Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:38

Salam
Pour revenir au poste initial, le plus marrant dans tout ça c'est que les iraniens condamne les usa pour soit disant envahit l'aafghanistan et l'Irak.

Comme je vous ai dit sur l'autre poste, en réalité l'islam est devenu orphelin, chacun utilise l'islam selon ces intérets.
Mais l'Irak et l'Afghanistan a prouvé une chose aux musulmans du monde entier qu'aucun régime ne peut se dire islamique dans le contexte actuel et dans le déffense de l'islam et des musulmans, les Moallh de Teheran ne sont pas mieux que les autres thawaghites des pays musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:02

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 24237152514319416

http://img116.imageshack.us/my.php?image=rafidhapk4.png
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:34

alsalam

Code:
Franchement Alkobi, tu ne vas pas me faire croire que les wahabites ..................tu veux savoir quoi de plus.???

akhi abououiss
ma quetion etait simple ou cette ecole differe des 4 ecoles dans le domaine du akidah????????/

pour la trahisson et l'extrimisme de qlq wahabites je pense que tu les trouves partous meme chez nos frers hanafites
exp: si tu fait le tachahoud by moving your finger they will broke it or not?

akhi moi j'essaye d'apprendre ici et je suis tres reconnaisant si tu peut faire une petite recherche dans les livre de mohamed ibnabdewahab et tu nous rammene un dalil de leur eloignement dans le domaine du akida??


akhi c'est une ecole qui a essayer de netoyer akidates almuslmines de leur epoque exactement comme chiekh ibnbadis et ses freres oulamah en algerie apres l'invasion du jahles et khourafates .
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:44

ماذا تنجز هنا، تلك القطعات الخائفة والمفزعة في العراق؟

في الأسبوع الماضي وضع بوش أخيرا عنقه لاجتراع الجرعة المرة والمليئة بالسم، وقبل اخراج آلاف الجنود من العراق، وبحسب تصوره سيرسلهم إلى أفغانستان.

لاشك ولا تردد في هذا القول بأن أمريكا وبريطانيا هزمتا في العراق هزيمة نكراء، تعطلت تكنالوجياها العسكرية، قتل اثنى عشر الفا من جنودهما ـ على أقل التقدير ـ منيتا بخسارة اقتصادية ثقيلة وغير قابلة للجبران، وافتضحت شعارات ديموقراطيتهما الجوفاء ونداءاتهما حول حقوق البشر الفارغة في جميع العالم، وانكشفت صورتيهما القبيحتان واعتريتا، وفي النهاية أجبر أولئك طرحوا إبادة الإنسانية ومحوها اعتبار حرب العراق فاشلة وبلا نتائج، وإخراج جنودهما منه بعيون مخزية.

بوش وعصابته المهزومة إن كانت تلون خروج جنودها المفزوعين والمهلوعين من العراق، بأنها ترسلهم إلى أفغانستان لتمضية حربها ومبارزتها المعادية للإسلام، نعتقد بأن هذه الذريعة غير أن تكون لها جانب دعائي ومحاولة إخفاء هزيمتها النكراء في العراق، وضع أنف اصطناعي، ليس له مفاد ولا معنى آخر.

لأنه لو كان بوش أنجز على تلك القطعات العسكرية المنهزمة والخائفة أي إنجاز ونجاح في العراق، وأنها خلال السنوات الخمس إن كانت لها غير عار، وفضيحة وهزائم متتالية أي بشرى أو خبر آخر هناك؛ فالآن يطمع بوش من أولئك الجنود في أفغانستان أيضاً.

خلال السنوات الخمس وسائل الإعلام الغربية المشهورة مثل نيويارك تايم ومجلة نيوزويك الأسبوعية نشر مئات تقارير مفادها بأن جميع الجنود الأمريكيين في العراق أصيبوا بأمراض روحية ونفسية، لا يملكون روح قتالية، وقد بلغ بأكثرهم الأمر إلى درجة الانتحار.

حيث قام في الأسبوع الماضي خمسون من هؤلاء الجنود بالإنتحار الجماعي في موقع عسكري في العراق، وأوجدوا موجة من الهلع والخوف لدى بقية الجنود الأمريكيين.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:44

ففي مثل هذه الحالة التي هؤلاء الجنود يحملون حبل الإنتحار في عنقهم من خوف المجاهدين في العراق، مصابون بأنواع من الأمراض من ويل الحرب والمعارك ولم تبتعد بعد رهبة وحيرة المجاهدين من غشاء آذانهم وأبصارهم. ثم يقتادون بالجبر والاكراه للقتال في بلد وأرض لم يحصل قبلهم ثمانون ألف من جنود الناتو ورفقائهم من بني جلدتهم من الجنسية الأمريكية على أي شئ خلال السنوات السبعة الماضية؛ بل وصلت نداءات نجدتهم إلى باب كل كليسا في أوربا والغرب عامة، منادين: هلموا قتلنا! يُذاب ويُفحم بعضنا على امتداد الطرق السريعة راكبين في آليات في قوافلنا! يُحطم أجساد بعضنا في حملات استشهادية! يُضرب بعضنا بالفؤوس! يموت بعضنا تحت صخور الجبال الشاهقة والوديان ومنحنيات التلال، وهلم جرا....

ففي مثل هذه الأجواء والبلاد التي شعبه يملك مهارة عالية وخبرة كافية في إعطاء درس للمحتل والمتجاوز عبر العصور ، و طول التاريخ، تلك القطعات المهزومة والمستعدة للهروب، المتصدرة من العراق، غير أن تزرع بذور الخوف ونوى الهلع والهزيمة بين قوات الاحتلال المتواجدة في أفغانستان، هل تمنحها أي رسالة أو قوة أخرى؟

في نظر المراقبين إن خروج العساكر الأمريكيون من العراق والتراجع عنه خلال حكم بوش وسلطته، ليس فقط يضع خاتم التأيد على نظرية الغرب وأمريكا الباطلة وفلسفتها المزمحلة بل إلى جانبها يتضح جيدا مدى هشاشة قوتها العسكرية وكمال تكنالوجياها، وتلاشت تلك الرهبة التي كانت في السابق في قلوب الناس منها، واتضح بأن الحروب والمبارزات لا تنتصر بالقوة المادية والتكنالوجيا وحدهما.

وفي المجموع فشلت شعارات الديموقراطية الذهبية الغربية وخاصة أمريكية، وصارت حكوماتها متنفرة، افتضحت تخطيطاتها وأصبح مستقبلها داكنا، وفي المقابل صار المسلمون لديهم اعتماد على أنفسهم والإعتماد على الحل الإسلامي، وإيجاد إحساس التعاون والتلاحم فيما بينهم، واصبحت محاولة الوحدة سريعة وإيجابية.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:19

alokbi a écrit:
alsalam

Code:
Franchement Alkobi, tu ne vas pas me faire croire que les wahabites ..................tu veux savoir quoi de plus.???

akhi abououiss
ma quetion etait simple ou cette ecole differe des 4 ecoles dans le domaine du akidah????????/

pour la trahisson et l'extrimisme de qlq wahabites je pense que tu les trouves partous meme chez nos frers hanafites
exp: si tu fait le tachahoud by moving your finger they will broke it or not?

akhi moi j'essaye d'apprendre ici et je suis tres reconnaisant si tu peut faire une petite recherche dans les livre de mohamed ibnabdewahab et tu nous rammene un dalil de leur eloignement dans le domaine du akida??


akhi c'est une ecole qui a essayer de netoyer akidates almuslmines de leur epoque exactement comme chiekh ibnbadis et ses freres oulamah en algerie apres l'invasion du jahles et khourafates .


SALAM AUX CROYANTS

scratch HI HI HI !!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:22

alokbi a écrit:


akhi abououiss
ma quetion etait simple ou cette ecole differe des 4 ecoles dans le domaine du akidah????????/

pour la trahisson et l'extrimisme de qlq wahabites je pense que tu les trouves partous meme chez nos frers hanafites
exp: si tu fait le tachahoud by moving your finger they will broke it or not?

akhi moi j'essaye d'apprendre ici et je suis tres reconnaisant si tu peut faire une petite recherche dans les livre de mohamed ibnabdewahab et tu nous rammene un dalil de leur eloignement dans le domaine du akida??


akhi c'est une ecole qui a essayer de netoyer akidates almuslmines de leur epoque exactement comme chiekh ibnbadis et ses freres oulamah en algerie apres l'invasion du jahles et khourafates .
Salam
Même si con-fiture comme une bouche de vielle cherche à créer des disputes et trouver de quoi se mettre sous les dents pour aller ensuite raconter chez les voisines, j'évite de rentrer dans ce débas.

Mais je tiens quand même à te donner un exemple de l'extrémise des wahabites comparé au juste milieu enseigné par les 4 grands école.

Le sujet de tawassol est un sujet qui divise les wahabisme avec le reste des musulmans, le wahabisme sous prétexte de tawhid rejette tout sort de tawassol alors que le tawassol fait parti de notre religion.

Il y a aussi l'extrémisme des wahabite sur le verset du tronc, qui est aussi un élémént important dans nos croyance.

Je te l'accord que les wahabites n'ont jamais dit que les 4 écoles étaient non islamique, mais si tu regards bien mon message initial, j'ai bien dit que le wahabisme a NEUTRALISE les 4 école et a laisser la porte ouverte aux inovations.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:48

Abou Ouweis a écrit:
alokbi a écrit:


akhi abououiss
ma quetion etait simple ou cette ecole differe des 4 ecoles dans le domaine du akidah????????/

pour la trahisson et l'extrimisme de qlq wahabites je pense que tu les trouves partous meme chez nos frers hanafites
exp: si tu fait le tachahoud by moving your finger they will broke it or not?

akhi moi j'essaye d'apprendre ici et je suis tres reconnaisant si tu peut faire une petite recherche dans les livre de mohamed ibnabdewahab et tu nous rammene un dalil de leur eloignement dans le domaine du akida??


akhi c'est une ecole qui a essayer de netoyer akidates almuslmines de leur epoque exactement comme chiekh ibnbadis et ses freres oulamah en algerie apres l'invasion du jahles et khourafates .
Salam
Même si con-fiture comme une bouche de vielle cherche à créer des disputes et trouver de quoi se mettre sous les dents pour aller ensuite raconter chez les voisines, j'évite de rentrer dans ce débas.

Mais je tiens quand même à te donner un exemple de l'extrémise des wahabites comparé au juste milieu enseigné par les 4 grands école.

Le sujet de tawassol est un sujet qui divise les wahabisme avec le reste des musulmans, le wahabisme sous prétexte de tawhid rejette tout sort de tawassol alors que le tawassol fait parti de notre religion.

Il y a aussi l'extrémisme des wahabite sur le verset du tronc, qui est aussi un élémént important dans nos croyance.

Je te l'accord que les wahabites n'ont jamais dit que les 4 écoles étaient non islamique, mais si tu regards bien mon message initial, j'ai bien dit que le wahabisme a NEUTRALISE les 4 école et a laisser la porte ouverte aux inovations.


SALAM AUX CROYANTS


Laughing Laughing Laughing Laughing HI HI HI

Dommage que ma voisine n'y connait rien à l'Islam !!

C'est bien ABOU VICE qui a dit, je cite :

Le wahabisme a toujours était un ennemi des 4 écoles, rien que le livre "prière du prophète saw" écrit par Albani est un preuve qu'il n'accepte pas la méthode des 4 école, donc albani prétend avoir mieux compris les ahadiths que les 4

Le wahabisme n'a rien avoir avec akida sunnah wa alljamaa


Voir poste initial Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:50

confiture a écrit:


SALAM AUX CROYANTS


Laughing Laughing Laughing Laughing HI HI HI

Dommage que ma voisine n'y connait rien à l'Islam !!

C'est bien ABOU VICE qui a dit, je cite :

Le wahabisme a toujours était un ennemi des 4 écoles, rien que le livre "prière du prophète saw" écrit par Albani est un preuve qu'il n'accepte pas la méthode des 4 école, donc albani prétend avoir mieux compris les ahadiths que les 4

Le wahabisme n'a rien avoir avec akida sunnah wa alljamaa


Voir poste initial Shit Shit Shit
Tu portes bien ton nom petit CON-fiture, où tu vois que je dis le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:59

SALAMAUX CROYANTS

Que reste-il d’islamique chez un groupe dont tu dis qu’il est ennemi des quatre écoles, qu’il a anéantit les bases même de l’islam, qui a innové dans la prière et qui n’a rien à voir avec « akida sunnah wa alljamaa » ??
C’est un petit résumé de ce que tu as dit.

ABOU VICE, ce nom te va à merveille !!

Au fait, en parlant de tawassoul, j’ai une question pour toi.

Si tu adoptes le tawassoul dans tes invocations, est-ce que c’est Dieu que tu regardes ou est-ce l’image de ton intermédiaire que tu gardes en face de toi quand tu fais tes invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:55

confiture a écrit:
SALAMAUX CROYANTS

Que reste-il d’islamique chez un groupe dont tu dis qu’il est ennemi des quatre écoles, qu’il a anéantit les bases même de l’islam, qui a innové dans la prière et qui n’a rien à voir avec « akida sunnah wa alljamaa » ??
C’est un petit résumé de ce que tu as dit.
Salam
En plus d'être un CON-fiture, je constate que tu as aussi une méthode de vrai khabith, si je dis que la méthode des frères de khourouj n'a rien avoir avec le vrai daawa et qu'ils propagent l’ignorantisme qui risque de détruire l'islam va tu aussi me dire que j'ai considéré les gens de tabligh comme des non musulmans?

Sinon pour tes questions sur tawassoule, je t'ai dit sur un autre poste que je te prend pas au serieux, j'aime juste te ridiculiser chose que t'aime bien aussi apprement, t'es un vrai khoroto qui ne doit pas être pris au serieux.

En tout cas j'espère que tun n'as pas plus de 20 ans, autrement c'est chatosraphique vu ta mentalité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:22

SALAM AUX CROYANTS

Voilà ya akhi alokbi la répose de ABOU VICE à tes questions.

Il louvoies, il tourne en rond, il insulte et ne réponds pas aux questions.

Il pense bien faire pour l'Islam; il traite les autres de sionistes quand il ne les accuse pas tout simplement de faire le jeu de ces derniers en voulant créer la zizanie entre les musulmans et de l'autre coté ça ne le gêne nullement à appeler à la ségrégation d"autres musulmans et ce sans apporter aucune preuve.

Nous sommes ici face à une hypocrisie évidente. affraid

En plus de souffrir d'une faille narcissique, il a un age mental d'un enfant immâture qui ne risque pas d"évoluer même avec la vieillesse Sad

Je ne savais pas que le soufisme pouvait rimer avec hypocrisie.
Est-il vraiment souffi ???
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:21

confiture a écrit:

il a un age mental d'un enfant immâture qui ne risque pas d"évoluer même avec la vieillesse Sad
Tu reprends tout ce que je te dis, je t'ai demandé tu avais quel âge et tu réplique que j'ai l'âge mental d'un enfant.
Franchement tu es nul et surtout pas intressant comme personnage, serieux ne sois pas CON CON-fiture, wesh t'as rien à faire dans ta vie ou quoi??

Concernant les propos d'Alkobi, l'effet néfaste du wahabisme je le cotoie tous les jours au tour de moi, je ne parle pas dans le vide, je les fréquantais pendant des années tout comme les khourouj avec qui j'ai fait des dizaines de sorti, les soufis aussi je les connais de tijani jusqu'au naqshbandi et les tariqa marocaines, les chiites j'étais jusqu'à Teheran, Qom et Mashad pour les voir, donc je sais de quoi je parle.

Conclusion, il n'y a pas d'autre solution que de suivre Allah et son prophète saw à travers un école connu et reconnu, le reste ne peut être que néfaste pour l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:10

SALAM AUX CROYANTS


Weche ya crypto-sahyouni, tu as encore trouvé le moyen d'éviter de répondre aux vraies questions en te concentrant sur les détails futiles rambo

Rassure-toi; je suis le dernier dans ce forum à me rendre compte de ton infantilisme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:33

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS


Weche ya crypto-sahyouni, tu as encore trouvé le moyen d'éviter de répondre aux vraies questions en te concentrant sur les détails futiles rambo

Rassure-toi; je suis le dernier dans ce forum à me rendre compte de ton infantilisme Sad
T'as besoin vraiment que je t'enfonce un gros suppo pour te calmer, ma parole tu tourne comme une bourrique qui a perdu le chemin, fait attention, les suppo que t'as pris à droit à gauche n'ont rien avoir avec le suppo que je vais te mettre de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:52

En voilà un autre qui a souffert des assauts du maitre-souilleur de la zaouia où il était.

Il en a gardé un mauvais souvenir !! mais ce qui est paradoxal c'est qu'il a envie de revivre ses expériences passées.

Vu sa haine pour les arabes, son maitre-fouetteur devait en être un.

Ya beni sahyoun ABOU VICE, je t'ai déjà dit que les garçons ne m'intéressent pas et en plus c'est haram.
Alors vas faire calmer ton envie par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:02

confiture a écrit:
En voilà un autre qui a souffert des assauts du maitre-souilleur de la zaouia où il était.

Il en a gardé un mauvais souvenir !! mais ce qui est paradoxal c'est qu'il a envie de revivre ses expériences passées.

Vu sa haine pour les arabes, son maitre-fouetteur devait en être un.

Ya beni sahyoun ABOU VICE, je t'ai déjà dit que les garçons ne m'intéressent pas et en plus c'est haram.
Alors vas faire calmer ton envie par un autre.
Si les garçon ne t'intéresse pas alors pourquoi viens-tu sur un forum où il n'y a que des bonhomme nous raconter ta façon de faire la cuisine et tes dense orientale? Tu cherches quoi exactement? Des suppos? Ma parole que je peux t'en mettre?
Si la seule façon de te calmer est de t'enfoncer un gros suppo, pas de soucis, on est là pour te satisfaire, gratuitement si ça peut te rendre service.
Citation :
Vu sa haine pour les arabes
Shocked
Tu raconte que de la m........., le suppo, il te le faut en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:05

MA PAROLE TU ES EN CHALEUR cheers cheers

VA VOIR EN URGENCE ITHRIVIW, IL TE TROUVERA CERTAINEMENT QUELQU'UN POUR TE CALMER
TRAVAIL EXCELLENT thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:11

confiture a écrit:
MA PAROLE TU ES EN CHALEUR cheers cheers

VA VOIR EN URGENCE ITHRIVIW, IL TE TROUVERA CERTAINEMENT QUELQU'UN POUR TE CALMER
TRAVAIL EXCELLENT thumleft
Je crois que ITHRIVIW est trop vieux maintenant, avec tous ce qu'il t'a mis depuis que tu es arrivé sur ce forum tu continues toujours à t'exciter comme une denseuse orientale, mais Abou Ouweis est toujours en forme, le suppo qu'il t'enfoncera ça te calmera pour toujours.


Ps/ je m'excuse pour les autres, je n'aime pas être vulgaire de cette manière et depuis le temps que je fréquente ce forum, j'ai toujours fait en sorts de ne pas insulter les gens, mais apparement je suis tombé sur un creve dale, il aime et il va en recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:18

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
MA PAROLE TU ES EN CHALEUR cheers cheers

VA VOIR EN URGENCE ITHRIVIW, IL TE TROUVERA CERTAINEMENT QUELQU'UN POUR TE CALMER
TRAVAIL EXCELLENT thumleft
Je crois que ITHRIVIW est trop vieux maintenant, avec tous ce qu'il t'a mis depuis que tu es arrivé sur ce forum tu continues toujours à t'exciter comme une denseuse orientale, mais Abou Ouweis est toujours en forme, le suppo qu'il t'enfoncera ça te calmera pour toujours.


Ps/ je m'excuse pour les autres, je n'aime pas être vulgaire de cette manière et depuis le temps que je fréquente ce forum, j'ai toujours fait en sorts de ne pas insulter les gens, mais apparement je suis tombé sur un creve dale, il aime et il va en recevoir.


Si Ithriviw est vieux à ton gout, je te conseille de voir avec Haychar.
Il doit être plus jeune et borné qu'il est il va te convenir.
Un peu de patience; ne t'enfonces pas les suppos que tu as sur toi.
Haychar va se manifester bientôt et tu vas pouvoir jouir gratos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:30

confiture a écrit:

Si Ithriviw est vieux à ton gout, je te conseille de voir avec Haychar.
Il doit être plus jeune et borné qu'il est il va te convenir.
Un peu de patience; ne t'enfonces pas les suppos que tu as sur toi.
Haychar va se manifester bientôt et tu vas pouvoir jouir gratos cheers
Tu répètes comme un bourricaux derrière les autres, à la place de ta famille j'aurais eu honte de toi, tu dois être un sado maso et là tu cherches à provoquer 3 personnes à la fois, apprement tu veux que j'appelle aux autres pour t'enfoncer, calme toi et vas y doucement, ici t'as des dur parmi les durs et tu risques d'avoir très mal.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:37

Apparement les deux précités ne te suffisent pas !!

Ma parole c'est toute une hawza qu'il te faudra avec toutes les tariqa possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:44

confiture a écrit:
Apparement les deux précités ne te suffisent pas !!

Ma parole c'est toute une hawza qu'il te faudra avec toutes les tariqa possibles.
Qu'il est con ce tarlouze, il attend que je lui sort un mot pour reprendre derrière moi.
Toi il te faut juste le suppo que je vais t'enfoncer et crois moi que ca va te calmer pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:47

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
Apparement les deux précités ne te suffisent pas !!

Ma parole c'est toute une hawza qu'il te faudra avec toutes les tariqa possibles.
Qu'il est con ce tarlouze, il attend que je lui sort un mot pour reprendre derrière moi.
Toi il te faut juste le suppo que je vais t'enfoncer et crois moi que ca va te calmer pour toujours.


Garde au chaud tes suppos ya tapette.

Bientôt t'aura toute une hawza pour toi tout seul. Normalement ça doit te satisfaire et on pourra débattre tranquille.


Dernière édition par confiture le Mer 12 Nov - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:12

les frêres, n'oubliez pas que vous êtes des frêres Very Happy

aimez vous les uns les autres
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» afghanistan news
» Les Suds Coréens en Afghanistan
» Afghanistan : enquête sur une bavure de l’armée américaine
» La déroute américaine en Afghanistan se profile
» 20 bombes françaises par mois sur l'Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: