Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Photo d'une famille irakienne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Photo d'une famille irakienne. Empty
MessageSujet: Photo d'une famille irakienne.   Photo d'une famille irakienne. Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:39

salam
Une famille irakienne surpris en plein sommeil par un terroriste occupant.


Photo d'une famille irakienne. 3884_427
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Photo d'une famille irakienne. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une famille irakienne.   Photo d'une famille irakienne. Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:16

les terroristes ne dorent jamais! ca tu l'as dis!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Photo d'une famille irakienne. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une famille irakienne.   Photo d'une famille irakienne. Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:22

Une autre veneue de la palestine.

Photo d'une famille irakienne. 44
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Photo d'une famille irakienne. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une famille irakienne.   Photo d'une famille irakienne. Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:31

akhi, la tragédie dur depuis des décennies! ca continuera! que dieu leur vienne en aide!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Photo d'une famille irakienne. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une famille irakienne.   Photo d'une famille irakienne. Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:49

Abou Ouweis a écrit:
Une autre veneue de la palestine.

Photo d'une famille irakienne. 44

Un jour tous les savants et gouverneurs arabes seront devant Allah qui leur dira qu'aviez-vous fait pour ces faibles gens..??
Vos armes servaient à quoi..??
Votre science servait à quoi..?? A endormir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Photo d'une famille irakienne. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une famille irakienne.   Photo d'une famille irakienne. Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:34

c'est clair que cette femme a rien demandé meskinna! juste elle tient cette enfant. y'a des jours quand je vois ca, je suis tellement indigné que je me dis satané gouverneur! honte à vous. hamdoulah je suis gouverner de rien du tout! hamdoullah, sinon quelle honte et quelle reponsabilité!

de toute manière un homme honnète qui veut régler les problèmes et se cramponner à la vérité serait à peine gouverneur qu'il serait assassiné.

c'est grave wallah!
comment on peu dormir dans son palace quand on sait que 300 musulmans meurent par jour,
que des enfants servent de chair à canon en palestine
ou servent de film zoophile à marrakech
ou travaillent pour nike en indonésie
ou sont drogués à lopium en afghanistan pour que le bébé ne pleure plus par faim et froid!

comment a3ibad allah on peut dormir tranquille! ca rend malade ces histoires. y'a des jours ou t'as envie de te crever les yeux pour ne plus rien voir, d'arracher les oreilles pour plus entendre, te poignarder le coeur pour ne plus ressentir d'humiliation!

que dieu vienne en aide aux opprimés
que dieu leur vienne en aide puisque nous sommes impuissants face à l'injustice qui nous entoure!

je prie dieu qu'il ne prend en rien responsable de tout cela! amine

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Photo d'une famille irakienne. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une famille irakienne.   Photo d'une famille irakienne. Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:20

http://www.ekhlaas.org/forum/showthread.php?p=803565&posted=1#post803565


de courageux Egyptiens fonctionnaires chez les sionistes interdisent aux femmes Palestiniennes de traverser le passage de Rafah qui mène en Egypte.
Photo d'une famille irakienne. 8227146c

Photo d'une famille irakienne. 55bdfbda

Photo d'une famille irakienne. 14_33


Photo d'une famille irakienne. 19_38

Photo d'une famille irakienne. 42abe081

Photo d'une famille irakienne. Ae2499e0

Photo d'une famille irakienne. 3fce2bc1

Photo d'une famille irakienne. 1a02ca5f

Photo d'une famille irakienne. A5b9c334

Photo d'une famille irakienne. 50744444

Photo d'une famille irakienne. 834429c6

Photo d'une famille irakienne. 48f7c375

Photo d'une famille irakienne. 002caec6

Photo d'une famille irakienne. 21f99903
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Photo d'une famille irakienne. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une famille irakienne.   Photo d'une famille irakienne. Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:25

Et pendant ce temps les savons planchent sur un problème épineux, de Damas, à ALger en passant par Amman.

http://www.echoroukonline.com/modules.php?name=News&file=article&sid=15574

http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=89324&titre=Des%20fetwas%20contre%20le%20GSPC
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Photo d'une famille irakienne. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une famille irakienne.   Photo d'une famille irakienne. Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:36

Ouaga a écrit:
Et pendant ce temps les savons planchent sur un problème épineux, de Damas, à ALger en passant par Amman.

http://www.echoroukonline.com/modules.php?name=News&file=article&sid=15574

http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=89324&titre=Des%20fetwas%20contre%20le%20GSPC

le savoir actuel est un savoir inutile fait pou les artiles de journaux ou pour publier un livre!

si tu prends un paysan qui cultive son champ, qui trait les vaches et met des claques à ses enfants quand ils font des bétises ou ont de mauvaise note a bien plus de savoir que tous les docteurs réunis! car il a un savoir réel, utile qui se vit! un savoir simple et humain.

ce paysan s'il voit sa maison se faire attaquer, ses enfants déchiquetés par les bombes, il laisse sa vache et son champ et n'attend pas que les choyoukhs réfléchissent s'il faut ou non se défendre, il prend sa péle et va se battre! lui il a un savoir simple, il sait que atqué la légitime défense est une obligation!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Photo d'une famille irakienne. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une famille irakienne.   Photo d'une famille irakienne. Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:41

mdr, dans l'article en gros ils disent que c'est haram de s'attaquer à un bien publique,mdr! c'est clair que c'est vrai c'est haram de s'ataquer à un bien publique qui sert au peuple! mais justement ces idiots sont aveugles ou quoi! les américains ont détruits deux pays irak et afghanistan, israél deux pays liban et palestine! ces idiots appliquent leur fatwa dans un sens mais pas dans l'autre! c'est vraiment des anes!
les américains n'ont tils pas détruit toutes les infrastructures irakiennes! dememe que les siaréliens font de meme de leur coté! mdr c'est pas de oulémas ca, c'est des idiots! mdr, c'est aussi simple que ca!

les usa et israél ont détruits mille fois plus d'usine d'eau, de centrale éléctrique, d'usine de tout, de ferme, de champ que le gspc! ! en 91, 8.5 bombes d'hiroshima( equivalent) déposé sur l'irak!

mais dites moi abou woeis et ouaga, ces gens ils pensent ou ils n'ont pas de cerveau?
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Photo d'une famille irakienne. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une famille irakienne.   Photo d'une famille irakienne. Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:59

ippoGBC a écrit:
mais dites moi abou woeis et ouaga, ces gens ils pensent ou ils n'ont pas de cerveau?

Ils ont un compte en banque...mais pas de cerveau.
Wallahi si la Oumma ronfle ils sont les premiers responsables.
Tu t'imagines une sommité comme Ibnou Baz qui interdit aux Afghans de se faire aider par les cocos et rafidhis Afghans comme eux avec des versets à profusion et hadiths à l'appui, en 1980, puis permet à des Kouffars étrangers de fouler la péninsule arabe, et tuer des Irakiens Musulmans en 1990-91, avec le même Coran, c'est du délire.
Le Coran a-t-il changé en 10 ans..??




[size=28]إن الله لايقبض العلم انتزاعاً ينتزعه من صدور الناس
ولكن يقبضه بقبض العلماء
حتى إذا لم يبق عالم اتخذ الناس رؤوسا جهالا فسُئلوا فأفتوا بغير علم فضلوا وأضلوا
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Photo d'une famille irakienne. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une famille irakienne.   Photo d'une famille irakienne. Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:17

Ouaga a écrit:
ippoGBC a écrit:
mais dites moi abou woeis et ouaga, ces gens ils pensent ou ils n'ont pas de cerveau?

Ils ont un compte en banque...mais pas de cerveau.
Wallahi si la Oumma ronfle ils sont les premiers responsables.
Tu t'imagines une sommité comme Ibnou Baz qui interdit aux Afghans de se faire aider par les cocos et rafidhis Afghans comme eux avec des versets à profusion et hadiths à l'appui, en 1980, puis permet à des Kouffars étrangers de fouler la péninsule arabe, et tuer des Irakiens Musulmans en 1990-91, avec le même Coran, c'est du délire.
Le Coran a-t-il changé en 10 ans..??




[size=28]إن الله لايقبض العلم انتزاعاً ينتزعه من صدور الناس
ولكن يقبضه بقبض العلماء
حتى إذا لم يبق عالم اتخذ الناس رؤوسا جهالا فسُئلوا فأفتوا بغير علم فضلوا وأضلوا

salam

c'est clair que ca laisse bouche bée! mais j'ai vu une vidéo ou ben laden affirme avoir rencontré otheymin à l'époque ou il était pas encore le danger mondial! et otheymin lui a dit, on a fait aucune fatwa! tout ca c'est trucqué, c'est des fausses fatwas et ils ont été menacés et obligés de fermer leur bouche!
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Photo d'une famille irakienne. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une famille irakienne.   Photo d'une famille irakienne. Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:20

salam

abou oweis,

regardes le peuple marocain, tu vois c'est pas des idiots, les gens croient moi n'attendent qu'un truc, tout péter!

y'a eu un mariage homo au maroc, ls gens ont aà peine eu la nouvelle qu'ils se sont rassemblés et ont attaqués la demeure du couple gay, au final ils ont cramés la demeure!


quelqu'un a filmé, regardes

https://www.youtube.com/watch?v=wR6Xg2hWVig

tu vois les marocains ne sont pas des pervers, le poisson commence à pourir par la tete, c'est la tete qui est périmé et qui essaye de pourire le peuple!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Photo d'une famille irakienne. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une famille irakienne.   Photo d'une famille irakienne. Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:24

Ouaga a écrit:
ippoGBC a écrit:
mais dites moi abou woeis et ouaga, ces gens ils pensent ou ils n'ont pas de cerveau?

Ils ont un compte en banque...mais pas de cerveau.
Wallahi si la Oumma ronfle ils sont les premiers responsables.
Tu t'imagines une sommité comme Ibnou Baz qui interdit aux Afghans de se faire aider par les cocos et rafidhis Afghans comme eux avec des versets à profusion et hadiths à l'appui, en 1980, puis permet à des Kouffars étrangers de fouler la péninsule arabe, et tuer des Irakiens Musulmans en 1990-91, avec le même Coran, c'est du délire.
Le Coran a-t-il changé en 10 ans..??



ce sont les intérets qui changent pas le coran!


[size=28]إن الله لايقبض العلم انتزاعاً ينتزعه من صدور الناس
ولكن يقبضه بقبض العلماء
حتى إذا لم يبق عالم اتخذ الناس رؤوسا جهالا فسُئلوا فأفتوا بغير علم فضلوا وأضلوا
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Photo d'une famille irakienne. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une famille irakienne.   Photo d'une famille irakienne. Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:39

ippoGBC a écrit:
salam

abou oweis,

regardes le peuple marocain, tu vois c'est pas des idiots, les gens croient moi n'attendent qu'un truc, tout péter!

y'a eu un mariage homo au maroc, ls gens ont aà peine eu la nouvelle qu'ils se sont rassemblés et ont attaqués la demeure du couple gay, au final ils ont cramés la demeure!


quelqu'un a filmé, regardes

https://www.youtube.com/watch?v=wR6Xg2hWVig

tu vois les marocains ne sont pas des pervers, le poisson commence à pourir par la tete, c'est la tete qui est périmé et qui essaye de pourire le peuple!

wasalam
Salam
Je n'ai aucun problème avec le peuple marocain mais je continue à maintenir mes propos que le Maroc est le pire des pays musulmans dans le fassad, tu ne me crois pas voyage un peu et parle avec les gens et les voyageurs.

Je n'ai jamais dit que tous les marocains sont des pervers ou même la majorité, mais la sitiation au Maroc est bien plus grave qu'ailleur.

Je prie Dieu pour que le Maroc retrouve son passé, que les ennemis du peuple musulman marocain soit anéantit pour toujours et que le Maroc soit libéré et devient surtour prospère pour stoper toutes les fassades dû à la pauvreté.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Photo d'une famille irakienne. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une famille irakienne.   Photo d'une famille irakienne. Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:26

Abou Ouweis a écrit:
ippoGBC a écrit:
salam

abou oweis,

regardes le peuple marocain, tu vois c'est pas des idiots, les gens croient moi n'attendent qu'un truc, tout péter!

y'a eu un mariage homo au maroc, ls gens ont aà peine eu la nouvelle qu'ils se sont rassemblés et ont attaqués la demeure du couple gay, au final ils ont cramés la demeure!


quelqu'un a filmé, regardes

https://www.youtube.com/watch?v=wR6Xg2hWVig

tu vois les marocains ne sont pas des pervers, le poisson commence à pourir par la tete, c'est la tete qui est périmé et qui essaye de pourire le peuple!

wasalam
Salam
Je n'ai aucun problème avec le peuple marocain mais je continue à maintenir mes propos que le Maroc est le pire des pays musulmans dans le fassad, tu ne me crois pas voyage un peu et parle avec les gens et les voyageurs.

Je n'ai jamais dit que tous les marocains sont des pervers ou même la majorité, mais la sitiation au Maroc est bien plus grave qu'ailleur.

Je prie Dieu pour que le Maroc retrouve son passé, que les ennemis du peuple musulman marocain soit anéantit pour toujours et que le Maroc soit libéré et devient surtour prospère pour stoper toutes les fassades dû à la pauvreté.

Salam

à mais j'ai pas besoin d'aller ailleurs, le peu que je vois la bas me suffit! perso j'espère pas me rendre compte qu'ailleurs c'et pire! ce fassad me suffit! quand au maroc, le tsunami de l'indonésie a acceléré le phénomène avitesse grand V déja en plein essort, le fait que les pédophiles se concentrent la bas a agrvé la situation!

mais le pire, c'est pas le toruisme sexuel, c'est que cette dépravation comence à avoir un encrage dans la population, les proxénétes ou les clients ne sont plus que belges ou orientales mais commencent à devenir pour la pluspart marocain!

quand un malade vient chez toi, peu de temps plutard, les gens de chez toi devienne malade! c'est triste!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo d'une famille irakienne. Empty
MessageSujet: Re: Photo d'une famille irakienne.   Photo d'une famille irakienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo d'une famille irakienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la résistance irakienne tient bon!
» Compilation d'operation de la resistance irakienne
» Le rabin boubakeur en famille
» LA FAMILLE EL ASSED de SYRIE
» Attentat contre la famille du prophete[asws]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: