous les ordres, lui et son compagnon Omar, de ce jeune OUSSAMA IBN ZAYD ???


L'Islam sunnite n'est ni le christianisme ni le rafidhisme, et pour chaques choses on demande des DALILS.
Un dalil cher jahel, est un rapport écrit et certifié par des personnes de haute moralité et de confiance, comme seuls les sunnites en sont capables.
ALors une petite question :
-Donne nous un hadith nous racontant comment Zayd RADHYA ALLAHOU ANHOU est sorti avec son armée....et comment s'est passée la prière.
Comme d'habitude tout ton post est un mélange de n"imorte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MAASOUM A DIT HARAM Empty
MessageSujet: Re: LE MAASOUM A DIT HARAM   LE MAASOUM A DIT HARAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MAASOUM A DIT HARAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIGERIA:De grosses fortunes US-CIA financent Boko Haram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: