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| | Fadek vu d'un autre angle... | |
| | Auteur | Message |
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Soustara Habitué
Nombre de messages : 5501 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Fadek vu d'un autre angle... Dim 22 Mar - 4:11 | |
| Essalamou alaikoumOn a été bassiné des dizaines de fois par les rafidhis avec cette histoire de terrain de Fadek qui a suscité les plus vives polémiques dans leur secte d'Ibn Saba, s'ensuit "une haine" fictive mais bien entretenue envers Abou Bakr RADHYA ALLHOU ANHOU mais le gros pb avec eux c'est qu'ils ne lisent rien, même pas leurs propres livres.I-Fatima RADHYA ALLAHOU ANHA A AGREE LES CALIFES
الروايه في كتب الشيعه كتب الشيعه شرح ابن ابي حديد يقول : عندما غضبت الزهراء مشى إليها ابوبكر بعد ذلك وشفع لعمر وطلب اليها فرضيت عنه انظر شرح نهج البلاغه لإبن ابي حديد 1 / 57
وشرح البلاغه لإبن هيثم 5 / 507 يقول: مشي اليها ابوبكر بعد ذلك وشفع لعمر وطلب اليها فرضيت عنهم
ملاحظة : كتاب نهج البلاغة كله صحيح عند الرافضة فقد قال عنه أحد أكبر علماء الشيعة الهادي كاشف الغطاء في كتابه " مستدرك نهج البلاغة " أن : " كتاب نهج البلاغة. من أعظم الكتب الإسلامية شأنا...- إلى أن قال -: نور لمن استضاء به ، ونجاة لمن تمسط به وبرهان لمن اعتمده ، ولب لمن تدبره "
وقال أيضا : "إن اتقادنا في كتاب نهج البلاغة أن جميع ما فيه من الخطب والكتب والوصايا والحكم والآداب حاله كحال ما يروى عن النبي ص وعن أهل بيته في جوامع الأخبار الصحيحة والكتبالمعتبرة " - مستدرك نهج البلاغة - لكاشف الغطاء ص 191
II-L'HERITAGE DE LA FEMME RAFIDHIE
روى الكيني في الكافي عن ابي جعفر قوله : النساء لا يرثن من الأرض ولا من العقار شيئاً .
الكافي 7 / 127 ـ 130 ح 1 ـ 11
عن ميسر قال : سألت أبا عبد الله عليه السلام عن النساء ما لهن من الميراث ، فقال: لهن قيمة الطوب والبناء والخشب والقصب فأما الأرض والعقار فلا ميراث لهن فيهما .
عن محمّد بن مسلم وعن محمد بن مسلم عن أبي جعفر عليه السلام قال: النساء لا يرثن من الأرض ولا من العقار شيئاً.
عن عبد الملك بن أعين عن أحدهما عليهما السلام قال: ليس للنساء من الدور والعقار شيئاً .
الطوسي في تهذيب الأحكام 9 / 298 ـ 299، ح 26 ـ 31. والمجلسي في بحار الأنوار 104 / 351 ـ 3 | |
| | | alokbi Habitué
Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Fadek vu d'un autre angle... Dim 22 Mar - 11:37 | |
| alsalam - Code:
-
On a été bassiné des dizaines de fois par les rafidhis avec cette histoire de terrain de Fadek qui a suscité les plus vives polémiques dans leur secte d'Ibn Saba une quetion que les rafidhites ne veulent pas repondre !!!! si qlq visit un medecin pour le resultat d'un teste mais le medecin lui dit TEXTO : TU A SEULEMENT QLQ MOIS POUR VIVRE!!!!!!! ES CE QUE JE JEUNE HOMME VAS : - travailer ......?? - ataquer en justice son frere pour une parcel de terrain ..? ou - laver les mains de cette dounya ? - se consacrer a maximiser les hassanates ? - prier faster donner ..........? La reponse est simple mais allah gualeb si un rafidhi repond logiquement il vas uriner sur la base de sa religion hachakoum | |
| | | Soustara Habitué
Nombre de messages : 5501 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Fadek vu d'un autre angle... Dim 22 Mar - 15:45 | |
| - alokbi a écrit:
- alsalam
une quetion que les rafidhites ne veulent pas repondre !!!!
Tu peux attendre la réponse jusqu'au J.O 2036 | |
| | | forums Habitué
Nombre de messages : 1580 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Fadek vu d'un autre angle... Dim 22 Mar - 22:41 | |
| Salam, d'un coté il est dit que c'est un héritage de l'autre une donation
si c'était un héritage, les femmes du prophète aussi auront droit a leur part, mais elle ne sont jamais citées
si c'est une donation alors d'où sorte cette histoire d'héritage? (les débats et discussions rapportés)
ce genre d'histoire contradictoire on en trouve beaucoup dans nos livres | |
| | | Soustara Habitué
Nombre de messages : 5501 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Fadek vu d'un autre angle... Dim 22 Mar - 22:54 | |
| Qui a parlé de donation..?? Tu as un texte qui parle de ça..?? | |
| | | ithviriw Habitué
Nombre de messages : 4469 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Fadek vu d'un autre angle... Sam 19 Sep - 0:56 | |
| - forums a écrit:
- Salam, d'un coté il est dit que c'est un héritage de l'autre une donation.
si c'était un héritage, les femmes du prophète aussi auront droit a leur part, mais elle ne sont jamais citées si c'est une donation alors d'où sorte cette histoire d'héritage? (les débats et discussions rapportés) ce genre d'histoire contradictoire on en trouve beaucoup dans nos livres L'histoire de fadak -------------------------------------------------------------------------------- Assalamou 3aleykoum wa Rahmatou Allahi wa Barakatouhou,
Allahouma Salli 3ala Sayidina Mouhamad wa alihi ettayibin attahirin wa men tabi3ahoum bi el Ihsane ila yawm eddine.
Allahouma zidna 3ilmen wa djanoubna alkhourafate wa elmoudelissine. Après cette victoire de Khaybar, remportée par Nefs Rassoulou Allah, aswaws, celui qu'aiment Allah et Son Messager, et qui aime Allah et Son Messager, el imam Assidik Ali, as, le Saint Prophète (s) décidé de détruire les puissances juives afin de mettre un terme au danger qu'elles représentaient pour l'Islam, se concentra donc sur le village juif de Fadak, une terre fertile à 180 Km au nord de Médine. Il envoya un convoi aux anciens de Fadak. Le chef du village préféra la paix à la bataille. En échange de la protection des Musulmans, il s'accorda pour laisser la moitié de la production régionale au Saint Prophète(s). Selon les règles de l'Islam, les terres conquises par la force ou la guerre deviennent propriétés des Musulmans et sont dirigées administrativement par les Musulmans. Mais, les terres qui sont cédées aux Musulmans sans opposer aucune résistance, comme c'est le cas de Fadak, appartiennent au Saint Prophète (s), puis à l'Imam (a) de l'époque. Ils ont le droit de distribuer ces terres comme ils l'entendent. Ce verset en fait foi : Le butin provenant [des biens] des habitants des cités, qu'Allah a accordé sans combat à Son Messager, appartient à Allah, au Messager, aux proches parents, aux orphelins, aux pauvres et au voyageur en détresse, afin que cela ne circule pas parmi les seuls riches d'entre vous…
Sourate Hashr, 59 : 7(extrait)
La terre de Fadak devint ainsi la propriété du Saint Prophète (s), et lorsque le verset suivant fut révélé : Et donne au proche parent ce qui lui est dû, ainsi qu'au pauvre et au voyageur en détresse… il en fit don à sa fille Sayida Fatima ezzahra, as. Sourate Bani Israaïl, 17 : 26(extrait) Il fit cadeau de Fadak à sa bien-aimée fille Sayida Fatéma (a). Il fit cela pour plusieurs raisons : premièrement, parce qu'il lui était ordonné de donner leur dû à ses proches. Le Saint Prophète (s) et tous les musulmans étaient redevables à Sayida Khadidja (a) qui sacrifia toute sa fortune pour les musulmans. Son argent était utilisé pour répandre l'Islam, pour affranchir les esclaves musulmans dont Bilal alhabachi, Salman, qui ont embrassé l'Islam avant les qoreychites Abou Bekr, Omar, Othmane et consort, malgré les sornettes ressassées par les "sihahs à la nausée ", qui tentent de faire d'Abdullah Ibn Abi Kuhafa, "le premier musulman", alors qu'il n'était entré en Islam, que 7 années après Amir el mouminin, l'imam Ali, as et en tout état de cause, bien longtemps après ceux comme Bilal, ra, qu'il aurait "racheté" ! ). C'est EXCLUSIVEMENT la fortune de OUM EL MOUMININ, Sayida KHADIDJA, qui leur apportait le soutien logistique et financier en temps de difficulté comme durant les 3 ans de boycott subis à la Mecque, par les Banou Hachim. A présent, le Saint Prophète (s) pouvait lui retourner ses faveurs en offrant à sa fille UNIQUE, la riche terre de Fadak. Il savait aussi que l'Imam Ali (a) aurait besoin de Fadak comme source de revenu pour conserver son titre de Calife. C'est vrai, il ne pouvait pas penser que les adeptes qoreychites de Houbel, confisqeraient le Califat dès son inhumation.. Enfin, il tenait à laisser des réserves à sa fille et à ses petits-enfants afin qu'ils puissent vivre dignement après son décès. Mais, lorsque le Saint Prophète (s) mourut, Abou Bakr al kadhab, qui avait déjà extorqué le Califat de l'Imam Ali (a), s'empara de Fadak. Il fit cela afin de s'assurer que le VERIDIQUE Imam Ali (a) n'aurait pas les moyens de reprendre ses droits. Lorsque ses représentants l'informèrent qu'ils avaient été remplacés par les hommes du nouveau "Calife" à Fadak, Sayida Fatima (a) décida de contester par les moyens légaux. le Pusthiste "Abou Bakr" Abdullah Ibn Abi Kouhafa refusa tout naturellement, d'entendre sa cause; et il osa lui demanda d'apporter des témoins. Bien qu'elle possédait déjà Fadak, au vu et au su de tous les Compagnons, et qu'aucun doute ne subsistait sur son appartenance, elle apporta deux témoins, pour mettre à nu, le FALSIFICATEUR Ibn Abi Kouhafa. Ces deux témoins n'étaient pas n'importe qui : C'était l'Imam Ali, ASSIDIK AL AKBAR (a) et une femme du nom de Oumme Ayman,ra, à qui le saint Prophète (s) avait déjà garanti le Paradis. بركة بنت ثعلبه بن عمر بن حصن بن مالك بن عمر . وكانت من المهاجرات الأولالنعمان وهي أم أيمن الحبشية، مولاة رسول الله وحاضنته. ورثها من أبيه ثم أعتقها عندما تزوج بخديجة أم المؤمنين رضي الله عنها .وقد روي بإسناد ضعيف : أن النبي وكانت من المهاجرات الأول- رضي الله عنهاr كان يقول لأم أيمن: " يا أم " ويقول : "هذه بقية أهل بيتي "[1]. وهذا إن دل فإنما يدل على مكانة أم أيمن عند رسول الله وحبة الشديد لها، وحيث اعتبرها من أهل بيته.Malgré cela, Abou Bakr refusa la requête en inventant impudemment et effrontément un pseudo hadith, qu'il fut comme par hasard le SEUL à avoir entendu. Même son complice Omar, n'y crut pas ses oreilles quand il entendit Abou Bekr, OSER MENTIR et s'exposer à l'Enfer, pour VOLER les terres de Fadak en inventant un faux et en faisant USAGE d'un FAUX TEMOIGNAGE : "Le Saint Prophète a dit, selon abou Bekr"Nous, groupe de Prophètes, n'héritons point du tout comme nous ne laissons rien en héritage. Tout ce que nous laissons revient à l'aumône" " Il s'agissait d'un mensonge certain, et personne d'autre qu'Abou Bakr ne prétendait l'avoir entendu, évidemment. C'est vrai Abou Houreyra, était à Bahrein, alors, et il ne pouvait donc pas endosser le FAUX témoignage, et de plus, Mou3awiya et le rabbin Ka3ab alahbar, ne l'avaient pas encore promu au grade enviable de "ministre de la PROPAGANDE OMEYADE". La pure et véridique, Sayida Fatéma (a) fit un discours éloquent dans lequel elle démontra avant tout l'Unicité d'Allah et la nature de la mission de son père. Elle prouva ensuite qu'Abou Bakr mentait comme un vulgaire arracheur de dents du SOUK 3OKADH, en citant le verset suivant: Bien entendu, Sayida Fatima (a) ne lui pardonna jamais ses mensonges et son faux témoignage, ainsi que son humiliation. Ibn Ai Kouhafa, a donc rejeté le témoignage, d'une "PURIFIEE par ALLAH", démontrant ainsi son peu de respect pour le CORAN, qui n'avait jamais été autre chose pour lui, que des paroles... dont il N'a JAMAIS compris le sens. Elle ne lui adressa donc plus la parole de son vivant, et dans les six mois après le décès de son père, elle rejoint Allah, et pour testament, elle interdit aux mounafikins et aux faussaires, d'assister à ses funérailles, conformément à sa volonté. Pris de remords, finalement, et sur pression de Compagnons sincères et PROBES, Abou Bakr fut contraint de ravaler ses mensonges, et il écrivit un certificat attestant que "Fadak était incontestablement la propriété absolue de Sayida Fatéma (a)", et il ordonna que son DON lui fut restitué.
Mais, alors qu'elle rentrait chez elle, elle croisa Oumar Ibn al-Khattab qui prit connaissance du certificat, après l'avoir VIOLEMMENT arraché des mains de Sayida Fatima, as. Nous savons que Omar, est TRES VIOLENT avec les femmes, les vieux et les enfants sans défense, mais TRES PLEUTRE durant les combats qu'il a TOUJOURS désertés. Il s'en saisit et le rapporta à Abou Bakr en lui reprochant d'avoir eu peur du Jugement Dernier ! Il est vrai que Boukhari rapporte que Omar remplace Chaytan, et que Chaytan, ne se soucie guère d'emprunter un chemin pris par Omar, qui fait bien le travail à sa place." Pour Omar, SAYED AMIR EL MOUMININ ALI ASSIDIK , as, étant le bénéficiaire, son témoignage ne peut être valable. Quant à Oumme Ayman, ra, c'est une femme et son témoignage n'a pas de valeur non plus." KALIMAT HAQ OURIDA BIHA BATEL (parole de vérité instrumentalisée pour NUIRE). En disant cela, le Satanique OMAR déchira le certificat en présence d'Abou bakr, qu'il ne respectait pas plus qu'un complice. C'était le minimum que pouvait faire Omar, qui avait été MAUDIT par Rassoulou Allah, aswaws, qui l'avait EXPULSE de sa chambre mortuaire, après l'avoir MAUDIT la veille, pour avoir DESERTE de DJEICH OUSSAMA évidemment. Omar, avait la VENGEANCE FROIDE.... comme du temps de la Jahilya dont il avait gardé les moeurs, et l'avait marqué à JAMAIS. Cet acte affligea tant Sayidat Nissa al3alameyn Fatima (a) qu'elle le maudit en disant, comme l'avait déja maudit son père, Mouhamad Rassoulou Allah, aswaws, pour avoir DESERTE de l'armée d'Oussama Ibn Zayd, ra, avec son acolyte Abou Bekr, avec qui ils avaient organisé le coup d'Etat sanglant de Assakifa, et quand ils avaient boycotté les obsèques du prophète, aswaws, avant de créer leur propre religion, inspirée par Shaytan, comme avant eux, JUDAS et PAUL : "Puisse Allah te déchirer l'estomac de la même manière. " lui dira sa VICTIME, Sayida Fatima, as. Cette malédiction lui fut fatale, puisqu'en l'an 24 A.H, Oumar fut poignardé par trois fois à l'estomac par Abou Lou'lou, ra, un tabi3, qui ne pouvait admettre tant d'hypocrisie et tant d'INJUSTICE ! أبو لؤلؤة فيروز الملقب ببابا شجاع الدين
النهاوندي الأصل ، والمولد المدني ، قاتل ابن الخطاب وقصته في كتاب لسان الواعظين لنا .
ثم نقل ما ذكره الميرزا مخدوم الشريفي في كتاب نواقض الروافض ، ثم قال :
ثم اعلم أن فيروز هذا قد كان من أكابر المسلمين والمجاهدين بل من خلص أتباع أمير المؤمنين ( عليه السلام ) ، وكان أخا لذكوان ، وهو أبو أبي الزناد عبد الله بن ذكوان عالم أهل المدينة بالحساب والفرائض والنحو والشعر والحديث والفقه . فراجع الاستيعاب . وقال الذهبي في كتابه المختصر في الرجال : عبد الله بن ذكوان أبو عبد الرحمن هو الإمام أبو الزناد المدني مولى بني امية ، وذكوان هو أخو أبو لؤلؤة قاتل عمر ، ثقة ثبت روى عنه مالك والليث والسفيانان . مات فجأة في شهر رمضان سنة 131 . Depuis, Fadak resta aux mains des chefs successifs jusqu'à l'époque du Calife Oummeyade Oumar Ibn Abdoul Aziz, ra, qui la rendit à Imam Mouhammad al-Bakir (as). Mais, le "Calife" suivant la reprit et elle demeura la propriété des "Califes" de Bani Oumayya jusqu'à la fin de leur règne. Sous le règne des Bani Abbas, elle fut rendue pour une courte période avant d'être reprise définitivement. | |
| | | ithviriw Habitué
Nombre de messages : 4469 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Fadek vu d'un autre angle... Lun 21 Sep - 19:33 | |
| فيديو مصور لأطلال أرض فدك المغصوبة من خطبة الزهراء عليها السلام : أيها الناس اعلموا أني فاطمة و أبي محمد ص فيديو مصور لأطلال أرض فدك المغصوبة من خطبة الزهراء عليها السلام : أيها الناس اعلموا أني فاطمة و أبي محمد ص أقول عودا وبدوا ولا أقول ما أقول غلطا ولا أفعل ما أفعل شططا لَقَدْ جاءَكُمْ رَسُولٌ مِنْ أَنْفُسِكُمْ عَزِيزٌ عَلَيْهِ ما عَنِتُّمْ حَرِيصٌ عَلَيْكُمْ بِالْمُؤْمِنِينَ رَؤُفٌ رَحِيمٌ فإن تعزوه وتعرفوه تجدوه أبي دون نسائكم وأخا ابن عمي دون رجالكم مقاطع مصورة من أرض فدك أيها المسلمون أأغلب على إرثي ؟ يا ابن أبي قحافة أفي كتاب الله ترث أباك ولا أرث أبي ؟ لقد جئت شيئا فريا! أفعلى عمد تركتم كتاب الله ونبذتموه وراء ظهوركم إذ يقول وَوَرِثَ سُلَيْمانُ داوُدَ وقال فيما اقتص من خبر يحيى بن زكريا إذ قال فَهَبْ لِي مِنْ لَدُنْكَ وَلِيًّا يَرِثُنِي وَ يَرِثُ مِنْ آلِ يَعْقُوبَ وقال وَ أُولُوا الْأَرْحامِ بَعْضُهُمْ أَوْلى بِبَعْضٍ فِي كِتابِ اللَّهِ وقال يُوصِيكُمُ اللَّهُ فِي َوْلادِكُمْ لِلذَّكَرِ مِثْلُ حَظِّ الْأُنْثَيَيْنِ وقال إِنْ تَرَكَ خَيْراً الْوَصِيَّةُ لِلْوالِدَيْنِ وَ الْأَقْرَبِينَ بِالْمَعْرُوفِ حَقًّا عَلَى الْمُتَّقِينَ وزعمتم أن لا حظوة لي ولا إرث من أبي ولا رحم بيننا أ فخصكم الله بآية أخرج أبي منها أم هل تقولون إن أهل ملتين لا يتوارثان أو لست أنا وأبي من أهل ملة واحدة أم أنتم أعلم بخصوص القرآن وعمومه من أبي وابن عمي فدونكها مخطومة مرحولة تلقاك يوم حشرك فنعم الحكم الله والزعيم محمد والموعد القيامة وعند الساعة يخسر المبطلون ولا ينفعكم إذ تندمون ولكل نبأ مستقر وسوف تعلمون من يأتيه عذاب يخزيه ويحل عليه عذاب مقيم ( مقاطع من خطبة الزهراء *عليها السلام*) | |
| | | ithviriw Habitué
Nombre de messages : 4469 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Fadek vu d'un autre angle... Lun 21 Sep - 19:46 | |
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| | | Soustara Habitué
Nombre de messages : 5501 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Fadek vu d'un autre angle... Mer 23 Sep - 0:03 | |
| Si le prophète lui avait donné ce lopin de terre, pourquoi est-elle partie le réclamer..?? Si Fatima RADHYA ALLAHOU ANHA ne reconnaissait pas le califat d'ABuo Bakr l"Usurpateur" pourquoi s'est elle dirigée vers lui..?? Et en parlant d'injustice..pourquoi Ali n'a-t-il pas récupéré cette terre durant son mandat/..?
لكافي - الشيخ الكليني - ج 1 - ص 32
2 - محمد بن يحيى ، عن أحمد بن محمد بن عيسى ، عن محمد بن خالد ، عن أبي البختري ، عن أبي عبد الله عليه السلام قال : إن العلماء ورثة الأنبياء وذاك أن الأنبياء لم يورثوا درهما ولا دينارا ، وإنما أورثوا أحاديث من أحاديثهم ، فمن أخذ بشئ منها فقد أخذ حظا وافرا ، فانظروا علمكم هذا عمن تأخذونه ؟ فإن فينا أهل البيت في كل خلف عدولا ينفون عنه تحريف الغالين ، وانتحال المبطلين ، وتأويل الجاهلين.......انتهى
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| | | confiture Habitué
Nombre de messages : 3245 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Fadek vu d'un autre angle... Mer 23 Sep - 0:53 | |
| - Ouaga a écrit:
- Si le prophète lui avait donné ce lopin de terre, pourquoi est-elle partie le réclamer..??
Si Fatima RADHYA ALLAHOU ANHA ne reconnaissait pas le califat d'ABuo Bakr l"Usurpateur" pourquoi s'est elle dirigée vers lui..?? Et en parlant d'injustice..pourquoi Ali n'a-t-il pas récupéré cette terre durant son mandat/..?
لكافي - الشيخ الكليني - ج 1 - ص 32
2 - محمد بن يحيى ، عن أحمد بن محمد بن عيسى ، عن محمد بن خالد ، عن أبي البختري ، عن أبي عبد الله عليه السلام قال : إن العلماء ورثة الأنبياء وذاك أن الأنبياء لم يورثوا درهما ولا دينارا ، وإنما أورثوا أحاديث من أحاديثهم ، فمن أخذ بشئ منها فقد أخذ حظا وافرا ، فانظروا علمكم هذا عمن تأخذونه ؟ فإن فينا أهل البيت في كل خلف عدولا ينفون عنه تحريف الغالين ، وانتحال المبطلين ، وتأويل الجاهلين.......انتهى
SALAM AUX CROYANTS Autre chose; Le HIMAR alias ithviriw a dit : " Pour Omar, SAYED AMIR EL MOUMININ ALI ASSIDIK , as, étant le bénéficiaire, son témoignage ne peut être valable. non plus." Ainsi donc, l'infaillible imam va témoigner au près de celui-là même qui lui a usurpé le califat !!!Effectivement, on peut déduire de la réponse de Abou Bakr (ra) que Fatima (ra) parlait de l'héritage.Le HIMARVIRIW va-t-il encore ignorer ce hadith chi'ite comme il a ignoré celui qui interdit aux femmes rafidites d'hériter du foncier ??Pourtant Khokho, son idole, n'a pas hésité à l'utilser pour faire passer sa politique : les Prophètes laissent la science comme héritage !!! Un test pour le Himar puisqu'il a parlé de Daoud et Souleyman (as).Daoud (as) a eu quelques trois-cents épouses et le double en concubines. Quelle a été la part de l'héritage de Souleyman (as) et pourquoi a-t-elle été mentionnée dans le Coran ??? | |
| | | ithviriw Habitué
Nombre de messages : 4469 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Fadek vu d'un autre angle... Mer 23 Sep - 13:32 | |
| Assalamoun 3alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakatouhou;
Je constate que nos deux IGNORANTS patentés, confiture et Ouaga, sont revenus encore plus IDIOTS qu'ils n'étaient avant la fin du Ramadhan.
En tous cas, je leur souhaite tout de même une bonne fête, et qu'Allah NOUS pardonne nos fautes, nos erreurs, et surtout qu'IL NOUS GUIDE vers Sa Voie, celle de Son Envoyé et ses Ahl beytihi, et nous éloigne des MENSONGES qui sont devenus "histoire" à force d'être ressassés, au point d'avoir DIVISE la Communauté. D'un côté, une faible minorité, FIDELE à l'ISLAM pur et INALTERE, transmis par Issa Ibn Maryam, 3alayhi Assalam, Mohamed Rassoulou Allah, salla Allahou 3alaihi wa âlihi wa Salam, et son WALIYOU AL'AMR, ALI, 3alaihi assalam, et ses chiites, et de l'autre, une MAJORITE formatée par le discours des adeptes de PAUL, Abou Bekr, les DEVIATIONNISTES catholiques ou sounis , et leurs disciples, comme CONSTANTIN et Omar, ou les scribles de service, comme Jean, Luc, Mathieu, Boukhari, Muslim.... | |
| | | confiture Habitué
Nombre de messages : 3245 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Fadek vu d'un autre angle... Mer 23 Sep - 15:08 | |
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| | | Soustara Habitué
Nombre de messages : 5501 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Fadek vu d'un autre angle... Mer 23 Sep - 16:31 | |
| - confiture a écrit:
- SALAM AUX CROYANTS
Weche, le doukhtour menteur est en panne ??!!!!!!
فاطمة بضعة مني فمن أغضبها أغضبني Je crois que suite à ce hadith, Ali RADHYA ALLAHOU ANHOU a plus fait de tort à Fatima RADHYA ALLAHOU ANHA que les autres califes, à commencer par le refuse de "redonner" post-mortem la terre de fadek à ses héritiers, sans oublier la fois où il voulait se remarier...et...et...
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| | | ithviriw Habitué
Nombre de messages : 4469 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Fadek vu d'un autre angle... Ven 25 Sep - 13:43 | |
| Assalamou 3alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakatouhou; Une vidéo à faire écouter en famille, et Allah vous en demandera compte, si vous ne l'écoutez pas, et que vous ne la diffusez pas parmi vos proches. Comment l'ISLAM a été détourné de son cours, ce JEUDI NOIR par les ILLUMINATI, écoutez | |
| | | confiture Habitué
Nombre de messages : 3245 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Fadek vu d'un autre angle... Ven 25 Sep - 16:26 | |
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| | | Soustara Habitué
Nombre de messages : 5501 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Fadek vu d'un autre angle... Ven 25 Sep - 17:45 | |
| - confiture a écrit:
- Qu'est-il advenu des retombés financiers de cette terre; qu'en a fait ce super champion de la sadaqa qui parait-il a fait l'aumône non obligatoire en pleine prière et en généfluxion SVP ?????
Reste avec nous ya doukhtour; ne te disperses pas !! Je me suis toujours imaginé la scène...celle de quelqu'un qui prie et qui regarde par derrière ceux qui rentrent, en plein roukou il supervise les gens, il capte un pauvre, l'appelle, enlève la bague et lui donne ça.Phénoménal, et vraiment chapeau au cerveau qui accepte et croit cette connerie. | |
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| Sujet: Re: Fadek vu d'un autre angle... | |
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| | | | Fadek vu d'un autre angle... | |
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