Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???

Aller en bas 
+3
alokbi
Soustara
ithviriw
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:28

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

WALLAHI, ces rafidhi adorent se faire fesser; je m'explique :

Le Himar alias ithriviw insiste pour que je regarde la vidéo qu'il a postée.
Au début, je n'étais pas intéressé, sachant les a^neries que ne peuvent véhiculer que les rafidhi.
Finalement je l'ai fait et je me suis arrêtté à la 2°MINUTE.
J'ai vu que ton gourou (L.A) est aussi himar que toi et pète, tout comme toi, sans retenue !!!
Voici le hadith tel que rapporté dans le masnid de AHMED (ra)
16546 حَدَّثَنَا يَزِيدُ بْنُ هَارُونَ، قَالَ اَخْبَرَنَا حَرِيزٌ، عَنْ عَبْدِ الرَّحْمَنِ بْنِ اَبِي عَوْفٍ الْجُرَشِيِّ، عَنِ الْمِقْدَامِ بْنِ مَعْدِي، كَرِبَ الْكِنْدِيِّ قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ اَلَا اِنِّي اُوتِيتُ الْكِتَابَ وَمِثْلَهُ مَعَهُ اَلَا اِنِّي اُوتِيتُ الْقُرْانَ وَمِثْلَهُ مَعَهُ لَا يُوشِكُ رَجُلٌ يَنْثَنِي شَبْعَانًا عَلَى اَرِيكَتِهِ يَقُولُ عَلَيْكُمْ بِالْقُرْانِ فَمَا وَجَدْتُمْ فِيهِ مِنْ حَلَالٍ فَاَحِلُّوهُ وَمَا وَجَدْتُمْ فِيهِ مِنْ حَرَامٍ فَحَرِّمُوهُ اَلَا لَا يَحِلُّ لَكُمْ لَحْمُ الْحِمَارِ الْاَهْلِيِّ وَلَا كُلُّ ذِي نَابٍ مِنْ السِّبَاعِ اَلَا وَلَا لُقَطَةٌ مِنْ مَالِ مُعَاهَدٍ اِلَّا اَنْ يَسْتَغْنِيَ عَنْهَا صَاحِبُهَا وَمَنْ نَزَلَ بِقَوْمٍ فَعَلَيْهِمْ اَنْ يَقْرُوهُمْ فَاِنْ لَمْ يَقْرُوهُمْ فَلَهُمْ اَنْ يُعْقِبُوهُمْ بِمِثْلِ قِرَاهُمْ‏.

1 Ton gourou Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc tord le cou au hadith rapporté dans le masnid de AHMED (ra); au lieu de dire " qu'un homme...." tel que mentionné dans le hadith, il pète et dit " que l'un d'entre-vous" !!!
2 Dans ce hadith, Salla Allahou aleyhi wa Sallem prévient de l'homme qui tout en étant rassasié rend licite la viande de l'âne domestique.
Ya Himar, est-ce que les khoulafa ont rendu licite cette viande ??
Et que penses-tu de ce hadith chi'ite tiré de al-Kafi à ce sujet ??


(11479 10) علي بن إبراهيم، عن أبيه، عن ابن أبي عمير، عن عمر بن اذينة، عن محمد

___________________________________
(1) الحمة بالتخفيف السم وقد يشدد ويطلق على ابرة العقرب للمجاورة لان السم يخرج منها.(النهاية)
(2) الابقع ما خالط بياضه لون آخر. (النهاية) (*)

[246]
ابن مسلم، وزرارة، عن أبي جعفر عليه السلام أنهما سألاه عن أكل لحوم الحمر الاهلية؟ قال: نهى رسول الله صلى الله عليه وآله عنها وعن أكلها يوم خيبر وإنما نهى عن أكلها في ذلك الوقت لانها كانت حمولة الناس(1) وإنما الحرام ما حرم الله عزوجل في القرآن.

[/size]

ALORS, le hadith rapporté par AHMED (ra), il parle de qui ya himar ??

قال السيد المرتضى قدس سره : ومما انفردت به الإمامية وإن كان الفقهاء قد رووا عن ابن عباس رحمه الله موافقتها في ذلك تحليل لحوم الحمر الأهلية، وحرَّمها سائر الفقهاء

( الانتصار ص 193 )

ويقصد الفقهاء الذين حرموا لحوم الحمير أهل السنة ..!!

Tu vois ce qui t'arrive quand tu manges la viande de ton frère ya HIMAROUNNLe Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Kopfschuettel Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Kopfschuettel Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Kopfschuettel !!

ET N'ESPERES PAS TE DEROBER POUR LES QUESTIONS PRECEDENTES !!!


Le Hdith utilisé par ton gourouLe Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc pour insulter tes MAITRES les Khoulafa Rachidoun témoigne contre lui Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc , toi Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc et ta secte de Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc
Ce Hadith comme on a pu le constater parle de ceux qui rendent licites ce qu'a interdit Salla Allahou aleyhi wa SALLEM.
Et parmi ces choses, le fait de rendre licite la viande de l'âne domestique...
Chose pratiquée par ta secte Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Affraid Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Affraid Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Affraid

Et comme vous êtes devenus des ânes à force d'en manger Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_cheers vous témoignez contre vous même en voulant accuser les autres
BERRRRRRRRR. OH, oh; win rayha, douri elhawn !!!!

قال السيد المرتضى قدس سره : ومما انفردت به الإمامية وإن كان الفقهاء قد رووا عن ابن عباس رحمه الله موافقتها في ذلك تحليل لحوم الحمر الأهلية، وحرَّمها سائر الفقهاء

( الانتصار ص 193 )

ويقصد الفقهاء الذين حرموا لحوم الحمير أهل السنة ..!!
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:47

pig confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS
Finalement je l'ai fait et je me suis arrêtté à la 2°MINUTE......Voici le hadith tel que rapporté dans le masnid de AHMED (ra)
Assalam aux lecteurs croyants et NON IDIOTS ou butés ou bouchés à l'émeri.
L'âne CON du futur, s'amuse à nous commenter une vidéo de 20 mn, à partir de ce qu'il en a écouté, sans y RIEN COMPRENDRE, pendant 02 mn comme il l'avoue.


Il y a de quoi s'inquiéter pour la santé mentale de ce HIMAR qui s'entiche de discuter de hadiths, dont il n'a aucune NOTION, comme il nous en assène régulièrement la preuve.

Résumons, LE VENERABLE CHEIKH nous explique HADITHS REFERENCES à l'appui, ce que j'ai déjà mis en ligne sur ce même forum et sur celui de l'ex forum FIS, à savoir que :

1.- Abou Bekr, selon Aicha, a fait rassembler les hadiths dès la mort de Rassoulou Allah, aswaws, selon BOUKHARI qui cite Aicha, il y en avait alors 500, et il les a BRULES.... ayant peur qu'il y en ait contre LUI.... clown
2.- Omar, dès sa NOMINATION par Abou Bekr, pour lui succéder, a invité les gens à lui ramener les hadiths pour "les vérifier", mais en réalité, selon les SIHAHS qui citent des COMPAGNONS, il les a comme à son habitude TRUANDES et il les a TOUS BRULES, puis il a lancé ses propres "hadiths" dont ceux d'abou Bekr, FABRIQUES pour servir la CAUSE et FAIRE LEUR ELOGE.
2.-1- Lorsque OMAR enverra des délégations dans les pays musulmans, il leur recommandera de MINIMISER l'importance des HADITHS, de tenter d'éviter de parler du Messager d'Allah, aswaws, mais plutôt de Omar ! Il a fait des émules avec les TV nationales des pays arabes, qui ouvrent leur journal avec les embrassades des présidents et des rois.
2.2- Il a demandé à ses gouverneurs de faire SA PROMOTION, car à l'époque, il n'y avait pas encore l'agence TASS, ni l'AFP, ni Al arabya.... ou IQRA... ni la chaîne 2 pour nous montrer comment ne priait pas Rassoulou Allah, aswaws, et comment ON DOIT prier en mettant les bras en CROIX comme les CHRETIENS, durant les retransmissions de Tarawihs-Omaresques.

3.- Othmane en bon petit soldat qui n'aime pas cracher dans la soupe de celui qui l'a PROMU CALIFE, dira que les seuls hadiths qu'il tolérerait sont ceux inventés par ABOU Bekr, comme les " prophètes ne laissent pas d'héritage", qui n'a qu'un seul RAWI, Abou Bekr, et qui a fait RIRE tous les compagnons.
4.- Durant le règne du MONARQUE Mou3awiya le dantesque calife byzantinisé, ce dernier ORDONNERA à ses gouverneurs de donner des primes en OR pour quiconque AMENERA (inventera si NECESSAIRE et si POSSIBLE) des hadiths faisant l'ELOGE des TROIS Kalifs autocrates DAF. Mais comme l'avidité pour l'argent était titanesque, il ordonna que du haut des manabirs on INSULTE AHL EL BEYT, as, et ALI, as, (l'habitude continue avec DIABLOTIN OUAGA, et CON FUTUR), et aussi durant l'Appel à la prière du haut des minarets.
4.-1 Il ordonna aux FAUSSAIRES KAAB AL AHBAR et à son DISCIPLE ABOU HOUREYRA, d'INVENTER autant de hadiths possible à reprendre de sources juives, bien entendu, mais à ADAPTER, pour faire "NORMAL", comme disent les khwans algériens.
4.2 Il va amadouer quand ce sera possible et avant qu'Aicha ne le prenne en grippe, pour avoir FAIT ASSASSINER son frère Mohamed Ibn Abi Bekr, ra, ex gouverneur JUSTE ET PIEUX d'EGYPTE. Mais comme il va faire comme ses prédecsseurs, Abi Bekr, OMAR et Othmane, en ACHETANT la vénale AICHA, par des cadeaux SOMPTUEUX, elle rejoindra l'école du faux "hadith" mais elle exigera de travailler en dehors du contrôle d'Abou Houreyra et elle se fera un DEVOIR de lancer des hadiths dithyrambiques pour les TROIS premiers KAS LIFES, en inventant des hadiths symétriques à ceux TROP connus, comme Athikleyn, les VERTUS de l'imam ALI, as.

Durant la période omeyade on INVENTERA pour contrer les VERTUS de l'imam ALi, as, amir al mou'minin, des hadiths comme:
- Alqur'an wa sounati, pour faire oublier ALKOUR'AN wa AHLOU BEYTI.
- Madinatou al'ilm dont le sol est abou bekr, les murs Omar, le toit Othmane, et la porte, puisque l'on ne peut l'éciter , Ali !
Alors que le Hadith, dit Rassoulou Allah, est la cité du Savoir et Ali en est la porte !!!! cheers



La preuve de ce que j'avance, se trouve dans les 20 min. de cette VIDEO.
Une brillante démonstration ACADEMIQUE

OMAR ET ABOU BEKR, ont INTERDIT LA DIFFUSION des HADITHS, ils les ont BRULES, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:02

confiture a écrit:
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

WALLAHI, ces rafidhi adorent se faire fesser; je m'explique :

Le Himar alias ithriviw insiste pour que je regarde la vidéo qu'il a postée.
Au début, je n'étais pas intéressé, sachant les a^neries que ne peuvent véhiculer que les rafidhi.
Finalement je l'ai fait et je me suis arrêtté à la 2°MINUTE.
J'ai vu que ton gourou (L.A) est aussi himar que toi et pète, tout comme toi, sans retenue !!!
Voici le hadith tel que rapporté dans le masnid de AHMED (ra)
16546 حَدَّثَنَا يَزِيدُ بْنُ هَارُونَ، قَالَ اَخْبَرَنَا حَرِيزٌ، عَنْ عَبْدِ الرَّحْمَنِ بْنِ اَبِي عَوْفٍ الْجُرَشِيِّ، عَنِ الْمِقْدَامِ بْنِ مَعْدِي، كَرِبَ الْكِنْدِيِّ قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ اَلَا اِنِّي اُوتِيتُ الْكِتَابَ وَمِثْلَهُ مَعَهُ اَلَا اِنِّي اُوتِيتُ الْقُرْانَ وَمِثْلَهُ مَعَهُ لَا يُوشِكُ رَجُلٌ يَنْثَنِي شَبْعَانًا عَلَى اَرِيكَتِهِ يَقُولُ عَلَيْكُمْ بِالْقُرْانِ فَمَا وَجَدْتُمْ فِيهِ مِنْ حَلَالٍ فَاَحِلُّوهُ وَمَا وَجَدْتُمْ فِيهِ مِنْ حَرَامٍ فَحَرِّمُوهُ اَلَا لَا يَحِلُّ لَكُمْ لَحْمُ الْحِمَارِ الْاَهْلِيِّ وَلَا كُلُّ ذِي نَابٍ مِنْ السِّبَاعِ اَلَا وَلَا لُقَطَةٌ مِنْ مَالِ مُعَاهَدٍ اِلَّا اَنْ يَسْتَغْنِيَ عَنْهَا صَاحِبُهَا وَمَنْ نَزَلَ بِقَوْمٍ فَعَلَيْهِمْ اَنْ يَقْرُوهُمْ فَاِنْ لَمْ يَقْرُوهُمْ فَلَهُمْ اَنْ يُعْقِبُوهُمْ بِمِثْلِ قِرَاهُمْ‏.

1 Ton gourou Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc tord le cou au hadith rapporté dans le masnid de AHMED (ra); au lieu de dire " qu'un homme...." tel que mentionné dans le hadith, il pète et dit " que l'un d'entre-vous" !!!
2 Dans ce hadith, Salla Allahou aleyhi wa Sallem prévient de l'homme qui tout en étant rassasié rend licite la viande de l'âne domestique.
Ya Himar, est-ce que les khoulafa ont rendu licite cette viande ??
Et que penses-tu de ce hadith chi'ite tiré de al-Kafi à ce sujet ??


(11479 10) علي بن إبراهيم، عن أبيه، عن ابن أبي عمير، عن عمر بن اذينة، عن محمد

___________________________________
(1) الحمة بالتخفيف السم وقد يشدد ويطلق على ابرة العقرب للمجاورة لان السم يخرج منها.(النهاية)
(2) الابقع ما خالط بياضه لون آخر. (النهاية) (*)

[246]
ابن مسلم، وزرارة، عن أبي جعفر عليه السلام أنهما سألاه عن أكل لحوم الحمر الاهلية؟ قال: نهى رسول الله صلى الله عليه وآله عنها وعن أكلها يوم خيبر وإنما نهى عن أكلها في ذلك الوقت لانها كانت حمولة الناس(1) وإنما الحرام ما حرم الله عزوجل في القرآن.

[/size]

ALORS, le hadith rapporté par AHMED (ra), il parle de qui ya himar ??

قال السيد المرتضى قدس سره : ومما انفردت به الإمامية وإن كان الفقهاء قد رووا عن ابن عباس رحمه الله موافقتها في ذلك تحليل لحوم الحمر الأهلية، وحرَّمها سائر الفقهاء

( الانتصار ص 193 )

ويقصد الفقهاء الذين حرموا لحوم الحمير أهل السنة ..!!

Tu vois ce qui t'arrive quand tu manges la viande de ton frère ya HIMAROUNNLe Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Kopfschuettel Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Kopfschuettel Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Kopfschuettel !!

ET N'ESPERES PAS TE DEROBER POUR LES QUESTIONS PRECEDENTES !!!


Le Hdith utilisé par ton gourouLe Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc pour insulter tes MAITRES les Khoulafa Rachidoun témoigne contre lui Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc , toi Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc et ta secte de Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc
Ce Hadith comme on a pu le constater parle de ceux qui rendent licites ce qu'a interdit Salla Allahou aleyhi wa SALLEM.
Et parmi ces choses, le fait de rendre licite la viande de l'âne domestique...
Chose pratiquée par ta secte Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Affraid Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Affraid Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Affraid

Et comme vous êtes devenus des ânes à force d'en manger Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_cheers vous témoignez contre vous même en voulant accuser les autres
BERRRRRRRRR. OH, oh; win rayha, douri elhawn !!!!

قال السيد المرتضى قدس سره : ومما انفردت به الإمامية وإن كان الفقهاء قد رووا عن ابن عباس رحمه الله موافقتها في ذلك تحليل لحوم الحمر الأهلية، وحرَّمها سائر الفقهاء

( الانتصار ص 193 )

ويقصد الفقهاء الذين حرموا لحوم الحمير أهل السنة ..!!

Une ânerie à la deuxième minute !! Le reste ne peut-être qu'une autre suite d'âneries que ne sait raconter qu'un Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc rafidhi.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:04

confiture a écrit:
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Du simple musulman à l’hyper zélote qui tient son enseignement d’un descendant de rabbin ; voir

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/un-al-kafi-pas-si-suffisant-que-ca-t1051.htm


Donc, pourquoi a-t-il été accepté qu’il soit enterré chez elle ??
Pourquoi l’infaillible imam ne s’était-il pas opposé ; même verbalement ??
Pourquoi ‘salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas exigé qu’il soit enterrré chez sa fille (ra) et l’Imam infaillible ??
Pourquoi Fatima (ra) ne s’était-elle pas opposée ; elle qui avait marqué son opposition pour l’histoire du fadek ??
Le Fadek serait-il plus important aux yeux de cette autre infaillible que l’enterrement et l’honneur de son père ??

Pourquoi le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas ordonné à Ali (ra) de maudire la tête de la fitna, celle qui est sortie contre l’Imam de son temps ??
Pourquoi l’imam infaillible ne l’avait-il pas maudite ??
Pourquoi l’avait-il ramenée chez elle dans la dignité et la sécurité ?? Chez elle c’est à dire là où est enterré ( Salla Allahou aaleyhi wa sallem) !!

Quoi donc ??!! Selon vous, (salla Allahou aaleyhi wa sallem) s’était encombrée durant son vivant d’une femme mauvaise et voilà que l’infaillible imam lui en rajoute une couche et la lui colle après sa mort. Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_biggrin2


النَّبِيُّ أَوْلَى بِالْمُؤْمِنِينَ مِنْ أَنْفُسِهِمْ وَأَزْوَاجُهُ أُمَّهَاتُهُمْ

Quiconque renie les épouses du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem), se met en dehors de la communauté des croyants


SALAM AUX CROYANTS

Des mois et des mois avec pleines d'âneries alignées par levithriviw et toujours pas de réponse !
WECHE, tes gourous sont en panne ????

قال السيد المرتضى قدس سره : ومما انفردت به الإمامية وإن كان الفقهاء قد رووا عن ابن عباس رحمه الله موافقتها في ذلك تحليل لحوم الحمر الأهلية، وحرَّمها سائر الفقهاء

( الانتصار ص 193 )

ويقصد الفقهاء الذين حرموا لحوم الحمير أهل السنة ..!!
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:46

Admin, d'un site qui se dit chiite, mais où on ne prend pas la peine, de VERIFIER les effets d'annonce, qu'on met pourtant en page de garde !!!:eek:confused, car évidemment, ils se font avoir par des citations TRONQUEES, et HORS contexte, faites par la WAHABY PROPAGANDA INC. a écrit:
Il fera sortir 'Aicha, de sa tombe et il fera exécuter la loi sur elle : Selon Abî Ja'far qui a dit : « Et s'il se relève notre Qâ'im, Al Humayrâ lui sera rendue, afin qu'il la batte en guise de punition religieuse et jusqu'à ce qu'il se venge pour la fille du prophète Fâtimah, paix sur elle

Assalam;
Aicha dira qu'Ibrahim as, est "né d'une relation extra conjugale" avec le cousin copte de Sayida Maria, as. Rassoulou Allah, aswaws, a envoyé Ali, as, pour l'exécuter, mais quand ce dernier vit Ali, as, il monta sur un arbre pour se réfugier, perdant ainsi son pantalon, et Ali, as, vit alors que le copte était CASTRE, ce qui prouve qu'il ne pouvait en aucun cas avoir eu les relations sexuelles que Aicha démoniaquement lui a attribuées.

Ali, as, revint donc en informer le Messager d'Allah, aswaws, et celui-ci, une fois mis au courant, remercia Allah, Gloire à LUI, d'avoir épargné aux Ahl el Beyt, as, cette nuisance et pollution
(souhaitée par la jalouse Aïcha, qui ne pouvait pardonner à la "copte" mère des croyants, Sayida Maria, as, d'avoir enfanté, alors qu'elle, est demeurée sans descendance (abtar).)

La vraie question qui se pose est celle des pouvoirs attribués au QAIM, qui est le Justicier, comme énoncé dans les hadiths Koudsi (sacrés).

Aussi est-ce donc pour cela, qu'elle sera ressuscitée pour recevoir le châtiment qui s'impose pour quiconque porte atteinte à l'HONNEUR de Rassoulou Allah, aswaws, et ses ahl el beyt, as.

Pourquoi Mohamed, aswaws, ne lui a-t-il pas appliqué la peine du FOUET lui-même ?

Allah, a envoyé Mohamed, aswaws, comme MISERICORDE, alors qu'il a envoyé le QAIM, comme VENGEUR.

Voici les textes, que j'ai résumés, et qui prouvent que la traduction donnée est FAUSSE, une fois de plus.

" Dernier alinéa p. 315: Si notre Qaim, ressuscitait, la "rouquine" - ( ndt Aicha)- lui serait rendue pour qu'il lui applique la loi du fouet et pour qu'il venge la fille de Mohamed, Fatima ezzahra, as, [...]page 316, J'ai dit: Que je sois sacrifé pour toi, ne l'a-t-il pas fouettée ? Il (Abou Dja3afer As), a dit, il l'a fait pour la punir de ses calomnies, contre la mère d'Ibrahim, as, et pourquoi a-t-il retardé cette vengeance pour Al Qaim (al Mahdi), il répondit car Allah, Exalté et Béni Soit-IL a envoyé Mohamed comme Miséricorde, et le Qaim comme vengeur (Justicier) (1)

Les récits concernant ses (Aicha) calomnies sont rapportées dans le livre sur les affaires de notre prophète Rassoulou Allah, et les livres des Fiten (malversations) (2) ".

Mais considérant que chez les chiites, contrairement aux sounis, DOGMATIQUEMENT, il n' y a que le CORAN qui est PARFAIT et ne peut être sujet à MANIPULATIONS humaines, contrairement aux "hadiths" qui passent par la "mémoire des HUMAINS" avec leurs tares, sauf lorsque le hadith est rapporté de PREMIERE MAIN de la part des IMAMS, as, et qu'il figure dans un de leurs LIVRES et NON PAS dans un livre écrits par d'autres qui NE FONT QUE LES CITER.

En conséquence, BIHAR AL ANWAR, peut et est comme tout autre recueil SUJET à caution et CRITIQUE. les sounis considèrent par contre leurs "sihahs" IMPECCABLES, d'où leur ENFERMENENT dans les histoires à dormir debout qui flétrissent les sihahs et massanids, sans parler de l'histoire qui restera une série pour exprmier les opinions des "historiens de palais".

Pour moi, donc j'ai soumis ces textes à la CRITIQUE intellectuelle, et en suivant la recommandation de notre bien aimé, Rassoulou Allah, aswaws, je l'ai comparé au CORAN, et Al Hamdou li Allah, j'en reviens avec cette conclusion que le fait de ressusciter Abou Bekr, Omar, ou Aicha, ou tout autre, un jour AUTRE que le JOUR du Jugement Dernier et EXCLUSIVEMENT par ALLAH, ne peut être que CONJECTURE douteuse.

En effet, si Allah, Gloire à LUI, envoyé le Prophète aswaws, comme Miséricorde, il a attribué l'Imama à nos Imams pour que cette Miséricorde soit prolongée jusqu'à la fin des temps.....
Les hadiths pour les partisans des Ahl el beyt, as, même dans les sources les plus réputés ne sont pas tous authentiques.

Même les plus éminents parmi les savants de l'époque disaient eux-mêmes que, dans ces livres, il a été englobé le vrai et le faux.

Cette mise au point étant faite, javoue qu'en effet, j'étais mal à l'aise en reprenant ces textes, et je ne l'a fait que pour dénicher la possible MANIPULATION !
En effet, je ne vois pas pourquoi donc le Mehdi, af, viendrait-il pallier des "insuffisances" du Messager d'Allah :saws: ?

Si Rassoulou Allah, :saws: a décidé de PARDONNER ou de TAIRE ou de passer sur un DELIT, il n'est donné à personne selon ma compréhension des textes, de REVENIR sur son jugement, et Le JUGEMENT d'ALLAH, PRIME sur tout, ainsi que sa SHAFA3A qu'il étend à QUI il veut, sans que nul, n'ait à la remettre en cause.

Ensuite, je n'étais pas à l'aise, car SEUL ALLAH, peut RESSUSCITER ceux qui sont dans les tombeaux.

وَأَنَّ السَّاعَةَ آتِيَةٌ لَّا رَيْبَ فِيهَا وَأَنَّ اللَّهَ يَبْعَثُ مَن فِي الْقُبُورِ
الحج8

Le hadj, 8:
Et que l'Heure arrivera; pas de doute à son sujet, et [color:4bad="magenta"]qu'Allah ressuscitera ceux qui sont dans les tombeaux.

إِنَّمَا يَسْتَجِيبُ الَّذِينَ يَسْمَعُونَ وَالْمَوْتَى يَبْعَثُهُمُ اللّهُ ثُمَّ إِلَيْهِ يُرْجَعُونَ
الأنعام 37

Seuls ceux qui entendent répondent à l'appel [de la foi].Et quant aux morts, Allah les ressuscitera; puis ils Lui seront ramenés..

وَهُوَ الَّذِي يَتَوَفَّاكُم بِاللَّيْلِ وَيَعْلَمُ مَا جَرَحْتُم بِالنَّهَارِ ثُمَّ يَبْعَثُكُمْ فِيهِ لِيُقْضَى أَجَلٌ مُّسَمًّى ثُمَّ إِلَيْهِ مَرْجِعُكُمْ ثُمَّ يُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ
61 الأنعام

Et, la nuit, c'est Lui qui prend vos âmes, et Il sait ce que vous avez acquis pendant le jour. Puis [color:4bad="magenta"]Il vous ressuscite le jour afin que s'accomplisse le terme fixé. Ensuite, [color:4bad="magenta"]c'est vers Lui que sera votre retour, et Il vous informera de ce que vous faisiez..

أَمِ اتَّخَذُوا مِن دُونِهِ أَوْلِيَاءَ فَاللَّهُ هُوَ الْوَلِيُّ وَهُوَ يُحْيِي المَوْتَى وَهُوَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ
10 الشورى


Mais surtout:
Ont-ils pris des maîtres en dehors de Lui? C'est Allah qui est le seul Maître et c'est Lui qui redonne la vie aux morts; et c'est Lui qui est Omnipotent.

En conséquence, NI le MAHDI, ni aucun HUMAIN, à part ALLAH :jjl: NE PEUT ressusciter un mort, à l'exception de Jésus qui l'a fait dans un cas particulier par la GRACE d'ALLAH, :azwj: pour DONNER une preuve aux mécréants et aux juifs, à propos de Lazare.

إِذْ قَالَ اللّهُ يَا عِيسى ابْنَ مَرْيَمَ اذْكُرْ نِعْمَتِي عَلَيْكَ وَعَلَى وَالِدَتِكَ إِذْ أَيَّدتُّكَ بِرُوحِ الْقُدُسِ تُكَلِّمُ النَّاسَ فِي الْمَهْدِ وَكَهْلاً وَإِذْ عَلَّمْتُكَ الْكِتَابَ وَالْحِكْمَةَ وَالتَّوْرَاةَ وَالإِنجِيلَ وَإِذْ تَخْلُقُ مِنَ الطِّينِ كَهَيْئَةِ الطَّيْرِ بِإِذْنِي فَتَنفُخُ فِيهَا فَتَكُونُ طَيْرًا بِإِذْنِي وَتُبْرِىءُ الأَكْمَهَ وَالأَبْرَصَ بِإِذْنِي وَإِذْ تُخْرِجُ الْمَوتَى بِإِذْنِي وَإِذْ كَفَفْتُ بَنِي إِسْرَائِيلَ عَنكَ إِذْ جِئْتَهُمْ بِالْبَيِّنَاتِ فَقَالَ ا لَّذِينَ كَفَرُواْ مِنْهُمْ إِنْ هَذَا إِلاَّ سِحْرٌ مُّبِينٌ 111
المائدة

Et quand Allah dira: ‹Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle- né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent: ‹Ceci n'est que de la magie évidente›.

Mais c'était du VIVANT de Sidna Issa, 🇦🇸 et il ne les ressuscitait pas après un siècle comme pour l'homme à l'âne, ou comme dans la sourate de la caverne, mais, il s'agit là, d'un mort NON ENTERRE, qui venait seulement de perdre la "vie".

Wa Allahou A3lem, Dieu Sait et nous ne savons pas.


Dernière édition par ithviriw le Mer 7 Oct - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:44

SALAM AUX CROYANTS

LE RAFIDI, UN HOMME NOMME HIMAAAROUNN !!!
Non content de voir son gourou Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc péter en direct, il vient déverser les âneries d’un autre gourou Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_albino ; le nommé al-madjouci auteur des bihar al-anwar. Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_mrgreen

Ainsi donc on apprend que le copte accusé a perdu son pantalon sur un arbre et que l’infaillible imam s’est rendu compte que le malheureux était castrat !!

Il n’y aurait pas des fois un récit où il lui aurait tripoté les burnes !!!!Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_lol

Un himar rapportant d’un autre himar !!!

Ainsi donc, Sallah Allahou aleyhi wa Sallem qui exige des autres d’appliquer les lois divines et se soustrait à ces dernières quand il s’agit de sa femme ??!!

Ya HIMAR, tu fais de lui (hacheh) soit un faible devant une femme soit un injuste hypocrite.
Ya HIMAR, tu fais de l'infaillible, connaisseur de l'invisible, un injuste aveugle sur le point de tuer un innocent !!

Déjà que vous avez fait de l’infaillible un poltron incapable de deffendre son honeur.

Et ton qaim vengeur Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Kopfschuettel !! C’est sûr que vous espérez le voir assouvir votre haine originelle : n’est-ce pas qu’il va juger avec le livre de David et avec quoi jugeait le peuple de David Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Affraid . La haine de banou Israel, ça ne te dis rien ya descendant de ibn saba Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_porc ??

C’est meNtionné dans les pages suivantes de ton livre sacré.

Pour la énième fois, dis-nous dans quel Coran Hafsa et Acha (ra) sont menacées de l’enfer ??

Au fait peux-tu traduire ce que dit ton gourou une page plus bas :

قال أميرالمؤمنين صلوات الله عليه : بنا يفتح الله وبنايختم الله وبنا يمحو مايشاء وبنا يثبت وبنا يدفع الله الزمان الكلب

ET N'OUBLIES PAS

Du simple musulman à l’hyper zélote qui tient son enseignement d’un descendant de rabbin ; voir

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/un-al-kafi-pas-si-suffisant-que-ca-t1051.htm


Donc, pourquoi a-t-il été accepté qu’il soit enterré chez elle ??
Pourquoi l’infaillible imam ne s’était-il pas opposé ; même verbalement ??
Pourquoi ‘salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas exigé qu’il soit enterrré chez sa fille (ra) et l’Imam infaillible ??
Pourquoi Fatima (ra) ne s’était-elle pas opposée ; elle qui avait marqué son opposition pour l’histoire du fadek ??
Le Fadek serait-il plus important aux yeux de cette autre infaillible que l’enterrement et l’honneur de son père ??

Pourquoi le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas ordonné à Ali (ra) de maudire la tête de la fitna, celle qui est sortie contre l’Imam de son temps ??
Pourquoi l’imam infaillible ne l’avait-il pas maudite ??
Pourquoi l’avait-il ramenée chez elle dans la dignité et la sécurité ?? Chez elle c’est à dire là où est enterré ( Salla Allahou aaleyhi wa sallem) !!

Quoi donc ??!! Selon vous, (salla Allahou aaleyhi wa sallem) s’était encombrée durant son vivant d’une femme mauvaise et voilà que l’infaillible imam lui en rajoute une couche et la lui colle après sa mort. Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_biggrin2


النَّبِيُّ أَوْلَى بِالْمُؤْمِنِينَ مِنْ أَنْفُسِهِمْ وَأَزْوَاجُهُ أُمَّهَاتُهُمْ

Quiconque renie les épouses du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem), se met en dehors de la communauté des croyants



SALAM AUX CROYANTS

Des mois et des mois avec pleines d'âneries alignées par levithriviw et toujours pas de réponse !
WECHE, tes gourous sont en panne ????

قال السيد المرتضى قدس سره : ومما انفردت به الإمامية وإن كان الفقهاء قد رووا عن ابن عباس رحمه الله موافقتها في ذلك تحليل لحوم الحمر الأهلية، وحرَّمها سائر الفقهاء

( الانتصار ص 193 )

ويقصد الفقهاء الذين حرموا لحوم الحمير أهل السنة


Dernière édition par confiture le Mar 6 Oct - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:06

ithviriw a écrit:
[
L'âne CON du futur, s'amuse à nous commenter une vidéo de 20 mn, à partir de ce qu'il en a écouté, sans y RIEN COMPRENDRE, pendant 02 mn comme il l'avoue.


Sache que personne sur terre ne connait le futur et toi en matère d'âneries, tu tiens la permanence. La preuve ici même dans ce thread.

Sache aussi que lorsqu'un gourou rafidi pète dès la deuxième minute, il n'ya que des rafidhi pareillement péteurs qui puissent supporter la puanteur jusqu'au bout.
Ils mangent bien de l'âne. Non mais oh !!!! Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_lol

Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:14

confiture a écrit:
Ils mangent bien de l'âne. Non mais oh !!!! Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_lol

Tu devrais te contenter des inepties du VRP de la secte de qoboro-mouchrikine, en zieutant ces vidéos tu as du temps à perdre
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:13

Ouaga a écrit:
confiture a écrit:
Non mais oh !!!! cat confused
.... en zieutant ces vidéos tu as du temps à perdre pale
Assalam;

DEMONSTRATION on ne peut plus explicite de la CULTURE de ceux I don't want that What a Face pour qui la CONNAISSANCE et le SAVOIR sont une TARE..... UNE PERTE DE TEMPS et préfèrent répondre sans savoir de quoi ils parlent.... puker pukel
البقرة
صُمٌّ بُكْمٌ عُمْيٌ فَهُمْ لاَ يَرْجِعُونَ 19

Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).
وَمَثَلُ الَّذِينَ كَفَرُواْ كَمَثَلِ الَّذِي يَنْعِقُ بِمَا لاَ يَسْمَعُ إِلاَّ دُعَاء وَنِدَاء صُمٌّ بُكْمٌ عُمْيٌ فَهُمْ لاَ يَعْقِلُونَ 172
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:46

[quote="confiture"]
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Du simple musulman à l’hyper zélote qui tient son enseignement d’un descendant de rabbin ; voir

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/un-al-kafi-pas-si-suffisant-que-ca-t1051.htm


Donc, pourquoi a-t-il été accepté qu’il soit enterré chez elle ??
Pourquoi l’infaillible imam ne s’était-il pas opposé ; même verbalement ??
Pourquoi ‘salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas exigé qu’il soit enterrré chez sa fille (ra) et l’Imam infaillible ??
Pourquoi Fatima (ra) ne s’était-elle pas opposée ; elle qui avait marqué son opposition pour l’histoire du fadek ??
Le Fadek serait-il plus important aux yeux de cette autre infaillible que l’enterrement et l’honneur de son père ??

Pourquoi le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas ordonné à Ali (ra) de maudire la tête de la fitna, celle qui est sortie contre l’Imam de son temps ??
Pourquoi l’imam infaillible ne l’avait-il pas maudite ??
Pourquoi l’avait-il ramenée chez elle dans la dignité et la sécurité ?? Chez elle c’est à dire là où est enterré ( Salla Allahou aaleyhi wa sallem) !!

Quoi donc ??!! Selon vous, (salla Allahou aaleyhi wa sallem) s’était encombrée durant son vivant d’une femme mauvaise et voilà que l’infaillible imam lui en rajoute une couche et la lui colle après sa mort. Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_biggrin2


النَّبِيُّ أَوْلَى بِالْمُؤْمِنِينَ مِنْ أَنْفُسِهِمْ وَأَزْوَاجُهُ أُمَّهَاتُهُمْ

Quiconque renie les épouses du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem), se met en dehors de la communauté des croyants


SALAM AUX CROYANTS

Des mois et des mois avec pleines d'âneries alignées par levithriviw et toujours pas de réponse !
WECHE, tes gourous sont en panne
????[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:39

Admin, d'un site qui se dit chiite, mais où on ne prend pas la peine, de VERIFIER les effets d'annonce, qu'on met pourtant en page de garde !!!:eek:confused, car évidemment, ils se font avoir par des citations TRONQUEES, et HORS contexte, faites par la WAHABY PROPAGANDA INC. a écrit:
Il fera sortir 'Aicha, de sa tombe et il fera exécuter la loi sur elle : Selon Abî Ja'far qui a dit : « Et s'il se relève notre Qâ'im, Al Humayrâ lui sera rendue, afin qu'il la batte en guise de punition religieuse et jusqu'à ce qu'il se venge pour la fille du prophète Fâtimah, paix sur elle

Assalam;
Aicha dira qu'Ibrahim as, est "né d'une relation extra conjugale" avec le cousin copte de Sayida Maria, as. Rassoulou Allah, aswaws, a envoyé Ali, as, pour l'exécuter, mais quand ce dernier vit Ali, as, il monta sur un arbre pour se réfugier, perdant ainsi son pantalon, et Ali, as, vit alors que le copte était CASTRE, ce qui prouve qu'il ne pouvait en aucun cas avoir eu les relations sexuelles que Aicha démoniaquement lui a attribuées.

Ali, as, revint donc en informer le Messager d'Allah, aswaws, et celui-ci, une fois mis au courant, remercia Allah, Gloire à LUI, d'avoir épargné aux Ahl el Beyt, as, cette nuisance et pollution
(souhaitée par la jalouse Aïcha, qui ne pouvait pardonner à la "copte" mère des croyants, Sayida Maria, as, d'avoir enfanté, alors qu'elle, est demeurée sans descendance (abtar).)

La vraie question qui se pose est celle des pouvoirs attribués au QAIM, qui est le Justicier, comme énoncé dans les hadiths Koudsi (sacrés).

Aussi est-ce donc pour cela, qu'elle sera ressuscitée pour recevoir le châtiment qui s'impose pour quiconque porte atteinte à l'HONNEUR de Rassoulou Allah, aswaws, et ses ahl el beyt, as.

Pourquoi Mohamed, aswaws, ne lui a-t-il pas appliqué la peine du FOUET lui-même ?

Allah, a envoyé Mohamed, aswaws, comme MISERICORDE, alors qu'il a envoyé le QAIM, comme VENGEUR.

Voici les textes, que j'ai résumés, et qui prouvent que la traduction donnée est FAUSSE, une fois de plus.

" Dernier alinéa p. 315: Si notre Qaim, ressuscitait, la "rouquine" - ( ndt Aicha)- lui serait rendue pour qu'il lui applique la loi du fouet et pour qu'il venge la fille de Mohamed, Fatima ezzahra, as, [...]page 316, J'ai dit: Que je sois sacrifé pour toi, ne l'a-t-il pas fouettée ? Il (Abou Dja3afer As), a dit, il l'a fait pour la punir de ses calomnies, contre la mère d'Ibrahim, as, et pourquoi a-t-il retardé cette vengeance pour Al Qaim (al Mahdi), il répondit car Allah, Exalté et Béni Soit-IL a envoyé Mohamed comme Miséricorde, et le Qaim comme vengeur (Justicier) (1)

Les récits concernant ses (Aicha) calomnies sont rapportées dans le livre sur les affaires de notre prophète Rassoulou Allah, et les livres des Fiten (malversations) (2) ".

Mais considérant que chez les chiites, contrairement aux sounis, DOGMATIQUEMENT, il n' y a que le CORAN qui est PARFAIT et ne peut être sujet à MANIPULATIONS humaines, contrairement aux "hadiths" qui passent par la "mémoire des HUMAINS" avec leurs tares, sauf lorsque le hadith est rapporté de PREMIERE MAIN de la part des IMAMS, as, et qu'il figure dans un de leurs LIVRES et NON PAS dans un livre écrits par d'autres qui NE FONT QUE LES CITER.

En conséquence, BIHAR AL ANWAR, peut et est comme tout autre recueil SUJET à caution et CRITIQUE. les sounis considèrent par contre leurs "sihahs" IMPECCABLES, d'où leur ENFERMENENT dans les histoires à dormir debout qui flétrissent les sihahs et massanids, sans parler de l'histoire qui restera une série pour exprmier les opinions des "historiens de palais".

Pour moi, donc j'ai soumis ces textes à la CRITIQUE intellectuelle, et en suivant la recommandation de notre bien aimé, Rassoulou Allah, aswaws, je l'ai comparé au CORAN, et Al Hamdou li Allah, j'en reviens avec cette conclusion que le fait de ressusciter Abou Bekr, Omar, ou Aicha, ou tout autre, un jour AUTRE que le JOUR du Jugement Dernier et EXCLUSIVEMENT par ALLAH, ne peut être que CONJECTURE douteuse.

En effet, si Allah, Gloire à LUI, envoyé le Prophète aswaws, comme Miséricorde, il a attribué l'Imama à nos Imams pour que cette Miséricorde soit prolongée jusqu'à la fin des temps.....
Les hadiths pour les partisans des Ahl el beyt, as, même dans les sources les plus réputés ne sont pas tous authentiques.

Même les plus éminents parmi les savants de l'époque disaient eux-mêmes que, dans ces livres, il a été englobé le vrai et le faux.

Cette mise au point étant faite, javoue qu'en effet, j'étais mal à l'aise en reprenant ces textes, et je ne l'a fait que pour dénicher la possible MANIPULATION !
En effet, je ne vois pas pourquoi donc le Mehdi, af, viendrait-il pallier des "insuffisances" du Messager d'Allah :saws: ?

Si Rassoulou Allah, :saws: a décidé de PARDONNER ou de TAIRE ou de passer sur un DELIT, il n'est donné à personne selon ma compréhension des textes, de REVENIR sur son jugement, et Le JUGEMENT d'ALLAH, PRIME sur tout, ainsi que sa SHAFA3A qu'il étend à QUI il veut, sans que nul, n'ait à la remettre en cause.

Ensuite, je n'étais pas à l'aise, car SEUL ALLAH, peut RESSUSCITER ceux qui sont dans les tombeaux.

وَأَنَّ السَّاعَةَ آتِيَةٌ لَّا رَيْبَ فِيهَا وَأَنَّ اللَّهَ يَبْعَثُ مَن فِي الْقُبُورِ
الحج8

Le hadj, 8:
Et que l'Heure arrivera; pas de doute à son sujet, et [color:47c8="magenta"]qu'Allah ressuscitera ceux qui sont dans les tombeaux.

إِنَّمَا يَسْتَجِيبُ الَّذِينَ يَسْمَعُونَ وَالْمَوْتَى يَبْعَثُهُمُ اللّهُ ثُمَّ إِلَيْهِ يُرْجَعُونَ
الأنعام 37

Seuls ceux qui entendent répondent à l'appel [de la foi].Et quant aux morts, Allah les ressuscitera; puis ils Lui seront ramenés..

وَهُوَ الَّذِي يَتَوَفَّاكُم بِاللَّيْلِ وَيَعْلَمُ مَا جَرَحْتُم بِالنَّهَارِ ثُمَّ يَبْعَثُكُمْ فِيهِ لِيُقْضَى أَجَلٌ مُّسَمًّى ثُمَّ إِلَيْهِ مَرْجِعُكُمْ ثُمَّ يُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ
61 الأنعام

Et, la nuit, c'est Lui qui prend vos âmes, et Il sait ce que vous avez acquis pendant le jour. Puis [color:47c8="magenta"]Il vous ressuscite le jour afin que s'accomplisse le terme fixé. Ensuite, [color:47c8="magenta"]c'est vers Lui que sera votre retour, et Il vous informera de ce que vous faisiez..

أَمِ اتَّخَذُوا مِن دُونِهِ أَوْلِيَاءَ فَاللَّهُ هُوَ الْوَلِيُّ وَهُوَ يُحْيِي المَوْتَى وَهُوَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ
10 الشورى


Mais surtout:
Ont-ils pris des maîtres en dehors de Lui? C'est Allah qui est le seul Maître et c'est Lui qui redonne la vie aux morts; et c'est Lui qui est Omnipotent.

En conséquence, NI le MAHDI, ni aucun HUMAIN, à part ALLAH :jjl: NE PEUT ressusciter un mort, à l'exception de Jésus qui l'a fait dans un cas particulier par la GRACE d'ALLAH, :azwj: pour DONNER une preuve aux mécréants et aux juifs, à propos de Lazare.

إِذْ قَالَ اللّهُ يَا عِيسى ابْنَ مَرْيَمَ اذْكُرْ نِعْمَتِي عَلَيْكَ وَعَلَى وَالِدَتِكَ إِذْ أَيَّدتُّكَ بِرُوحِ الْقُدُسِ تُكَلِّمُ النَّاسَ فِي الْمَهْدِ وَكَهْلاً وَإِذْ عَلَّمْتُكَ الْكِتَابَ وَالْحِكْمَةَ وَالتَّوْرَاةَ وَالإِنجِيلَ وَإِذْ تَخْلُقُ مِنَ الطِّينِ كَهَيْئَةِ الطَّيْرِ بِإِذْنِي فَتَنفُخُ فِيهَا فَتَكُونُ طَيْرًا بِإِذْنِي وَتُبْرِىءُ الأَكْمَهَ وَالأَبْرَصَ بِإِذْنِي وَإِذْ تُخْرِجُ الْمَوتَى بِإِذْنِي وَإِذْ كَفَفْتُ بَنِي إِسْرَائِيلَ عَنكَ إِذْ جِئْتَهُمْ بِالْبَيِّنَاتِ فَقَالَ ا لَّذِينَ كَفَرُواْ مِنْهُمْ إِنْ هَذَا إِلاَّ سِحْرٌ مُّبِينٌ 111
المائدة

Et quand Allah dira: ‹Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle- né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent: ‹Ceci n'est que de la magie évidente›.

Mais c'était du VIVANT de Sidna Issa, 🇦🇸 et il ne les ressuscitait pas après un siècle comme pour l'homme à l'âne, ou comme dans la sourate de la caverne, mais, il s'agit là, d'un mort NON ENTERRE, qui venait seulement de perdre la "vie".

Wa Allahou A3lem, Dieu Sait et nous ne savons pas.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:25

SALAM AUX CROYANTS

YA RAFIDI, en voilà une bonne chose que tu reconnaisses que l'oeuvre de ton gourou al-Madjlici est plutôt "BIHAR LES BALIVERNES".
C'est bien, mais pas suffisant !!

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_scratch Pourtant tu l’as bien utilisé pour argumenter pour ensuite rééditer ton texte et changer son contenu après t’être aperçu des énormités qui y figuraient !!
(bihar al-anwar V52;
N'as-tu pas honte ????

Et n'oublies pas ta dernière ânerie : Sallah Allahou aleyhi wa Sallem refuse de s'appliquer une peine légale imposée par Allah et impose son application aux autres !!!Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Affraid Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Affraid Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Affraid


Mais, puisque le bihar des ténèbres ne t'est plus utile, revenons à nos moutons:

Du simple musulman à l’hyper zélote qui tient son enseignement d’un descendant de rabbin ; voir

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/un-al-kafi-pas-si-suffisant-que-ca-t1051.htm


Donc, pourquoi a-t-il été accepté qu’il soit enterré chez elle ??
Pourquoi l’infaillible imam ne s’était-il pas opposé ; même verbalement ??
Pourquoi ‘salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas exigé qu’il soit enterrré chez sa fille (ra) et l’Imam infaillible ??
Pourquoi Fatima (ra) ne s’était-elle pas opposée ; elle qui avait marqué son opposition pour l’histoire du fadek ??
Le Fadek serait-il plus important aux yeux de cette autre infaillible que l’enterrement et l’honneur de son père ??

Pourquoi le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas ordonné à Ali (ra) de maudire la tête de la fitna, celle qui est sortie contre l’Imam de son temps ??
Pourquoi l’imam infaillible ne l’avait-il pas maudite ??
Pourquoi l’avait-il ramenée chez elle dans la dignité et la sécurité ?? Chez elle c’est à dire là où est enterré ( Salla Allahou aaleyhi wa sallem) !!

Quoi donc ??!! Selon vous, (salla Allahou aaleyhi wa sallem) s’était encombrée durant son vivant d’une femme mauvaise et voilà que l’infaillible imam lui en rajoute une couche et la lui colle après sa mort. Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_biggrin2


النَّبِيُّ أَوْلَى بِالْمُؤْمِنِينَ مِنْ أَنْفُسِهِمْ وَأَزْوَاجُهُ أُمَّهَاتُهُمْ

Quiconque renie les épouses du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem), se met en dehors de la communauté des croyants



SALAM AUX CROYANTS

Des mois et des mois avec pleines d'âneries alignées par levithriviw et toujours pas de réponse !
[size=12]WECHE, tes gourous sont en panne ????
[/size]

قال السيد المرتضى قدس سره : ومما انفردت به الإمامية وإن كان الفقهاء قد رووا عن ابن عباس رحمه الله موافقتها في ذلك تحليل لحوم الحمر الأهلية، وحرَّمها سائر الفقهاء

( الانتصار ص 193 )

ويقصد الفقهاء الذين حرموا لحوم الحمير أهل السنة
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:18

pig confiture al NEJDI a écrit:
SALAM AUX CROYANTS
... que tu reconnaisses que l'oeuvre de ton gourou al-Madjlici est plutôt "BIHAR LES BALIVERNES".....Pourtant tu l’as bien utilisé pour argumenter pour ensuite rééditer ton texte et changer son contenu après t’être aperçu des énormités qui y figuraient !! .....
Mais, puisque le bihar des ténèbres ne t'est plus utile, revenons à nos moutons:

Assalam à mes lecteurs, qui mettent de côté les âneries de ceux que j'utilise pour vérifier jusqu'à quel point leur IGNORANCE du CORAN et de ses enseignements, peut conduire.

Evidemment lorsqu'on lit le CORAN, sans y rien comprendre de SUBTIL, on passe à côté de la plaque, mais voilà, alors que je pensais que vous auriez saisi que je vous manipulais en éditant mon texte, pour vous faire plaisir, car vous en êtes à la lecture LITTERALE comme de bons soldats de plomb, ou plutôt dans votre cas, PLOMBES par le zèle WAHABI, qui détruit les NEURONES, maintenant je vous APPREND ce que dit le CORAN, mais dans une lecture d'un autre niveau pour vous, comme le dirait ABOU OUWEISS ou FORUM, formés à l'école d'IBN ARABI et des SOUFIS et autres awliyaou Allah, qui ont prospéré en Afrique du Nord, avant qu'elle ne se CRETINISE en adoptant le wahabisme et le SALAFISME anthropomorphiste de Ibn Time magazine.

Sans vouloir porter préjudice à l'intelligence de ceux qui n'ont pas suivi le débat depuis son début, mes chers frères et soeurs qui n'ont pu apporter leurs avis enrichissants, du fait de la POLLUTION par les deux COLIBRIS, je vais me permettre d'ajouter quelques éléments de réponses et je vous laisse réfléchir In Cha'a Allah.

Allah Exalte' soit-IL fera mourrir et vivifiera certains gens deux fois. Incroyable mais c'est vrai, lisez avec moi ces versets :


ِ
إنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا يُنَادَوْنَ لَمَقْتُ اللَّهِ أَكْبَرُ مِن مَّقْتِكُمْ أَنفُسَكُمْ إِذْ تُدْعَوْنَ إِلَى الْإِيمَانِ فَتَكْفُرُونَ

قَالُوا رَبَّنَا أَمَتَّنَا اثْنَتَيْنِ وَأَحْيَيْتَنَا اثْنَتَيْنِ فَاعْتَرَفْنَا بِذُنُوبِنَا فَهَلْ إِلَى خُرُوجٍ مِّن سَبِيلٍ


Sourate 40, verset 10-11

10. A ceux qui n'auront pas cru on proclamera : "l'aversion d'Allah [envers vous] est plus grande que votre aversion envers vous-mêmes, lorsque vous étiez appelés à la foi et que vous persistiez dans la mécréance".

11. ils diront : "Notre Seigneur, tu nous as fais mourir deux fois, et redonné la vie deux fois : nous reconnaissons donc nos péchés. Y a-t-il un moyen d'en sortir"?

Maintenant vous allez me demander, si je peux vous donner plus de precision et si je peux donner "encore" un exemple et un "verset" plus explicite du Coran concernant ces gens ...

La reponse sera affirmative! Soubhan Allah lisez avec moi ce verset Coranique :

وَمِمَّنْ حَوْلَكُم مِّنَ الأَعْرَابِ مُنَافِقُونَ وَمِنْ أَهْلِ الْمَدِينَةِ مَرَدُواْ عَلَى النِّفَاقِ لاَ تَعْلَمُهُمْ نَحْنُ نَعْلَمُهُمْ سَنُعَذِّبُهُم مَّرَّتَيْنِ ثُمَّ يُرَدُّونَ إِلَى عَذَابٍ عَظِيمٍ


Sourate 9 verset 101

101. Et parmi les Bédouins qui vous entourent, il y a des hypocrites, tout comme une partie des habitants de Médine. Ils s'obstinent dans l'hypocrisie. Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment.

Qui sont ces HYPOCRITES dont parle le CORAN ???

Il s'agit de ceux entre autres qui :
- ONT INSULTE AHL EL BEYT,as, du haut des MANABIRS et des MINARETS
-qui ont tenté de brûler la maison de Sayidat Nissa Ahl el Jenna, Fatima Ezzahra,as,
- qui ont USURPE la KHILAFA après avoir TRAHI le serment d'allégeance de GHADIR KHUM,
- CONFISQUE LES terres de FEDEK,
- INSULTE et CALOMNIE RASSOULOU ALLAH, aswaws, en disant de son fils Sayidouna Ibrahim, as, qu'il est 'issu d'un acte extra conjugal", (Refuge auprès d'Allah), et donc
- ont INSULTE Sayida Oum El Mou'minin MARIA, as,
- ont ENFREINT un ORDRE du CORAN aux femmes du Prophète, aswaws, de NE JAMAIS QUITTER LEUR DOMICILE, et qui pourtant est allée de MEDINE à KOUFA à la tête de la FITNA pour combattre l'IMAM de son temps, le WASIYOU Rassoulou Allah, ASSIDIK AL AKBAR AL FARID, ALI, as.
- ONT INTERDIT de PROPAGER ses HADITHS et ils les ONT BRULES
ETC..... ETC....

A méditer ! wa Allahou A3alem


Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:08

Quand je vois un tel cancre écrire,je me dis el hamdoulillah que le GPRA n'a pas payé mes études.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:46

Ouaga a écrit:
Quand je vois un tel cancre écrire,je me dis el hamdoulillah que le GPRA n'a pas payé mes études.

Wallahi je ne comprends pas l'acharnement de ce HIMAR à prouver qu'il en est un !!!

Un an que les questions sont posées et jusqu'à maintenant il ne fait que tourner comme un âne autor du puits.
Reprenons :

Mais, puisque le bihar des ténèbres ne t'est plus utile, revenons à nos moutons:

Du simple musulman à l’hyper zélote qui tient son enseignement d’un descendant de rabbin ; voir

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/un-al-kafi-pas-si-suffisant-que-ca-t1051.htm


Donc, pourquoi a-t-il été accepté qu’il soit enterré chez elle ??
Pourquoi l’infaillible imam ne s’était-il pas opposé ; même verbalement ??
Pourquoi ‘salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas exigé qu’il soit enterrré chez sa fille (ra) et l’Imam infaillible ??
Pourquoi Fatima (ra) ne s’était-elle pas opposée ; elle qui avait marqué son opposition pour l’histoire du fadek ??
Le Fadek serait-il plus important aux yeux de cette autre infaillible que l’enterrement et l’honneur de son père ??

Pourquoi le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas ordonné à Ali (ra) de maudire la tête de la fitna, celle qui est sortie contre l’Imam de son temps ??
Pourquoi l’imam infaillible ne l’avait-il pas maudite ??
Pourquoi l’avait-il ramenée chez elle dans la dignité et la sécurité ?? Chez elle c’est à dire là où est enterré ( Salla Allahou aaleyhi wa sallem) !!

Quoi donc ??!! Selon vous, (salla Allahou aaleyhi wa sallem) s’était encombrée durant son vivant d’une femme mauvaise et voilà que l’infaillible imam lui en rajoute une couche et la lui colle après sa mort.


النَّبِيُّ أَوْلَى بِالْمُؤْمِنِينَ مِنْ أَنْفُسِهِمْ وَأَزْوَاجُهُ أُمَّهَاتُهُمْ

Quiconque renie les épouses du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem), se met en dehors de la communauté des croyants



WECHE, tes gourous sont en panne ????


قال السيد المرتضى قدس سره : ومما انفردت به الإمامية وإن كان الفقهاء قد رووا عن ابن عباس رحمه الله موافقتها في ذلك تحليل لحوم الحمر الأهلية، وحرَّمها سائر الفقهاء

( الانتصار ص 193 )

ويقصد الفقهاء الذين حرموا لحوم الحمير أهل السنة
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:12

confiture a écrit:
Ouaga a écrit:
Quand je vois un tel cancre écrire,je me dis el hamdoulillah que le GPRA n'a pas payé mes études.
Du simple musulman FOSSILISE à SAYIDI ITHVIRIW

1.- Donc, pourquoi a-t-il été accepté qu’il soit enterré chez elle ??
2.- Pourquoi l’infaillible imam ne s’était-il pas opposé ; même verbalement ??
3.- Pourquoi ‘salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas exigé qu’il soit enterrré chez sa fille (ra) et l’Imam infaillible ??
4.- Pourquoi Fatima (ra) ne s’était-elle pas opposée ; elle qui avait marqué son opposition pour l’histoire du fadek ??
5.- Le Fadek serait-il plus important aux yeux de cette autre infaillible que l’enterrement et l’honneur de son père ??
6.- Pourquoi le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas ordonné à Ali (ra) de maudire la tête de la fitna, celle qui est sortie contre l’Imam de son temps ??
7.- Pourquoi l’imam infaillible ne l’avait-il pas maudite ??
8.- Pourquoi l’avait-il ramenée chez elle dans la dignité et la sécurité ?? Chez elle c’est à dire là où est enterré ( Salla Allahou aaleyhi wa sallem) !!
9.- Quoi donc ??!! Selon vous, (salla Allahou aaleyhi wa sallem) s’était encombrée durant son vivant d’une femme mauvaise et voilà que l’infaillible imam lui en rajoute une couche et la lui colle après sa mort.
النَّبِيُّ أَوْلَى بِالْمُؤْمِنِينَ مِنْ أَنْفُسِهِمْ وَأَزْوَاجُهُ أُمَّهَاتُهُمْ
10.- Quiconque renie les épouses du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem), se met en dehors de la communauté des croyants
Assalam;

Quand des IGNORANTS interpellent les adorateurs du Tout Clément, ils leur répondent PAIX !

Voila donc, pouruoi je ne répondais pas aux questions PROVOCANTES et IDIOTES de crétins qui connaissent SUPERFICIELLEMENT des pans OBSCURES de l'histoire islamique, mais qui au lieu de cacher leur NULLITE, ou de tenter d'apprendre, se targuent d'être "de simples musulmans", qui ne veulent évidemment que vivre comme leurs "pères, même s'ils ne savaient RIEN", alors que ce ne sont, en particulier pour CON futur, que des "zélotes" qui veulent PETER plus haut que Oqba Ibn Nafia, la, le NEGRIER de son temps, ou Amr Ibn Al'As, la, le fidèle compagnon d'Abi Soufyane et Abi Lahab,la.

Revenons donc, aux questions pour mettre un terme à tant de CRETINISME, déversé puker par CON futur.

Au passage à Ouaga,

Je lui répondrai, que si lui, N'a pas bénéficié d'une bourse du GPRA, cela peut-être du, à l'une des raisons suivantes:
a) Il n'avait pas encore avant 1962, l'âge de prendre le maquis et de laisser tomber ses études universitaires, pour que le GPRA, veuille en faire un CADRE de l'Algérie indépendante.
b) Il n'avait pas eu la "chance" de "prendre un billet d'avion, TOUS frais payés, comme le firent les DAF, payé par le 2ième bureau français, pour "infiltrer les bases de l'Est et de l'Ouest", mais dans ce cas, il serait revenu non pas avec un diplôme, mais avec un grade de capitaine, comme Nezzar, Lamari, Touati et se retrouver aujourd'hui GENERAL MAJOR., .....
3.- Même avec un quelconque grade universitaire, il n'aurait été élu, pour aller aux USA, que s'il était BRILLANT, BAC mention TB, et avait au moins été "ADMIS dans une grande école française, comme X, Normale Sup, Mines, Centrale", et avec quelques relations, avoir fait Maths sup et Maths Spéciales, ou l'Institut des Hautes Etudes Islamiques d'Alger, ou Zitouna ou Al Azhar.
Pour les autres, c'est l'Universite Patrice Lumumba, ) Moscou, appellée alors, Université de l'amitié des peuples, sinon c'était ou la Yougoslavie, la Roumanie, ou l'Allemagne de l'Est, et au mieux la Suisse, pour les sciences PO (il fallait avoir du pot).... , sauf pour ceux MOINS diplômées qui voulaient se spécialiser dans les techniques militaires, et ont été envoyés à Kiev, ou aux académie militaires en Irak, Egypte et Syrie....
Pour les autres CIRCULEZ, il n'ya rien à voir, car le MALG de BOUSSOUF, récupérait les "simples bacheliers ou de noveau Bac, pour les former aux techniques d'espionite ou aux techniques de la DIALECTIQUE et de la "défense des intérêts de la caste"..... scratch

II.- Questions du MAL ELEVE CON futur.

1.- Q: Donc, pourquoi a-t-il été accepté qu’il soit enterré chez elle ??
Réponse: Rassoulou Allah, aswaws, a été enterré dans sa chambre, où l'UNE de ses épouses Aicha vivait. Il y est tombé malade, subitement, et il ne l'a donc pas quittée, car IL AVAIT SUSPECTEE que celle qui y vivait l'avait EMPOISONNE en lui administrant une drogue qu'elle savait FATALE, malgré son REFUS de prendre la "potion qu'elle lui a administrée de FORCE", en profitant d'un instant de perte de conscience de sa part.
Il a donc, dès sa découverte fait appel à son oncle Al Abbas, ra, et à Amir el Mouminin, Ali, as, son SUCCESSEUR légitime pour VIVRE dans sa chambre jusqu'au DERNIER SOUPIR, contre le SEIN DE L'IMAM ALI, AS.

2.- Q: Pourquoi l’infaillible imam ne s’était-il pas opposé ; même verbalement ??
Réponse: La réponse à cette question se trouve dans la réponse 1, l'imam Ali, as, a enterré Rassoulou Allah, aswaws, décédé le LUNDI, uniquement, le MERCREDI durant l'ABSENCE de Aicha et d'Abou Bekr, et OMAR, allés à Sakfet Bani Saad, recuillir le FRUIT de leur TRAHISON et de leur COMPLOR contre Rassoulou Allah, aswaws, l'Islam et l'imam Ali, as.
3.- Q.:Pourquoi ‘salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas exigé qu’il soit enterrré chez sa fille (ra) et l’Imam infaillible ??
Réponse: Pourquoi vouloir qu'il soit enterré ailleurs que chez lui, en dépossédant Aicha, du même coup, qui donc se retrouve OBLIGEE d'aller vivre ailleurs ? C'est d'ailleurs ce qui l'amènera à VOULOIR se venger de Fatima, as, en EXIGEANT qu'il la dépossède, elle aussi et cette fois de FADEK, et c'est cette COLERE qui amènera les comploteurs Abou Bekr Ibn Abi Kouhafa, et Omar Ibn el Khettab, l'ex compagon d'Abi LAHAB, de se venger avec Khaled Ibn Al Walid (fils d'un père PUTATIF), en tentant de BRULER la maison de Sayida Fatima Ezzahra, as, pour qu'elle aussi perde sa maison, comme Aicha, avait ETE DEPOSSEDEE par Rassoulou Allah, aswaws, et son WASSY, ALI, as.


4.- Q.:Pourquoi Fatima (ra) ne s’était-elle pas opposée ; elle qui avait marqué son opposition pour l’histoire du fadek ??
Réponse: Sayida Fatima, as, N'a pas EXPULSE Aicha, mais c'est Rassoulou Allah, aswaws, qui a VEILLE en se faisant inhumer dans ce qu'il a considéré "Sa" chambre, et NON PLUS la chambre de Aicha, puisque Allah, avait déja averti Aicha, que si son comportement à l'égard de Rassoulou Allah, aswaws, ne changeait pas, et qu'elle reviendrait à ressipiscence, elle serait DIVORCEE et irait en ENFER, comme les femmes de Nouh, as, et Loth, as. Or, son comportement INDIGNE durant les obsèques, et lorsqu'elle a tenté de faire nommer scélératement son père à la conduite de la prière, ont fini par convaincre Rassoulou Allah, aswaws, qu'elle était INDIGNE de lui, d'ou son EXPROPRIATION et la vengeance par Abi BekrIBN ABI KOUHAFA, pour déshériter AUSSI Sayida Fatima en INVENTANT un "hadith" resté célèbre dans la "collection des hadiths forgés".
5.- Q.: Le Fadek serait-il plus important aux yeux de cette autre infaillible que l’enterrement et l’honneur de son père ??
Réponse: Sayida Fatima Ezzahra, as, était VICTIME comme Rassoulou Allah, aswaws, et l'imam Ali, as, du COMPLOT des choyoukhs Qoreychites.
6.- Q.: Pourquoi le Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas ordonné à Ali (ra) de maudire la tête de la fitna, celle qui est sortie contre l’Imam de son temps ??
Réponse: Si tu connaissais tes classiques, tu saurais que TOUS ceux ui ont participé à la FITNA ont été MAUDITS du premier au dernier, et Rassoulou Allah, aswaws, a MAUDIT ceux qui se joindraient à la FITNA, et c'est ce que Sayida Oum Salama, as, et y compris Sayida Hafsa,ra, repentie depuis l'avertissement de sourate ATTAHRIM (66) lui ont rappelé les avertissements du CORAN, qui ORDONNE aux femmes du prophète de demeurer chez elle, et de n'en PAS SORTIR, ainsi que la prophétie de Rassoulou Allah, aswaws, contre l'une de ses femmes qui sortirait à l atête de la FITNA et dont les jarrets de la chamelle rouge seraient mordus par les chiens..... !!!
Il est vrai, Hafsa, ra, N'avait pas été DEPOSSEDEE comme Aicha, qui avait été éventuellement selon certaines exégèses, auxqulles je ne me joins pas nécessairement, été REPUDIEE avant la mort de Rassoulou Allah, aswaws, puisque l'imam Ali, as l'a tout de même fait raccompagner dans la dignité, se gardant bien de la juger, et laissant ce soin au SEUL JUGE: ALLAH à QUI, rien n'échappe des intentions et des actes de chacun.

7.- Q: Pourquoi l’imam infaillible ne l’avait-il pas maudite ??
Réponse: L'imam Ali, as, n'a pas à s'immiscer entre Mohamed, aswaws, et l'une de ses épouses, fut-elle aussi caractérielle qu'Aicha, sauf que chez nous, descendant des AHL BEYT, as, nous ne donnons jamais le nom de Aicha à nos enfants, par respect pour la souffrance de nos ancêtres, de nos imams et surtout de Notre Bien aimé aïeul, Mohamed Rassoulou Allah, aswaws.
8.- Pourquoi l’avait-il ramenée chez elle dans la dignité et la sécurité ?? Chez elle c’est à dire là où est enterré ( Salla Allahou aaleyhi wa sallem) !!
Réponse: Si tu avais un MINIMUM de culture, tu saurais qu'elle n'est pas revenue "chez elle" ou dans la chambre où fut enterré Rassoulou Allah, aswaws, mais là où Abou Bekr Ibn Abi Kouhafa, lui a donné son dernier gîte....
Quant à la dignité et la sécurité, je constate que tu confonds l'imam Ali, as, et les Qoreychites Abou Bekr et Omar, qui eux N'ONT aucun RESPECT pour leurs ENNEMIS et surtout pour les veuves et les orphelins, sans parler du respect élémentaire dû à TOUT musulman, y compris à son ennemi. C'est en cela que l'IMAM ALI, as diffère des Taghout de Koreych, qui ne PLIENT que devant la force, et n'ont AUCUNE crainte d'Allah, quand ils sont face à un adversaire DESARME.


9.- Quoi donc ??!! Selon vous, (salla Allahou aaleyhi wa sallem) s’était encombrée durant son vivant d’une femme mauvaise et voilà que l’infaillible imam lui en rajoute une couche et la lui colle après sa mort.
النَّبِيُّ أَوْلَى بِالْمُؤْمِنِينَ مِنْ أَنْفُسِهِمْ وَأَزْوَاجُهُ أُمَّهَاتُهُمْ

Réponse: Non seulement mes réponses sont suffisamment claires, mais je ne vois pas comment le fait d'avoir de fait EXPULSE aicha de la chambre de Rassoulou Allah, aswaws, devenue son mausolée, tu prétends que l'ima JUSTE, ALI, as, la lui a collée après sa mort.
Bien au contraire, il a exaucé l'une de ses dernières volontés, celle d'EXPULSER Aicha. Et, c'est justement ce qui sera la CAUSE de sa haine envers Ahl El Beyt, as entre autres, et son acharnement à voir son père et Omar se VENGER de l'affront ULTIME, d'expulsion.

10.- Q: Quiconque renie les épouses du Prophète (salla Allahou aaleyhi wa sallem), se met en dehors de la communauté des croyants
Réponse: NUL ne conteste ce principe, mais NUL ne doit en faire des SAINTES, ni les ADORER et les ASSOCIER à ALLAH, ou placer leur amour comme DOGMATIQUE, contrairement à l'AMOUR des AHL EL BEYT, as, qui lui EST UNE CONDITION SINE QUA NON de soumission à ALLAH, sans parler de l'ORDRE d'OBEIR à ALLAH, à L'Envoyé et à ceux qu'il a DESIGNE pour lui succéder, c'est-à-dire les imams Ahl el beyt, as, EXCLUSIVEMENT, et NUL autres.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 4:10

La question qui revient suite aux débilités et koufryattes de Levythviriw, est la suivante...
Si on a laissé ALi RADHYA ALLAHOU ANHOU laver le prophète SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELLEM qui l'aurait empêché de l'enterrer loin, vu que tout le monde se bagarrait pour la khilafat sauf lui..??
Courrait-il lui aussi à la Saqifa prendre la température..?,
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:00

Ouaga a écrit:
La question qui revient suite aux débilités et koufryattes de Levythviriw, est la suivante...
Si on a laissé ALi RADHYA ALLAHOU ANHOU laver le prophète SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELLEM qui l'aurait empêché de l'enterrer loin, vu que tout le monde se bagarrait pour la khilafat sauf lui..??
Courrait-il lui aussi à la Saqifa prendre la température..?,
Salam;

Comme tout IDIOT qui ne comprend qu'après avoir reçu de nouveau quelques coups de bâton, je constate que l'âne au lieu de tenter de comprendre ce que j'ai écrit pourtant dans un français limpide, se débat pour se dépétrer de ses tiques.

NON HIMAR, si Rassoulou Allah, aswaws, lui a demandé de RESTER à son chevet durant ses derniers jours et de l'ENTERRER sur PLACE, pour en EXCLURE Aicha, et la renvoyer vers son père qui va d'ailleurs la faire LOGER AILLEURS, c'est parce que :
1.- La chambre est BIEN CELLE UNIQUEMENT de Rassoulou Allah, aswaws, Aicha ayant été DEPOSSEDEE par Sayidouna Mohamad, aswaws, n'y a plus rien à faire.
2.- Rassoulou Allah, aswaws, a ORDONNE qu'il soit enterré sur place, là où il a ETE EMPOISONNE, il n'était pas question pour son WASSY (testamentaire) fidèle et PROBE, de DESOBEIR, comme les chouyoukhs Qoreychites qui ont quitté le navire, IMMEDIATEMENT après qu'il furent expulsé de la chambre mortuaire, pour aller Se SAISIR par la force de la Khilafa, puisqu'elle LEUR a ETE REFUSEE par Allah et Son Messager.
......
Mais Aicha la femme à la mule, reviendra avec acharnement, quand Mou3awiya fera EMPOISONNER par une parente de Aicha, femme de Sidna Hacene, as, à laquelle il promit d'être IMPERATRICE et épouse de l'EMPEREUR Yazid le MAUDIT. La femme à la mule, comme la décrira son propre frère Mohamed Ibn Abi Bakr, ra, VEILLERA à ce que Sayid Hacène ne fut pas enterré aux côté de son grand père, Mouhamad, aswaws, alors que sa PROXIMITE avait effectivement été POLLUEE par les comploteurs de Sakfet Bani Saad.
Effectivement, Mouhamad, aswaws, avait expulsé les deux Qoreychites comploteurs, et INSOLENTS, mais les MONARQUES qoreychites les IMPOSERONT dans ce Monde, puisque dans l'autre monde, leur sort NE DEPEND que d'Allah, et qu'il semble qu'ils n'aient que d'infimes chances qu'ils demeurent à ses côtés, surtout quand on connait le hadith, sur ceux des ashab, qui voulaient le rejoindre près du bassin, et qu'une VOIX rappelle à l'ORDRE pour les diriger vers L'ENFER.
Cette voix, dira au Prophète surpris, " TU NE SAIS pas ce qu'ils ont fait APRES TOI"...
1.- Ils ont INTERDIT et BRULE tes hadiths
2.- Ils se sont saisis INJUSTEMENT de la Khilafa.
3.- Ils ont tenté de brûler la maison de ta bien aimée Fatima Ezzahra.
4.- Ils ont DEPOSSEDE ta fille de ton DON de FADEK
5.- Ils ont commis les plus basses oeuvres contre ceux qui sont demeurés FIDELES à ta souna, à tes Ahl el Beyt, as, au CORAN, à l'EQUITE.
6.- Ils se sont élevés CONTRE l'imam de leur temps, le SIDIK ALI, as, et ils ont USURPE des qualités et des VERTUS dont ils furent INDIGNES.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:37

Citation :
Cette voix, dira au Prophète surpris, " TU NE SAIS pas ce qu'ils ont fait APRES TOI"...
1.- Ils ont INTERDIT et BRULE tes hadiths
2.- Ils se sont saisis INJUSTEMENT de la Khilafa.
3.- Ils ont tenté de brûler la maison de ta bien aimée Fatima Ezzahra.
4.- Ils ont DEPOSSEDE ta fille de ton DON de FADEK
5.- Ils ont commis les plus basses oeuvres contre ceux qui sont demeurés FIDELES à ta souna, à tes Ahl el Beyt, as, au CORAN, à l'EQUITE.
6.- Ils se sont élevés CONTRE l'imam de leur temps, le SIDIK ALI, as, et ils ont USURPE des qualités et des VERTUS dont ils furent INDIGNES

AGHYOUL ADHIQIM AGHYOUL..
N'oublie pas d'ajouter que
1-ALi st resté caché alors qu'on tabassait sa femme dehors, et celui qui fâche Fatima m'a fâché n'st-ce pas..?
2-Ali devenu calife n'a pas repris les droits de s afemme.
3-Ali deve,u calif n'a pas vengé la mort de son frère et cousin EMPOISONNE...etc etc etc..
Vous êtes tous abrutis par le rafidhisme, la moutaa et la galette du khomos.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:38

Ouaga a écrit:
Citation :
Cette voix, dira au Prophète surpris, " TU NE SAIS pas ce qu'ils ont fait APRES TOI"...
1.- Ils ont INTERDIT et BRULE tes hadiths
2.- Ils se sont saisis INJUSTEMENT de la Khilafa.
3.- Ils ont tenté de brûler la maison de ta bien aimée Fatima Ezzahra.
4.- Ils ont DEPOSSEDE ta fille de ton DON de FADEK
5.- Ils ont commis les plus basses oeuvres contre ceux qui sont demeurés FIDELES à ta souna, à tes Ahl el Beyt, as, au CORAN, à l'EQUITE.
6.- Ils se sont élevés CONTRE l'imam de leur temps, le SIDIK ALI, as, et ils ont USURPE des qualités et des VERTUS dont ils furent INDIGNES

AGHYOUL ADHIQIM AGHYOUL..
N'oublie pas d'ajouter que
1-ALi st resté caché alors qu'on tabassait sa femme dehors, et celui qui fâche Fatima m'a fâché n'st-ce pas..?
2-Ali devenu calife n'a pas repris les droits de s afemme.
3-Ali deve,u calif n'a pas vengé la mort de son frère et cousin EMPOISONNE...etc etc etc..
Vous êtes tous abrutis par le rafidhisme, la moutaa et la galette du khomos.

Effectivement, tous des abrutis !!
Salla Allahou aleyhi wa Sallem n'est pas au courant de ce qui s'est passé après lui mais les infaillibles sont en contact permanent avec Dieu et ici bas pour Lui transmettre les suppliques des rafidi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:54

ithviriw a écrit:
[
1.- Q: Donc, pourquoi a-t-il été accepté qu’il soit enterré chez elle ??
Réponse: Rassoulou Allah, aswaws, a été enterré dans sa chambre, où l'UNE de ses épouses Aicha vivait. Il y est tombé malade, subitement, et il ne l'a donc pas quittée, car IL AVAIT SUSPECTEE que celle qui y vivait l'avait EMPOISONNE en lui administrant une drogue qu'elle savait FATALE, malgré son REFUS de prendre la "potion qu'elle lui a administrée de FORCE", en profitant d'un instant de perte de conscience de sa part.
Il a donc, dès sa découverte fait appel à son oncle Al Abbas, ra, et à Amir el Mouminin, Ali, as, son SUCCESSEUR légitime pour VIVRE dans sa chambre jusqu'au DERNIER SOUPIR, contre le SEIN DE L'IMAM ALI, AS.
]

SALAM AUX CROYANTS

Après avoir fait étalage de son parcours universitaire, le himar n'a pu s'empêcher de faire étalages de ses âneries pour justifier son statut de HIMAR!!

Donc, à moins de considérer que Salla Allahou alethi wa Sallem vivait avec toutes ses femmes dans uns seule chambre (Avec le Himar rafidi, on n’est pas loin de l’orgie ; tout est possible !!) il s'agit bien de la chambre de Aicha.
Et les textes de sa secte son claires : toutes les femmes du Prophète Salla Allahou aleyhi avaient accepté qu’il finisse ses jours chez Aicha (ra).
Apporte la preuve du contraire ya Himar !!


Dernière édition par confiture le Ven 9 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:56

ithviriw a écrit:
[
2.- Q: Pourquoi l’infaillible imam ne s’était-il pas opposé ; même verbalement ??
Réponse: La réponse à cette question se trouve dans la réponse 1, l'imam Ali, as, a enterré Rassoulou Allah, aswaws, décédé le LUNDI, uniquement, le MERCREDI durant l'ABSENCE de Aicha et d'Abou Bekr, et OMAR, allés à Sakfet Bani Saad, recuillir le FRUIT de leur TRAHISON et de leur COMPLOR contre Rassoulou Allah, aswaws, l'Islam et l'imam Ali, as.
[color=blue][i][b]]

Penses-tu qu’il soit aussi Himar qu’un rafidi pour ne pas profiter de la situation pour l’enterrer chez lui et Fatima ??
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:01

[quote="ithviriw"][
3.- Q.:Pourquoi ‘salla Allahou aaleyhi wa sallem) n’avait-il pas exigé qu’il soit enterrré chez sa fille (ra) et l’Imam infaillible ??
Réponse: Pourquoi vouloir qu'il soit enterré ailleurs que chez lui, en dépossédant Aicha, du même coup, qui donc se retrouve OBLIGEE d'aller vivre ailleurs ? C'est d'ailleurs ce qui l'amènera à VOULOIR se venger de Fatima, as, en EXIGEANT qu'il la dépossède, elle aussi et cette fois de FADEK, et c'est cette COLERE qui amènera les comploteurs Abou Bekr Ibn Abi Kouhafa, et Omar Ibn el Khettab, l'ex compagon d'Abi LAHAB, de se venger avec Khaled Ibn Al Walid (fils d'un père PUTATIF), en tentant de BRULER la maison de Sayida Fatima Ezzahra, as, pour qu'elle aussi perde sa maison, comme Aicha, avait ETE DEPOSSEDEE par Rassoulou Allah, aswaws, et son WASSY, ALI, as.


quote]


Donc ya himar, il a été enterré chez lui, c’est à dire dans la chambre de Aicha (ra).
Donc maintenant Salla Allahou aleyhi wa Sallem est devenu pour toi un filou qui ne cesse de louvoyer ; il n’applique pas la peine légale à l’encontre de Aicha (ra), accepte de finir ses jours à ses côtés et finalement pour l’expulser post mortem ??!!
Même le dernier des primitifs n’accepterait pas de suivre un chef pareil, alors lui dire que c’est un Prophète….
Mais cela ne dérange pas le himar rafidi.

Ya himar, on t’a déjà dit, avec preuves à l’appui, que le hadith sur l’héritage est rapporté dans les références rafidi et que ton gourou st-khokho l’a utilisé pour justifier sa politique.
Alors soit les rafidi copient le mensonge des sunnis soit les sunnis ont repris le mensonge rafidi. Décide-toi en attendant que tu te décides sur la question du Fadek : héritage ou donation ? Tu as déserté le thread qui en parle !!
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:04

ithviriw a écrit:
[

4.- Q.:Pourquoi Fatima (ra) ne s’était-elle pas opposée ; elle qui avait marqué son opposition pour l’histoire du fadek ??
Réponse: Sayida Fatima, as, N'a pas EXPULSE Aicha, mais c'est Rassoulou Allah, aswaws, qui a VEILLE en se faisant inhumer dans ce qu'il a considéré "Sa" chambre, et NON PLUS la chambre de Aicha, puisque Allah, avait déja averti Aicha, que si son comportement à l'égard de Rassoulou Allah, aswaws, ne changeait pas, et qu'elle reviendrait à ressipiscence, elle serait DIVORCEE et irait en ENFER, comme les femmes de Nouh, as, et Loth, as. Or, son comportement INDIGNE durant les obsèques, et lorsqu'elle a tenté de faire nommer scélératement son père à la conduite de la prière, ont fini par convaincre Rassoulou Allah, aswaws, qu'elle était INDIGNE de lui, d'ou son EXPROPRIATION et la vengeance par Abi BekrIBN ABI KOUHAFA, pour déshériter AUSSI Sayida Fatima en INVENTANT un "hadith" resté célèbre dans la "collection des hadiths forgés".
]

44. Et s’il avait forgé quelques paroles qu’ils Nous avait attribuées,

45. Nous l’aurions saisi de la main droite,

46. ensuite, Nous lui aurions tranché l’aorte.


وَلَوْ تَقَوَّلَ عَلَيْنَا بَعْضَ الأَقَاوِيلِ (44) لأَخَذْنَا مِنْهُ بِالْيَمِينِ (45) ثُمَّ لَقَطَعْنَا مِنْهُ الْوَتِينَ (46)




Donc ya himar, Salla Allahou aleyhi wa Sallem substitue (selon toi et tes gourous) autre chose au commandement de Allah ; il n’exécute pas la peine imposée par Allah, ordonne d’exécuter un innocent, ignore les droits des calomniés et cerise sur le gâteau remplace la peine légale par une peine de son cru : ordonner une expulsion post mortem car incapable de répudier de son vivant !!!!!!!

En résumé ya himar, la menace des versets précédents n’a pas été réalisée et Salla Allahou aleyhi wa Sallem n’a pas répudié ses femmes et toi tu tournes en rond et tu dois certainement comprendre que je ne demande pas à l’âne que tu es de nous ramener un texte mentionnant l’expulsion !


Dernière édition par confiture le Sam 10 Oct - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:06

ithviriw a écrit:
[
5.- Q.: Le Fadek serait-il plus important aux yeux de cette autre infaillible que l’enterrement et l’honneur de son père ??
Réponse: Sayida Fatima Ezzahra, as, était VICTIME comme Rassoulou Allah, aswaws, et l'imam Ali, as, du COMPLOT des choyoukhs Qoreychites.
]



L’infaillible qui a fait tout une khotba au sujet de fadek aurait-elle perdu la langue lors de l’enterrement ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???   Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coran et ma souna, ou bien le CORAN et ma descendance ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiisme=Coran et souna authentique portée par Ahl el beyt,as
» ELJIHAD selon le CORAN et la SOUNA de Rassoulou Allah,aswaws
» VERTUS de la lecture du CORAN en groupe
» CORAN ou PARAPLUIE
» Du Coran et de sa ......falsification ?!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: