Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:10

confiture a écrit:


Garde au chaud tes suppos ya tapette.

Bientôt t'aura toute une hawza pour toi tout seul. Normalement ça doit te satisfaire et on pourra débattre tranquille.
Ne soit pas jaloux en t'imaginant que d'autres ont la possibilité d'avoir des hawzate, je peux dépalcer tout un quartier pour toi et t'auras des suppo multicolors.
T'es vraiement un couillon de premier, on a l'impression que tu as tes régles 24 sur 24.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:13

rooney and tevez a écrit:


aimez vous les uns les autres
I love you
Apparement il a confondu l'amour entre frère avec d'autre amour, il est très bien qu'ici nous sommes sur un forum musulman et il vient quand même reclamer des suppos.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:30

rooney and tevez a écrit:
les frêres, n'oubliez pas que vous êtes des frêres Very Happy

aimez vous les uns les autres
I love you

SALAM YA AKHI

Je n'aime pas me justifier mais tu as du remarquer que ce crétin, quand il est à cours d'argument, nous innonde d'insultes.

Le problème, c'est qu'il veut prouver que c'est un dur en insultant les autres. Sad

Il a un gros doute sur sa virilité et il veut à tout prix prouver que c'est un viril Shit

Il a du être serieusement traumatisé par le maitre-souilleur de sa zaouia
et on n'y peut rien Shit
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:08

confiture a écrit:


SALAM YA AKHI

Je n'aime pas me justifier mais tu as du remarquer que ce crétin, quand il est à cours d'argument, nous innonde d'insultes.

Le problème, c'est qu'il veut prouver que c'est un dur en insultant les autres. Sad

Il a un gros doute sur sa virilité et il veut à tout prix prouver que c'est un viril Shit

Il a du être serieusement traumatisé par le maitre-souilleur de sa zaouia
et on n'y peut rien Shit
Voilà que le fassq se met à pleurnicher comme une femme pour se faire passer pour une victime, je t'avais prévenu d'arrêter tes provocation car tu n'es pas ici dans ta famille mais tu as continué à aboyer comme un caniche, vraiment une pourriture sans honneur sans pudeur, aucune fiérté, aucun nif tu fais honte à l'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:13

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:


SALAM YA AKHI

Je n'aime pas me justifier mais tu as du remarquer que ce crétin, quand il est à cours d'argument, nous innonde d'insultes.

Le problème, c'est qu'il veut prouver que c'est un dur en insultant les autres. Sad

Il a un gros doute sur sa virilité et il veut à tout prix prouver que c'est un viril Shit

Il a du être serieusement traumatisé par le maitre-souilleur de sa zaouia
et on n'y peut rien Shit
Voilà que le fassq se met à pleurnicher comme une femme pour se faire passer pour une victime, je t'avais prévenu d'arrêter tes provocation car tu n'es pas ici dans ta famille mais tu as continué à aboyer comme un caniche, vraiment une pourriture sans honneur sans pudeur, aucune fiérté, aucun nif tu fais honte à l'Algérie.


L'eternel raté a du mal à assumer.

Vas t'enterrer, ici personne n'a envie de jouer au maitre-fouettard.
Reourne dans cette assemblée, c'esi ici que tu vas trouver ton bonheur; je veux dire ta jouissance.

http://www.islamicthinkers.com/index/files/video/misc/sufi_2.wmv

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:16

confiture a écrit:


L'eternel raté a du mal à assumer.

Vas t'enterrer, ici personne n'a envie de jouer au maitre-fouettard.
Reourne dans cette assemblée, c'esi ici que tu vas trouver ton bonheur; je veux dire ta jouissance.

http://www.islamicthinkers.com/index/files/video/misc/sufi_2.wmv

cheers cheers cheers
Il ne te reste plus qu'à foncer dans un mur ou aller t'enfoncer un suppo médical en attendant de trouver une solution à ton problème.

Tu devrais t'excuser auprès d'Abou Ouweis pour avoir était injuste et mal poli.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:01

Je te l’ai dis ; t’as un grave problème et tu as du mal à t’en sortir.

Que tu ais un doute sur ta virilité est quelque chose de terrible et je n’y suis pour rien.
Donc m’insulter pour te prouver le contraire n’est pas la solution.

Tu nous as déjà dis que tu as consulté un marabout parce que tu avais des doutes sur toi ; apparemment ça n’a rien changé.

Tu te méprises inconsciemment et pourtant tu dois certainement avoir quelques qualités comme tout le monde ; tu dois les cultiver au lieu d’insulter les autres.

Je te conseille d’aller voir un psy. En attendant ta guérison, la seule aide que je peux t’apporter c’est de fermer les yeux sur tes insultes.
Alors vas-y, ne te gênes surtout pas et ne contraries pas ta nature par des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:16

confiture a écrit:
Je te l’ai dis ; t’as un grave problème et tu as du mal à t’en sortir.

Que tu ais un doute sur ta virilité est quelque chose de terrible et je n’y suis pour rien.
Donc m’insulter pour te prouver le contraire n’est pas la solution.

Tu nous as déjà dis que tu as consulté un marabout parce que tu avais des doutes sur toi ; apparemment ça n’a rien changé.

Tu te méprises inconsciemment et pourtant tu dois certainement avoir quelques qualités comme tout le monde ; tu dois les cultiver au lieu d’insulter les autres.

Je te conseille d’aller voir un psy. En attendant ta guérison, la seule aide que je peux t’apporter c’est de fermer les yeux sur tes insultes.
Alors vas-y, ne te gênes surtout pas et ne contraries pas ta nature par des politesses.
Pourquoi tu inventes des hsitoires et des mensonges?

Quand et où je vous ai dit que j'étais voir un marabout parce que j'avais des doutes sur ma virilité???

Ne t'inquiete pas de ce côté, je casse le noix de coco avec.

Tu as commencé par tes insultes déplacé et ne sois pas étonné par mes ripostes, oeil pour oeil dent pour dent.

Je respecte et j'approuve lorsque les autres sont dans le respect, mais je suis aussi près à affronter, frapper et répondre lorsqu'on m'agresse injustement, l'injustice ne passera pas avec moi, lis ma signature.

Je t'ai certe insulté mais crois moi que je ne l'ai pas fait par plaisir mais juste pour répondre à tes insultes.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:18

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
Je te l’ai dis ; t’as un grave problème et tu as du mal à t’en sortir.

Que tu ais un doute sur ta virilité est quelque chose de terrible et je n’y suis pour rien.
Donc m’insulter pour te prouver le contraire n’est pas la solution.

Tu nous as déjà dis que tu as consulté un marabout parce que tu avais des doutes sur toi ; apparemment ça n’a rien changé.

Tu te méprises inconsciemment et pourtant tu dois certainement avoir quelques qualités comme tout le monde ; tu dois les cultiver au lieu d’insulter les autres.

Je te conseille d’aller voir un psy. En attendant ta guérison, la seule aide que je peux t’apporter c’est de fermer les yeux sur tes insultes.
Alors vas-y, ne te gênes surtout pas et ne contraries pas ta nature par des politesses.
Pourquoi tu inventes des hsitoires et des mensonges?

Quand et où je vous ai dit que j'étais voir un marabout parce que j'avais des doutes sur ma virilité???

Ne t'inquiete pas de ce côté, je casse le noix de coco avec.

Tu as commencé par tes insultes déplacé et ne sois pas étonné par mes ripostes, oeil pour oeil dent pour dent.

Je respecte et j'approuve lorsque les autres sont dans le respect, mais je suis aussi près à affronter, frapper et répondre lorsqu'on m'agresse injustement, l'injustice ne passera pas avec moi, lis ma signature.

Je t'ai certe insulté mais crois moi que je ne l'ai pas fait par plaisir mais juste pour répondre à tes insultes.


WECHE YA L'ETERNEL RATE? tu te justifies maintenant ?? tu n'assumes plus ??

T'as oublié le nombre de fois on t'a dit de laisser de coté tes insultes et tes insolences ?
As-tu oublié toutes tes insultes effacées par la bienveillance du modérateur ??
T'as oublié de relire le début de ce poste ?
Apparement tru n'as pas compris affraid

Continue comme ça; tu vas pleurer et tes larmes serviront à enlever les insanités que tu as débité.

Je t'ai conseillé de voir un psy et d'éviter LES MARABOUTS.

Le raté a dit; je cite :
A un moment donné, j'avais aussi des doutes sur moi, j'étais voir le grand marabout et je peux te grantir qu'il m'a grantit 100% intacte et BIO.


https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/audio-abourayan-fier-de-quoi-en-fait-t998-30.htm?sid=baa5959436458ff645201ec23ecee2ef
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:43

confiture a écrit:


https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/audio-abourayan-fier-de-quoi-en-fait-t998-30.htm?sid=baa5959436458ff645201ec23ecee2ef
Tu r'épètes comme un imbécile tes âneries débités sur l'autres poste.
Donc je te renvois sur la même réponse.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:35

Les cretins éprouvent toujours le besoin qu'on leur répète Sad

Je vais donc le refaire; mais avant sache que je n'ai pas envie d'avoir ta mort par suicide sur la conscience.

CONCLUSION

On sait maintenant que sous la carapace de ce Laughing gros gaillard se cache un RATE qui espère se prouver le contraire dans l’anonymat du net.

On sait que ce raté souffre d’un terrible traumatisme qui le pousse à utiliser tous les arguments pour prouver sa virilité, hélas perdue.

On sait que ce malade se rabat sur les marabouts au lieu de se soigner.

On sait qu’il considère l’insulte comme faisant partie de sa thérapie.

On sait maintenant que la répétition ne sert à rien avec ce malade. Il a été profondément atteint et donc est irrécupérable.

Dans toute cette affaire, la chose que je me reproche le plus, c’est de ne pas avoir tirer la chasse d’eau à temps comme l’avaient fait ceux plus intelligents que moi.

Il n’est jamais trop tard ; je le fais donc maintenant tout en sachant que ce merdeux va remonter en surface pour signaler sa présence.
Bouchez-vous le nez dès que vous le voyez remonter.

http://fr.youtube.com/watch?v=JNpOoYAgJ9k
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:41

Sincerement tu fais pitié a répéter la même chose, je ne suis pas de ceux qui jouent le rambo encore moins sur le net, c'est toi le couillon qui provoque et insulte et n'accepte pas qu'on lui répond de la même manière.

Franchement je n'ai jamais vu un cas comme toi, c'est honteux surtout que tu prétend avoir un certain âge, wallahi 3ybe aleik, tu vomis au lieu de parler.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:44

http://fr.youtube.com/watch?v=PpvS0KfL8yk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:45

confiture a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=PpvS0KfL8yk&feature=related
Ne te suicide pas, c'est haram
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:50

confiture a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=PpvS0KfL8yk&feature=related
aller chercher sur youtub des image de caca et de pipi je peux aussi faire, mais j'ai un certain classe qui m'empeche de me rabaisser de cette manière, mais apparement toi, tu as l'habitude de trainer dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:35

Sad Sad

Je fais tout pour t'aider Very Happy


Accroche-toi ! je t'ai déjà dis que je n'ai pas envie d'avoir ta mort par suicide sur la conscience.


Je te conseille de changer de marabout; celui-ci t'a mal conseillé; rapelle-toi.
http://fr.youtube.com/watch?v=8adbiGxcnYE
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:31

confiture a écrit:
Sad Sad

Je fais tout pour t'aider Very Happy


on ne prend pas quelqu'un sur les genoux quand on est accroupi
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:56

OUF, quelle journée !!

J'ai cru que tu as mis fin à tes jours.

El hamdoulilleh, t'es de retour cheers

Au fait, tes capsules, c'étaient pour tes "himiroides" non ??!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:05

confiture a écrit:


Au fait, tes capsules, c'étaient pour tes "himiroides" non ??!!

lol! lol! lol!
Je ne comprends pas tes blagues à la con qui ont pas l'air de faire rire beaucoup de monde à part toi.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:09

OUUUF !!

Je suis rassuré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:16

confiture a écrit:
OUUUF !!

Je suis rassuré cheers
Si tu penses que je pense encore à toi une fois que j'ai cliqué sur le petit croix qui se trouve en haut à droit de ce forum, alors sache que tu te donnes beaucoup plus d'importance que t'en a réellement à mes yeux.

Des crotte de nez comme toi sont très peu pour affecter ma vie si riche en évenements.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:30

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
OUUUF !!

Je suis rassuré cheers
Si tu penses que je pense encore à toi une fois que j'ai cliqué sur le petit croix qui se trouve en haut à droit de ce forum, alors sache que tu te donnes beaucoup plus d'importance que t'en a réellement à mes yeux.

Des crotte de nez comme toi sont très peu pour affecter ma vie si riche en évenements.


OUI, ta vie est très riche sunny

essaye de montrer ces richesses flower


Dernière édition par confiture le Sam 15 Nov - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:01

Le mot « marabout » vient de l'arabe murâbit, qui désigne un homme vivant dans un ribât , un couvent fortifié. Ces religieux très mystiques jouent à la fois les rôles de prédicateur, de sorcier, d'éducateur et de chef politique. Ils sont investis de pouvoirs surnaturels ; leur pratique du Coran, dans des civilisations où l'écriture a été apportée par l'islam, les dote en effet d'un pouvoir sacré. Ils ont trouvé un terrain de prédilection en Afrique où, dès le XVIe siècle, les souverains convertis réclament des marabouts aux autorités arabes.

Vivant des dons de croyants, les marabouts formés à l'école coranique enseignent l'islam classique, non sans lui ajouter des pratiques populaires et superstitieuses, voir magiques, rejoignant parfois des croyances animistes traditionnelles de l'Afrique.

La réputation de leurs pouvoirs miraculeux les apparente alors plus à des sorciers qu'à des imams. Le culte des saints qui caractérise désormais le maraboutisme a élargi le sens du mot « marabout », qui a fini par désigner le saint vivant ou mort, le monument qui abrite sa tombe, les successeurs du saint, etc.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:36

confiture a écrit:
Le mot « marabout » vient de l'arabe murâbit, qui désigne un homme vivant dans un ribât , un couvent fortifié. Ces religieux très mystiques jouent à la fois les rôles de prédicateur, de sorcier, d'éducateur et de chef politique. Ils sont investis de pouvoirs surnaturels ; leur pratique du Coran, dans des civilisations où l'écriture a été apportée par l'islam, les dote en effet d'un pouvoir sacré. Ils ont trouvé un terrain de prédilection en Afrique où, dès le XVIe siècle, les souverains convertis réclament des marabouts aux autorités arabes.

Vivant des dons de croyants, les marabouts formés à l'école coranique enseignent l'islam classique, non sans lui ajouter des pratiques populaires et superstitieuses, voir magiques, rejoignant parfois des croyances animistes traditionnelles de l'Afrique.

La réputation de leurs pouvoirs miraculeux les apparente alors plus à des sorciers qu'à des imams. Le culte des saints qui caractérise désormais le maraboutisme a élargi le sens du mot « marabout », qui a fini par désigner le saint vivant ou mort, le monument qui abrite sa tombe, les successeurs du saint, etc.

merci akhi

j'ai appris un truc
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:07

confiture a écrit:


OUI, ta vie est très riche sunny

essaye de montrer ces richesses flower
Oui elle est tellement riche que je ne souhaite pas perdre une minute à parler avec un mec comme toi sur un sujet serieux.
T'es une tête à claque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??   Afghanistan; à qoui joue l'Iran ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afghanistan; à qoui joue l'Iran ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» afghanistan news
» Les Suds Coréens en Afghanistan
» Afghanistan : enquête sur une bavure de l’armée américaine
» La déroute américaine en Afghanistan se profile
» 20 bombes françaises par mois sur l'Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: