Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Architecture sioniste autour de notre lieu saint.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Empty
MessageSujet: Architecture sioniste autour de notre lieu saint.   Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:49

Salam
Etant donné que les architectes et les ingénieurs seront tous des sionistes, je suis certains qu'ils n'hésiteront pas à mettre des micros, camera et autres matériels de surveillance pour garder les genoux les mouslimines.
Encore un coup de banou qareiza de la mecque contre l'islam.

http://bp3.blogger.com/_nmxNVbt9SFw/SJVj9LAYHSI/AAAAAAAAAQg/0h0s3dF69O8/s1600-h/Al+Shamiya+Project.jpg

et

http://www.haramainrecordings.com/
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Architecture sioniste autour de notre lieu saint.   Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:44

Salam
Voici une maquette, je trouve que beaucoup de ces batiments au tours de notre leiu saint ressemble plutôt à des basiliques et des églises !
Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Plan_medine_2
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Architecture sioniste autour de notre lieu saint.   Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:16

Moi je trouve que le style ressemble plutot à ça..
Architecture sioniste autour de notre lieu saint. 200px-Empire_State_Building_by_David_Shankbone

****
Architecture sioniste autour de notre lieu saint. 96px-Manhattan_at_Dusk_by_slonecker
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Architecture sioniste autour de notre lieu saint.   Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:36

salam
Et sincerement tu penses quoi de ces modifications ya ouaga?
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Architecture sioniste autour de notre lieu saint.   Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:47

SALAM

Ya sahibouna, ça s'appelle l'architecture moderne.
C'est mieux que de voir ces lieux entourés de mausolées qu'on voit ailleurs. Biensûr, en attendant que les esprits musulmans sortent de leur torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Architecture sioniste autour de notre lieu saint.   Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:33

Anti-Stroumph a écrit:
salam
Et sincerement tu penses quoi de ces modifications ya ouaga?

Salam

D'abord je ne sais pas si c'est vraiment officiel les maquettes de ce projet viennent d'un blog
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Architecture sioniste autour de notre lieu saint.   Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:08

confiture a écrit:
SALAM

Ya sahibouna, ça s'appelle l'architecture moderne.
C'est mieux que de voir ces lieux entourés de mausolées qu'on voit ailleurs. Biensûr, en attendant que les esprits musulmans sortent de leur torpeur.
Salam
Les Saouds ont détruit notre histoire et détruisant les monuments datant de l'époque du prophtèe saw et ces compagnons, ils veulent effacer toute trace de cette période et faire de l'arabie le Las vegas du moyen orient.

Comment peut on apparouver ce crime contre l'islam sous prétexte de la modernité.
J'espère que tu n'est pas comme les talafis qui ne jure que par leur amir elmouminine le roi d'arabie.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Architecture sioniste autour de notre lieu saint.   Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:10

Ouaga a écrit:
Anti-Stroumph a écrit:
salam
Et sincerement tu penses quoi de ces modifications ya ouaga?

Salam

D'abord je ne sais pas si c'est vraiment officiel les maquettes de ce projet viennent d'un blog
SALAM
En dehors de cette photo, j'en ai vu d'autre tiré des sites très serieux, j'ai même vu un reportage qui parlait justement de ces traveaux, donc malheureusement l'info se confirme de plus en plus.

Mais supposons que l'info est véridique, dans ce cas, quelle sera ta postion de venat ce crime abominable.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Architecture sioniste autour de notre lieu saint.   Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:11

Anti-Stroumph a écrit:

SALAM
En dehors de cette photo, j'en ai vu d'autre tiré des sites très serieux, j'ai même vu un reportage qui parlait justement de ces traveaux, donc malheureusement l'info se confirme de plus en plus.

Mais supposons que l'info est véridique, dans ce cas, quelle sera ta postion de venat ce crime abominable.

Salam

Les premiers à casser la mosquée de Médina étaient les califes et sans ces travaux on allait avoir une mosquée de 100 m2.
Les saoud aussi ont amenagés certaines surfaces pour faciliter le pélerinage des gens sinon, on allait comptabliser les morts par millirs chaques années.
Personnellement je ne vois pas de crime abominable dans des e travaux d'utilité générale, ces travaux sont peut-être prévus pour l'accueil de plus de hadjs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Architecture sioniste autour de notre lieu saint.   Architecture sioniste autour de notre lieu saint. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Architecture sioniste autour de notre lieu saint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des prostitués sioniste au seins d'Al Aqsa
» Le plan de paix sioniste B3
» CARTE SIONISTE DE GHAZA
» Le terrorisme sioniste en Chine
» La monarchie sioniste de l'arabie Wahabie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: